Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Liverpool

Le dernier match Manchester City - Liverpool était le jeudi 02 juillet 2020 (Angleterre > Premier League).
Match terminé
2 1
Etihad Stadium | 54 511 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+6
C'est fini ! Liverpool n'est plus invaincu après ce succès de Manchester City qui relance la Premier League ! Les Reds comptent quatre points d'avance sur les Citizens au classement.
90
+5
Lovren multiplie les ballons longs alors que son compère Van Dijk joue désormais en pointe, mais l'ancien Lyonnais n'arrive pas une seule fois à trouver un coéquipier. Ça sent bon pour City.
90
+3
Les Reds poussent comme des beaux diables mais Manchester repousse tout ce qui vient !
90
Double occasion pour Manchester ! Lovren rate son contrôle sur une passe en retrait de Shaqiri et envoie Bernardo Silva au duel avec Alisson, qui renvoie le tir puissant du Portugais. Sterling a suivi et ouvre son pied mais manque le cadre. Attention à ne pas regretter cette occasion du break !
88
Manchester casse le rythme avec un nouveau changement. Kompany, très applaudi, quitter le terrain, remplacé par Nicolas Otamendi.
85
Du changement des deux côtés, avec les entrées de Kyle Walker (à la place d'Aymeric Laporte) pour City et de Daniel Sturridge (pour Wijnaldum).
84
Au tour d'Ederson de sauver la mise de son équipe ! C'est Salah qui prend le dessus en vitesse sur une passe dans l'intervalle et qui envoie une frappe croisée pour tromper le gardien mancunien. Ederson effleure le ballon et met en corner.
82
Sterling passe en mode TGV en contre-attaque pour un trois contre deux en faveur de City. L'Anglais lance Agüero, légèrement à droite, qui cherche à effacer Alisson mais échoue. Le portier brésilien sauve les meubles et met en corner. Un arrêt peut-être décisif.
80
Enorme Robertson ! City explose en contre et Sané peut décaler Sterling, qui n'a plus qu'à provoquer et effacer l'Ecossais pour se retrouver en duel avec Alisson. Robertson ne se laisse pas prendre par l'accélération de l'Anglais et repart vers l'avant avec le ballon dans les pieds.
77
Petite surprise avec la sortie de Sadio Mané, remplacé par Xerdan Shaqiri. On s'attendait à voir un milieu de terrain quitter la pelouse.
76
Nous voilà dans le dernier quart d'heure. Liverpool cherche à préparer ses actions avec un peu plus de minutie, mais la pressing mancunien orchestré par les deux Silva notamment, est efficace.
74
Klopp prépare du changement. L'Allemand est agité près de son banc et a fait signe à quelques uns de ses hommes de banc de s'activer. Une entrée de Shaqiri ferait sens.
72
BUT de Sané pour Manchester City ! Les Skyblues n'ont douté que 8 minutes ! Sterling est servi côté gauche et enclenche un contre express. Sa passe vers Sané côté gauche permet à l'Allemand de frapper avec spontanéité du gauche malgré la présence d'Alexander-Arnold. Le ballon heurte le poteau mais entre dans la cage d'un Alisson impuissant. Manchester reprend les devants !
69
L'intensité et l'agressivité sont à nouveau en faveur de Liverpool, qui a repris du poil de la bête avec cette égalisation.
67
Au tour de City de procéder sur un coup de pied arrêté. Laporte est servi au second poteau mais manque son geste du pied gauche et permet à Alisson d'hériter d'une sortie de but.
66
Avec cette égalisation, Liverpool reprend son avantage de 7 points au classement. La fin de match va être énorme !
64
BUT de Firmino pour Liverpool ! L'égalisation des Reds ! Alexander-Arnold réussit un centre admirable du gauche vers le second poteau où Robertson joue habilement de la tête devant la cage pour Bobby Firmino, qui n'a plus qu'à pousser dans la cage vide. Un but d'école !
63
Sur un coup franc lointain frappé par les Reds dans la boîte, Kompany renvoie comme il peut de la tête alors qu'Ederson était parti à la pêche. Firmino est à la réception et peut décocher un tir puissant au sol, renvoyé par un pied mancunien.
60
On a retrouvé le Manchester City impeccable techniquement et tactiquement qui a survolé la Premier League la saison passée. Nous voilà à l'heure de jeu et les hommes de Guardiola maîtrisent leur sujet.
59
City fait parfaitement circuler le ballon. Danilo décide de surprendre son monde en rentrant sur son pied gauche. Le Brésilien envoie une frappe sèche mais non cadrée qui n'inquiète pas Alisson.
57
Fabinho fait son entrée à la place de James Milner. Un choix logique et sans doute pertinent de la part de Klopp.
56
Mané écarte côté gauche vers Robertson, dont le centre est renvoyé de la tête par la défense de City. Légèrement à droite à l'entrée de la surface, Alexander-Arnold envoie une demi-volée très puissante qui finit dans le petit filet extérieur d'Ederson.
55
Bernardo Silva réussit une intervention précieuse et pleine de hargne pour bloquer Robertson. Le Portugais fait un match admirable dans un registre plus combatif que créatif, une fois n'est pas coutume.
53
Klopp est furieux. Lovren redonne directement le ballon à Fernandinho qui peut décocher un tir enroulé des 20 mètres, hors cadre.
52
Le festival de mauvaises passes se poursuit côté Liverpool. City va finir par en profiter.
50
Les Reds perdent un nombre incalculable de ballons en se précipitant et se mettent en danger. Liverpool a du mal à entrer dans cette deuxième période.
48
Regain d'agressivité chez les Reds, qui commettent quelques fautes d'emblée, notamment Mané sur Sterling côté droit. City est pour le moment dans la gestion.
46
C'est reparti, avec cette fois City à la manoeuvre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Etihad après une première mi-temps énorme dans l'intensité, un peu moins dans la qualité technique mais illuminée par le but de Sergio Agüero.
45
+1
Grosse faute de Laporte sur Milner. L'intervention en retard du Français lui vaut à son tour une biscotte.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel avant la fin de cette première période.
44
City est en contrôle désormais. Fernandinho rayonne à la récupération et éteint, avec l'aide des deux Silva, l'entrejeu liverpuldien.
42
Ce n'est que le 9e but encaissé par les Reds, qui voient virtuellement les Skyblues revenir à quatre points au classement grâce à ce bijou d'Agüero.
41
BUT de Agüero pour Manchester City ! Le génie argentin a frappé ! Bernardo Silva s'arrache pour centrer depuis la gauche et "Kun" surgit devant Lovren pour un enchaînement contrôle-frappe sous la barre absolument magnifique dans un angle assez fermé. Manchester City mène 1-0 !
38
Superbe sortie de balle d'Alexander-Arnold, qui écarte vers Salah sur la droite. L'Egyptien perd son duel avec Kompany et c'est Sané qui repart à toute allure, avant d'être coupé par Wijnaldum, averti à son tour.
35
A 10 minutes de la pause, Liverpool réussit un match toujours aussi serein et annihile la force de frappe offensive pourtant bien connue des Skyblues.
33
Agüero lance habilement Sané côté gauche. L'Allemand, très remuant depuis le début du match, centre en retrait comme il peut et oblige Van Dijk à intervenir à nouveau pour mettre en corner.
31
Stones appuie mal sa passe vers Kompany. Salah vient au pressing et semble pouvoir filer au but en cas d'interception. Le Belge tacle les pieds décollés et commet une grosse faute sur le meilleur buteur des Reds. Carton jaune et coup franc à 35 mètres pour Liverpool.
28
Fernandinho ouvre côté droit vers Sterling, qui peut se défaire de Robertson grâce à un crochet. Sa passe en retrait vers Bernardo Silva est bonne et le Portugais est en bonne position pour frapper. Il manque de spontanéité et son pointu est renvoyé par la défense des Reds.
28
Après bientôt 30 minutes de jeu, Manchester City n'a toujours pas frappé au but. Problématique pour un choc de cette importance à domicile.
27
Laporte n'est pas à l'aise côté gauche et subit le pressing de Firmino et Salah. Ses relances sont assez mal assurées depuis le début de la rencontre.
26
Mané et Salah décrochent de plus en plus. L'Egyptien en particulier, commence à donner des tours de reins à ses vis à vis et se montre très disponible.
24
Sané évite la sortie du ballon en touche et combine avec Agüero, puis Bernardo Silva. L'ancien Monégasque cherche une petite passe en retrait, laquelle est coupée par Van Dijk, très vigilant.
22
City reprend un peu le contrôle du jeu, sans parvenir néanmoins à déstabiliser le bloc piloté par l'impeccable Virgil van Dijk.
20
Le match devient fou et Agüero part en contre, avant d'être découpé par Lovren, pas si loin d'une position de dernier défenseur. L'ancien Lyonnais hérite d'un carton jaune très logique.
18
Invraisemblable action pour Liverpool ! Incroyable que les Reds ne mènent pas 1-0 après ça ! Firmino et Salah combinent, talonnade du Brésilien à l'appui. Salah lance Mané en profondeur, lequel croise son tir et pense ouvrir le score, mais le poteau repousse sa tentative. Derrière, Stones dégage n'importe comment sur son gardien et le ballon est à deux doigts de franchir la ligne, mais le stoppeur anglais peut renvoyer au loin en catastrophe. Une action inouïe !
15
Que de déchet de part et d'autre ! Laporte, Kompany et Sané viennent d'enchaîner les mauvaises passes dans des positions pourtant simples.
13
Liverpool ne se livre logiquement pas. Le bloc est bien en place et attend une opportunité de contre. Un match nul serait une excellente opération pour les hommes de Klopp.
11
Les deux gardiens touchent beaucoup le ballon. Il faut dire que City, comme Liverpool, est obligé de passer fréquemment par l'arrière face au pressing adverse.
9
Premier mouvement des Reds avec Mané qui écarte pour Alexander-Arnold côté droit. Le centre du latéral est effleuré par Firmino et Ederson peut souffler en voyant le ballon lui atterrir dans les bras.
7
C'est un peu la foire d'empoigne sur le terrain. Beaucoup de duels, peu de construction. L'intensité est là, la qualité pas encore.
5
Fernandinho pousse un peu trop son ballon et percute de plein fouet Robertson, un peu groggy après avoir pris le Brésilien dans le buffet. Pendant le temps mort, Jürgen Klopp donne des consignes à James Milner.
5
City prend le dessus sur le plan territorial et oblige Liverpool à rester dans sa moitié de terrain.
3
Petit rush pour Sergio Agüero, qui tente de rentrer sur son pied droit depuis la gauche, puis cherche à renverser, sans succès vers Danilo. Dans la foulée, Sané percute sur la même aile et centre fort devant le but. Alisson le capte sans souci.
2
Pour les moments, les deux équipes ne parviennent pas à conserver la balle. Alisson, pour sa part, manque sa première relance au pied, envoyée en touche sous la pression de Sané.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Reds !

Les deux équipes entrent sur la pelouse de l'Etihad.

Par rapport au onze qui avait écrasé Arsenal (5-1) le week-end dernier, Jürgen Klopp a changé deux hommes, puisque Fabinho et Xherdan Shaqiri cèdent leur place à James Milner et Jordan Henderson. Le trio chanté par Anfield composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et "Bobby" Firmino sera évidemment sur la pelouse de l'Etihad au coup d'envoi.

Guardiola laisse planer le mystère autour de son système, dont on peine à déterminer s'il s'agit d'un 4-1-4-1, d'un 4-3-3 ou d'un schéma à trois défenseurs centraux. Dans les deux premiers cas, Aymeric Laporte serait en confrontation directe avec Mohamed Salah au poste d'arrière gauche. Leroy Sané et Raheem Sterling évolueront eux sur les ailes pour épauler "Kun" Agüero.

Bonsoir à tous ! Le titre va peut-être se jouer en partie ce soir en Premier League. Le choc de la 21e journée met en effet aux prises Manchester City et Liverpool à l'Etihad Stadium. Sept points séparent les Reds leaders, des Citizens au classement. Un succès des Reds rendrait la chasse particulièrement compliquée pour les hommes de Pep Guardiola.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  20' D. Lovren
V. Kompany 31'  
  38' G. Wijnaldum
S. Agüero 40'  
A. Laporte 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Fabinho
  57' J. Milner
  64' Roberto Firmino
David Silva 65'  
İ. Gündoğan 65'  
L. Sané 72'  
  77' S. Mané
  77' X. Shaqiri
A. Laporte 86'  
  86' D. Sturridge
  86' G. Wijnaldum
K. Walker 86'  
N. Otamendi 88'  
V. Kompany 88'  
Bernardo Silva 89'  
Ederson Moraes 90'  

Cotes Manchester City - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.93 3.95 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.76 3.35 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.95 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.85 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.85 3.60

Pariez

Pronostic : Manchester City - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Liverpool : Le destin de la PL se joue peut-être maintenant

L'ESSENTIEL

Le tableau est simple pour le champion en titre ! Avec sept points de retard sur les Reds, les Skyblues doivent absolument l'emporter pour confirmer leur victoire à Southampton (1-3), faire oublier leur déconvenue ici-même contre Crystal Palace (2-3) et relancer le championnat ! Cette affiche, c'est aussi la meilleure attaque du championnat (54 buts marqués, dont 35 en 10 matchs à l'Etihad) face à la meilleure défense (8) !

Quelques jours après sa démonstration contre Arsenal (5-1) Liverpool a quant à lui l'occasion d'assommer la concurrence en cas de victoire ! Personne, hormis les Reds, n'est resté invaincu en déplacement (8 victoires, 2 nuls) et n'a encaissé aussi peu de buts (5) !

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul, avec un paquet de buts !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
86
57%
Attaques
43%
64
47
60%
Attaques dangereuses
40%
31
8
36%
Coups francs
64%
14
3
27%
Coups de pied arrêtés
73%
8
2
67%
Buts
33%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
3
75%
Tirs non cadrés
25%
1
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
23
45%
Touches
55%
28
2
67%
Corners
33%
1
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
67%
Fautes
33%
6
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Alisson Henderson Roberto Firmino
Lovren Wijnaldum Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Danilo
Sterling Bernardo Silva Stones
Agüero Fernandinho Ederson Moraes
Sané David Silva Kompany
Laporte

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Ven 4 jan 2019 à 15:03

    Heureusement que l'arbitre venait de Manchester pour kompany

  • 1 (Liverpool) Ven 4 jan 2019 à 14:30

    @ciaojarretmdrr, une défaite et liverpool dit au revoir au titre...qu'est qu'il faut pas lire franchement

  • (Liverpool) Ven 4 jan 2019 à 14:28

    @UnitedRsh, que dire du niveau de ManU alors?

  • (Liverpool) Ven 4 jan 2019 à 14:27

    GG city..

  • (Match nul) Ven 4 jan 2019 à 06:44

    @LEKARAVEUR38, N'oublie pas que tu avais annoncé city avec 3 buts d'écart, voilà pkoi on ta taxe de drogué.

  • Ven 4 jan 2019 à 00:53

    Ynwa

  • (Liverpool) Ven 4 jan 2019 à 00:05

    merdouille la pas terrible comme match

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:30

    Conseil combi demain :

    - Greenock vs Ross County => Nul ou Victoire de Ross County

    - Sydney vs Central Coast => Victoire de Sydney

    - TNS vs Newton => Victoire ou Nul de TNS

    - Pyramids vs Al Ahly => Nul ou victoire de Al Ahly

    Tu peux quintuplé

  • (Liverpool) Jeu 3 jan 2019 à 23:27

    C’était pas le City des derniers matches ;)

  • 1 Jeu 3 jan 2019 à 23:22

    @Vedon92, T'inquiètes la p'tite roue va tourner.Hihi !

  • (Match nul) Jeu 3 jan 2019 à 23:15

    but villa

  • 1 (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 23:15

    Belenenses +3 OK.
    Man City OK.
    Porto OK.

    €€€€€

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:14

    Aguero, B.Silva, Fernandinho cotée city étais vraiment en feu.
    Ederson a été très bon également
    Fabinho a fait un trés bonne entrée
    Salah pas a son top tout comme Mané Sterling..
    Sinon trés jolie match a regardée un régal !

  • 3 Jeu 3 jan 2019 à 23:13

    @rodolphe99 Jte jure c'est trop ça. On a perdu on est deg certes. Mais on va pas en faire tout un plat là les gars vous parlez de City gagnant sur ce match comme la fiabilité de l'année lol

  • (Liverpool) Jeu 3 jan 2019 à 23:13

    Dommage

  • 1 (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 23:08

    Motherf*cker!!

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:07

    Super lovren sur le 1er but de City quelle bille franchement y se fait avoir comme un débutant j'ai les boules ce soir

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:07

    Et quand ils viennent d'en planter 5 contre arsenal tu t'attends à ce qu'il ne perdent pas contre city moyennement en forme qui échouent chez eux contre palace et à Leicester. Liverpool ou nul c'était jouable on a perdu! Après, c'est le sport!

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:05

    Sur cette 2 eme partie de championnat vs verrez un autre city liverdouille va plonger

  • 1 Jeu 3 jan 2019 à 23:04

    @Vedon92, Si si aucun regret !
    les gens parlent comme si City à tout écrasé !

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:04

    En fait faut vraiment que j'arrête la premier league moi pas un résultat sur cette journée pfff dégouté

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:04

    J annonce city sera champion les TIX

  • 1 Jeu 3 jan 2019 à 23:03

    magnifique match
    un duel de guerrier
    la meilleur équipe l'a emporter ce soir c'est certain

    bravo aux book ils ont été meilleur que mon analyse

    pff.. lol

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:03

    C'était du 50-50 pour moi et Liverpool eu nul était belle à 1.87, aucun regret!

  • (Liverpool) Jeu 3 jan 2019 à 23:03

    Liverpool champion facilement

  • Jeu 3 jan 2019 à 23:02

    Ce soir c est Liverpoile.. Depouille

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 23:01

    @PSG61000, tu voyais Liverpool gagner?
    T as pas vu leur niveau à l’extérieur cette saison ?
    Deja en ldc ils ont perdu tt leur matchs notamment contre vous
    En PL , nul à arsenal miraculeux , nul à Chelsea

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:59

    Heureusement que leur gardien leur a sauvé la mise à City sinon le nul passait!!!

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:59

    Quand y a des garants y a forcément des perdant..

  • 1 (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:59

    Beau match ! merci pr le spectacle !

  • 1 (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:58

    $$

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:58

    @LEKARAVEUR38, faut pas se moquer

  • 2 Jeu 3 jan 2019 à 22:58

    Mdrr les mecs qui débarque à la 94eme et qui donnent des leçons ici

  • 4 (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:57

    Énormément de monde a perdu sur ce match et c'est bien triste , les caisses des books sont pleines à craquer

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:57

    bien

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:57

    meilleurs vœux le karaveur38

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:57

    yesss

  • (Liverpool) Jeu 3 jan 2019 à 22:57

    beau match, les sauvetage sur la ligne sauvent city
    liverpool se réveille trop tard en 2éme mt
    quelle équipe quand même city!
    me suis régalé

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:56

    Nan mais sérieusement vous avez vraiment cru que Man city ne gagnerais pas ce match ?

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:56

    Le titre n'est pas jouer du coup

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:56

    yes

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:56

    @Toffi11, j'ai mis ça ahah

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:56

    bye le titre liverpool une année de +

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:56

    Pour les fans de Liverpool ou ceux qui ont misé dessus c'était plus sûre de miser Liverpool +2 qui était à 1.30 ( vaut mieux minimum que rien )
    Mais bon du courage on aura notre titre

  • 1 (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:55

    Comme prévu
    Tt le monde qui parie sur Liverpool et la cote qui descend pas ..
    Cetait suspect ca , et cette victoire permet de relancer le suspens en PL et garder son public

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:55

    j'adore tous ceux qui raconte leurs vies !

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:55

    yes

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:55

    bravo city

  • (Manchester City) Jeu 3 jan 2019 à 22:55

    Excellent, me manque plus que Porto!

  • Jeu 3 jan 2019 à 22:55

    @JessCOSA, gg mec

Match Manchester City - Liverpool

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Liverpool FC sera donné à 21h00 (03 janvier 2019).

Partagez

1 98 38 72
  Equipe Pts J Dif
2 97 38 67
3 72 38 24
4 71 38 28
5 70 38 22
6 66 38 11
7 57 38 1
8 54 38 8
9 52 38 3
10 52 38 -3
11 50 38 -7
12 49 38 -2
13 45 38 -6
14 45 38 -14
15 40 38 -23
16 39 38 -20
17 36 38 -25
18 34 38 -35
19 26 38 -47
20 16 38 -54

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Liverpool

Suivez le match Manchester City - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 21h00.