Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Séville - Manchester City

Le dernier match Séville - Manchester City était le mardi 03 novembre 2015 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
2 1
Etihad Stadium | 45 595 spectateurs | Arbitré par B. Nijhuis
90
+4
Manchester City s'impose sur le fil face au Séville FC et confirme son retour dans la course à la qualification. Ce fut loin d'être une sinécure, toutefois, pour des Skyblues qui ont tardé à trouver la faille face à des Espagnols rigoureux défensivement. Au classement, City passe deuxième avec six points et profite du match nul entre la Juventus de Turin et le Borussia Mönchengladbach (0-0) pour revenir à une longueur de la Vieille Dame.
90
+3
Dernier changement du match avec la sortie du buteur, De Bruyne, remplacé par Kompany.
90
+1
BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Les Citizens renversent les Andalous sur l'un de leurs derniers contres. Touré amène le ballon plein axe face à une défense espagnole en train de reculer et l'Ivoirien décale De Bruryne dans la surface. Le Belge repique sur son pied gauche, déclenche la frappe et trouve le petit filet de Rico. Quel scénario !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Touré frappe encore et trouve cette fois-ci le cadre. Rico est sur la trajectoire et dévie le ballon loin de sa cage.
88
De Bruyne est joliment lancé par Navas dans la surface mais le centre enchaîné du Belge est trop puissant pour trouver Sterling.
86
A noter que dans l'autre rencontre de cette poule D, la Juventus de Turin et le Borussia Mönchengladbach se tiennent toujours en respect (0-0). Statu quo au classement donc.
84
Dernier changement pour Séville avec la sortie de Coke, remplacé par Mariano.
82
Séville pousse pour tenter de marquer un second but mais N'Zonzi, placé ailier droit, oublie Rami en retrait à la suite d'un corner.
80
Sterling est transparent ce mercredi soir et fait une apparition côté gauche... pour une passe qui sort du terrain.
78
Deuxième changement également pour Séville avec la sortie de Konoplyanka, remplacé par N'Zonzi.
76
Deuxième changement pour City. Bony cède sa place à Fernando.
75
Krohn-Dehli n'est pas attaqué sur l'aile gauche, efface un Sagna totalement attentiste et frappe depuis l'entrée de la surface : c'est juste à côté.
72
La deuxième période est bien moins séduisante que la première et aucune des deux équipes ne parvient à hausser le ton.
69
Gameiro est averti pour une faute de main.
69
Trémoulinas effectue un énième bon débordement suivi d'un énième bon centre. Iborra est à la réception mais sa reprise de volée est non cadrée.
66
Banega sort après un match très discret. Krohn-Dehli le remplace.
65
Coke s'avance côté droit et distille une merveille de centre à Iborra au second poteau. Le milieu de terrain manque sa reprise mais il était de toute façon hors-jeu.
63
Touré avance avec le ballon plein axe et tente une frappe enroulée lointaine. C'est totalement manqué.
62
Iborra est averti après un tacle très en retard sur Navas.
61
L'entrée de Kolarov permet à Sagna de repasser arrière droit.
60
Premier changement du match pour City : Zabaleta cède sa place à Kolarov.
58
Konoplyanka évolue sur l'aile gauche depuis quelques minutes et l'Ukraine rentre sur son pied droit pour centrer dans la surface. Cette dernière passe est toutefois imprécise.
56
City réagit à l'occasion de Gameiro dans la foulée et Navas, excentré côté droit, décoche une frappe puissante au ras du sol. Rico s'y prend à deux fois pour capter le ballon.
55
Le raté de Gameiro ! Quelle occasion pour Séville avec ce super centre de Trémoulinas depuis la gauche. L'international tricolore déborde et trouve parfaitement Gameiro plein axe mais l'ex-Parisien rate le cadre de la tête à bout portant.
53
De Bruyne tente un débordement en vitesse sur l'aile gauche et se fait reprendre par le superbe retour de Vitolo.
51
Konoplyanka est finalement revenu sur la pelouse, non sans mal, et devrait pouvoir tenir sa place.
50
Le premier buteur de la partie a en fait en reçu les crampons de Navas sur son genou droit et est sorti du terrain en boitillant. Krohn-Dehli est parti à l'échauffement.
49
Inquiétude du côté de Séville avec Konoplyanka qui se tient le genou droit, au sol, dans la surface de City.
47
Bony est averti après avoir adressé une vilaine gifle à Krychowiak.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Bas Nijhuis donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Manchester City et le Séville FC rentrent aux vestiaires bons amis après une première période séduisante. Les deux formations ont montré de l'audace et de l'intelligence dans leurs constructions pour marquer tour à tour. Bien malin qui pourra prédire le résultat du match à l'issue de la seconde période.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Sur un ballon très mal repoussé par Mangala de la tête, Krychowiak s'offre une reprise mais se rate lui aussi. Puisque l'on dit jamais deux sans trois, Gameiro manque lui sa reprise de la tête à bout portant. Il était de toute façon signalé hors-jeu.
41
Trémoulinas déborde côté gauche et adresse un joli centre dans la surface en direction de Gameiro. Le Français espère couper au premier poteau après un bon appel mais Otamendi a tout lu et intervient le premier.
40
A noter que dans l'autre rencontre de cette poule D, la Juventus de Turin et le Borussia Mönchengladbach se tiennent toujours en respect (0-0).
36
BUT de Rami contre son camp pour Manchester City ! Les Citizens égalisent rapidement après un énorme travail de Touré, qui dépose Kolodziejczak le long de la ligne grâce à un joli débordement. L'ancien Monégasque centre ensuite pour Sterling, dont la frappe est repoussée par Rico dans les pieds de Bony. A bout portant, l'Ivoirien rate son tir mais Rami, sur la trajectoire, trompe son propre gardien.
35
Les Espagnols, après une petite réaction des Anglais, ont repris la possession du ballon et le font tourner dans la largeur actuellement.
33
Sagna tente un centre depuis la gauche mais il est bien trop en retrait pour Bony. Sans surprise, la puissance manque à l'Ivoirien lors de sa tête en reculant.
32
Ce but a réveillé les Citizens qui étaient acculés en défense depuis de longues minutes.
30
BUT de Konoplyanka pour Séville ! Les Andalous ouvrent le score sur une jolie action construite. Trouvé côté droit, Vitolo sert intelligemment Konoplyanka dans la surface en retrait. Sans trembler, l'Ukrainien trompe Joe Hart d'un tir sans contrôle.
29
Mangala a beaucoup de travail lors de cette première demi-heure et l'international français ne prend pas de risque pour l'instant en dégageant dès qu'il le peut.
27
Sur le coup de pied de coin, déjà le huitième pour les visiteurs, Konoplyanka trouve Krychowiak un peu en retrait et la tête de l'ancien Rémois passe à côté.
26
Sur une passe verticale sensationnelle de Banega, Konoplyanka joue mal le coup et tarde à servir Gameiro. Mangala, revenu, peut alors dégager en corner.
24
Gameiro est cherché dans les airs dans la surface mais l'ex-Lorientais est logiquement dominé par Mangala dans ce secteur. L'attaquant tricolore obtient tout de même le corner, mal tiré par Konoplyanka.
22
Le match est très ouvert c'est au tour de City de se procurer deux opportunités coup sur coup. Touré, d'abord, voit une frappe déviée par Konoplyanka manquer de peu de lober Rico. Sur le corner, c'est Mangala qui peut marquer mais le Français tire au-dessus.
20
Séville s'est déjà procuré six corners en vingt minutes lors de cette entame de ce match. Les Andalous sont bien plus entreprenants que lors de leur non-match à Turin il y a trois semaines (défaite 2-0).
18
Ça continue de pousser sur le but de City avec ce corner sortant de Konoplyanka, dévié au premier poteau par Kolodziejczak pour Gameiro au second. Il faut alors l'intervention de Sagna en catastrophe pour écarter le danger.
17
Double occasion pour Séville ! Sur le coup franc qui suit, Konoplyanka le joue direct malgré une position excentrée et trouve le poteau de Joe Hart. Dans la foulée, Krychowiak reprend sans contrôle et trouve lui les gants du gardien anglais. Ça chauffe !
16
Krychowiak se fait cette fois-ci sécher par Fernandinho, alors en position d'ailier droit. Bon coup franc à suivre pour les Espagnols.
14
Deuxième opportunité pour City avec ce contre éclair mené par Touré puis Sterling. Lancé sur l'aile gauche, De Bruyne se trouve alors en angle très fermé et croise une frappe au sol : c'est à côté.
12
Inquiétude autour de Zabaleta après une intervention en retard de Krychowiak. L'Argentin parvient à se relever, non sans mal.
9
Quelle occasion pour City ! Touré décale De Bruyne sur l'aile gauche, lequel centre parfaitement dans la surface pour Bony. Profitant d'une mauvaise lecture de Rami, l'Ivoirien frappe au but en pivot mais c'est directement sur Rico.
8
Navas prend sa chance à près de 27 mètres, en angle assez fermé. La frappe de l'Espagnol est pure mais non cadrée.
7
Krychowiak tacle dans les pieds de Bony et se rend coupable d'une faute. L'ancien Rémois a tout pris sur son passage.
5
Séville se présente dans la surface anglaise avec notamment une tentative en déséquilibre d'Iborra. Zabaleta est encore là et détourne le tir... de la tête.
4
Konoplyanka se charge du botté mais rate totalement son centre. Au premier poteau, Zabaleta dégage sans souci au loin.
3
Coke est lancé par Vitolo sur l'aile droite et le capitaine andalou du soir obtient le premier corner de la partie.
2
Alors que l'on vous annonçait un 4-2-3-1 en début, il semblerait que City évolue en 4-4-2 avec Sterling avant-centre et non sur l'aile gauche.

Monsieur Bas Nijhuis, l'arbitre néerlandais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Séville FC, Unai Emery présente lui aussi un système de jeu en 4-2-3-1 avec l'ancien Parisien Gameiro titulaire en pointe. Il y a trois autre Français titulaires dans le onze andalou, tous en défense, avec Trémoulinas, Rami et Kolodziejczak. Le cinquième Français de l'effectif, N'Zonzi, démarre sur le banc après avoir été un temps annoncé : c'est Iborra qui démarre au milieu.

Les compositions sont tombées depuis plusieurs minutes et Manuel Pellegrini présente un 4-2-3-1 plutôt offensif. Agüero blessé, Bony démarre en pointe, soutenu par le trio Navas-De Bruyne-Sterling. C'est en fait exactement le même onze qui écrasé Bournemouth (5-1) ce weekend en championnat, avec également Sagna en latéral gauche et Mangala dans l'axe.

La semaine s'annonce compliquée pour les Citizens puisque, dans la foulée de cette rencontre à fort enjeu, ils devront préparer un derby face à United, prévu dimanche.

Avec trois points au compteur, les deux adversaires du soir ont réalisé le même départ dans cette C1 : ils ont chacun battu le Borussia Mönchengladbach (0 point) dans cette poule D et perd face à la Juventus de Turin (6 points).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions et la rencontre opposant Manchester City au Séville FC à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  30' Y. Konoplyanka
A. Rami (Contre son camps) 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
W. Bony 47'  
A. Kolarov 60'  
P. Zabaleta 60'  
  62' Iborra
  66' M. Krohn-Dehli
  66' É. Banega
  69' K. Gameiro
Fernando 76'  
W. Bony 76'  
  78' S. N'Zonzi
  78' Y. Konoplyanka
  84' Coke
  84' Mariano
K. De Bruyne 90'  
K. De Bruyne 90'  
V. Kompany 90'  

Cotes Manchester City - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.90 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.15 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.00 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.15 6.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Séville : A ne pas louper !

L'ESSENTIEL

Les Citizens, en tête de leur championnat (21 points sur 27), sont en grande forme avec deux larges victoires, contre Newcastle (6-1) et Bournemouth (5-1). Aguero n'est pas là mais c'est Sterling qui a pris le relais avec un triplé contre le promu. Sur la scène européenne c'est autre chose avec une défaite contre la Juventus (1-2) pour commencer, puis un succès étriqué contre les Allemands de Gladbach (1-2) en bénéficiant d'un csc puis d'un pénalty à la 90ème minute.

Séville compte également trois points après un succès contre les Allemands (3-0) puis une défaite à Turin (2-0). En championnat ils ont réussi à battre le Barça (2-1) mais ont ensuite buté sur Eibar (1-1) avec une égalisation de Gameiro.

NOTRE PRONOSTIC : N

L'éternelle poisse des Citizens en LdC se confirmera t-elle ? Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
46
46%
Attaques
54%
53
34
44%
Attaques dangereuses
56%
44
10
42%
Coups francs
58%
14
12
63%
Coups de pied arrêtés
37%
7
2
67%
Buts
33%
1
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
8
50%
Tirs non cadrés
50%
8
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
21
48%
Touches
52%
23
5
29%
Corners
71%
12
0
0%
Hors-jeu
100%
3
14
67%
Fautes
33%
7
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Sagna De Bruyne
Mangala Fernandinho Bony
Hart
Otamendi Touré Sterling
Zabaleta Jesús Navas
Coke
Vitolo Iborra Rami
Gameiro Banega Sergio Rico
Konoplyanka Krychowiak Kolodziejczak
Trémoulinas

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Jeu 22 oct 2015 à 00:39

    De bruyne un génie ma foi

  • Mer 21 oct 2015 à 23:44

    Psg Real N
    JUv Gladbach N
    City

    :)

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 23:33

    @Reddeluxe, Dzeko nous manque

  • Mer 21 oct 2015 à 23:26

    Sacré BATTISTI va avec toi la fdj à le sourire tous les jours:)

  • Mer 21 oct 2015 à 23:26

    En fait c'est pas compliqué tu regardes ce que met BATTISTI et tu joues le contraire mdrr et la tu est sur de win:)

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 23:10

    et hop au retour on fait nul

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 23:02

    Eh ouais normal

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:52

    bien fait pour seville

  • Mer 21 oct 2015 à 22:52

    @BenssasaaDECIMA, j'aurais aimé le voir au Bayern.

  • Mer 21 oct 2015 à 22:51

    Hazard à gauche, Hazard à droite : moi je pense avoir une petite préférence pour De Bruyne, moins spectaculaire mais plus décisif.

  • Mer 21 oct 2015 à 22:45

    seville en europa, pour la gagner ensuite

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:44

    mais la palme à la JUVE! mdr

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:43

    ben ça n'a pas été facile cette victoire pff!

  • Mer 21 oct 2015 à 22:41

    City facile ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire mdr

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:41

    J'avoue, heureusement que city gagne

  • (Match nul) Mer 21 oct 2015 à 22:41

    beurkk
    leur spécialité

  • Mer 21 oct 2015 à 22:40

    GG City, vous ramenez les honneurs au moins.

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:39

    @scarlesanspitier, encore heureux vu le prix du transfert

  • Mer 21 oct 2015 à 22:39

    cette chance de City ...pfff mdr

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:38

    hnul annoncé ce matin

    combi wolfs-city $$ ok
    nul psg ok $$

  • Mer 21 oct 2015 à 22:37

    Hé oui les belges sont les meilleurs

  • Mer 21 oct 2015 à 22:37

    ya combien de tps ad ? j me mefi avec cette equipe

  • Mer 21 oct 2015 à 22:37

    Me manquais juste Juventus, des chèvres

  • Mer 21 oct 2015 à 22:37

    pas n°1 pour rien la Belgique (ok je sors)

  • Mer 21 oct 2015 à 22:37

    voilà mon corner j'suis content =)

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:37

    Parfait me manquait que City :D

  • (Match nul) Mer 21 oct 2015 à 22:37

    @frederICG, bravo bien joué

  • Mer 21 oct 2015 à 22:36

    Easy ? but a la 90 eme mdrrr

  • Mer 21 oct 2015 à 22:36

    un match tant que c'est pas sifflé, rien n'est terminé :D

  • Mer 21 oct 2015 à 22:36

    voilà les pleureuses!!

  • Mer 21 oct 2015 à 22:36

    De Bruyne buteur, je l'avais dit, cote de 3 easy $$

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:35

    @ziad7607, non j'ai le h amigo , dommage

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:35

    @BATTISTI, ta parler un peut trop vite sur ce coup

  • Mer 21 oct 2015 à 22:35

    le p'tit belge sauve City

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:35

    j'avais h 2 sur atletico h sur etoile rouge h 1 sur wolf et ici et le h qui passe pas , malgré une victoire 2.1 bref

  • Mer 21 oct 2015 à 22:35

    et moi mon corner :(

  • Mer 21 oct 2015 à 22:34

    Le jour des match null ce soir

  • (Manchester City) Mer 21 oct 2015 à 22:33

    je foire 210 de gain pour cette équipe , bravo

  • Mer 21 oct 2015 à 22:33

    ca joue a la babale j espere que united va united va les eclater ce week

  • Mer 21 oct 2015 à 22:31

    city trop nul, PL trop nul ca joue pas au ballon

  • Mer 21 oct 2015 à 22:31

    40 de possession contre Seville
    Et comme d'hab le championnat anglais est le meilleur championnat européen, juste un championnat sans gros club.

  • Mer 21 oct 2015 à 22:31

    city vois aimez bien me la mettre

  • Mer 21 oct 2015 à 22:30

    Certains vont encore rigoler, mais me manque plus qu'un corner ici mdrr

  • Mer 21 oct 2015 à 22:25

    vous en pensez quoi fesable pour manchester ?

  • Mer 21 oct 2015 à 22:23

    J'ai combiné atlético h + malmo et City .. lol bougez vous même si j'y crois pas

  • Mer 21 oct 2015 à 22:22

    Mais Bony c'est presque la pire acquisition qu'on aient jamais faite. Laisser partir Dzeko!

  • Mer 21 oct 2015 à 22:21

    City en coupe pas le top

  • Mer 21 oct 2015 à 22:20

    Qu'est ce que je suis dégouté de ce match

  • Mer 21 oct 2015 à 22:20

    @HUGOROMA, salut amico. Non pas toi, ne me dis pas que tu as joué ces nazes de City !

  • (Séville) Mer 21 oct 2015 à 22:19

    Allez Séville pour le 2, mieux que le N2

Match Manchester City - Séville

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Manchester City / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Sevilla FC sera donné à 20h45 (21 octobre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 4
2 11 6 3
3 6 6 -3
4 5 6 -4

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Séville

Suivez le match Manchester City - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h45.