Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est fini à Manchester sur cette large victoire d'Arsenal face à Manchester City (0-3). Si le score est flatteur, les joueurs d'Arsène Wenger ont su saisir leur chance et se montrer réalistes devant le but. Gros match de Samir Nasri, auteur d'un but et d'une passe décisive. Bonne soirée à tous!
90
+2
Belle passe de Rosicky dans l'intervalle pour Sagna. Le latéral prend sa chance du droit mais son tir vers le côté opposé passe juste à côté du poteau de Hart.
90
Le raté d'Adebayor! Silva joue parfaitement devant le but pour Adebayor qui tergiverse et manque son tir tout près du but. C'est contré et City obtient le corner. Sur le corner, Boateng hérite du ballon, crochète et envoie une puissante frappe du gauche claquée superbement par Fabianski.
88
BUT de Bendtner pour Arsenal! Et la passe parfaite de Nasri dont on vantait les mérites quelques instants auparavant. Lancé à merveille par le Français, le Danois ne tremble pas et enroule du pied droit pour tromper Hart. 3-0 pour Arsenal, c'est un peu dur pour City.
87
A noter le très bon match de Samir Nasri. Le milieu international ne s'est pas contenté de marquer et a effectué une prestation de qualité au milieu de terrain en étant plus en vue que Fabregas.
87
A noter le très bon match de Samir Nasri. Le milieu international ne s'est pas contenté de marquer et a effectué une prestation de qualité au milieu de terrain en étant plus en vue que Fabregas.
85
Double changement pour Arsenal. Bendtner remplace Chamakh qui n'a pas fait son meilleur match depuis son arrivée et Fabregas cède sa place au dynamiteur Theo Walcott.
83
On regrette tout de même l'expulsion prématurée de Boyata. S'il n'y a rien à redire sur la décision de l'arbitre, cette partie aurait sans doute été beaucoup plus spectaculaire à 11 contre 11.
80
Manchester ne touche plus la balle. Fabregas élimine deux adversaires en percussion avant de crocheter puis de servir Chamakh en retrait. De l'entrée de la surface, l'ancien Bordelais manque sa frappe qui s'envole au-dessus du but.
79
Jolie combinaison d'Arsenal! Denilson sert bien Rosicky en pleine surface. Le Tchèque a le loisir de frapper mais opte pour une remise au Brésilien. Il faut un tacle salvateur de Boateng pour empêcher Denilson de conclure de près.
77
Nasri est servi à gauche et tente de provoquer Richards avant d'accélérer. Le latéral anglais est intraitable et oblige le Français à sortir des limites du terrain.
75
Nous voilà dans le dernier quart d'heure et Arsenal ne force pas. Les Gunners font le strict minimum et gèrent leur avantage. On semble fatigué du côté de Manchester City.
74
Adebayor est signalé en position de hors-jeu. Le Togolais joue tout de même ce ballon de la tête tout près du but et permet à Fabianski de briller, le Polonais réalisant une parade de classe.
73
La voilà l'entrée de Super Mario pour City. L'Italien est-il en mesure de changer l'issue de cette partie? C'est Barry qui regagne le banc.
72
Obstruction flagrante de Kompany sur Rosicky et carton jaune pour le Belge.
71
Passeur décisif pour Nasri, Arshavin sort et cède sa place au Tchèque Tomas Rosicky. Sur l'autre banc, Balotelli a enlevé son survêtement et ne devrait pas tarder à entrer.
70
On fait tourner le ballon à Arsenal désormais. Ce n'est pas du grand football qu'ont proposé les joueurs d'Arsène Wenger mais ces derniers ont su profiter de la tournure favorable des évènements.
68
Malgré une réelle volonté d'aller de l'avant, City laisse trop d'ouvertures derrière. Les montées à répétition de Clichy et Sagna ont fait beaucoup de mal à la défense des Skyblues.
66
BUT de Song pour Arsenal! Et le pointu du Camerounais qui permet aux Gunners de faire le break! A l'affût après un cafouillage de la défense mancunienne, le milieu s'arrache pour expédier ce ballon dans la lucarne de Joe Hart qui ne peut que constater les dégâts. 2-0, la messe semble dite!
65
Plus que 25 minutes à jouer et le rythme est tout de même moins élevé qu'en première période. Tout peut arriver mais les changements à venir côté Arsenal pourraient bien faire la décision. Les fans de City attendent également l'entrée de Balotelli, l'une des recrues phares du mercato estival.
63
Quel duel impressionnant entre Richards et Clichy! Le mastodonte anglais dépose le Français après un sprint effréné mais le voit revenir d'on ne sait où pour l'empêcher de centrer.
61
Comme en première période, Arsenal ne gère pas forcément sa supériorité numérique de le meilleure des manières. Les Londoniens paraissent fébriles dès que City se porte vers l'avant et perdent le ballon trop rapidement.
59
Arshavin est servi par Fabregas sur la gauche de la surface. Le Russe ne voit pas le bon appel de Clichy dans le couloir et choisit l'option personnelle. Sa frappe n'est pas menaçante et Hart se saisit du cuir sans le moindre problème.
57
L'occasion pour Silva! L'Espagnol hérite d'un ballon dans la surface côté droit et tente de tromper Fabianski de l'extérieur du pied. Le Polonais se détend bien et détourne le ballon du bout des doigts. City commence à pousser!
57
Première course tranchante d'Adebayor qui défie Djourou à la vitesse. Le Suisse effectue un très beau tacle glissé qui devrait lui redonner confiance.
56
Bon coup franc sur la gauche obtenu par Arshavin après une situation où les Gunners auraient pu frapper au moins trois fois. Peu précis, Fabregas ne trouve aucun partenaire et Hart peut relancer.
54
Combinaison intéressante entre Song et Nasri côté droit. Le Camerounais centre vers le deuxième poteau où Arshavin est un tout petit peu trop court pour reprendre de la tête. Clichy récupère et centre à son tour, Fabianski intervient.
53
Impuissant en première période et touché à la cuisse, Tevez est donc remplacé par Emmanuel Adebayor sous les acclamations du public mancunien qui attend un miracle de l'ancien Monégasque.
52
Très bon centre tendu de Clichy depuis la gauche. Hart est obligé de sortir en catastrophe pour boxer ce ballon à mi-hauteur. Le gardien anglais est irréprochable pour le moment.
51
Adebayor a enlevé son survêtement. Le Togolais va-t-il jouer un mauvais tour à ses anciens camarades comme l'an passé où il avait célébré son but avec fracas?
49
Nasri prend les choses en main. Le Français touche beaucoup de ballons et recherche de plus en plus Fabregas. L'Espagnol manque un peu de précision dans ces premières minutes mais on sent que la défense mancunienne est loin d'être rassurée...
48
Arsenal est bien rentré dans cette deuxième période! Chamakh s'arrache et passe devant Boateng. Le Marocain remet à Fabregas qui combine avec Nasri puis tergiverse un peu. Hart se couche sur sa tentative un peu trop écrasée.
46
A la pause, Yaya Touré a cédé sa place à Wayne Bridge, qui prend le côté gauche de la défense.
46
C'est reparti au City of Manchester Stadium!
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Manchester sur cet avantage en faveur d'Arsenal, en supériorité numérique depuis l'exclusion de Boyata après 5 minutes de jeu. Les Gunners ont manqué un penalty et l'occasion de faire le break. City n'a pas abdiqué et la deuxième période s'annonce haletante. On se retrouve dans 15 minutes.
45
+2
De Jong a ressorti la cisaille sur Fabregas. Pas de carton pour le Néerlandais mais un bon coup franc dans le coin gauche de la surface pour Arsenal. Cela ne donne rien.
45
+1
Clichy intervient de la tête devant Tevez. L'Apache n'est pas en pleine possession de ses moyens, c'est assez visible.
45
Silva manque son contrôle! Très belle passe dans le dos de la défense de Barry pour l'ancien Valencian. Celui-ci manque le contrôle qui aurait pu le mettre en position idéale pour se présenter face à Fabianski...
44
Bientôt la pause et on n'a pas vu passer le temps dans cette partie. Les Skyblues poussent dans ces dernières minutes pour revenir avant la pause.
42
Comme pour se rattraper de son erreur, Kompany est à l'avant et vient placer une tête puissante qui passe tout près du cadre. City est galvanisé par l'arrêt de Joe Hart quelques instants auparavant!
41
Et Joe Hart repousse la tentative de Fabregas! Frappé plat du pied sur la droite, le tir de l'Espagnol est capté en deux temps par le portier anglais. Arsène Wenger fait la moue sur le banc...
40
Penalty pour Arsenal! Kompany est en retard et fait trébucher Fabregas dans la surface. Nouvelle erreur défensive des Citizens!
39
Oh la mauvaise passe de Sagna dans le camp de City! Yaya Touré s'empare du ballon et par en contre. Malheureusement, seul Tevez vient épauler l'Ivoirien et les Gunners récupèrent le ballon.
37
Tevez ne sort toujours pas et délivre même une passe de qualité dans l'intervalle pour Silva. C'est un poil trop long et Fabianski sort bien pour se saisir du ballon.
36
Tevez est mis au sol par Djourou au milieu de terrain. Encore dépassé, le Suisse commet une faute inutile et prend lui aussi sa biscotte. Quatrième joueur averti côté londonien!
34
Bien qu'en supériorité numérique, Arsenal ne parvient pas réellement à imposer de tempo. Le but de Nasri est d'ailleurs intervenu à un moment où City prenait le dessus.
33
Et un troisième joueur d'Arsenal averti! En retard sur Silva, Song met l'Espagnol au sol et est averti par l'arbitre. Pas sûr que les Gunners finissent à 11...
32
Coup franc lointain frappé dans la boîte par Silva. Fabianski sort bien et rassure sa défense.
31
Trébuchant sur un panneau publicitaire, Sagna est gentiment chahuté par les supporters adverses. Le défenseur français effectue un match intéressant et réussit la plupart de ses centres pour le moment.
30
Mauvaise nouvelle pour City puisque Tevez semble touché à la cuisse. Mancini a envoyé Adebayor s'échauffer et le Togolais devrait faire son entrée sous peu.
28
L'exploit de Richards! Le latéral anglais prend le meilleur sur Djourou et enrhume le Suisse d'un beau crochet avant de tenter sa chance du gauche. Le tir est bien enroulé et passe non loin du cadre. Bel effort du défenseur mancunien!
27
De Jong part en contre mais est balayé par Fabregas, revenu se venger! Carton jaune pour l'Espagnol, c'est assez logique.
26
Jolie roulette de Milner sur Nasri au milieu de terrain. Le Français est obligé de commettre la faute pour ne pas laisser l'ancien capitaine d'Aston Villa partir vers l'avant.
25
Tevez parvient encore à prendre le meilleur sur Djourou malgré un bon mètre de retard au départ. Le Suisse s'en sort bien et peut mettre en touche mais ne paraît pas serein aujourd'hui.
23
City n'abdique pas et se porte vers l'avant. Un peu trop peut-être puisque l'on voit des espaces se former sur les ailes. Gare aux contres londoniens désormais!
21
BUT de Nasri pour Arsenal! Et l'ouverture du score des Gunners sur un superbe une-deux entre Nasri et Arshavin. Le Russe remet habilement à l'ancien Marseillais dans la surface, celui-ci venant tromper Hart de près d'un tir sous la barre. Le plus dur semble fait pour les hommes de Wenger.
18
Très bon centre tendu de Sagna à la suite d'un corner mal négocié. Djourou s'élève et reprend de la tête. C'est puissant mais cela passe juste au-dessus du but de Joe Hart.
17
Confusion entre Squillaci et Djourou dans la surface. Tevez est à l'affût et tente sa chance du bout du pied malgré le retour de deux adversaires. Ca n'inquiète pas Fabianski qui se couche sur la balle.
16
Les Gunners ont du mal à tenir le ballon et le perdent trop fréquemment malgré leur volonté de faire courir leurs adversaires.
15
Tevez est servi dans l'intervalle côté droit. L'ancien d'United provoque Clichy mais le latéral des Bleus ne se jette pas et récupère le ballon avec à propos.
13
Nouvelle intervention limite sur Fabregas. C'est Barry qui en est l'auteur cette fois. La faute est moins grossière que celle de De Jong mais l'Anglais récolte un carton jaune.
12
L'expulsion de Boyata n'a pas calmé les ardeurs de City. Si le rythme a évidemment baissé d'un ton, les locaux continuent d'essayer de jouer rapidement vers l'avant.
11
Fabregas est sévèrement taclé au milieu de terrain! Du Nigel de Jong dans le texte... Le Néerlandais est toujours aussi enragé dès qu'il s'agit de chasser le porteur du ballon. L'arbitre ne siffle pas faute et l'Espagnol se relève parès quelques soins.
9
Mancini ne semble pas décidé à effectuer de changement. C'est Yaya Touré qui prend place en défense centrale pour le moment.
8
Fabregas vient gratter le ballon dans les pieds de Tevez qui était revenu défendre. L'Espagnol obtient un corner mais le frappe mal. Sur le contre Denilson fauche Tevez et récolte un carton jaune.
6
Auteurs d'un superbe début de rencontre, les Skyblues risquent de pâtir de l'erreur de jeunesse de leur défenseur. Arsenal a repris la possession du ballon et semble être enfin rentré dans la partie.
5
Boyata fauche Chamakh en position de défenseur! Le Belge est exclu après seulement 5 minutes de jeu. Au vu du ralenti cela parait tout à fait logique.
3
Manchester s'installe immédiatement dans le camp d'Arsenal. Ca combine bien et les Gunners sont un peu dépassés. Richards effectue un rush sur la droite et centre intelligemment vers le point de penalty. Il faut un retour taclé opportun de Sagna pour écarter le danger.
2
Et déjà une belle occasion pour City! Djourou se fait déposer par Tevez sur la droite, laissant l'Argentin centrer devant le but pour Silva. L'Espagnol tente une "Madjer" qui oblige Fabianski à s'employer. Belle parade du portier polonais!
1
Et c'est parti à Manchester, on espère un match spectaculaire entre ces deux équipes capables de prouesses offensives!

Les deux équipes viennent d'entrer sur la pelouse. Après le toss remporté par les Citizens, Tevez et Fabregas se serrent la main et paraissent prêts à en découdre. L'Argentin est actuellement en tête du classement des buteurs de Premier League avec 7 réalisations.

Après la belle victoire face au Shakhtar (5-1) mardi en Ligue des champions, Arsène Wenger a sorti Eboué, Wilshere et Rosicky du onze de départ, au profit de Sagna, Denilson et Arshavin. Fabregas, le capitaine londonien, fait son retour en championnat dans son habituel rôle de chef d'orchestre. Face à une équipe de City invaincue à domicile, les Gunners compteront sur la belle forme des deux anciens pensionnaires de Ligue 1, Samir Nasri et Marouane Chamakh.

Roberto Mancini a mis en place un 4-3-3 assez convaincant pour venir à bout d'Arsenal aujourd'hui, avec notamment un milieu très compact composé de De Jong, Touré et Barry. Auteur d'un triplé en Ligue Europa cette semaine, Adebayor sera lui sur le banc, laissant le trio Milner-Tevez-Silva se charger d'inquiéter la défense londonienne. Derrière, le jeune Belge Boyata sera titulaire pour la 5e fois de la saison dans l'axe au côté de son compatriote Kompany.

Bonjour à tous! Grosse affiche cet après-midi au City of Manchester Stadium où Manchester City, 3e, accueille Arsenal, 6e. En cas de victoire, les Skyblues repasseraient devant leurs rivaux de United, victorieux de Stoke plus tôt dans la journée. Les Gunners sont eux à portée de fusil de leurs hôtes sur qui ils reviendraient au classement en cas de succès.

Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Pronostic : Manchester City - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

3 petits points séparent les deux ogres de la Premier League. Ce match est sans conteste le choc de cette 9eme journée de championnat.

L'ESSENTIEL

Manchester City continue de mettre la pression sur le leader de Chelsea. L'actuel deuxième de la Premier League n'est qu'à deux longueurs de retard. Les hommes de Roberto Mancini restent invaincus depuis cinq matchs, toutes compétitions confondues.. Son dernier éclat remonte à cette semaine en C3 face aux Polonais du Lech Poznan, 3 buts à 1.

De leur côté, les Gunners occupent la 4e place de la Premier League à 3 points de son adversaire du soir. Depuis leur défaite contre Chelsea, 2-0, les joueurs d'Arsène Wenger n'ont plus perdu. Surtout, ils restent sur une impressionnante démonstration en Ligue des Champions cette semaine face aux Ukrainiens du Chakhtior Donetsk, 5-1 !

NOTRE PRONOSTIC : N

Bien malin sera celui qui pourra prédire l'issue de ce face à face entre deux sérieux compétiteurs du championnat. Nous préconisons un score de parité.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 25 oct 2010 à 16:01

    Qu'est ce que je disais ?

  • Dim 24 oct 2010 à 21:22

    Cool ils sont trop fort arsenal

  • Dim 24 oct 2010 à 19:12

    demain mon prono
    Napoli-Milan AC
    Leeds United-Cardif City
    Milan
    Cardif

  • Dim 24 oct 2010 à 19:09

    ah ok gunner. Qui a des matchs pour demain svp ?

  • Dim 24 oct 2010 à 19:06

    mais il a été supprimé ^^

  • Dim 24 oct 2010 à 19:05

    Nan a critianoRonalDo le 'tix :p

  • Dim 24 oct 2010 à 19:05

    NASRI L'UN DE SES MEILLEURES MATCH !!!

  • Dim 24 oct 2010 à 19:03

    merci city c encler

  • Dim 24 oct 2010 à 19:03

    Gunner c'est à moi que tu parles ??

  • Dim 24 oct 2010 à 19:02

    ouais pour ne pas avoir des regrets pour ce sal week aucun ticket gagnant la ligue 1 de m dortmund qui gagne pas aussi l'AS rome meme pas capable de gagner

  • Dim 24 oct 2010 à 19:01

    J'avou mammat bien jouer ;p surprise pour Psg...Et Lyon.. :s

  • Dim 24 oct 2010 à 19:01

    Ah ok le pij de 15 ans qui fait de Ranger devant son PC :/

    Tu doit en avoir marre d'être gros ? :(

  • Dim 24 oct 2010 à 18:59

    Tentative d'humour ? :(

  • Dim 24 oct 2010 à 18:59

    city n'avait pas l'arsenal pour venir à bout des gunners...

  • Dim 24 oct 2010 à 18:57

    g perdu 100 euros a cause de cette equipe

  • Dim 24 oct 2010 à 18:57

    Ca rage :/

    Ca rage j'en suis désolé pour toi , ..

  • Dim 24 oct 2010 à 18:56

    lyon 1 1 la honte face au dernier du classement

  • Dim 24 oct 2010 à 18:56

    Et alors , on parle de city

  • Dim 24 oct 2010 à 18:55

    il en a marquer de nombreuc but a arsenal

  • Dim 24 oct 2010 à 18:55

    encore un bon prono gunner merci

  • Dim 24 oct 2010 à 18:55

    voit le mental de city qui abandonne , pff

  • Dim 24 oct 2010 à 18:55

    chamack est pas mal

  • Dim 24 oct 2010 à 18:55

    Dans les fesses City

  • Dim 24 oct 2010 à 18:54

    Je vis pas en france je vis a Amsterdam déjà et c'est pas parcequ'il y a tevez qu'ils auraient gagné 3-0 hahah

  • Dim 24 oct 2010 à 18:54

    mechante déculloté bonne affaire pour les londoniens

  • Dim 24 oct 2010 à 18:54

    la claque du jour

  • Dim 24 oct 2010 à 18:53

    mais pour moi le meilleur attaquant d'arsenal c'est van persie

  • Dim 24 oct 2010 à 18:53

    gunner laisse tomber qu'est ce qu'on peut attendre d'un mec qui se prends pour cristiano ronaldo ?

  • Dim 24 oct 2010 à 18:52

    gunner tu peux t'excuser man ce n'est pas un footix il y a bien trois zéros
    ;=)

  • Dim 24 oct 2010 à 18:52

    nimporte quoi CristianoRonaldo arsenal est tout simplement meilleur

  • Dim 24 oct 2010 à 18:52

    Van persie blessé comme d'hab

  • Dim 24 oct 2010 à 18:52

    van persie bléssé

  • Dim 24 oct 2010 à 18:51

    Tir raté devant les cages ( a 5m ) de adébayor

  • Dim 24 oct 2010 à 18:51

    ou est van persie enfete ?

  • Dim 24 oct 2010 à 18:51

    CritianoRonaLdo > comment tu peux dire ca à 3-0 sale footix va

  • Dim 24 oct 2010 à 18:50

    OWWNNEED LES CITIZIENS BANDES DE NULS

  • Dim 24 oct 2010 à 18:50

    NASRI THE BEST !!

  • Dim 24 oct 2010 à 18:47

    Vous en pencez quoi de mes tikets de demain
    Le Havre - Nîme havre
    Evian Thonon - Sedan sedan
    Leeds Utd - cardif leeds utd
    Real Sociedad - Dep.Corogne real sociedad ? SVP

  • Dim 24 oct 2010 à 18:47

    trop fort nasri

  • Dim 24 oct 2010 à 18:47

    dire ke blanc hesite entr gourcuff et nasri pr léquipe de france ..ya pa foto

  • Dim 24 oct 2010 à 18:46

    nasri trop fort

  • Dim 24 oct 2010 à 18:45

    sayé c'est cui victoire d'arsenal ce soir

  • Dim 24 oct 2010 à 18:40

    gro matche de nasri serieu...

  • Dim 24 oct 2010 à 18:37

    Apres ce match City ne perdra plus..

  • Dim 24 oct 2010 à 18:33

    week end noir !
    city étai ma base

  • Dim 24 oct 2010 à 18:32

    vous croyez quoi que city gagnera toujours éh binh NON

  • Dim 24 oct 2010 à 18:31

    bravo song allez chamack

  • Dim 24 oct 2010 à 18:29

    Satané Boyata !! tout de sa faute !! beau but malgré tout mais ca m'enèrve c mort de chez mort

  • Dim 24 oct 2010 à 18:29

    Yes parie gagné sur maintenant

  • Dim 24 oct 2010 à 18:28

    si arsenal gagne i pourron se relancer dan la course au titre

Match Manchester City - Arsenal

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Arsenal FC sera donné à 16h00 (24 octobre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Arsenal

Suivez le match Manchester City - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 16h00.