Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayer Leverkusen - Barcelone

Le dernier match Bayer Leverkusen - Barcelone était le mercredi 09 décembre 2015 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
2 1
Camp Nou | 68 694 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
90
+3
C'est terminé au Camp Nou. Dans la douleur, le Barça s'impose 2-1 face à un Bayer méritant. Une victoire qui permet aux Catalans de prendre les commandes de la poule E, avec quatre points au compteur, devant Leverkusen et un BATE Borisov qui a fait sensation ce soir en dominant l'AS Rome (3-2).
90
+1
A noter que la Roma est revenue à 3-2 dans l'autre rencontre de ce groupe E.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
89
Grosse faute de Kampl sur Busquets dans l'entre-jeu. Et carton jaune pour le milieu de terrain allemand.
88
Leverkusen a pris un coup derrière la tête avec ces deux buts soudains. Les joueurs de Roger Schmidt n'y sont plus...
86
Le Barça manque l'occasion de tuer le match. Suarez et Neymar combinent bien côté gauche, le Brésilien parvient à trouver Munir côté opposé mais le jeune Catalan s'essaie à un tir en feuille morte qui fuit le cadre de Leno.
84
Incroyable scénario ! Malmené sur son terrain, sans solution, le Barça a su renverser la vapeur en l'espace de deux minutes. Et que c'est cruel pour le Bayer !
82
BUT de Suarez pour Barcelone ! Et il est superbe. Bien décalé dans la surface par Munir, l'Uruguayen décoche une frappe travaillée du droit qui vient se loger sous la barre transversale de Leno.
80
BUT de Roberto pour Barcelone ! Alba peut centrer de son couloir gauche à destination d'un Busquets esseulé au point de penalty. La reprise rase du Catalan contraint Leno à la parade mais Sergi Roberto a bien suivi, taclant victorieusement le ballon.
78
Malheureux Neymar ! A la réception d'un bon ballon sur le côté gauche de la surface allemande, le Brésilien tente de décocher une frappe du gauche mais loupe la sphère, qui finit hors des limites du terrain...
77
Donati, comme attendu, est remplacé. Hilbert est ainsi lancé dans le bain.
76
Hargneux comme à son habitude, Alba s'en prend à Tah et écope d'un avertissement logique.
74
Les Allemands ont beaucoup donné et certains se plaignent déjà de crampes. C'est le cas de Donati, exténué...
73
Troisième changement dans les rangs du Barça: Rakitic sort au profit de Sergi Roberto.
71
Bien pris par Tah et Papadopoulos, Suarez voit sa tentative des 18 mètres détournée en corner. Dans la foulée, Piqué est à la retombée du cuir dans la surface mais sa tête, guère appuyée, n'inquiète par Leno...
69
Nouveau carton sorti par M. Atkinson, cette fois à l'encontre de Papadopoulos qui accroche Neymar.
67
Nouveau changement dans cette rencontre: Bellarabi est suppléé par Brandt dans le onze du Bayer.
66
Le coup franc qui s'ensuit est frappé par Neymar... bien enroulé, il passe néanmoins à côté des cages de Leno.
65
Coupable d'une main sur une transmission catalane, Hakan écope d'un carton jaune.
64
Plutôt que Neymar, c'est Sandro qui est rappelé sur le banc par Luis Enrique. Munir entre en jeu.
62
C'est maintenant Neymar qui grimace en se tenant le haut de la cuisse gauche... C'est la débandade au Barça !
61
Coup dur pour le Barça, Iniesta demande à sortir... Le capitaine catalan semble s'être blessé tout seul. Il est remplacé par Alba.
59
Nouveau corner pour le Barça mais sans plus de succès que les précédents. L'arrière-garde allemande se montre des plus solides !
57
Superbe reprise du droit signée Neymar, à l'entrée de la surface, mais hélas hors cadre. Au départ de l'action, Rakitic avait sa frappe contrée in extremis après une astucieuse remise d'Iniesta dans les 18 mètres.
55
Le premier changement de la partie est allemand: Chicharito, peu en réussite ce soir, cède sa place à Kiessling.
53
Nouveau loupé mais cette fois côté catalan. Sandro est lancé dans la profondeur par Rakitic et peut armer un tir du droit qui n'accroche pas le cadre de Leno...
51
Quel gâchis de la part du Bayer ! Bellarabi fait la différence sur le flanc droit et centre pour un Chicharito oublié au second poteau. Le Mexicain se précipite et expédie son tir dans les nuages. Un miracle pour le Barça !
49
Le match s'est relancé sur un faux rythme, Leverkusen ne se livre pas et attend un Barça qui, étrangement, peine à prendre l'initiative.
47
Aucun changement n'a été opéré durant la pause, de part et d'autre.
46
Le jeu a repris à Barcelone. Aux Catalans de refaire leur retard et d'inverser la tendance.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Camp Nou où les visiteurs mènent au score à la surprise générale. Autre surprise, le BATE Borisov mène 3-0 face à la Roma dans l'autre match de ce groupe E plus costaud que prévu.
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées dans cette première période.
44
Neymar exhorte ses coéquipiers à jouer plus haut sur l'échiquier et à accélérer la manoeuvre. Le Brésilien est l'un des rares Catalans à se montrer sous son meilleur visage ce soir.
42
Le coup franc qui s'ensuit est frappé par... Neymar. Le Brésilien enroule bien son ballon à 20 mètres des cages du Bayer mais Leno ne tremble pas.
41
Auteur d'un tacle en retard sur Neymar, Bender est logiquement averti par M. Atkinson.
40
Enorme double occasion pour le Barça ! Neymar arme d'abord un tir ras du gauche qui, légèrement dévié, s'en va sonner le poteau droit de Leno. Sandro a bien suivi mais se heurte à un superbe tacle de Papadopoulos!
38
Alors qu'il tente de percuter sur le flanc gauche, Neymar pénètre dans la surface et s'écroule... M. Atkinson lui assène un carton jaune pour simulation.
36
Le Bayer est déchainé et s'offre une nouvelle occasion en or. Bellarabi se joue de Piqué côté gauche et arme un tir du droit sans angle que Ter Stegen repousse à la manière d'un gardien de handball.
34
Grosse semelle de Leno sur... Wendell. Sorti de sa surface, le portier allemand n'a pas épargné son défenseur, lequel paraît beaucoup souffrir...
32
Superbe ouverture d'Iniesta pour Sandro, lequel tergiverse et s'excentre sur le côté droit... pour finalement perdre le ballon.
30
Le jeu a repris, les joueurs touchés aussi, mais Bellarabi, victime d'une grosse béquille, boite bas... Mascherano a finalement écopé d'un carton jaune sur le coup.
28
Les esprits s'échauffent entre Suarez et Papadopoulos... Le match est électrique et c'est ici Bellarabi et Mascherano qui paient les pots cassés en se retrouvant sur le flanc après un choc au sol.
26
Le Barça peine à repartir de l'avant, comme le Camp Nou qui semble sonné et ne parvient pas à pousser son équipe comme il se doit...
24
Et pendant ce temps, le Bate Borisov mène 2-0 contre la Roma. Stupeur dans ce groupe E où les deux gros présumés sont devancés par le Bayer et Borisov...
22
BUT de Papadopoulos pour Leverkusen ! Le corner frappé par Hakan fait mouche. Tiré rentrant, il trouve la tête au premier poteau de Papadopoulos, qui devance Suarez et Ter Stegen.
21
Leverkusen a assurément les arguments ce soir dans l'entre-jeu pour déstabiliser le Barça. Preuve en est ce corner à l'instant obtenu...
19
La frappe de Kampl !! Une belle tentative décochée des 18 mètres qui frôle le montant gauche de Ter Stegen. Gros avertissement pour la défense blaugrana.
17
Le Bayer procède en contres et procède bien. Toujours à la limite du hors-jeu, les Allemands se montrent menaçants, à l'image ici de Bender qui perce bien côté droit.
15
A noter que le BATE Borisov vient d'ouvrir la marque contre l'AS Roma dans l'autre rencontre de cette poule E.
13
La réponse de Leverkusen ne se fait pas attendre, Bellarabi est alerté à l'entrée de la surface et arme une bonne reprise de volée qui s'envole au-dessus des cages de Ter Stegen.
11
Encore une grosse occasion pour le Barça, avec cette percée plein axe de Sandro qui s'appuie sur Suarez avant d'aller défier Leno. Le portier allemand gagne son duel !
9
Le Bayer souffre en ce début de match, mais déjà les occasions de contre se précisent. A l'image ici de Chicharito qui hélas rate sa transmission en tentant une talonnade...
7
Belle opportunité pour le Barça avec Iniesta qui percute dans l'axe et Suarez qui décale bien Neymar sur la gauche. Le centre rentrant du Brésilien est parfait, coupé de la tête dans la surface par Rakitic... Directement dans les gants de Leno.
5
Barcelone réagit immédiatement et obtient un corner. Corner qui donne lieu à une main d'un joueur du Bayer selon les Catalans mais M. Atkinson ne bronche pas.
3
Le pressing est allemand en ce début de match, et Chicharito de s'offrir d'entrée une occasion en sollicitant Ter Stegen d'une reprise de l'extérieur digne d'un renard des surfaces.
2
A noter qu'une légère bruine tombe sur le Camp Nou, ce qui promet de donner plus de vitesse encore au ballon. Une aubaine pour le Barça?
1
M.Atkinson, l'arbitre anglais de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi.

A noter que le Barça, invaincu à domicile en Ligue des champions depuis mai 2013 et la visite du Bayern en demi-finale retour (0-3), reste sur cinq victoires consécutives contre le Bayer sur la scène européenne.

Côté allemand, Hilbert, longtemps incertain, est finalement de la partie mais sur le banc. Roger Schmidt doit en revanche composer sans Jedvaj (cuisse), Omer Toprak (cuisse) et Aranguiz (tendon d'Achille), ce qui ne l'empêche pas d'aligner un milieu particulièrement dense avec les Kampl, Kramer, Hakan Calhanoglu, Bender et Bellarabi sur le pont derrière Chicharito.

Luis Enrique a décidé de miser sur Sandro Ramirez pour remplacer Lionel Messi (blessé au genou) dans le onze de départ blaugrana. Le jeune attaquant espagnol sera donc associé à Luis Suarez et Neymar dans le 4-3-3 habituel des Catalans. Vermaelen (mollet), Rafinha (genou), Adriano (cuisse) et Claudio Bravo (mollet) manquent par ailleurs à l'appel.

Tenu en échec par la Roma lors de la première journée de la Ligue des champions il y a deux semaines (1-1), le Barça se doit de gagner ce mardi devant son public face au leader de la poule E: Leverkusen. Un Bayer qui lors de sa précédente visite au Camp Nou, en mars 2012, avait encaissé un cinglant et mémorable 7-1.

Coup d'envoi du match prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  22' K. Papadopoulos
J. Mascherano 31'  
Neymar 37'  
  40' L. Bender
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' J. Hernández
  55' S. Kießling
Iniesta 60'  
Jordi Alba 60'  
  63' H. Çalhanoğlu
Munir 63'  
Sandro Ramírez 63'  
  66' J. Brandt
  66' K. Bellarabi
  68' K. Papadopoulos
I. Rakitić 72'  
Sergi Roberto 72'  
Jordi Alba 75'  
  76' G. Donati
  76' R. Hilbert
Sergi Roberto 80'  
L. Suárez 82'  
  89' K. Kampl

Cotes Barcelone - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.40 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.85 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.40 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 4.85 6.70

Pariez

Pronostic : Barcelone - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La vie sans Messi

L'ESSENTIEL

Le Barça va devoir apprendre à jouer sans Messi, touché au genou contre Las Palmas (2-1, doublé de Luis Suarez) pour les gros matchs de Ligue des Champions; Tenus en échec à Rome (1-1), les Catalans se mettraient en difficulté s'ils ne parvenaient pas à prendre les trois points ce soir. Luis Enrique devra se passer de Rafinha (genou) mais également d'Adriano (fatigue musculaire).

En face, le Bayern, cinquième de Bundesliga (12 points) est en tête de ce groupe grâce à son succès 4-1 contre le Bate Borisov. Les Allemands ont ensuite perdu sur la pelouse de Dortmund (3-0) avant de signer deux succès, contre Mayence (1-0) et au Werder Brême (0-3).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça l'a déjà prouvé, il a d'autres atouts offensifs pour se défaire du Bayer : victoire de Barcelone..

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
56
62%
Attaques
38%
35
37
61%
Attaques dangereuses
39%
24
27
68%
Coups francs
33%
13
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
2
67%
Buts
33%
1
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
33
72%
Touches
28%
13
4
80%
Corners
20%
1
3
38%
Hors-jeu
63%
5
9
30%
Fautes
70%
21
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Wendell Çalhanoğlu
Papadopoulos Kramer Bellarabi
Leno
Tah Bender Hernández
Donati Kampl
Dani Alves
Sandro Ramírez Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Mascherano
Mathieu

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 29 sep 2015 à 23:37

    dur pour Lever ..

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:53

    @HKL, Ah bien vue, grave mdrr

  • Mar 29 sep 2015 à 22:51

    J"ai regarder la discution toute la soirée je suis juste mdr visca el barça

  • (Match nul) Mar 29 sep 2015 à 22:51

    nan lol 1er but lever
    comment tu veux que quelqu'un annonce papadopoulos buteur mdrrr

  • Mar 29 sep 2015 à 22:50

    @MrX, mec j'ai une vie de famille contrairement aux pucix comme toi.

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:50

    @HKL, K. Papadopoulos buter ta joué sa ?

  • Mar 29 sep 2015 à 22:50

    il raconte le pyjama ? pas couché déjà ?

  • Mar 29 sep 2015 à 22:49

    on Entend ça chaque année, mais les rencontres se ressemblent finalement.

    Le psg ne rivalise jamais face aux très gros.
    David luiz se prendra toujours 2-3 petits ponts décisifs.

    Allez ils passeront chelsea au mieux avec de la lutte, mais vs le real-Bayern- barca c'est plus la même

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:49

    Visca el Barça
    par contre vs Séville jouer comme ça c'est perdu d'avance

  • (Match nul) Mar 29 sep 2015 à 22:49

    @Therapy, ça depend moi ça s'est joué en 22 min xD

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:48

    Un match sa joue 90 min et pas 45 min ...

  • Mar 29 sep 2015 à 22:47

    Je trouve que le PSG chaque année monte un peu plus en puissance, avec une équipe de plus en plus solide (c'est d'ailleurs la seule homogène en Ligue 1) et de plus en plus de bons éléments, à côté de ça le Barça n'a plus la même facilité ces derniers temps, normal après avoir tant gagné y a bien un moment où ça s'essouffle. Franchement le temps où "le Barça défonce le PSG" risquerait bien d'être révolu d'ici peu

  • Mar 29 sep 2015 à 22:46

    Les qatarix dans le déni de supériorité mdr

  • (Match nul) Mar 29 sep 2015 à 22:45

    papadopoulos jt'en doit une mec :P

  • Mar 29 sep 2015 à 22:44

    ouais laisse tomber, quand tu peux pas lutter.
    Va au lit Bro' c'est mieux pour ta santé

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:44

    @BenssasaaDECIMA, wai grave bah ta calculer que sa mec chicharito , surtout qu'il a pas eu beaucoup d'occas mais bon tu retiens que les bonne occase de lever en dirais , y me faudrait toute la page pour expliquer celle du barça , mais bon j ten veut pas va couz , moi j’attends un matche avec impatiente , le choc de ton groupe jvais rigoler . bonne soirée quand même

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:43

    mental de guerrier d'El Pistolero

  • Mar 29 sep 2015 à 22:42

    @LRebelles, Me décrédibilisé devant qui ?
    Un mec supporter d'une équipe qui se fait défoncer chaque année ?

    excuse moi le frustré. pardon.

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:42

    @flo03000, va cherchee une autre travaille on sai koi jouee ici tkt pas

  • Mar 29 sep 2015 à 22:42

    @Arashiryuu tu rage!!! Visca Barca!!!

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:41

    suarez aves les dentifris bravo a toi

  • Mar 29 sep 2015 à 22:41

    @MrX, Moi la différence que j'ai vu c'est que Chicharito a eu aucune opposition et à mis un drop, suarez des joueurs devant et a mis une cacahuète dans les cages.

    ça fais juste une diff" de niveau énorme pour moi, sans prendre parti.

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:41

    @HommeDuFutur, slt

  • (Match nul) Mar 29 sep 2015 à 22:40

    Chelsea c'est "normal" la défaite mais Arsenal c'est un sacrilège

  • (Match nul) Mar 29 sep 2015 à 22:39

    Chicharito acheté par le Barca

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:39

    @HommeDuFutur,
    hihi PTDR là tu lui as donné! LOL

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:39

    avant de pas annoncee messi absent cote a 1.25 et apres cote a 1.4 messi ca cote 15 centim

  • (Bayer Leverkusen) Mar 29 sep 2015 à 22:39

    Au pire OSEF, c'est plus le pb de Leverkusen.

    Leverkusen a toujours 3 pts et se qualifiera. Ca jouera des tours au Barça de pas comprendre qu'il faut faire quelques chose.

  • Mar 29 sep 2015 à 22:39

    @LRebelles, Ok le tix parce que tu supporte pas le barca et qu'ils explosent le psg chaque année ? mdr le frustré

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:39

    100€ pour 319€ sur Barcelone, Madrid et Paris espérons que ça gagne demain !!!

  • Mar 29 sep 2015 à 22:38

    @MrX, Ouiais visiblement les lunettes c'est pas pour tout le monde c'est clair.

    5 dernière minutes de première MT pour le barca, et la seconde mi temps au complet hormis le tir de CHicharito mais bon...

  • Mar 29 sep 2015 à 22:38

    @FcTokyo, Le pauvre, il sais qu'il sera jamais japonais alors il va pleurer... Supporter en mousse va, ta paniquer jusqu'au but de Suarez. A plus le sans-honneur. Et passe le bonjour a l'ardeche! :D

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:38

    op la voilà le barça sans messi c tjrs le barça messieurs!!

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:38

    aller catalanaa

  • Mar 29 sep 2015 à 22:38

    @Feunek2, c'est ce que je m'efforce de faire comprendre aux gars de mauvaise foi

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:37

    haha nul2 avec suxcee

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:37

    @arashiryuu mdr plus de 65% de possession et 3 x + de tirs cadrés non pas dominés le bayer non du tout gros tix

  • Mar 29 sep 2015 à 22:36

    bon bah Visca barca, sans le créateur muahaha

  • Mar 29 sep 2015 à 22:36

    @FcTokyo, Bon ba tant pis pour toi. Pas trop dur de ne jamais être japonais, et de ne jamais te faire accepter par les japonais, Gaijin?

  • Mar 29 sep 2015 à 22:36

    Bisou aux rag eux, Barça <3

  • Mar 29 sep 2015 à 22:36

    Barca a domine à partir de la 41 eme minute.

    tu regarde pas le match visiblement

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:36

    its ok bien joueee

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:36

    Visca el Barça même ds les moment durs la victoire est important

  • Mar 29 sep 2015 à 22:36

    Bah c'est ce que je dis en fait, pas que l'équipe est nul, mais qu'elle ne possède pas le niveau LDC des gros quoi

  • (Bayer Leverkusen) Mar 29 sep 2015 à 22:35

    Le Barça a dominé hahahahahaha ce qu'il faut pas entendre

  • Mar 29 sep 2015 à 22:35

    C'était chaud Barça deux buts à la 80eme mdr

  • (Barcelone) Mar 29 sep 2015 à 22:35

    combien temps add

  • Mar 29 sep 2015 à 22:35

    @FcTokyo, Tu vois t'es le produit d'un amour interdit. Avec les autres fans du FCB et des autres clubs, on arrive à discuter football, avec toi, on est dans la confrontation... t'as vraiment besoin de grandir.

  • Mar 29 sep 2015 à 22:35

    Pff j aurai du valider mon prono et ca passe grr

  • Mar 29 sep 2015 à 22:34

    @barcaelmejor31, Slt a toi.

Match Barcelone - Bayer Leverkusen

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 20h45 (29 septembre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 11
2 6 6 -5
3 6 6 1
4 5 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Bayer Leverkusen

Suivez le match Barcelone - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 20h45.