Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Deportivo Alavés - Barcelone

Le dernier match Deportivo Alavés - Barcelone était le mardi 23 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 2
Camp Nou | 74 237 spectateurs | Arbitré par Mario Melero
90
+5
C'est fini au Camp Nou ! Le promu Alaves s'impose 1-2 aux dépens du Barça, récompensé ainsi pour son audace et sa solidarité exemplaire en défense. Le champion sortant s'incline donc dès la 3e levée de Liga, et accuse déjà trois longueurs de retard sur son premier rival: le Real Madrid.
90
+4
Enorme occasion pour le Barça, qui loupe l'égalisation d'un rien alors que Messi reprend dans la surface une passe en retrait de Digne. Une reprise qui passe au ras du poteau...
90
+3
Dernière banderille pour le Barça, à l'initiative d'un Digne qui prend sa chance de 30 mètres mais n'accroche pas le cadre adverse.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel à Barcelone, pour trois minutes minimum.
89
Les visages sont figés et inquiets dans les travées du Camp Nou. L'improbable semble en passe de se produire dans l'antre du Barça !
87
A noter que Vigaray et Camarasa ont fait leur entrée en jeu à la place de Kiko et Ibai côté basque.
85
Iniesta décide d'y aller tout seul, en progressant dans l'axe avant de décocher un tir enroulé du droit des 20 mètres. Non cadré...
83
Enième corner catalan dégagé par la défense basque, décidément héroïque ce soir !
81
Et encore un corner pour le FC Barcelone qui ne donne rien, même si cette fois le ballon revient très vite dans la surface pour un centre-tir ras de Mathieu. Pacheco se couche bien sur le cuir.
79
Messi est alerté dans la profondeur et dans la surface par une balle en cloche bien sentie, mais se retrouve barré du bras par l'un de ses gardes du corps. M. Lopez ne bronche pas.
77
Dixième corner déjà pour le Barça dans cette partie. Tous ont fait chou blanc à l'exception de celui qui a amené le but de Mathieu...
75
Nombre de joueurs basques se plaignent de crampes... Les visiteurs n'ont pas ménagé leurs efforts il est vrai ce soir au Camp Nou.
73
Raul Garcia est averti pour une faute peu évidente sur Mascherano à l'entrée de la surface. Messi se charge du coup franc qui s'ensuit mais l'expédie au-dessus.
71
Premier ajustement côté basque: Esponiza remplace Edgar.
69
Première alerte pour Alaves avec ce long ballon à destination de Suarez. L'Uruguayen est un peu trop court pour inquiéter Pacheco.
67
Troisième et dernier changement opéré par Luis Enrique: Alcacer sort au profit de Luis Suarez.
65
BUT d'Ibai pour Alaves ! Stupeur à nouveau au Camp Nou, où les visiteurs reprennent l'avantage sur un rush d'Ibai, bien aidé il est vrai par Mascherano et un Vidal un peu tendre. Cillessen s'incline encore une fois d'un rien...
64
Iniesta fait son entrée en jeu, lancé dans la bataille aux dépens de Turan.
63
Coup franc à suivre pour le Barça et Messi. La Pulga rate la cible comme Neymar précédemment.
61
Premier coup de pied arrêté et premier corner obtenu par Messi. Sans plus de succès. Mais les Catalans repartent à l'assaut et s'offrent un deuxième corner coup sur coup. La défense d'Alaves se dégage avec difficulté...
60
Le changement tant attendu ici intervient: Messi fait son apparition sur la pelouse, à la place de Denis Suarez.
58
Bonne combinaison entre Neymar et Digne, et corner à suivre pour le Barça. En vain...
56
Les Blaugrana insistent, avec cette fois Arda à la baguette. L'international turc manque cependant son centre...
55
Auteur d'un tacle non maitrisé, Mascherano est averti par M. Lopez. Le premier carton de cette rencontre.
54
Alcacer à son tour rate le cadre d'un cheveu, sur une déviation bien sentie à hauteur du point de penalty. Quel début de seconde période de la part du Barça !
52
But d'Edgar ? Non, estime M. Lopez, qui juge que le Basque était hors-jeu sur sa reprise en extension dans la surface d'un coup franc bien travaillé...
50
Neymar sonne à nouveau la charge et travaille cette fois pour son propre compte. Son tir des 25 mètres passe de peu à côté des buts de Pacheco.
49
Mathieu était à deux doigts du doublé ! Sur un nouveau corner de Neymar, le défenseur français est à la retombée du ballon et peut armer une reprise en deux temps. A cinq mètres des cages, il rate néanmoins le cadre...
47
BUT de Mathieu pour Barcelone ! La première est la bonne pour Barcelone dans cette seconde période. Neymar, au corner, dépose le cuir sur la tête d'un Mathieu qui ne rate pas la cible. 1-1 !
46
C'est reparti à Barcelone. Les Blaugrana ont 45 minutes pour renverser la vapeur !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Camp Nou, où Alaves a trouvé la faille par Deyverson et mène 0-1 à la surprise générale. Le Barça a eu des occasions mais manque clairement d'inspiration ce soir.
43
Au tour de Rakitic de louper une opportunité en or ! A la retombée d'une bonne remise de la tête de Turan dans la surface, le Croate se met sur son bon pied mais expédie sa frappe tendue hors cadre...
41
Le Barça manque de répondre du tac au tac ! Mathieu dépose le cuir sur la tête de Neymar, seul à bout portant devant Pacheco, mais le Brésilien ne cadre pas sa reprise...
39
BUT de Deyverson pour Alaves ! Douche froide sur le Camp Nou, avec cette reprise de l'extérieur du pied gauche dans la surface signée Deyverson, devant Mascherano, après un centre au cordeau de Kiko en provenance du côté droit. Cillessen ne peut rien...
37
Ibai et Deyverson combinent bien pour lancer le contre d'Alaves. Le Barça se replie bien mais ne saurait trop se méfier des fulgurances basques.
35
Encore un coup franc pour la botte de Neymar, un peu plus dans l'axe cette fois. Le champion olympique loupe néanmoins son tir et n'accroche pas le cadre de Pacheco.
33
Nouveau coup franc très intéressant à venir pour le Barça et Neymar, excentré sur la gauche de la surface adverse. Le Brésilien décale intelligemment côté opposé Vidal, lequel s'avance dans la surface et décoche un tir qui passe de peu au-dessus des cages basques.
31
Coup franc rentrant bien frappé par Neymar dans la boite. Busquets reprend néanmoins la sphère de l'épaule, et en position de hors-jeu...
29
Nouveau corner pour le Barça, sans plus de réussite que les précédents. L'arrière-garde d'Alaves ne tremble pas dans cette première période.
27
Bon centre de Turan à destination de Neymar au point de penalty. Le portier basque s'interpose néanmoins pour couper court à l'occasion blaugrana.
25
Enfin un mouvement intéressant pour le Barça, avec cette frappe contrée de Vidal à l'entrée de la surface en guise de conclusion. Le corner qui s'ensuit est bien repoussé par la défense d'Alaves.
23
Que d'approximations dans le dernier geste côté catalan. Les Basques n'ont aucun mal pour l'heure à maîtriser les débats.
21
Au tour d'Edgar de prendre sa chance de loin, sur une sorte de centre-tir qui aurait pu tromper la vigilance de Cillessen mais qui n'est toutefois pas cadré.
19
Le Barça a bien du mal à trouver ses attaquants, donc à se créer des occasions. On commence à s'ennuyer ferme au Camp Nou !
17
La première vraie situation pour le Barça est à mettre au crédit de Rakitic. Le cadre se dérobe néanmoins sous la frappe beaucoup trop enlevée du Croate.
15
La révolte est sonnée par Denis Suarez. L'intéressé se faufile dans la défense d'Alaves et obtient un corner. Corner frappé par Neymar qui ne donne rien...
13
Les Basques s'enhardissent quelque peu et s'offrent la première frappe de la rencontre. Cillessen se couche bien sur la tentative des 25 mètres signée Ibai.
11
Une fois n'est pas coutume, le round d'observation s'éternise au Camp Nou...
9
Alaves n'a pas encore porté le cuir dans le camp catalan. Mathieu et Mascherano évoluent particulièrement haut sur l'échiquier.
7
Turan peine à trouver ses marques dans son couloir pour l'heure. Alcacer, lui, est introuvable sur le front de l'attaque...
5
Premier ballon négocié par Neymar aux abords de la surface et première faute essuyée par le feu-follet brésilien, qui en rajoute pas mal sur le coup il est vrai...
3
Le Barça a le contrôle du ballon en ce début de rencontre, sans toutefois se montrer dangereux. Les deux équipes sont bien en place.
1
M. Melero Lopez donne à l'instant le coup d'envoi, dans un Camp Nou comble comme d'habitude.

Le club basque de son côté doit composer avec les absences de Feddal, Pantic et Llamas, tous cantonnés à l'infirmerie. Alaves se présente avec une arrière-garde renforcée, à cinq têtes, avec Raul Garcia sur le flanc gauche. Le remuant tandem Edgar-Deyverson sera chargé de l'animation offensive. Pas une mince affaire...

Pour l'occasion, les Catalans feront sans Ter Stegen, touché à la cuisse droite, ce qui va permettre à Cillessen, recruté cet été, de réaliser ses grands débuts au Camp Nou. Messi, mais aussi Iniesta et Mathieu sont eux aptes au combat. Seul le dernier est toutefois titulaire ce soir, avec Digne notamment à ses côtés. La Pulga et Suarez sont ménagés en vue de la Ligue des champions et du Celtic Glasgow mardi, au contraire d'un Neymar qui lui enchaîne les matches.

Le Real Madrid tombeur d'Osasuna plus tôt dans la journée, le Barça se doit de l'emporter ce samedi soir devant Alaves, dans le cadre de la 3e levée de Liga. Méfiance toutefois, le promu n'a pas encore perdu depuis son retour dans l'élite. Gijon et surtout l'Atletico, lors de la première journée, peuvent en attester.

Le match Barcelone - Alaves est à suivre en direct commenté à partir de 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  39' Deyverson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Mathieu 46'  
J. Mascherano 55'  
Denis Suárez 60'  
L. Messi 60'  
A. Turan 64'  
  64' Ibai Gómez
Iniesta 64'  
L. Suárez 66'  
Paco Alcácer 66'  
  70' C. Espinoza
  70' Edgar Méndez
  72' Raúl García
  74' Carlos Vigaray
  74' Kiko Femenía
  79' Ibai Gómez
  79' Víctor Camarasa

Cotes Barcelone - Deportivo Alavés

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 12.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 12.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 10.00 22.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Deportivo Alavés

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Deportivo Alavés.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Alavès : Le Barça ultra favori

L'ESSENTIEL

Qui fera chuter le Barça, qui plus est à domicile ? On doute que ce sera Alaves tant la bande à Messi domine tous ses adversaires de la tête et des épaules au Camp Nou. Le Betis a pris 6-2 et Séville 3-0... Les Catalans ne veulent pas laisser la tête de la Liga aux Merengues.

Alavès a plutôt bien débuté sa saison avec 2 points au compteur et aucune défaite. 1-1 face à l'Atlético Madrid et un 0-0 solide face au Sporting Gijon. L'objectif sera de limiter la casse en défense, puis d'aviser.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Deportivo Alavés inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

73
73%
Possession
27%
27
64
60%
Attaques
40%
43
59
74%
Attaques dangereuses
26%
21
14
47%
Coups francs
53%
16
1
7%
Coups de pied arrêtés
93%
14
1
33%
Buts
67%
2
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
15
100%
Tirs non cadrés
0%
0
20
59%
Touches
41%
14
13
100%
Corners
0%
0
1
33%
Hors-jeu
67%
2
15
56%
Fautes
44%
12
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Digne
Mathieu Denis Suárez Neymar
Cillessen Busquets Paco Alcácer
Mascherano Rakitić Turan
Aleix Vidal
Edgar Méndez Kiko Femenía
Torres Alexis
Deyverson Laguardia Fernando Pacheco
Marcos Llorente Raúl García
Ibai Gómez Hernández

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 11 sep 2016 à 10:49

    Lol c'est bon ça 3pts de retards haha merci Deportivo Alavés

  • Dim 11 sep 2016 à 08:32

    barca c est banal quand ya pa l equipe type

  • Dim 11 sep 2016 à 07:36

    1.50 la cote du barca a la mi temps

    me suis dit vont faire le taf face au promu obligé

    j ai poser 400

    1/1 dès la 46 eme me suis dit c kdo...

    vous connaisser la suite..

  • Dim 11 sep 2016 à 01:25

    sa pique ici. Cote a 30 et ben je dis bravo aux courageux qui ont voulu perde 10 balles ^^.

  • Dim 11 sep 2016 à 01:02

    Lotofoot 7 à peu près 2100 combinaison il rapporte 7000e bénéfice 5000...

  • Dim 11 sep 2016 à 01:00

    Pff allez les gars personne à le pactole lotofoot mdr...

  • Dim 11 sep 2016 à 00:25

    @HKL, ton facbook mec

  • (Barcelone) Dim 11 sep 2016 à 00:08

    llol

  • 1 (Deportivo Alavés) Sam 10 sep 2016 à 23:48

    @Ortegaa, regardes bien si c pas vrai !
    matte la photo sur Fb tape : "Med Hkl"
    ^^

  • Sam 10 sep 2016 à 23:47

    Mdr il faudra bâtir une statue en or à celui qui aura le Lotofoot à 7 sur 7 cette semaine

  • Sam 10 sep 2016 à 23:24

    ca alors j'en revien pas

  • Sam 10 sep 2016 à 23:22

    @GROUDON974, oui

  • Sam 10 sep 2016 à 23:17

    bonsoir, Quelqu'un a t-il des miles svp ?

  • Sam 10 sep 2016 à 23:15

    @LasPalmasGranCa, c'était pour encourager à jouer les handicaps cette cote. Souvent ça passe et des fois... c'est dans l'oignon des parieurs...

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:58

    @LasPalmasGranCa, En schant que lyon revener de defaite face a Dijon , il ete chez eux et que Man utd ete aussi a domicile et que en face y'avais pas Aguero ^^

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:57

    @LasPalmasGranCa, Ouais c'est vrai mais sa partais favoris quand meme

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:56

    trop de douille ce week end , Barca , Man utd , lyon , Psg , Dortmund et j'en passe !! mauvais week end pour ma part en tout cas ^^

  • Sam 10 sep 2016 à 22:53

    @MikeElion, oui t'as raison mais faut qu'il se remette dans le bain-là parce que contre les Suisses , ils auront pu largement mieux faire , mais la prestation a été bonne

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:51

    par contre mardi c'est le celtic qui va subir la reaction du barca sa risque de faire tres mal perso je voit un tres gros score

  • Sam 10 sep 2016 à 22:51

    Enrique il a été fripon face à Alaves en mettant une équipe seconde de plan B mais malheureusement , aucun remède celle-ci n'a été effectué

  • Sam 10 sep 2016 à 22:49

    @MikeElion, Coach du Portugal à méditer je te dis... Il aime le Portugal mais je le verrai pas entraîneur , il sera loco comme entraîneur

  • Sam 10 sep 2016 à 22:49

    @MikeElion, je lui vole ses chips lay's à ce fragile

  • Sam 10 sep 2016 à 22:48

    la côte d Alavés 30 mdr

  • Sam 10 sep 2016 à 22:48

    Si seulement ont pouvait retourné en arrière j'irai joué Alaves au buraliste :) et je serait milliardaire

  • Sam 10 sep 2016 à 22:46

    @CR7Undecima, c'etait le renversement contre la Suisse , c'était un Portugal à contre-sens , si tu vois ce que je veux dire puisque pour une fois qu'ils ont dominé depuis les huitièmes , mais je pense qu'ils vont se qualifier mais j'espère pas par les barrages , je déteste ce genre de phase éliminatoire

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:45

    Pk il a mis Messi sur le banc

  • Sam 10 sep 2016 à 22:44

    @RiverIsBack, oui bonne chance pour le portugal, sa va être plus dure que l'Euro. Hala CR7 ^^

  • Sam 10 sep 2016 à 22:44

    @MikeElion, c'est pas des super saiyan c'est les 2be3

  • Sam 10 sep 2016 à 22:43

    Cr7 va tout faire pour sa selection maintenant, et moins pour le real mais il va encore se consacrer un peu au real , il a envie de la coupe du monde , j'en suis sûr.

  • Sam 10 sep 2016 à 22:42

    @MikeElion ouais mdr un vampire et 2 super saiyan sans oublié The défenseur Lucas Digne mdr

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:41

    @Footman1989, lol

  • Sam 10 sep 2016 à 22:40

    Bref #jesuisFCB#

  • Sam 10 sep 2016 à 22:39

    Sois-disant Ronaldo ne marque que contre les petites équipes. Au moins lui il marque :)

  • Sam 10 sep 2016 à 22:39

    Football show lundi 22h30 sur beIN sa va être top

  • Sam 10 sep 2016 à 22:39

    @HKL, j'sais pas je m'en rappelle plus. Je t'en prie.

  • (Deportivo Alavés) Sam 10 sep 2016 à 22:38

    Forza Mauricio Pellegrino !

  • Sam 10 sep 2016 à 22:36

    Quand j'y repense ta l'heure à la fin du match du Real il y à l'autre commentateur de beIN qui dit que le Barça allait marqué 6 Buts mdr

  • (Deportivo Alavés) Sam 10 sep 2016 à 22:34

    @Spike, sisi tkt jsuis passé à autres chose depuis bien longtps mais j'oublie pas tout ce que tu as dis , ça en dis long .
    bref on va pas revenir là dessus
    et merci ^^

  • Sam 10 sep 2016 à 22:34

    Perdre au camp nou contre un promus !!
    Il manque plus qu'on se face sortir en phase de poule de C1

  • Sam 10 sep 2016 à 22:34

    La Fdj s'est bien gavé ici dit donc

  • Sam 10 sep 2016 à 22:33

    @MikeElion, abuses pas je hais le barça autant que toi mais ils avaient les tanches sur le terrain avec les cadres ce sera différent, avec paco alcacer c'est normal que ça plante pas

  • Sam 10 sep 2016 à 22:33

    #prayformessi

  • Sam 10 sep 2016 à 22:31

    Bravo aux deux qui ont mis Alaves mais ceux qui ont parier sur un cote a 1.05 bravo

  • Sam 10 sep 2016 à 22:31

    @HKL, t'as toujours pas digéré on dirait, bien joué quand même

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:29

    @Footman1989, Ouai chapeau à eux

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:29

    @Viscabarca67, Le barca remontera sur le real au classico en le gagnant de toute façon ^^

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:29

    je paris très rarement le barça il fallait que ça arrive au moment ou je les mets ^^

  • Sam 10 sep 2016 à 22:29

    N'empêche Alaves aura quand même pris 4 pts sur 6 face au Barça et l'Atlético

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:28

    bref je félicite les deux qui ont voté alaves, chapeau

  • (Barcelone) Sam 10 sep 2016 à 22:28

    Vidal faut plus qu'il entre sur un terrain allez prochain match

Match Barcelone - Deportivo Alavés

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Deportivo Alavés. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Deportivo Alavés sera donné à 20h30 (10 septembre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Deportivo Alavés

Suivez le match Barcelone - Deportivo Alavés en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Deportivo Alavés est à suivre en live à partir de 20h30.