Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Valence - Real Madrid sera le dimanche 19 septembre 2021 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
2 1
Estadio de Mestalla | 44 274 spectateurs | Arbitré par Santiago Jaime
90
+4
C'est fini après cette réduction de l'écart de Benzema. Valence continue d'être imbattable depuis janvier et de se rapprocher de la 4e place qualificative pour la Ligue des champions. Le Real laisse filer l'Atletico à la deuxième place.
90
+3
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Le Français jaillit au premier poteau pour reprendre le corner de Modric et trompe Neto. Ce sera trop juste a priori, mais le Real sauve l'honneur.
90
+3
Corner pour le Real à 30 secondes de la fin après une frappe de Bale déviée.
90
+1
L'arbitre siffle d'abord un penalty pour le Real Madrid pour une faute de Diakhaby sur Ramos, avant d'être averti par ses assistants à la vidéo que le capitaine merengue était hors-jeu.
89
Preuve d'impuissance, Casemiro envoie un caramel dès 25 mètres complètement déséquilibré. Le ballon s'envole trois bons mètres au-dessus de la cage de Neto.
87
C'est la fête à Mestalla, où le public fête la poursuite de cette série d'invincibilité qui dure depuis janvier. Valence va prendre la 5e place et revenir à 9 points du Real à la faveur de ce succès.
85
Valence mérite sa victoire. Les joueurs de Marcelino sont plus agressifs, disciplinés et explosifs en contre que leurs visiteurs, bien tristes sur le plan offensif ce soir.
83
BUT de Garay pour Valence ! L'affaire est pliée ! Parejo botte un corner travaillé au point de penalty où Garay prend le meilleur sur Casemiro et catapulte le ballon dans la cage d'un Navas impuissant.
82
Valence gâche des opportunités en contre. Rodrigo, notamment, fait preuve d'individualisme un peu trop souvent alors que des solutions s'offrent à lui pour plier l'affaire.
78
L'ancien Lyonnais Mariano remplace Vazquez pour les dernières minutes de ce match.
78
Madrid tourne autour du pot et multiplie les centres. Valence défend extrêmement bien avec une charnière Garay-Diakhaby irréprochable pour le moment.
76
Marcelo proteste après une faute non sifflée selon lui. Carton jaune pour le Brésilien, actif mais dispersé ce soir.
74
Oh le gâchis de Valence ! Le Real est aux abois et laisse Valence partir en contre à trois contre trois grâce à une relance parfaite de Kondogbia. Rodrigo rate son contrôle après une passe de Gameiro et remise en retrait vers Soler, dont la talonnade ne mène à rien...
73
Ovationné par Mestalla, Guedes quitte la pelouse au profit du Russe Cheryshev.
72
Vazquez est au duel avec Wass dans la surface et accroche le Danois avant d'être lu-même envoyé au sol. Balle pour Valence, juge l'arbitre.
70
En sortie de corner, Marcelo tente une reprise du gauche en penchant son corps vers l'arrière. Résultat prévisible: le ballon part dans la stratosphère.
69
Modric intercepte un ballon à 25 mètres du but et combine avec Bale. Le tempo est plus élevé et le Gallois parvient à décocher un tir du bout du pied. Un tacle de Parejo vient empêcher l'attaquant du Real d'opérer efficacement.
67
Vazquez réussit une splendide passe dans l'intervalle pour Modric, qui sert Benzema à l'entrée de la surface d'une offrande précise. Par manque de spontanéité, le Français est stoppé par Garay, plus vif.
66
Parejo et Vazquez taclent en même temps et le capitaine valencian est devancé mais semble retenir son geste. L'arbitre ne montre aucune mansuétude et sort le carton jaune.
65
Double changement de la part de Zidane. Isco et Bale remplacent Kross et Asensio.
64
Guedes va trop vite pour Odriozola, obligé de commettre une vilaine faute pour empêcher le Portugais de filer en contre-attaque. Carton jaune logique.
61
Après une belle transversale côté droit, Rodrigo provoque et rentre dans la surface sur son pied gauche, non sans avoir enrhumé Sergio Ramos. Sa frappe sèche à ras de terre semble prendre le chemin des filets mais passe juste à côté.
59
Nous voici presque à l'heure de jeu et le Real ne montre rien de bien encourageant en phase offensive. Le ballon est dans les pieds madrilènes, mais c'est très peu productif.
56
Vazquez se tord de douleur après une intervention rugueuse de Guedes, qui lui a littéralement écrasé le pied. Le jeu est arrêté pour permettre au milieu offensif de se soigner.
54
Sur le corner, Soler reprend de la tête le corner de Parejo et manque le cadre de quelques centimètres.
53
Contre fantastique mené par Valence ! Tout part de Neto dans sa surface après une intervention de Parejo. Le club ché explose et se retrouve en trois touches de balle dans les derniers mètres madrilènes. Soler est lancé en profondeur au duel avec Navas mais perd son duel avec le Costaricien !
51
Valence est dangereux en contre-attaque et Guedes est un véritable poison. Sa passe sans contrôle vers Rodrigo est interceptée de justesse par Marcelo, qui repart de l'avant grâce à sa qualité de dribble.
49
Excellente montée de Diakhaby, qui profite de ne pas être attaqué pour trouver une belle passe appuyée dans l'intervalle pour Gaya, dont le centre en retrait est renvoyé par la défense madrilène.
47
Le Real cherche à mettre le pied sur le ballon. Benzema décroche déjà pour tenter de peser un peu plus qu'en première période.
46
C'est reparti à Mestalla avec cette fois Valence au coup d'envoi. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+2
C'est la pause à Valence sur cet avantage finalement mérité pour les hommes de Marcelino. Après un début de partie plutôt maîtrisé par le Real, les locaux se sont lâchés et ont obtenu plusieurs occasions franches.
45
+1
Valence place un contre presque meurtrier juste avant la pause ! Après une récupération autoritaire de Kondogbia, le ballon parvient à Wass côté droit. Le Danois centre au sol vers le point de penalty et il faut une intervention de Varane pour mettre en corner.
45
Toni Kroos manque des passes qu'il réussit habituellement et ses renversements de jeu sont souvent interceptés par les Valenciens.
43
Asensio et Benzema tentent un une-deux et l'Espagnol peut prendre sa chance dans la surface. Le tir est soudain, mais son intérieur du pied est bien trop mou pour inquiéter Neto.
43
Le Real fait le dos rond mais joue à l'envers une fois le contrôle du ballon récupéré. Attention à ne pas prendre l'eau avant la pause.
41
Marcelo cherche à réveiller le Real. Le Brésilien casse une ligne et tente de frapper fort depuis l'entrée de la surface mais son tir n'est pas assez bien ajusté. Sortie de but pour Neto.
40
Le Real est étouffé ! Parejo écarte côté gauche vers Guedes, dont le centre détourné parvient à Rodrigo. La frappe lourde de l'ancien joueur du Real semble filer vers la cage mais le cadre se dérobe un poil et Navas peut souffler...
38
Et ça continue ! Soler centre depuis la droite et oblige Varane à renvoyer au premier poteau. Le ballon atterrit plein axe sur Kondogbia, lancé et auteur d'une volée puissante qui passe juste au-dessus de la cage de Navas.
38
On ne voit plus le Real ! Kondogbia et Parejo maîtrisent l'entrejeu et la possession est pour Valence dans le camp madrilène.
36
Valence ne s'arrête pas ! Soler est à la finalité d'une combinaison côté droit et ajuste un bon centre au deuxième poteau vers Gameiro. L'attaquant français s'arrache pour reprendre de la tête, mais manque de peu le cadre.
35
BUT de Guedes pour Valence ! Sur un corner repoussé par la défense madrilène, Guedes joue un petit une-deux avec Soler et envoie une frappe puissante de l'intérieur du pied dans le petit filet de Navas. Ouverture du score des locaux !
32
Superbe numéro de Gaya côté gauche. Le latéral transperce la défense madrilène et centre à la limite de la sortie de but. Il demande une main d'Odriozola, qui n'avait pas décollé le bras. L'arbitre consulte ses assistants à la vidéo.
31
Valence continue de montrer un bien meilleur visage. Gameiro est l'attaquant le plus mobile de son équipe et pose des problèmes à la défense madrilène.
28
Asensio se plaint d'avoir reçu un coup de coude de la part de Diakhaby, ce qui a échappé à l'arbitre. Le jeu se poursuit, avec une équipe de Valence un poil plus entreprenante depuis quelques minutes.
26
Vazquez provoque Gaya balle au pied dans la surface et est déséquilibré après un contact avec le pied du valencian. Il se relève vite en n'essayant pas d'abuser l'arbitre.
24
Coup franc pour le Real complètement à droite, sorte de corner ouvert pour Kroos. C'est botté dans la surface par l'Allemand et renvoyé au loin par Gaya.
22
Le ballon arrive depuis la droite vers Kroos à 20 mètres de la cage. La demi-volée de l'Allemand est limpide et prend la direction de la lucarne, mais son tir manque de puissance et est captée par un Neto vigilant.
21
Si son équipe est plutôt bien dans le match en termes de possession, Karim Benzema ne touche aucun ballon vraiment exploitable qui lui permettrait de porter le danger sur le cage de Neto.
19
Grosse opportunité gâchée par Valence ! Sur leur premier contre bien mené depuis le début de match, les locaux parviennent à lancer Gameiro en profondeur. Le Français décale Rodrigo en bonne position de frappe, mais celui-ci opte pour une curieuse talonnade plutôt que pour le tir. Ballon perdu...
17
Nouvelle bonne séquence des Madrilènes, qui confisquent le cuir et le font circuler jusqu'à ce qu'Odriozola puisse centrer depuis la droite. Le ballon, parti en chandelle après un renvoi, revient vers Marcelo, dont la volée complexe et lointaine passe très loin du cadre.
15
Sur un long ballon vers l'avant, Guedes remporte son duel avec Odriozola et tente un sprint pour devancer Navas. Le portier costaricien est prompt et permet au Real de reprendre possession du ballon.
13
Le Real progresse plus facilement dans le camp adverse mais ne parvient pas pour autant à se procurer la moindre occasion franche. Valence, pourtant à domicile, ne propose aucun mouvement offensif.
11
Au pressing sur Wass, Benzema touche légèrement l'ancien joueur d'Evian-Thonon-Gaillard et sourit en voyant l'arbitre le sanctionner d'une faute.
10
Le rythme de cette partie est étonnamment lent. Valence ne se livre pas et laisse pour le moment les Merengues manoeuvrer sans presser plus que de raison.
7
Le Real commence seulement à tenter de conserver le ballon avec un Modric un peu plus présent. Marcelo adresse un centre fuyant depuis la gauche vers le point de penalty mais personne ne peut reprendre.
5
Wass est obligé d'intervenir en retard sur Asensio après une mauvaise relance de Garay et prend déjà un carton jaune. Bon coup franc excentré côté gauche pour le Real, mais celui-ci ne donne rien.
3
Marcelino n'a pas l'air content du début de match de son équipe. Valence peine à poser le jeu et perd rapidement le ballon. Le Real n'est pas forcément moins brouillon dans ces premières minutes.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Madrilènes, qui évoluent en rouge ce soir.

Les joueurs entrent sur la pelouse de Mestalla. L'enceinte du club ché est quasiment pleine pour la réception du Real.

Valence, invaincu en Liga depuis le mois de janvier, va tenter de confirmer sa superbe dynamique en obtenant le scalp du Real. Victorieux du Séville FC lors de la dernière journée, les hommes de Marcelino seront disposés en 4-4-2, avec un seul changement par rapport à l'équipe qui s'est imposés à Sanchez-Pizjuan. Mouctar Diakhaby est titulaire en défense centrale au détriment de Gabriel. L'ancien Lyonnais jouera avec deux autres Français, Geoffrey Kondogbia et Kevin Gameiro.

Zinédine Zidane a disposé son équipe en 4-3-3 et titularisé Keylor Navas dans la cage après avoir offert sa chance à son fils Luca lors du dernier match. Brahim Diaz, Isco, Gareth Bale, Ceballos, Llorente et Nacho sortent également du onze, au profit de Luka Modric, Lucas Vazquez, Marco Asensio, Raphaël Varane, Casemiro et Toni Kroos.

Bonsoir à tous ! Le Real Madrid va tenter d'enchaîner après une victoire poussive face à Huesca. Zinédine Zidane, revenu aux commandes il y a quelques jours, se voit proposer un défi intéressant avec ce déplacement à Valence pour le compte de la 30e journée de Liga. Pour ne pas laisser l'Atletico s'envoler à la deuxième place, les Merengues doivent l'emporter.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
D. Wass 5'  
Gonçalo Guedes 35'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  64' G. Bale
  64' Isco
  64' Marco Asensio
  64' T. Kroos
  64' Álvaro Odriozola
Dani Parejo 65'  
D. Cheryshev 73'  
Gonçalo Guedes 73'  
  76' Marcelo
  78' Lucas Vázquez
  78' M. Díaz
Carlos Soler 80'  
Ferrán Torres 80'  
E. Garay 83'  
K. Gameiro 85'  
Santi Mina 85'  
  90' K. Benzema

Cotes Valence - Real Madrid

Cotes 1N2 Pariez
1 / 2.80 x / 3.65 2 / 2.40

Pronostic : Valence - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Valence-Real Madrid : L’un des chocs de cette trentième journée.

L'ESSENTIEL

Qualifié pour la finale de la Coupe d’Espagne, pour les quarts de finale de la League Europa et invaincu en Liga depuis le 5 janvier, Valence fait partie des équipes en forme du moment. En a encore témoigné son beau succès ce week-end à Sanchez-Pizjuan aux dépens du FC Séville, un concurrent direct pour l’Europe, défait sur la plus petite des marges et sur un penalty de Daniel Parejo transformé dans le temps additionnel de la première période. Sixièmes, les coéquipiers de Kévin Gameiro ne sont plus qu’à trois points de la quatrième place, occupée par Getafe et synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la C1.

Bousculé à Bernabeu par Huesca, ce qui prouve qu’il est encore loin d’être guéri, le Real Madrid a fini par trouver la clef grâce à Karim Benzema, buteur au bout du temps réglementaire dimanche soir (3-2). Troisièmes à deux unités de l’Atletico Madrid, les Merengue comptent en revanche onze points d’avance sur Getafe et ont donc très probablement sécurisé leur place sur le podium. Si la fin de l’exercice ne devrait donner lieu à aucune émotion particulière, il n’en sera pas de même cet été, les noms d’Eden Hazard, de Paul Pogba ou encore de Kylian Mbappé circulant avec insistance pour rajeunir un effectif vieillissant et couvert de gloire…

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Valence !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

36
36%
Possession
64%
64
48
39%
Attaques
61%
74
44
43%
Attaques dangereuses
57%
58
14
56%
Coups francs
44%
11
7
54%
Coups de pied arrêtés
46%
6
2
67%
Buts
33%
1
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
6
46%
Tirs non cadrés
54%
7
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
18
46%
Touches
54%
21
6
50%
Corners
50%
6
2
67%
Hors-jeu
33%
1
8
42%
Fautes
58%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

José Gayá Gonçalo Guedes
Diakhaby Kondogbia Gameiro
Neto
Garay Dani Parejo Rodrigo
Wass Carlos Soler
Álvaro Odriozola
Lucas Vázquez Modrić Varane
Benzema Casemiro Navas
Marco Asensio Kroos Sergio Ramos
Marcelo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Jeu 4 avr 2019 à 11:45

    L'envi de gagner est mort avec le départ de CR7

  • (Match nul) Jeu 4 avr 2019 à 00:00

    over 2.5 btts ok

  • Mer 3 avr 2019 à 23:45

    @Jcpas, mdrrr

  • Mer 3 avr 2019 à 23:34

    Y en a beaucoup qui suivent iambilionnaire apparemment.

  • Mer 3 avr 2019 à 23:31

    du courage

  • Mer 3 avr 2019 à 23:27

    Btts la techa

  • 1 Mer 3 avr 2019 à 23:24

    Super, merci à vous ! J'empoche une petite somme à 3 chiffres. On va pouvoir gâter la chérie comme ça ! :)

  • Mer 3 avr 2019 à 23:23

    @Camaron, Bien joué à toi alors ! :)

  • Mer 3 avr 2019 à 23:23

    Merci benzema

  • Mer 3 avr 2019 à 23:23

    Pouah joli le btts

  • Mer 3 avr 2019 à 23:23

    Ah merci réal pour ce but j’avais mis les 2 marque

  • Mer 3 avr 2019 à 23:23

    @Camaron, Ah mxerde, tu l'as dans l'os du coup ?

  • (Real Madrid) Mer 3 avr 2019 à 23:22

    Allé encore un but vite

  • Mer 3 avr 2019 à 23:22

    Yea 2 a 1 !

  • Mer 3 avr 2019 à 23:22

    Punaise, sur le gong, merci !

  • (Real Madrid) Mer 3 avr 2019 à 23:22

    yes over 2.5 live 3.25$$$

  • (Valence) Mer 3 avr 2019 à 23:22

    Benze buteur

  • Mer 3 avr 2019 à 23:22

    Pas peno omg ?

  • Mer 3 avr 2019 à 23:20

    @Camaron, Après tant mieux pour toi si tu gagnes mon ami ! Bien joué ! Personnellement, j'aurais pris le nul, et je me serai fait avoir

  • (Real Madrid) Mer 3 avr 2019 à 23:20

    Hj

  • Mer 3 avr 2019 à 23:20

    pfff ! bah ça alors, on a pas des attaquants ou quoi !

  • (Real Madrid) Mer 3 avr 2019 à 23:19

    Péno réal mdr

  • Mer 3 avr 2019 à 23:19

    @Camaron, C'est surement pour ça que t'as 28 % de bons pronostics sur la Liga

  • Mer 3 avr 2019 à 23:18

    Des monstres le real !!! Mdrrr

  • Mer 3 avr 2019 à 23:18

    @BeastBrook, t est un sacré cas toi y a des noms pour les gens comme toi bref ton paris c 0 ldc et tu chambre le real a ta place je la bouclerai bref aller je me casse de la

  • 1 Mer 3 avr 2019 à 23:17

    Over 2,5 please

  • (Real Madrid) Mer 3 avr 2019 à 23:16

    +2.5 live 3.25 go

  • Mer 3 avr 2019 à 23:16

    Roh bordel, ça me semblait donné le BTTS, la FDJ nous a encore enfumé, pour changer, a ce petit jeu, ils sont rois, c'est dingue ça quand même.
    On demande juste un but du Real, pas 5 buts !

  • Mer 3 avr 2019 à 23:14

    Même pas de nul pff une cote à 3,97 qui passe pas

  • Mer 3 avr 2019 à 23:14

    je regarde cette parodie du Real Madrid ,c est pathétique !!!quelle faiblesse ,c est affligeant!!

  • Mer 3 avr 2019 à 23:14

    aller une defaite du real parfait bonne nuit

  • Mer 3 avr 2019 à 23:14

    Dire que j'voulais juste un but du Real et que c'est Valence qui marque, shit

  • Mer 3 avr 2019 à 23:13

    ouais j'avais mis 200 côté de 1.55 j'aurais du attendre vers la fin miser trop tôt

  • (Valence) Mer 3 avr 2019 à 23:13

    2/0 yes

  • Mer 3 avr 2019 à 23:13

    @vynel69, 3 fois de suite

  • Mer 3 avr 2019 à 23:13

    messi est grand il est déjà a 42 buts devant lewandowsky33 buts Ronaldo 24 buts messi tu pe pas test jamais

  • Mer 3 avr 2019 à 23:13

    Snif, mon BBTS, dans le uc

  • (Valence) Mer 3 avr 2019 à 23:13

    Ouii magnifique

  • Mer 3 avr 2019 à 23:13

    @Messi91, t ou ?
    Allez va dodo il est tard.

  • Mer 3 avr 2019 à 23:12

    enfin, l'over 1.5fm en a mit du temps mais comme pour Tottenham et Celtic vers la fin

  • Mer 3 avr 2019 à 23:12

    Tellement fort Valence à domicile

  • Mer 3 avr 2019 à 23:12

    merci valence je vous adore 315 dans la poche

  • (Real Madrid) Mer 3 avr 2019 à 23:12

    Cest tjrs le dernier match qui niqke tout

  • Mer 3 avr 2019 à 23:12

    Booom merci Valence

  • Mer 3 avr 2019 à 23:12

    Go le 2 1

  • Mer 3 avr 2019 à 23:12

    2-0 :)

  • (Valence) Mer 3 avr 2019 à 23:12

    2-0

  • (Real Madrid) Mer 3 avr 2019 à 23:12

    Bye Réal

  • Mer 3 avr 2019 à 23:12

    Bon bah même le BTTS passe pas rip

  • (Real Madrid) Mer 3 avr 2019 à 23:12

    2-0

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29