Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Tottenham Hotspur

Le dernier match Manchester City - Tottenham Hotspur était le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).
Match terminé
1 0
Etihad Stadium | 54 489 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+5
C'est fini ! Manchester City s'installe en tête de la Premier League et prend sa revanche sur les Spurs, trois jours après l'énorme déception en Ligue des champions. Mercredi, City affrontera United pour un derby mancunien sous haute tension.
90
+4
Tottenham pousse mais de manière brouillonne et désordonnée dans ces dernières minutes.
90
+2
Petite prise de bec entre Sterling et Vertonghen sur le côté. L'arbitre distribue un carton jaune aux deux hommes.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel. Petit regain d'ambition chez les Spurs, qui sont positionnés un peu plus haut sur le terrain.
89
Eriksen décale Rose à 30 mètres du but. Le latéral anglais conduit son ballon avec envie et frappe du gauche des 20 mètres. C'est écrasé et hors cadre.
88
Il ne se passe plus rien depuis pas mal de temps dans cette partie, sclérosée par la possession habile des Citizens et les difficultés des Spurs à la récupération.
86
Carton jaune pour Wanyama, auteur d'une intervention en retard sur Fernandinho.
85
Sortie de Phil Foden, seul buteur du match pour l'instant, au profit de David Silva. En termes de profondeur de banc, il n'y a pas match cet après-midi...
82
Ça chauffe entre Danny Rose et Bernardo Silva avec des interventions un peu trop agressives des deux côtés. Gazzaniga s'emporte lui contre Sterling, ce qui ne fait pas gagner de temps aux Spurs, qui n'ont que 7 minutes pour égaliser.
80
Eriksen est à la réception d'un ballon repoussé plein axe par la défense de City. La frappe du Danois est repoussée par un pied mancunien et le ballon arrive à toute vitesse sur Lucas, à l'entrée de la surface. Le Brésilien frappe du gauche mais manque complètement son geste et le ballon s'envole dans les travées de l'Etihad.
78
Fernando Llorente, le buteur décisif mercredi, fait son entrée en pointe. Toby Alderweireld cède sa place et Tottenham va jouer plus offensif.
77
Sur un long ballon dans le dos de la défense, Lucas manque sa remise de la tête vers Son, idéalement placé sur sa droite. Une opportunité rare gâchée dans cette seconde période.
76
Sané tente de semer le trouble côté gauche mais est stoppé avec autorité par Foyth. City semble au-dessus, techniquement et physiquement, dans cette deuxième période.
73
Ederson encore ! Après avoir été très précieux en première période, le Brésilien gêne Son, passé devant son défenseur, et repousse un tir en angle fermé de Lucas après s'être vite repositionné. Gros match de l'ancien portier du Benfica.
71
Gazzaniga prive City du 2-0 ! Sané centre depuis la gauche au sol et en retrait. Sterling surgit devant Vertonghen tout près du but et reprend, pensant tromper le portier argentin. Ce dernier tend la jambe sur un réflexe étonnant et réalise une parade de haut niveau.
70
Son réclame à son tour un penalty pour une main de Stones sur un ballon après rebond. Pas d'atermoiement prolongé, le jeu peut se poursuivre.
69
Changement étonnant de la part de Pochettino. Rose remplace Alli pour les 20 dernières minutes de jeu.
69
Sané se signale pour la première fois de l'après-midi, avec une accélération depuis la gauche pour rentrer sur son pied droit. Sa frappe sèche n'est pas cadrée et est accompagnée par Gazzaniga en sortie de but.
68
Les Skyblues la jouent un peu facile dans les derniers mètres, notamment Sterling. Attention à ne pas le regretter plus tard en cas de réveil des Spurs...
66
Sergio Agüero quitte le terrain, remplacé par Leroy Sané.
65
Agüero tente une reprise en aile de pigeon à la Charles-Edouard Coridon sur un centre de Walker, mais celle-ci est loin d'être cadrée.
63
City prive Tottenham de ballons et accélère quand bon lui semble. Le schéma est exactement celui que souhaite Guardiola.
61
Premier changement à Tottenham avec l'entrée de Victor Wanyama dans l'entrejeu en lieu et place d'Eric Dier.
59
Dele Alli réclame un penalty pour une main de Kyle Walker dans la surface. C'est involontaire mais légèrement décollé, ce qui aurait pu valoir un coup de sifflet au vu de la tendance arbitrale en la matière ces dernières semaines.
59
On ne sent pas le même allant, ni la même capacité à contrer efficacement qu'en première période chez les Spurs. Le banc de Mauricio Pochettino n'est pas particulièrement garni par ailleurs.
57
Le ballon frappé par Gundogan ne passe pas le premier rideau et Zinchenko va jouer une touche côté gauche.
56
Sterling va trop vite pour Foyth, obligé de commettre une faute sur l'international anglais pour une sorte corner ouvert sur le côté gauche. Gundogan va s'en charger.
53
Les Spurs ne sont pas bien entrés dans cette deuxième période. Le ballon est monopolisé par Manchester City et le jeu de Tottenhem est particulièrement brouillon.
51
Après une percée de Silva, Agüero est taclé durement par Vertonghen et met un peu de temps à reprendre ses esprits. L'Argentin repart au combat.
49
Walker sème la panique sur le côté droit et passe tout en force et en vélocité. Agüero réceptionne son centre et se retrouve tout près du but. Le tir de l'Argentin est bloqué par un pied londonien et Gazzaniga peut souffler.
46
C'est reparti avec un coup d'envoi cette fois donné par Tottenham. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Manchester. City mène 1-0 et a plutôt bien géré cette première période malgré quelques belles opportunités pour Tottenham et la blessure de Kevin De Bruyne. Tout reste ouvert.
44
Son ne passe pas loin d'un exploit individuel incroyable ! Après une prise de balle au milieu de terrain, le Coréen va trop vite pour ses vis à vis et, après un contre favorable, peut se présenter face à Ederson, encore sorti très loin. Le portier de City empêche Son de lui glisser le ballon sous le ventre et réussit une nouvelle parade décisive avant la pause.
42
Au tour de "Kun" Agüero de placer un petit pont avec la semelle à Davinson Sanchez, en réponse au geste d'Alli quelques minutes plus tôt. Le ballon parvient à Walker dans le coin droit de la surface, mais la frappe du latéral anglais s'envole loin du cadre.
41
Beau mouvement collectif des Spurs après une récupération d'Eriksen. Son combine avec Davies, lequel renvers vers Foyth côté droit. L'Argentin centre au sol vers Lucas au premier poteau, mais Laporte intervient et met en touche.
40
On approche de la pause et l'intensité de cette rencontre s'est égarée en cours de route.
38
C'est confirmé. Kevin De Bruyne quitte la pelouse de l'Etihad Stadium sous les applaudissements et en marchant, ce qui est bon signe. Fernandinho le remplace.
36
Coup dur pour Manchester City. Kevin De Bruyne s'est blessé sur une frappe anodine et va être remplacé, sauf surprise, par Fernandinho. Les soigneurs sont sur le terrai. Le genou semble touché.
34
Les Spurs sont brouillons à la relance et s'exposent à des désagréments. Sur un centre de Foden mal négocié, Silva se met sur son pied gauche pour une frappe soudaine au sol sur laquelle Gazzaniga se couche vite.
32
Eriksen chercher Alli, de plus en plus présent, d'une passe longue du gauche. Ederson sort comme toujours très vite grâce à son positionnement haut et récupère la balle.
29
Excentré côté gauche, Dele Alli passe un petit pont à Bernardo Silva grâce à un dribble avec la semelle. Derrière, Davies cherche à combiner met envoie le ballon hors des limites du terrain.
27
Silva subtilise le ballon dans les pieds de Dele Alli, négligeant, et obtient un corner dans la foulée. Superbe activité de l'ancien milieu offensif de l'AS Monaco dans cette première période.
26
Servi côté gauche, Sterling surprend Foyth avec un centre soudain enveloppé vers le second poteau. Agüero vient couper la trajectoire du ballon de la tête mais manque le cadre.
25
Son manque une passe en retrait et sert directement Bernardo Silva à 30 mètres du but. Le Portugais avance et lance Foden dans la profondeur, mais ce dernier ne parvient pas à contrôler. Sortie de but.
22
Foden crochète habilement Dier à l'entrée de la surface et rentre sur son pied droit. Son tir est un peu mou et trop axial, ce qui permet à Gazzaniga de s'en emparer sans mal.
21
Christian Eriksen touche de plus en plus de ballons, ce qui est généralement bon signe pour Tottenham.
20
Bernardo Silva déroute Alli et Vertonghen dans la surface avant de s'effondrer. Le Portugais n'émeut pas l'arbitre malgré un contact entre le pied du Belge et le mollet de l'ancien Monégasque.
18
Tottenham va beaucoup mieux et parvient à mettre son jeu en place. La vitesse de Son et les transmissions rapides gênent les Citizens.
16
Encore un ballon dans le dos de la défense de City. Son prend Laporte de vitesse mais voit le Français lui adresser un tacle glissé parfait pour repousser son tir. C'était très chaud !
14
Son et Lucas jouent une touche de balle et le Coréen lance Eriksen en profondeur toujours sans contrôle. Le Danois est accroché par Laporte et joue le jeu au moment de se présenter face à Ederson. Sa frappe est repoussée par le Brésilien, qui annihile cette grosse occasion.
12
A ce moment du match mercredi, il y avait déjà 2-2... Le rythme est bien différent et City gère cette rencontre et ne laisse que peu d'opportunités de manoeuvrer aux Spurs.
10
Sterling est décalé par Laporte côté gauche et dépose Foyth en vitesse. L'Anglais centre au cordeau vers le point de penalty, mais Alderweireld éloigne le danger de la tête.
8
Les premières minutes de Foyth côté droit sont un peu pénibles. L'Argentin, stoppeur de métier, a du mal et les plans de Pochettino pour jouer regroupé d'entrée sont déjà contrecarrés par l'ouverture du score.
7
Phil Foden, la pépite des Citizens, devient le troisième plus jeune buteur de l'histoire du club en Premier League.
5
BUT de Foden pour Manchester City ! Superbe passe de Bernardo Silva qui rentre sur son pied gauche pour adresser une passe aérienne à Agüero. Plutôt que de viser le but, l'Argentin remise intelligemment pour Foden, dont la tête plongeante est imparable pour Gazzaniga. Ça part fort !
3
Et le premier contre de Tottenham n'est pas loin de payer ! Eriksen récupère le ballon sur une mauvaise passe et lance Son en profondeur côté gauche. Après un passement de jambes, le Coréen frappe pied gauche vers le petit filet et Ederson est obligé de se détendre pour repousser en corner.
2
Le ballon est dans les pieds mancuniens et ne les quitte pas. Guardiola et City veulent déjà un contrôle de tous les instants.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par Manchester City !

Les joueurs entrent sur la pelouse de l'Etihad pour ce match qui se disputera sous un grand soleil.

Du côté de City, Guardiola conserve son 4-3-3. Mendy est remplacé par Zinchenko sur le côté gauche et Phil Foden intègre le onze en lieu et place de David Silva. Le coach des Citizens espère sans doute un sursaut d'orgueil de la part de 9 des 11 joueurs présents à l'Etihad mercredi, d'où leur reconduction.

Hugo Lloris souffre d'un problème musculaire et est absent de la feuille de match. C'est Paulo Gazzaniga qui prend place dans la cage londonienne. Les Spurs joueront à cinq derrière, avec l'inclusion de Foyth, Sanchez et Davies en défense. Moussa Sissoko étant blessé et Victor Wanyama blessé, l'entrejeu sera composé d'Eric Dier, Dele Alli et Christian Eriksen. La paire Son-Lucas, diabolique en C1, est reconduite.

Bonjour à tous ! Trois jours après s'être affrontés en quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City et Tottenham se retrouvent en Premier League pour un match non moins important pour leurs objectifs respectifs. Les Skyblues, éliminés mercredi au terme d'une rencontre ahurissante, compte deux points de retard (mais un match de moins) sur Liverpool, le leader, et se doit de l'emporter. Les Spurs, troisièmes avec un point d'avance sur Tottenham et Chelsea, vont tenter de conserver leur place sur le podium.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
P. Foden 5'  
Fernandinho 38'  
K. De Bruyne 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' E. Dier
  61' V. Wanyama
L. Sané 66'  
S. Agüero 66'  
  69' D. Alli
  69' D. Rose
  78' Llorente
  78' T. Alderweireld
David Silva 85'  
P. Foden 85'  
  86' V. Wanyama
  90' J. Vertonghen
R. Sterling 90'  

Cotes Manchester City - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.26 6.20 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.25 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.50 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.50 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.21 6.50 11.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Tottenham : Un remake à ne pas manquer !

L'ESSENTIEL

Forcément dépités après le scénario dingue du 1/4 de finale retour entre les deux équipes mercredi (victoire 4-3 de City mais élimination sur l'ensemble des deux matchs) les Cityzens accueillent de nouveau leurs bourreaux de la Ligue des Champions. Avec l'objectif et l'obligation de s'imposer pour reprendre les commandes du championnat, où Liverpool (avec un match de plus) compte deux points supplémentaires. A domicile, City c'est 16 victoires et 1 défaite cette saison en PL.

De son côté Tottenham occupe la 3e place mais avec un seul point d'avance sur Arsenal et Chelsea, c'est dire si la lutte se fera jusqu'au bout ! Les Spurs restent sur deux victoires à domicile contre Crystal Palace (2-0) et Huddersfield (4-0) mais sur 4 défaites de rang en déplacement (Burnley, Chelsea, Southampton, et Liverpool) !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
76
60%
Attaques
40%
50
52
63%
Attaques dangereuses
37%
31
14
52%
Coups francs
48%
13
4
24%
Coups de pied arrêtés
76%
13
1
100%
Buts
0%
0
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
34
68%
Touches
32%
16
4
50%
Corners
50%
4
2
50%
Hors-jeu
50%
2
11
48%
Fautes
52%
12
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Davies
Vertonghen Alli Lucas Moura
Gazzaniga Alderweireld Dier
Sánchez Eriksen Son Heung-Min
Foyth
Walker
Bernardo Silva De Bruyne Stones
Agüero Gündoğan Ederson Moraes
Sterling Foden Laporte
Zinchenko

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Sam 20 avr à 18:28

    Logique, on attendait un peu de dignité ici.. €€€

  • 1 (Manchester City) Sam 20 avr à 16:35

    H2 totthenam ok

  • 1 (Manchester City) Sam 20 avr à 16:35

    Je l'avais predit

  • Sam 20 avr à 16:08

    Bien joué city le championnat est pr vs

  • Sam 20 avr à 16:08

    Loogiique

  • Sam 20 avr à 15:52

    Je donne aussi mon avis je vous oblige pas à ne pas parier je m'en fiche c'est juste que de se plaindre sans arrêt de trucage mais de toujours parier je trouve ça assez cocasse

  • Sam 20 avr à 15:47

    @chucky59, Relis mes commentaires précédents je vais pas me répéter

  • Sam 20 avr à 15:43

    @chucky59, Continues de chialer alors ça si te fait plaisir

  • Sam 20 avr à 15:43

    City aurait dû jouer plus offensif

  • Sam 20 avr à 15:39

    @chucky59, Mais y'a pas la var donc faut s'attendre encore plus à ce qu'il y ai des erreurs d'arbitrage c'est logique, maintenant je me répète mais si vous voyez la corruption partout pariez sur d'autres sports au lieu de tout le temps vous plaindre et de continuer à jouer

  • Sam 20 avr à 15:39

    Mal négociées les contres...

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:37

    @Comoriano269, sa me fait rire en même temps les’ mecs qui connaissent rien et te parle d’une société française sur un match de Premier League anglaise

  • Sam 20 avr à 15:37

    @chucky59, Depuis le temps que je suis sur ce site j'ai pu remarquer que dès qu'un over, un btts ne passe pas t'as toujours une poignée de mecs qui crient à la corruption, l'arrangement ou je ne sais quoi. Peu importe le match peu importe le contenu, tu crois vraiment qu'un tottenham va s'arranger avec city ? Tottenham a tout autant intérêt à ne pas laisser de point en route ils sont loin d'être à l'abris de la qualif pour la ldc l'année prochaine

  • Sam 20 avr à 15:37

    @Incroyabledouille, comprendre un schyso? non merci je préfère pas hh

  • Sam 20 avr à 15:36

    y’a aux moins 2 pénos non sifflé ce match

  • Sam 20 avr à 15:35

    @Comoriano269, c’est obliger qu’il y’en a j’suis sûr a 100%

  • Sam 20 avr à 15:34

    @Incroyabledouille, t un rigolo toi mdr tu ne faisait que te moquer des paris des autres et la...tu te moqe de celui qui disait 100% et en même temps tu nous assure que tu savais leresultat... un psy te fera d bien

  • Sam 20 avr à 15:34

    7 buts en 1 match et pas foutus d’en marquer 2 pfff ça me vénère

  • Sam 20 avr à 15:32

    je pense que la série A est truquer perso

  • Sam 20 avr à 15:31

    @chucky59, Si tu penses que tout est corrompu pourquoi t'es assez bête pour miser ? Sérieusement ...

  • Sam 20 avr à 15:31

    Quel dommage...

  • Sam 20 avr à 15:31

    y’a main dans la surface c’est pas siffler c’est super la Premier League

  • Sam 20 avr à 15:30

    @Toffi11, J'espere aussi match abordable mais bon on a perdu à l'aller contre toulouse

  • Sam 20 avr à 15:29

    tu comprend pourquoi j’suis énervé

  • Sam 20 avr à 15:29

    @raptorsdetoronto, +1,5 buts dans le match

  • Sam 20 avr à 15:29

    @Loscwin : je mets ma maison sur vous j'espère que Losc win face à Toulouse

  • Sam 20 avr à 15:28

    @chucky59, Je dis pas le contraire mais pas de var

  • Sam 20 avr à 15:27

    @Nemzoo, quel pari était à 1,07?

  • Sam 20 avr à 15:27

    On truque pas la Premiere League
    Faut pas rêver

  • Sam 20 avr à 15:27

    @Toffi11, Non mais t'as des pépites sur ce site c'est fou mdr

  • Sam 20 avr à 15:27

    @chucky59, et il y avait un péno en 1ere mt pour city donc ça s'équilibre

  • Sam 20 avr à 15:27

    @Rodrigue1169 toi les matchs tu dois les suivre à la radio
    Parce qu'il n'y a pas un autre moyen d'expliquer tes propos

    City joue le meilleur football d'angleterre ( je suis fan de Liverpool )

  • Sam 20 avr à 15:26

    @chucky59, Pas de var en PL

  • 1 Sam 20 avr à 15:26

    Ah voilà un simple 1-0 les gens parlent du trucage, mais les gars si vous en avez marre arrêtez de parier c'est aussi simple que ça

  • Sam 20 avr à 15:25

    city doit tout a edersen avec les 4 face a face arrêtés, le btts était le bon bet

  • Sam 20 avr à 15:25

    l'Ajax va tordre Tottenham !
    Sûrement !

  • Sam 20 avr à 15:25

    @Rodrigue1169, On en voit souvent des gens qui disent des conneries mais là tu fais très fort quand même, je tenais à te le dire

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:25

    @Ravanelli13, watford H, marseille H, juventus H gros dernier combi

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:24

    yes terminé

  • Sam 20 avr à 15:24

    Match à Me...dique!

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:24

    Les’ mecs sont tellement tebé qui te parle de fdj sur un match anglais ptdr aller continuer je me marre bien moi

  • Sam 20 avr à 15:24

    1.07 bordel

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:24

    @FLOASC8Z, oui je m en doutais maisbje voyais plusbun 2 0 histoire de douiller les over et btts. Non ils gourmands et ont meme douillé les h-1

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:24

    Miam merci City

  • Sam 20 avr à 15:24

    City n'a aucune technique du foot car il gagne ses matchs au hasard

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:24

    C’était chauf

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:23

    @Ravanelli13, oui je j'avais watford en combi aussi lol

  • (Manchester City) Sam 20 avr à 15:23

    @Gigi69, mérite la mort ces mafias

  • Sam 20 avr à 15:23

    @Ravanelli13, Regarde avant je l'ai dit le jour de la défaite mercredi + hier.

    Je n'ai pas la science exact mais la carrotte était grosse

  • Sam 20 avr à 15:23

    mon combiné perdu sur une cote a 1.07 nan mais bordel j’vais me tuer

Match Manchester City - Tottenham Hotspur

Manchester City Tottenham Hotspur

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 13h30 (20 avril 2019).

Partagez

1 98 38 72
  Equipe Pts J Dif
2 97 38 67
3 72 38 24
4 71 38 28
5 70 38 22
6 66 38 11
7 57 38 1
8 54 38 8
9 52 38 3
10 52 38 -3
11 50 38 -7
12 49 38 -2
13 45 38 -6
14 45 38 -14
15 40 38 -23
16 39 38 -20
17 36 38 -25
18 34 38 -35
19 26 38 -47
20 16 38 -54

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Tottenham Hotspur

Suivez le match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 13h30.