Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celta Vigo - Barcelone

Le dernier match Celta Vigo - Barcelone était le samedi 04 mai 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 2
Camp Nou | 63 208 spectateurs | Arbitré par Mario Melero
90
+6
Un avertissement tombe après le coup de sifflet final. Piqué est sanctionné pour contestation.
90
+6
Le dernier coup franc de Lionel Messi est dehors et l'arbitre siffle la fin de la rencontre ! Barcelone est accroché par le Celta au terme d'une rencontre très animée (2-2). Les Catalans, toujours leaders, subissent leur deuxième nul de suite. Valence pourrait revenir à deux points en cas de succès à Getafe, dimanche. Vigo grimpe à la huitième place.
90
+5
Mallo sort pour tacler Busquets à 26 mètres. Son intervention est trop rugueuse. Il est averti. Dernière opportunité pour Barcelone !
90
+3
La tête de Paco Alcacer ! Les Barcelonais envahissent la surface adverse. L'attaquant du Barça ne parvient pas à cadrer sur un centre de Sergi Roberto.
90
+1
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette rencontre !
88
Troisième jaune de suite contre le Celta Vigo. C'est Sisto qui est averti !
87
Wass accroche D. Suarez par derrière. Il prend un jaune.
86
Jaune pour Blanco !
86
Sisto rate son duel ! Alors qu'il s'enfonce seul sur la gauche de la surface, Sisto se présente face à Ter Stegen. Le portier du Barça repousse sa tentative !
85
Messi à côté ! Suarez est lancé sur la gauche de la surface. Il attend du renfort et sert D. Suarez. Son tir est dévié. Messi reprend de la tête, c'est à côté !
84
Dernier changement de la rencontre. Jozabed cède sa place à Hernandez.
83
Encore un avertissement dans les rangs du FC Barcelone. Vermaelen est sanctionné pour un accrochage sur Aspas.
81
Carton jaune dans les rangs du Celta Vigo. Jozabed est averti pour un tacle par derrière sur D. Suarez.
80
Iago Aspas est lancé en profondeur sur la droite. Dans la surface, il tente de se jouer de Piqué mais le défenseur barcelonais résiste bien. Le retour de Jordi Alba met un terme à l'offensive.
78
Dernier changement pour Barcelone. Paco Alcacer prend la place de Rakitic.
77
Jordi Alba et Hugo Mallo se chauffent sur le côté gauche. L'arbitre ramène du calme entre les deux joueurs.
75
Le loupé de Piqué ! D. Suarez décale le ballon pour Messi sur un coup franc à 30 mètres. L'Argentin trouve Piqué sur son appel croisé. A droite du but, il devance Blanco mais tire sur le poteau !
74
Roncaglia commet une obstruction sur un grand pont de L. Suarez. Il est averti par l'arbitre.
73
La reprise de Paulinho ! Personne ne repousse le ballon sur un centre venu de la droite. Le Brésilien ajuste sa reprise en pivot. C'est juste au-dessus du but !
72
Alors qu'Umtiti a quitté ses partenaires, Vermaelen le remplace sur la pelouse.
71
Mauvaise nouvelle pour Umtiti qui a stoppé sa course dans son duel avec Aspas. Il quitte la pelouse, touché à la cuisse droite.
70
BUT de Gomez pour Celta Vigo ! Umtiti est pris à la course par Aspas sur le côté droit. Il déboule dans la surface et passe en retrait à Gomez. Celui-ci contrôle et ajuste son tir ! Ter Stegen et Piqué sont battus.
67
Iago Aspas tente sa chance à 20 mètres. Son tir n'est pas appuyé, Ter Stegen ne bouge pas pour capter le ballon.
66
Cette fois, c'est le Celta Vigo qui accélère. Sisto déboule de la gauche et transmet à Wass à l'autre bout de la surface. Le centre du Danois est trop haut. Il file devant le but.
64
La parade de Blanco ! Rakitic s'arrache dans la surface pour décaler D. Suarez sur le côté droit. Sur son centre, Piqué place une tête mais le portier adverse se détend et stoppe le ballon !
63
Deuxième changement pour le Celta Vigo. Roncaglia remplace Mendez.
62
BUT de Suarez pour Barcelone ! Superbe mouvement à trois du Barça ! Alba part de la gauche et sert Messi qui lui remise d'une splendide passe. Le latéral centre pour Suarez qui reprend au premier poteau !
61
Messi tente de combiner avec Suarez à l'entrée de la surface adverse. La remise de l'Uruguayen est contrée par la défense adverse.
59
Denis Suarez récupère le ballon à hauteur du milieu du terrain. Il est ceinturé par Lobotka. L'arbitre siffle une faute en sa faveur.
57
Incapable de se projeter vers l'avant, Barcelone joue dans ses lignes arrières. Ter Stegen touche de nombreux ballons et bénéficie de peu de solutions pour relancer.
55
La deuxième période peine à retrouver les moments d'emballements de la première. Barcelone domine sans se montrer dangereux.
53
Le Camp Nou se lève pour saluer Iniesta. Le milieu du Barça cède sa place à Denis Suarez.
52
Iniesta fait admirer sa technique dans ses 30 mètres. Il se retourne pour éliminer deux adversaires. Le public apprécie.
50
Iago Aspas est rappelé à l'ordre par M. Lopez après un tacle par derrière sur Piqué. Plus de peur que de mal pour le défenseur catalan.
48
Le loupé de Paulinho ! Le Brésilien élimine Fontas sur son contrôle à l'entrée de la surface et se présente face à Blanco. Il contourne le gardien adverse mais ne parvient pas à ajuster la trajectoire de son tir. Le ballon file dans le petit filet.
48
Le Celta Vigo maitrise mal un contre ! Alors que Wass est seul sur la droite, le renversement de jeu à sa destination est trop appuyé. Le ballon file en touche.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le Celta Vigo lance la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou ! Barcelone et Vigo se quittent sur un score nul (1-1). Le Barça a su répondre à l'ouverture du score du Celta. Tout reste à jouer !
45
+1
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Wass loupe sa reprise ! Aspas écarte pour Sisto sur la gauche. Le numéro 11 de Vigo centre pour Wass à l'autre bout de la surface. Le Danois reprend le ballon de l'extérieur du pied et loupe son geste.
44
Sisto prend sa chance à 25 mètres sur la gauche. Son tir croisé n'accroche pas le cadre du but de Barcelone.
42
Sisto oriente encore le jeu vers la droite. Lobotka y dose son centre. Piqué surgit pour dégager le ballon de la tête juste devant Aspas.
40
Gomez part dans le dos de la défense de Barcelone. Il se présente seul face à Ter Stegen mais l'arbitre indique une position de hors-jeu.
38
La pause se rapproche à grands pas dans cette première période. Barcelone domine même si le score reste égal.
36
La tête de Paulinho ! Dans la surface du Celta, le Brésilien est à la retombée d'un centre venu de la droite. Il appuie sa tête mais Blanco se trouve sur la trajectoire du ballon.
34
Rakitic hérite du ballon dos au but sur la droite de la surface. Il ressort vers Sergi Roberto qui transmet dans l'axe à Messi. L'Argentin tente de se jouer de son adversaire, son tir est contré.
33
Une faute est signalée à l'encontre de Busquets, coupable d'un tacle sur Gomez.
31
L'occasion de Barcelone ! Messi place une tête sur la gauche de la surface qu'un défenseur renvoie. Sa reprise échoue sur le poteau !
30
Rakitic n'est pas attaqué et tente sa chance dans l'axe. Le ballon s'envole !
29
Nouveau corner pour le FC Barcelone. Il succède à une accélération de Paulinho sur la gauche de la surface.
27
Rakitic s'avance sur la droite de la surface et centre en bout de course. La trajectoire du ballon est bonne mais aucun partenaire ne se trouve dessus.
25
But hors-jeu de Suarez ! L'Uruguayen est lancé dans l'axe par une passe en profondeur de Messi. Il s'avance dans la surface pour tromper Blanco. L'arbitre indique une position illicite.
24
Une occasion et un but de chaque côté ! Quelle efficacité de part et d'autre.
22
BUT de Messi pour Barcelone ! L'avantage de Vigo n'a duré que deux minutes ! Iniesta sert Suarez dans l'axe qui transmet à Paulinho. Le Brésilien tente de lui remettre mais pousse sa passe sur la gauche de la surface où Messi déboule et reprend !
20
BUT de Aspas pour Celta Vigo ! Sensation au Camp Nou ! Wass dose son ballon en profondeur pour Aspas sur la droite. L'attaquant de Vigo s'avance dans la surface et sert Gomez qui bute sur Ter Stegen. Aspas reprend à bout portant !
18
De la gauche, Iniesta dose son centre dans la surface. Le ballon redescend bien mais la défense se dégage.
16
Messi se charge du coup franc à 25 mètres, sans réussite. Sur le contre, Sisto part à gauche et renverse parfaitement vers Aspas. La suite ne donne rien.
14
Lionel Messi est accroché par Mallo à 25 mètres sur la droite. Coup franc en faveur de Barcelone.
12
L'enchaînement de Messi sur la droite de la surface adverse déclenche des applaudissements de son public. L'Argentin cherche à écarter à gauche. Sa passe aboutit dans les pieds adverses.
10
Le Celta Vigo s'avance dans le camp de Barcelone. Sisto est servi plein axe mais il ne parvient pas à enchaîner ses dribbles.
8
Près de dix minutes de jeu dans cette rencontre, le FC Barcelone commence à imposer son rythme. La possession bascule en sa faveur.
6
Quelle accélération de Messi ! Le Barcelonais remonte tout le terrain. Dans la surface adverse, son tir est contré en corner.
6
Coup franc pour le Celta Vigo, à 25 mètres sur la droite. Busquets puis Umtiti repoussent le danger de la tête dans la surface.
5
Comme prévu, le Celta Vigo effectue son premier changement. Gustavo Cabral entre sur la pelouse. Il remplace Sergi Gomez, touché à l'épaule.
3
Le jeu peut reprendre mais Sergi Gomez rejoint le vestiaire. Il est touché à l'épaule et reçoit l'aide de son staff.
1
La rencontre démarre fort. Suarez est averti pour avoir mis à terre Sergi Gomez. Le jeu est arrêté.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Barcelone lance les hostilités.

De son côté, Juan Carlos Unzue opte pour un 3-5-2. Daniel Wass est titulaire. Iago Aspas et Maximiliano Gomez animent l'attaque. Le onze du Celta Vigo: Blanco - Fontas, Sergi Gomez, Hugo Mallo - Wass, Lobotka, Jozabed, Mendez, Sisto - Aspas, Gomez.

Gerard Piqué et Sergi Roberto retrouvent une place de titulaire dans le onze de Barcelone. Le second est associé à Samuel Umtiti en défense centrale. Lionel Messi et Luis Suarez débutent en attaque. Le onze du Barça: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Jordi Alba - Rakitic, Busquets, Paulinho, Iniesta - Messi, Suarez.

De son côté, le Celta Vigo est installé en milieu de tableau. Les partenaires de Daniel Wass, passé par Evian-Thonon, pointent à la neuvième place. Ils peuvent grimper de deux rangs en cas de succès. Les Galiciens restent sur deux victoires et trois défaites lors de leurs dernières sorties.

Barcelone, leader de Liga, a l'opportunité d'accroitre l'avance sur ses poursuivants face à Vigo. Les Catalans, invaincus depuis le début de la saison en championnat, comptent quatre longueurs d'avance sur Valence, leur dauphin, et huit sur l'Atlético et le Real Madrid.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Barcelone et le Celta Vigo, dans le cadre de la 14e journée de Liga. Le coup d'envoi est prévu à 13h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
L. Suárez 1'  
  4' G. Cabral
  4' Sergi Gómez
  20' Iago Aspas
L. Messi 22'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Denis Suárez 53'  
Iniesta 53'  
L. Suárez 62'  
  63' Brais Méndez
  63' F. Roncaglia
  70' M. Gómez
S. Umtiti 72'  
T. Vermaelen 72'  
  74' F. Roncaglia
I. Rakitić 79'  
Paco Alcácer 79'  
  81' Jozabed
T. Vermaelen 83'  
  84' Jozabed
  84' P. Hernández
  86' Rubén Blanco
  87' D. Wass
  88' P. Sisto
  90' Hugo Mallo
Piqué 90'  

Cotes Barcelone - Celta Vigo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.18 4.50 13.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 8.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 19.00 9.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 7.75 15.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Celta Vigo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Celta Vigo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Celta Vigo : Une confrontation a priori déséquilibrée entre le leader et un Celta Vigo qui fait rarement dans la demi-mesure cette saison.

L'ESSENTIEL

Le Barça aurait pu s'imposer à Mestalla si l'arbitre avait accordé un but valable à Lionel Messi, mais il a dû finalement partager les points avec son dauphin Valence dimanche dernier (1-1). Rien d'alarmant toutefois pour les Catalans, bien installés à la première place du classement avec 4 points d'avance sur le susnommé Valence, et 8 sur l'Atletico et le Real Madrid.

Le Celta Vigo vient pour sa part de disposer d'un Leganés en nette perte de vitesse ces dernières semaines (1-0). Une victoire étriquée, mais qui a permis aux Galiciens d'intégrer la première moitié de tableau.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Au Camp Nou et face à un second couteau de la Liga, le Barça devrait dérouler.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Celta Vigo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
75
59%
Attaques
41%
52
47
69%
Attaques dangereuses
31%
21
13
48%
Coups francs
52%
14
4
27%
Coups de pied arrêtés
73%
11
2
50%
Buts
50%
2
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
9
75%
Tirs non cadrés
25%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
22
69%
Touches
31%
10
4
80%
Corners
20%
1
3
75%
Hors-jeu
25%
1
11
48%
Fautes
52%
12
2
25%
Carton jaune
75%
6
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba Iniesta
Umtiti Suárez
ter Stegen Sergio Busquets Paulinho
Piqué Messi
Sergi Roberto Rakitić
Brais Méndez Wass
Iago Aspas Lobotka Sergi Gómez
Rubén Blanco
Gómez Jozabed Fontàs
Sisto Hugo Mallo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 3 déc 2017 à 07:42

    @sgrand02, Slt ! Perso j"ai aussi touché avec Strasbourg en sec à 17,5$$ Mais bon, c'est mon club de coeur et j'y croyais pas.
    Tu parles souvent de ta Team..j'aimerais bien la voir..mais comment je dois faire ?
    GL pour la fin du WE

  • 1 Sam 2 déc 2017 à 19:28

    Visca Barça

  • Sam 2 déc 2017 à 16:17

    mdr

  • Sam 2 déc 2017 à 16:07

    l'arbitre de touche au niveau coupe du monde 2014 rien à dire c'était l' Excellence et c'est vrai aussi que le GOAL LINE contre Valence aurais pu tout changer sûr ce match

  • Sam 2 déc 2017 à 15:55

    @Loscwin, okey c'est vrai le BUT de Saurez était valide mais imagine c'est chaud d'être arbitre de touche c'est pas des robots

  • Sam 2 déc 2017 à 15:48

    @Bleizian, il y a une différence entre accordé 5min de temps add' (3 aurait suffi surement c'est vrai) et refusé un but qui n'était pas du tout hors jeu

  • Sam 2 déc 2017 à 15:45

    @Loscwin, contre valence pas faut mais aujourd'hui si tu m'expliqué les 5 mins d'arrêt de jeu en fin de seconde mi-temps steplé

  • Sam 2 déc 2017 à 15:39

    le barca n'est pas aidé par l'arbitrage depuis 2 journées

  • Sam 2 déc 2017 à 15:32

    Et encore. Bayern Nul et PSG nul ce jour :).

  • Sam 2 déc 2017 à 15:26

    C politique les gens mdr sans rancune

  • Sam 2 déc 2017 à 15:17

    quand je pense qu'il un gars qui a dit 1.14 intéressant pour gonflé un combi

  • Sam 2 déc 2017 à 15:11

    @ajax74, lol

  • Sam 2 déc 2017 à 15:10

    Et Atletico Madrid nul !

  • Sam 2 déc 2017 à 15:10

    Ces bon posez tous votre argent sur le réal il rateront pas le coche pour reprendre des points ..

  • Sam 2 déc 2017 à 15:08

    @BATTISTI, lo bello puis j'y pense et puis j'oublie? no

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 15:08

    @Hokan11000, 7 un sur la fin

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 15:07

    ridicule de bet psg avec autant d'avance perso psg barça bayern jai zappé cash vu les cotes mdr

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 15:07

    torino 1n

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 15:06

    8 jaunes celta mdr

  • Sam 2 déc 2017 à 15:06

    @LULU, atalanta j y pense pff

  • Sam 2 déc 2017 à 15:05

    @Madjer91, oui pourquoi pas le mt fm psg 1.38 ça semble un attrape mouche cette affaire pff

  • Sam 2 déc 2017 à 15:04

    Barca / nul / 2.5but OK :)

  • Sam 2 déc 2017 à 15:04

    @BATTISTI, lo stock troyes atalanta?

  • Sam 2 déc 2017 à 15:03

    @LULU, hihi nan quand meme lulu

  • Sam 2 déc 2017 à 15:03

    Je trouve inutile de joué Barça quand t'on voit la côte mais je n'aurais jamais cru le match nul ici

  • Sam 2 déc 2017 à 15:03

    Ajax74, ouvre un PEL, tu gagneras mieux

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 15:03

    @MikeElion, exactement on se fou de nous jai vu ça jai senti l'arnaque mm à 1.3 je prenais pas contre celta

  • Sam 2 déc 2017 à 15:03

    @BATTISTI, lo victoire du racing 2a1 cote 40 !!

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 15:02

    @Oxenne, clr jai pris direct hier soir

  • Sam 2 déc 2017 à 15:02

    @ajax74, a demain :)

  • Sam 2 déc 2017 à 15:02

    @Madjer91, nul mt paname fin de match cote 3.80 c est bien pff
    j ' y songe

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 15:01

    @MikeElion, le real aura pas 2 chances de revenir comme ça

  • Sam 2 déc 2017 à 15:01

    @Hokan11000, en fait faut jouer l inverse de lui, c'est un vrai poissard ce mec

  • Sam 2 déc 2017 à 15:01

    Ce n'était pas les petits joueurs qui était visés cette semaine..
    Entre Lyon tottenham Barcelone..

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 15:01

    tjrs sur les plus petite cote que la fdj remplis les caisse de tt façon

  • Sam 2 déc 2017 à 15:01

    @brendauer, mdr

  • Sam 2 déc 2017 à 15:01

    @ajax74, tu joue que des côte de m.. aussi , faut bien une carotte dans tout ça
    tu devrais le savoir depuis le temps

    tu veux un tuyau ? joue une côte à 3 ou 4 ; et t'auras pas besoin de combiner 50 matchs

  • 1 Sam 2 déc 2017 à 15:01

    fallait pas bet désolé mais pas d'enjeux pas de foulure

  • Sam 2 déc 2017 à 15:00

    @Madjer91, hihi nan nan machiu picchu lover nan nan

  • Sam 2 déc 2017 à 14:59

    Il a encore changé le bvb01, après la Gantoise le revoila en Ajax ?

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 14:59

    tt les gros combis safe à la poubelle chaud qd mm

  • Sam 2 déc 2017 à 14:59

    @Madjer91, pff nan nan ^^ renan nan pff repff pff

  • Sam 2 déc 2017 à 14:59

    @psgethan83, entièrement ok avec toi

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 14:58

    j'aurais eu la haine ici je préfère perdre sur une plus grosse cote mdr

  • Sam 2 déc 2017 à 14:58

    Allez hop encore un petit vol histoire de ! En deux matchs pas mal :)

  • Sam 2 déc 2017 à 14:58

    @Madjer91, LOL cote galinette cendrée de Sologne pff nan nan
    hugo le peruvien pff nan nan

  • 2 (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 14:58

    voila la 1 er douille du jour :)

  • (Barcelone) Sam 2 déc 2017 à 14:58

    @MikeElion, nn mais 1.13 contre celta ils sont fou les books ça méritait le celta +4 +3 cash surtout que c'est plus la mm équipe

  • Sam 2 déc 2017 à 14:58

    ABUSé !!

  • Sam 2 déc 2017 à 14:58

    @MikeElion, salut t as un méga combi en jeu?

Match Barcelone - Celta Vigo

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Barcelone / Celta Vigo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Club Celta de Vigo sera donné à 13h00 (02 décembre 2017).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Celta Vigo

Suivez le match Barcelone - Celta Vigo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Club Celta de Vigo est à suivre en live à partir de 13h00.