Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Tottenham Hotspur - FC Liverpool sera le samedi 18 décembre 2021 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
2 1
Anfield | 53 322 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
90
+6
C'est terminé à Anfield ! Sur un coup du sort terrible en fin de match, Liverpool s'impose in extremis face à Tottenham (2-1) et reprend ainsi la première place du classement à Manchester City, qui compte toutefois un match en retard.
90
+3
Ovationné par Anfield, Salah cède sa place à Lovren.
90
+2
Dernier changement côté londonien: Eriksen est remplacé par Llorente.
90
+1
Il y aura 4 minutes de temps additionnel au minimum.
90
BUT contre son camp d'Alderweireld pour Liverpool ! Anfield exulte ! Sur un corner, Salah place sa tête au second poteau, Lloris est sur le ballon mais ne parvient pas à le capter, ce qui surprend Alderweireld, qui pousse le ballon dans ses propres filets à bout portant !
87
Les Reds déjouent et ça pourrait leur coûter cher au moment de faire les comptes en fin de saison...
85
Quelle occasion manquée par Sissoko ! Le Français, à l'origine de la contre attque des Spurs, décide d'y aller seul dans cette situation de 2 contre 1, frappant largement au-dessus du cadre mais surout oubliant de servir Son.
82
Buteur et très actif aujourd'hui, Lucas est remplacé par Davies pour cette fin dematch.
80
Lucas écope du premier carton jaune de ce match.
78
Piqué au vif par cette égalisation, les Reds ont repris leur marche en avant.
77
Double changement opéré par Jurgen Klopp: Fabinho et Origi entrent en jeu à la place de Milner et Henderson.
76
La sauvetage de Lloris ! Alexander-Arnold enroule du gauche à l'angle de la surface mais LLoris s'interpose magnifiquement alors que le cuir allait se loger directement sous sa barre transversale !
74
Petit ballon de Wijnaldum pour Salah, qui ajuste mal sa tête.
72
Les Reds se sont arrêtés de jouer depuis un gros quart d'heure et sont presque justement sanctionnés par des Spurs, à l'inverse, entreprenant et qui montre un bien meilleur visage durant cette seconde période.
70
BUT de Lucas pour Tottenham ! A la suite d'une superbe inspiration de Kane, qui tire un coup franc rapidement en direction de Trippier à l'opposé. Le latéral anglais décale Eriksen, dont le tir est manqué. Mais Lucas a suivi et termine le travail dans les six mètres d'Alisson !
69
Premier changement du match: Sanchez cède sa place à Son Les Spurs passent ainsi en 4-2-3-1.
67
La possession de balle vient de basculer en faveur de Tottenham (51%), animé de bien meilleures intentions dans cette seconde période.
64
Le centre de Rose à ras-de-terre dans la surface est repoussé par Wijnaldum, passé devant Lucas au premier poteau.
62
Rose se bat bien face à Alexander-Arnold et Salah mais il finit par commettre la faute sur l'Egyptien.
60
Le niveau d'intensité est monté d'un cran depuis quelques minutes. Ça va d'un but à l'autre...
59
Salah part à toute vitesse en contre plein axe. L'Egyptien fait le choix d'y aller seul mais voit son tir contré par le bon retour d'Alderweireld !
56
Quel match de Robertson, qui remporte un nouveau duel sur son côté gauche, face à Lucas cette fois-ci.
55
Firmino est repris à la course par Sanchez alors que le Brésilien filait seul au but !
53
Il y a du mieux dans le jeu des Londoniens. Les hommes de Pochettino récupèrent le ballon plus haut et mettent sous pression la défense de Liverpool.
51
Les Spurs insistent côté droit avec Trippier, mais ils sont finalement repoussés dans leur camp par le bon pressing des Reds.
49
Le corner est tiré à deux. Milner centre au second poteau pour Van Dijk, qui voit sa tête passer juste au-dessus du cadre !
48
Superbe remise de Milner dans un petit espace pour Wijnaldum dont le centre est dévié en corner.
46
C'est reparti à Liverpool ! Les locaux engagent cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+2
C'est la pause à Anfield ! Firmino a placé Liverpool sur de bon rail en ouvrant la marque à la 16e minute. Dominateurs dans le jeu, les Reds auraient même pu faire le break face à des Spurs maladroits et peu inspirés durant ces 45 premières minutes.
45
Il y aura une minute de temps additionnel minimum.
42
Les hommes de Mauricio Pochettino n'ont toujours cadré le moindre tir dans cette première période.
40
Que de raté du côté des Spurs ! Lucas, à l'entrée des 18 mètres, tente sa chance mais écrase trop son tir qui fuit également le cadre d'Alisson !
38
La frappe de Mané effleure la lucarne de Lloris ! Alerté à l'entrée de la surface, légèrement excentré côté gauche, Mané enroule du pied droit. Le ballon semble prendre le chemin de la lucarne opposée de Lloris mais n'attrape finalement pas le cadre. D'un rien !
36
Van Dijk rend bêtement le ballon à Alli dans le rond central. Kane est servi sur l'aile droite mais son centre est trop appuyé et file en touche de l'autre côté du terrain.
33
La réaction des Spurs ! Anfield a retenu son souffle sur cette frappe puissante de Delle Alli, aux 25 mètres, qui passe juste au-dessus de la transversale ! Alisson semblait battu...
31
Festival de Firmino sur le côté gauche. Le Brésilien élimine Sanchez avant d'être stoppé in extremis par le bon retour de Vertonghen.
28
Poteau pour les Reds ! Alexander-Arnold touche du bois sur ce corner côté gauche tiré directement dans le but de Lloris !
25
Après 25 minutes de jeu, la possession de balle est assez largement en faveur de Liverpool (63%).
23
Avec de la réussite, Alisson parvient à capter le cuir dans ses seize mètres.
21
La frappe de Mané fuit de peu le cadre ! Robertson déborde à gauche, avant de centrer à ras-de-terre en retrait pour Salah. Le ballon finit par arriver sur Mané dont l'enroulé du droit fuit le cadre de peu !
19
A noter que Firmino a inscrit son 12e but de la saison en Premier League.
18
Les Spurs laissent trop de liberté aux latéraux de Liverpool, qui en profite largement en ce début de partie.
16
BUT de Firmino pour Liverpool ! Juste après le quart d'heure de jeu, Robertson, esseulé côté gauche, a tout le loisir de déposer un sublime centre pour la tête de Firmino qui trompe Lloris ! Les Reds prennent les commandes du match !
15
Encore un dégagement au pied manqué par Lloris, qui redonne le ballon à Wijnaldum en l'occurrence.
13
Alexander-Arnold remonte le côté droit à grandes enjambées avant de centrer mais Sanchez se jette pour couper le centre du latéral des Reds.
11
Lucas s'enfonce dans le camp adverse et s'appuie sur Kane. L'attaquant anglais retrouve le Brésilien qui tergiverse dans la surface et perd la balle. Sissoko suit bien mais sa frappe écrasée est hors cadre.
8
Les Spurs mettent le pied sur le ballon, tandis que les Reds relâchent légèrement l'étreinte.
6
Quel retour d'Alexander-Arnold ! Le latéral des Reds reprend à la course Lucas qui se présentait seul devant Alisson !
4
Mauvaise relance de Lloris qui redonne le ballon à Mané à 30 mètres de son but, plein axe. Le Sénégalais sert alors Salah sur sa droite. Ce dernier enroule du gauche mais son tir passe au-dessus du cadre.
3
Rose est quelque peu sonné après une tête effectué aux abords de sa surface. Le jeu est arrêté par Mr Atkinson.
2
Quelques imprécisions techniques en ce début de rencontre côté Spurs. Il faut dire aussi que les hommes de Jurgen Klopp exerce un gros pressing d'entrée.
1
C'est parti à Liverpool ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi de la partie !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés par Mr Atkinson et de ses accesseurs, font leur entrée sur la pelouse d'Anfield Road, bien évidemment plein à craquer pour ce choc !

Face à eux, les Spurs , qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions, n'ont plus gagné sur la scène nationale depuis quatre journées maintenant.

Les Reds de Jürgen Klopp ont l'occasion de prendre la tête du championnat à Manchester City, qui a un match de retard encore à disputer, en cas de succès cet après-midi.

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le choc de la 32 e journée de Premier League et la rencontre opposant Liverpool (2e, 76 pts) et Tottenham (3e, 61 pts), à Anfield.

Le coup d'envoi du match sera donné à 17h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Roberto Firmino 16'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  69' D. Sánchez
  69' Son Heung-Min
  70' Lucas Moura
D. Origi 77'  
Fabinho 77'  
J. Henderson 77'  
J. Milner 77'  
  80' Lucas Moura
  82' B. Davies
  82' Lucas Moura
T. Alderweireld (Contre son camps) 90'  
  90' C. Eriksen
  90' Llorente
D. Lovren 90'  
Mohamed Salah 90'  

Cotes FC Liverpool - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.55 x / 4.30 2 / 6.25

Pronostic : FC Liverpool - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Liverpool et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Tottenham : Un duel alléchant

L'ESSENTIEL

Après avoir été tenus en échec à Everton (0-0) les Reds se sont amusés à Anfield face à Burnley (4-2) puis ont confirmé en allant chercher les 3 points à Fulham (1-2) avant a trêve internationale ce qui leur a permis de prendre 2 longueurs d'avance sur Manchester City, privé de match. Meilleure défense à domicile (9 buts encaissé) Liverpool est également la seule équipe encore invaincue devant son public (13 victoires & 2 nuls).

Tottenham aura donc un sacré défi à relever ! 3èmes de Premier League avec 3 points d'avance sur la 5ème place, les Spurs doivent relever la tête car ils tournent au ralenti depuis quelques semaines ! Ils sont sevrés de victoire depuis 4 journées et n'ont pris qu'un point sur la période (1-1 contre Arsenal pour 3 revers face à Burnley 2-1, Chelsea 2-0 et Southampton 2-1 juste avant la trêve).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Liverpool

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Liverpool - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
73
53%
Attaques
47%
64
42
55%
Attaques dangereuses
45%
35
10
56%
Coups francs
44%
8
11
39%
Coups de pied arrêtés
61%
17
2
67%
Buts
33%
1
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
9
56%
Tirs non cadrés
44%
7
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
25
46%
Touches
54%
29
10
77%
Corners
23%
3
2
50%
Hors-jeu
50%
2
6
43%
Fautes
57%
8
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Alisson Henderson Roberto Firmino
Matip Wijnaldum Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Trippier
Kane Eriksen Alderweireld
Sissoko Sánchez Lloris
Lucas Moura Alli Vertonghen
Rose

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 23:20

    J'étais au match que du bonheur

  • Dim 31 mar 2019 à 22:32

    vraiment il doit beaucoup apprendre de messi

  • Dim 31 mar 2019 à 22:32

    Mais vraiment, Mo Salah je l'aime bien mais il est troop personnel

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 21:02

    @Pronoalex, laisse cest un troll

  • Dim 31 mar 2019 à 19:50

    Allez city

  • Dim 31 mar 2019 à 19:50

    Espérons que c city qui va remporter le championnat

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:32

    Dommage pour moi, j'aurais préféré un nul pour mon lotofoot où j'ai coché 1n !

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:28

    Logique

  • Dim 31 mar 2019 à 19:27

    Yes.Liverpool gagné et les 2 marquent.Ajax gagne et les 2 marquent.Lille 2N .reste le PSG. Pas de bêtises paname

  • Dim 31 mar 2019 à 19:27

    yes cote de 3.5 en live

  • 1 Dim 31 mar 2019 à 19:26

    @92000, bien plus que city

  • Dim 31 mar 2019 à 19:25

    Heureux pour Liverpool
    Espérons qu'il gagne le championnat

    Ils le meritent

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:24

    Score exact 1-2 Chelsea, Score exact 2-1 Liverpool $$$

  • Dim 31 mar 2019 à 19:24

    lutte pour 3ème et 4ème place chaud!

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:24

    nice liverpool

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:24

    On encaisse.. Merci Lloris et Alderweireld

  • Dim 31 mar 2019 à 19:24

    Pff Salah ou mane buteur ko ...

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:24

    C'était limite

  • Dim 31 mar 2019 à 19:24

    C t chaud mdr

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:23

    Fini yes

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:23

    lol arbitre il attend quoi?

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:23

    Ouf

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:23

    Yess €€€

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:21

    Au passage, faut souligner la terrible faute de main de Lloris..
    Il relache là où il ne fallait pas !

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:21

    Allez siffle

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:21

    @Incroyabledouille, si tu le dis

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:21

    @92000, et ils se feront déchirer en CL

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:21

    @92000, lol

  • Dim 31 mar 2019 à 19:20

    mdrrr

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:20

    impecc ^^

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:20

    @Incroyabledouille, pas daccord 1.55/1 cest pas une petite cote

  • Dim 31 mar 2019 à 19:20

    Propre

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:20

    @GUESH4242, ça c'est vrai

  • Dim 31 mar 2019 à 19:19

    @Ace10, Bravo, propre ton bet

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:19

    ça me met Alderweireld

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:19

    C'est un but csc, très gag même

  • Dim 31 mar 2019 à 19:19

    Oh les fdeee ils ont modifiés

  • Dim 31 mar 2019 à 19:19

    ils n allaient pas passé une cote à 4.3 pour le nul

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:19

    Yes Liverpool gagne et plus de 2.5 dans le match ok
    Chelsea gagne et plus de 2.5 dans le match ok
    Torino ou nul ok
    Psg h-1 en attente ça sent bon ahah

  • Dim 31 mar 2019 à 19:19

    Alderweireld contre son camp

  • Dim 31 mar 2019 à 19:18

    @BabaGalle, merci

  • Dim 31 mar 2019 à 19:18

    Tottenham sont tellement nul. Franchement affreux. Ils jouent que quand ils sont menés. Sinon rien. Débile de jouer comme ça. Ils se font dessus dée qu'il y'a une grosse équipe en face.

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:18

    @Incroyabledouille, oui mais le nul cest pas vraiment une douille

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:18

    c pas Salah

  • Dim 31 mar 2019 à 19:18

    haha

  • Dim 31 mar 2019 à 19:18

    Salah yesss

  • Dim 31 mar 2019 à 19:18

    Non c'est goal de salah

  • Dim 31 mar 2019 à 19:18

    Je vous l avais dis

  • Dim 31 mar 2019 à 19:18

    Mdr la faute de main de lloris abuser ahah trop bien $$

  • (FC Liverpool) Dim 31 mar 2019 à 19:18

    @Vivelacrise, T. Alderweireld

Partagez

1 98 38 72
  Equipe Pts J Dif
2 97 38 67
3 72 38 24
4 71 38 28
5 70 38 22
6 66 38 11
7 57 38 1
8 54 38 8
9 52 38 3
10 52 38 -3
11 50 38 -7
12 49 38 -2
13 45 38 -6
14 45 38 -14
15 40 38 -23
16 39 38 -20
17 36 38 -25
18 34 38 -35
19 26 38 -47
20 16 38 -54