Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Östersunds FK - Falkenberg

Le dernier match Östersunds FK - Falkenberg était le samedi 29 août 2020 (Suède > Allsvenskan).
Match terminé
0 1
Falcon Alkoholfri Arena | Arbitré par A. Ladebäck
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
T. Karlsson 17'  
  42' S. Mensah
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Wede 57'  
E. Sylisufaj 57'  
  59' J. Kadiri
  60' B. Turgott
  60' N. Perry
C. Carlsson 71'  
K. Söderström 71'  
L. Ademi 71'  
T. Englund 71'  
  85' Brian Martín
  85' J. Kadiri
  90' A. Purver
  90' L. Fritzson
J. Brattberg 90'  
J. Chibuike 90'  
M. Mathisen 90'  
V. Noring 90'  

Cotes Falkenberg - Östersunds FK

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.71 3.30 3.85

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.65 3.25 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.76 3.35 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.35 3.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.33 3.92

Pariez

Pronostic : Falkenberg - Östersunds FK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Falkenberg et Östersunds FK.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
60
49%
Attaques
51%
62
39
54%
Attaques dangereuses
46%
33
18
45%
Coups francs
55%
22
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
0
0%
Buts
100%
1
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
20
54%
Touches
46%
17
1
33%
Corners
67%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
1
22
56%
Fautes
44%
17
2
67%
Carton jaune
33%
1
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Ericsson
Karlsson Björkengren Sylisufaj
Brattberg Johansson Carlsson
Brink-Joza Mathisen Chibuike
Söderström
Mensah
Kadiri Fritzson Haugan
Ssewankambo Poppler-Isherwood Keita
Turgott Amin Sonko-Sundberg
Weymans

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Falkenberg) Sam 11 jui à 20:52

    Lol

  • Sam 11 jui à 16:53

    yesss

  • (Östersunds FK) Sam 11 jui à 16:53

    Nickel

  • Sam 11 jui à 16:48

    Quand tu vois le loupé tu comprend pk autant de frappe pour un seul but mdr

  • Sam 11 jui à 16:46

    25 frappes un but mdr

  • Sam 11 jui à 16:46

    occas en or loupé locaux à 1 mettre du but ça devrait plus bouger

  • Sam 11 jui à 16:45

    Pas mal la suède 1 but sur l'ensemble des deux matchs mdr

  • Sam 11 jui à 16:37

    Les attaques c'est quand meme deplorable 23 frappe pour seulement 4 cadrees de chaque côté vous verriez les frappes mdr

  • Sam 11 jui à 16:37

    les locaux ont repris le jeu

  • Sam 11 jui à 16:36

    Go le 1 11 ou 0 2 aller c est parti

  • Sam 11 jui à 16:33

    Faute cf touche faute six metre cf faute pfff

  • Sam 11 jui à 16:30

    A part un péno je vois pas comment on pourrait voir un 2eme but

  • Sam 11 jui à 16:23

    @Titi3301, non tres peu misé Ostersunds sur ce match

  • Sam 11 jui à 16:23

    failli baston lol

  • Sam 11 jui à 16:22

    S'ils arrivent a tenir le score les books vont pleurer Car on est pas mal a avoir jouer les visiteurs coteba 4 mdr la les books ont deconner lol

  • Sam 11 jui à 16:22

    Ah dommage

  • Sam 11 jui à 16:22

    ça sent plus le 0-2 que le 1-1

  • Sam 11 jui à 16:21

    @Titi3301, un match c’est 90 min

  • Sam 11 jui à 16:21

    @Floy, je tente lol

  • 1 Sam 11 jui à 16:19

    Aller les rouges faut planter oh

  • Sam 11 jui à 16:18

    Merci les books côte a 4 ça falloir mefpliquer et écart de côte les locaux q uebdes défaites meme contre les promus sérieux et ultra favori les types mdr

  • (Östersunds FK) Sam 11 jui à 16:18

    Bien Jordan Attah Kadiri

  • Sam 11 jui à 16:14

    Suffit de demander?

  • Sam 11 jui à 16:13

    Aller les rouges faut planter oh

  • Sam 11 jui à 16:12

    Ils ont consignes de ne pas marquer ou c est comment ??

  • Sam 11 jui à 16:11

    Ah y a des frappes mais alors faut voir au une application a l'arrache les mecs ça les fait plus ch.. qu'autre chose de jouer on dirait mdr ce scketch encore sérieux

  • Sam 11 jui à 16:09

    Abusé le match sérieux on dirait qu'ils sont punis de jouer mdr

  • (Östersunds FK) Sam 11 jui à 16:05

    Zzz

  • Sam 11 jui à 16:04

    Bon arreter la mascarade on se fout de nous

  • Sam 11 jui à 15:48

    La suède jai regarder quelques matchs un des pires pays au monde horrible leur football les mecs jouent juste pour pas prendre de but ça frappe que de très loin horrible

  • Sam 11 jui à 15:45

    C est po du foot ca

  • Sam 11 jui à 15:40

    14 frappes 0buts lol

  • Sam 11 jui à 15:38

    A dormir debout ce matchs serieux

  • Sam 11 jui à 15:38

    Oster fm go

  • Sam 11 jui à 15:35

    Oh lala je me choisi de ces matchs moisi depuis hier je vois que des purges des matchs fermer avec max deux buts par matchs lol

  • Sam 11 jui à 15:33

    L over 1.5 va pas etre facile a passer

  • Sam 11 jui à 15:25

    Ça sent pas le match a but deja lol

  • Sam 11 jui à 15:15

    Perso j'ai mis une pièce sur les visiteurs énorme la côte les locaux c'est loin d'être une bonne équipe je comprend pas cet ecart de côte par contre

  • Sam 11 jui à 15:07

    Nul
    50 €

  • Sam 11 jui à 15:07

    Over 1.5 but

  • Sam 11 jui à 14:19

    alors la suede c'est injouable surtout ce match mdr

  • Sam 11 jui à 14:18

    Ostersunds mal grès la côte qui baisse en face

  • (Falkenberg) Sam 11 jui à 11:42

    Falk

  • (Falkenberg) Sam 11 jui à 00:58

    Fakke peut le faire

  • (Östersunds FK) Jeu 9 jui à 14:10

    Ostersunds

Match Falkenberg - Östersunds FK

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Falkenberg / Östersunds FK. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Falkenbergs FF et Östersunds FK sera donné à 15h00 (11 juillet 2020).

Partagez

1 41 21 18
  Equipe Pts J Dif
2 34 19 14
3 34 20 6
4 33 21 12
5 32 20 8
6 29 19 3
7 29 21 -1
8 27 21 -2
9 26 20 0
10 25 20 -3
11 24 20 -5
12 21 20 -6
13 20 21 -9
14 18 21 -12
15 18 20 -12
16 16 20 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Falkenberg - Östersunds FK

Suivez le match Falkenberg - Östersunds FK en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat suédois entre Falkenbergs FF et Östersunds FK est à suivre en live à partir de 15h00.