Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
Match terminé
1 1
Estadio de Mestalla | 47 775 spectateurs | Arbitré par Ignacio Iglesias
90
+5
C'est terminé à Valence ! Face à son premier dauphin, le Barça obtient un bon match nul et garde quatre longueurs d'avance aux commandes de la Liga. L'Atletico et le Real Madrid grappillent pour leur part deux points et pointent désormais à huit unités du leader invaincu du championnat. Un FC Barcelone qui regrettera sans doute ce but non accordé à Messi en première période.
90
+4
Zaza offre à Mestalla ses derniers frissons: à la retombée sur la gauche de la surface d'un centre long de Mina, l'Italien claque une volée avec rebond qui termine sa course au-dessus du but défendu par Ter Stegen.
90
+3
Le ballon navigue d'un camp à l'autre sans passer désormais par l'entre-jeu. Andreas Pereira accélère sur le côté droit, pénètre dans la surface et déclenche sa frappe. D'un rien hors cadre.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour quatre minutes minimum.
90
Corner obtenu et frappé par Deulofeu côté droit, prolongé de la tête par Busquets au premier poteau et finalement coupé par Paulinho... Au-dessus de la cible.
89
Dernier changement dans le camp valencien: Mina supplée Carlos Soler sur la pelouse.
88
Andreas Pereira à son tour est averti, pour une charge dans le dos de Busquets.
86
Garay tire la jambe et ne peut plus continuer. Le défenseur valencien est remplacé par Vezo.
85
Au vu de la physionomie du match, cette égalisation n'est clairement pas imméritée. Elle intervient toutefois au moment où les Valenciens faisaient montre d'une grande maitrise dans les débats.
83
BUT de Alba pour Barcelone ! Quelle ouverture de Messi, qui percute dans l'axe et délivre un amour de ballon dans la profondeur, sur la gauche de la surface, pour la reprise en extension d'Alba. Neto est battu !
82
Le premier changement valencien intervient: Andreas Pereira fait son entrée en jeu à la place de Rodrigo.
81
Parfaitement lancé dans la profondeur, en contre, Rodrigo n'oublie pas Guedes à sa gauche mais ce dernier loupe son contrôle et permet à la défense blaugrana de se replier.
80
Semedo cède à son tour sa place à Vidal. Les trois changements catalans ont été effectués.
78
Petit temps mort après un tampon de Deulofeu sur Kondogbia. L'attaquant barcelonais n'a pas apporté grand-chose depuis son entrée en jeu...
76
Luis Suarez travaille dos au but à l'entrée de la surface adverse et parvient à s'ouvrir une fenêtre de tir en pivot. La reprise ne manque pas de puissance mais Neto la repousse d'une main ferme !
74
Rodrigo tacle par derrière Paulinho et n'échappe pas à la biscotte pour ce geste mal ajusté...
73
Sous les applaudissements de Mestalla, Iniesta sort du terrain au profit de Denis Suarez.
71
Guedes provoque une nouvelle fois sur le flanc gauche et repique dans l'axe avant de prendre sa chance. D'une frappe totalement dévissée...
70
La rencontre a totalement basculé, ce sont les Valenciens dorénavant qui dictent le jeu.
68
Premier changement opéré par Valverde: Deulofeu entre en jeu à la place de Rakitic.
67
Et Zaza maintenant qui défend ! La tâche se complique sérieusement pour un Barça qui fait face désormais à une équipe de Valence survoltée !
65
Le match s'emballe et les Barcelonais de tenter de hausser le ton face à des Valenciens qui n'attendent qu'une chose: que les Catalans se découvrent pour les prendre à revers !
63
Guedes une fois encore fait des siennes sur le côté gauche de la surface. Le Portugais se heurte alors à Umtiti, sous les yeux de M. Villanueva... Une intervention pour le moins litigieuse.
62
Le Barça tâche de réagir d'emblée mais le piège du hors-jeu se referme une nouvelle fois sur Suarez.
60
BUT de Rodrigo pour FC Valence ! Guedes percute côté gauche, voit l'appel de Gaya dans son dos et le sert. Ce dernier déborde alors sur le flanc et centre fort aux six mètres, pour la reprise victorieuse d'un Rodrigo plus prompt sur le ballon que Vermaelen.
59
Zaza et Umtiti, le duel est lancé. L'Italien s'enhardit et pèse de plus en plus sur la défense blaugrana.
57
Guedes profite des approximations de Semedo pour s'en aller défier Umtiti en un contre un. Le joueur prêté par le PSG prend le dessus sur son vis-à-vis mais bute sur Ter Stegen sur le côté gauche de la surface.
55
Messi percute à l'entrée de la surface, bénéficiant d'un bon relais de Suarez pour se retrouver en mesure de frapper sur le côté gauche. Un tir excentré repoussé en corner. En vain.
53
Le Barça réplique, sur un corner tendu de Rakitic coupé au premier poteau par Vermaelen. D'un tête qui passe au-dessus de la cage adverse.
52
Valence est revenu sur le terrain avec de bien meilleures intentions dans le jeu. A l'image d'un Zaza bien servi aux 18 mètres, pour un tir ras expédié de peu à côté.
50
Corner pour Valence, et Kondogbia de s'effondrer dans la surface sous la pression d'Umtiti ! Mestalla réclame le penalty mais M. Villanueva ne bronche pas.
48
Incompréhension sur la pelouse de Mestalla, où M. Villanueva demande à Garay de quitter la pelouse. Le motif ? Un accroc dans une chaussette du défenseur valencien...
46
C'est reparti à Valence, sans changement à signaler pour le moment.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel, c'est la pause à Mestalla. Il ne manque que les buts dans ce choc au sommet de la 13e journée de Liga. Et pourtant Messi a bien trouvé la faille...
44
Carton pour Paulista, auteur d'une faute grossière sur un Suarez qui convoitait un ballon dans la profondeur.
42
Belle opportunité pour Suarez, admirablement servi dans la profondeur et suffisamment costaud ensuite pour résister à la pression de son garde du corps et prendre sa chance du droit en angle fermé. Neto gagne cependant son duel. Messi a bien suivi mais voit quant à lui sa tentative contrée...
40
Quelle succession de combinaisons entre Messi et Iniesta, avec en conclusion un tir sec du second, qui certes n'inquiète pas Neto. Fair play, le public de Mestalla applaudit tout de même les virtuoses.
39
Joli sprint de Semedo dans le couloir droit pour obtenir un corner à l'arraché. Rakitic cette fois le joue au deuxième poteau mais sans plus de succès que les précédents.
37
Rakitic cherche Suarez dans la surface mais l'Uruguayen est une nouvelle fois pris au piège du hors-jeu...
35
A n'en pas douter, cette action du but injustement refusé aux Barcelonais va faire parler outre-Pyrénées. D'autant que l'assistance vidéo devrait entrer en vigueur la saison prochaine en Liga...
33
Messi se charge lui-même du coup franc. L'Argentin contourne bien le mur mais se heurte à la bonne parade, cette fois, de Neto.
32
Coupable d'un tacle non maitrisé sur Messi, Kondogbia écope du premier carton de la partie.
31
Dans la foulée de ce but non validé, les Valenciens ont joué et Zaza a pu obtenir une occasion en or: un tir des 18 mètres expédié hors cadre.
30
Bien servi dans l'axe à l'entrée de la surface, Messi décoche une grosse frappe que Neto ne parvient pas à capter. Le portier de Valence laisse le cuir passer entre ses jambes et prendre le chemin du but avant de le dégager en catastrophe. Les ralentis sont sans appel, le ballon a franchi la ligne de but mais il n'y a pas de goal line technology en Liga !
29
Coup sur coup, les Blaugranas s'offrent deux corners de plus. Rakitic peine à lever son ballon, ce qui facilite la tâche de la défense valencienne.
28
Le Barça prend le temps de poser le jeu afin de trouver la brèche dans le double rideau défensif adverse. Avec un aplomb certain.
26
Umtiti encore lui intervient avec autorité et sans-froid dans la surface. L'ancien Lyonnais rassure à lui seul son équipe !
24
Nouveau corner obtenu par le Barça côté droit. Sans conséquence une fois encore.
22
Au tour de Parejo de se rendre coupable d'une intervention musclée sur Busquets. M. Villanueva ne sévit toujours pas.
20
Grosse obstruction d'Alba sur Soler. L'intéressé échappe pour l"heure au carton...
18
Chaude alerte dans la surface valencienne, où Suarez se retrouve esseulé sur le côté droit de la surface et en position de frappe. Le drapeau néanmoins s'est levé. A raison.
16
Les Catalans se battent sur chaque ballon, bien décidés à étouffer au maximum leurs adversaires. Une stratégie qui porte ses fruits jusqu'alors.
14
Bien en place, les visiteurs contraignent les Valenciens à jouer vite. Or ces derniers pèchent par précipitation depuis le coup d'envoi.
12
Les Barcelonais parviennent à imprimer leur rythme dans ce premier quart d'heure. Valence semblant attendre les opportunités de contre.
10
Bonne séquence catalane, avec à l'arrivée aux 20 mètres, dans l'axe, la tentative de Rakitic. C'est puissant mais droit dans la niche de Neto.
8
Valence insiste sur le côté gauche du terrain et obtient un premier corner. En vain.
7
Belle intervention défensive d'Umtiti dans la surface pour contrer un tir tendu de Rodrigo. A l'origine de cette action, une bonne récupération de Zaza, plus prompt que Busquets dans l'attaque du cuir.
5
Le corner qui s'ensuit en donne un second. Tiré lui aussi par Rakitic, ce dernier ne donne rien de concret.
4
Paulinho allume la première mèche, des 25 mètres, d'un tir sec qui contraint Neto à la claquette.
3
Les Valenciens laissent volontiers le ballon aux Barcelonais dans ce début de rencontre. Sans être trop bousculés pour l'heure.
1
Mestalla est en fête, plein comme un oeuf au moment où M. Villanueva donne le coup d'envoi.

On pouvait s'attendre à un trio offensif intégrant Alcacer ce soir, Valverde a finalement opté pour un duo Messi-Suarez, avec Paulinho en retrait pour muscler l'entre-jeu au côté des Rakitic et Iniesta. En face, pas de surprise. La troisième défense du championnat - derrière le Barça et l'Atletico - pourra compter sur ses cadres, comme sur un Kondogbia et un Guedes qui sous les couleurs de Valence ont repris du poil de la bête.

Quatre points séparent Valence, deuxième, d'un Barça leader à l'heure du choc au sommet de la 13e levée de Liga. Une marge qui pourrait fondre en cas d'exploit des pensionnaires de Mestalla ce dimanche soir, face à des Catalans qui n'ont guère concédé que deux points jusqu'alors cette saison, sur la pelouse de l'Atletico. Les Blaugranas ne sauraient cependant trop se méfier de ces Valenciens qui restent sur huit succès de rang en championnat !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
G. Kondogbia 32'  
Gabriel Paulista 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Rodrigo 60'  
  68' Deulofeu
  68' I. Rakitić
  72' Denis Suárez
  72' Iniesta
Rodrigo 74'  
  80' Aleix Vidal
  80' Nélson Semedo
Andreas Pereira 82'  
  82' Jordi Alba
Rodrigo 82'  
E. Garay 86'  
Rúben Vezo 86'  
Andreas Pereira 89'  
Carlos Soler 89'  
Santi Mina 89'  

Cotes Valence - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.25 2.70 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 4.20 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 1.62 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 4.15 1.60

Pariez

Pronostic : Valence - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Valence-FC Barcelone : Le choc au sommet, entre un Barça intenable et un Valence que personne n’attendait seul deuxième.

L'ESSENTIEL

Le FC Valence vogue de succès en succès. Vainqueur de l’Espanyol Barcelone en Catalogne (0-2) dimanche dernier, l’ancien double finaliste de la C1 en 2000 et 2001 n’a toujours connu la défaite cette saison. Il compte 30 points, 4 de moins que le Barça, mais 6 de plus que l’Atletico et le Real Madrid. Un gouffre…

Tranquille face à Leganés (0-3) la semaine passée, le Barça réalise un début de saison 5 étoiles. Le départ de Neymar a été parfaitement digéré et les Blaugrana semblent filer tout droit vers un nouveau titre de champion d’Espagne.

NOTRE PRONOSTIC : N

Vu la solidité des 2 équipes, on voit bien un partage des points à Mestalla.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
51
44%
Attaques
56%
66
45
45%
Attaques dangereuses
55%
56
19
56%
Coups francs
44%
15
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
1
50%
Buts
50%
1
1
9%
Tirs cadrés
91%
10
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
10
33%
Touches
67%
20
3
25%
Corners
75%
9
3
30%
Hors-jeu
70%
7
12
50%
Fautes
50%
12
4
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

José Gayá Gonçalo Guedes
Gabriel Paulista Dani Parejo Rodrigo
Neto
Garay Kondogbia Zaza
Martín Montoya Carlos Soler
Rakitić Nélson Semedo
Messi Sergio Busquets Umtiti
ter Stegen
Suárez Paulinho Vermaelen
Iniesta Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Valence) Lun 27 nov 2017 à 01:40

    on meritait mieux bref dmj

  • (Match nul) Lun 27 nov 2017 à 01:07

    E z $$$
    narmol

  • Dim 26 nov 2017 à 23:34

    Épargne nous ta pseudo répartie et ta fausseté stp

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 23:34

    Merci $$

  • Dim 26 nov 2017 à 23:23

    @paulepoulpe13, un upercut a la naissance ptdr
    aller bonne nuit à tous

  • 2 Dim 26 nov 2017 à 23:16

    @thomasshelby14, hahaha bien envoyé celle la

  • Dim 26 nov 2017 à 23:15

    6ubbels
    Ben alors mon grand on ne sait plus quoi répondre?
    J'attendais une réponse cinglante avant de mcoucher, mais décidément tu es un garcon ennuyeux.
    Toi sois adulte et au lieu de t'enfoncer, admet ta betise.
    Et les bets n'ont rien à voir, c'est une question de football, de règles : quand le ballon franchit la ligne il ya a but, eh oui
    Bon allez salut gugus fais de beaux rêves

  • 1 (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 23:09

    Pas besoin de goal line pour voir le ballon rentrer

  • 2 Dim 26 nov 2017 à 23:02

    @6ubbels, sort moi des arguments au lieu de troller, remarque je t'en veux pas tu es sans doute frustré des résultats de ton club de coeur. . hahaha
    Ton amertume on s'en tape, les seuls qui prendront au sérieux un mec comme toi sont les petits gosses de 12 ans qui trainent sur le site mdr
    N'empeche que tu dois sacrément t'ennuyer pour troller à ce point derriere un écran..
    Sur ce bonne nuit, je préfère dormir que de débattre avec un clown comme toi mon gars

  • 2 (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:55

    @thomasshelby14, il pourra revenir avec 50 comptes différents , les tanches comme lui qui ne regarde pas les matchs et parle d'arbitrage ca me fait mourir de rire

  • Dim 26 nov 2017 à 22:54

    @6ubbels, tu racontes vraiment des futilités tu es inutile ferme la et circule pathétique chose que tu es .

  • 1 Dim 26 nov 2017 à 22:51

    hier l'arbitre à offert un penalty à penaldo pour qu'il puisse marquer après 8 matchs sans but ! et aujourd'hui l'arbitre a annulé un but valable de Messi ! c'est vraiment honteux

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:48

    ouf...

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:47

    maintenant les arbitres ne servent plus a rien , sur chaque match il y'a de grosses erreurs d'arbitrage mais sur se match c'est surtout de la faute de la fédération car toujours pas de Gooal Line technologie

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:47

    Yes !

  • 2 (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:47

    @thomasshelby14, c une tanche eatlr . Il parle d'arbitrage alors que barca s'est fait voler ce soir

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:45

    Sans l'arbitre c'était une victoire barca ouais

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:45

    bon bin voila mon nul

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:45

    emery se queda

  • Dim 26 nov 2017 à 22:44

    @6ubbels, la liga faible mdr, ca ne veut rien dire, regarde ronaldo 8 buts en 5 matches en ldc et 2 buts en 9 matches en liga..

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:42

    match nul je l'avais annoncer ;) 130€ yeees

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:40

    1n OK plus que Paris go

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:39

    match safe

  • 1 Dim 26 nov 2017 à 22:39

    4500 merci en revoir

  • 2 (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:38

    Je pense que les barcelonais prefere avoir valence en dauphin que le real ^^

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:38

    4800 ciao $$

  • (Barcelone) Dim 26 nov 2017 à 22:38

    Fini franchement chui content du nul car valence c très fort mais chui dég quond se fasse n... Par L'arbitre mais bon on continue nôtre série tranquille.

    Bonne à tous

  • (Valence) Dim 26 nov 2017 à 22:38

    tout comme valence

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:38

    Valence aussi

  • Dim 26 nov 2017 à 22:37

    @FCGB67, c'est pourtant comme ca que ca va se finir.. c'est dégueulasse

  • (Valence) Dim 26 nov 2017 à 22:37

    belle cote a 2.25

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:37

    Finito

  • Dim 26 nov 2017 à 22:37

    pitoyable

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:37

    fini

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:36

    pas passé loin du 2-1

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:36

    Fini

  • Dim 26 nov 2017 à 22:36

    match nul

  • Dim 26 nov 2017 à 22:36

    ya pus rien bye

  • Dim 26 nov 2017 à 22:36

    pfff que des hors jeu ! ils savent pas se placer aussi...

  • (Barcelone) Dim 26 nov 2017 à 22:36

    Aller dernière mt on les plante comme l'an dernier mdr

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:35

    Le Nul etait prévisible ;)

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:35

    1 minute

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:35

    @Lebachelordesiles91, ouais, il est foutu le Suarez.. bon pour la Chine ou le Qatar

  • 1 Dim 26 nov 2017 à 22:35

    suarez qu'il aille mordre des joueurs en ligue 1 mais qu'il arrête de plomber les matchs du barça... va à l'OM suarez tu pourras faire du beau jeu contre Metz et les marseillais croiront qu'ils ont une grosse équipe...

  • (Barcelone) Dim 26 nov 2017 à 22:35

    @MarkoVinic, mais toi t devins ma parole

  • (Match nul) Dim 26 nov 2017 à 22:34

    Reste 2 minutes

  • (Valence) Dim 26 nov 2017 à 22:34

    oh pt1 Mbappe

  • Dim 26 nov 2017 à 22:34

    @6ubbels, mdr c'est pour ca que le barca écrase la liga depuis le debut de saison? Dis rien c'est mieux

  • (Valence) Dim 26 nov 2017 à 22:34

    @paulepoulpe13, certainement ils sont bien parti en tous cas mais valence sera pas loin derriere

  • Dim 26 nov 2017 à 22:33

    Mdr si suarez il marque à la 94e vous allez tous lui sucrer la tige alors arretez un peu ! :,)

Match Valence - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Valence / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h45 (26 novembre 2017).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Barcelone

Suivez le match Valence - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.