Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Real Bétis sera le dimanche 25 août 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
1 4
Estadio Benito Villamarín | 54 172 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+3
Barcelone s'impose facilement chez le Betis 1-4 grâce en grande partie à Messi, auteur d'un triplé. La Pulga a conforté son statut de meilleur buteur, il en est à 29 réalisations en 28 journées. Les Blaugranas prennent également dix points d'avance sur l'Ateltico Madrid en tête du classement de la Liga. Bref, tout va bien au Barça !
90
+3
Messi trouve le poteau à la 93e, il a failli s'offrir un quadruplé ! A la réception d'un centre à ras de terre de Sergi Roberto, La Pulga a envoyé son plat du pied gauche sur le montant droit de Pau Lopez.
90
+1
Temps additionnel: 3 minutes.
90
+1
De l'extérieur de la surface, Vidal frappe fort. Son tir tendu est bloqué par Pau Lopez.
90
Suarez est sorti par Ernesto Valverde et Coutinho effectue son entrée.
89
Suarez se tord de douleur au sol. Il semble s'être blessé seul en perdant ses appuis.
88
Ernesto Valverde sort Rakitic au profit d'Alena.
87
Messi inscrit son 29e but de la saison en Liga en 28 rencontres ! Il domine le classement des buteurs devant Suarez qui a inscrit ce dimanche son 18e but.
85
BUT de Messi pour Barcelone ! Un but délicieux de La Pulga ! Côté gauche dans la surface andalouse, Messi écarte sur Rakitic qui lui redonne. Le capitaine barcelonais frappe en première intention. Son tir lobe Pau Lopez, le ballon touche la barre transversale avant de rentrer.
83
Pau Lopez claque une frappe de Vidal qui se dirigeait sous la barre transversale.
82
BUT de Moron pour Betis Séville ! Lainez profite d'une glissade d'Alba dans la surface catalane. Il essaie de trouver un angle de frappe mais Lenglet le suit à la trace. Le Mexicain donne alors en retrait à Moron dont le plat du pied se loge dans la lucarne, ne laissant aucune chance à Ter Stegen.
79
Coup franc tiré fort par Canales. Moron prolonge la trajectoire mais il n'attrape pas le cadre.
77
Les Vert et Blanc essaient de faire la différence sur l'aile gauche. Mais tous les appels ainsi que les transmissions manquent de créativité.
75
Quique Setien joue le tout pour le tout avec l'entrée de Moron à la place de William à un quart d'heure de la fin du temps réglementaire.
74
Frappe du gauche de Suarez. Pau Lopez sort le grand jeu en arrêtant cette tentative.
72
Au métier, les hommes d'Ernesto Valverde prennent le jeu à leur compte. Ils font courir les joueurs du Betis.
70
Comme sur le second but de Messi, Suarez a recherché un partenaire dans la profondeur d'un ballon subtil au sol. Mais cette fois-ci, la défense sévillane intercepte la passe.
68
Dans la foulée de son premier changement, Quique Setien lance Lainez à la place de Lo Celso.
67
Emerson remplace Joaquin pour ce qui constitue le premier coaching de Quique Setien.
66
Semedo s'écroule dans la surface andalouse au contact de Pau Lopez. L'arbitre avertit le défenseur portugais pour simulation.
64
Semedo remplace Arthur. Sergi Roberto va passer au milieu de terrain pour laisser le Portugais prendre le poste de latéral droit.
62
BUT de Suarez pour Barcelone ! Un chef-d'oeuvre ! Entre trois adversaires, il les dribble tous avant de finir l'action en solo d'un plat du pied ! Et le score passe à 0-3 pour le leader de la Liga.
61
Suarez profite d'une mauvaise appréciation de Bartra qui se loupe en voulant mettre une tête dans le rond central. El Pistolero se présente seul face à Pau Lopez mais son tir du gauche est trop croisé !
60
A gauche de la cage de Pau Lopez, dans un angle très fermé, Suarez tente un tir improbable. Il trompe le portier sévillan mais le ballon ne rentre pas dans le but.
58
Une fois n'est pas coutume, Barcelone n'est pas souverain dans le jeu. La possession est à l'avantage du Betis: 58%.
56
Canales perd son duel face à Ter Stegen, touchant le ballon avec le pied d'appui avant de frapper. Mais il n'a aucun regret à avoir car il a été signalé en position de hors-jeu.
54
Excellent centre dosé de Rakitic pour Suarez au second poteau. L'Uruguayen centre pour Messi plutôt que de tenter la volée. Et la défense andalouse écarte la menace.
53
Ce coup franc direct de Canales bute sur le mur blaugrana.
52
Lenglet se place en opposition dans la course de Joaquin qui avait éliminé un Blaugrana avant de rentrer dans la surface. Le défenseur français récolte un carton jaune.
50
Au tour de Ter Stegen de stopper un tir sans puissance d'un adversaire. Le rythme est relativement élevé dans ce début de seconde période.
49
Vidal attend avant de tirer ou de centrer. Il est enfermé à gauche dans la surface mais il se débrouille pour centrer au second poteau où Suarez hésite entre la volée et la remise dans l'axe. Cela se transforme en tir trop mou et inoffensif pour Pau Lopez.
47
Collé à la ligne de touche à gauche, Suarez rentre vers l'axe. Dans la surface il crochète Sidnei puis frappe en direction de la lucarne gauche. Mais il n'attrape que le petit filet extérieur.
46
Le coup d'envoi du second acte est effectué par Suarez.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Barça mène 0-2 à la pause chez le Betis Séville. Messi a une nouvelle fois fait parler son talent avec un doublé ponctué par un coup franc sublime. Les Vert et Blanc on su élever leur niveau de jeu mais sans pour autant réussir à se montrer justes dans la zone de vérité.
45
+2
BUT de Messi pour Barcelone ! Perte de balle de William dans sa moitié de terrain. Les Catalans se projettent rapidement vers l'avant avec Suarez qui fait mine de vouloir frapper du droit. Il glisse finalement un ballon dans le dos de la défense, dans la course de Messi. Poursuivi par 3 adversaires, l'Argentin conclut à bout portant du gauche pour doubler la mise.
45
A la lutte avec Bartra, Piqué ne peut rabattre ce corner rentrant de Messi.
44
Barcelone obtient deux corners consécutifs... Les grands gabarits attendent un bon centre devant la cage de Pau Lopez...
42
Messi joue un corner à deux avec Arthur. Mais la défense andalouse ressort bien et empêche les Blaugranas de déclencher un centre.
40
Superbe appel de Messi dans le dos de la défense, Vidal sert son capitaine. Ce dernier fixe un défenseur afin de transmettre à Suarez, en position idéale à droite. Mais la reprise en première intention du gauche d'El Pistolero est trop molle. Pau Lopez réalise un arrêt sur sa ligne.
37
Mandi et Piqué quittent la pelouse un instant et le match va reprendre.
35
Mandi et Piqué restent au sol, ils se sont percutés lors d'un duel aérien.
33
Suite à un centre en retrait contré, Jesé hérite du ballon. Son tir puissant du droit fuit la cage à droite.
31
Rakitic tarde avant de prendre une décision devant la surface. Il est contré par un défenseur et le Betis écarte la menace.
29
Extrêmement offensif depuis le coup d'envoi, Alba est signalé en position de hors-jeu dans le dos de la défense.
28
Sidnei s'offre une montée offensive balle au pied. Il s'infiltre dans la surface catalane mais son tir est contré en corner par un défenseur.
27
Messi est signalé en position de hors-jeu.
26
Centre en retrait dangereux de Tello pour Joaquin qui n'arrive pas à couper la trajectoire.
25
Cette fois-ci, Messi choisit de faire passer le ballon au-dessus du mur. La sphère retombe bien mais Pau Lopez se détend de tout son long pour réaliser un superbe arrêt.
24
D'un tacle glissé, Busquets intercepte un ballon haut dans le camp andalou. Rakitic combine avec Vidal qui subit un tacle de Bartra devant la surface. Un coup franc intéressant se présente à Messi...
23
Sidnei sort loin de sa défense pour suivre Messi. Le défenseur brésilien fait faute sur le quintuple Ballon d'Or dans le rond central.
22
En voulant rechercher Suarez devant la cage de Pau Lopez, Alba envoie son centre directement sur le gardien de but sévillan.
20
Cette ouverture du score n'a pas entamé le moral des Vert et Blanc. Encouragés par leur public, ceux-ci essaient de percuter rapidement vers l'avant à la récupération du ballon.
18
BUT de Messi pour Barcelone ! Quel coup franc somptueux ! Bien qu'il choisisse le côté gardien, son tir enroulé du gauche se loge dans la lucarne de Pau Lopez. Les Blaugranas ouvrent le score à Benito Villamarin.
16
Canales déséquilibre Arthur devant la surface du Betis. En raison de ses protestations, Guardado reçoit le premier avertissement de la partie.
15
Belle défense de Sidnei qui subtilise le cuir à Rakitic devant la surface andalouse. Sans cette intervention, une occasion de but se profilait.
13
Bousculés, les hommes d'Ernesto Valverde essaient de remettre de l'ordre en faisant circuler le ballon.
12
Excellente ouverture de Joaquin pour Tello qui remise en une touche dans l'axe. Jesé est en revanche trop court devant le but pour couper la trajectoire de ce centre.
11
Excentré à gauche, Tello repique dans l'axe puis déclenche un tir au sol. C'est néanmoins trop écrasé et Ter Stegen n'est pas inquiété.
10
Au bénéfice d'un pressing haut, les Vert et Blanc empêchent les Barcelonais de ressortir proprement de leur moitié de terrain.
8
Messi joue ce corner avec un coéquipier près de lui. Le centre de la Pulga est ensuite manqué, il termine en sortie de but.
7
Grâce à un contre favorable, Messi efface un adversaire dans le rond central avant de transmettre dans la course d'Alba dans la profondeur. Le latéral gauche espagnol est rattrapé par Mandi. Corner.
6
Moins d'une minute après son bon retour défensif, Sergi Roberto est présent devant dans son couloir. Cependant, son centre atterrit directement derrière la cage de Pau lopez.
5
Passe longue pour Tello qui contrôle parfaitement dans la surface catalane. Mais d'un superbe tacle, Sergi Roberto ôte ce ballon de but à l'ex-Blaugrana.
3
Ce premier corner du match ne donne rien. Avertissement sans frais pour Barcelone.
2
Une passe en retrait mal assurée vers Ter Stegen offre le premier corner de la partie au Betis.
1
C'est parti à Benito Villamarin.

Quant à Enrique Setien, il reste fidèle à ses habitudes avec un dispositif en 3-4-3 au sein duquel l'ancien Rémois Mandi et l'ex-Blaugrana Bartra s'installent en défense. Le capitaine Joaquin et l'ancien Barcelonais Tello feront office de piston dans les couloirs. Aux avants-postes, les anciens Parisiens Jesé et Lo Celso accompagnent Canales.

Ernesto Valverde a concocté un 4-4-2 avec la doublette habituelle Messi-Suarez en attaque. Vidal s'invite au milieu de terrain où les tauliers, Busquets et Rakitic tiennent leur place. Si Umtiti est pour sa part envoyé sur le banc, un autre Français accompagne en revanche Piqué en défense centrale, c'est Lenglet.

Le FC Barcelone reste sur 4 succès de rang et 15 rencontres de Liga sans défaite. Le dernier revers blaugrana c'était contre le Betis ! Joaquin, Lo Celso et Canales avaient marqué au Camp Nou lors de ce match de la phase aller (3-4). Côté catalan, un doublé de Messi et une réalisation de Vidal n'avaient pas suffi pour arracher un résultat.

Le Barça, leader de Liga avec 7 points d'avance sur l'Atletico Madrid, peut s'envoler et prendre 10 longueurs d'avance sur son dauphin en l'emportant ce dimanche en match de clôture de la 28e journée de Liga. Les Blaugranas se rendent chez le Betis Séville.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
A. Guardado 16'  
  18' L. Messi
  45' L. Messi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' C. Lenglet
  63' L. Suárez
  64' Arthur
  64' Nélson Semedo
Emerson 67'  
Joaquín 67'  
  67' Nélson Semedo
D. Lainez 68'  
G. Lo Celso 68'  
Loren Morón 75'  
William Carvalho 75'  
Loren Morón 82'  
  85' L. Messi
  88' Carles Aleñà
  88' I. Rakitić
  90' L. Suárez
  90' Philippe Coutinho

Cotes Real Bétis - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 6.75 4.00 1.24

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.90 4.40 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.20 4.55 1.50

Pariez

Pronostic : Real Bétis - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Bétis et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Betis Séville-FC Barcelone : Le leader a une revanche à prendre…

L'ESSENTIEL

Huitième à seulement deux points du Top 5, le Betis Séville a renoué avec la victoire ce week-end en s’imposant à Vigo (0-1). Les Andalous restent dans le coup pour l’Europa League.

Sans forcer, le Barça vient de son côté de signer un dix-neuvième succès cette saison en Liga contre le Rayo Vallecano au Camp Nou (1-3, dont un but de Leo Messi sur penalty et une réalisation de Luis Suarez au terme d’une somptueuse action collective). Toujours leaders, avec sept points d’avance sur l’Atletico Madrid, leur premier poursuivant, les Blaugrana affronteront l’Olympique Lyonnais mercredi en huitièmes de finale retour de la C1.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Battu 3-4 lors du match aller, le Barça a les moyens de rendre au Betis la monnaie de sa pièce.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Bétis - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
48
50%
Attaques
50%
48
38
48%
Attaques dangereuses
53%
42
13
54%
Coups francs
46%
11
5
56%
Coups de pied arrêtés
44%
4
1
20%
Buts
80%
4
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
13
50%
Touches
50%
13
3
30%
Corners
70%
7
1
33%
Hors-jeu
67%
2
10
53%
Fautes
47%
9
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba Vidal
Lenglet Arthur Messi
ter Stegen
Piqué Sergio Busquets Suárez
Sergi Roberto Rakitić
Joaquín
Lo Celso Canales Mandi
William Carvalho Bartra Pau López
Jesé Guardado Sidnei
Cristian Tello

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 18 mar à 00:53

    easy barca messi est un surhomme c fou ce qu il fait respect le meilleur joueur de tous les temps elle est pour lui la ldc cette année

  • Dim 17 mar à 22:57

    +10% ce week end $$

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:56

    @Smeagold62, je pense dans les 35 sans compter la coupe du roi lol

  • Dim 17 mar à 22:49

    Il est à combien de but toutes compétitions Messi ?

  • Dim 17 mar à 22:47

    j'ai un joueur comme messi je le pompe tous les soirs mdrrr

  • Dim 17 mar à 22:46

    quel joueur ce messi c'est un truc de fou

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:46

    Messile meilleur

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:45

    J'appréhende l'après leo ,sa va piquer au nez mdr

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:45

    Se n'est pas d'aujourd'hui Messi

  • Dim 17 mar à 22:44

    Quel privilège d'avoir vécu avrc un DIEU ! MESSI the Best !

  • Dim 17 mar à 22:42

    C'est dingue ce qui'il fait messi

  • Dim 17 mar à 22:41

    Et on ose me dire que Messi n'est pas le meilleur joueurs de cette planète

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:39

    Dommage mais c bien barca

  • 1 Dim 17 mar à 22:36

    certes ca n'est que le petit betis en face, mais comment peut on oser comparer Messi et Ronaldo ? Y'a juste pas de match

  • Dim 17 mar à 22:36

    But des deux teams ok

  • Dim 17 mar à 22:33

    Messi toujours un délice de le voir jouer ! Quel but !! Magnifique !!

  • Dim 17 mar à 22:32

    Quel goal de Messi!

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:32

    Barca 1,44 miam

  • 1 (Barcelone) Dim 17 mar à 22:32

    C trop Léo il a un système géométrique ou quoi mdr se but de ouf

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:31

    J espère 1-5

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:31

    Triple messi magnifique

  • Dim 17 mar à 22:31

    Quel but de messi

  • Dim 17 mar à 22:30

    C gavant j’étais bien au 1-3
    Aller j’espère 2-4

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:30

    Encore 1 mon petit allez

  • Dim 17 mar à 22:29

    1-4

  • Dim 17 mar à 22:29

    Wtf messi ce geni omg

  • Dim 17 mar à 22:28

    3 à1 ça boge plus pour moi

  • Dim 17 mar à 22:28

    Betis trop nul ils me foutent le seum

  • Dim 17 mar à 22:28

    @Ghzjshdhd, grave hyper vif

  • Dim 17 mar à 22:27

    yess

  • Dim 17 mar à 22:27

    @Ghzjshdhd, cnest bon ça

  • Dim 17 mar à 22:27

    Lainez quel joueur quand même ce petit mexicain

  • Dim 17 mar à 22:27

    Mérite hihi

  • Dim 17 mar à 22:27

    Oh oui bim combi ok mbappe x btts ici

  • 1 Dim 17 mar à 22:26

    @JCSD, comme tout à l’heure suffit de le dire pour que !

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:26

    Grrr

  • Dim 17 mar à 22:26

    1-3

  • Dim 17 mar à 22:26

    Btts ko sniff

  • Dim 17 mar à 22:26

    1+3

  • (Barcelone) Dim 17 mar à 22:25

    Allez 0-4 mon petit

  • Dim 17 mar à 22:25

    @MerguezDeMetz, moi

  • Dim 17 mar à 22:22

    1 3 allez

  • 1 Dim 17 mar à 22:20

    @tokelou, ça fait plaiz de pas se faire voler par les books

  • Dim 17 mar à 22:18

    cool j y croyais plus que suarez re plante depuis tout ce temps mais cool ce soir yes de yes

  • Dim 17 mar à 22:17

    J’espère 1-3

  • Dim 17 mar à 22:17

    Moi aujourd'hui j'ai encaisser avec mon combi Brême Francfort et Nul entre Valence er Getafe

  • Dim 17 mar à 22:13

    30

  • Dim 17 mar à 22:12

    et apres aussi susu +psg 3 euro

  • Dim 17 mar à 22:12

    @Ghzjshdhd, 3 min mdrr

  • Dim 17 mar à 22:12

    Semedo qui prend un jaune 1 minutes après son entrée aha

Match Real Bétis - Barcelone

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Real Bétis / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Betis Balompié et FC Barcelona sera donné à 20h45 (17 mars 2019).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Bétis - Barcelone

Suivez le match Real Bétis - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Betis Balompié (Real Betis) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.