Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Rennes sera le mercredi 25 septembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 1
Roazhon Park | 26 151 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
90
+4
C'est terminé au Roazhon Park ! En supériorité numérique, Rennes a pris le dessus sur Rennes (2-1). Khazri a inscrit un doublé (51e, 88e) tandis que Sala (74e) a lui égalisé sur penalty pour les Canaris. Une belle opération pour les hommes de Sabri Lamouchi, qui remontent à la 8e place avec ce succès.
90
+3
Carton jaune pour Khazri, qui a empêché la défense nantaise de se dégager.
90
+2
Les Nantais ont lâché prise. L'expulsion de Pallois aura fait très mal aux visiteurs.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Dernier changement du match. Danzé prend la place d'Hunou pour Rennes.
88
BUT de Khazri pour Rennes ! Dans la surface, André s'arrache pour récupérer le ballon dans les pieds de Sala. Lucide, le capitaine rennais lève la tête et sert Khazri en retrait. Comme sur sa première réalisation, le Tunisien croise parfaitement sa frappe et ne laisse aucune chance à Tatarusanu.
85
Girotto remplace Thomasson pour Nantes.
83
Zeffane ! A bout portant, l'international algérien allume la mèche mais manque de précision sur sa tentative.
82
Changement défensif pour Rennes. Gnagnon remplace Gourcuff pour les derniers instants de la partie.
81
Encore une carton jaune dans ce match, il est pour Thomasson.
78
Incroyable retournement de situation. A dix contre onze, les Nantais dominent cette rencontre. Les Rennais ne font plus rien.
77
Les Canaris ont pris l'ascendant psychologique. Attention à la déconvenue pour Rennes...
75
C'est cruel pour Rennes puisque c'est la première frappe cadrée pour Nantes. Mais à force de reculer, les Rouge et Noir ont fini par se faire punir.
74
BUT de Sala pour Nantes ! L'Argentin frappe en force sous la barre, plein centre. Koubek, qui n'a pas bougé, n'a rien pu faire sur ce coup de canon.
73
Penalty pour Nantes ! Mexer fauche Thomasson dans la surface. Indiscutable.
71
Léa-Siliki sort sur blessure. Le jeune milieu rennais est remplacé par Brandon.
69
Malgré leur supériorité numérique, les Rennais reculent. Visiblement, les hommes de Sabri Lamouchi ne veulent pas se faire surprendre...
67
Léa-Siliki écope à son tour d'un carton jaune pour un tacle trop appuyé sur Nakoulma.
64
Thomasson tente sa chance à l'entrée de la surface. Mais le milieu offensif nantais manque de précision sur son geste.
62
Sortie d'Iloki pour Nantes. Le Canari est remplacé par Awaziem.
61
Encore une belle tentative pour Léa-Siliki, qui n'hésite jamais à tenter sa chance de loin pour inquiéter Tatarusanu.
60
Une heure de jeu au Roazhon Park. Pour le moment, Rennes tient un précieux succès dans ce derby.
58
Les Nantais n'y sont plus. Khazri, encore une fois, est fauché par Diego Carlos. Carton jaune pour le Brésilien, très remonté contre l'arbitre.
56
Carton rouge pour Pallois ! Le défenseur nantais fauche Khazri, pourtant seul au milieu de cinq joueurs, sur le côté gauche. Une faute largement évitable qui met les Canaris dans l'embarras.
54
A gauche, Léa-Siliki distille un bon centre. Le ballon passe devant Tatarusna et c'est Djidji qui est contraint de concéder un corner... qui ne donne rien.
52
Furieux, Pallois a écopé d'un carton jaune suite au but de Khazri.
51
Un but qui n'aurait pas dû être validé. En effet, Khazri était en position de hors-jeu d'au moins deux mètres...
51
BUT de Khazri pour Rennes ! Sur un long ballon vers l'avant, Gourcuff résiste dans son duel avec trois Nantais. Le ballon arrive jusqu'à Khazri, qui crochète Pallois avant d'enchaîner avec une frappe croisée du pied droit à ras de terre. Battu, Tatarusanu ne peut rien faire.
48
Les supporteurs rennais ont allumé de nombreux fumigènes en protestation aux récentes sanctions infligées par la LFP au PSG, à l'OM ou encore Bordeaux.
46
Premier changement de la partie. Djidji a remplacé Lima pour Nantes.
46
C'est reparti au Roazhon Park !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Roazhon Park, où Rennes et Nantes sont pour le moment dos à dos (0-0). Dominateurs pendant dix minutes puis bousculés, les Rouge et Noir ont mieux fini la première période avec notamment trois situations chaudes peu avant le coup de sifflet de l'arbitre.
45
+1
Rennes n'y était pas loin ! A 25 mètres, sur le côté gauche, Léa-Siliki envoie une grosse frappe repoussée par Tatarusanu. Le ballon arrive jusqu'à Bourigeaud, qui voit Pallois sauver son camp grâce à un superbe tacle défensif. Nantes peut s'estimer heureux !
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
43
Ça chauffe sur le but de Nantes ! Après une frappe ratée de Zeffane, Hunou hérite du ballon dans la surface. Le jeune Breton se retourne et oblige Tatarusanu à sortir une belle parade près du poteau droit.
42
Quelle occasion pour Rennes ! Sur le côté droit, Gourcuff déborde et sert Khazri en retrait. Trop facile, l'Aigle de Carthage assure son plat du pied gauche mais Dubois, bien placé, repousse la tentative du Rennais.
40
Khazri est dans tous les coups. Cette fois-ci, il provoque la faute de Dubois, qui écope d'un carton jaune pour cette faute.
38
Frictions entre Diego Carlos et Khazri. Le Tunisien, au pressing, n'a pas cherché à éviter le Brésilien, qui se plaint d'un contact à l'épaule.
36
Sala, servi par Iloki, rate une grosse occasion de mettre en difficulté Koubek. Si le contrôle de la poitrine de l'Argentin est bon, il manque la reprise de volée dans la foulée. C'était chaud pour Rennes !
33
Grosse percée de Nakoulma côté gauche. L'attaquant nantais croise trop sa frappe mais le ballon ne sort pas des limites du terrain. Heureusement pour Koubek, Mexer était présent pour repousser le danger.
31
Nouveau carton jaune dans cette partie, il est pour Nakoulma. L'Étalon a fauché André, qui a du mal à se relever.
29
Bon débordement de Bourigeaud, qui voit son centre être repoussé par Pallois. Les Rennais retrouvent des couleurs depuis quelques minutes.
28
Khazri parle énormément avec les arbitres, parfois un peu trop, ce qui a le don d'agacer M. Buquet.
26
C'est pour le Brésilien, mais c'est dégagé par Koubek. Une belle occasion gâchée par les Nantais.
25
Nakoulma obtient un bon coup franc côté gauche après une faute de Mexer. Dubois et Lima sont en position pour centrer.
22
Les Rennais ne passent plus le milieu de terrain. En l'espace de dix minutes, les Canaris ont réussi à calmer les ardeurs de leurs adversaires sans aucun problème.
20
Sala touche le poteau ! Sur un centre de Lima venu de la gauche, l'Argentin saute plus que les défenseurs centraux rennais et voit son coup de casque toucher le poteau. Koubek, vigilant, a accompagné le ballon en sortie de but.
18
Les Nantais sont bien revenus. Positionnés plus haut, les hommes de Claudio Ranieri ont pris le jeu à leur compte.
15
Thomasson ! Sur un contre, Sala transperce la défense rennaise et sert Thomasson sur sa gauche. Le ballon est mal donné, ce qui oblige l'ancien joueur d'Evian à tenter sa chance en déséquilibre, envoyant le bout de cuir au-dessus de la barre. Grosse occasion gâchée pour le FCN.
13
Coup franc lointain pour Rennes, sur lequel Khazri tente une frappe présomptueuse. Sans succès.
11
Le rythme est retombé dans cette partie. Les Nantais ont laissé passer l'orage après dix minutes compliquées.
9
Bourigeaud ! Plus agressifs, les Rennais récupèrent le ballon à 35 mètres du but de Tatarusanu. Cela profite à Bourigeaud, qui ne se pose pas de question au moment d'allumer la mèche. C'est bien tiré, mais le ballon passe à un mètre de la lucarne droite du portier roumain. Une belle occasion pour l'ancien Lensois.
7
Les Rouge et Noir campent dans le camp adverse. Cette fois-ci, c'est Bourigeaud qui a semé la zizanie dans la surface de Tatarusanu sur un bon centre fuyant venu de la droite.
5
Les Rennais combinent bien. Suite à une action construite, Khazri s'écroule à l'entrée de la surface après un contact avec Diego Carlos. C'est bien arbitré puisque le Tunisien s'est laissé tomber tout seul.
3
Traoré est remonté comme un coucou. Le latéral droit rennais écope déjà du premier carton jaune de la partie pour un tacle trop appuyé sur Thomasson.
2
C'est déjà très chaud sur la pelouse. Traoré et Nakoulma s'écharpent après une faute du Burkinabè sur le Malien. M. Buquet remet de l'ordre et calme les ardeurs des deux joueurs.
1
C'est parti à Rennes ! M. Buquet donne le coup d'envoi de cette partie !

Ousmane Dembélé, passé par le Stade Rennais, a donné le coup d'envoi fictif de cette rencontre.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Claudio Ranieri, lui, doit faire sans trois de ses joueurs. En effet, Khrin, Coulibaly et Kayembe sont également à l'infirmerie pour cette partie. La compo nantaise: Tatarusanu - Dubois (cap.), Pallois, Diego Carlos, Lima - Touré, Rongier - Iloki, Nakoulma, Thomasson - Sala.

Pour cette rencontre, Sabri Lamouchi est privé d'Amalfitano, suspendu trois matches après son expulsion à Strasbourg. Baal, Bensebaini, Maouasse, Nyamsi, Prcic et Sarr, tous blessés, manquent également à l'appel. La compo rennaise: Koubek - Traoré, Mexer, Gélin, Zeffane - André (cap.), Léa-Siliki - Bourigeaud, Gourcuff, Hunou - Khazri.

Pour Nantes, c'est également le moment de relever la tête. Giflés au Parc des Princes (1-4), les Canaris, 5es, espèrent ne pas être décrochés par les locomotives du championnat. En cas de succès en Bretagne, les Nantais pourraient revenir à hauteur de l'Olympique Lyonnais, 3e avec 26 unités.

Une semaine après la défaite à Strasbourg (1-2) pour sa première à la tête du club rennais, Sabri Lamouchi espère obtenir les trois points de la victoire. Contre une formation nantaise moins impériale qu'en début de saison, c'est le moment pour les Rouge et Noir de repartir de l'avant, eux qui restaient sur quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues avant leur déplacement en Alsace.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 14e journée de Ligue 1 opposant Rennes à Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
H. Traoré 3'  
  31' P. Nakoulma
  40' L. Dubois
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' K. Djidji
  46' Lucas Lima
  51' N. Pallois
W. Khazri 51'  
  57' N. Pallois
  59' Diego Carlos
  63' C. Awaziem
  63' J. Iloki
J. Lea Siliki 67'  
Brandon 72'  
J. Lea Siliki 72'  
  73' E. Sala (Pénalty)
  82' A. Thomasson
J. Gnagnon 82'  
Y. Gourcuff 82'  
  86' A. Thomasson
  86' Andrei Girotto
W. Khazri 88'  
A. Hunou 90'  
R. Danzé 90'  
W. Khazri 90'  

Cotes Rennes - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 2.00 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.85 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.35 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.80 2.95

Pariez

Pronostic : Rennes - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Nantes : Un derby à gagner !

L'ESSENTIEL

Tous deux défaits le week-end dernier, respectivement à Strasbourg (2-1 à 10 contre 11 suite à l'expulsion d'Amalfitano) et sur la pelouse du Parc des Prince (4-1), Rennes et Nantes ont pour objectif de se relancer lors de ce derby. Le Stade Rennais (11e, 15 pts) restait pourtant sur 4 succès de rang avant l'arrivée de Lamouchi sur le banc de touche...Seulement 5 buts marqués en 6 matchs disputés au Roazhon Park..

En face le FCNA est 5e (23 pts) à trois longueurs du podium mais se trouve en perte de vitesse ces derniers temps avec 3 défaites lors des 4 derniers matchs : 3-1 à Tours en CdL, 1-0 à Dijon et 4-1 au Parc pour une victoire 2-1 face à Toulouse (12e journée). Malgré les 4 pions encaissés au Parc, Nantes reste la 3e défense de L1 (13 buts) derrière Paris et Montpellier.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Lucas Lima Thomasson
Pallois Rongier Nakoulma
Tătărușanu
Diego Carlos Touré Sala
Dubois Iloki
Traoré
Bourigeaud André Gelin
Khazri Gourcuff Koubek
Hunou Lea Siliki Mexer
Zeffane

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 27 nov 2017 à 15:18

    grr

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 19:29

    Ok

  • Sam 25 nov 2017 à 19:23

    @Apsara, tu sais je supporte le TFC, les joueurs improbables je ais ce que c'est !

  • Sam 25 nov 2017 à 19:19

    @bellebury, tu te rends compte qu'on avait Zeffane titulaire mdr

  • Sam 25 nov 2017 à 19:18

    @Apsara, oui oui c'est méritoire

  • Sam 25 nov 2017 à 19:17

    @bellebury, mec regarde l'équipe . On joue avec l'équipe B

  • Sam 25 nov 2017 à 19:15

    @Apsara, rennes c'est 1 coup sur 3, mais bon ça reste une bonne équipe du milieu de tableau

  • (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 19:14

    @Apsara, Salut, à plus ;-)

  • Sam 25 nov 2017 à 19:13

    @bellebury, qui mettent des doublés aux équipes du passé

  • Sam 25 nov 2017 à 19:13

    @fcna44, si il sert à recaser des joueurs qu'on veut plus

  • Sam 25 nov 2017 à 19:13

    @Izolibier, comme quoi je suis devin :p allez bonne saison à vous vivement le retour

  • (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 19:12

    @Apsara, eh oui, difficile de cadrer tous mes collègues ;-)

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 19:10

    Pas trop mal

  • Sam 25 nov 2017 à 19:09

    Regarde Izolibier ça commence mdr

  • Sam 25 nov 2017 à 19:08

    Vous prenez pas la tête, de toute façon ces 2 équipes finiront entre 6 et 12

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 19:06

    @LeRennaisdeCoeur, Mdrr

  • (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 19:05

    @Apsara, ben tu vois, t'as été mauvaise langue sur ce coup ...

  • Sam 25 nov 2017 à 19:05

    @Izolibier, non mais on vous connaît les ressasseurs du passé

  • (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 19:05

    @LeRennaisdeCoeur, toujours, mdr

  • Sam 25 nov 2017 à 19:04

    Y'a même un derby dans les coms ahah

  • (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 19:04

    @Apsara, Non, ne réclame pas stp, c'est toi qui en parles ...

  • Sam 25 nov 2017 à 19:03

    @Moietmoiseule, et? On a perdu des bons matchs. On se fait voler contre sainte et nice

  • (Match nul) Sam 25 nov 2017 à 19:03

    @Apsara, c est sur que c est pas les neurones qui pleuvent vers chez toi...

  • Sam 25 nov 2017 à 19:03

    Ça va bientôt parler de trophées pour cacher la piètre prestation

  • 2 (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 19:01

    @Apsara, Nantes finira devant tes Rennais de toute façon, on en reparle ...

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 19:00

    C'est bon ça.

  • 3 Sam 25 nov 2017 à 19:00

    Il pleut à Rennes. Ça doit être les larmes des nantais

  • Sam 25 nov 2017 à 18:58

    Nantes à fait que de simuler après pallois. Votre défense à passe son temps à découper khazri c'est un miracle qu'il n'y ait qu'un seul rouge

  • Sam 25 nov 2017 à 18:58

    je savais pas qu'il jouait encore au foot Gourcuff

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 18:56

    Au top Khazri !

  • (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 18:55

    @Roblol, en effet ...

  • Sam 25 nov 2017 à 18:55

    c'est ridicule ces claps en fin de match

  • Sam 25 nov 2017 à 18:54

    @Izolibier, à partir du moment où je regarde un match sans être spécialement pour l'une des deux équipes je pars du principe que si je suis scandalisé par l'arbitrage à la fin du match c'est qu'il y a clairement un truc qui va pas quelque part

  • Sam 25 nov 2017 à 18:53

    @Fabinholnf, ah oui complètement surtout après l'exclusion de pallois

  • (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 18:52

    @Roblol, Pas d'objectivité entre supp ... ;-)

  • 1 Sam 25 nov 2017 à 18:52

    Les nantais veulent se battre avec khazri

  • (Nantes) Sam 25 nov 2017 à 18:52

    Dur de jouer à 10 contre 11 ...

  • Sam 25 nov 2017 à 18:52

    Comment on peut être fier de gagner un match comme ça.. ça me dépasse.

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 18:51

    £££

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 18:51

    FINITO pff merci rennes easy

  • (Match nul) Sam 25 nov 2017 à 18:51

    Deg

  • Sam 25 nov 2017 à 18:51

    Arbitre nantais jusqu'au bout. Jaune pour khazri parce qu'il a fait perdre son équipe de coeur

  • Sam 25 nov 2017 à 18:51

    voler la victoire de renne honteux aux arbites

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 18:49

    Aller aller on tient la victoire

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 18:49

    alala me manquait que la vic de tottenham

  • (Match nul) Sam 25 nov 2017 à 18:48

    Pff

  • (Rennes) Sam 25 nov 2017 à 18:48

    deg pff

  • Sam 25 nov 2017 à 18:48

    @POULOUTE, je reve ou tu chambre notre defaite contre lyon.. avec ton fanion je la ramenerai pas..

  • (Match nul) Sam 25 nov 2017 à 18:48

    ah mince pas loin le nul dommage, on va se refaire ce soir.

  • (Match nul) Sam 25 nov 2017 à 18:47

    Trop bizarre ce match

Match Rennes - Nantes

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rennes / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et FC Nantes sera donné à 17h00 (25 novembre 2017).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Nantes

Suivez le match Rennes - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 17h00.