Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Lorient - Monaco sera le mercredi 11 janvier 2023 (France > Ligue 1).

90
+2
C'est terminé à Lorient par ce match nul 2-2. Les Lorientais peuvent être un peu déçus vu la physionomie de la rencontre. Un bon point de pris par les Bretons.
90
+1
Le second corner ne donnera rien.
90
Jouffre n'a pas vu l'apprel de Vahirua. L'action dangereuse des Merlus continue avec ce corner qui est dégagé par l'ASM.
89
Une minute de temps additionnel sera jouée encore dans cette rencontre.
88
Alors que Morel envoie un ballon dans les tribunes du Moustoir, ce sont les locaux les plus frais physiquement qui effectuent le jeu en cette fin de match, face à des Monégasques qui souffrent certainement de la prolongation jouée samedi soir en finale de la Coupe de France.
87
Mangani écope d'un carton jaune à la suite d'un tirage de maillot sur le Lorientais Jouffre, lancé dans le couloir droit du des Bretons.
86
Les défenseurs de l'ASM semblent manquer un peu jeu. C'est de plus en plus dur et la fatigue se lit sur les visages également des milieux défensifs de Guy Lacombe.
84
Une nouvelle fois Dubarbier avec Koscielny poussent côté lorientais. Alors que le jeu est reparti côté droit cette fois, Jouffre tente le slalom aux abords de la surface de la réparation, mais la défense monégasque dégage son camp.
83
Tout est relancé en cette fin de partie. Les deux équipes au coude-à-coude au classement pour essayer de terminer à la septième place à la fin de la saison, avec le match en retard de Monaco à Gerland le 12 mai, le sont également dans ce match.
82
Une faute de Bourillon donne un bon coup franc à l'ASM mal tiré par Haruna. Le Monégasque, peut-être un peu fatigué, manque le cadre de loin.
79
BUT de Gameiro pour Lorient! L'égalisation du désormais meilleur buteur du championnat, Kévin Gameiro, sur cette frappe pied droit bien ajustée, et surtout une nouvelle fois bien servie par Amalfitano, le premier buteur breton. Avec ses 16 buts inscrits cette saison, Gameiro devance Niang au classement. Et Lorient revient dans la partie alors qu'il ne reste plus que dix minutes à jouer.
78
C'est Vahirua qui se charge de le tirer mais le Tahitien manque le cadre du but de Ruffier.
77
Beau coup franc pour les Lorientais à la suite d'une nouvelle faute de Puygrenier qui fauche Gameiro en pleine course.
75
Pino sort, il est remplacé par Eduardo Costa par Guy Lacombe.
74
Et peut-être la réponse des Merlus ? Non, Dubarbier trouve les petits filets de Ruffier. Quelle action collective des Bretons avec cette passe en retrait de Vahirua et récupérée par Jouffre qui la transmet à Dubarbier !
73
Malgré la bonne possession de balle de l'ASM (60%), Lorient court une nouvelle fois derrière le score.
70
BUT de Maazou pour Monaco! Comme en première mi-temps, le changement de Lorient a cette fois déconcentré les Lorientais. Maazou sur sa première action trouve l'espace suffisant entre Audard et Koscielny pour glisser sa frappe tirée du bout du pied droit, sur un centre de Muratori.
69
Mansouri sort et laisse sa place à Vahirua qui retrouve Gameiro à l'avant de l'attaque des Merlus.
68
Retour sur la pelouse de Lorient de Marama Vahirua. Le Tahitien qui était incertain en raison d'une douleur au tendon d'achille, s'apprête à effectuer son entrée sur le terrain. Une option résolument offensive pour Christian Gourcuff pour cette fin de match.
66
Les esprits s'échauffent, après cette faute de Puygrenier sur le défenseur Bourillon, mais l'obstruction n'a pas été sifflée par l'arbitre.
66
La bonne période des Monégasques avec cette frappe de Pino décroisée, à l'image de celle de Gameiro il y a quelques instants. Le ballon frôle le second poteau de Fabien Audard.
64
La frappe de Gameiro pied gauche qui passe tout près du second poteau de Ruffier. Le Lorientais manque de pied de reprendre l'avantage à la marque.
63
Nouveau changement avec la sortie d'Alonso sous les sifflets du Moustoir. Sagbo remplace le joueur de l'ASM qui a réalisé une grosse performance durant la rencontre.
60
Sur l"action précédente, Maazou a commis une faute en laissant traîner un pied sur la percée d'un joueur de Lorient. Il écope d'un carton jaune.
60
Diarra sort et c'est Jouffre qui rentre, pour son retour après sept mois d'arrêt en raison d'une pubalgie.
59
Les merlus peinent à se créer le danger dans la surface monégasque. Gameiro réalise un bon centre en retrait en direction de Dubarbier qui manque sa frappe.
57
Changement côté de l'ASM. Diarra, bien pris tout au long du match par Modesto, va sortir.
54
Quelle occasion pour les Lorientais! A la suite du carton jaune de Muratori, le coup franc des Merlus manque le cadre. La frappe de Dubarbier frôle les montants de Ruffier.
53
Bonne semelle de Muratori sur Baca. Et c'est directement le jaune sorti par l'arbitre. Plus d'avertissements verbaux cette fois en seconde période.
53
Le hors-jeu est cette fois à mettre à l'actif de l'ASM. Maazou était parti seul, mais l'arbitre siffle une position de hors-jeu.
52
Le soleil couchant au stade du Moustoir commence à gêner les joueurs. Koscielny, à l'arrêt, observe ses coéquipiers de l'autre côté du terrain, tout en se protégeant les yeux.
50
Le contre des Monégasques et la belle frappe décroisée de Pino, bien servi par Alonso, qui oblige Audard à se coucher pour arrêter le tir.
50
Ruffier, acculé sur cette offensive des Merlus, dégage comme il peut son camp, le ballon trouve la touche.
49
Le corner est bien tiré au premier poteau mais l'arbitre siffle la sortie du ballon des limites du terrain.
48
Diarra, avec un peu d'espaces devant lui, démarre sa course, il entre mais Adriano était présent sur cette action et pousse le ballon en corner.
46
Premier contact entre Adriano et Gameiro côté droit mais le défenseur chargé par le Lorientais qui poursuit son action, mais c'est Haruna qui a le dernier mot et dégage son camp.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
L'arbitre M. Hervé Piccirillo vient de siffler le début de la seconde période. Pas de changement à signaler à la pause.
45
Les mots du tacticien Gourcuff à la mi-temps : trouver la faille pour marquer un second but et surtout varier le rythme du jeu. On verra si les conseils du coach vont être bien appliqués par ses joueurs sur le terrain.
45
+1
C'est terminé pour cette première mi-temps à Lorient. La rencontre qui s'était bien équilibrée pendant la première demi-heure a vu l'ouverture du score contre le cours du jeu sur une relance de Lorient. Mal positionnés juste après le but, Monaco se laisse déconcentrés. Lorient en profite par l'intermédiaire d'Amalfitano. 1-1 entre les deux équipes au retour du vestiaire.
45
Une minute de temps additionnel est signalée au stade du Moustoir.
44
Belle fin de saison pour Amalfitano avec ce but inscrit 'd'une belle frappe enroulée. Monaco serait sur le coup pour essayer d'obtenir le transfert de l'attaquant breton.
43
Main de Diarra! L'arbitre M. Hervé Piccirillo met la main involontairement sur une action avec Sébastien Puygrenier. Pas de penalty mais un carton jaune qui lui est attribué.
41
BUT d'Amalfitano pour Lorient! Et l'égalisation immédiate d'Amalfitano sur un petit ballon piqué bien servi par Kévin Gameiro et sa 6e passe décisive. La situation vient de se décanter en quelques minutes. Les Monégasques un peu trop euophoriques peut-être ont laissé des espaces dans leur défense, permettant eux Bretons de revenir au score.
40
BUT de Haruna pour Monaco! Superbe but inscrit par Haruna sur une longue frappe partie du milieu de terrain lorientais.
37
Le jeu se durcit légèrement alors que l'on se rapproche de la fin de la première mi-temps. Les deux gardiens sortent également de bonnes parades, qui empêchent aux attaquants des deux formations de s'illustrer.
36
Nouveau hors jeu de Kévin Gameiro, qui était à la limite de la ligne des derniers défenseurs. L'attaquant breton se précipite encore un peu trop lors de ses départs vers le but de Ruffier.
33
La nouvelle défense encore d'Adriano sur cette belle action collective des Merlus. Gameiro adresse un bon ballon en direction d'Amalfitano qui aurait pu être dangereux mais Adriano veillait et du bout de ses crampons dégage son camp.
30
Mauvais geste du gardien Fabien Audard sur Alonso, son tacle le fauche. L'arbitre sort le jaune pour les deux joueurs.
27
Bonne défense d'Adriano sur Dubarbier dans l'axe. Le gaucher lorientais reste à terre, mais aucune faute n'a été commise selon l'arbitre.
26
Le milieu de terrain de l'ASM peine de son côté à trouver le chemin des filets des Merlus. Maazou est esseulé à la pointe de l'attaque, visiblement un peu trop loin de son milieu de terrain.
24
L'occasion d'Amalfitano ! Et l'arrêt en deux temps de Ruffier ! Le Breton était à eux doigts d'ouvrir le score sur une longue frappe. Mais le gardien monégasque a réalisé un arrêt impeccable.
23
Toujours pas de carton jaune sorti par M. l'arbitre Hervé Piccirillo, qui se contente depuis le début de la rencontre d'avertir les joueurs auteurs de fautes sur le terrain.
21
Grosse action des locaux avec ce corner tiré par Dubarbier qui envoie son ballon au premier poteau mais la défense monégasque dégage in extremis. Les Merlus sont très forts sur leurs coups de pied arrêtés.
20
Bonne percée de Morel mais le ballon s'envole dans les tribunes du stade du Moustoir. Ruffier n'a rien eu à faire pour défendre sa cage. Le portier de l'ASM dégage son camp.
19
Adriano plonge au premier poteau sur un corner tiré dans le camp des Bretons. Second corner et la faute d'Alonso alors que Monaco partait en contre.
17
Le corner obtenu par les Merlus est bien tiré vers Dubarbier, mais l'ASM parvient à vite dégager son camp. Fausse alerte.
15
Les applaudissements des supporteurs bretons se font entendre alors que l'équipe locale se démène pour tenter de se créer des espaces devant des Monégasques un peu plus en jambes au quart d'heure de jeu.
13
Gameiro commence à nous montrer sa pointe de vitesse et c'est une position de hors-jeu qui vient d'être sifflée après la levée du drapeau de l'arbitre de touche.
12
Enome retour de Morel sur une action collective de l'ASM terminée par Maazou côté droit. Le match s'équilibre entre les deux formations avec des actions de part et d'autres du terrain.
10
Quelle sortie de la tête d'Audard en dehors de sa surface ! Première intervention du gardien breton face à Maazou qui était parti derrière Koscielny.
9
Faute d'Adriano dans le dos de Gameiro alors que le Lorientais courrait vers le but adverse. Le Monégasque fait ses excuses aux joueur des Merlus et le jeu repart.
7
Nouvelle transversale en direction de Dubarbier qui part dans le dos de Traoré à la recherche de Gameiro, mais la poussette de l'attaquant des Merlus sur le dernier défenseur monégasque est sifflée par M. l'arbitre.
5
La bagarre fait rage en milieu de terrain, aucune des deux équipes ne voulant lâcher prise la première. Guy Lacombe, sur le bord du terrain, exhorte ses joueurs à aller de l'avant.
4
Longue transversale en direction de Dubarbier qui n'est pas hors jeu mais le gaucher tire de son pied droit, et le ballon court tout droit dans les gants de Ruffier, alors qu'Amalfitano avait fait un appel dans la surface.
2
Bien frappé par Dubarbier, le ballon atterrit au second poteau mais Traoré coupe la trajectoire du ballon. Ruffier peut dégager son camp.
1
Contact entre Mnagani et Puygrenier donne un coup franc en faveur des Bretons aux trente mètres.
1
C'est parti à Lorient avec des supporteurs qui dansent en tribunes sous les airs de la cornemuse. Sur le terrain, les deux formations s'observent dans les premiers instants du match.

M. Hervé Piccirillo vient de siffler le début de la rencontre.

Un petit air de cornemuse avant de débuter la partie et une chaude poignée de main entre les deux entraîneurs.

L'attaquant breton Kévin Gameiro, qui se fixe pour objectif de devenir le 15 mai prochain le meilleur buteur de la Ligue 1, reste pour l'instant à égalité avec Niang et leurs 15 buts inscrits chacun.

Les 22 acteurs vont faire leur entrée sur la pelouse du stade du Moustoir, à Lorient, accompagnés de M. Hervé Piccirillo, l'arbitre du match.

Forfait de dernière minute : le capitaine lorientais Sylvain Marchal souffre du mollet gauche. Il ne pourra pas disputer la rencontre. Il est remplacé par l'ancien Parisien, Grégory Bourillon.

Vahirua, incertain en raison d'une douleur au tendon d'Achille, débutera la rencontre sur le banc des Merlus. Le FC Lorient enregistre ce soir le précieux retour de son défenseur Koscielny.

Avec ses 14 réalisations, Nenê, le meilleur buteur du Rocher, a été volontairement mis au repos après sa piètre performance au Stade de France. Il ne figure pas dans le groupe qui se déplace ce soir au stade du Moustoir. Park (cuisse) et Mongongu (muscle fessier) sont également absents.

De leur côté, les Monégasques vont tenter de se ressaisir après leur désillusion samedi soir sur la pelouse du Stade de France, défaits (0-1) face au Paris-Saint-Germain en finale de la Coupe de France, qui aurait pu sauver une saison bien terne pour les hommes de Guy Lacombe.

Le FC Lorient désormais bien calé sur cette septième place au classement ne compte pas la lâcher, surtout pas à leur rival breton, le Stade Rennais, à l'affût. C'est d'ailleurs l'objectif annoncé par l'entraîneur Christian Gourcuff pour les trois derniers matchs de la saison.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre ce soir la rencontre opposant le FC Lorient à l'AS Monaco, comptant pour la 36e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Paris sportifs : Lorient - Monaco

PARIEZ

maintenant sur le match Lorient - Monaco et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Lorient - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Monaco.

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 5 mai 2010 à 21:05

    kerlon13200 je s dacor avec toi je voi avec une ekipe b fon nul c bizar

  • Mer 5 mai 2010 à 21:02

    hé lé lorientais samedi défaite pour vous a la mosson alor préparer vous!!!

  • Mer 5 mai 2010 à 20:51

    il y a toujour des match trucker c gavan

  • Mer 5 mai 2010 à 20:50

    allé lorient svp

  • Mer 5 mai 2010 à 20:50

    sé fini le match il é truké obligé

  • Mer 5 mai 2010 à 20:45

    sa va resté a 2-2 pff

  • Mer 5 mai 2010 à 20:45

    allez lorient
    marker

  • Mer 5 mai 2010 à 20:39

    C UNE EMBROUILLE CE MATCH ILS VEULENT LE NUL

  • Mer 5 mai 2010 à 20:35

    ils sont chelou monaco..

  • Mer 5 mai 2010 à 20:32

    c mort pour lorient

  • Mer 5 mai 2010 à 20:31

    20mn pour remonter 2 but=mission impossible en plus les monégasques vont jouer la défence a fond

  • Mer 5 mai 2010 à 20:28

    7 matchs nul a l'heure actuel, vive la ligue 1!

  • Mer 5 mai 2010 à 20:17

    allé lorient il faut gagner

  • Mer 5 mai 2010 à 19:43

    allez lorient allez lorient forza brestagne sud

  • Mer 5 mai 2010 à 19:42

    but pour monaco allez les merlus..rien n est perdu ils dominent en plus

  • Mer 5 mai 2010 à 19:41

    but pour mocano maazou

  • Mer 5 mai 2010 à 19:35

    qui domine les mecs?

  • Mer 5 mai 2010 à 18:50

    Sa me fait rire heureusement qui a des personnes qui mises sur "Leur equipe préféré parceque ta vue moi je suis d'origine de cette ville yo". Sinon je c'est pas qui payerais mes paris :p !

    Bonsoir tout le monde :) Dans quelques minute un bonne soirée s'annonce non ?

  • Mer 5 mai 2010 à 18:47

    lorient2-0monaco

  • Mer 5 mai 2010 à 18:41

    sa veux rien dire monaco et tjr la!! mwa jai mi 30e sur monaco!!

  • Mer 5 mai 2010 à 18:09

    thouny, pronostics sobres mais efficaces
    Lorient, j'en ai parlé
    Lens sur sa lancée avec le soutien du public
    et Marseille pour le titre
    j'ai joué la même chose avec en plus osasuna devant la corogne à la dérive

  • Mer 5 mai 2010 à 17:56

    Monaco a pris une claque sur la tête et ne se relèvera pas en cette fin de saison.
    Plus d'objectifs, de nombreux absents, motivation en berne, ça sent bon pour les Lorientais !
    La cote est belle !

  • Mer 5 mai 2010 à 17:43

    Lorient vont gagner .

  • Mer 5 mai 2010 à 17:40

    MANSOURI DE RETOUR SA FAIT PLAISIR

  • Mer 5 mai 2010 à 17:19

    Lorient, Lens et Marseille!! Mise de 20€, 80€ de gains, donc 60€ de bénéfice!! =)

    Vous en pensez quoi?!

  • Mer 5 mai 2010 à 16:47

    Mes prono pour ce soir sont:

    Lorient bat Monaco
    Paris bat Valenciennes
    Osasuna bat la Corogne
    Santander perd contre Séville... 1er grille mise 5e gain 55e

    Lyon match nul contre Auxerre
    Inter perd contre AS Rome...2éme grille mise 5e gain 4Oe

    Bye les parieurs

  • Mer 5 mai 2010 à 13:08

    jai mi fulham boulogne sur mer lorient et lille ques ten pense??Gigginox

  • Mer 5 mai 2010 à 13:03

    Effectivement, ces deux absences coûteront cher aux monégasques. Étant donné que Monaco a en ce moment du mal à s'imposer avec ses deux coqueluches (Nenê et Park), il est peu probable que l'équipe parvienne à chercher un résultat au stade du Moustoir sans ses deux meilleurs joueurs. La victoire sera lorientaise, et la côte fixée à 1.90, qui double presque la mise initiale est une bonne affaire.

  • Mer 5 mai 2010 à 12:45

    Néné et Park absent =) tout bon pour Lorient ! Aller Lorient !!

  • Mer 5 mai 2010 à 10:12

    Lorient ca simposé 2a1

  • Mar 4 mai 2010 à 20:21

    MONACO IL VON GAGNER

  • Mar 4 mai 2010 à 16:12

    Parions sport !!!

    Boulogne - St-etienne (1) (2.40)
    Lorient - Monaco (1) (1.90)
    Nancy - Le mans (1) (1.95)

    cote totale de 8.9 par 10 euro de mise : gain 89 euro !!!

  • Mar 4 mai 2010 à 11:38

    lorien trè fort a domicile

  • Mar 4 mai 2010 à 10:43

    lorient sont tres confiant et monaco on perdu la coupe de france ils ont pris un coup et la motivation n est plus la allez lorient il font belle saison cet annee

  • Lun 3 mai 2010 à 13:13

    Lorient va gagner c'est sur !! Gameiro 2 but il va rester 1er buteur de Ligue 1 !!

  • Lun 3 mai 2010 à 13:11

    Mercredi prochain !!!

    O.Marseille - Rennes (1)
    Nancy - Le Mans (1)
    Lens - Grenoble (1)

    qu'en dites vou ???

  • Lun 3 mai 2010 à 08:02

    Monaco il pe gagnez il sont perdue fase psg

1 78 38 33
  Equipe Pts J Dif
2 72 38 26
3 71 38 13
4 70 38 32
5 69 38 10
6 64 38 18
7 58 38 12
8 55 38 -6
9 53 38 11
10 52 38 0
11 48 38 -4
12 48 38 -7
13 47 38 4
14 47 38 0
15 44 38 -16
16 41 38 -24
17 40 38 -18
18 32 38 -23
19 31 38 -31
20 23 38 -30
qr med