Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Deportivo La Corogne - Barcelone

Le dernier match Deportivo La Corogne - Barcelone était le dimanche 29 avril 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 1
Estadio Municipal de Riazor | Arbitré par David Fernández
90
+4
C'est fini ! Étonnante défaite du Barça dans une partie où les Catalans n'auront jamais démontré la même envie et la même efficacité que lors de leurs dernières sorties. C'est une très mauvaise opération dans la course au titre.
90
+3
Fajr vendange ! Incroyable loupé du milieu offensif du Depor, parti seul en contre. Plutôt que de servir Kakuta, l'ancien Caennais frappe au but et est stoppé deux fois de suite par Ter Stegen !
90
+1
Messi se loupe complètement ! Le coup de patte du quintuple Ballon d'Or est mal dosé et passe nettement au-dessus. Plus que deux minutes dans le temps additionnel.
90
Coup franc à l'entrée de la surface pour le Barça après une grosse faute sur l'Uruguayen. Plein axe, c'est pour Messi.
89
Suarez se tort de douleur à l'entrée de la surface après un contact et l'arbitre laisse jouer. Le Barça obtient un corner, à nouveau inoffensif, contrairement à ceux obtenus par le Depor aujourd'hui.
88
Le Barça a rarement autant manqué de créativité cette saison. Les passes sont téléphonées et les appels de balle bien trop prévisibles pour la défense du 17e de Liga.
86
Nouveau changement du côté de La Corogne avec la sortie de l'opiniâtre Juanfran, remplacé par Laure.
84
En contre, Juanfran décide de repiquer dans l'axe. Faute d'alternative, le latéral prend sa chance du pied gauche. C'est puissant mais pas assez croisé pour déstabiliser Ter Stegen, vigilant.
83
Les centres devant le but se multiplient pour le Barça mais la défense du Depor repousse de façon quasi héroïque, comme depuis le début du match.
82
Sur un manque de combativité de la défense barcelonaise, Kakuta est tout proche de pouvoir défier Ter Stegen mais l'Allemand est prompt et sort vite pour empêcher le Français de frapper. Sur le contre, Messi prend sa chance à l'entrée de la surface mais son tir est capté par Lux.
80
Suarez manque le 2-2 ! Après un superbe mouvement côté droit, Sergi Roberto centre parfaitement devant le but où l'Uruguayen surgit. Du plat du pied, l'ancien de Liverpool pense pouvoir conclure mais tombe sur un excellent Lux. Le Barça n'y arrive pas...
78
On ne sent pas le même feu intérieur que mercredi côté blaugrana. Les Barcelonais sont battus dans l'intensité même s'ils continuent de se porter vers l'avant.
77
Luis Enrique lance Paco Alcacer au détriment de Denis Suarez, pas très précis dans ses tentatives de passes ce soir.
76
Les visages catalans, à commencer par celui de Messi, très discret, sont défaits. Dans le jeu, le Barça ne mérite pas beaucoup mieux pour l'instant.
74
BUT de Bergantiños pour La Corogne ! On le sentait venir ! A nouveau en difficulté pour défendre dans les airs, les Catalans se font surprendre par la combativité de Bargantinos devant Alba. Le joueur du Depor s'arrache et croise une tête imparable pour Ter Stegen. 2-1 !
73
Corner à suivre pour le Depor après un très bon contre initié par Colak et Juanfran. Arribas s'élève pour reprendre de la tête. Après un rebond, le ballon semble se diriger vers la lucarne mais Ter Stegen claque en corner.
71
Entrée du Français Gaël Kakuta sur la pelouse du Riazor en lieu et place de Bruno Gama.
71
Iniesta ouvre bien le jeu côté gauche pour Denis Suarez à l'entrée de la surface. L'Espagnol tente de brosser un centre vers le second poteau, mais personne ne peut le reprendre. Luis Enrique est furieux.
69
Il y a un certain regain d'agressivité positive chez les Galiciens qui gêne considérablement le développement du jeu barcelonais.
67
Le Barça ne paraît pas extrêmement serein. Les changements n'ont pas encore eu l'effet escompté. On continue de faire tourner le ballon côté catalan, mais c'est improductif pour le moment.
64
Superbe contre emmené par Bruno Gama. D'un ballon piqué, le milieu offensif incite Joselu à tenter une volée. C'est puissant et limpide, mais Ter Stegen est sur la trajectoire et capte ce ballon au sol.
62
Premier changement pour le Deportive La Corogne avec la sortie de Carles Gil, remplacé par Emre Colak.
60
Le ballon circule bien et vite aux abords de la surface du Depor. Messi cherche finalement Rakitic d'une passe tranchante au sol, mais le Croate est signalé en position de hors-jeu.
58
Double changement de la part de Luis Enrique. Andre Gomes et Arda Turan quittent le terrain au profit d'Andres Iniesta et Ivan Rakitic.
57
Messi écarte le jeu côté gauche vers Alba, lequel lui remet d'une passe appuyée plein axe. L'Argentin reprend du pied gauche et sa frappe passe non loin de la lucarne gauche de Lux.
56
Le Barça est à côté de la plaque depuis l'égalisation. C'est même La Corogne qui se montre le plus dangereux, profitant du placement et de la relance aléatoires des Barcelonais.
54
Le Depor pousse ! Après une mauvaise montée défensive de la défense blaugrana, Joselu a du champ et peut servir devant le but Bergantinos. Mascherano repousse de la tête mais Fajr, au second poteau, hérite du cuir. Sa frappe enroulée du droit passe à un petit mètre du cadre.
52
Gama et Gil tentent de combiner côté droit mais Alba et Arda sont vigilants et les empêchent de progresser. Attention tout de même, les deux hommes sont loin d'être maladroits techniquement.
50
Carles Gil décide de partir en solitaire et prend Busquets de vitesse. Le milieu de terrain catalan accroche son vis à vis dans la surface et s'écroule, mais l'arbitre estime que les deux hommes ont commis la même infraction et laisse le jeu se poursuivre.
48
Le Barça n'a pas traîné et ne semble pas contre inscrire un second but rapidement. Le tempo est clairement plus élevé désormais.
47
BUT de Suarez pour Barcelone ! Suarez adresse un bon centre depuis le côté droit sur lequel Andre Gomes tente une reprise de près. Le tacle d'Arribas envoie le ballon sur Suarez qui, sans réfléchir, envoie une reprise cinglante sur laquelle Lux ne peut rien. C'est le 21e but de l'Uruguayen en Liga cette saison.
46
C'est reparti avec cette fois le Barça au ballon. Aucun changement à signaler de part et d'autre pour le moment, mais on a notamment vu Ivan Rakitic s'échauffer très sérieusement...
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Riazor sur cet avantage surprenant en faveur du Deportivo La Corogne, opportuniste et solide défensivement. Le Barça se doit de réagir pour ne pas connaître une douche froide après le nirvana de mercredi...
44
Luis Enrique est circonspect sur son banc. Il y a fort à parier que des choses vont changer au Barça durant la pause ou dans les premières minutes du second acte.
42
Sur un corner d'Arda, Piqué s'impose physiquement au second poteau et reprend puissamment de près. Le geste n'est pas maîtrisé et le ballon passe au-dessus de la barre malgré une bonne position.
40
BUT de Joselu pour La Corogne ! Surprise au Riazor ! Sur corner, ter Stegen se détend pour éviter la sortie du ballon mais le cuir glisse de ses gants. Joselu n'en demandait pas tant et envoie un missile dans le but barcelonais pour ouvrir le score. 1-0 !
39
Quelle parade de Ter Stegen ! Depuis la gauche, Fajr surprend tout le monde en adressant un centre précis devant le but où Joselu, d'une reprise croisée, pense tromper l'Allemand. D'un joli plongeon, il détourne le ballon en corner.
38
Luis Suarez commence à s'agacer. L'attaquant du Barça a peu de ballons exploitables à disposition depuis le début de la partie et ses milieux de terrain sont assez brouillons à la passe, il faut le reconnaître.
36
Sergi Roberto a moins de réussite que mercredi ! Parfaitement lancé côté droit dans la surface, le droitier patiente et tente de servir un partenaire sur un petit ballon. Lux anticipe et coupe court à cette très belle opportunité.
34
Petite prise de bec entre Mascherano et Fajr au moment de se disputer un ballon près de la ligne de touche. Rien de bien méchant et le jeu reprend.
33
La pression s'intensifie aux abords de la surface galicienne mais pour le moment le Depor tient le choc et n'est pas encore asphyxié.
30
Andre Gomes en fait trop ! Après un magnifique crochet pour enrhumer Albentosa et éviter la sortie de but, le Portugais choisit la frappe plutôt que la passe en retrait. Le ballon passe tout près de la barre, ce qui n'empêche pas Suarez de pester...
27
Suarez est complètement oublié par la défense sur un coup franc et peut reprendre de la tête depuis le point de penalty. L'Uruguayen envoie un coup de casque bien trop axial que Lux peut capter sans difficulté.
27
Faute d'inquiéter réellement Lux, les Catalans sont en train de passer la seconde en termes de rythme alors que l'on approche de la demi-heure de jeu.
25
Il pleut des cordes depuis quelques minutes à La Corogne. Les parapluies sont de sortie en tribunes et le jeu risque de s'accélérer un peu.
24
La copie du Barça est décevante pour le moment. Evidemment, il est compliqué de mettre la même intensité que mercredi mais Luis Enrique risque de râler à la pause si ses hommes n'en font pas davantage.
21
Messi a décidé d'accélérer ! Après un numéro de soliste pour progresser jusqu'à l'entrée de la surface, l'Argentin combine en une-touche avec Suarez. "La Pulga" tente une demi-volée mise en corner par Navarro.
19
Arribas et Albentosa renvoient pour le moment tous les ballons qui leur parviennent et font un match courageux au sein de la défense du Deportivo.
17
Ça cafouille un peu dans la surface du Depor sous la pression de Suarez après une bonne ouverture de Messi. L'Uruguayen ne peut frapper et la défense se dégage comme elle peut.
14
En retard devant Denis Suarez, Navarro laisse traîner son pied et hérite du premier carton jaune de cette partie.
14
Le Barça joue un peu à l'envers, à l'image de Busquets qui tente un râteau et se fait subtiliser le ballon dans sa moitié de terrain.
11
Les passes restent imprécises côté catalan. Après une bonne progression de Messi, Suarez est décalé à l'entrée de la surface mais son tir est vite contré. Derrière, l'ouverture de son homonyme, Denis, sur la droite, est manquée.
9
Premier embryon d'occasion pour La Corogne. Servi par Fajr sur la droite de la surface, Joselu déclenche un tir soudain mais trop axial que capte Ter Stegen sans souci.
8
Toujours pas de mouvement offensif digne de ce nom pour le Barça, qui se heurte pour le moment au bon positionnement des joueurs de Martinez.
6
Coup franc exploitable pour La Corogne à 35 mètres côté gauche, après une semelle de Suarez sur Navarro. Fajr s'en charge, mais Andre Gomes dégage de la tête ua loin.
5
La première séquence de possession pour les Galiciens tourne court avec un long ballon envoyé depuis la défense vers Fajr, mais c'est trop long et la défense barcelonaise peut récupérer le cuir.
3
Les passes manquent un peu de précision côté catalan, à l'instar de cette tentative de renversement complètement manquée par Piqué.
2
Le Barça confisque déjà le ballon et manoeuvre assez sereinement en cherchant l'ouverture. Sergi Roberto est particulièrement offensif, ce qui laisse supposer un 3-4-3 plutôt qu'un 4-3-3.
2
Le Barça confisque déjà le ballon et manoeuvre assez sereinement en cherchant l'ouverture. Sergi Roberto est particulièrement offensif, ce qui laisse supposer un 3-4-3 plutôt qu'un 4-3-3.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les locaux.

On souhaite au Depor d'éviter la même déconvenue que l'an passé à domicile. Le Barça s'était en effet imposé... 8 à 0 en Galice.

Les deux équipes entrent sur la pelouse du Riazor et procèdent au protocole d'avant-match.

Le Barça retrouve un 4-3-3 plus classique après avoir joué avec trois défenseurs face aux Parisiens. Les joueurs du Deportivo seront eux disposés en 4-2-3-1 avec une approche évidemment prudente.

Décrocher un point serait déjà une bonne opération pour La Corogne, 17e, qui possède 4 points d'avance sur le premier relégable Grenade.

Luis Enrique a procédé à quelques changements par rapport à l'équipe qui a débuté contre le PSG. Ivan Rakitic, Andres Iniesta, Samuel Umtiti et Rafinha sortent du onze, au profit d'Arda Turan, Jordi Alba, Andre Gomes et Sergi Robert, le héros de la soirée historique au Camp Nou.

Bonjour à tous ! Le FC Barcelone retrouve le commun des mortels aujourd'hui avec un déplacement à La Corogne pour le compte de la 27e journée de Liga. Quatre jours après le match le plus fou de leur histoire, les Catalans se doivent de l'emporter pour espérer inverser la tendance en championnat.

Coup d'envoi à 16h15.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Fernando Navarro 14'  
Joselu 36'  
Joselu 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' L. Suárez
  58' A. Turan
  58' André Gomes
  58' I. Rakitić
  58' Iniesta
Carles Gil 62'  
E. Çolak 62'  
Bruno Gama 71'  
G. Kakuta 71'  
Álex Bergantiños 74'  
  77' Denis Suárez
  77' Paco Alcácer
Juanfran 86'  
Laure 86'  

Cotes Deportivo La Corogne - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.85 2.60 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.70 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.50 6.00 1.26

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.50 5.75 1.22

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La Corogne - FC Barcelone : Le Barça doit rester concentré

L'ESSENTIEL

Mercredi les Galiciens jouaient leur match en retard contre le Bétis Séville et La Corogne a arraché un point grâce à un pénalty de Borges à la 92e minute. Après le nul contre l'Atlético Madrid (1-1) et la victoire à Gijon (0-1), les Galiciens (17èmes) comptent maintenant 4 pts d'avance sur le premier relégable

Le Barça a réalisé l'incroyable et le jamais vu en renversant le PSG (6-1) mercredi en 1/8e de finale retour de LdC. Les Catalans ont également pris les commandes du championnat (60 pts) un point devant le Real (qui compte encore un match en moins) avec leurs six victoires d'affilée en Liga.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
63
44%
Attaques
56%
80
34
34%
Attaques dangereuses
66%
66
12
52%
Coups francs
48%
11
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
2
67%
Buts
33%
1
7
58%
Tirs cadrés
42%
5
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
3
38%
Tirs arrêtés
63%
5
13
36%
Touches
64%
23
4
33%
Corners
67%
8
3
43%
Hors-jeu
57%
4
8
50%
Fautes
50%
8
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

André Gomes
Jordi Alba Busquets Turan
ter Stegen Piqué Suárez
Mascherano Sergi Roberto Messi
Denis Suárez
Juanfran
Bruno Gama Álex Bergantiños Alejandro Arribas
Joselu Carles Gil Lux
Fajr Borges Albentosa
Fernando Navarro

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 13 mar 2017 à 00:11

    Comme PSG, des jours avec et des jours sans

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 22:42

    et la remontada ?

  • (Deportivo La Corogne) Dim 12 mar 2017 à 21:56

    mdrrr super

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 20:35

    mdr

  • Dim 12 mar 2017 à 20:22

    L ol n ont plus

  • Dim 12 mar 2017 à 19:38

    dommage et les gens arréter de dire pour l'arbitrage pck aux pires mèmes si le barça était éliminé de toutes manières paris ne la gagnera jamais la ldc ^^''

  • Dim 12 mar 2017 à 19:32

    C'est moins facile quand on a pas l'arbitre derrière mdr

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 19:26

    Barça qui me tue mon combi .. pas grave on va se rattraper ce soir :)

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 19:24

    Bien joué à tous ceux qui on mis la Corogne ^^

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 19:23

    Bizarre lol ^^

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 19:23

    Cote à 4 pour la Corogne

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 19:23

    Netbet avait prévu le coup ?

  • Dim 12 mar 2017 à 19:19

    Les qataris et leur pognon ont dû mettre pression sur l'UEFA

  • Dim 12 mar 2017 à 19:09

    Ceux qui connaissent le foot ont su que cette défaite était prévisible. La barca etait sur un nuage depuis 3 jours er nerveusement , ils n'ont pas encore récupéré et il leur faudra une bonne semaine pour sz remettre dans lz bain.

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:55

    c'est pas pareil quand l'arbitre joue pas avec le barça

  • Dim 12 mar 2017 à 18:53

    Et oui quand le match n est pas acheté ça a du mal a gagner

  • Dim 12 mar 2017 à 18:46

    @Joelindien, c pas une histoire de prendre au sérieux pour Paris. Ils ont juste laissé leurs C*oui*ye aux vestiaires

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:41

    sgrand j'aimerai que le deportivo obtient son maintient je me rappel de leur belle année c un grand nom d'espagne même si la flamme et plus chaude comme avant.

  • Dim 12 mar 2017 à 18:41

    Vous êtes des rigolos à l'aller quand Paris a gagné 4-0 et que Barcelone meilleure attaque du monde n'a tiré qu'une seule fois personne n'a crié au scandale

  • Dim 12 mar 2017 à 18:39

    Des charettes

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:37

    je suis bordelais et je n'aimerai pas que bordeaux gagne un matche comme sa même en L1 aimer son équipe ok mai faut aussi faire preuve de bonne fois et être humble.

  • Dim 12 mar 2017 à 18:37

    Le Barça a fait la même erreur que paris o match retour , c a dire ne pas trop prendre o sérieux l'équipe adverse , si Paris avait bien preparer le retour ( ex: pas de sortie au macoumba juste av le match ) le résultat même avec un arbitre nul aurait été différent

  • Dim 12 mar 2017 à 18:37

    T'inquiète deniz aytekin il es sur les îles avec un gros magot

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:36

    rembrandt76 moi je laisse les gens dansleur délire et leur haine moi je donne avis logique et honnête .

  • Dim 12 mar 2017 à 18:35

    @kurtis, Tres intelligent de souhaiter la mort de dizaines de personnes ...

    Tu sais que ce n'était qu'un match de foot ?!?

  • Dim 12 mar 2017 à 18:35

    Messi prend ta retraite lol

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:35

    florok je parle pas avec des gens anti fair play et qui son aveugle qu'an sa les arrange un vraie fan de football même si on équipe a gagner il cacherai et a honte que son équipe gagne comme sa.

  • Dim 12 mar 2017 à 18:35

    Je suis signataire de la pétition pour que le match barca-psg soit rejoué

  • Dim 12 mar 2017 à 18:34

    @darkcloud un 6eme but hors jeu jpp la mauvaise fois XD

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:33

    florok paris a pas besoin d'acheter c matche c une jeune équipe et qui j'en doute pas gagnera pas a une mai plusieurs coupe d'europe dans l'avenir .

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:33

    @darkcloud, oui c sur. Déjà pkoi 3 mn d'arrêts de jeu en 1ère MT alors qu'il n'y avait pas envie changement ? Très très louche cet arbitre.

  • Dim 12 mar 2017 à 18:33

    Les gars faudrai barcelone bayern en quart j'ai hate

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:33

    moi qui aime le vraie football j'ai encore honte de voir sa et c de pire en pire .

  • Dim 12 mar 2017 à 18:32

    Ni ton barcelone passera par les quart florok mdr

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:32

    @Florok, ça viendra petit à petit, mais le psg est encore bcp moins influent que le barca ou le bayern même le réal.

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:31

    les gens dirons ceux qu'il veule mai moi je regarde comme homme neutre et qui aime le sport mecredi on na vu une véritable farce une partie de poker menteur avec des catalan tricheur, un arbitre qui donne deux pénalti totalement imaginaire , 5 minute d'arrêt de jeux imaginaire , un carton rouge contre barcelone non donner, et un 6eme but totalement hors jeux et j'en passe j'ai jamais vu sa une corruption a vue de tout le monde et sans gêne .

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:31

    @darkcloud, j'espère qu'ils s'en prendront 4 contre le bayern

  • Dim 12 mar 2017 à 18:31

    Paris dépassera jamais les quarts avec ou sans nasser :-)

  • Dim 12 mar 2017 à 18:30

    Ils sont cuits sur ce match et les rag2eu arrêtez avec l'arbitrage même sans ils seraient passer vous êtes des pleureuses

  • Dim 12 mar 2017 à 18:30

    Equipe de simulateur

  • Dim 12 mar 2017 à 18:29

    Je mise 10 000e il gagne rien cet annee

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:29

    La MST c qd même beaucoup moins bien que la MSN. Mdr

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:28

    je haie cette équipe barcelone l'argent o point d'acheter un arbitre et une qualif de LDC je suis très fair play mai y a des limite c gens son pitoyable défaite mérite et il ne gagneron pas la LDC c claire

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:28

    mdr quand on a pas l'arbitre qui siffle des pénos gratuis ou des coups francs forcement c'est plus dur

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:28

    @Izolibier, et oui c pas le même arbitre ^^

  • Dim 12 mar 2017 à 18:27

    @jeremyyyyy, juste à l'allée ?

  • Dim 12 mar 2017 à 18:27

    Barca va se taper le bayern il von se prendre 7-0

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:25

    @Rembrandt76, pas de penalty ...

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:24

    @fcna44, ça sert à rien de chambrer ;-)

  • (Barcelone) Dim 12 mar 2017 à 18:24

    mdr

Match Deportivo La Corogne - Barcelone

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Deportivo La Corogne / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et FC Barcelona sera donné à 16h15 (12 mars 2017).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Barcelone

Suivez le match Deportivo La Corogne - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h15.