Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Paris Saint-Germain - Bordeaux

Le dernier match Paris Saint-Germain - Bordeaux était le dimanche 13 mars 2022 (France > Ligue 1).
90
+5
Cruelle désillusion pour le PSG face à Bordeaux, vainqueur grâce à deux coups de tête magistraux de Diarra et Ciani sur coups de pied arrêtés. Dominés au point par des Parisiens tranchants dans leur offensives, les hommes de Tigana peuvent remercier Carrasso, auteur d'arrêts déterminants, et la maladresses des attaquants adverses. Après deux défaites de rang, Bordeaux relève la tête au meilleur moment, une semaine avant de recevoir l'OM.
90
+4
BUT de Ciani pour Bordeaux! Après avoir gratté le dernier corner de la partie, Gourcuff se charge lui même de l'enrouler parfaitement pour Ciani au second poteau. Le défenseur central s'élève très haut dans les airs et place sa reprise de la tête dans le petit filet de Coupet. Quel coup dur pour les Franciliens!
90
+4
Gourcuff s'arrache côté droit pour obtenir ce qui ressemble au dernier corner de la partie.
90
+3
Les corners s'enchaînent pour Bordeaux mais la défense parisienne est vigilante à quelques encablures du coup de sifflet final.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Nenê au-dessus! Nouvelle contre-attaque pour le PSG et nouveau raté! Décalé par Jallet côté droit, Luyindula effectue un centre aveugle qui prend la défense bordelaise à contre-pied. Hoarau laisse filer à Nenê dans son dos. Du droit, le Brésilien tire une nouvelle fois au-dessus.
88
Situation chaude d'entrée pour Luyindula. Parfaitement décalé par une remise d'Hoarau en une touche, l'ancien Marseillais n'est pas encore dans le bain et voit le retour héroïque de Diarra en pleine surface.
87
Sessegnon sort sous les ovations et cède sa place à Luyindula pour les dernières minutes de cette partie.
85
Les retours de Ciani et Carrasso dans la défense et la cage bordelaises font un bien fou aux Aquitains. Entre les lectures impériales de l'ancien Lorientais et les parades de classe de l'international français, Bordeaux est difficile à bouger autrement que sur contre-attaque.
83
Nenê manque de lucidité en cette fin de rencontre. La situation est belle pour le PSG mais le Brésilien manque totalement sa frappe dans un angle fermé. Le ballon s'envole directement dans les travées d'un Parc des Princes heureux par le spectacle proposé.
81
Modeste au-dessus! Sur un nouveau corner pour Bordeaux, Modeste est totalement seul au second poteau mais il manque sa tête à bout portant. Quelle frayeur sur le but parisien!
78
Quel mauvais choix de Nenê! Parti à la limite du hors-jeu, l'ancien ailier de l'ASM a un boulevard et Hoarau dans l'axe. Malheureusement pour le PSG, le Brésilien tergiverse et s'oppose au retour de la défense bordelaise. Ça va d'un camp à l'autre actuellement.
77
Bordeaux passe tout près de reprendre l'avantage sur cette énorme occasion pour Modeste. Après une percussion de Plasil dans la surface, côté gauche, Camara se troue et l'ancien Niçois arrive lancé pour frapper au ras du sol. Il faut alors un Coupet impeccable pour sauver les siens. Le match devient fou!
76
BUT de Hoarau pour le PSG! Paris revient dans la partie avec ce coup de poignard en plein axe de la défense bordelaise. Lancé dans un trou de souris par Clément, a priori en position de hors-jeu, Giuly offre un caviar à Hoarau à bout portant, qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide.
74
Côté parisien, c'est Bodmer qui sort. Un brin émoussé, l'ancien Lyonnais cède sa place à Clément, autre ancien Gone.
73
C'est l'heure de Gourcuff. L'international français entre en jeu et remplace Jussiê au milieu du terrain.
72
Servi en profondeur par Giuly, Hoarau pense défier Carrasso mais est encore signalé en position de hors-jeu. C'est déjà la quatrième fois que le PSG est pris à ce piège...
70
Paris tente de réagir en montant d'avantage en nombre, mais s'expose surtout aux contre-attaques bordelaises. Makelele et Bodmer semblent en plus traîner la patte alors qu'il reste vingt bonnes minutes.
67
BUT de Diarra pour Bordeaux! Sur le coup franc qui suit, Hoarau détourne en corner. Un coup de pied décisif pour les Aquitains avec cette tête superbe de Diarra, sur laquelle Nenê ne peut qu'effleurer le cuir. Les Girondins ouvrent le score contre le cours du jeu.
66
Sakho accroche le pied d'appui de Modeste et offre un bon coup franc à Bordeaux et Fernando.
64
Coupable d'avoir réalisé une nouvelle obstruction sur Sessegnon, Alou Diarra récolte un carton jaune mérité.
64
Changement également pour Paris avec la sortie d'Erding, malheureux dans cette partie et réconformté par Hoarau. C'est Giuly qui entre en jeu.
62
Chalmé est averti par Monsieur Gautier pour contestation.
61
Premier remplacement dans cette partie avec la sortie de Wendel, transparent dans cette rencontre, et l'entrée en jeu de Modeste.
60
Le match s'emballe à l'approche de la dernière demi-heure. Sur une belle combinaison parisienne, Hoarau prolonge pour Nenê côté gauche. Le Sud-Américain tente le centre en retrait pour Sessegnon mais c'est Trémoulinas qui intercepte, d'un superbe tacle.
58
La tension monte entre Chalmé et Nenê, le Brésilien étant souvent accroché par le défenseur bordelais. Sur cette nouvelle faute du Français, Monsieur Gautier opte pour la prévention et ne sort pas de carton jaune.
57
Dans la foulée, Bordeaux s'offre sa première frappe cadrée de la rencontre, par l'intermédiaire de Fernando. Malheureusement pour les Girondins, le tir du Brésilien manque de puissance pour inquiéter un Coupet vigilant.
56
Action litigieuse dans la surface parisienne avec Camara qui accroche visiblement Jussiê. Le Brésilien termine au sol et reçoit... un carton jaune de la part de Monsieur Gautier. Quelle erreur d'arbitrage!
55
Double occasion énorme pour Paris avec cette contre-attaque éclair d'Erding. Le Turc dépose la défense bordelaise et s'offre un duel avec Carrasso. Un duel une nouvelle fois perdu par l'attaquant. Dans la foulée, Hoarau peut également tirer en pleine surface mais son tir est contré. Quelle inefficacité pour le PSG!
53
Diarra accroche Sessegnon qui partait en contre-attaque. Comme souvent, la sentinelle bordelaise échappe au carton jaune.
52
A noter que Gourcuff s'échauffe le long de la touche avec ses partenaires du banc bordelais. Le meneur de jeu, en instance de départ vers Lyon, pourrait faire son entrée en jeu dans cette deuxième période.
50
A 22 mètres de la cage de Coupet, Wendel décoche un tir fouetté qui passe de peu au-dessus. Bordeaux n'a pas cadré une seule de ses cinq frappes...
49
Parfaitement décalé par Makelele en pleine surface bordelaise, Nenê, à la limite du hors-jeu, centre directement pour Hoarau face au but. Il faut alors un retour énorme de Ciani pour dégager en corner. Quelle sauvetage de l'ancien Lorientais!
47
Déboulé de Nenê côté gauche, qui gagne son duel avec Chalmé. Malheureusement pour lui, il s'oppose à la bonne lecture de jeu de Ciani, très vigilant ce dimanche soir.
46
Servi en profondeur par Nenê, Hoarau est signalé en position de hors-jeu à juste titre. Déplacement trop rapide de l'ancien Havrais.
46
Monsieur Gautier donne le coup d'envoi du second acte. A noter aucun changement de part et d'autre à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Paris et Bordeaux rentrent aux vestiaires sur un score de parité heureux pour les visiteurs. Si les Girondins ont posé le pied sur le ballon, c'est bien le PSG qui domine les débats, avec notamment quatre occasions manquées par Hoarau, Erding et Sessegnon. Plus tranchants lors de leurs offensives, les Franciliens manquent cruellement de réalisme. Attention pour les hommes de Kombouaré, car Bordeaux s'est rebiffé en fin de période. Tout reste à faire avant le second acte.
45
+2
Sur le corner qui suit, Camara s'appuie sur un défenseur bordelais pour prendre le dessus dans les airs mais ne cadre pas sa reprise de la tête. C'était la dernière occasion de cette première période.
45
+1
Sur une contre-attaque rondement menée par le PSG, Sessegnon décale Jallet sur le droite, qui adresse un centre magnifique pour Erding dans la surface. Le Turc se fend d'une tête décroisée intelligente mais Carrasso, d'une belle parade, détourne en corner!
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Décalé parfaitement côté gauche, Trémoulinas déborde Sessegnon et centre dans la surface parisienne. Alors qu'il pensait être servi, Fernando, un brin statique, voit le retour parfait de Sakho dans son dos. Belle défense du néo-international français.
43
Plasil n'est pas dans son match lors de cette première période. Le Tchèque manque la majeur partie de ses transmissions, lui qui est pourtant un habitué de la justesse.
41
Sané musèle bien Erding pour le moment. Malgré un bon contrôle orienté du Turc, le défenseur bordelais revient à toutes enjambées sur lui pour finalement obtenir la sortie de but.
40
Bordeaux est dans un temps fort à quelques encablures du terme de la première période. Côté droit, Gouffran déborde et centre pour Wendel au second poteau. Il faut une intervention parfaite de Jallet, du bout de crâne, pour enlever le ballon au gaucher brésilien.
38
Gouffran commence à se mettre en jambes avec cette frappe du gauche à l'entrée de la surface. La défense du PSG, bien resserrée, contre le tir.
37
Gouffran déboule côté gauche et laisse Jallet sur le carreau, avant de centrer parfaitement pour Jussiê dans la surface parisienne. Malheureusement pour Bordeaux, l'ancien Lensois manque son contrôle et envoie le cuir en sortie de but.
36
Sur un énorme raté d'Alou Diarra au milieu, Erding part en profondeur défier Carrasso. Le Turc réalise un grand pont sur le portier français mais pousse trop loin son ballon. L'ancien Sochalien parvient tout de même à centrer sur Hoarau dans la surface mais ce dernier ne cadre pas sa tête en pleine extension. Quelle erreur du capitaine bordelais!
34
Erding, côté droit, mystifie Ciani d'une série de passements de jambes. La suite est moins judicieuse puisque l'ancien Sochalien envoie une brique au-dessus de la cage de Carrasso.
33
C'est maintenant Jean Tigana qui tente de calmer Fernando, déjà averti par Monsieur Gautier et dont l'état de nerf semble bien entamé.
32
Charge aérienne de Camara dans le dos de Gouffran. L'ancien Caennais retombe mal et reste quelques instants au sol. Ce qui a le don d'agacer Fernando, vite recadré par son capitaine Diarra.
30
Nouveau coup franc pour le PSG et Nenê. Cette fois-ci, le Brésilien est plus près et peut tirer directement. Son ballon est enroulé et attrape le cadre bordelais, mais la puissance fait défaut. C'est sans danger pour Carrasso.
28
Belle couverture de Sané qui vient couper une passe en profondeur d'Erding vers Nenê. Heureusement pour Bordeaux, puisque Hoarau attendait l'offrande seul dans l'axe...
27
La doublette Ceara-Nenê continue d'œuvrer sur la pelouse du Parc, avec le le milieu qui lance son latéral en profondeur. Sur son mauvais pied, le gauche, Ceara centre ensuite directement derrière le but bordelais.
25
Fernando réalise un geste dangereux avec ce pied très haut dans le dos d'Erding. Carton jaune on ne peut plus logique pour le milieu aquitain.
24
Sur le coup franc qui suit, à 30 mètres du but de Carrasso côté gauche, Nenê distille un ballon superbe pour Sessegnon, oublié par la défense bordelaise côté droit. Malheureusement pour le PSG, l'international béninois ne cadre pas sa frappe en pleine extension.
23
Bodmer tente une petite balle en cloche vers la surface bordelaise mais sa passe est contrée par le coude de Bordeaux. Coup franc dangereux pour Paris.
22
A chaque récupération parisienne au milieu du terrain, on tente de servir instantanément Erding ou Hoarau en profondeur. Avec la qualité de passe des différents protagonistes côté francilien, ce genre d'action est souvent un danger pour Bordeaux.
19
Enchaînement de corner pour le PSG, tirés de façon rentrante par Nenê côté droit. Par deux fois, la défense bordelaise se dégage bien malgré des bottés tendus du Brésilien.
17
Plasil intervient en retard sur Makelele et se fait réprimander verbalement par Monsieur Gautier. Le carton jaune n'était pas loin.
15
Sur le côté gauche parisien, le duo brésilien Nenê-Ceara fait des siennes. L'ancien Monégasque, d'une belle talonnade, met sur orbite l'habituel arrière droit. A l'entrée de la surface, ce dernier frappe sans contrôle mais ne trouve pas le cadre aquitain.
14
Le PSG régale son public en faisant bien tourner le cuir pour l'heure. Suite à une transversale millimétrée de Nenê, Sessegnon et Jallet combinent sur leur flanc droit, avant d'obtenir une bonne touche aux abords de la surface bordelaise.
12
Sur le corner qui suit l'arrêt de Carrasso, Hoarau s'élève plus haut que tout le monde dans la surface bordelaise mais sa tête manque de puissance. Bordeaux souffre pour le moment.
12
Michaël Ciani est averti pour avoir commis une faute d'anti-jeu sur l'occasion précédente d'Hoarau.
11
Servi à merveille par une passe en une touche de balle de Bodmer, Hoarau vient défier Carrasso mais c'est le portier bordelais qui gagne son duel. Le PSG pousse dans ce premier quart d'heure.
10
Le match est parti sur des bases enjouées des deux côtés. Le tout dans un Parc chantant en ce début de rencontre...
8
Lancé en profondeur par Erding, Hoarau passe derrière Chalmé et lui marche sur le tendon. L'ancien Havrais n'aura pas, logiquement, l'opportunité de se présenter seul face à Carrasso.
7
Bodmer accroche Fernando par le bras et reçoit le premier carton jaune des mains de Monsieur Gautier.
5
Encore servi par Ceara depuis la gauche, Erding est une nouvelle fois sanctionné par l'arbitre assistant. En pleine surface bordelaise, le Turc n'était pourtant pas hors-jeu cette fois-ci...
4
Superbe percée plein axe de Jussiê, tout en technique. Le Brésilien écarte vers Gouffran sur sa gauche, qui décale lui Trémoulinas. Le centre enroulé de l'international français est bien capté par les gants de Coupet.
3
Depuis la gauche, Ceara lance Erding d'une belle transversale mais l'attaquant est logiquement signalé en position de hors-jeu.
2
Geste technique exceptionnel de Nenê côté gauche qui mystifie Plasil, contraint de commettre la faute. Le Brésilien se charge de botter le coup franc mais la défense bordelaise intervient la première sur la sphère.

Monsieur Anthony Gautier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France, est dans les tribunes du Parc des Princes.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse d'un Parc des Princes relativement bien garni pour l'occasion. Malgré la grève de quelques anciens utlras, les tribunes franciliennes accueillent environ 35 000 personnes ce dimanche soir.

Dans le camp opposé, Paris aligne son traditionnel 4-4-2 avec la doublette Guillaume Hoarau-Mevlut Erding devant. Les deux attaquants seront soutenus par les hommes de couloir Stéphane Sessegnon, à droite, et Nenê, à gauche. Au milieu, le duo Mathieu Bodmer-Claude Makelele officie de nouveau, alors qu'en défense, Marcos Ceara est encore préféré à Sylvain Armand sur le côté gauche.

Pour y parvenir, Tigana a décidé de titulariser Yoan Gouffran seul en pointe dans le 4-5-1 aquitain. L'ancien Caennais profite du forfait sur blessure de Fernando Cavenaghi alors qu'Anthony Modeste débute sur le banc. Le onze de départ enregistre le retour des cadres Cédric Carrasso, dans la cage, et Michael Ciani, en défense centrale. A noter la titularisation de Ludovic Sané pour l'épauler, préféré à Vujadin Savic. Au milieu de terrain, Yoann Goucurff débute sur le banc, ce qui tend à confirmer son désir de rejoindre l'OL avant la fin du mercato. Jussiê le remplacera en numéro 10.

Après les départs de Laurent Blanc et Marouane Chamakh à l'intersaison (et peut-être celui de Yoann Gourcuff vers Lyon prochainement), Bordeaux a perdu le peu de superbe qu'il lui restait. Les hommes de Jean Tigana ont chuté à Montpellier (1-0) avant de sombrer dans le derby de la Garonne face à Toulouse (1-2), la semaine dernière. Le doute installé, le champion de France 2009 va devoir se faire violence pour retrouver son jeu et des résultats.

Auteur d'une bonne entame d'exercice, la troupe d'Antoine Kombouaré a séduit contre Saint-Etienne (3-1) avant de montrer du caractère à Lille (0-0), dimanche dernier. La formation francilienne part inhabituellement favorite face aux Girondins, ce dimanche.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Bordeaux sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Paris sportifs : Paris Saint-Germain - Bordeaux

PARIEZ

maintenant sur le match Paris Saint-Germain - Bordeaux et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Paris Saint-Germain - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Paris Saint-Germain et Bordeaux.

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 23 aoû 2010 à 18:44

    On fait trop de cadeaux dans le match pfff

  • Lun 23 aoû 2010 à 12:51

    chelseaenforce: je me rappelle de ton com "moi je dii miser tous sur psg faite moi confiance eii oubliieii pa ce com"

    elle est belle la victoire de paris ^^

  • Lun 23 aoû 2010 à 09:51

    Je viens de me conecter c'est nimporte quoi ! =O bordeaux on réussit a battre PAris =( en ils ont marké a la 90' 4temps aditionel :O On diré que cest truké :O bordeaux ont perdu leurs 2er match pi ils gagne contre Paris cest niimp :s =(

  • Lun 23 aoû 2010 à 09:33

    Victoire volée!c'est toujours pareil la meilleure équipe ne gagne pas et ce fait avoir!

  • Lun 23 aoû 2010 à 00:13

    le néné est bon a jetter trop de dechet ...

  • Lun 23 aoû 2010 à 00:04

    apres on parle de pierre ducrosq je pense que zubar et maité le vale

  • Lun 23 aoû 2010 à 00:03

    la meme chose qd paris vous a vendu colleter ou fiorese

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:57

    lol des cadavres a marseille y en a eu ossi loll

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:55

    et kezman aussi pas terrible

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:53

    c est partout pareil

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:52

    non plus mais il reusise

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:51

    pas de souci tkt man =)

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:51

    timi marseille a su garder ses joueurs cette année?

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:50

    meme avec ronaldino ils gagnaient pas

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:49

    anelka a rien ruine le psg n'a jamais su garde ses bon joueur

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:48

    Oé j'ai vu té un bon toi renoi té trop fort chriseezy , faut que tu me file ce logiciel

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:48

    psg c est un club pourri de l interieur

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:46

    diarra m a tué 1001 euros â la 94emee ahh

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:45

    c est vrai que bacayoko est mieux qu anelka

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:45

    Sisi toujours PARIS et le 94 biensur , bon my nigga dennis pro on se capte mec , j'ai pri ton fb ak un logiciel , on pourra se capté sur paname tkt

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:42

    ptdrrr ahahaa , ok ok man tkt on est la , paris forever 94 la famille !!!

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:40

    je sui a cote de marseille et bocou ont les vhs de papin et waddle aussi.ce que vu dire c est que cette gueguerre est bidon

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:39

    PSG partir sans gagner sa leur va bien

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:38

    om un effet de mode 8 moisen 17 ans bravo y derouill contre caen et se croit invincible tout le monde veut se barrer et se dise assumer leur statut de champion.le probleme est qu on peu pas assumer un accident

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:35

    y font les bo? en faisant le menage dans les tribunes en interdisant les deplacement et enadmetant que bordo a bien jouer

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:35

    yoyo30 mama celui la si je le rattrappe mdr , chriseezy je joue o paris fc en u19

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:33

    paris toujours <3

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:32

    MOI J'AURAI PU PRENDRE 300 EUROS AVEC LE PSG.J'SUIS DEG MAIS C'ETAITT UN BON MATCH DES PARISIENS .DOMMAGE QU'ILS AIENT BOUFFER LA FEUILLE!BRAVO BORDEAUX POUR CE SUPERBE HOLD UP.

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:32

    champigny gro 94 aussi mdrr , té un tueur faut pa parlé a cé rageux gro , tu joue au foot toi ?

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:30

    tout les club francais font tourner en eupa ligue

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:30

    t es devin lamize?

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:29

    Mdrr tu m'a tué chriseezy , oé oé paname la famille , 94 . té d'ou toi ? ou a paris

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:29

    oh chrisee c est fini au dodo perdu comme d hab

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:28

    faites vous un gros bisous les mecs c'est que du foot allez bordeaux et paris et marre des lillois quand meme!

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:27

    hey dennispro té d'ou man , vien en privé en retrouvera leur adress a ces guignol , té de paname nn ?

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:27

    ce qui dise que paris sont nul n'ont pas vu le match point barre !!!
    bordeaux ça a était 2 occasion 2 buts
    Paris 12 occasions 1 but
    on a pas eu de réalisme contrairement à Bordeaux c'est tout !!!
    Si on joue comme ça toute la saison on sera sur le podium facile
    Bordeaux était venu chercher le nul ils ont eu la victoire, je leur dit bravo même si je suis pire que dégouter !!
    et bien sur, ALLEZ PARIS

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:26

    dommage bo match

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:23

    sinon le pachanelli baleise il avai parier un but de bordeau ala 94eme minute

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:22

    Je me suis acheté le nouveau P-Q De Paris

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:22

    yoyo30 , Romario8 , et gregfoot mes 3 loosers

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:21

    aller bye é surtou aller l'>OM

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:21

    il me rappele pinnochio

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:20

    coupet c est un pantin

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:20

    je méclate ici...ya ke des comike lol

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:19

    enfin des buts aujourd'hui bien joué les mecs parce que les lillois eux commence à me gaver!

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:18

    psg au dodo bande de chevre avec votre defense en carton

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:17

    g oublié je t aime a la folie

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:16

    romario va te pendre psg fourni la corde aller j v me coucher j v rever de toi pendu

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:16

    j'ai vu le match et Paris a survoler bordeaux
    Et romario tai toi , on peut parler de l'Om si tu veux
    on va rigoler

  • Dim 22 aoû 2010 à 23:15

    merci pour le cotigue de tigana courcuf dir bien le corner non

Discussions les plus populaires