Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Deportivo La Corogne - Barcelone

Le dernier match Deportivo La Corogne - Barcelone était le dimanche 29 avril 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
4 0
Camp Nou | 83 553 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+2
C'est terminé au Camp Nou et le Barça s'impose largement face au Deportivo La Corogne (4-0) ! La formation de Luis Enrique a bien rebondi après son revers subi contre le Celta Vigo (4-3). Rafinha par deux fois, Suarez et Messi ont marqué pour le club catalan. Le Dépor n'a pas fermé le jeu mais n'a eu aucune occasion franche. Le Barça s'empare de la seconde place avant les autres matches de la journée.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
Suite à une incompréhension autour de Neymar, Lionel Messi reçoit un carton jaune pour avoir discuté avec l'arbitre de la rencontre.
88
Neymar et Messi sont présents autour du ballon mais c'est bel et bien l'international argentin qui s'en occupe. Sa frappe enroulée s'envole dans les tribunes.
86
Mascherano est en forme et remonte le ballon côté droit. Le défenseur central obtient un coup franc intéressant à l'entrée de la surface suite à une faute d'Arribas.
85
Denis Suarez fait la différence côté droit dans la surface et centre fort. Le ballon passe devant tout le monde et Borges intervient au second poteau juste devant Neymar.
83
Le corner catalan est rapidement joué. Neymar lève la tête avant de centrer. Mathieu est seul dans la surface et marque de la tête mais le défenseur français est signalé en position de hors-jeu.
82
Messi a du temps plein axe. L'international argentin se met sur son pied gauche et passe deux défenseurs. Sa frappe derrière est puissante mais Lux sort une magnifique parade pour repousser en corner.
80
Neymar entre encore une fois dans la surface adverse et cherche Messi au second poteau. Arribas surgit et repousse de la tête. Le ballon est directement récupéré par les Catalans.
79
Les joueurs de Luis Enrique s'installent aux abords de la surface du Dépor. Neymar cherche souvent Messi comme l'ensemble de ses coéquipiers.
77
Neymar se fait plaisir et cherche une nouvelle fois Paco Alcacer dans la profondeur. Le centre du Brésilien est superbe mais l'attaquant espagnol le rate de peu.
76
Sur un long ballon, Babel peut dévier de la tête pour Andone. L'attaquant du Dépor attend le rebond pour frapper mais Piqué est présent pour détourner.
74
Les hommes de Luis Enrique sont dans un temps fort. L'expulsion de Laure n'a rien arrangé pour le Deportivo La Corogne, qui subie de plus en plus.
72
Neymar est étrangement seul dans son couloir droit. L'international brésilien trouve Piqué dans la surface qui remet en première intention sur Paco Alcacer. Le joueur espagnol a tout son temps pour marquer mais sa demi-volée termine sur Lux qui repousse.
71
Messi réalise un petit festival à l'entrée de la surface. L'international argentin résiste bien et centre au second poteau. Piqué est trop court mais Paco Alcacer peut placer un coup de tête. Lux réalise une magnifique parade pour détourner sur son poteau.
69
Bon ballon de Messi vers Digne. Le latéral français réussit à reprendre ce centre du bout du pied. Turan n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets mais l'international turc ouvre beaucoup trop son pied au second poteau...
68
Dernier changement dans les rangs catalans: le public du Camp Nou se lève pour Rafinha, qui laisse sa place à Denis Suarez.
67
Le Barça, qui contrôlait déjà les débats, se retrouve désormais en supériorité numérique pour les dernières minutes. Le score pourrait donc s'aggraver pour le Dépor...
65
Le rouge pour Laure ! Le défenseur droit du Dépor réalise un bon tacle dans les pieds de Neymar pour reprendre le ballon. Le capitaine remonte le terrain mais l'international brésilien revient bien avant de se prendre un coup de coude... Le geste semble volontaire et l'arbitre exclue Laure sans hésiter.
63
Troisième et dernier changement pour le Dépor et Gaizka Garitano: Bruno Gama laisse sa place à Luisinho.
62
Sur ce dégagement de Piqué, le Barça part en contre. Messi est servi côté droit. Le capitaine catalan remonte le terrain et repique dans l'axe. Sa frappe enroulée du gauche est repoussée par Arribas, alors qu'il avait deux coéquipiers à ses côtés.
61
Coup franc pour le Dépor. Bruno Gama s'élance côté gauche mais Piqué saute plus haut que tout le monde pour repousser de la tête.
59
Mascherano manque son contrôle mais réussit tout de même sa passe. Andone arrive lancé et vient tacler le défenseur catalan. L'arbitre n'hésite pas et sort un carton pour ce geste dangereux.
58
BUT de Messi pour Barcelone ! Quel retour ! Digne trouve Neymar côté gauche. Le numéro 11 catalan revient sur son pied droit et trouve Messi dans le dos des défenseurs. L'international argentin n'a plus qu'à conclure cette magnifique action sur une frappe du pied gauche au premier poteau. Le Barça prend le large !
57
Dès que Lionel Messi touche le ballon, les supporters du Barça donnent de la voix. L'international argentin n'a plus joué depuis mi-septembre.
56
Gaizka Garitano procède aussi à un changement: Colak sort au profit de Ryan Babel, qui a donné la victoire aux siens lors de la dernière rencontre contre Gijon (2-1).
55
Deuxième changement pour le FC Barcelone: Busquets cède sa place à Lionel Messi, qui récupère donc le brassard de capitaine pour son grand retour.
54
Le public du Camp Nou commence à chanter. Lionel Messi, absent depuis plusieurs semaines, va faire son grand retour !
53
Contre-attaque pour le Dépor et Andone est envoyé dans la profondeur. Le numéro 10 est plus rapide que Piqué et passe entre le défenseur espagnol et Mascherano. Mais sa frappe est contrée par Piqué, auteur d'un bon retour.
52
Neymar fait parler sa vitesse pour remonter le terrain mais Mosquera vient le faucher au niveau du rond central. Le milieu du Dépor hérite du premier carton.
50
Neymar accélère depuis le côté gauche et obtient un corner. Celui-ci est joué à deux et la frappe de Mathieu ne donne rien.
49
Le ballon change rapidement de côté dans les rangs catalans. La décalage est fait côté droit avec Rafinha mais le Brésilien décide de servir Turan au lieu de tenter sa chance.
47
Les joueurs de Gaizka Garitano jouent très haut depuis la reprise. Andone exerce un gros pressing en pointe et ses coéquipiers suivent derrière.
46
Luis Enrique a effectué un changement à la pause, le Barça jouant mercredi en Ligue des champions contre Manchester City: Paco Alcacer a pris la place de Luis Suarez.
46
Début de la seconde période au Camp Nou entre les deux formations ! Les joueurs de Gaizka Garitano ont le ballon dans ces premières secondes.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au Camp Nou et le Barça mène déjà 3-0 face au Deportivo La Corogne ! Largement au-dessus dans cette rencontre, les hommes de Luis Enrique ont rapidement pris les devants grâce à Rafinha pour dérouler derrière. Le score aurait pu être plus lourd mais la barre transversale ou le poteau ont sauvé Lux et le Dépor, totalement dépassés pour le moment.
45
+1
Neymar obtient un nouveau coup franc intéressant plein axe. Suarez s'en charge cette fois-ci mais le ballon passe juste à côté des cages de Lux qui n'avait pas bougé.
45
Quelle action côté catalan ! Neymar revient dans le rond central et décale Rafinha. L'international brésilien envoie un long ballon vers Turan qui dévie de la poitrine sur Suarez. L'international uruguayen enchaîne avec une demi-volée qui vient s'écraser sur le poteau de Lux. Le 4-0 n'était pas loin.
43
BUT de Suarez pour Barcelone ! Neymar temporise à l'entrée de la surface devant Borges. L'international brésilien sert Suarez dans la surface sur un extérieur du pied. L'attaquant uruguayen contrôle parfaitement son ballon et croise sa frappe pour inscrire son sixième but en Liga. 3-0 pour le Barça !
41
Turan trouve Suarez dans la surface sur une petite passe. L'international uruguayen frappe en première intention dans un angle difficile mais sa tentative passe à côté.
40
Turan sert Rafinha dans la profondeur. Le milieu brésilien revient vers la surface et se met sur son pied gauche. Mais Arribas intervient pour dégager.
38
Sur un long dégagement, Arribas se prend le bras de Suarez dans le visage. L'international uruguayen s'excuse directement et le défenseur du Dépor reprend sa place.
36
BUT de Rafinha pour Barcelone ! Sur un coup franc lointain côté droit, Neymar trouve Piqué au second poteau. Le défenseur espagnol place un coup de tête que Lux détourne. Mais Rafinha a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets. 2-0 pour le Barça !
35
Laure ne lâche pas Neymar. Le capitaine du Dépor est tout le temps sur l'international brésilien dans le couloir gauche.
34
Le Barça obtient deux corners à la suite. Mais la défense du Dépor dégage directement sur les deux coups de pied arrêtés.
32
Les Catalans sont bien en place et font encore tourner le ballon. Suarez décroche souvent pour apporter une solution sur le côté droit car la défense du Dépor est en place au milieu.
30
La formation de Gaizka Garitano obtient le premier corner de la rencontre. Andone peut placer sa tête mais le numéro 10 se manque. Arribas arrive lancé derrière pour tenter de marquer mais le nouvel entrant est trop court.
29
Premier changement dans cette rencontre: Sidnei, touché il y a quelques minutes, laisse sa place à Arribas dans les rangs du Dépor.
28
Les hommes de Luis Enrique prennent leur temps à l'entrée de la surface. Piqué n'est pas attaqué et tente sa chance plein axe. Sa frappe est déviée mais le ballon revient sur Rakitic côté droit. Le demi-volée du Croate n'est pas cadrée.
26
Très bonne passe de Busquets pour Suarez. L'international uruguayen se joue d'Albentosa sur une feinte de corps mais son contrôle est manqué derrière.
25
Sur un ballon perdu en défense, Colak s'avance et peut frapper aux abords de la surface. Piqué détourne légèrement cette tentative et ter Stegen peut relancer.
24
Les joueurs de Luis Enrique sont désormais devant au tableau d'affichage et font tourner le ballon. Les visiteurs sont obligés de courir pour presser mais les Catalans sont vigilants.
22
Rafinha est en feu depuis plusieurs rencontres. L'international brésilien a inscrit trois buts lors des quatre derniers matches.
21
BUT de Rafinha pour Barcelone ! Sur une touche anodine, Rafinha résiste au retour de Mosquera et sert Suarez. L'attaquant uruguayen lui remet dans la course et le joueur de 23 ans prend son temps pour croiser sa frappe. Lux se manque complètement et le Barça prend l'avantage !
20
Piqué amorce une contre-attaque en servant Busquets. Le capitaine catalan décale Turan. Le Turc veut jouer avec Suarez mais la passe est mauvaise.
18
Suarez reçoit le ballon dos au but. L'international uruguayen remet sur Rafinha à l'entrée de la surface qui décale à son tour Rakitic. Le milieu croate arme une frappe en première intention mais Lux est sur la trajectoire.
17
Le Barça ne touche plus le ballon depuis quelques minutes et il faut une mauvaise passe de Borges pour que les Catalans le reprennent. Turan sert ensuite Neymar mais Laure dévie.
15
Les joueurs de Gaizka Garitano jouent les coups à fond. Guilherme réussit à centrer depuis le côté droit mais ter Stegen est présent pour capter le ballon.
14
Neymar s'occupe lui-même de ce coup franc à 25 mètres des cages de Lux. L'international brésilien s'élance et envoie le ballon juste au-dessus de la lucarne droite du portier du Dépor, qui semblait sur la trajectoire.
13
Sidnei s'est blessé dans un duel avec Suarez juste avant et l'arbitre de la rencontre va prendre des nouvelles du défenseur central. Le Brésilien est touché au dos mais se relève.
12
Contre-attaque pour le Barça. Neymar est servi plein axe mais Albentosa vient faucher l'international brésilien. L'arbitre accorde donc un coup-franc aux Catalans.
10
Les visiteurs ne voient pas beaucoup le ballon. Les Catalans sont agressifs et ne prennent que quelques secondes pour reprendre le cuir.
9
Les Catalans ne laissent pas leurs adversaires jouer. Le ballon est rapidement récupéré pour partir vers l'avant. Mais les joueurs du Dépor se replacent bien derrière.
8
La formation de Gaizka Garitano répond aussitôt. Colak a de l'espace et l'attaquant turc tente un lob. ter Stegen était avancé mais le portier allemand accompagne le ballon au-dessus de ses cages.
7
Le ballon change rapidement de côté. Rafinha revient sur son pied gauche et trouve Neymar au second poteau sur un superbe centre. L'international brésilien ouvre son pied pour placer une volée et envoie le ballon sur la barre transversale de Lux. Le ballon retombe devant la ligne et Suarez vient placer sa tête mais l'Uruguayen se rate. Quelle occasion pour le Barça !
6
Le bloc du Dépor est bien en place. Les hommes de Gaizka Garitano exercent un bon pressing et ne laissent pas beaucoup d'espaces.
5
Sur le dégagement, Lux est touché par Neymar qui rôdait juste derrière lui. L'arbitre intervient et l'international brésilien aide le portier du Dépor à se relever.
4
Premier débordement pour la formation catalane. Turan est servi dans son couloir droit et le milieu turc peut centrer. Lux anticipe bien et s'empare du ballon.
3
Le ballon circule principalement côté gauche dans les rangs catalans. Digne apporte souvent une solution dans son couloir et l'international français peut combiner avec Neymar.
2
La formation de Luis Enrique commence à poser le pied sur le ballon. Les joueurs de Gaizka Garitano sont dans leur camp et attendent les Catalans.
1
C'est parti au Camp Nou entre le Barça et le Deportivo La Corogne ! Suarez a donné le coup d'envoi pour les Catalans.

Les visiteurs commencent à remonter et obligent les Catalans à jouer rapidement. Les relances sont bloquées et Mathieu perd rapidement le ballon.

Gaizka Garitano passe aussi en 4-3-3. Laure succède à Juanfran comme latéral droit. Guilherme est présent au milieu à la place de Moreno. Gama, Andone et Colak occupent l'attaque du Dépor. Le onze de départ de La Corogne: Lux - Laure, Albentosa, Sidnei, Navarro - Borges, Mosquera, Guilherme - Gama, Andone, Colak.

Luis Enrique garde son 4-3-3 pour ce match mais l'entraîneur espagnol a effectué quelques changements. Digne remplace Sergi Roberto blessé sur le côté droit, tandis que Mathieu prend la place d'Alba de l'autre côté. Rafinha passe au milieu, Iniesta étant sur le banc. Messi effectue son grand retour dans le groupe mais sera aussi sur le banc. La compo du Barça: ter Stegen - Digne, Piqué, Mascherano, Mathieu - Rakitic, Busquets, Rafinha - Turan, Suarez, Neymar.

Les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul la saison passée au Camp Nou (2-2). Mais les Catalans avaient écrasé leurs adversaires au match retour: 0-8 !

L'équipe de Gaizka Garitano avait pour sa part battu Gijon (2-1) avant la trêve. Mais ses hommes n'avaient plus gagné depuis cinq rencontres... Une mauvaise passe qui a pris fin mais il va falloir confirmer.

Après cette trêve internationale, la formation de Luis Enrique doit vite réagir. Les Catalans restent en effet sur une défaite face au Celta Vigo (4-3), alors qu'une bonne série de cinq matches sans revers toutes compétitions confondues était en cours.

Le Barça, actuellement quatrième avec 13 points, accueille le Deportivo La Corogne, treizième avec 8 unités. Le club catalan peut s'emparer, en cas de succès, de la deuxième place en attendant les autres rencontres du jour, alors que le Dépor peut revenir au huitième rang.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 8e journée de Liga entre le FC Barcelone et le Deportivo La Corogne. Le coup d'envoi sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
Rafinha 21'  
  29' Alejandro Arribas
  29' Sidnei
Rafinha 36'  
L. Suárez 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Suárez 46'  
Paco Alcácer 46'  
  52' Pedro Mosquera
Busquets 55'  
L. Messi 55'  
  56' E. Çolak
  56' R. Babel
L. Messi 58'  
  59' F. Andone
  63' Bruno Gama
  63' Luisinho
  65' Laure
Denis Suárez 68'  
Rafinha 68'  
L. Messi 90'  

Cotes Barcelone - Deportivo La Corogne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 10.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 10.00 23.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 8.50 18.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Deportivo La Corogne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Deportivo La Corogne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - La Corogne : Le Barça, la tête à l'endroit ?

L'ESSENTIEL

Comme la saison dernière le Barça est tombé sur la pelouse du Celta Vigo (4-3), sans Messi et au terme d'un match fou, et d'une première période conclue sur le score de 3-0 pour Vigo. Le dernier but a résulté d'une grossière erreur de Ter Tsegen. Les Catalans n'ont donc pas le droit à l'erreur contre la Corogne car ils ne sont que 4èmes (13 points) à deux longueurs du Real Madrid. On en

La Corogne occupe la 13e place (8 points) avec la plus mauvaise attaque (5 buts inscrits seulement). Les Galiciens restent sur un succès contre Gijon (2-1) après une série de cinq matchs sans victoire (trois défaites et deux nuls).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça reste la meilleure attaque, et de loin (22 buts) : victoire des Blaugrana

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Deportivo La Corogne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
95
70%
Attaques
30%
41
61
75%
Attaques dangereuses
25%
20
16
70%
Coups francs
30%
7
4
20%
Coups de pied arrêtés
80%
16
4
100%
Buts
0%
0
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
9
75%
Tirs non cadrés
25%
3
5
63%
Tirs arrêtés
38%
3
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
14
45%
Touches
55%
17
8
80%
Corners
20%
2
3
75%
Hors-jeu
25%
1
4
21%
Fautes
79%
15
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Digne
Mathieu Busquets Neymar
ter Stegen Piqué Suárez
Mascherano Rakitić Turan
Rafinha
Borges Laure
Çolak Pedro Mosquera Albentosa
Lux
Andone Guilherme Sidnei
Bruno Gama Fernando Navarro

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 16 oct 2016 à 23:15

    $$

  • (Barcelone) Dim 16 oct 2016 à 23:15

    oklm

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 18:20

    Match suivant

  • Sam 15 oct 2016 à 17:32

    4-0

  • Sam 15 oct 2016 à 17:00

    Le meilleur avant centre du monde el pistolero

  • Sam 15 oct 2016 à 16:59

    lol

  • Sam 15 oct 2016 à 16:59

    Et 3-0

  • Sam 15 oct 2016 à 16:53

    Plié ici

  • Sam 15 oct 2016 à 16:53

    rafinha ballon d'or lol

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:52

    super

  • Sam 15 oct 2016 à 16:52

    Doublé Rafinha

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:52

    2/0

  • Sam 15 oct 2016 à 16:52

    2-0

  • Sam 15 oct 2016 à 16:47

    Rafinha mine de rien quand il joue il marque

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:38

    @lapatchanka71, tu disais

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:38

    enfin

  • Sam 15 oct 2016 à 16:37

    Bien Barça

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:37

    but

  • Sam 15 oct 2016 à 16:37

    Et voila but

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:37

    Boom

  • Sam 15 oct 2016 à 16:34

    Barca va perdre ou nul

  • Sam 15 oct 2016 à 16:30

    Barça va gagner no stress

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:29

    go go go Barca

  • Sam 15 oct 2016 à 16:28

    @Eatlr, Oui cadeau lol

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:17

    @philippe3223, ferme la

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 16:12

    @philippe3223, hey philippe un petit ban ca te dit ?

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 15:28

    barça va win après celta ils doivent remonter au classement mdr

  • Sam 15 oct 2016 à 15:10

    messi remplacant

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 14:30

    J attend du lourd dans la compo du Barça. Pas de chichi du coach j espère

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 14:26

    Barcaa

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 11:59

    handicap

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 11:56

    barcelonaaa

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 11:53

    Barca

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 11:15

    C'est fini les débordements à droite et à gauche, le barça en mode bulldozer maintenant

  • Sam 15 oct 2016 à 08:36

    vorca barca, 5-0

  • (Match nul) Sam 15 oct 2016 à 03:18

    @FCBarcelone69, dans l'oeil du cyclone*

  • (Match nul) Sam 15 oct 2016 à 03:18

    match nul 1-1

  • (Barcelone) Sam 15 oct 2016 à 00:51

    3-0

  • Ven 14 oct 2016 à 23:49

    attention au barca cette saison

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 23:11

    2-0

  • Ven 14 oct 2016 à 22:55

    Barca -1 psg -1

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 22:33

    le barça se réveille ptdrr

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 22:32

    @MikeElion, mddrr

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 19:52

    @MikeElion, je préfère revoir la manita 5-0 ou le 2-6

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 18:30

    8-0

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 17:27

    barcelona

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 16:59

    3 - 1

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 16:37

    Fcb

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 16:04

    Barcelone

  • (Barcelone) Ven 14 oct 2016 à 15:50

    5-0

Match Barcelone - Deportivo La Corogne

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Deportivo La Corogne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Club Deportivo de La Coruña sera donné à 16h15 (15 octobre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Deportivo La Corogne

Suivez le match Barcelone - Deportivo La Corogne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Club Deportivo de La Coruña est à suivre en live à partir de 16h15.