Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Las Palmas - Real Madrid

Le dernier match Las Palmas - Real Madrid était le samedi 31 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 2
Estadio de Gran Canaria | 22 520 spectateurs | Arbitré par Javier Estrada
90
+4
Fin du match sur ce score de deux-buts-partout ! Las Palmas qui est parvenu à revenir deux fois pour arracher le point du nul à domicile, se satisfera grandement du résultat. Pour le Real Madrid, ce sont deux points qui s'échappent. Les Madrilènes qui, s'ils avaient été plus réalistes devant le but, auraient dû l'emporter. Quoi qu'il en soit, ils repassent tout de même devant le Barca et occupent à nouveau la tête de la Liga.
90
+4
Modric décale Carvajal dans la surface, côté droit. Ce dernier a tout le temps d'ajuster un centre parfait pour la tête d'Isco qui arrive lancé et qui met la balle au-dessus de la transversale ! Quelle occasion manquée !
90
+3
Varas qui dégage en touche au milieu de terrain. Elle est jouée trop rapidement par Carvajal qui rend le ballon aux locaux.
90
+2
Il reste encore deux minutes sur les quatre indiquées par le quatrième arbitre dans ce temps additionnel.
90
+1
Le centre de la droite de Carvajal pour Benzema qui est seul au second poteau et qui reprend de l'intérieur du droit. C'est au-dessus ! Le Français se prend la tête à deux mains !
90
+1
Carton jaune pour Placeres, auteur d'une faute volontaire sur Vazquez qui tentait d'amorcer un contre madrilène.
90
Sergio Ramos qui voit l'appel en profondeur de Benzema et qui tente de le servir. Coup de sifflet de l'arbitre qui voit quant à lui le drapeau levé par son assistant. Hors-jeu.
89
Le coup de canon du droit de la part de Modric. Un tir puissant et cadré que Varas stoppe en deux temps.
88
Ultime changement pour les locaux. Lemos prend la place de Livaja.
87
L'égalisation totalement improbable et inattendues des Amarillos relance cette fin de rencontre ! Soupe à la grimace et incompréhension sur les visages madrilènes, tandis que pour les joueurs de Las Palmas, c'est la renaissance !
85
BUT d'Araujo pour Las Palmas ! Centre d'El-Zhar au troisième poteau pour Placeres qui centre. Gomez remet de la tête dans la course d'Araujo qui frappe au but. Le ballon est stoppé par Casilla mais revient miraculeusement dans les pieds de l'attaquant qui le pousse en deux temps dans la cage madrilène ! Las Palmas égalise à 2-2 !
83
Sergio Ramos pour Varane qui donne devant lui vers Carvajal et ce dernier alerte Benzema devant lui. Touche à suivre pour les hommes de Zidane.
82
Les minutes s'égrènent et Las Palmas n'y parvient plus. La possession n'est pas si déséquilibrée, mais le fait est que les locaux ne sortent pratiquement plus de leur moitié de terrain.
80
La sortie de Morata, remplacé par Isco dans les rangs madrilènes.
79
Coup de pied de coin pour le Merengue et Kroos qui le frappe de la gauche, cherchant la tête de Varane. Les Amarillos se dégagent.
78
Contre du Real. Mais il n'y a que trois Madrilènes, face à six adversaires. Le Français est obligé de s'arrêter et de temporiser, pour finalement obtenir la touche sur la droite de la surface adverse.
77
Carton jaune pour Carvajal qui vient percuter volontairement Placeres, alors qu'il n'y avait aucun danger. Carton bien évitable !
76
Sur le banc de touche madrilène, Cristiano Ronaldo ne semble pas content. Il doit s'en vouloir de ne pas avoir marqué sur le début de l'action du but de Benzema, et au moment de sortir, s'il a tapé dans la main de Zidane, il a refusé de le regarder. Rien de bien grave cependant.
75
Modric à gauche pour Bale qui s'est placé sur ce côté depuis la sortie de Ronaldo. Les visiteurs font tourner.
74
Carvajal pour Vazquez qui centre de la droite. La défense adverse se dégage, mais la relance est compliquée puisque la pression madrilène est maintenant assez haute.
72
Lucas Vazquez entre en lieu et place de Cristiano Ronaldo côté madrilène. La Ligue des champions n'est pas loin et il faut préserver certains joueurs.
71
Benzema lancé dans la profondeur par ce petit ballon au sol de Carvajal. Varas sort rapidement à l'extrême limite de sa surface et dégage en corner.
71
A vingt minutes de la fin du match, l'essentiel est peut-être fait pour le Real Madrid qui a repris ce précieux but d'avance. Toute la question est de savoir si Las Palmas a encore le jus nécessaire pour revenir, mais aussi pour résister !
69
Momo sort et cède sa place à Araujo du côté des Amarillos de Las Palmas.
67
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Morata qui donne dans l'espace pour Ronaldo qui frappe du droit dans la surface. Varas détourne plein axe, directement sur Benzema qui reprend du gauche et marque seulement trois minutes après être entré en jeu.
66
Et Bale qui accélère côté droit avant de chercher le centre fort au sol. Aythami détourne et Varas sauve le corner.
65
Corner frappé rentrant de la gauche par Kroos. Il trouve la déviation de la tête de Varane qui remet sur Benzema au second poteau. Légèrement surpris, ce dernier parvient cependant à dévier le ballon vers le but, obligeant Varas à le stopper sur sa ligne !
64
L'entrée de Karim Benzema du côté du Real. Il entre en lieu et place d'Asensio.
62
La frappe de Gomez des dix-huit mètres. C'est cadré, plein centre, mais Casilla est sur la trajectoire et ramasse calmement le ballon.
61
Un peu plus d'une heure de jeu et un Real Madrid qui prend peu à peu le dessus sur son adversaire dans la possession de balle. Mais pour le moment, Javi Varas n'est pas réellement inquiété.
60
Asensio qui cherche Carvajal dans le dos de la défense, côté droit. Pourtant seul, le latéral madrilène s'emmêle les pinceaux et chute dans la surface.
59
El-Zhar, par-dessus Ramos pour Macedo qui entre dans la surface madrilène et semble hésiter une la frappe et le centre. Quoi qu'il en soit, son ballon file directement dans les tribunes.
57
Carton jaune pour Kroos, auteur d'une charge illicite sur Gomez alors que les deux joueurs convoitaient un ballon aérien.
56
Le but logiquement refusé à Cristiano Ronaldo qui avait récupéré ce petit ballon en profondeur de Bale avant de crocheter le gardien et de marquer du droit. Il est largement hors-jeu.
54
Carton jaune pour David Garcia qui vient quémander une faute et un carton contre Sergio Ramos, auteur à ses yeux d'une main. L'arbitre ne l'entend pas de cette oreille.
54
Voici enfin l'entrée en jeu d'El-Zhar, qui remplace donc Viera, sorti quelques minutes plus tôt.
53
Modric à droite pour Bale qui veut renverser à gauche vers Nacho, mais Macedo s'impose dans les airs.
52
La sortie de Viera côté Las Palmas. Pour le moment, El-Zhar n'est pas prêt et termine de s'échauffer et de mettre son maillot. Las Palmas va évoluer en infériorité numérique un petit instant.
51
Viera est au sol et se tient le genou droit. Difficile de savoir ce qu'il a exactement, mais il va devoir céder sa place.
50
A nouveau Cristiano Ronaldo qui accélère dans l'axe gauche avant de donner à Nacho. Ce dernier vient bousculer Macedo qui avait pris le meilleur sur lui en vitesse pure. Coup franc pour les locaux.
49
Placeres se bat comme un beau diable pour obtenir la touche face à Nacho. Sur l'action qui suit, le ballon est rapidement rendu aux visiteurs.
47
Ronaldo qui déborde sur la gauche avant de centrer devant la surface pour Bale qui décoche une lourde frappe de l'intérieur du gauche. Varas détourne de deux mains fermes !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Las Palmas à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de un-but-partout entre Las Palmas et le Real Madrid. Nous avons vu du beau football, mais également plusieurs petites erreurs de relance. Les deux formations se tiennent bien et, pour le moment, il est bien difficile de prédire l'issue du match.
45
Varane pour Kroos qui donne à Modric. Le Croate remet sur le Français et le Real Madrid progresse lentement vers l'avant pour sortir de sa moitié de terrain. Le centre d'Asensio à suivre ne donne rien.
43
Kroos a deux solutions. Bale à droite et Cristiano Ronaldo à gauche. Le second semble plus libre, mais c'est bien le Gallois qui est servi et qui contrôle avant de frapper en force dans un angle relativement fermé. C'est cadré, mais Varas s'interpose.
42
Ballon en profondeur dans la course de Viera. Celui-ci le voit passer au-dessus de lui, mais arrête tout de suite sa course. Il sait immédiatement qu'il lui sera impossible de le récupérer avant qu'il ne termine en sortie de but.
40
Tout est donc à refaire pour le Real Madrid. Ce score de parité est beaucoup plus logique par rapport à ce que l'on voit depuis le début de cette rencontre.
38
BUT de Placeres pour Las Palmas ! Centre de Momo de la gauche pour la tête de...Varane, qui prolonge au second poteau pour Placeres. Ce dernier est étrangement seul, Sergio Ramos étant trop loin, et marque d'un petit tir enroulé du gauche rasant qui passe entre Casilla et son poteau.
36
Bale en retrait pour Modric qui décale à droite vers Carvajal. Ce dernier repasse par Bale pour une réorientation de jeu à droite.
34
Alors que Las Palmas semblait revenu dans le rythme, l'équipe se fait prendre en contre sur une énième erreur de relance. Madrid n'en demandait pas tant et compte donc un but d'avance.
33
BUT d'Asensio pour le Real Madrid ! Nacho qui récupère un ballon au milieu de terrain et qui y va seul. Il entre dans l'axe gauche de la surface et frappe rasant au sol. Varas détourne, mais la balle revient sur la tête d'Asensio qui arrive lancé et qui la catapulte dans les filets ! Madrid mène 0-1 !
32
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée. Le Real Madrid est moins en vue depuis quelques minutes et laisse beaucoup plus de possibilités offensives à son adversaire.
31
Viera et Placeres que l'on retrouvent sur cette action des Amarillos. Le second nommé est bel et bien hors-jeu au moment où il contrôle le ballon dans la surface madrilène.
30
Asensio monte tout seul dans son couloir gauche, sans être suivi par le moindre partenaire. Enfermé au milieu de deux adversaires, le Madrilène ne peut que perdre le ballon.
28
Au tour de Viera de tenter sa chance avec une frappe puissante, bien que lointaine, qui oblige Casilla à faire preuve d'attention et de présence pour capter le ballon de ses deux mains fermes !
27
Viera trouve Placeres d'une louche merveilleuse et millimétrée ! Sergio Ramos est battu et laisse son adversaire reprendre d'une aile de pigeon. Casilla capte la balle !
26
Centre de Carvajal pour Morata qui s'essaye à un ciseau, pratiquement couché au sol au moment de frapper le ballon. C'est cadré mais c'est trop lent pour inquiéter Javi Varas qui stoppe le ballon.
24
Carvajal entre sur la droite de la surface adverse et donne un petit ballon en retrait pour Ronaldo. David Garcia s'interpose mais la balle revient sur Morata qui cherche à son tour la frappe. Mais il y a trop de joueurs devant lui et le ballon est stoppé. C'est finalement un coup de sifflet de l'arbitre qui offre un coup franc aux locaux.
24
Carton jaune pour Roque qui vient volontairement se mettre devant le ballon au moment où Modric joue rapidement le coup franc.
23
La petite faute d'Aythami sur Morata dans le rond central. Coup franc que Modric va tirer.
22
Coup franc concédé par Varane à trente mètres. Viera joue le coup franc et cherche un partenaire dans la boite. Sans résultat.
21
Une-deux entre Placeres et Gomez dans l'axe. Modric vient s'interposer et commet la faute. Il proteste, mais l'arbitre ne changera pas d'avis.
20
Le bon petit centre au sol de Momo, depuis le côté gauche. Il trouve le bout du pied de Viera plein axe au point de penalty. Ce dernier arrive un peu tard et ne parvient pas à cadrer.
19
Magnifique passe de Modric pour Carvajal qui remonte quelques mètres dans son couloir avant de transmettre dans la course de Bale. Le Madrilène entre dans la surface et frappe. C'est contré dès le déclenchement du tir.
18
Excentré sur la gauche, dans la surface de Las Palmas, Morata enroule un tir croisé du droit. Aucun soucis pour le portier qui capte tranquillement le ballon.
17
Viera pour Roque. Pas d'espace pour les Amarillos qui repassent par leur défense avant que Momo n'alerte Viera... Carvajal s'interpose.
15
Frappe soudaine et lointaine de Ronaldo. Plein axe, de vingt-deux mètres, le tir du droit passe à un tout petit mètre à gauche de la cage de Javi Varas !
14
Morata qui offre un ballon en retrait parfait dans la course de Ronaldo qui se prend les pieds dans le tapis au point de penalty et ne parvient pas à profiter de l'offrande !
12
Morata en contre avec Asensio. Il passe le ballon, mais celui-ci semble être touché de la main par David Garcia. L'arbitre ne siffle pas et l'action se poursuit avec Cristiano Ronaldo qui cherche à passer devant Macedo sans y parvenir. Il s'écroule dans la surface. Il n'y a rien.
11
Kroos qui renverse à droite pour Carvajal qui perd son duel face à Placeres. Relance des locaux, tout en maîtrise technique.
10
Les dix premières minutes de jeu sont déjà atteintes et pour le moment, le score n'a pas bougé. Madrid s'est montré le plus dangereux, tandis que Las Palmas joue le contre.
8
Et dans la foulée, nouvelle occasion madrilène avec une tête de Morata. C'est encore cadré, mais Varas est toujours à la parade et stoppe le ballon en deux temps.
8
Coup franc obtenu par Nacho côté gauche, juste devant la surface de Las Palmas. C'est Kroos qui se charge de le frapper et qui dépose le ballon au second poteau pour la tête de Sergio Ramos. C'est plein axe et directement sur Javi Varas qui parvient à claquer la balle au-dessus de son cadre.
6
Au tour de Kroos d'y aller de sa tentative après avoir chiper le ballon dans les pieds de Momo. L'Allemand du Real bute sur un Varas bien placé.
4
Première frappe pour Cristiano Ronaldo qui tente sa chance du coin gauche de la surface adverse. C'est largement à droite de la cible.
3
Viera pour Momo qui cherche à lancer Placeres . Cela ne donne rien car Ramos intercepte le ballon. Relance madrilène.
2
Roque pour Aythami qui transmet côté gauche vers Castellano. Le pressing d'Asensio qui commet la faute sur son adversaire. Coup franc pour les locaux dans leur moitié de terrain.
1
C'est parti au stade de Gran Canaria pour cette rencontre comptant pour la 6e journée de la Liga et opposant Las Palmas au Real Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Fernández.

Il faut une victoire au Real Madrid pour reprendre la tête du classement de la Liga espagnole. En effet, le Barca est repassé devant avec le même nombre de points (13), mais avec une meilleure différence de buts. Aujourd'hui, c'est Las Palmas qui accueille les Merengue. Les Amarillos qui ont plutôt bien débuté leur saison avec un ratio de 3 victoires-2 défaites. La tâche ne sera peut-être pas aussi simple que cela pour les hommes de Zinedine Zidane. A suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Roque Mesa 23'  
  33' Marco Asensio
Tana 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
David García 54'  
Jonathan Viera 56'  
N. El Zhar 56'  
  58' T. Kroos
  64' K. Benzema
  64' Marco Asensio
  67' K. Benzema
Momo 68'  
S. Araújo 68'  
  72' Cristiano Ronaldo
  72' Lucas Vázquez
  77' Daniel Carvajal
  80' Isco
  80' Álvaro Morata
S. Araújo 85'  
M. Lemos 88'  
M. Livaja 88'  
Tana 90'  

Cotes Las Palmas - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 5.50 1.32

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.25 5.60 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.75 5.25 1.30

Pariez

Pronostic : Las Palmas - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Las Palmas et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Las Palmas - Real Madrid : Le Real va t-il s'en mordre les doigts ?

L'ESSENTIEL

Las Palmas vient d'essuyer un lourd revers sur la pelouse de la Real Sociedad (4-1). Tout a mal commencé avec un but encaissé dans la première minute et 70 minutes en infériorité numérique. Malgré tout Las Palmas reste 5e grâce à ses trois succès en cinq journées (9 points).

Le Real Madrid peut s'en vouloir. Alors que le Barça et l'Atlético se neutralisaient, les Merengues ont été incapables de battre Villaréal (1-1) pour accroître leur avance en tête de la Liga et surtout décrocher seuls le record de victoires d'affilée en Liga (16 avec le Barça de 2010).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Las Palmas a la particularité d'avoir marqué lors de chaque journée.. Mais ça n'empêchera pas le Real d'empocher les 3 points.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Las Palmas - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
68
45%
Attaques
55%
83
23
31%
Attaques dangereuses
69%
51
24
73%
Coups francs
27%
9
9
64%
Coups de pied arrêtés
36%
5
2
50%
Buts
50%
2
3
20%
Tirs cadrés
80%
12
2
22%
Tirs non cadrés
78%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
5
16
37%
Touches
63%
27
0
0%
Corners
100%
5
1
17%
Hors-jeu
83%
5
8
31%
Fautes
69%
18
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Nacho
Sergio Ramos Marco Asensio Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla Kroos Álvaro Morata
Varane Modrić Bale
Daniel Carvajal
Míchel
Momo Vicente Gómez David García
Livaja Jonathan Viera Javi Varas
Tana Roque Mesa Aythami Artiles
Dani Castellano

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 25 sep 2016 à 11:46

    coaching gagnant! 17min de jeu pour que araùjo égalise ^^

  • Dim 25 sep 2016 à 09:12

    @MikeElion, si c'est à dortmund je met 1000 euro sur dortmund

  • Dim 25 sep 2016 à 06:03

    Mieux vaut un bon geuleton entre amis que de tomber dans le panneau avec cette côte de roublards de book

  • Dim 25 sep 2016 à 00:34

    ptdr palmas tres belle team

  • Dim 25 sep 2016 à 00:06

    boum las palmas ou nul, trop facile

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 23:34

    @mouni50,
    Non mais Rennes et Montpellier c'est pas des carottes ça. ^^ Même Everton et Lyon c'est pas des surprises de les voir se planter, c'est pas des cadors quoi...
    Si tu cites Wolfsburg je peut aussi citer Leverkusen et Monchengladbach. Pour trouver autant de victoire des "gros" en une seule journée faut remonter à loin je pense...

  • Sam 24 sep 2016 à 23:31

    les carottes

    Lyon
    Everton
    wolfsbourg
    real Madrid
    rennes ou nul
    montpellier

    Sa fait quand meme pas mal de raté

  • Sam 24 sep 2016 à 23:30

    Palmas c pas des peintres

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 23:26

    Et j'ai oublié Tottenham

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 23:23

    Seul carotte de la journée, autrement y avait matière à se faire du blé aujourd'hui
    Bayern ok
    Man U ok
    Liverpool ok
    Man City ok
    Barça ok
    Monaco ok
    Juventus ok
    Napoli ok
    Ajax ok
    PSV ok
    Benfica ok
    Braga ok
    Bale ok

    Sale journée pour les books je pense.

  • Sam 24 sep 2016 à 23:11

    le real a fait n'importe quoi il y a rien de truqué rien de previsivle ils ont fait les co. c tou

  • (Match nul) Sam 24 sep 2016 à 23:08

    Que c beau ! ^^

  • Sam 24 sep 2016 à 22:57

    CR7 depuis l'Euro n'est plus le même CR7 , à confirmer face aux Iles Féroé et l'Andorre dont normalement il jouera avec le Portugal.

  • (Match nul) Sam 24 sep 2016 à 22:56

    Good propre et net

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:39

    bravo real .. srx ce prono était solide m'on tout fait foiré ..50 euros j'aurais gagner ..

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:39

    Une journées de m erd gache par le real madrid ..

  • Sam 24 sep 2016 à 22:39

    Dortumud real casi sur que dortumd gagne easy money ^^

  • Sam 24 sep 2016 à 22:38

    Eh ba le real c'est compliqué ^^

  • Sam 24 sep 2016 à 22:37

    Las palmas très bon cette année

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:37

    @Laurent2005, oui là ils font le plein lol

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:37

    Tout le monde voit Dortmund alors qu'ils ont affronter que des équipes faibles, sa sera pas pareil face au real

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:37

    nul de choix à 5.50 bravo aux gagnants

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:36

    degouté ajd le benef que je m'étais fait plutôt disparait avec cette tanche de zizou sans cheveux

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:36

    @BATTISTI, mdr soirée fdj lol

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:36

    Mauvais résultat même s'ils prennent 1pt

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:36

    les books à la fete

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:36

    on va rigoler face à dortmund srx

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:36

    @trokoa77 kel yes

  • Sam 24 sep 2016 à 22:35

    cr7 était nul

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:35

    Blacklist ce Madrid à l'extérieur !

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:35

    Real 1er, toujours invaincu

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:34

    fini dégouté!

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:34

    Journ ées de putein serieux gagner 3 match pour perdre sur real madrid aléé ras le bol

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:34

    cr7 il est deg sur le banc jle comprend

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:34

    Fini

  • Sam 24 sep 2016 à 22:34

    @kurtis, tu préféré benitez

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:34

    isco..

  • Sam 24 sep 2016 à 22:34

    Tous les combos qui vont sauter se qui voyer facil real , Naples c'était sur sur un des 2 match qui aller avoir une douille ..m

  • Sam 24 sep 2016 à 22:34

    aller a bientot tout le monde , a mardi

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:34

    j'aurais pu me faire une gonzesse sur tinder à la place pff soirée de naze

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:34

    Allez journées gaché

  • Sam 24 sep 2016 à 22:34

    On inscrit le but salvateur !!

  • Sam 24 sep 2016 à 22:33

    il a fait quelle tête quand il a été remplacé cr7 svp

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:33

    merci zizou super soirée à regarder le foot pr du vent

  • Sam 24 sep 2016 à 22:33

    Vamos Real , on donne tout !! :-D

  • Sam 24 sep 2016 à 22:33

    @chabmax1993, exactement j'allai dire pareil

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:33

    on allume la bougie ici

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:33

    Y reste 2mn arrêter de dire fini

  • (Real Madrid) Sam 24 sep 2016 à 22:32

    le combi à faire était naples monaco pas real mdr

  • Sam 24 sep 2016 à 22:32

    @chabmax1993, si barca vs bayern avec bayern qui a cette année la meilleur defense du monde barca aura du mal

Match Las Palmas - Real Madrid

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Las Palmas / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre UD Las Palmas et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (24 septembre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Las Palmas - Real Madrid

Suivez le match Las Palmas - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre UD Las Palmas (UD Las Palmas) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.