Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
3 1
Etihad Stadium | 54 286 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+4
C'est fini à l'Etihad Stadium sur cette victoire sans sourciller de Manchester City face à une formation d'Arsenal loin d'être au niveau. La balade continue pour les hommes de Pep Guardiola en tête de la Premier League.
90
+1
Mesut Özil reçoit un carton jaune après une faute et est passablement énervé contre l'arbitre et l'un de ses coéquipiers. Quelques noms d'oiseaux ont fusé.
89
Nous voilà dans la dernière minute du temps réglementaire et City fait tourner le ballon au milieu de terrain.
87
De Bruyne rate sa dernière passe ! Sur un contre à deux contre un, le Belge n'a plus qu'à décaler Gundogan, venu se porter aux avant-postes, mais manque de justesse et permet à Koscielny d'éloigner le danger.
86
Bernardo Silva se prépare à entrer en jeu pour les dernières minutes de cette partie côté mancunien. L'ancien Monégasque s'est montré bon récemment en sortie de banc.
84
La messe semble dite et Manchester City ne se démène pas pour corser l'addition. Les Gunners ont du mal à inquiéter à nouveau Ederson depuis le but de Jesus et sont logiquement résignés.
81
Kyle Walker prend tout le monde de vitesse côté droit et a le temps d'adresser un bon centre, Jesus et Sané se trouvant dans la surface. L'ancien joueur de Tottenham dose mal et envoie ce ballon au troisième poteau.
79
Pour les 10 dernières minutes du temps réglementaire, Olivier Giroud remplace Granit Xhaka, en difficulté aujourd'hui. Dans le même temps, Gundogan prend la place de Sterling chez les Skyblues.
77
Les Citizens accélèrent vraiment quand ils veulent et quand le besoin s'en fait sentir. A défaut d'avoir été géniaux, les voilà qui se dirigent vers un nouveau succès criant de maîtrise.
75
BUT de Gabriel Jesus pour Manchester City ! Imparable ! Une faute d'alignement de la défense d'Arsenal permet à Silva d'être servi en pleine surface et de remettre sagement en retrait pour le Brésilien, à peine entré en jeu, qui n'a plus qu'à reprendre proprement pour plier ce match. 3-1 !
73
Otamendi met un tampon assez impressionnant à Lacazette pour ne pas se faire effacer le long de la ligne de touche. L'Argentin récolte le premier carton de la partie pour son équipe.
71
Le but de Lacazette a eu le mérite de réveiller les joueurs de Guardiola, un peu plus mordants ces dernières minutes.
68
La parade énorme de Cech ! Tout seul au deuxième poteau après un corner frappé par Sané, Gabriel Jesus pense tromper le portier tchèque d'une reprise soudaine au sol, mais l'ancien Rennais se couche et réussit une parade épatante pour autoriser Arsenal à y croire encore.
67
Carton jaune pour Laurent Koscielny, battu par la vitesse d'exécution de Kevin de Bruyne et obligé de tacler à retardement pour couper la course du Belge.
67
Il s'agit du 6e but de la saison en Premier League pour Alexandre Lacazette, en train de réveiller les Gunners d'entre les morts grâce à son activité et son efficacité.
65
BUT de Lacazette pour Arsenal ! Le Français réduit l'écart d'une frappe croisée au sol puissante sur laquelle Ederson ne fait pas preuve d'assez de fermeté. C'est un petit décalage de Ramsey qui a permis à l'ancien Lyonnais de se mettre en bonne position. 2-1 !
62
Très applaudi, Sergio Agüero quitte le terrain, remplacé par Gabriel Jesus pour la dernière demi-heure de cette partie.
61
Joli double-contact de Kevin de Bruyne pour se dégager du pressing au milieu de terrain. Le milieu de terrain belge régale le public, mais manque ensuite sa tentative de renversement pour Sané.
59
Sur l'un de ses premiers ballons, Lacazette tire le maillot de Fernandinho et est déjà averti...
58
Manchester City est moins tranchant depuis quelques minutes et semble déjà opter pour une forme de gestion du résultat.
56
Alexandre Lacazette entre en jeu à la place de Francis Coquelin. Un changement évidemment offensif pour les Gunners.
56
Iwobi n'est pas attaqué aux 20 mètres et envoie une frappe un peu vrillée à défaut d'être puissante. Ederson se manque un peu sur sa prise de balle, mais est poussé dans son but avec la balle par Sanchez. Faute assez cocasse du Chilien.
54
Belle combinaison en une touche de balle entre Delph, Silva et Agüero. L'Espagnol tente de chercher "Kun" seul au second poteau, mais sa passe pour l'Argentin est trop longue et une belle situation se dérobe pour les Citizens.
53
Mesut Özil est complètement absent des débats. On a rarement vu l'Allemand aussi peu servi et influent dans le jeu.
52
Arsenal n'a pas redémarré de façon idéale... Arsène Wenger doit probablement préparer quelques changements pour tenter de renverser une situation très compromise.
50
BUT de Agüero pour Manchester City !
49
Penalty pour Manchester City ! Lancé en profondeur sur une balle longue, Sterling est bousculé en pleine course par Monreal. L'arbitre n'hésite pas une seconde et avertit même l'Espagnol.
48
Le match est reparti sur des bases similaires avec une possession de balle déjà importante pour Manchester City.
46
C'est reparti à l'Etihad Stadium. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Manchester sur cet avantage en faveur des Citizens, obtenu grâce au deuxième but de Kevin De Bruyne en Premier League cette saison.
45
+1
Ramsey pas loin de l'égalisation ! Sur un ballon en profondeur, Sanchez prend le dessus sur Stones et adresse une passe intelligente au Gallois, lancé devant lui. Celui-ci frappe fort au sol pour tromper Ederson, mais le portier des Skyblues se couche pour une parade de haut niveau qui annihile cet effort londonien.
45
Malgré une domination indéniable et beaucoup de sérénité, Manchester City doit déplorer un déchet technique important dans les transmissions.
44
Petit regain d'agressivité et d'envie chez les Gunners dans cette fin de première période, mais rien qui ne débouche sur quelque chose de menaçant pour les Mancuniens.
42
Alors qu'il a enfin une petite marge de manoeuvre aux abords de la surface, Sanchez fonce dans le tas et ne peut décaler le ballon pour Iwobi. La défense mancunienne peut se dégager.
41
Sanchez se prend d'ailleurs régulièrement le bec avec Fernandinho depuis le début du match et quelques petits coups bas fusent entre les deux hommes...
40
Arsenal suffoque et manque toutes ses tentatives pour ressortir le ballon. Alexis Sanchez est particulièrement frustré de cette première période et ne s'en cache pas.
37
On se demande encore comment Manchester City ne mène que d'un but, tant la domination mancunienne est évidente. Walker, monté aux avant-postes, adresse un bon centre à ras de terre devant le but que Cech est tout heureux de repousser après une déviation d'Agüero.
34
Sterling gâche un but tout fait ! Sur un contre mené à toute allure, l'ancien joueur de Liverpool se retrouve à 2 contre 1 avec Sané pour crucifier Arsenal. Il n'a plus qu'à servir l'Allemand, tout seul devant la cage, mais manque complètement son geste et envoie le ballon bien trop loin pour que son coéquipier puisse l'exploiter...
33
Encore un décalage côté gauche efficace pour City. De Bruyne et Delph combinent admirablement côté gauche et le latéral pense pouvoir offrir un but à Sterling. Sa passe est trop longue et le ballon échappe à son partenaire.
30
Nous voilà à la demi-heure de jeu et la maîtrise technique et collective des Citizens est incontestable. Arsenal ne parvient même pas à procéder en contre.
28
Sterling provoque Kolasinac et centre pour mettre le danger devant le but. Corner obtenu par l'Anglais. Celi-ci débouche sur une relance hasardeuse de la défense d'Arsenal et une sortie précieuse de Cech dans les pieds de Sané.
26
De Bruyne a une marge de manoeuvre assez incroyable sur le terrain. Les Gunners sont incapables de le priver du ballon et le Belge est de plus en plus influent dans le jeu, au-delà même de son ouverture du score.
24
Au tour de Koscielny de mettre Sané en échec après un petit numéro de dribbles de l'Allemand dans la surface côté gauche. Autoritaire, l'international français permet à Arsenal de souffler.
23
Coquelin est vigilant. Le tacle du milieu de terrain, positionné très bas et vient empêcher Sané de déborder grâce à un beau tacle glissé près de la ligne de touche.
21
Beaucoup de sérénité se dégage du leader de Premier League et on sent que les Gunners vont passer une journée compliquée...
19
BUT de Kevin De Bruyne pour Manchester City ! Arsenal plie déjà. Après un centre repoussé depuis la gauche, le Belge oblige d'abord Cech à une parade à ras de terre, avant que l'action ne se poursuive et que deux redoublements de passes permettre à De Bruyne de frappe du gauche à l'entrée de la surface. C'est parfaitement croisé et Cech ne peut rien faire. 1-0 pour City !
18
Arsenal ne touche plus le ballon et observe la construction du jeu.
16
Le quart d'heure de jeu est dépassé. Phase de conservation des Skyblues, qui font circuler la balle dans le camp londonien en attendant une faille.
14
Après des premières minutes un poil léthargique, les Mancuniens prennent petit à petit le dessus grâce à des accélérations difficilement soutenables pour les Gunners.
11
City réagit et de belle manière ! Lancé par Agüero sur la gauche de la surface, Sané prend Koscielny de vitesse et centre au sol devant la cage. Il ne manque que quelques centimètres à Sterling pour reprendre victorieusement l'offrande.
10
Manchester City manque un peu de jus pour le moment et est surprise par l'intensité des Gunners. Bon coup franc pour Arsenal à 25 mètres du but. Sanchez tente sa chance mais le cuir passe à gauche de la cage sans inquiéter véritablement Eduardo.
8
Pressing intéressant de la part des hommes d'Arsène Wenger, notamment des trois joueurs les plus offensifs: Özil, Iwobi et Sanchez. Dans le jeu, Arsenal commence à être entreprenant.
5
Iwobi hérite du ballon à 20 mètres du but après un coup franc renvoyé et se met sur son pied droit. Le jeune Anglais frappe puissamment mais ne peut attraper le cadre.
5
De Bruyne tente une longue ouverture en profondeur vers Sterling, mais Kolasinac est solide et s'interpose pour protéger la sortie du ballon et permettre à Cech de se relancer.
3
Entame timide pour les Gunners, qui laissent la possession aux Citizens, sans grande surprise.
1
C'est parti pour cette affiche de la 11e journée de Premier League.

Les joueurs entrent sur la pelouse de l'Etihad Stadium, la rencontre va bientôt débuter.

Les Gunners restent sur deux succès consécutifs en championnat, l'un à Everton (2-5), l'autre la semaine passée face à Swansea (2-1). Pour City, c'est la promenade de santé jusqu'à présent, puisque les hommes de Pep Guardiola ont remporté 9 de leurs 10 matches disputés en Premier League cette saison et sont toujours invaincus.

Arsène Wenger a choisi de "bencher" ses deux attaquants français Olivier Giroud et Alexandre Lacazette pour l'occasion. C'est un trio composé d'Alexis Sanchez, Alex Iwobi et Mesut Özil qui sera chargé d'inquiéter l'arrière-garde mancunienne aujourd'hui. Laurent Koscielny et Francis Coquelin seront donc les seuls représentants tricolores dans le onze londonien cet après-midi.

Bonjour à tous ! Manchester City a l'occasion de poursuivre son cavalier seul en tête de la Premier League aujourd'hui avec la réception d'Arsenal à l'Etihad Stadium. Les Gunners sont eux sous pression, puisqu'ils ont vu un peu plus tôt leurs rivaux de Tottenham prendre virtuellement quatre points d'avance sur eux au troisième rang.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
K. De Bruyne 19'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Nacho Monreal
S. Agüero (Pénalty) 50'  
  56' A. Lacazette
  56' F. Coquelin
  59' A. Lacazette
Gabriel Jesus 62'  
S. Agüero 62'  
  65' A. Lacazette
  67' L. Koscielny
N. Otamendi 73'  
Gabriel Jesus 74'  
  75' G. Xhaka
  77' A. Sánchez
  78' A. Iwobi
  78' G. Xhaka
  78' J. Wilshere
  78' O. Giroud
R. Sterling 78'  
İ. Gündoğan 78'  
Bernardo Silva 87'  
L. Sané 87'  
  90' M. Özil

Cotes Manchester City - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.75 92.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 4.80 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 6.75 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 5.00 6.25

Pariez

Pronostic : Manchester City - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Arsenal : Des Gunners mangés tout crus ?

L'ESSENTIEL

Avec la bagatelle de 35 buts inscrits en 10 journées Manchester City continue d'affoler les compteurs ! Leaders, les Citizens n'ont perdu que 2 points en route, contre Everton (1-1) lors de la 2e journée. Depuis ils ont aligné 12 succès d'affilée toutes compétitions confondues (avec un 7-2 contre Stoke City, 3-0 contre Burnley puis 2-3 à West Bromwich week-end dernier) ainsi qu'une leçon chez le leader de la Série A Naples, mardi soir (2-4).

Les Gunners, qui accusent un retard de 9 points sur les Citizens, ne font pas figure de candidat crédible à la victoire aujourd'hui. Et ce même si Arsenal vient d'aligner 4 victoires (dont deux en Premier League contre Everton 2-5 et Swansea 2-1 le we dernier). Il y a trop d’errances défensives et face à l'attaque de feu de City (21 buts marqués en 5 matchs à l'Etihad)...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
76
56%
Attaques
44%
59
57
57%
Attaques dangereuses
43%
43
17
49%
Coups francs
51%
18
3
30%
Coups de pied arrêtés
70%
7
3
75%
Buts
25%
1
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
16
37%
Touches
63%
27
5
50%
Corners
50%
5
3
50%
Hors-jeu
50%
3
15
52%
Fautes
48%
14
1
14%
Carton jaune
86%
6
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolašinac
Nacho Monreal Xhaka Iwobi
Čech Coquelin Sánchez
Koscielny Ramsey Özil
Bellerín
Walker
Sterling De Bruyne Stones
Agüero Fernandinho Ederson Moraes
Sané David Silva Otamendi
Delph

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Lun 6 nov 2017 à 14:10

    La win bravo City

  • Dim 5 nov 2017 à 18:19

    City je les sent injouable cette saison mais on verra en mois d'avril/mars si sa seras toujours la meme chose

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:58

    Good City :)

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:37

    :))

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:31

    @cedouu13, bcp d'intensité oui, des transmissions fortes dans les pieds, jeu à une touche de balle, ça va très vite et c'est toujours en mouvement. c'est une grosse équipe cette saison.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:23

    trop de boulevards

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:23

    même pendant leur temps fort, je sentais plus le contre assassin de de bruyne qu'un 2eme but d'arsenal

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:22

    @cedouu13, ils leur ont pas mis le feu non plus pendant leur temps fort, ils avaient juste + le ballon

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:22

    toute la défense s'est arrêtée en plus donc le but a été marqué facilement dans un moment de flottement. mais ce que je dis, c'est que même sans ce but j'ai le sentiment que City l'aurais de toute façon emporté et méritait la victoire.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:20

    @ARSENAllll, je me pose la même question à tous les matchs hein. je comprendre pas à quoi servent les juges de touche, leur seul boulot du match c'est de scruter les hors jeux, ils ne servent quasiment qu'à ça.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:18

    avec des si on referait le monde. city a mérité sa victoire, Arsenal a eu du mal à exister.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:18

    le pire c'est que je trouve pas que Arsenal est si mal joué, ils sont juste tombé sur plus fort et aussi des choix contestables de Wenger dans la compo pour moi..

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:17

    @ARSENAllll, justement, il n'y aurait pas eu ce but HJ, City menait toujours 2-1 et ça ne veut pas dire que Arsenal serait revenu.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:16

    @cedouu13, un temps fort avec une seule occase...le but de lacazette. mais oui, ça commençait à passer le milieu de terrain et ça tournait un peu autour de la surface... en s'exposant aux contre de City..

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:14

    euhhh j'ai regardé le match sur skysport de la 1ère à la 90ème...

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:13

    @ARSENAllll, je suis neutre, j'ai pas parié sur ce match et je supporte aucune des 2 équipes. le but HJ vient un peu entâcher le match mais sur la physionomie y a pas photo.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:10

    pour moi le 3-1 est un score logique.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:10

    @cedouu13, un pénalty ça se provoque, ça tombe pas du ciel. globalement la victoire est méritée, Arsenal a quasiment pas eu une seule occase malgré un petit regain à la rentrée de lacazette. mais si tu prends la physionomie du match, il pouvait y avoir 2 ou 30 pour City à la mi-temps donc bon.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:07

    les deux clubs sont proches niveau stats

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:07

    et 38 buts marqués contre 39 pour le PSG.

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:07

    City même différence de but que le PSG : +31

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:05

    Ah ok je savais Pas merci

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:03

    @weed13820, il est blessé lol même pas sûr qu'il soit là pour la cdm

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 17:03

    Mendy jou jamais u il est blesser?

  • (Match nul) Dim 5 nov 2017 à 16:58

    xhaka ce troudbal j peux pas le blairer 80 mn de controle passes pas une initiativ il perd trop de allons inutiles meme koscielny a a place c mieux il est surcote

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:54

    @gougakuerten01, Arsenal contre les gros clubs english, C'est soit 1-1 soit la grosse trempe ;)

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:54

    Et pdt ce temps là Nice prends 3 petits points. Ca va le faire du bien !

  • Dim 5 nov 2017 à 16:53

    Ceux qui regarde le match vous voyez bien un 4-1 fm?

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:52

    @jeej, city mérite de gagner de toute façon ils se sont fait manger quasi tout le match arsenal

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:52

    EASY BET 1.40 arsenal est mauvais contre les gros d angleterre

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:52

    @ARSENAllll, j'en ai rien à faire, Arsenal reste une équipe de manchots laids

  • (Match nul) Dim 5 nov 2017 à 16:51

    il est hors jeu d un pied c incroyable c devant ses yeux ASDFASDFASF

  • Dim 5 nov 2017 à 16:51

    arsenal revenait maintenant c mort niktamair l'arbitre

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:51

    @jemckel, oui les diseurs de douilles peuvent se rhabiller là

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:51

    Hahahaha Arsenal y a cru... 10 minutes :D mdr

  • (Match nul) Dim 5 nov 2017 à 16:50

    par contre on dirait des arbitres de ligue 1 conforama

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:50

    Allez maintenant c'est larbitrage lol

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:50

    @MagnetoSergio, Sauf qu'en face c'est pas metz ou amiens ^^

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:49

    Jesus

  • (Match nul) Dim 5 nov 2017 à 16:49

    Mais y a hors jeu la tete de ma mer ya hors jeu

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:48

    City c'est le PSG anglais cette année... Ils font ce qu'ils veulent...

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:48

    il est HJ d'une jambe, toute la défense s'est arrêtée

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:48

    Y'a peut être bien hj sur celui là quand même

  • Dim 5 nov 2017 à 16:48

    3-4 fm no worry

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:48

    @LEGENDARY1, gabriel jesus

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:48

    Arsenal les bigorneaux

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:48

    Buteur ?

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:47

    @MagnetoSergio, bon bha voilà pendant que je rédigeais mon petit msg un but ^^

  • Dim 5 nov 2017 à 16:47

    2-3 fm vous pouvez s*cer

  • (Manchester City) Dim 5 nov 2017 à 16:47

    @MagnetoSergio, vu le match si arsenal tient le nul ça serait un beau hold up

Match Manchester City - Arsenal

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Manchester City / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Arsenal FC sera donné à 15h15 (05 novembre 2017).

Partagez

1 100 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 81 38 40
3 77 38 38
4 75 38 46
5 70 38 24
6 63 38 23
7 54 38 -3
8 49 38 -14
9 47 38 -4
10 44 38 -8
11 44 38 -10
12 44 38 -16
13 42 38 -20
14 41 38 -20
15 40 38 -20
16 37 38 -30
17 36 38 -19
18 33 38 -28
19 33 38 -33
20 31 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Arsenal

Suivez le match Manchester City - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 15h15.