Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Real Valladolid sera le mercredi 30 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
0 1
Estadio Municipal José Zorrilla | 22 651 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+4
C'est terminé à Valladolid où le Barça l'emporte in extremis, sauvé par l'assistance-vidéo qui aura fait son travail sur le but refusé à Keko à l'ultime second du match. Pour les Catalans, c'est une seconde victoire en autant de sorties depuis le début de la saison en Liga. Valladolid compte désormais un nul et une défaite.
90
+3
Le ballon de Calero qui centre de la gauche dans la surface. Keko plonge et marque de la tête. Piqué conteste. L'arbitre fait appel au Var qui confirme la position de hors-jeu du buteur.
90
+1
L'entrée de Munir côté FC Barcelone. Il prend la place d'un Suarez que l'on a connu plus étincelant par le passé.
90
Moyano légèrement en retrait pour Alcaraz qui tente sa chance de loin. Son tir croisé du droit des trente mètres fuit la cage adverse.
89
Piqué pour Vidal qui prolonge de la tête pour Malcom. L'ancien Bordelais entre dans l'axe gauche de la surface et frappe du gauche. C'est stoppé en deux temps et au sol par Masip.
87
Côté Valladolid, Villa, auteur d'un bon match, cède sa place à Verde, joueur prêté par l'AS Roma.
86
Le coup franc est frappé par Messi, à la limite de la surface adverse, côté gauche. C'est directement boxé par les poings de Masip.
85
Jordi Alba qui centre de la gauche. Keko mais le bras et la main pour contrer le ballon. Ce sera un coup franc très intéressant pour les visiteurs.
84
Malcom fait son apparition dans les rangs du Barça. Il prend la place de Countinho.
83
Messi qui percute dans l'axe. Cette fois, il passe à gauche dans la course d'un Suarez qui marque d'un plat du pied droit. L'arbitre-assistant lève son drapeau pour signaler un hors-jeu. Le VAR confirme.
81
Le corner de Plano pour la tête de Kiko. C'est plein centre, dans les bras de Ter Stegen.
81
Cop fait beaucoup de bien à son équipe depuis qu'il est entré en jeu. Ses centres sont intéressants et il fait preuve de beaucoup de précision.
79
Suarez continue de proposer à l'avant, mais il est de plus en plus compliqué de le trouver. Quant à Lionel Messi, il continue de errer étrangement sur la pelouse. Ce sera un match à oublier pour lui.
78
Belle tête de Piqué pour dégager un ballon aérien sur ses quarante mètres. Vidal peut le récupérer, mais il se prend les pieds dans le tapis et laisse ses adversaires s'en emparer.
77
Centre millimétré de Cop, délivré de la gauche pour la tête piqué de Keko qui profite de l'erreur d'appréciation d'Umtiti pour inquiéter Ter Stegen. Heureusement pour le portier barcelonais, le ballon lui arrive dessus.
76
La sortie de Dembélé. Le champions du monde tricolore cède sa place à Vidal, côté barcelonais.
75
Un corner concédé par Umtiti sur un centre de Villa. Puis un nouveau centre, cette fois trop long d'Alcaraz. Les joueurs de Valladolid se réveillent.
74
Le centre de Villa pour un partenaire au second poteau. Jordi Alba se jette et met la tête devant Keko. Le ballon revient sur Nacho qui contrôle du haut du bras selon l'arbitre.
73
Alcaraz vers la droite pour Moyano qui sauve la touche et tente le dribble face à Alba. Il s'emmêle les pinceaux et concède finalement cette touche.
71
Cop entre en lieu et place d'Unal côté Valladolid.
70
Plano qui repique de la gauche vers le centre, profite du faux appel croisé d'un partenaire et se libère l'espace pour enrouler une frappe du droit. C'est loin du cadre.
69
Unal qui réussit un peu contrôle orienté avant de donner dans la foulée pour Keko dont le centre est dégagé par la défense catalane. Le ballon revient dans les pieds de locaux. Villa obtient le corner.
68
Busquets qui tourne sur lui-même, cherchant la meilleure solution. Et il donne finalement à Rakitic qui alerte Dembélé dans le couloir droit. Le Français commet la faute en bousculant Villa.
66
La possession de balle est de 66% en faveur du Barça, contre 34% à son adversaire. Une moyenne que l'on retrouve assez régulièrement lorsque les Catalans jouent.
65
Encore une mauvaise décision de Messi alors qu'il avait deux options sur sa droite et sa gauche. Suarez, mais surtout Dembélé, étaient bien seuls.
64
Keko Gontan entre en lieu et place de Borga Fernandez dans les rangs de Valladolid.
63
Borja à droite pour Villa dont le centre, très fort devant le but, est capté par Ter Stegen. Unal avait bien tenté d'aller vers l'avant, mais c'était peine perdue.
62
Messi pour Jordi Alba qui lui remet. Kiko récupère. Pas pour longtemps puisque le Barça récupère à son tour le ballon, presque dans la foulée.
60
Carton jaune pour Piqué, coupable selon l'arbitre d'avoir laissé traîner le pied face à Plano.
59
Avec ce but barcelonais, c'est un poids en moins sur les épaules des hommes de Valverde qui semblaient très approximatifs depuis le début du match. Pour Valladolid en revanche, la tâche se complique.
57
BUT de Dembélé pour Barcelone ! Suarez qui donne dans la transversale vers la droite pour Sergi Roberto qui remet de la tête au centre, en retrait, pour Dembélé qui frappe du droit sans contrôle. Un tir rasant et croisé qui trompe Masip. Barcelone mène 1-0.
56
Messi qui cherche à éliminer un, puis deux adversaires. Il n'y parvient pas. La rencontre très moyenne du joueur argentin se poursuit.
54
Alcaraz se charge de frapper le corner rentrant de la gauche. Ter Stegen boxe du poing. Dembélé récupère et perd le ballon face à Nacho. Mais Monsieur De Burgos Bengoechea siffle une faute du joueur de Valladolid.
53
Villa pour Nacho qui centre au sol de la gauche. Sergi Roberto préfère détourner en corner au premier poteau.
51
Suarez qui perd la balle face à Alcaraz. L'attaquant du Barça vient tenter de la récupérer. Pas de faute, même si son adversaire hurle en se jetant au sol, sous les yeux de l'arbitre-assistant qui ne dit rien.
50
Longue ouverture en cloche vers Dembélé. Mais ce ballon de Busquets est beaucoup trop puissant et file en sortie de but.
49
Carton jaune pour Unal qui arrive un peu trop tard pour contrer un ballon que Busquets convoitait. Sanction un peu sévère.
49
Au milieu de quatre défenseurs adverses, Dembélé tarde à prendre sa décision et frappe finalement au but. C'est cadré, mais directement dans la niche de Masip.
48
La frappe d'Unal est en revanche bien volontaire. Et son tir du droit est finalement bien trop croisé pour inquiéter Ter Stegen.
47
Un centre complètement loupé de Rakitic qui frappe dans le ballon de plus de quarante mètres. Cela se transforme en lob face à un Masip attentif. Le ballon rebondit juste au-dessus du cadre. Mais ce n'était pas du tout l'intention du Croate.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Valladolid à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Barcelone a globalement dominé dans le jeu, même si les contre-attaques adverses ont parfois été intéressantes. Le problème côté Barça, c'est surtout le niveau de jeu d'un Messi bien loin de ce qu'il sait faire habituellement. Tout reste donc ouvert.
45
Et encore une faute technique de Lionel Messi avec ce coup de pied qui passe à côté du cadre. On ne sait pas ce qu'il cherchait à faire.
43
A vingt-trois mètres, plein axe de la cage adverse, Messi enroule un ballon qui s'élève... Et qui retombe largement derrière la cible.
42
Messi qui cherche à passer au milieu de trois adversaires avant d'être mis au sol. Juste avant, c'était Unal qui avait commis la faute avec une charge virulente sur Umtiti.
40
Un centre croisé côté Barça. C'est pour Messi qui met la main. Tout le monde le voit. L'arbitre aussi. Mais il juge que l'intention n'y était pas. Étrange décision.
39
Énième corner barcelonais, le neuvième en l'occurrence. Il est joué à deux avant que Dembélé ne tente le centre côté droit. C'est contré en touche.
38
Le dégagement aux six mètres pour Masip. Unal se bât comme un beau diable face à Busquets, mais il ne parvient pas à récupérer le ballon. Ce sera une touche catalane.
36
Dembélé travaille beaucoup et on le voit encore sur le côté gauche. Il enchaîne les centres et sur ce dernier, personne ne parvient à mettre la tête.
34
Le petit ballon de Busquets pour Coutinho qui frappe du droit. Un tir rasant et croisé que Masip va chercher du bout du gant, détournant finalement en corner. C'était cadré !
32
Coutinho dans la course de Suarez qui entre dans la surface, laisse le ballon lui passer légèrement devant et parvient à mettre le bout du pied. Masip sort vite et détourne la tentative.
31
Alba pour Messi qui donne dans l'axe, sans contrôle pour Dembélé qui loupe complètement son petit centre que convoitait Suarez. C'est trop puissant et hors des limites du terrain.
30
Alcaraz pour Moyano qui centre au poteau gauche pour la tête d'Unal. Ter Stegen sort une claquette de grande classe. L'arbitre signale cependant une faute d'Unal avec une poussette supposée dans le dos de Piqué.
30
Villa qui récupère au centre et qui part en contre-attaque, accompagné par Unal. Ce dernier est servi, puis centre pour son partenaire. Piqué détourne en corner.
29
Alcaraz qui centre de la gauche, mais il envoie le ballon directement derrière le but de Ter Stegen. L'occasion pour le Barça de repartir de l'avant.
28
Rakitic en retrait vers Umtiti qui écarte à gauche pour Alba. Celui-ci donne à Coutinho qui alerte Messi. ''La Pulga'' manque son contrôle.
26
Nacho qui tente d'accélérer sur cette contre-attaque. Il cherche Unal qui n'est pas assez soutenu et qui ne peut récupérer le ballon, donné un peu trop fort.
25
La touche pour les locaux suite à ce nouveau ballon mal négocié par un Lionel Messi que l'on ne reconnait pas vraiment depuis le début de la partie.
24
Coutinho sur la droite pour Rakitic. Le ballon rebondit sur une motte de terre et le Barcelonais manque son centre au sol pour Suarez.
22
Le centre au sol de Jordi Alba pour Dembélé qui contrôle, pivote et frappe plein axe des seize mètres. Le ballon vient lécher l'extérieur de la base du montant gauche adverse.
21
Rakitic qui met le pied pour détourner le dégagement de Calero. Bien lui en prend car le ballon est freiné et arrive dans les pieds de Piqué.
20
Nacho pour Villa qui vient buter sur Piqué. Dégagement de la défense catalane et le bloc barcelonais en profite pour remonter.
18
Mésentente entre Suarez et Coutinho. Ce dernier voulait trouver son attaquant par-dessus la défense, mais il met beaucoup trop de puissance dans son ballon. Sortie de but.
16
La passe de Messi était lumineuse, par-dessus la défense adverse. Mais Alba, qui s'était retrouvé seul, est signalé hors-jeu. Pas de regret puisqu'il avait ensuite manqué sa demi-volée.
15
Au tour du Barça, par l'intermédiaire de Dembélé, de tenter sa chance. L'attaquant tricolore enroule un tir du droit qui file trois bons mètres à droite de la cage adverse.
14
Le centre de Nacho vers Unal, finalement gêné par le retour défensif de Dembélé. Le ballon revient plein axe dans les pieds d'Alcaraz dont le tir cadré à mi-hauteur est bien capté des deux mains par Ter Stegen.
12
Corner étonnement frappé par Coutinho. Il voulait le frappé sortant de la droite, mais cela se transforme en transformation rugbystique et sort directement du terrain.
12
Mauvaise tête en retrait d'Alcaraz pour Masip qui tente bien de sauver le corner, mais n'y parvient pas.
11
Messi a un peu de mal en ce tout début de rencontre. Les prises de balle de l'Argentin manque de finesse et de qualité d'exécution.
10
Messi pour Dembélé qui marche sur le ballon et laisse ses adversaires repartir de l'avant. Une contre-attaque trop rapide pour les joueurs de Valladolid qui ne s'appliquent pas.
9
Sergi Roberto qui élimine deux joueurs dans un tout petit périmètre, mais il laisse échapper le ballon dans la foulée. Tout cela se termine par un corner obtenu par Suarez.
7
Alcaraz qui essaye de se faufiler au milieu de terrain. Il est mis au sol par Rakitic. Le coup franc est joué vite et Plano passe ensuite pour Unal qui entre dans la surface dans l'axe gauche et frappe sans contrôle. Ter Stegen claque au-dessus de sa barre !
5
Moyano qui intercepte le ballon en profondeur d'Alba pour Suarez. La balle qui revient néanmoins sur Dembélé qui profite d'un contre favorable pour enchaîner avec une frappe forte du droit, dans un angle complètement fermé. C'est au-dessus.
4
Le Barça qui repart de la droite avec Rakitic. Le Croate donne à gauche dans la transversale pour Coutinho. Suarez est ensuite servi, mais cela n'aboutit à rien.
3
Calero qui s'interpose au moment où Suarez remettait en une-deux vers Messi. L'Uruguayen réclame une faute de son adversaire, mais l'arbitre laisse jouer.
2
Coutinho vers Piqué qui donne devant sur la droite pour Sergi Roberto. Perte de balle et Anuar qui lance Unal dans la profondeur. C'est un peu trop fort et ce sera finalement récupéré par Ter Stegen.
1
C'est parti au stade municipal José Zorrilla pour cette rencontre comptant pour la 2e journée de Liga et opposant Valladolid au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Ricardo de Burgos Bengoechea.

Côté Valladolid, la première sortie en Liga ne fût pas si mauvaise puisque les Pucelanos sont allés chercher le point du nul à Girona, sans encaisser de but (0-0). Face à l'ogre catalan, et même si c'est à domicile, le challenge s'annonce bien plus compliqué ce soir. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Auteur d'un premier doublé, Lionel Messi est bien évidemment attendu au tournant, lui qui reste si précieux dans le jeu barcelonais. Coutinho, lui aussi buteur face à Alaves, aura évidemment son rôle à jouer.

Vainqueur tranquille de son premier match de championnat, la semaine passée face à Alaves (3-0), le FC Barcelone se déplace à Valladolid pour tenter d'enchaîner avec un deuxième succès de rang.

Le début de la rencontre sera sifflé à 22h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Ünal 49'  
  57' O. Dembélé
  60' Piqué
Borja Fernández 64'  
Keko 64'  
D. Čop 70'  
E. Ünal 70'  
  76' A. Vidal
  76' O. Dembélé
  84' Malcom
  84' Philippe Coutinho
D. Verde 87'  
Toni Suárez 87'  
  90' L. Suárez
  90' Munir

Cotes Real Valladolid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 18.00 7.75 1.11

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.50 1.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 8.00 1.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 8.00 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 8.00 1.12

Pariez

Pronostic : Real Valladolid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Valladolid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Valladolid-FC Barcelone : Un déplacement a priori plutôt tranquille pour les Blaugrana.

L'ESSENTIEL

Valladolid débute sa saison par deux matchs contre des formations catalanes. Les Vallisolétans ont enregistré un bon match nul à Gérone le week-end dernier pour leur retour dans le saint des saints (0-0).

Le Barça a en revanche bien débuté le nouvel exercice en s’imposant 3-0 au Camp Nou aux dépens des Basques d’Alavés. Leo Messi a en la circonstance signé un énième doublé…

NOTRE PRONOSTIC : 2

3 points pour des visiteurs qui semblent très nettement supérieurs.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Valladolid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

36
36%
Possession
64%
64
77
47%
Attaques
53%
86
32
43%
Attaques dangereuses
57%
43
12
46%
Coups francs
54%
14
12
71%
Coups de pied arrêtés
29%
5
1
50%
Buts
50%
1
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
9
28%
Touches
72%
23
6
38%
Corners
63%
10
1
50%
Hors-jeu
50%
1
10
53%
Fautes
47%
9
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Philippe Coutinho Dembélé
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
Anuar Tuhami Javi Moyano
Ünal Kiko Olivas
Toni Suárez Borja Fernández Jordi Masip
Óscar Plano Fernando Calero
Rubén Alcaraz Nacho Martínez

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:30

    @Felipe95, Ouai mais on peu pas trop savoir comment ça va se dérouler. Autant pour Bayern et Liverpool l'handicape positif me semblait être un choix judicieux car la cote était pas mal exagéré face à une bonne équipe de Bundelisga et de Premier League, autant pour PSG et Barça contre Angers et cette très faible équipe du Real Valladolid par exemple, ben ça ne dépend vraiment que d'eux. 2 matches qui auraient pu se terminer à 5 ou 6-0 facilement si ils avaient jouer à leur niveau. Du coup faut vraiment bien les choisir et souvent je trouve pas les handicapes positifs pour les outsiders contres les gros si bien payés par rapport au risque. Mais effectivement, parfois avec les mini-cotes comme ça c'est bien d'en tenter même si on y gagne pas grand chose.

  • 1 (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:16

    En fait ce samedi c'est simple, fallait se contenter des cotes minables sans H et sans Over sinon c'était mort quoi.

    Liverpool 1-0
    Atletico 1-0
    Barça 1--0
    City qui douille bien.

    Même les gros buteurs ont carotté...

    Aubameyang marque pas,
    Messi marque pas,
    Ronaldo marque pas,
    Suarez marque pas,
    Aguero marque pas.

    Ah si, les cotes pouraves du PSG avec Cavani, Neymar et Mbappé. Mais c'est tout ^^'

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:13

    @Felipe95, Oui mais je fais mes bilans à part, tennis et foot.

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:13

    @MarseilleBrasil, Je donne plus mes mises mais je joue petit par rapport à ma BK donc t'en fais pas. ^^

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:12

    @Felipe95, Ouai lol.

    Mais c'est rien. Ça arrive souvent les mauvais weekend, les 2 premiers depuis la reprise étaient franchement pas mal.

    Puis il reste une bonne partie des matches demain ^^

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:11

    @parigo490, hier avec le bayern elle a faillit me bayzé (comme damien)

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:11

    @parigo490, ouais mais bon y'a bien hors jeu :p

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:10

    @aymedu64, cimer ;)

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:10

    Une catastrophe le match du Barça. J'avais rarement vu Messi aussi mauvais dans un match. Fantomatique au possible et le peu de ballons qu'il a touché en 2ème MT il a tout raté. Truc de fou.

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:08

    Mdr Tout KO ici

    Barça -1 KO
    Baria -2 KO
    Barça 3 buts KO
    Coutinho, KO, Messi KO, Suarez KO

    XD

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:08

    @MaitreParieur, bien jouer ta eu chaud avec la VAR mdr

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:06

    Pour moi pied aligné pas hj

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:06

    Fais .ch mon over 1,5 chanceux Barça

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:05

    Pk refused ... Normalement ya but en a marre

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:05

    Pfff dégoûté.Le Barça ou la m !

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:05

    bon.. le safe passe $$

  • 1 Dim 26 aoû 2018 à 00:05

    Y'en a ils vont se branler sur la var ce soir mdr

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:05

    fini

  • 1 (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:04

    Avec porto j’aurais préféré 1-1 ici pour avoir aucun regret

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:04

    Met 1_1?

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:04

    Le mec est chanceux ce barton

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:04

    Vive la var omg

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:04

    2 but refusé

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:04

    de pas grand chose lol

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:04

    hors jeu ! =)

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Y’a but mais comme c Barça il von refuser

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Le barca à eu chaud

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Pas encore sur

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Refusé

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Reusemen j'ai pas mis Barça en live lol

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Journée de la douille les amis

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Var

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    à une minute de la fin contre un promu srx

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Ch. èvre surcoté

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    hors jeu peut etre ?

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    @Barton13, miskine mdr

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:03

    Alors les pompeurs de Dembele ?? Hahaha

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:02

    ras le cxl des paris srx

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:02

    bien fait ils ont pas voulu caller le H

  • Dim 26 aoû 2018 à 00:02

    But

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:02

    1-1

  • (Barcelone) Dim 26 aoû 2018 à 00:02

    1.1

  • (Barcelone) Sam 25 aoû 2018 à 23:59

    Presque malcom

  • Sam 25 aoû 2018 à 23:59

    L'arbitre qui avantage le real madrid face au bayern !

  • (Barcelone) Sam 25 aoû 2018 à 23:59

    Ca sent la fin over 1,5 dans le Luc

  • Sam 25 aoû 2018 à 23:59

    Ribery qui devait gagner le ballon d'or ..
    Neuer aussi

  • Sam 25 aoû 2018 à 23:58

    @Barton13, et cr7 il a volé combien de ballon d'or ?

  • Sam 25 aoû 2018 à 23:58

    aller over 1.5 aller

  • Sam 25 aoû 2018 à 23:57

    @Barton13, exact, et je trouve qu'il ne tire pas l'équipe quand elle souffre mais qu'il baisse vite les bras, il était bon quand il avait les meilleurs avec lui sinon non

  • Sam 25 aoû 2018 à 23:54

    ah non annulé ils sont pas fou

Match Real Valladolid - Barcelone

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Real Valladolid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Valladolid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 22h15 (25 août 2018).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Valladolid - Barcelone

Suivez le match Real Valladolid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Valladolid Club de Fútbol et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 22h15.