Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Tottenham Hotspur sera le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
1 3
Wembley Stadium | 80 811 spectateurs | Arbitré par J. Moss
90
+4
Les Citizens font un pas de plus vers leur cinquième titre de champion d'Angleterre en s'imposant sur le terrain de Tottenham (1-3). Les hommes de Pep Guardiola seront sacrés demain si Manchester United chute ou, plus probablement, le 22 avril face à Swansea. Les Spurs, eux, effectuent une mauvaise opération dans leur duel pour le podium avec Liverpool.
90
+3
Le pétard de Lucas ! Corner repoussé dans l'axe par City. Lucas récupère aux 20 mètres et décoche une frappe surpuissante qu'Ederson repousse sur sa gauche !
90
+2
Les supporters de City font la fête dans les tribunes de Wembley, et chantent pour leurs joueurs, qui font oublier ce soir leur triste semaine passée.
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
89
Ultime changement dans cette partie, alors que De Bruyne cède sa place à Yaya Touré pour les dernières minutes de jeu.
89
Jeu dangereux de Lucas, qui lève son pied bien haut devant Laporte. Le défenseur français se tord de douleur au sol, mais l'arbitre ne sort pas de carton.
87
Petit numéro de Lucas à droite de la surface adverse. Son centre contré arrive finalement sur Eriksen qui, en deux temps, parvient à frapper du gauche. Ederson se couche sur ce tir rasant.
86
Tottenham a encaissé trois buts à domicile en Premier League pour la première fois depuis mars 2015 (4-3 contre Leicester City).
84
Dernier changement pour Tottenham : Alli cède sa place à Moussa Sissoko.
83
Perte de balle de Kompany qui est proche de profiter à Tottenham, mais la frappe de Son aux 20 mètres est contrée par un dos bordeaux.
82
Les Citizens font tranquillement circuler le ballon désormais, attendant patiemment de placer une accélération et une nouvelle brandille. Tottenham court après le ballon sans le toucher.
80
S'ils s'imposent ce soir, les Mancuniens de City totaliseront 28 victoires lors d'une même saison de l'élite anglaise pour la deuxième fois de leur histoire, après 2011-2012.
77
Delph écope d'un carton jaune logique pour une manchette dans la tête de Lucas.
76
Nouveau changement pour City : l'ancien monégasque Bernardo Silva prend la place de Gabriel Jesus.
75
Les Citizens ont probablement fait le plus dur en parvenant à refaire le break. Tottenham subit plus depuis plusieurs minutes, et recule de plus en plus.
74
Les Spurs effectuent un deuxième changement offensif : l'ancien parisien Lucas prend la place de Dembélé.
73
Sterling trouve la faille ! Les corners se succèdent pour City. Sur l'un d'eux et un ballon mal repoussé, Gabriel Jesus frappe une première fois sur Lloris, qui repousse. Sterling est à l'affût et conclut de près !
71
Sterling proche de marquer ! Lloris repousse dans l'axe un centre venu de la droite. Sterling récupère, élimine de deux crochets le gardien français puis un défenseur, mais sa frappe est contrée in extremis ensuite !
70
Nouveau carton jaune, distribué à Dembélé cette fois, venu volontairement annihiler un contre de De Bruyne. Le coup franc qui suit, frappé directement par De Bruyne, percute le mur des Spurs.
68
Vertonghen propose de plus en plus offensivement et n'hésite pas à accélérer dans l'axe, comme ici. Il cherche ensuite Eriksen sur sa droite, qui contrôle mais se fait reprendre par la défense de City ensuite.
66
Kompany écope d'un carton jaune pour avoir retenu Son des bras.
65
City répond et Sané est remplacé par le défenseur Otamendi.
64
Premier changement pour les Spurs : Lamela sort, et Son prend sa place.
64
Le raté de Gabriel Jesus ! Superbe vision de Gundogan, qui voit et lance Gabriel Jesus dans l'axe. Face à Lloris, le Brésilien manque sa frappe et ne trouve pas le cadre !
63
Grosse séquence de possession des Citizens, qui font admirer leur qualité technique et gardent le ballon depuis près de trois minutes désormais. C'est finalement Ederson, qui avait allongé, qui permet aux Spurs de récupérer le ballon.
60
Quel double retour de Vertonghen, d'abord sur Gabriel Jesus qui tentait une percée dans l'axe, puis d'un superbe tacle devant Sané à gauche.
57
Touché à gauche, Eriksen cherche la tête de Kane sur son centre tendu, mais l'attaquant est un peu trop court pour reprendre.
55
Nouvelle faute de Laporte, dans la moitié de terrain des Spurs cette fois. Les Citizens éprouvent les pires difficultés à récupérer le ballon.
53
Alli reste longuement au sol après un contact rugueux dans la surface adverse. L'international anglais se relève finalement.
50
Ce sont les Spurs qui font le jeu depuis la reprise. Peut-être échaudé par la réduction de l'écart d'Eriksen avant la pause, City est méfiant.
48
Laporte commet une faute sur Eriksen près de la ligne de touche, à droite. Sur le coup franc frappé par Eriksen, Ederson quitte sa ligne pour boxer le ballon.
46
C'est reparti à Wembley ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Manchester City est devant à la pause grâce à une première période consistante à Wembley (1-2). Gabriel Jesus (22e) et Gundogan (25e) sur un penalty litigieux ont concrétisé la domination des Citizens, mais Eriksen (43e) est venu redonner un peu d'espoir aux Spurs juste avant la mi-temps.
45
+1
Carton jaune pour Gabriel Jesus, venu empêcher un coup franc rapidement joué.
45
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
43
Eriksen réduit l'écart ! Lancé dans la surface par une subtile passe de Kane, Eriksen tire sur Ederson... mais le ballon lui rebondit dessus et entre dans le but des Citizens !
42
Carton jaune pour De Bruyne. Vexé d'avoir raté sa passe, le milieu de City est allé commettre la faute sur son compatriote Vertonghen. Les duels sont âprement disputés.
40
Déjà averti, Davies commet la faute sur Sterling. S'ensuit un coup franc pour City en retrait de l'angle droit de la surface londonienne, De Bruyne laisse frapper Sané qui expédie la balle en tribunes.
37
Lamela se bat pour arracher la balle des pieds de Kompany à gauche dans la surface de Manchester City. L'Argentin se fait ensuite reprendre par le capitaine des Citizens et réclame un penalty... sans obtenir gain de cause.
35
Tottenham vient d'encaisser un but sur penalty en Premier League pour la première fois depuis cinquante-neuf matches, le dernier remontant à novembre 2016 contre West Ham.
33
La frappe de David Silva ! Eriksen perd la balle bien trop près de sa surface de réparation, la défense des Spurs tangue à l'image de Dier et son contre favorable, David Silva cadre en force du gauche aux seize mètres ! Lloris parvient à détourner cet effort croisé de l'Espagnol.
31
Lamela obtient la balle dans l'axe droit à l'orée des quarante mètres mancuniens, se recentre et décoche à plus de vingt mètres une frappe puissante du gauche qui fuit le cadre d'Ederson. C'est seulement le deuxième tir des Spurs en une demi-heure.
29
Pour Tottenham, Davinson Sanchez s'arrache pour un retour en catastrophe dans sa surface, ponctué d'un tacle glissé pour museler Sané qui s'est échappé à l'aile gauche de Manchester City.
27
Carton jaune pour Ben Davies, fautif sur Kompany qui s'énerve contre le latéral gauche de Tottenham.
25
Gundogan transforme ! L'international allemand frappe haut et fort du droit, Lloris est pris à contre-pied en plongeant loin sur sa droite !
24
Lloris écope d'un carton jaune.
24
Penalty pour Manchester City ! Hugo Lloris, le capitaine des Spurs, part à l'angle droit de sa surface de réparation pour anticiper et tacle dangereusement Sterling ! L'Anglais semble hors de la surface mais M. Moss n'hésite pas longtemps !
22
Gabriel Jesus ouvre le score ! Sur une longue ouverture de Kompany, Gabriel Jesus prend le meilleur sur Sanchez de vitesse et vient crucifier Lloris d'une frappe du gauche dans la surface !
19
A la lutte avec Dembélé, Sterling s'écroule dans la surface de réparation de Tottenham. Sans que M. Jon Moss y trouve à redire.
17
Tottenham va un peu mieux depuis quelques minutes et travaille dans la moitié de terrain mancunienne.
15
Le dernier match entre les deux formations a été remporté par Manchester City (4-1), le 16 décembre dernier lors de la 18e journée de Premier League.
12
Les Spurs parviennent enfin à poser le pied sur le ballon et construire une attaque. Sollicité à droite, Eriksen cherche Kane dans la profondeur mais Laporte veille.
10
Nouvelle grosse frappe pour City, De Bruyne cette fois. Les joueurs de Pep Guardiola se montrent extrêmement dangereux à chacune de leurs percées.
8
Sterling frôle le cadre ! Sur le contre qui suit, David Silva lance parfaitement Sterling dans l'axe. Le petit anglais se place sur son pied droit et décoche une superbe frappe qui frôle la lucarne adverse !
7
Premier corner pour Tottenham. Joué à deux à gauche, le ballon arrive finalement dans la surface mais c'est un joueur de City qui s'impose dans les airs.
6
Pas vraiment inquiétés par le pressing des Spurs, les Skyblues ont tout le loisir de développer leurs attaques, en construisant depuis l'arrière.
4
Le poteau de Sané ! City passe par la droite et Sterling, lancé par David Silva, a le temps de centrer. Au second poteau, Sané fouette une volée du gauche qui percute le poteau de Lloris !
3
Les Citizens mettent le pied sur le ballon en ce début de match. David Silva et Sané combinent à gauche, mais la passe en profondeur de l'Allemand pour son coéquipier est trop appuyée.
1
C'est parti à Wembley ! Ce sont les Citizens, habillés de bordeaux, qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de Wembley (90 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Jon Moss. Le coup d'envoi est imminent !

Côté Citizen, Pep Guardiola est repassé à son 4-3-3 habituel avec notamment Kevin De Bruyne et David Silva au milieu. Aymeric Laporte joue en défense centrale, alors que c'est Gabriel Jesus qui est aligné devant. Sergio Agüero et Fernandinho sont absents.

Côté Spurs, Mauricio Pochettino aligne en pointe de son 4-2-3-1 Harry Kane, soutenu par un trio Lamela-Eriksen-Alli. Les anciens parisiens Lucas et Serge Aurier débutent sur le banc, tout comme le Français Moussa Sissoko.

Les joueurs de Pep Guardiola doivent également réagir après une terrible semaine où ils ont été éliminés de la Ligue des Champions par Liverpool. Ce déplacement est toutefois périlleux sur le terrain de Tottenham, qui reste sur 4 succès consécutifs toutes compétitions confondues et se bat à distance avec Liverpool pour finir sur le podium.

Piégé par Manchester United le week-end dernier (3-2), Manchester City doit encore patienter pour célébrer son titre de champion d'Angleterre. Même en cas de victoire ce soir, les Citizens doivent espérer une défaite des Red Devils demain face à West Brom, lanterne rouge, pour être sacrés. L'hypothèse la plus probable est donc celle d'un sacre le 22 avril prochain, à l'Etihad Stadium face à Swansea.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Tottenham (4e, 67 pts) et Manchester City (1er, 84 pts), comptant pour la 34e journée de Premier League. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  22' Gabriel Jesus
H. Lloris 24'  
  25' İ. Gündoğan (Pénalty)
B. Davies 27'  
  41' K. De Bruyne
C. Eriksen 42'  
  45' Gabriel Jesus
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Lamela 64'  
  64' L. Sané
  64' N. Otamendi
Son Heung-Min 64'  
  66' V. Kompany
M. Dembélé 70'  
  72' R. Sterling
Lucas Moura 73'  
M. Dembélé 73'  
  76' Bernardo Silva
  76' Gabriel Jesus
  77' F. Delph
D. Alli 84'  
M. Sissoko 84'  
  89' K. De Bruyne
  89' Y. Touré

Cotes Tottenham Hotspur - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 8.25 3.70 1.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 3.50 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 3.50 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.50 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 3.50 2.57

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tottenham – Manchester City : City doit apporter une réponse

L'ESSENTIEL

Les hommes de Mauricio Pochettino sont en très grande forme avec une série en cours de 6 victoires de rang dans le Royaume. Après avoir dominé Crystal Palace (0-1); Huddersfield (2-0) Bournemouth (1-2) puis Swansea en 1/4 de finale de la Cup (0-3), les Spurs ont frappé un grand coup à Stamford Bridge avec un succès 3 buts 1 grâce à un doublé de Delle Ali puis ils ont fait le job à Stoke City le week-end dernier (1-2) grâce à un doublé d’Eriksen. L’objectif est donc de maintenir cet écart de dix points avec les Blues 5e pour s’assurer une place en LdC la saison prochaine.

Mais en face se présente une bête blessée, un futur champion qui doit montrer une réaction à ses adversaires. Car si Manchester City restait sur 4 succès de rang en Premier League (5-1 contre Leicester, 3-0 à Arsenal, 1-0 contre Chelsea et 0-2 à Stoke City), tout s’est déréglé depuis 10 jours ! Les Skyblues ont montré un visage beaucoup plus fragile contre Liverpool (défaites 3-0 à Anfield et 1-2 à l’Etihad mardi soir en ¼ de finale de Ligue des Champions) et contre Manchester United (2-3) dimanche dernier.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Tottenham n’a perdu qu’une fois à domicile cette saison (9 buts encaissés en 15 matchs) et City est dans le doute : victoire de Tottenham

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
49
52%
Attaques
48%
45
41
56%
Attaques dangereuses
44%
32
13
46%
Coups francs
54%
15
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
1
25%
Buts
75%
3
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
51%
Touches
49%
19
5
42%
Corners
58%
7
5
83%
Hors-jeu
17%
1
10
45%
Fautes
55%
12
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Davies
Vertonghen Dier Alli
Lloris Eriksen Kane
Sánchez Dembélé Lamela
Trippier
Walker
Sterling De Bruyne Kompany
Gabriel Jesus Gündoğan Ederson Moraes
Sané David Silva Laporte
Delph

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Dim 15 avr 2018 à 20:41

    $$

  • (Manchester City) Dim 15 avr 2018 à 20:41

    la puissance de city

  • (Manchester City) Sam 14 avr 2018 à 23:35

    logique

  • Sam 14 avr 2018 à 22:44

    Tottenham ne répond jamais quand il faut .Un Mancity malade vient à bout des Spurs !!!Quel inconstance !

  • (Manchester City) Sam 14 avr 2018 à 22:41

    Quand même

  • (Manchester City) Sam 14 avr 2018 à 22:39

    Excellent

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:38

    Bravo, champions !

  • (Manchester City) Sam 14 avr 2018 à 22:37

    $$$

  • (Manchester City) Sam 14 avr 2018 à 22:37

    finito yes 2.45 & H 4.60 easy merci Man City

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:35

    Belle frappe

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:35

    @VladimirPoutine, Ah ah d'accord!
    Bonne soirée!
    Bravo à City et aux gagnants.C'est mérité!

  • Sam 14 avr 2018 à 22:31

    Plie on a dit plie ici !

  • Sam 14 avr 2018 à 22:28

    Totthe sont mort saye

  • Sam 14 avr 2018 à 22:26

    Mdr Tottenham 1 tir cadre 1 but

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:26

    @VladimirPoutine, Ouais.Je vais regarder Columbo ensuite dodo trankilou.Ah ah!

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:23

    @fibr0,

    Oui, vous êtes large ! Déçu des Blues cette saison, vraiment pas tip top

  • Sam 14 avr 2018 à 22:21

    @lapatchanka71, jette l'eponge mec

  • Sam 14 avr 2018 à 22:20

    Kane marque allez pu

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:20

    @Lax, Parce que c'est toujours plus esthétique de finir sur le podium ^^
    Mais c'est clair qu'il n'y a pas mort d'homme, on a 7 pts d'avances sur Chelsea 5ème, pas de quoi paniquer ^^

  • Sam 14 avr 2018 à 22:20

    lioris bof bof bof

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:20

    3-3 fm?
    Non je jete l'éponge.Mdr!

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:20

    @ParieurAddictS,

    Kane est invisible sur ce match

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:19

    Lloris

  • Sam 14 avr 2018 à 22:18

    Allez un petit peno pour tott

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:18

    @fibr0,

    Non, elle n'est pas volé mais les Spurs s'étaient réveillés quand même..

    Ah bah ça va, pourquoi es-tu si déçu de finir éventuellement 4e ahaha ?

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:17

    @Lax, 4 premiers vont en LDC donc ca va :)

  • Sam 14 avr 2018 à 22:17

    @Lax, 4

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:17

    @Lax, En toute honnetêté, la victoire de City n'est pas volée ...
    On joue mieux que ça d'habitude surtout à domicile ...
    Sur l'ensemble du match, City a eu plus d'occasions, ils ne sont pas 1er pour rien ..

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:16

    @Lax, Ouais il n'a pas tardé.
    Pff !

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:16

    @fibr0,

    Je crois que ça va être très tendu de rattraper Liverpool.. En BPL, seuls les trois premeirs vont en LDC c'est ça ?

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:16

    @Azizou10 non plutôt 4-2 ou 3-2

  • Sam 14 avr 2018 à 22:16

    Aie !

  • Sam 14 avr 2018 à 22:16

    @Lamenaceitalienne, sterling

  • 1 (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:16

    @lapatchanka71, ca exagere les marseillais? :o)

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:16

    @Lamenaceitalienne,

    Sterling

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:15

    @rodolphe99?

    Il s'est rattrapé lol

  • Sam 14 avr 2018 à 22:15

    Qui a marquer ?

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:15

    @Lax, Oui largement, j'ai pas compris Mauricio Pochettino là dessus ..
    3-1, c'est cuit :'( :'(

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:15

    Mais non c'qu'il rate Sterling.
    C'était bien joué pourtant!

  • Sam 14 avr 2018 à 22:15

    Go le 1-4 pris en live avant la mt

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:15

    but pas mérité

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:15

    3-1

  • Sam 14 avr 2018 à 22:14

    c mortibus

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:14

    :'( :'(

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:14

    Quelle quiche

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:14

    Mdrr sterling ncroyable

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:13

    @fibr0,

    Je ne comprends pas la raison pour laquelle il n'était pas titulaire.. Il est meilleur que Lamela, non ?

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:12

    Heung-Min Son devrait faire du bien dans les dernières minutes ! :)

  • Sam 14 avr 2018 à 22:11

    Allez kane

  • (Tottenham Hotspur) Sam 14 avr 2018 à 22:10

    @lapatchanka71, J'espère mais en même temps, c'est déjà quasiment la 70ème et on a pas énormément d'occasions :/
    Ça va être dur de rattraper Liverpool ... :(

Match Tottenham Hotspur - Manchester City

Tottenham Hotspur Manchester City

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Tottenham Hotspur / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Manchester City FC sera donné à 20h45 (14 avril 2018).

Partagez

1 100 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 81 38 40
3 77 38 38
4 75 38 46
5 70 38 24
6 63 38 23
7 54 38 -3
8 49 38 -14
9 47 38 -4
10 44 38 -8
11 44 38 -10
12 44 38 -16
13 42 38 -20
14 41 38 -20
15 40 38 -20
16 37 38 -30
17 36 38 -19
18 33 38 -28
19 33 38 -33
20 31 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Manchester City

Suivez le match Tottenham Hotspur - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.