Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Real Madrid - Osasuna sera le mercredi 27 octobre 2021 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
2 0
Estadio Alfredo Di Stéfano | Arbitré par Guillermo Cuadra
90
+3
C'est terminé à Madrid où le Real s'impose 2-0 ! Tenus en échec jusqu'à un quart du terme de ce match, les Madrilènes ont trouvé la faille grâce à deux brésiliens à savoir Militao et Casemiro. Dominateurs durant toute la rencontre, les Merengue s'imposent logiquement face à une équipe d'Osasuna qui termine la saison en roue libre. Les joueurs de Zinédine Zidane reviennent à deux points de l'Atlético Madrid au classement et peuvent désormais se tourner vers leur demi-finale retour de Ligue des champions face à Chelsea (1-1 à l'aller), prévue mercredi soir.
90
+2
Le Real fait tranquillement tourner le ballon et se dirige vers une victoire dans ce match.
90
+1
Dans la surface d'Osasuna, Benzema est tout proche de réaliser un geste magnifique mais la défense basque intervient devant le Français.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette rencontre.
88
Hors-jeu de Miguel Gutiérrez.
87
Tir non cadré de Isco. Dans la surface d'Osasuna, l'attaquant espagnol effectue un superbe dribble pour se mettre en position de frappe. Sa frappe croisée du droit échoue à quelques centimètres du poteau droit d'Herrera.
84
Entree de Jony
84
Sortie de Lucas Torró
84
Tir cadré de Karim Benzema. Lancé sur le côté gauche, Gutierrrez centre. L'attaquant français contrôle de la poitrine puis enchaîne avec une frappe du gauche à ras de terre. Herrera va rapidement au sol et capte la frappe. Sur ce coup-là, Isco qui était derrière Benzema, reproche au numéro 9 de ne pas lui avoir laissé le ballon.
82
Entree de Sergio Arribas
82
Sortie de Asensio
81
Entree de Adrián
81
Sortie de Rubén García
81
Entree de Kike Barja
81
Sortie de Roberto Torres
80
But de Casemiro ! Auteur d'une percée plein axe, Benzema, à l'entrée de la surface d'Osasuna, recherche Casemiro dans l'intervalle. Le Brésilien a le réflexe de mettre son pied en opposition. Cela prend Herrera à contre-pied et le Real fait le break. Chanceux sur ce coup, le Real mène 2-0 !
77
Grâce à ce but, le Real revient provisoirement à deux points de l'Atlético.
76
But de Éder Militão ! A la réception d'un corner venu de la gauche et tiré par Asensio, le Brésilien s'impose dans les airs et place son coup de tête. Après deux tentatives infructueuses en première période, le défenseur trompe cette fois-ci Herrera, trop court sur ce coup ! Le Real ouvre le score. 1-0.
73
Coup-franc tiré par Asensio ! L'Espagnol recherche Isco au second poteau. Le nouvel entrant reprend le ballon de volée mais sa tentative est contrée.
73
Faute de Manu Sánchez qui commet une intervention illicite sur Rodrygo aux abords de sa propre surface de réparation.
72
Depuis plus d'un quart d'heure, les joueurs d'Osasuna ne sortent plus de leur moitié de terrain et subissent.
71
Sortie de Eden Hazard
71
Entree de Isco
71
A la suite d'une centre d'Odriozola, le ballon revient sur Benzema. Sa frappe est contrée. Asensio peut récupérer et tente sa chance mais sa tentative s'envole.
70
Les joueurs du Real défendent à trois désormais. Les Merengue prennent tous les risques pour aller chercher cette victoire.
67
Alors que l'on se rapproche des vingt dernières minutes dans cette partie, le Real Madrid, qui doit absolument l'emporter sous peine de voir l'Atlético filer, ne trouve pas la faille...
66
Tir non cadré de Rodrygo. Plein axe, l'attaquant du Real percute puis frappe du droit. Sa frappe croisée passe juste à côté du poteau droit d'Herrera.
64
Sortie de Marcelo
64
Entree de Miguel Gutiérrez
64
Sortie de Vinícius Júnior
64
Entree de Rodrygo
63
Entree de Darko Brašanac
63
Sortie de Javi Martínez
63
Sortie de E. Ávila
63
Entree de Ante Budimir
62
Décalé sur le côté gauche par Marcelo, Hazard centre. Le ballon est renvoyé de la tête par Aridane.
61
Alerté dans la surface du Real, Javi Martinez, seul, manque son contrôle. Le Real doit faire attention.
59
Le Real est bien installé dans la moitié d'Osasuna mais est obligé de reculer... Cela manque de mouvement du côté madrilène pour déstabiliser le bloc adverse.
57
Alors que l'heure de jeu approche, le Real, qui a absolument besoin de cette victoire, se découvre un peu plus et laisse des espaces à Osasuna.
55
Tir non cadré de Éder Militão. A la suite d'un coup-franc botté par Asensio dans le dos de la défense d'Osasuna, le défenseur brésilien reprendre le ballon de volée du droit. Sa tentative n'est pas cadrée.
54
Carton jaune pour Javi Martínez, auteur d'une faute par derrière sur Hazard.
53
Tir cadré de Moncayola ! Aux vingt mètres, le milieu de terrain frappe en force du droit. Sa tentative est sur Courtois mais le portier du Real repousse le ballon. Aucun joueur d'Osasuna a suivi.
52
Dans la surface d'Osasuna, Odriozola centre. Le ballon est imprécise et la défense peut éloigner le ballon.
52
Pour le moment, les deux équipes sont très bien en place depuis le retour des vestiaires et les espaces sont peu nombreux.
49
Alerté sur le côté droit, Torres ne pourra pas récupérer le ballon qui file directement en touche dans la moitié de terrain du Real.
47
Alerté sur le côté droit par Casemiro, Odriozola est trop court et ne peut redresser la course du ballon qui file hors des limites du terrain.
46
Sortie de Raphaël Varane
46
Entree de Nacho
46
C'est reparti à Madrid ! Les Merengue viennent de lancer cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
C'est la pause à Madrid sur ce score de 0-0 ! Malgré des occasions très nettes au cours de cette première période, le Real Madrid bute sur Sergio Herrera auteur de plusieurs parades déterminantes. Les Madrilènes dominent mais ne trouve pas la faille face à une équipe d'Osasuna bien en place. Il faudra marquer lors du second acte pour ne pas laisser filer l'Atlético Madrid en tête de la Liga.
45
Hors-jeu de E. Ávila ! A la réception d'un centre de Ruben Garcia, l'attaquant d'Osasuna effectue une tête plongeante et trompe Courtois mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
42
Alors que l'on approche de la pause, le Real n'a toujours forcé le verrou de cette équipe d'Osasuna bien en place.
40
Faute de Karim Benzema. Dans un duel aérien, l'attaquant français est devancé par Aridane et commet la faute sur le défenseur.
39
Un point sur la possession dans cette partie: Real Madrid (57%) - Osasuna (43%).
38
Près de la surface du Real, Manu Sanchez centre. Militao est vigilant et de la tête repousse le danger.
37
Après une période délicate, Osasuna arrive enfin à poser le pied sur le ballon et essaye de s'installer dans le camp madrilène.
36
Plein axe aux trente mètres, Casemiro recherche Marcelo dans la surface d'Osasuna. La remise du défenseur brésilien manque de précision et la défense du club de Pampelune peut intervenir.
33
Tir non cadré de Vinícius Júnior. Parfaitement trouvé dans la surface d'Osasuna par Asensio, l'attaquant brésilien contrôle du droit puis s'emmène le ballon avant d'enchaîner du gauche. Sa tentative termine dans le petit filet droit d'Herrera.
32
Depuis dix minutes, les joueurs d'Osasuna n'arrivent plus à sortir de leur moitié de terrain et subissent énormément.
29
Après un début de match très tranquille, le Real a appuyé sur l'accélérateur depuis plusieurs minutes et se montre très dangereux sur le but d'Herrera.
29
Tir cadré de Éder Militão ! A la réception d'un centre d'Odriozola, Militao arrive lancé et vient placer une tête puissante. Encore une fois, le défenseur madrilène trouve le portier d'Osasuna sur sa route qui capte sa tentative.
28
Auteur d'une percée plein axe, Benzema trouve Vinicius dans la surface d'Osasuna. L'attaquant recherche un coéquipier derrière lui mais sa remise du talon manque de puissance.
26
Tir cadré de Éder Militão. Sur un centre d'Asensio venu de la droite, Militao place sous coup de tête. C'est puissant mais Herrera est une nouvelle fois à la parade et d'une claquette détourne la tentative du Brésilien.
25
Tir cadré de Eden Hazard. Parfaitement trouvé dans le dos de la défense d'Osasuna par Marcelo, l'international belge reprend le ballon du droit. Herrera est à la parade et détourne le ballon au-dessus de sa transversale.
24
Tir non cadré de Karim Benzema. A la suite d'un centre de Militao légèrement dévié par Hazard, Benzema, au second poteau, prend sa chance du gauche. C'est hors du cadre d'Herrera.
23
Alerté sur le côté gauche, Manu Sanchez centre. C'est plutôt un centre-tir et cela oblige Courtois à détourner le ballon d'une main ferme.
22
Coup-franc tiré par Asensio. L'attaquant tente une combinaison en servant Benzema en retrait mais l'attaquant français est gêné au moment d'armer sa frapper.
21
Faute de Manu Sánchez. Au duel avec Odriozola sur le côté droit, le défenseur est coupable d'une charge dans le dos du Madrilène. Le Real obtient un coup-franc intéressant.
19
Oh la boulette était proche ! Alors que le Real ne trouve pas la solution face à ce bloc bien en place d'Osasuna, les Madrilènes font tourner le ballon. Milatao, un peu trop facile, veut servir son gardien en retrait. La passe est imprécise et Courtois est obligé de faire l'effort pour éviter que le ballon entre dans le but.
17
Coup-franc tiré par Manu Sánchez. Sur le côté gauche, le défenseur botte ce coup de pied arrêté du droit. Le ballon est rentrant mais Courtois intervient pour le capter.
15
Tir non cadré de Asensio. Aux vingt mètres, l'attaquant espagnol enroule sa frappe du droit. Une nouvelle fois, ce n'est pas cadré et Herrera hérite d'un renvoi aux six mètres.
13
Tir non cadré de Casemiro. Depuis sa moitié de terrain, le milieu de terrain a vu le gardien d'Osasuna avancé. Le Brésilien tente le lob. Sa tentative est puissante et passe très près du but d'Herrera. Quelle inspiration !
11
Tir non cadré de Casemiro. A la suite d'un débordement sur le côté droit, Asensio sert Casemiro en retrait. L'international brésilien frappe fort du droit mais sa tentative passe largement au-dessus du but d'Herrera.
10
Après dix minutes de jeu dans cette rencontre, le Real Madrid peine a mettre du rythme face à une équipe d'Osasuna bien en place et sans complexe puisque le maintien des joueurs de Jagoba Arrasate est quasiment assuré.
8
Tir cadré de E. Ávila . A la suite d'une remise manquée de Benzema, l'attaquant d'Osasuna récupère puis enchaine avec une frappe du gauche. Sa tentative est trop axiale et le ballon est facilement capté par Courtois.
7
Côté gauche, Vinicius recherche Asensio au second poteau. Le contrôle de l'international espagnol est trop long et Manu Sanchez peut intervenir pour relancer les siens.
5
Sur le côté gauche dans la surface d'Osasuna, Hazard centre fort en direction de Benzema. Le ballon est contré. Vinicius manque ensuite sa reprise mais Asensio peut le récupérer et frapper. Sa tentative est contrée.
4
Près de la ligne médiane, Militao recherche un coéquipier dans la profondeur. La passe manque de précision et le ballon dans les pieds d'Herrera.
3
Tir non cadré de Eden Hazard ! Auteur d'une percée en solitaire depuis la ligne médiane, l'international belge se met sur son pied droit puis frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative passe au-dessus du but d'Herrera.
2
Osasuna tient le ballon dans ces premières secondes de jeu et le fait circuler de gauche à droite pour le moment.

C'est parti à Madrid ! Les joueurs d'Osasuna viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse de l'Estadio Alfredo Di Stéfano.

Lors du match aller entre ces deux formations le 9 janvier dernier à l'occasion de la 18e journée de championnat, le score final s'était soldé sur un score nul de 0-0.

Quelques heures après la victoire de l'Atlético Madrid sur la pelouse d'Elche (1-0), le Real compte 5 points de retard sur son rival madrilène. Les joueurs de Zinédine Zidane doivent s'imposer pour conserver toutes leurs chances de titre cette saison.

Le coup d'envoi de cette partie sera donné à l'Estadio Alfredo Di Stéfano à 21h par l'arbitre de la rencontre, monsieur Guillermo Cuadra.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre le Real Madrid (2e, 71 points) et Osasuna (11e, 40 points) à l'occasion de la 34e journée de la Liga espagnole.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
Nacho 46'  
R. Varane 46'  
  54' Javi Martínez
  55' Oier
  64' A. Budimir
  64' D. Brašanac
  64' E. Ávila
  64' Javi Martínez
Marcelo 64'  
Miguel Gutiérrez 64'  
Rodrygo 64'  
Vinícius Júnior 64'  
E. Hazard 72'  
Isco 72'  
Éder Militão 76'  
Casemiro 80'  
  81' Adrián
  81' Kike Barja
  81' Roberto Torres
  81' Rubén García
Asensio 83'  
Sergio Arribas 83'  
  84' Jony
  84' Lucas Torró

Cotes Real Madrid - Osasuna

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.38 2 / 9.00

Pronostic : Real Madrid - Osasuna

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Osasuna.

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
97
54%
Attaques
46%
82
57
64%
Attaques dangereuses
36%
32
13
54%
Coups francs
46%
11
2
13%
Coups de pied arrêtés
88%
14
2
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
13
93%
Tirs non cadrés
7%
1
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
20
54%
Touches
46%
17
7
100%
Corners
0%
0
2
67%
Hors-jeu
33%
1
9
43%
Fautes
57%
12
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Marcelo Vinícius Júnior
Varane Antonio Blanco
Courtois Hazard Benzema
Éder Militão Casemiro
Odriozola Asensio
Roberto Torres Nacho Vidal
Moncayola Aridane
Ávila Lucas Torró Sergio Herrera
Javi Martínez David García
Rubén García Manu Sánchez

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Dim 2 mai à 08:33

    Yes

  • (Real Madrid) Dim 2 mai à 08:33

    Bon

  • (Real Madrid) Dim 2 mai à 08:33

    Mon h passe

  • (Real Madrid) Dim 2 mai à 00:03

    0 douille aujourd'hui c'est vraiment rare tout le monde a du bien de refaire

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 23:05

    @pepito7, ah oui, enorme

  • 1 Sam 1 mai à 22:54

    Prochain week-end "de locos",
    Barça-Atlético
    R.Madrid-Séville..

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:53

    Bien

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:49

    @Taotao, pour moi Lazio, Naples Jablonec pour finir mon Fun commencé ajd

  • Sam 1 mai à 22:49

    Merci réal j’ai eu peur un peu

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:48

    @Mtpp34, bien vu

  • Sam 1 mai à 22:47

    Utrecht a envie de faire un match nul ou quoi ?

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:47

    Bien Real.
    Démarrage d'un nouveau combi Fun progressif en rajoutant Tottenham demain, le temps de trouver des matchs additionnels à cette petite cote

  • 1 Sam 1 mai à 22:47

    Si señoor..$$
    Maintenant,Zizoy tu gère ton équipe jusqu'à mercredi et on "atomise" Chelsea.
    Hala Madrid.!!!

  • Sam 1 mai à 22:46

    Aidez moi à dire merci à Vitesse ouff

  • Sam 1 mai à 22:46

    je suis maudit avec benzema a chaque fois que je le joue il marque pas

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:46

    @Riri069, je fais des montantes en général

  • Sam 1 mai à 22:46

    C est pas hasard
    Zidane pourquoi tu le boycotte

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:46

    @Jeff13014, c’est chaud le sporting club de mes cxuille mdr

  • Sam 1 mai à 22:46

    Isco c est quelque chose !

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:46

    Miam miam

  • Sam 1 mai à 22:44

    @Tomisch93, non 436 euros

  • Sam 1 mai à 22:43

    Isco le mec le plus nul de liga

  • 1 (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:43

    @Riri069, Ulsan city Zagreb Athletico Chelsea PSG Dortmund milan Lille réal Mise 200€

  • Sam 1 mai à 22:42

    Grr l over qui passe pas

  • Sam 1 mai à 22:41

    @Henessykiki2, C'est un génie messi il a ce sens du but que personne à même si il marche pendant les matchs il marque que veux tu lol

  • 1 Sam 1 mai à 22:41

    Demain je mise
    Lazio v
    Villarreal v
    Barcelone v

  • Sam 1 mai à 22:40

    @Taotao, t’as mise 900e du coup

  • Sam 1 mai à 22:40

    Toujours des visionnaire de douille mdr
    Lille v
    Real Madrid v
    Cote 1.97
    j'empoche 860 euros oklm

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:39

    Tous les favoris qui passent aujourd’hui 2750€ dans la poche merci

  • Sam 1 mai à 22:39

    En plus deux buts chacun

  • Sam 1 mai à 22:39

    Franchement au réal faut vendre déjà hazard et Isco

  • Sam 1 mai à 22:39

    La moule fois 2

  • Sam 1 mai à 22:38

    Les 4 clubs de la League des champions ont gagnés aujourd'hui. Vous en dites quoi ?

  • Sam 1 mai à 22:37

    but control casemiro

  • Sam 1 mai à 22:37

    Messi dans sa pire saison fais encore mieux que Benzema en solo je comprend pas ...

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:37

    Trop chanceux zizou comme Deschamps

  • Sam 1 mai à 22:37

    @JORDISON, non laisse tomber

  • Sam 1 mai à 22:37

    Tjrs ko les buteur quand je les joue lol

  • Sam 1 mai à 22:37

    mange ton k.k benzema

  • 1 Sam 1 mai à 22:37

    Dès que Hazard sort le Real marque deux buts!

  • Sam 1 mai à 22:37

    @clandestini, moi aussi j'ai pris la victoire de Real bro mdr

  • Sam 1 mai à 22:36

    Karim finira encore derrière Messi au top but ...

  • Sam 1 mai à 22:36

    C'est quand même poussif le real en ce moment

  • Sam 1 mai à 22:36

    3eme possible ?

  • Sam 1 mai à 22:36

    Hazard c’est le mec le plus claqué au monde , surcote, horrible . Il a même pas le niveau de jouer même à valence

  • Sam 1 mai à 22:36

    Il est bénie des dieux zizou

  • Sam 1 mai à 22:36

    Easy ^^

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:36

    2a0 Real ça va le faire

  • (Real Madrid) Sam 1 mai à 22:36

    Vamoss

  • Sam 1 mai à 22:36

    Encore in

Partagez

1 86 38 42
  Equipe Pts J Dif
2 84 38 39
3 79 38 47
4 77 38 20
5 62 38 21
6 61 38 0
7 58 38 16
8 53 38 -2
9 46 38 -18
10 46 38 4
11 44 38 -11
12 44 38 -22
13 43 38 -3
14 41 38 -11
15 38 38 -15
16 38 38 -21
17 36 38 -21
18 34 38 -19
19 31 38 -23
20 30 38 -23