Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - Manchester City

Le dernier match Monaco - Manchester City était le mercredi 15 mars 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
5 3
Etihad Stadium | 53 351 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+3
Manchester City renverse Monaco lors de ce match aller ! Quelle rencontre, quelle intensité, quel spectacle ! L'ASM a encore fait parler sa puissance offensive en marquant trois fois mais la défense de la Principauté n'a pas tenu (3-2). Les représentants de la Ligue 1 peuvent s'en vouloir avec un penalty stoppé et une grosse erreur de Subasic mais n'ont pas dit leur dernier mot !
89
Navas remplace maintenant Sterling pour City, le dernier changement de cette rencontre.
88
Dirar remplace Bakayoko, dépassé au milieu de terrain.
87
Fernando remplace Agüero, ovationné par tout un stade.
85
Moutinho remplace Bernardo Silva pour Monaco.
84
Parade de Caballero ! Monaco est proche de répondre ! Mendy centre depuis le côté gauche, à ras de terre dans la surface ! Falcao reprend sans contrôle ! Le portier repousse du pied !
83
BUT de Sané pour Manchester City ! Yaya Touré lance Agüero en profondeur d'un petit ballon par-dessus la défense. Devant Subasic, l'Argentin donne au centre pour Sané qui conclut !
82
Fabinho prend un carton jaune à son tour pour une obstruction.
80
Trouvé côté gauche à l'entrée de la surface, Agüero réussit un bon contrôle pour s'emmener le ballon et frapper ! Subasic repousse !
79
Leonardo Jardim réagit enfin avec un premier changement, Germain remplace Mbappé.
77
BUT de Stones pour Manchester City ! De Bruyne frappe un corner côté gauche. Yaya Touré dévie de la tête au premier poteau et Stones se jette au deuxième pour conclure du pied droit à bout portant !
76
Au tour de Bernardo Silva d'être averti pour avoir retenu De Bruyne.
75
Le KO est proche des deux côtés. Monaco commence à craquer physiquement.
73
Zabaleta est averti pour avoir réclamé un carton jaune envers Lemar avec trop de véhémence.
71
BUT d'Agüero pour Manchester City ! David Silva frappe un corner côté droit. Au deuxième poteau, devant un Sidibé attentiste, l'Argentin marque d'une belle volée du pied droit !
70
Bernardo Silva mène une contre-attaque et sert Mbappé côté gauche. Après une feinte de frappe dévastatrice, le Français prend sa chance mais trouve l'extérieur du petit filet !
69
Ballon perdu par Bakayoko et Manchester City se projette vers l'avant très rapidement. Lancé en profondeur, Sterling est repris in extremis par Mendy. Pas de penalty sur cette intervention parfaite !
68
Mendy s'échappe côté gauche, trouve un relais avec Lemar et centre. Sous pression, la défense se dégage.
67
En retard sur Stones, Falcao reçoit un carton jaune mérité.
65
David Silva lance Zabaleta en profondeur, côté droit. Son centre est intercepté par Glik qui relance.
62
Zabaleta remplace Fernandinho pour City.
61
BUT de Falcao pour Monaco ! Encore une réponse immédiate de l'ASM ! Lemar envoie un long ballon côté gauche vers son attaquant. A la lutte avec Stones, le Colombien prend le meilleurs, repique dans l'axe, élimine son adversaire et conclut d'un ballon piqué incroyable qui lobe Caballero ! Quelle merveille !
58
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Sterling intercepte le ballon juste devant Lemar et lance l'Argentin en profondeur côté droit. Entré dans la surface, Agüero frappe à ras de terre dans un angle restreint ! Enorme faute de main de Subasic qui rate sa prise de balle et s'incline !
57
La possession de balle est largement à l'avantage de Manchester City.
55
En retard, Bakayoko est averti par l'arbitre.
54
De Bruyne déborde Bernardo Silva côté gauche et centre. Mendy dégage du pied droit, devant Agüero, dans la surface.
50
Arrêt de Caballero ! Falcao est contraint de patienter avant de tirer de penalty, notamment à cause d'un projectile. Le Colombien marque un temps d'arrêt mais le portier ne plonge pas. Finalement, l'attaquant ouvre son pied d'une frappe molle stoppée par le gardien !
48
Otamendi averti, penalty pour Monaco ! Centre de Mendy. Le défenseur tacle Falcao qui veut reprendre. L'arbitre de surface se manifeste en faveur de la principauté !
46
Début de la seconde période au City of Manchester Stadium !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin d'une première période particulièrement animée à Manchester ! City a ouvert le score mais se retrouve menée par une équipe monégasque irrésistible offensivement (1-2). Les deux équipes sont capables de marquer à tout moment, quel spectacle !
44
Ça va d'un but à l'autre ! Falcao est lancé côté gauche en profondeur et trouve le petit filet extérieur, du pied gauche !
42
C'est chaud devant le but monégasque avec un centre de Sané côté gauche puis un autre de De Bruyne côté droit. Raggi dégage de la tête.
40
BUT de Mbappé pour Monaco ! Les représentants de la Ligue 1 jouent le coup franc dans le dos des Anglais. Apathique, la défense de Manchester City se laisse surprendre par la prise de profondeur du jeune Français qui se retrouve seul devant Caballero et conclut du pied droit, sous la barre !
39
Fernandinho est averti pour une grosse faute devant Fabinho.
38
Les Monégasques sont très dangereux à l'image de ce nouveau centre de Sidibé, repoussé par la défense.
36
Tir de Mbappé ! Long dégagement de Subasic, Falcao dévie en profondeur pour son partenaire qui contrôle bien mais manque le cadre du pied gauche !
35
Carton jaune pour Agüero ! Excellente prise de balle de De Bruyne qui lance l'Argentin en profondeur. Subasic vient à sa rencontre et tacle ! Il touche la jambe de l'attaquant qui s'écroule... Tout le stade croit au penalty mais c'est une simulation qui est sifflée ! C'est sévère. Monaco s'en sort plutôt bien !
32
BUT de Falcao pour Monaco ! La réaction du club de la Principauté ne tarde pas ! Fabinho centre depuis l'aile droite. L'attaquant colombien surgit au deuxième poteau, dans le dos de Sagna, et reprend victorieusement de la tête !
30
Mendy enroule un bon centre du pied gauche depuis son couloir. Mbappé ne parvient pas à reprendre de la tête dans les 5,50 mètres.
28
Les Monégasques sont capables d'excellentes choses avec le ballon mais manquent d'agressivité lorsqu'ils sont en phase défensive et doivent le récupérer.
26
BUT de Sterling pour Manchester City ! Sané réussit un festival côté gauche, trouve un relais avec Silva qui lui redonne en profondeur dans la surface. Son centre pour Sterling, à la limite du hors-jeu, est repris par ce dernier à bout portant ! Subasic est battu !
25
Sidibé prend un carton jaune pour avoir retenu Sané par le bras.
23
Agüero rate le ballon en position idéale ! Sur un long ballon côté droit dans le dos de la défense monégasque, De Bruyne se dépêche de centrer vers l'Argentin qui manque sa reprise, juste devant Subasic !
22
Cette rencontre est partie sur un rythme très élevé. Les deux équipes ont les qualités offensives pour dynamiter les défenses.
20
Sur le premier corner anglais de la rencontre, côté droit, Sané feinte deux adversaires, rentre dans la surface et centre. Fabinho intercepte et relance.
19
Lemar frappe un corner côté droit. Touré rate son dégagement de la tête. Surpris au deuxième poteau, Glik rate le cadre d'un coup de casque, en position idéale !
17
Mbappé élimine facilement Otamendi côté droit et change le jeu pour Mendy qui frappe ! Caballero repousse !
15
Lancé en profondeur côté droit, Agüero est gêné par Raggi mais prend le meilleur. Subasic vient à sa rencontre et repousse le ballon. L'Argentin n'abdique pas, retourne cherché le ballon et frappe en position excentrée. Raggi est revenu et écarte le danger de la tête.
13
Festival de Bernardo Silva côté droit. il élimine deux adversaires et lance Falcao en profondeur. Gêné par Sagna, le Colombien est repris par la défense.
12
Sterling file sur l'aile gauche et centre dans la surface monégasque. Raggi dégage de la tête.
11
Bernardo Silva, Sidibé et Fabinho mettent le feu à la défense anglaise sur le côté droit. Finalement le dernier cité rate complètement sa tentative de frappe.
10
Mbappé s'échappe côté gauche, accélère balle au pied, repique dans l'axe mais la défense anglaise revient bien et le stoppe.
8
Légèrement en retard devant Sané, Glik se sert de ses bras. Le défenseur est averti assez sévèrement. Ce carton jaune le privera du match retour !
8
David Silva fixe Sidibé et décale Leroy Sané qui dévisse complètement son centre côté gauche alors qu'il avait le temps.
6
Lemar frappe un corner côté droit. Yaya Touré dégage de la tête. Bernardo Silva intercepte la relance et rejoue sur le frappeur du coup de pied de coin. Lemar déclenche une frappe à 20 mètres qui fuit largement le cadre.
5
Depuis le côté gauche, Fernandinho se met sur son pied droit et cherche Agüero d'un ballon aérien. Subasic anticipe et s'empare de la sphère.
3
De Bruyne sert Touré qui joue en profondeur vers Sterling. L'ailier, signalé hors-jeu, avait buté sur la sortie de Subasic.
1
M. Mateu Lahoz, l'arbitre espagnol de ce match aller, siffle le coup d'envoi !

Josep Guardiola a dévoilé son onze de départ. Manchester City se présentera dans un profil assez offensif, avec notamment Kévin De Bruyne, David Silva, Leroy Sané, Sergio Agüero et Raheem Sterling titularisés. Bacary Sagna tient sa place dans le couloir droit de l'arrière-garde, alors que le côté opposé est confié à l'habituel récupérateur, Fernandinho.

L'AS Monaco part à l'assaut de Manchester City ce mardi soir, en huitième de finale aller de Ligue des champions. Pour ce grand défi, Leonardo Jardim a malgré tout décidé de faire confiance en la jeunesse de Kylian Mbappé. Le grand espoir offensif du football français est titularisé au côté de Radamel Falcao en pointe, au détriment de Valère Germain. Dans le secteur défensif, Andrea Raggi est comme attendu associé à Kamil Glik en charnière, en l'absence de Jemerson, suspendu.

Le coup d'envoi de la rencontre Manchester City-Monaco sera donné le 21 février à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 3  
  8' K. Glik
  25' D. Sidibé
R. Sterling 26'  
  32' R. Falcao
S. Agüero 35'  
Fernandinho 40'  
  40' K. Mbappe Lottin
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Otamendi 49'  
  50' R. Falcao (Pénalty manqué)
  55' T. Bakayoko
S. Agüero 58'  
  61' R. Falcao
Fernandinho 62'  
P. Zabaleta 62'  
  67' R. Falcao
S. Agüero 71'  
P. Zabaleta 73'  
  76' Bernardo Silva
J. Stones 77'  
  79' K. Mbappe Lottin
  79' V. Germain
  81' Fabinho
L. Sané 82'  
  85' Bernardo Silva
  85' João Moutinho
Fernando 87'  
S. Agüero 87'  
  88' N. Dirar
  88' T. Bakayoko
Jesús Navas 89'  
R. Sterling 89'  

Cotes Manchester City - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.20 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 4.25 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.25 5.25

Pariez

Pronostic : Manchester City - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nouvelle affiche de huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et Monaco !

L'ESSENTIEL

Les Citizens font figure de grands favoris pour cette affiche des 8es. Manchester brille en ce moment en Premier League, actuel dauphin avec 52 points à huit longueurs des Blues de Chelsea. Manchester City reste sur un succès contre Bournemouth sur le score de 2-0.

En face, le club du Rocher continue de dominer le toit de la Ligue 1 avec trois points d'avance sur Nice et quatre sur les Parisiens. En Championnat, les Monégasques restent sur un nul décevant contre les Corses de Bastia (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Nous tablons sur un match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
68
55%
Attaques
45%
56
43
53%
Attaques dangereuses
47%
38
20
63%
Coups francs
38%
12
9
75%
Coups de pied arrêtés
25%
3
5
63%
Buts
38%
3
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
0
0%
Tirs non cadrés
100%
6
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
15
48%
Touches
52%
16
5
45%
Corners
55%
6
3
38%
Hors-jeu
63%
5
7
33%
Fautes
67%
14
4
40%
Carton jaune
60%
6
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Fernandinho Sané
Otamendi David Silva
Caballero Touré Agüero
Stones De Bruyne
Sagna Sterling
Bernardo Silva Sidibé
Falcao Fabinho Glik
Subašić
Mbappe Lottin Bakayoko Raggi
Lemar Mendy

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Mer 22 fév 2017 à 15:36

    l'asm avait tout pour me rendre riche

  • Mer 22 fév 2017 à 10:07

    aucune chance avec le meme état esprit au match retour
    se style de jeu c est l ADN du foot anglais sur cette conpette la juv
    risque d aller au bout cette année
    avec des équipes trop porter sur l offensive !!!

  • Mer 22 fév 2017 à 09:55

    le conditionnement grande spécialité francaise ou comment faire passer un pays très riche a un pays très très pauvre comme une
    lettre a la poste
    la c est du pareil au meme il a fait oublier l adversaires man/city
    équipe d un pays le plus riche sur la planète football l entraineur
    pep guardiola un des meilleurs tacticiens et surtout le niveau de la ligue 1 a des joueurs qui si onr crus !!!

  • Mer 22 fév 2017 à 01:24

    jespere un autre but de monaco avant le lever du soleil

  • Mar 21 fév 2017 à 23:54

    Franchement c beau quand c football total

  • Mar 21 fév 2017 à 23:54

    Très beau match !

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:51

    mdr les gens qui ont misé monaco

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:37

    Et dire que la majorité avait mis Monaco gagnant... lol s'il vous plait les gars...

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:30

    Je suis aller sur le site PMU j'ai pris 7 match avec système 6/7 dont la Côte total est de 16,45 gain 1124 mise total 100 mise par ligne 14.70

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:29

    Bassmo je viens de fair simulation vais gagner 1124

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:22

    Buonanotte a tous

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:22

    @Bassmo, bêta car c'est pas aussi faible Porto

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:21

    Ils perdront PSG , vous verrez , ils tiendront pas.

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:20

    @jazzzpot, oui chapeau,belle mentalité depuis qui y a dupraz

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:20

    @Bassmo, toi Bassmo t'es extrêmement un bêta !

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:19

    Battisti porto e debole quest anno ,non ci dovrebbero essere problème per la qualif,j ai peur d un nul demain c est tout

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:19

    bon j y go aussi buonanotte a tutti ragazzi

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:18

    @ForzaPSG78, comme ca city viendra botter le q à paris :o)

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:18

    Jj vai

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:17

    Forza PSG 0-0 ccetait face z Toulouse ^^

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:17

    @cesarediroma, perso je suis toujours tendu quand la juve joue des grands matchs pff et très emu je te cache pas que quand ça gagne j ai la larme à l œil en plus pff c est une grande histoire d amour

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:16

    Buona notre speedy gonzalo

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:15

    Combattenti Di cielo,Di terra,Di mare buonanotte

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:15

    @Bassmo, c est de la qualité pff le top made in italy c est comme la juve ^^

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:15

    Bassmo islmek kho

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:14

    @BATTISTI, forse non gioco demain sur le match de la juve,ca porte malheur

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:14

    hihi grazie bello :)
    buonanotte et forza grande juve :)

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:14

    demain je vais aller mettre un cierge a sant antonio quand meme

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:13

    Bassmo c bien, moi j'habite ou je suis aussi..

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:12

    @Alafolixx, buonanotte a domani idéefix pff nan

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:11

    personne pour payer un coup au bar des anciens pff il n y a que des ecossais ici pff nan

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:11

    vado a letto cash ! :)
    bravissimo au gagnants et bonne soirée

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:11

    @Caniggia91, c est ça les stars lol hihi nous avons des fans pff nan

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:11

    LOL bassmo je sais c des quartiers rien à voir mais bon !!

  • Mar 21 fév 2017 à 23:10

    Monaco doit faire 2-0 ou 3-1 pas simple! guardiola va fermé la defense ils vont laisser joué

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:10

    On est lyonnais les deux yes

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:10

    Moi lyon 6 kho

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:09

    @Gonzalo9, fauteuils soufat
    artisans de la qualité pff nan nan nan et nan pf pfp

  • Mar 21 fév 2017 à 23:09

    150euros poubelle!

  • Mar 21 fév 2017 à 23:09

    je suis deg d'avoir fait confiance a ses nulles! de 2-3 ça pase a 3-5 quel honte face a city ses faibles

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:09

    Bassmo venissieux

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:08

    Amchagar essaie de couvrir quand il te reste 3 match tu gagneras tte façon avec cette stratégie

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:08

    force youventouze gogo

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:08

    @cesarediroma, ^^ au moins ta trouvé le bon prono

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:08

    felicita al quadrato

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:07

    @BATTISTI, oki ^^

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:07

    Melde désolé pour mon prono as moriiénte

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:07

    @asmorientes, c est pas grave c est du passé bello hihi
    cesare est un gars très bien

  • (Monaco) Mar 21 fév 2017 à 23:07

    @BATTISTI, j'te suis bello :)

  • (Manchester City) Mar 21 fév 2017 à 23:07

    @nocturnal, si 2-0 ou 3-1 ou 4-2 etc monaco qualifié, sauf en cas 6-4 city qualifié

Match Manchester City - Monaco

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Manchester City / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (21 février 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Monaco

Suivez le match Manchester City - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.