Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier AS Monaco - Paris Saint-Germain

Le dernier match AS Monaco - Paris Saint-Germain était le mercredi 19 mai 2021 (France > Coupe de France).
Match terminé
1 4
Parc Olympique Lyonnais | Arbitré par F. Schneider
90
+5
Avec brio, le PSG s'adjuge une 4e Coupe de la Ligue consécutive, la septième de son Histoire !
90
+2
Sortie de Sidibé, l'international tricolore cède sa place à Touré.
90
BUT de Cavani pour PSG ! Di Maria s'envole encore sur l'aile gauche, il centre devant la cage pour Cavani. El Matador catapulte le cuir sur le dessous de la barre transversale d'une belle volée du gauche ! L'Uruguayen signe un doublé des deux pieds et de deux volées sublimes.
88
Di Maria est intenable, il élimine deux adversaires dans la surface avant de centrer devant le but vide. Heureusement pour Monaco, Jemerson dégage sur sa ligne !
87
Mbappé centre à ras de terre pour Cardona. Trapp a bien anticipé, il se couche sur ce ballon dangereux.
86
Lucas rentre à la place de Motta. Ce changement devrait provoquer le repositionnement de Pastore au coeur du jeu.
84
L'arbitre siffle une faute de Mendy sur Cavani. El Matador grappille quelques secondes en restant au sol près du rond central.
82
Joli une-deux entre Di Maria et Matuidi dans la surface de l'ASM. L'Argentin tire de l'extérieur du gauche, Subasic sort une belle envolée pour empêcher le but du 4-1 !
81
Unai Emery lance Matuidi à la place de Verratti.
80
Dirar part du flanc droit vers l'axe. Sa frappe enroulée du gauche n'attrape pas le cadre.
79
Alors que le changement semblait acté, Thiago Silva reste finalement sur le pré. Meunier retourne sur le banc.
79
Bon centre de Dirar pour Cardona. Le jeune attaquant a pris le dessus sur Motta, sa tête passe en revanche à droite !
78
Le changement est demandé visiblement par le staff médical du PSG. Ce serait une tuile car aucun défenseur central ne figure sur le banc parisien.
77
Lemar cède sa place à Cardona.
76
Thiago Silva souffle un instant au sol, le jeu est momentanément interrompu.
75
Grosse accélération de Mendy côté gauche, il essaie de servir un partenaire à droite mais le gros retour d'Aurier dévie le cuir vers Trapp.
74
Joli numéro de Dirar qui efface deux Parisiens dans un mouchoir de poche. Le relais de Bakayoko manque ensuite de précision pour aérer le jeu à droite .
73
Le bloc rouge et bleu s'est replié pour procéder en contre. Les hommes de Leonardo Jardim tournent autour de la surface de Trapp depuis une minute.
71
Nouveau centre de Dirar depuis l'aile droite. Le cuir atterrit au second poteau où Mendy frappe du droit, son mauvais pied. Ça passe à côté.
70
La rentrée de Dirar fait du bien sur le plan technique au club de la Principauté. Le Marocain combine avec Bernardo Silva avant de centrer fort à ras de terre pour Mbappé, c'est dégagé par la défense parisienne.
68
Faute de Dirar qui a glissé une petite béquille à Thiago Silva. C'est dommage car Bakayoko avait repris victorieusement du droit devant le but !
67
Grosse faute de Thiago Silva, les acteurs s'accrochent verbalement autour de M. Schneider. Le jeu reprend après près d'une minute de chamailleries.
66
Pour avoir tardé à jouer le renvoi aux 5 mètres 50, Trapp reçoit un avertissement.
65
Alors qu'il avait mieux à faire, Bakayoko tente sa chance de l'extérieur de la surface. C'est trop enlevé, sortie de but.
63
Le Marocain Dirar a remplacé son capitaine Germain. C'est le gardien de but Subasic qui reprend le brassard.
62
En retard lors de son pressing sur Thiago Silva, Mendy écope d'un carton jaune.
61
Joli numéro de Di Maria à gauche, il adresse un centre tendu pour Cavani seul au second poteau. L'Uruguayen manque incroyablement le cadre !
60
Contre orchestré par Bernardo Silva, le Portugais élimine trois Parisiens ! Il voit ensuite Mendy seul à gauche, il réussit à le trouver. L'ancien Marseillais lâche un missile du gauche qui flirte avec la barre transversale !
59
Corner obtenu par Pastore face à Glik...
58
Les hommes de Leonardo Jardim accusent le coup. Ce troisième but parisien a dans un premier temps assommé les Rouge et Blanc.
56
En retard sur un duel, Kurzawa hérite du premier avertissement de la rencontre.
55
Unai Emery sort Draxler et lance Pastore.
54
BUT de Cavani pour PSG ! A droite de la surface monégasque, Verratti prend son temps avant de servir Cavani d'un amour d'extérieur du droit. El Matador place une volée aussi somptueuse que puissante pour ne laisser aucune chance à Subasic ! Le champion de France réalise le break (1-3).
53
Le PSG se projette rapidement vers l'avant pour poignarder l'ASM en contre. Cependant, le drapeau se lève pour signaler une position de hors-jeu de Cavani.
51
Les débats sont très équilibrés depuis le retour des vestiaires. Dans leur style caractéristique, les joueurs de la Principauté prennent des risques avec notamment les latéraux qui évoluent haut.
49
Sidibé passe dans l'axe à Moutinho. Le champion d'Europe portugais tente la frappe des 20 mètres... Ça file d'un cheveu au-dessus de la barre transversale !
47
Gros retour, sans faute, de Bakayoko dans les pieds de Draxler. Les hommes de Leonardo Jardim rentrent dans ce second acte avec plus de mordant.
46
C'est reparti au Parc OL pour la seconde période de cette finale de la Coupe de la Ligue.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
C'est la pause, le PSG mène 2-1 face à Monaco. Il y a du beau jeu, de l'intensité et des buts, cette finale entre les deux meilleurs clubs actuels de l'Hexagone tient toutes ses promesses.
44
BUT de Di Maria pour PSG ! En contre, Aurier sert Draxler qui réussit à rechercher de la poitrine ce ballon donné dans le dos. L'appel de Cavani monopolise deux défenseurs, l'Allemand sert alors Di Maria seul à droite. L'ancien Madrilène crucifie à bout portant Subasic d'un pointu du gauche ! Le PSG reprend l'avantage: 1-2.
43
Corner sortant de Lemar, c'est repris au second poteau par la tête de Bakayoko. Le ballon est freiné par Germain qui frappe ensuite du gauche. Vigilant, Trapp détourne en corner !
42
Germain tente le tir brossé du droit sans dribbler Thiago Silva. C'est contré par le capitaine du PSG !
40
Belle action de Di Maria qui ne peut aller jusqu'au bout tout seul. En contre, les Rouge et Blanc recherchent Mbappé qui parvient à échapper à Thiago Silva. Le centre du jeune international français est en revanche écrasé, Kimpembe intercepte facilement.
38
La bataille du milieu de terrain tournait nettement à l'avantage des champions de France jusqu'à la demie-heure de jeu. Les hommes de Leonardo Jardim ont réagi et laissent moins d'espace aux Parisiens, grâce notamment à un bon pressing collectif.
36
Au second poteau, Thiago Silva rabat le cuir devant le but où Cavani tente une "Madjer". Bien placé, Subasic détourne sur sa ligne ! Cavani reprend dans sa chute du genou, Subasic détourne une nouvelle fois sur sa ligne d'une main ferme !
35
Alors qu'il partait en direction du but, Cavani est déséquilibré par Mendy. L'arbitre ne siffle pas faute !
33
Moutinho dégage de la tête ce coup franc dangereux de Di Maria. De toute façon, M. Schneider avait sifflé une position de hors-jeu.
32
Faute de Moutinho sur Thiago Motta à droite de la surface monégasque. Les hommes d'Unai Emery montent en nombre devant la cage de Subasic.
30
M. Schneider rappelle à l'ordre Di Maria et Jemerson qui s'accrochent. Cette finale tient toutes ses promesses avec de l'engagement et du beau jeu de part et d'autre.
28
A l'instar du PSG, Monaco a fait mouche sur sa première frappe cadrée de la rencontre.
27
BUT de Lemar pour Monaco ! Bernardo Silva adresse une louche à Sidibé dans la surface parisienne, le latéral tricolore transmet en retrait à Lemar. L'ailier gauche de l'ASM contrôle malgré trois voltigeurs courant dans sa direction, il croise sa frappe qui termine dans la lucarne droite ! Il égalise à 1-1.
26
Bon retour de Motta dans le dos de Thiago Silva, il n'en fallait pas moins pour empêcher Mbappé d'aller défier Trapp.
24
Ce coup de pied de coin rentrant est dévié par Germain au premier poteau. La sphère passe à droite, Jemerson s'est jeté au second poteau mais il ne peut la toucher afin de la propulser au fond des filets !
23
Mbappé provoque Verratti dans la surface. L'Italien concède le corner.
21
Mbappé demande le ballon dans la profondeur. Au duel avec Thiago Silva, le néo-international français se fait sanctionner pour une main. Au vu du ralenti, c'est une nouvelle fois sévère pour l'ASM.
20
Excellent ballon dans la profondeur pour Cavani. El Matador crochète dans la surface mais Jemerson ne mord pas à la feinte et prend possession du ballon.
19
Étrangement seul sur le flanc gauche, Kurzawa efface Glik mais il voit son centre contré. Sa seconde tentative de centre connait ensuite le même sort.
17
Subasic boxe des deux poings le premier corner du PSG. Le champion de France met de plus en plus la pression dans la surface adverse.
16
Le pressing de Cavani contraint Subasic à prendre des risques. Le portier croate dégage finalement en catastrophe en touche.
14
Au métier, les hommes d'Unai Emery prennent le contrôle du ballon et font circuler. Depuis deux minutes, les Monégasques courent derrière le ballon.
12
Hors-jeu sifflé contre Cavani. Monaco joue rapidement vers l'avant, Trapp sort loin de sa surface pour devancer Germain qui avait pris de vitesse Kimpembe.
10
Glik reprend ce corner de la tête mais il ne peut rabattre le cuir en direction de la cage. Sortie de but pour le club de la capitale.
9
Lemar sert Mbappé dans le dos d'Aurier, Kimpembe a bien lu le jeu et concède le corner.
8
Alors que Germain se fait faucher par Aurier près de la surface du PSG, l'arbitre siffle une faute du capitaine de l'ASM. Paris s'en sort très bien...
6
Le premier corner de la partie est monégasque. L'arrière-garde parisienne écarte le danger au premier poteau.
5
Cette ouverture du score est entachée d'une position de hors-jeu ! Draxler se trouvait devant Di Maria avant de recevoir la passe.
4
BUT de Draxler pour PSG ! Verratti distille un superbe ballon dans la course de Di Maria. L'Argentin se présente seul face à Subasic, il fixe le gardien de but puis transmet à Draxler seul à droite qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets ! 1-0 pour le tenant du titre.
3
Bakayoko confisque le ballon près de la surface parisienne à Verratti. La passe en profondeur de Moutinho est ensuite trop appuyée pour Mbappé qui attendait le cuir dans la surface.
2
L'entame est musclée les premiers duels sont relativement âpres. Avantage aux champions de France qui ont pris un léger ascendant physique lors de ces premiers contacts.
1
Le coup d'envoi est donné par les Parisiens.

Le champion du monde Youri Djorkaeff, ancien joueurs des deux clubs, a donné le coup d'envoi virtuel.

Les acteurs viennent de pénétrer la pelouse du Parc OL. Place désormais au traditionnel protocole d'avant-match d'une finale nationale...

Au Palmarès, le club de la capitale a déjà remporté la compétition à six reprises et l'a remportée trois années consécutives, série en cours. Le club de la Principauté n'a en revanche soulevé qu'une seule fois le trophée, c'était en 2003.

Confronté à une avalanche d'incertitudes, Leonardo Jardim a pour sa part dû se passer de Falcao, forfait. Ce sont donc Germain (cap.) et Mbappé qui sont associés en attaque, Lemar et Bernardo Silva prennent place sur les ailes du 4-4-2. En l'absence de Fabinho, le Portugais Moutinho accompagne Bakayoko devant la défense. Les internationaux Sidibé et Mendy tiennent quant à eux leur place alors qu'ils étaient incertains, la défense centrale est composée de Jemerson et Glik.

La surprise d'Unai Emery pour cette finale vient du renvoi de Pastore sur le banc, Motta est titularisé en sentinelle dans le 4-3-3 avec Verratti et Rabiot. Blessé, Marquinhos est remplacé par Kimpembe en défense centrale au côté du capitaine Thiago Silva tandis que les latéraux sont Aurier et Kurzawa, préférés à Meunier et Maxwell. Enfin en attaque, Cavani sera accompagné de Draxler et Di Maria.

Pour la première fois de son Histoire, la finale de la Coupe de la Ligue quitte le Stade de France et s'installe au Parc OL de Lyon. Et pour cette première nous avons droit à la plus belle des affiches entre les deux premiers de Ligue 1: Monaco et son dauphin, le PSG.

Suivez en direct dès 21h la finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et le PSG.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  4' J. Draxler
T. Lemar 27'  
  44' Á. di María
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  54' E. Cavani
  55' J. Draxler
  55' J. Pastore
  56' L. Kurzawa
B. Mendy 62'  
N. Dirar 62'  
V. Germain 62'  
  66' K. Trapp
I. Cardona 77'  
T. Lemar 77'  
  81' B. Matuidi
  81' M. Verratti
  87' Lucas Moura
  87' T. Motta
  90' E. Cavani
A. Touré 90'  
D. Sidibé 90'  

Cotes AS Monaco - Paris Saint-Germain

Cotes 1N2 Pariez
1 / 3.50 x / 3.60 2 / 2.05

Pronostic : AS Monaco - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre AS Monaco et Paris Saint-Germain.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
60
51%
Attaques
49%
58
34
49%
Attaques dangereuses
51%
35
13
42%
Coups francs
58%
18
2
18%
Coups de pied arrêtés
82%
9
1
20%
Buts
80%
4
5
31%
Tirs cadrés
69%
11
9
90%
Tirs non cadrés
10%
1
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
33
65%
Touches
35%
18
7
64%
Corners
36%
4
2
40%
Hors-jeu
60%
3
16
62%
Fautes
38%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 2 avr 2017 à 13:06

    Les parisiennes vous avez gagner une coupe de la ligue, vous vous sentez plus . N'oubliez pas que Monaco reste 1er du championnat , en quart de ldc et cdf . Monaco va pas lâcher le championnat vous pouvez en être sur et la cdf croyez moi que si il vous croise en cdf sa va pas etre la meme chose

  • (Match nul) Dim 2 avr 2017 à 13:03

    @asmorientes, tu rigoles , psg en LDC ?
    Gagner 4 -0 contre le barça et se faire éliminer ?
    Ca fait un peu relou
    Espérons mieux pour l'ASM !
    Allez MONACO !

  • (AS Monaco) Dim 2 avr 2017 à 11:26

    @Caniggia91, Tu étais plus modéré hier

  • (AS Monaco) Dim 2 avr 2017 à 11:25

    Paris taillé pour la ldc mais malheureusement il n'y sont plus.

  • (AS Monaco) Dim 2 avr 2017 à 11:25

    Les vrais visage tombe
    Quand Paris pleure sur l'arbitre face à Barcelone c'est la fin du monde mais quand c'est l'inverse il faut en parler hein

  • (AS Monaco) Dim 2 avr 2017 à 09:28

    Cela aurait été l'inverse le match serait à rejouer,l'arbitre suspendu à vie
    Nasser avait Twitter "très heureux de retrouver nos arbitre de français "

  • (AS Monaco) Dim 2 avr 2017 à 09:27

    Arrêté de parler sur l'arbitre
    Ya juste un but donné sur hj des le début de match et une grosse main de draxler sur le deuxième juste avant la mis temps.l'arbitre n'a pas joué un si gros rôle. C'est que deux buts sur un match ptdr

  • Dim 2 avr 2017 à 08:07

    Et que dire de sidibe mendy bakayoko !!! ils ne peuvent pas jouer en equipe de france ...il faut qu'ils fassent encore beaucoup de progres vitesse vision du jeu physique

  • Dim 2 avr 2017 à 08:04

    La difference de niveau entre les 2 attaques etait impressionnante d'un cote cavani draxler di maria qui jouaient a 100 kmh et de l'autre une attaque approximative avec un mbappe qui est encore en apprentissage du haut niveau ...

  • (Paris Saint-Germain) Dim 2 avr 2017 à 07:56

    La belle cote easy de monaco a 3.5 mdr

  • (AS Monaco) Dim 2 avr 2017 à 03:42

    Oublier la plus importante c'est la ligue des champions quelque chose que Paris ne connaîtrons pas cette année encore mdr

  • (AS Monaco) Dim 2 avr 2017 à 03:38

    Monaco mérite plus que cette équipe de mairdeu

  • Dim 2 avr 2017 à 00:00

    Merci Cavani, merci Paris €€€

  • (Match nul) Sam 1 avr 2017 à 23:36

    belle final la meilleur equipe a gagner bien jouer paris

  • Sam 1 avr 2017 à 23:28

    les supporter marseillais quand je parle de 1993 *

  • Sam 1 avr 2017 à 23:28

    @Pronodudimanche, les abrut-s dans les supporter yen a partout , j'ai pas connu l'époque mais je suis sur qu'en 1993 les supporters faisaient les fous , je connais bcp de supporter de paris , mais genre des mec vraiment a fond dans le club qui sont pas comme ça a charrier les autre club

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:25

    @mouni50, non tkt lyon va jouer le jeu mais apres monaco peut perdre des joeurs blessé comme falcao deja on l a vu cesoir sans lui

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:24

    @Elshaarawydavidofff,

    ce que je crains c'est Lyon. Ils sont capable de se laiser perde pour ne pas que psg fasse 7 titres de L1 comme eux

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:22

    @mouni50, non tout nest pas easy comme tu dis pour moi

    dijon va jouer le maintien
    lyon
    saint etienne
    pour moi il vont perdre des points et va voir si pas encore des joueurs blessé entre temps

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:21

    @Durbamogue, Le problème avec Paris, c'est pas l'équipe c'est les supporters...

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:21

    PSG Caen
    saint-Étienne PSG
    PSG Bastia
    Nice PSG
    PSG Montpellier
    Metz PSG
    Angers PSG
    PSG Guingamp

    les calendrier s'équivaut. 3 pts + la dif de but a ratraper sa va etre vraiment cho cho cho.

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:20

    @bookscoruption83, jaloux :p

  • Sam 1 avr 2017 à 23:20

    @yapasecritpigeon, mais vous dites ça mais en meme temps c'est tous les club comme ça , quand l'OL avait un budget de psychopathe et des joueurs comme juninho dans les années 2000 , d'un seul coup ils ont win 6 fois d'affilée la ligue 1 , vous venez de decouvrir que la tune fait tout dans le foot ? personne se plaignait quand lyon gagnait tt

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:19

    @mouni50, Rennes out
    Lille out
    Nancy out
    Toulouse out
    Lyon nul
    Dijon out
    angers out
    st etienne victoire st etienne

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:18

    De toute façon c'est Paris qui a le meilleur palmarès de France ^_^

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:18

    @Elshaarawydavidofff,
    Rennes Monaco
    Monaco Lille
    Nancy Monaco
    Monaco Toulouse
    Lyon Monaco
    Monaco Dijon
    Angers Monaco
    Monaco Saint-Étienne

    perso un calendrier easy a part sainte lyon

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:17

    @yapasecritpigeon, arrete psg cest pas grace a larbitre on dois pas regarder les memes match mec

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:16

    @Hikari, Mdrrr

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:16

    sa me fais rire monaco champion regarde leur calendrier contre qui il vont aller et recevoir noublier pas psg a juste la ligue 1 et coupe et monaco sans falcao et certains crois que saye ya mbappe cest ronaldo lol

  • Sam 1 avr 2017 à 23:15

    ils ont joué il ont gagné c tes un bon match et moi jai perdu

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:15

    @Elshaarawydavidofff, ok

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:15

    @Nibal270, Plusieurs autres joueurs, peut-être pas en ligue 1 mais d'autres peuvent le faire

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:14

    mine de rien sa ne fais pas oublier le 6-1. Sa permet juste de consoler les joueurs.

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:14

    On sera encore champion ahaha les jaloux. ICI c'es Paris

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:14

    @asmorientes, lol vous avez trop le seum en faite ici contre barça deja merci larbitre et depuis cest trapp titulaire et areola la quiche

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:14

    @yapasecritpigeon, C'est Clair

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:14

    @milia88, hihi grazie bella :)

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:13

    @Hikari, J'ai jamais dis qu'il y avait un rapport, bien au contraire, je ne cesse de répèter que Monaco a mal joué le coup

  • Sam 1 avr 2017 à 23:13

    Alafolixx buonanotte bello forza juve forza italia

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:12

    @LacaHard13, Oui ces équipes sont inférieures mais elles sont limite juste un poil en dessous de lyon

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:12

    @yapasecritpigeon, Il Est parti au lit il avait la permission que jusqu'à 22h

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:12

    Oui et de 2 :D il nous reste la ligue 1 et la cdf et on fait carton plein. PSG power ! Domination totale en France

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:12

    @milia88, buonanotte bella :)

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:12

    @Elshaarawydavidofff, c'était quoi ton discours après le 3-1chez vois et chez nous ??on jouer à 11 derrières?

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:11

    ah enfin quand une equipe joue pas a 11 derriere contre le psg cesoir on peut voir que le score

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:11

    @yapasecritpigeon, Lol Tu parles Pour Qui

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:10

    @amchagar, C'est faux, mise à part quelques bonnes occasions, Monaco a mal joué et tout les joueurs le savent

  • (AS Monaco) Sam 1 avr 2017 à 23:10

    @Hikari, Y'a aucun rapport avec la fiscalité des joueurs étrangers qui jouent à Monaco là

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:10

    @LacaHard13, La coupe est abordable vu les autres équipes, déjà la Roma était l'une des 2-3 favorites et vu que Lyon les a éliminé il y a une chance

  • (Paris Saint-Germain) Sam 1 avr 2017 à 23:09

    @milia88, tout a fait :)

Partagez

Discussions les plus populaires