Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
Match terminé
0 2
Estadio de Mestalla | 43 335 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+2
Le FC Barcelone s'impose à Valence jeudi soir et se qualifie ainsi pour la finale de la Coupe du Roi (3-0 sur l'ensemble des deux matches). Dangereux en première période, les joueurs de Marcelino furent encore volontaires mais plus brouillons après la pause. Au contraire du triple tenant du titre barcelonais, réaliste et parfois inspiré, qui retrouve Séville en finale.
90
+1
Parejo commet une faute d'anti-jeu sur Suarez et récolte un carton jaune.
90
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre du match.
90
Les Barcelonais ne bougent quasiment plus lors de cette fin de rencontre. Tout le monde, ou presque, semble attendre le coup de sifflet final.
89
Valence tente de sauveur l'honneur sur un septième corner ce jeudi, botté par Parejo. Mais dans la surface, c'est Mina qui s'impose de la tête.
87
Messi trouve une passe verticale géniale vers Suarez. Bémol, l'attaquant était hors-jeu.
85
Si la tâche de marquer trois buts s'annonçait compliquée pour Valence, celle qui l'oblige à en inscrire quatre en si peu de temps semble désormais impossible.
83
Dernier changement du match, pour le Barça, avec la sortie de Piqué et la première apparition de la recrue Mina.
82
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Après un sombrero réussit devant Suarez, Gabriel baisse sa garde et se fait chiper le ballon par l'Uruguayen. Ce dernier résiste ensuite au tacle de Montoya et parvient à décaler Rakitic avant de tomber. A bout portant, le Croate ne se fait pas prier pour tromper lui aussi Domenech.
81
Après une faute de Kondogbia sur Rakitic à l'entrée de la surface, Messi peut tenter un nouveau coup franc : celui-ci s'envole dans les travées de Mestalla.
79
On retrouve le duel Zaza - Umtiti, cette fois-ci avec le coude en avant de l'Italien dans le visage de son adversaire. Le Français échappe de peu au contact mais il fait montre de son mécontentement.
77
Sur un corner joué à deux avec Messi, Coutinho tente un centre rentrant vers la surface. Son ballon file en fait en sortie de but.
75
Après un nouveau travail côté gauche de Guedes, Zaza est au duel avec Umtiti et place sa tête. L'Italien est finalement sanctionné, il critique vertement la décision de monsieur Undiano Mallenco et reçoit un jaune.
74
La folle parade de Cillessen ! Après une action de classe de Guedes et une remise de Soler, Gaya frappe à bout portant mais se fait stopper par une parade venue d'ailleurs du Néerlandais.
73
Après de nombreux efforts, Valence se trouve dans un temps faible. Le Barça en profite pour attaquer et Coutinho en profite pour prendre sa chance des 22 mètres. Son ballon file dans les gants de Domenech.
71
Coup dur pour Valence avec la sortie sur blessure (et sur civière) de Garay, a priori touché à la cuisse gauche. Vezo remplace l'Argentin.
69
Messi et Rakitic se ratent ! Sur une passe totalement manquée de Gaya, Suarez lance le contre et sert Messi dans la surface. L'Argentin se fait alors reprendre par deux défenseurs mais Rakitic, servi dans la foulée, peut frapper en très bonne position. Bémol, son tir est non cadré.
68
Rattraper son retard de trois buts sera peut-être compliqué pour Valence, mais les joueurs de Marcelino tentent tout pour au moins sauver l'honneur lors de cette double confrontation.
66
La tête de Guedes ! Sur un centre de Zaza depuis la gauche, le joueur prêté par le PSG place une tête puissante mais son ballon manque le cadre.
65
Deuxième changement du match pour Valence avec la sortie d'Iniesta et l'entrée de Paulinho.
63
La parade de Domenech ! Servi par Suarez, Messi frappe depuis la surface mais son tir, légèrement dévié par la main de Garay, échoue sur un excellent portier valencian. Dans la foulée, Alba reprend à bout portant mais c'est Montoya qui contre... du bras. Deux gestes involontaires selon l'arbitre du match.
61
Sur le quatrième corner du match pour Valence, le ballon revient dans l'axe sur Soler. Ce dernier, à l'entrée de la surface frappe mais ne trouve pas le cadre.
59
Décalé plein axe par Soler, Parejo décide de frapper au but. Contré, son tir file en corner.
57
Triple tenant du titre, le Barça est bien parti pour rejoindre Séville en finale de cette Coupe du Roi 2018. C'était d'ailleurs l'opposition de la finale 2016. Il reste toutefois 30 grosses minutes aux locaux pour marquer trois buts.
55
Double changement pour Valence : Guedes et Soler entrent en jeu, aux places de Rodrigo et Coquelin.
54
Messi et Suarez s'amusent dans la surface de Valence et l'Uruguayen tente finalement un tir enroulé du pied droit. Le ballon passe nettement à côté.
53
Ce but change évidemment la donne du match : il n'y aura pas de prolongation et Valence doit désormais marquer trois fois.
51
Philippe Coutinho vient d'inscrire son tout premier but avec le Barça, en cinq apparitions, lui qui était arrivé cet hiver de Liverpool.
49
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Le Barça met un coup de massue sur les têtes des locaux avec un contre joliment joué. Côté gauche, Suarez déborde, efface deux adversaires et adresse un excellent centre vers Coutinho. Oublié au second poteau, le Brésilien marque d'un tacle glissé.
48
Valence pousse en ce début de seconde période avec une frappe sèche de Rodrigo, déviée au passage par Umtiti en corner. Zaza est cherché sur le coup de pied de coin mais c'est Rakitic qui dégage.
46
Coutinho a fait son entrée en jeu à la pause : le Brésilien remplace Gomes.
46
Monsieur Undiano Mallenco donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté du Barça à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Valence et Barcelone rentrent aux vestiaires sans avoir réussi à marquer en première période de ce match retour. Le Barça est toujours en tête après sa victoire 1-0 à l'aller mais il ne s'est pas vraiment mis à l'abri. Rodrigo, par deux fois, aurait pu égaliser pour le club Ché, quand bien même ce sont les Blaugrana qui monopolisent le ballon.
45
Sur un centre magnifique de Coquelin, de l'extérieur du pied, Kondogbia est servi dans la surface. Excentré côté gauche, le Français décide quand même de frapper en angle fermé mais ce n'est pas cadré.
44
Le tir de Suarez ! Trouvé par un petit ballon glissé de Rakitic, l'ancien Liverpuldien frappe du gauche dans la surface et au ras du sol. Le tir manque de précision et Domenech se saisit du cuir, en deux temps.
42
Iniesta et Messi font parler leurs excellents appuis au sol pour progresser verticalement. L'Argentin arrive dans la surface, parvient à centrer vers Suarez mais c'est Gaya qui dégage les siens.
40
Scène cocasse à Mestalla avec cette faute légère et non sanctionnée de Coquelin sur Messi, le Français trouvant le moyen de passer le maillot de l'Argentin sur sa tête. Ce dernier reste dubitatif...
38
S'il n'y a eu qu'un seul carton dans ce match, une certaine animosité habite les joueurs. La rencontre est compliquée à arbitrer et monsieur Undiano Mallenco opte pour la tolérance dans ses décisions.
36
Au tour de Garay de venir sécher Suarez par derrière. L'Argentin échappe lui au carton.
35
Sur le coup franc qui suit, placé cette fois à 27 mètres dans l'axe, Messi frappe dans le mur.
34
Rodrigo découpe Messi et récolte le premier carton jaune du match.
32
Sur un corner pour Valence, repoussé difficilement par Piqué, Montoya récupère le ballon, l'amène dans la surface et centre fort au sol. C'est alors Umtiti qui s'interpose.
30
Messi juste à côté ! Grosse frayeur sur le but de Valence avec ce tir brossé classique de l'Argentin. Côté droit, le créateur du Barça percute, rentre dans l'axe et enveloppe une frappe qui vient mourir au ras du poteau gauche de Domenech.
29
Suarez est recherché dans la surface, sur un long ballon, mais le buteur uruguayen est signalé hors-jeu. C'était limite.
27
La frappe de Rodrigo ! L'attaquant espagnol est très en jambes ce jeudi soir et il déclenche une lourde frappe depuis la gauche. Le ballon part vite mais il n'est pas assez placé pour empêcher la parade de Cillessen.
26
Gourmand, Iniesta tente une talonnade vers Messi dans la surface et l'Espagnol se fait contrer.
24
Bonne situation pour Valence avec la percée de Rodrigo, plein axe, qui décale Vietto à l'entrée de la surface. Ce dernier tarde trop et se fait reprendre par Busquets.
22
Pour rappel, le Barça mène dans cette double confrontation après sa victoire 1-0 à l'aller. Un but à Mestalla jeudi soir obligerait même les Valencians à en inscrire trois, eu égard à la règle du but à l'extérieur.
20
Messi trouve à son tour de la verticalité en lançant Alba en profondeur. Le latéral barcelonais cherche Suarez en retrait mais sa passe est imprécise.
18
Le Barça, comme au match aller, gère assez bien la rencontre et monopolise le ballon. La différence semble venir du comportement de Valence, plus tranchant lors de ses contre-attaques.
16
Depuis la gauche, Iniesta trouve Suarez dans la surface d'une passe verticale dont il a le secret. Bémol, l'Uruguayen manque son contrôle dans cette situation préférentielle.
14
La barre pour Valence ! Sur une belle action construite, Gaya adresse un centre parfait depuis la gauche. Dans les airs, Rodrigo domine et réussit une tête croisée puissante et c'est la barre qui sauve Cillessen et le Barça.
12
A noter que dans l'un des deux couloirs, on assiste à un affrontement entre les deux latéraux Alba et Montoya : un ancien Valencian et un ancien Barcelonais.
11
Zaza intervient pour la deuxième fois en retard, ici sur un tacle dangereux sur Roberto, et se fait alors avertir... verbalement par monsieur Undiano Mallenco.
9
Le coup franc de Messi ! Après la faute qu'il a subie, l'Argentin déclenche un joli tir brossé du gauche. La frappe, précise, manque un peu de puissance et Domenech réalise l'arrêt qu'il faut.
8
Messi réussit une excellente entame avec plusieurs percées axiales. Sur celle-ci, Gabriel commet une obstruction aux 24 mètres. Bon coup franc à suivre.
7
Sur une contre-attaque pour le Barça, Parejo tire le maillot de Messi sur plusieurs mètres et s'en sort sans carton après la fin de l'action, laissée par l'arbitre.
6
Première offensive pour Valence avec un échange axial entre Coquelin et Zaza. Après la remise de l'Italien, le Français frappe au but et au ras du sol. C'est sans souci pour Cillessen.
4
On s'inquiète côté Valence, Kondogbia souffrant au sol après un duel avec Gomes. Le Français, strappé à la cuisse gauche, peut finalement se relever.
3
Le Barça maîtrise le ballon lors de cette entame et le fait tourner dans le camp valencian. L'équipe de Marcelino est très basse.
1
Premières secondes et première béquille commise par Zaza sur Alba. Le latéral espagnol prend le temps de se relever pour manifester son mécontentement. Le Valencian s'en sort sans réprimande.

Monsieur Alberto Undiano Mallenco, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

On retrouve donc Messi et Suarez en attaque, Rakitic, Busquets et Iniesta à la baguette ainsi que Roberto et Alba sur les côtés. Coutinho, la recrue vedette de l'hiver, démarre comme à l'aller sur le banc.

Du côté du Barça, Valverde n'opère qu'un seul changement par rapport à son onze de jeudi dernier : Gomes y entre, Vidal sort.

Il y a donc trios changements par rapport au match aller puisque Garay revient aussi en défense, au détriment de Vezo. Pereira (blessé) et Soler (remplaçant) quittent également le onze du club Ché.

Pour tenter de renverser la vapeur, Marcelino enregistre les retours de Kondogbia et Zaza dans son onze. L'entraîneur espagnol peut même compter sur l'ancien Parisien Guedes, sur le banc, qui revient après une blessure.

Les deux formations vont donc en découdre une deuxième fois ce jeudi soir, cette fois-ci dans l'Est de l'Espagne, afin de rejoindre Séville en finale. Mercredi soir, le club andalou s'est qualifié aux dépens de Leganés (2-0, 3-1 sur l'ensemble des deux matches).

Victorieux 1-0 à l'aller, la semaine dernière au Camp Nou, le Barça a pris une option pour une qualification en finale. C'est Luis Suarez qui avait inscrit le seul but du match, d'une tête plongeante et sur un service de Lionel Messi.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la demi-finale retour de la Coupe du Roi opposant le Valence CF au FC Barcelone à Mestalla. Le coup d'envoi est prévu à 21h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
Rodrigo 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' André Gomes
  46' Philippe Coutinho
  49' Philippe Coutinho
Carlos Soler 55'  
F. Coquelin 55'  
Gonçalo Guedes 55'  
Rodrigo 55'  
  65' Iniesta
  65' Paulinho
E. Garay 71'  
Rúben Vezo 71'  
S. Zaza 75'  
  82' I. Rakitić
  83' Piqué
  83' Y. Mina
Dani Parejo 90'  

Cotes Valence - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.15 3.40 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.70 1.48

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 1.65 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.90 1.62

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 4.30 1.65

Pariez

Pronostic : Valence - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Barcelone.

Schéma tactique

José Gayá
Gabriel Paulista Kondogbia Vietto
Jaume Doménech Dani Parejo Rodrigo
Garay Coquelin Zaza
Martín Montoya
André Gomes Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Cillessen
Suárez Sergio Busquets Umtiti
Iniesta Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:37

    @Zirza, bonne nuit famille je fonce moi aussi

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:37

    @wannaslip, fume un bon méga d aya tu l'aura ton permis mdr

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:34

    @Zirza, non chez toys à rus

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:33

    @Zirza, ahahha

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:33

    @Zirza, c un ou avec son porche belhéni

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:32

    @wannaslip, 13 mille euro t riche toi mdr bah y t'en faut peu alors

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:32

    @wannaslip, t malade mdr ta cru j'avais un avion 13 millions mdr

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:30

    @wannaslip, ok bah c cool pour toi moi perso chui heureux avec ma c4 à 13m sa me va très bien

  • Ven 9 fév 2018 à 00:29

    @Samad69, qu'est tu la ramene petit, quand on sait pas on la ferme,

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:29

    @wannaslip, combien tu la achèter

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:27

    @wannaslip, quoi ?? 700 et et tose dire ne jalouser pas une chose quond peut pas avoir mdrr t sérieux la

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:26

    @Zirza, porche téléguidé ptdrr elle roule à 28km mdrr

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:25

    @wannaslip, ah non je demande juste parce que 280 en montagne chez pas mais je connais un minimum les voitures bien que je c que je pourrais pas me l'a payer comme tu dit

  • Ven 9 fév 2018 à 00:24

    J y vais a+ bon courage

  • Ven 9 fév 2018 à 00:22

    La sante c est la chose la plus importante la reeducation c est lourd

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:21

    @wannaslip, ouer et elle a des ailes ta porche non mdr

  • Ven 9 fév 2018 à 00:20

    Ptdr car il a dit qu il roulait a plus 280 en montagne

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:20

    @Zirza, wai c chaud famille faut faire gaffe à la santé

  • Ven 9 fév 2018 à 00:19

    Ptdr

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:18

    @wannaslip, ptdrr

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:17

    Faut faire attention à la route c dangereux les gats

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:17

    @wannaslip, mdr ah je pense pas mdr

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:16

    @Zirza, ouer mectoub

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:14

    @Zirza, ah ok moi j'ai 2 broche de chaque côté qui vont de la cheville au genoux

  • Ven 9 fév 2018 à 00:14

    On voit que coutinho est fait pour le barca,jouer a une touche dans les petis espaces il sait le faire ca pourrait creer encore plus et suarez peut profiter mais il est attirer par l axe

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:14

    @Zirza, mdr sérieux

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:13

    @Zirza, j'ai des broche fami dans la jambe

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:12

    @Zirza, tkt c qun bobo t pas à mon stade encore mdr

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:11

    @Zirza, ah wai je voit le délire

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:10

    Et ber j'aimerais bien moi avoir une coupure ou me casser l'épaule mdr avec cque j'ai quesque vous direz

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:08

    @Zirza, non comme sa mdr et ta fait qwa à l'épaule

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:05

    @Zirza, jter dit sa a pas l'air d'aller ,t KO ou qwa lol

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:03

    @Zirza, sa a pas l'air quépassa lol

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:02

    @Zirza, slm famille bien

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:02

    Le travail de Busquets pour se défaire du marquage ou pressing c'est juste exceptionnel

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:02

    En tout cas l'équipe qui va nous battre cet saison faut quel soit très très forte ,autans mentalement que physiquement parce que c très bien huilée le Barça cet saison

  • (Barcelone) Ven 9 fév 2018 à 00:01

    @FCBarcelone69, oui bien-sûr mais les plan fonctionne très bien pour le moment , il gère très bien son groupe avec les rotation quand il faut moi je pense quond peut faire un truc de bien cet saison

  • (Barcelone) Jeu 8 fév 2018 à 23:59

    @elpueblo1, c tout à fait sa

  • (Barcelone) Jeu 8 fév 2018 à 23:59

    @barcaelmejor31, un travail assez titanesque de la part de Valverde effectivement les choses sérieuses arrivent il sera obligatoire de resté concentré on a encore rien gagné

  • Jeu 8 fév 2018 à 23:58

    Ouai j aime cette de defendre haut et d asphyxier les joyeurs adverses

  • Jeu 8 fév 2018 à 23:56

    Bravo barça

  • (Barcelone) Jeu 8 fév 2018 à 23:56

    @wannaslip, oui grave est mon dieu que c'était pas notre point t fort c 5 dernière année la défense , la tous le monde participe à la récupération ,les défense on rarement de taf à faire

  • (Barcelone) Jeu 8 fév 2018 à 23:51

    C trop coordonnées sous valverde les gars y savent cqui on a faire on le récent caché sur le terrain y sont rarement mis en danger , y on plus la pression comme sous Lucho même valverde sur le banc il est zen

  • Jeu 8 fév 2018 à 23:50

    @wannaslip, demain ca va etre chaud le pfc m ont decu ka semaine derniere il auraient pu etre deuxieme ils ont une equipe trop jeune

  • (Barcelone) Jeu 8 fév 2018 à 23:49

    @elpueblo1, sa c'était avec Lucho , l'équipe de valverde travail tous ensemble que se soit à la perte du ballon ou à la récupération donc presser rakitic et buskets sa va servir a pas grand chose on la vue à Bernabéu il a réussi à les presser et serrer Messi au chaussette mais 2 ème Mt y on pris le bouillon

  • Jeu 8 fév 2018 à 23:46

    Valverde on voit que c un pur tacticien
    Le placement des joueurs est top avec un pressing bien coordonee

  • Jeu 8 fév 2018 à 23:44

    @FCBarcelone69, il n ya q un real en grande forme pour les battres il faut q une equipe presse busquets rakitic avec une intensite dingue la real sociedad a reussi juste une mi temps

  • (Barcelone) Jeu 8 fév 2018 à 23:43

    J'en est vue des Barça mais avec valverde j'adore c énorme le travail qui fait en 1 ans avec l'équipe KO qu'il a pris

  • (Barcelone) Jeu 8 fév 2018 à 23:42

    @FCBarcelone69, oui quel arrêt j'ai étais surpris sur le coup je la voyais dedans , sinon tous le monde à bien tafer se soir j'étais pessimiste avant le match mais se Barça de valverde plus sa avance plus ils sont imprenable

  • Jeu 8 fév 2018 à 23:42

    @wannaslip, bilbao joue mal cette saison il ont perdu laporte ils sont decroche au classement las palmas joue le maintien mais cest une des equipes les plus faibles

Match Valence - Barcelone

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Valence / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h30 (08 février 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Barcelone

Suivez le match Valence - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h30.