Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Liverpool - Villarreal

Le dernier match Liverpool - Villarreal était le jeudi 05 mai 2016 (Europe > UEFA Europa League).
Match terminé
1 0
Camp El Madrigal | Arbitré par D. Skomina
90
+3
Villarreal s'impose sur le fil face à Liverpool. Les Espagnols ont eu les meilleures occasions et ont été récompensés de leurs efforts en toute fin de match. Moins volontaires et inspirés que face à Dortmund, les joueurs de Jürgen Klopp n'ont pas été assez dangereux et devront montrer mieux, dans sept jours lors du retour à Anfiled, pour espérer se qualifier pour la finale de la Ligue Europa.
90
+2
BUT d'Adrian pour Villarreal ! Le Sous-Marin jaune ouvre le score durant le temps additionnel et à l'issue d'une contre-attaque merveilleuse. Denis Suarez, à l'origine du mouvement, est lancé par Bruno sur l'aile droite et adresse un centre parfait pour Adrian Lopez, seul au second poteau. L'ancien de l'Atlético n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Auteur d'un excellent match, Firmino sort et cède sa place à Benteke pour les dernières minutes.
88
Quelle occasion pour Liverpool ! Sur un contre, Moreno part depuis le milieu du terrain, arrive dans la surface espagnole et frappe au-dessus. Ibe attendait tout seul sur sa droite et n'hésite pas à manifester sa frustration.
87
Lancé en profondeur, Bakambu profite des espaces laissés par la défense anglaise pour se présenter seul face à Mignolet. Le Franco-Congolais déclenche ensuite une belle frappe enroulée du gauche mais il bute sur un portier belge exceptionnel sur ce coup.
86
Premier débordement réussit par Ibe depuis son entrée, suivi d'un centre un peu trop haut pour Clyne au second poteau. Sans surprise, le latéral anglais ne parvient pas à cadrer sa tête.
84
Milner est décalé sur l'aile droite et l'ancien Citizen tente un centre rentrant du gauche vers Moreno au second poteau. Le latéral espagnol est trop court et Denis Suarez relance les siens.
82
Jürgen Klopp a très peu modifié son équipe lors de cette demi-finale aller. Seul Ibe est entré en jeu alors qu'il y a toujours Sturridge et autre Benteke en remplaçants possibles.
80
Les minutes défilent et aucune équipe ne semble prête à se livrer corps et âme. Contrairement à ce qu'il se passe dans la plupart des matches, les espaces sont restés réduits tout du long.
78
Ibe se replace trop lentement sur l'aile gauche et se voit être sanctionné pour une position de hors-jeu. L'erreur est enfantine et Klopp fulmine le long de la touche.
76
Gros coup dur pour Villarreal avec maintenant la sortie de Bailly, touché à l'arrière de la cuisse gauche. Marcelino réalise donc son troisième et dernier changement avec l'entrée de Musacchio.
74
Deuxième changement dans la foulée opéré par Marcelino avec la sortie de Soldado, remplacé par Adrian Lopez.
72
Peu en réussite ce jeudi soir, Dos Santos cède sa place à Castillejo.
69
Touré arrive en retard, le pied en avant sur Soldado, et s'en sort par miracle sans carton. A noter que l'Espagnol n'en a pas rajouté un seul instant.
67
Liverpool vient donc de se procurer une deuxième occasion dans ce match, une bonne heure après la première.
65
Firmino sur le poteau ! Trouvé par Milner dans la surface, le Brésilien se retourne vite et frappe fort à ras de terre. Il faut alors la parade réflexe impressionnante d'Asenjo pour envoyer le ballon sur le montant droit. Quel arrêt du portier de Villarreal !
64
Jaume Costa souffre sur la pelouse après avoir reçu le coude de Lovren sur le visage. Le latéral gauche saigne au niveau des lèvres et est obligé de sortir du terrain.
62
Liverpool n'est pas tellement dominé par Villarreal dans le jeu mais les Reds ont concédé presque toutes les occasions aux Espagnols. C'est une petite anomalie s'ils ne sont pas encore menés.
60
Jaume Costa est averti après un tacle très en retard sur Clyne.
57
Denis Suarez affiche une belle technique depuis l'entame du match, à l'image de ce petit pont sur Milner, mais l'ailier espagnol peine pour terminer ses actions ce jeudi soir.
55
Mario Gaspar au-dessus ! Sur une action un peu confuse de Villarreal, Soldado décale finalement le latéral espagnol dans la surface, lequel frappe fort en angle fermé mais ne trouve pas le cadre. Liverpool a eu chaud sur cette action.
52
Le corner est tiré en deux temps par les Reds et débouche sur un centre tir de Moreno, dévié comme il le peut par Lovren. C'est sans danger pour un Asenjo serein dans son but.
51
Liverpool propose un joli mouvement collectif avec à l'arrivée une frappe de Milner à l'entré de la surface : le tir est contré en corner.
49
Même s'il a raté la première occasion du match, Joe Allen récite une belle partition au milieu du terrain. Le Gallois est actif et récupère beaucoup de ballons.
48
Jaume Costa commet une faute d'anti-jeu sur Lallana, qui était lancé, et s'en sort sans carton.
46
Villarreal se montre déjà dangereux lors de cette seconde période avec un corner joliment tiré par Dos Santos de façon sortante. Oublié au premier poteau, Bakambu reprend de la tête mais son ballon heurte le poteau gauche de Mignolet.
46
Coutinho est remplacé par Ibe pour la seconde période.
46
Monsieur Damir Skomina donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté de Liverpool à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Villarreal et Liverpool se tiennent en respect au terme d'une première période équilibrée. Les Espagnols se sont procurés les meilleures occasions de la première période mais ils ont manqué d'efficacité face à Mignolet. De leurs côté, les Reds ont gâché la première opportunité du match mais ils furent peu dangereux après. Tout reste à faire.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Lovren charge Bakambu dans le dos, à retardement, et monsieur Skomina laisse l'action se poursuivre. L'ancien Lyonnais échappe ensuite au carton une fois le premier arrêt de jeu arrivé.
42
L'éclair de Soldado ! Servi par une passe verticale magnifique de Bruno, l'attaquant espagnol contrôle et se retourne ultra rapidement. Le coup de canon qui s'en suit est presque parfait, presque seulement, parce que le ballon vient mourir au ras du poteau de Mignolet.
40
Joliment servi en retrait par Lallana, Coutinho réalise une nouvelle frappe hors-cadre. C'est la quatrième, déjà, pour des Reds imprécis dans cet exercice de tirs lointains.
38
Bakambu est lancé en profondeur, va plus vite que Lovren mais sa passe enchaînée est ratée. Le Franco-Congolais rend directement le ballon à Joe Allen.
37
Ça chauffe sur le but de Liverpool avec cette incursion de Mario Gaspar dans la surface des Reds. Le latéral espagnol tente un centre puis une frappe, les deux contrés à chaque fois par un Moreno vigilant.
35
Bakambu a du mal à exister lors de cette première période et l'ancien Sochalien commet ici une faute sur Moreno, le long de l'aile gauche.
33
Lancé côté droit, Dos Santos s'arrache pour pouvoir centrer dans la surface. La passe est toutefois imprécise et c'est Joe Allen qui arrive le premier sur le ballon.
31
Firmino est peu touché dans la surface de Villarreal mais le Brésilien régale dans son jeu dos au but. La protection du ballon de l'ancien d'Hoffenheim est remarquable.
29
Dos Santos, après être sorti se faire soigner hors des limites du jeu, revient sur la pelouse sans aucun problème. Pendant ce temps, Coutinho s'est offert une opportunité d'un tir lointain et non cadré.
27
Dos Santos semble touché après un duel avec Moreno et s'arrête de jouer, alors que son latéral Mario Gaspar lui donne le ballon. Le Mexicain s'écroule ensuite au sol et les médecins du club entrent sur la pelouse.
25
Monté sur l'aile droite, Milner rentre dans l'axe, se met sur son pied gauche et centre vers Firmino au second poteau. C'est presque parfait mais Asenjo a encore tout lu.
23
Les débats sont équilibrés ce jeudi soir entre deux équipes joueuses et pas forcément aptes à bien défendre.
21
La parade de Mignolet ! Villarreal se réveille et Pina s'essaye à la frappe après un décalage de Dos Santos. Plein axe aux 22 mètres, le milieu espagnol enroule un beau tir à ras de terre et tombe sur un Mignolet vigilant.
19
Servi en retrait par le très offensif Clyne, Lallana centre sans contrôle vers la surface de Villarreal. Une zone dans laquelle Asenjo s'impose facilement.
18
Sans même forcer, Liverpool se présente dans les 30 derniers mètres espagnols. Villarreal défend très bas depuis cinq bonnes minutes.
16
On retrouve les Reds dans l'exercice des frappes lointaines avec cette fois-ci Lallana. Le résultat est le même : c'est nettement hors-cadre.
15
Sur un corner mal renvoyé par la défense de Villarreal, Lucas tente la reprise de volée "fouettée" des 25 mètres : c'est à côté.
13
Lallana est cherché dans la profondeur mais l'ailier des Reds est hors-jeu.
11
Première vraie alerte sur le but de Liverpool avec cette occasion pour Soldado, oublié dans la surface. Excentré côté droit, l'ancien Valencian décoche une frappe croisée dangereuse mais son ballon n'est pas cadré.
9
Très bon ballon de Bruno en profondeur pour Bakambu. L'ancien Sochalien est rapide mais moins que Clyne, qui dégage en touche.
7
Villarreal tente de réagir en se procurant un premier corner mais Dos Santos, qui le frappe de façon sortante, ne trouve pas de partenaire dans la surface.
5
Quelle occasion pour Liverpool ! Après un débordement côté droit, Lallana adresse un centre parfait pour un Joe Allen totalement oublié dans la surface. Le milieu gallois a la balle d'ouverture du score entre les pieds mais il tire mollement sur Asenjo.
4
Première alerte sur le but de Liverpool avec ce superbe débordement de Suarez, côté gauche, suivi d'un centre un rien trop haut pour Bakambu. Mignolet est tout heureux de se saisir du ballon.
2
Villarreal tente de poser son jeu lors de cette entame et fait face à un pressing intense de Liverpool.

Monsieur Damir Skomina, l'arbitre slovène de la rencontre, donne le coup d'envoi.

De son côté, Klopp aligne un 4-3-3 avec Liverpool, sans Origi (blessé donc), ni Sturridge et Benteke (tous les deux sur le banc). C'est le Brésilien Firmino qui démarre en attaque alors qu'il sera épaulé par Coutinho et Lallana sur les côtés. En défense, Touré remplace Sakho, écarté pour dopage.

Les compositions sont tombées et Villarrael présente un 4-4-2 somme toute classique avec la paire Bakambu - Soldado en attaque. Les deux buteurs seront épaulés par Dos Santos et Suarez sur les côtés alors que le Français Aréola est envoyé sur le banc, au profit d'Asenjo, comme lors des deux derniers matches de Liga.

De son côté, Villarreal a sorti le Bayer Leverkusen (2-0, 0-0) et le Sparta Prague (2-1, 2-4) lors des deux tours précédents. Trois fois sur quatre, le Sous-Marin jaune a pu compter sur un doublé de son attaquant franco-congolais Bakambu. L'ancien Sochalien a inscrit 9 buts en C3 depuis l'entame de la saison.

Les Reds, par ailleurs septièmes en Premier League, s'offrent une véritable épopée avec cette compétition européenne mais accusent ce jeudi soir de nombreux absents. En dehors de Sakho, évincé pour dopage, Can, Henderson et Origi sont tous blessés et absents. Légèrement touché, Benteke est lui remplaçant.

Quatrième du championnat espagnol, Villarreal est un nouveau gros morceau qui se présente sur la route de Liverpool lors de cette Ligue Europa. Aux tours précédents, les joueurs de Klopp avaient séduit contre Manchester Untied (2-0, 1-1) et surtout Dortmund (1-1, 4-3), à la faveur d'un match retour épique il y a deux semaines.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales aller de la Ligue Europa et la rencontre opposant Villarreal à Liverpool au Madrigal. Le coup d'envoi sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Ibe
  46' Philippe Coutinho
Jaume Costa 60'  
J. dos Santos 72'  
Samu Castillejo 72'  
Adrián 74'  
Soldado 74'  
E. Bailly 76'  
M. Musacchio 76'  
  90' C. Benteke
  90' Roberto Firmino
Adrián 90'  

Cotes Villarreal - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.15 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.35 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.25 3.00

Pariez

Pronostic : Villarreal - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Demi-finale d'Europa League entre Villarreal et Liverpool. Un duel assez ouvert.

L'ESSENTIEL

Le sous-marin jaune s’essouffle mais reste accroché à la 4e place en championnat. Villarreal reste sur un score vierge contre la Real Sociedad le week-end dernier. Un coup de mou juste avant cette affiche.

En face, les Reds sont en meilleure forme ! Après leur qualification héroïque en 1/2 finale de l'Europa League face à Dortmund (1-1, 4-3) les Reds ont enchainé avec deux victoires et un nul le week-end dernier contre Newcastle (2-2). 7èmes, les hommes de Klopp ne sont qu'à quatre points de la 5ème place européenne.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Avantage à Villarreal qui reçoit !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
58
51%
Attaques
49%
56
40
51%
Attaques dangereuses
49%
39
11
65%
Coups francs
35%
6
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
1
100%
Buts
0%
0
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
27
60%
Touches
40%
18
7
70%
Corners
30%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
4
6
46%
Fautes
54%
7
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Alberto Moreno
Touré Allen Philippe Coutinho
Mignolet Lucas Leiva Roberto Firmino
Lovren Milner Lallana
Clyne
dos Santos Mario Gaspar
Soldado Tomás Pina Bailly
Sergio Asenjo
Bakambu Bruno Víctor Ruíz
Denis Suárez Jaume Costa

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 29 avr 2016 à 15:34

    @jrabiot, 200 sur nul liverpool et seville. 2200 sous le nez deg

  • Ven 29 avr 2016 à 09:49

    Je suis nouveau sur le site mais ça fait un moment que j'y jette un oeil, je poste rarement quelque chose mais j'avais envie de donner mon point de vue, je suppose qu'il y en a d'autres qui pensent la même chose. Sur ce, bons paris et bons gains à tous, c'est tout ce que je vous souhaite! Bonne journée!

  • Ven 29 avr 2016 à 09:47

    Je pensais miser Villarreal mais je trouvais ce match trop chaud à pronostiquer donc j'ai passé mon tour, tant pis j'aurai ramasser mais voilà lol C'est vrai que ça fout la haine quand on perd un pari, quand ça m'arrive, j'ai la haine 10 minutes et puis je passe à autre chose mais bon ce sont des choses qui arrivent. Mais ça me fait rigoler les gens après qui sont presque en train de s'insulter, ça sert à rien, on est tous là pour la même chose non, se faire du fric alors respectons nous! Je parle vraiment en général là, je comprends les avis différents mais des fois ça va trop loin et ça me fait rire, il y en a qui se croient pour les rois du paris sportifs des fois alors qu'ils sont passé tout près de jeter leur ticket à la poubelle lol par exemple pour en revenir au match bravo à ceux qui ont mis Villarreal mais bon faut avouer que c'était vraiment sur le fil alors ceux qui pensent easy avouez que vous avez faillit faire dans vos frocs lol

  • Ven 29 avr 2016 à 08:47

    bien joué pour ceux qui ont joué le sous marin jaune

  • (Villarreal) Ven 29 avr 2016 à 00:26

    Ok je pense que tu es un enfant en fait.
    Aller bonne soiree on va dire.

  • (Villarreal) Ven 29 avr 2016 à 00:12

    Merci villareal 1 but d'écart + zenit

  • (Villarreal) Ven 29 avr 2016 à 00:05

    Ah maintenant tu insultes tu tombes bien bas mon cher
    Faut pas le prendre comme ça ma belle
    Désolé pour toi si tu as trop parlé en début de match et que tu es deçu à la fin

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:52

    @nathanitalien69, l'effet louis vuitton à 10€ surement.

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:33

    villareal +nul donetsk coco est magique :p

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:29

    aux anges j'y croyais plus mais villareal + N2 seville bingo

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:22

    Merci Villarreal , merci Séville , merci Shaktar

    Séville n2
    Villareal 1

    10€ -> 36,04€ !! ;-D

  • (Match nul) Jeu 28 avr 2016 à 23:19

    Hugorama ma kick, noonn pourquoi tant de haine ? Comment je vais faire sans le pepe maintenant ? -_-

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:19

    @kaiserdugame, bah ca va alors lol

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:16

    @kaiserdugame, t as passé tout ca ?!

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:16

    @kaiserdugame, même s'ils marquent rien est fini.. Villareal est moins efficace à l'ext. Et les Reds chez eux on connaît tous
    On verra bien

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:15

    The yellow submarin the yellow submarin !

  • (Match nul) Jeu 28 avr 2016 à 23:15

    P.t1 mais vous avez tous des chaines FB pronos, trop de kjames tue le kjames

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:15

    aller op le zizra c'est le 6eme compte que je bloque le fou dingo de MED! PTDR

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:14

    Bien joué Villareal hihi
    Match retour ça va être compliqué pr Villareal..

  • Jeu 28 avr 2016 à 23:13

    Dortmund avait defense en papier sinon les reds pas qualifie les miracles c est une fois

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:12

    @diegodjibril, jordon Ibe je l'aime bien ce petit

  • (Match nul) Jeu 28 avr 2016 à 23:12

    @Icicparis48, hahaha fort probable

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:12

    Bravo a ce coaching
    Adrian l'atout sur qui on peut compter

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:11

    toujours dans le dos comme à l'habitude ça c'est dans les gênes dès la naissance!!!

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:11

    @diegodjibril, benteke aston villa , etc tous ces trucs c'est surcôté ça vaut rien faut qu'ils achètent des joueurs de foot villareal seville la finale désolé

  • Jeu 28 avr 2016 à 23:10

    tjr les memes equipes qui foirent, liverpool arsenal des quiches surcotés

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:10

    Toujours parier villarreal à domicile en europa league

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:10

    Pam pam pam pam

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:10

    @kaiserdugame, usm blida la culture de la gagne mdrr

  • (Match nul) Jeu 28 avr 2016 à 23:10

    @Icicparis48, grr =)

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:09

    @kaiserdugame,
    ptdr tu me fais bcp rire merci c'est sympa à toi hihi

  • (Match nul) Jeu 28 avr 2016 à 23:09

    @Icicparis48, Ah ok, il est en forme le pépé.

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:09

    le PAM se fait de la pub le pov il essaie de monter les gens les 1 contre les autres pour garder son trône du kakou de MED! PTDR

  • (Match nul) Jeu 28 avr 2016 à 23:08

    @Icicparis48, bj mais ta de la chance aussi ^^

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:08

    aller stop pas de temps à perdre!

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:07

    haha ptdr PAM en vue!

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:06

    @kaiserdugame,
    respectes les paysans garçon mm si je n'en suis pas un n'oublie jamais que sans eux tu creverais la faim pov gars!

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:06

    @leroisanscouronne, merci lol j'ai quand même eu de la chance but arrêts de jeu ici ^^

  • (Match nul) Jeu 28 avr 2016 à 23:06

    @Icicparis48, ???

  • Jeu 28 avr 2016 à 23:06

    Pouhh j y croyait plus 7,68 xbillet bleu egal 153,50

    finale iberique?/

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:06

    Nathanitalia porté disparus
    21h02 "je suis quasi certains que villarreal ne gagne pas la fdj a laissée un cadeau liverpool mt et n2

  • (Match nul) Jeu 28 avr 2016 à 23:06

    @HUGOROMA, Euh j'ai un prono aussi il me semble faux certes mais bien la. Ce qui ne m'empeche pas d'être tout de meme avec des gains ce soir. C'est pas pour ca que je provoque.

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:05

    @kaiserdugame,
    MDR ici c'est le foot tes pronos sur la page basket OK superbe! LOL

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:05

    1n ici et n2 séville côte de 2.3 au calme pour les enfants,

    et villareal et nul shaktar pour les grands comme moi côte de 9

  • Jeu 28 avr 2016 à 23:05

    @diegodjibril, Bien sûr que Villareal est une équipe plus forte LOL

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:05

    Faut être fou pour parier shaktar et liverpool c'est rien connaitre au foot

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:04

    y a bcp de guiguis qui connaissent tchi aux paris aller oust revoyez vos cours! bye bye!

  • Jeu 28 avr 2016 à 23:04

    moi finale europa Villareal Seville
    ET LDC Real atletico
    finales europeennes 100% espagnoles

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:03

    @CurtisUcla,
    je regardais le match et moi j'ai un prono voilà! LOL

  • (Villarreal) Jeu 28 avr 2016 à 23:03

    Europa league en finale j'espère un Shakhtar - Villarreal
    LDC un Real - ATM

Match Villarreal - Liverpool

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Villarreal / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et Liverpool FC sera donné à 21h05 (28 avril 2016).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Liverpool

Suivez le match Villarreal - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 21h05.