Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Manchester City sera le samedi 28 septembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
Fin du match sur cette victoire inattendue d'Everton face à Manchester City (1-2). Les Citizens ont buté sur un Tim Howard des grands soirs et n'occuperont pas la tête du classement, qu'ils laissent à leur grand rival, Manchester United. Les Toffees signent quant à eux un petit exploit qui leur fera le plus grand bien au classement...et au moral !
90
Kolo Touré craque et commet une deuxième faute consécutive, synonyme elle aussi de jaune. Le rouge est donc de mise pour le défenseur central de City.
90
Carton jaune pour Kolo Touré qui tacle Distin qui partait en contre.
90
Tevez manque son duel face à un Howard de feu ! Une frappe enroulée depuis le coin gauche de la surface d'Everton, que le portier claque de deux mains solides !
90
L'arbitre a annoncé quatre minutes de temps supplémentaire. Il reste donc deux minutes aux hommes de Mancini pour marquer ce but.
90
Carton jaune pour Barry, qui vient contester vertement une décision de l'arbitre-assistant qui signalait une touche en faveur de Neville.
90
Le temps réglementaire est terminé. Il va donc rester quelques toutes petites minutes à Manchester City pour tenter d'égaliser. Everton quant à lui touche au but et au petit exploit !
88
Le boulet de canon de l'un des hommes en vue côté Manchester. Yaya Touré manque le cadre de très très peu, sur ce tir décoché des trente mètres et à pleine puissance. Hibbert semble une nouvelle fois toucher (involontairement) la balle de la main. Mais l'arbitre siffle une remise en jeu.
86
Peut-être une main qui trainait, celle de Hibbert, qui semble toucher la balle dans sa surface, sur une déviation de Jô. L'arbitre ne siffle rien. Bien diffficile de voir exactement ce qui s'est passé ! Pas de penalty pour City...
85
Johnson repique de la gauche vers la droite, le ballon passe et repasse devant la cage de Tim Howard mais personne ne coupe la trajectoire ni ne tente sa chance. Ce sera finalement une sortie de but en faveur des visiteurs.
83
La valse des changements continue. Roberto Mancini est obligé de faire sortir Balotelli blessé, et de faire entrer Jô.
81
Balotelli semble souffrir depuis le contact entre Howard et lui, sur l'action de but des Citizens il y a trois minutes. Il sort se faire soigner et ne devrait pas reprendre sa place.
80
Ultime remplacement côté visiteur. Jagielka cède sa place à Hibbert.
78
Double-occasion pour City ! Et quelles occasions ! C'est d'abord Yaya Touré qui lance Balotelli dans l'axe. Ce dernier part fixer Howard et frappe croisé du droit. Son tir s'échoue sur le poteau alors que le but était vide, mais le ballon revient vers ce même Balotelli. Howard se jète et détourne...dans les pieds de Tevez qui frappe mais Howard est encore là et s'interpose magistralement pour détourner en corner !
77
Un corner mancunien dégagé dans l'axe par Cahill revenu défendre. Le ballon parvient à Johnson qui tente sa chance et voit la balle passer à quelques centimètres du haut du cadre d'Everton !
76
David Moyes n'attend pas bien longtemps pour effectuer un deuxième remplacement consécutif. Il sort un milieu de terrain, Coleman, et le remplace par un attaquant, Saha !
74
Un premier changement côté Everton. Bilyaletdinov entre en lieu et place d'Osman.
72
BUT contre-son-camp de Jagielka pour Manchester City ! Il fallait un coup du sort, il est là ! Yaya Touré récupère la balle sur la droite, dans la surface d'Everton. Il n'a pas de solution et frappe fort devant le but. Il trouve par miracle la jambe de Jagielka qui dévie le ballon dans ses filets. City revient dans le match.
71
Passe lumineuse de Barry pour Balotelli qui se retrouve en position de frappe idéale dans la surface adverse, légèrement sur la gauche. L'attaquant va armer mais il se prend les pieds dans le tapis et laisse la balle fuire en sortie de but...
70
Barry, que l'on n'avait pratiquement pas vu depuis le début du match, tente sa chance sur un ballon mal renvoyé par la défense adverse. Un tir décoché depuis l'entrée de la surface et qui passe au ras de la transversale !
68
Touche de Zabaleta pour Kolo Touré qui donne vers Barry. Silva touche la balle et continue de faire tourner. Les attaquants de City ne bougent pas et c'est bien compliquer de trouver la faille dans la défense de fer des Toffees.
67
On va d'un but à l'autre ! Bien qu'en infériorité numérique, Everton continue de résister et d'aller par moment apporter le danger dans le camp adverse.
66
Encore une position de hors-jeu de la part de Cahill, et heureusement pour les défenseurs de City étaient en grand danger !
65
L'arbitre-assistant signale un hors-jeu de Cahill alors qu'il avait pris le dessus sur Zabaleta. Pas de regret pour l'attaquant car son tir n'était pas cadré.
63
Osman-Zabaleta. Voici un duel qu'il va falloir suivre de très près car les deux hommes se rendent coups pour coups... Souvent des coups très bas...
62
Roberto Mancini ferait bien de se calmer s'il ne veut pas risquer une attaque. L'entraîneur italien de Manchester hurle notamment sur ses attaquants car il estime, à juste titre, qu'ils ne font pas les bons choix dans leurs passes et actions.
60
Second jaune pour Anichebe qui fauche Zabaleta en pleine course. L'attaquant d'Everton est donc exclu et laisse son équipe jouer en infériorité numérique jusqu'à la fin du match.
59
Faute d'Osman qui met le pied dans la poitrine de Zabaleta. Coup franc à côté du coin droit de la surface adverse. Kolarov le frappe directement dans le mur.
58
Hormis Anichebe, tous les Toffees sont devant leur surface. Face à ce mur, Manchester ne parvient pas à passer et ne trouve pas la solution.
57
Balotelli tente d'y aller seul mais il glisse et rend le ballon, à l'entrée de la surface adverse.
55
Anichebe écope du jaune pour une charge sur Hart alors que le portier de Manchester dégageait le ballon juste devant lui..
54
Tacle très engagé d'Osman face à Zabaleta. Les deux hommes convoitent le ballon et le pauvre défenseur de City, décidement soumis à rude épreuve ce soir, souffre...mais se relève.
53
Le début de seconde période est à l'image de la fin de la première. Manchester City fait le siège de la surface d'Everton mais pour le moment, ne parvient toujours pas à inscrire le but de l'espoir.
51
Kolarov est encore très dangereux ! Enchaînement de passes côté droit de l'attaque des Citizens avec un ballon finalement mis dans les pieds et dans la course du latéral gauche. Il tente une frappe de l'intérieur du gauche qui passe à quelques millimètres du montant de la cage adverse ! Howard peut souffler !
49
Long dégagement au pied de la part de Tim Howard. Cahill décale Anichebe côté gauche. Ce dernier lutte avec Zabaleta qui recommence à saigner. L'arbitre arrête le jeu et lui demande de sortir se faire soigner. Pas certain que le défenseur puisse retrouver sa place très longtemps...
47
Première étincelle mancunienne avec cette frappe en forme de demi-volée tentée par Kolarov, plein axe du but de Tim Howard, obligé de plonger côté gauche pour boxer le ballon des deux mains !
47
A la pause, et comme l'on pouvait s'y attendre, Roberto Mancini a décidé de procéder à un premier changement. Johnson prend la place de Milner.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Everton à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Everton, ultra-réaliste, mène deux buts à zéro face à des Citizens ayant totalement manqué leur entrée dans le match. Il reste encore quarante cinq minutes et à n'en pas douter, Roberto Mancini va dire à ses joueurs ce qu'il pense de leur prestation et ce qu'il attend d'eux désormais.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel.
45
Jagielka dégage un ballon dans sa surface malgré le gros pressing de Balotelli. Les Citizens mettent une dernière fois la pression avant la fin de la période.
44
Le centre de Baines pour la tête de Cahill qui n'inquiète pas la défense de City. Kolo Touré remet le ballon à son gardien d'une passe...du genou.
43
Long dégagement de Hart, directement sur Fellaini qui obtient même le coup franc pour une faute de main de Yaya Touré.
42
Zabaleta monte et tente bien de passer côté droit mais rien n'y fait, Baines est bien en place et récupère la balle. Il faudrait presque une action personnelle de grande classe pour que Manchester s'offre une nouvelle occasion.
40
Encore cinq minutes dans le temps réglementaire de cette première période. Everton mène toujours 2-0 et résiste tant bien que mal aux multiples assauts mancuniens. City pousse et la réduction du score ne semble pas si loin.
38
Vilain geste de Balotelli qui essuie ses crampons sur le pauvre Jagielka. L'arbitre n'a probablement pas vu la faute et ne sort pas de carton.
37
Coup franc en faveur des locaux. Kolarov le frappe des vingt sept mètres environ et oblige Howard à détourner la balle du bout du gant gauche alors que celle-ci semblait pourtant passer à côté de la lucarne du portier d'Everton.
35
Centre de Yaya Touré que convoite Tevez. Howard est plus prompt à se saisir de la balle...mais il sort du terrain. Corner à suivre pour City qui ne profite à personne.
34
Carton jaune pour Fellaini qui marche sur le pied de Tevez. Les deux joueurs se serrent la main malgré tout.
32
Nouveau coup de pied de coin en faveur de City Kolarov le frappe pour Kompany au second poteau. Le tir du défenseur est contré. Trois tirs de trois joueurs différents (Silva, Balotelli et Tevez) plus tard et Everton continue de résister.
30
Manchester est un peu plus en vue depuis quelques minutes. Les occasions se font plus nombreuses mais il manque toujours la finition. Everton résiste bien.
28
Un corner dangereux pour City avec Kolarov qui le frappe du droit au premier poteau pour Balotelli qui reprend de volée du gauche. Le ballon passe à côté de la cible.
27
Le débordement de Zabaleta côté droit avec un centre tendu qui parvient à Tevez qui tente la reprise à bout-portant. Rodwell est au marquage et détourne en corner. Sauvetage du défenseur d'Everton !
26
Les tribunes du City of Manchester Stadium grondent ! Les supporters ne sont pas contents de la prestation de leurs protégés...
24
Tentative de une-deux entre Silva et Tevez. La passe du second pour le premier nommé est trop forte. Howard coupe bien la trajectoire et recupère le ballon.
23
Carton jaune pour Kompany, auteur d'un tacle très engagé sur un joueur adverse. L'énèrvement se fait de plus en plus sentir chez les Citizens.
21
Zabaleta est sorti se faire soigner quelques instants pour un saignement à l'oreille. Il regagne sa place tandis que sur son banc, Mancini continue de pester et de gesticuler dans tous les sens !
19
BUT de Baines pour Everton ! Au départ de l'action côté gauche, le latéral combine avec Anichebe qui centre au ras du sol pour Cahill. Au point de penalty, ce dernier profite une nouvelle fois de l'absence totale de marquage de Kompany et Kolo Touré pour remettre sur Baines qui enroule une merveille de frappe croisée du droit qui trompe Hart pour la deuxième fois de la soirée !
19
Everton fait tourner dès qu'il a le ballon. Les visiteurs qui mènent au score font tout pour gagner du temps et construire tranquillement leurs actions offensives.
18
Yaya Touré décale Milner sur la droite. Le milieu de terrain prolonge vers Tevez qui perd la balle au profit de Baines.
16
Tevez cherche Balotelli en profondeur. L'ancien attaquant de l'Inter Milan est signalé en position de hors-jeu. Pas de regret pour ce dernier qui avait été repris par deux défenseurs.
15
Premier ballon cadré pour Manchester. Corner frappé rentrant du droit par Kolarov pour la tête cadré de Balotelli. Howard est sur la trajectoire et capte la balle des deux mains.
14
City fait le forcing. Le ballon tourne et les passes s'enchaînent. Au final, c'est un centre de Silva que Jagielka met en corner, juste devant Balotelli.
13
Touche en faveur d'Everton. Baines cherche Anichebe qui laisse la balle à ses adversaires. Ce sera une nouvelle touche pour les visiteurs, proche du poteau de corner droit.
11
Milner veut ressortir proprement la balle. Il y parvient et le jeu bascule côté droit. Yaya Toure voit l'appel de Silva, seul sur la gauche, et lui transmet le ballon. L'Espagnol prend le temps de contrôler avant de décocher un tir qui termine dans le petit-filet extérieur de la cage de Tim Howard !
9
Roberto Mancini, l'entraîneur des Citizens, est très remuant sur le bord de la touche. Il sent que ses joueurs jouent à l'envers depuis le coup de sifflet et il tente de les remettre dans le sens du jeu.
8
Touche pour les visiteurs dans le camp de Manchester. Neville la joue pour Rodwell qui centre en première intention pour Cahill qui se jète mais est devancé par Kompany qui dégage in extremis.
6
Depuis le début de la rencontre, les Toffees dominaient les débats et les partenaires de Phil Neville n'auront pas tardé à concrétiser leur domination. City va devoir se réveiller rapidement !
4
BUT de Cahill pour Everton ! Débordement de Baines qui centre au point de penalty pour Anichebe qui ne peut que prolonger au second poteau pour Coleman. Kolarov laisse tout le temps à son adversaire pour centrer de nouveau au premier poteau pour la tête de Cahill qui marque, libre de tout marquage.
3
Accélération de Baines qui se présente pratiquement à l'entrée de la surface de Manchester mais se fait reprendre au moment de passer le ballon.
2
Première information et elle est de taille car après quelques déclarations contradictoires tout au long de la journée, Carlos Tevez est bien présent sur le terrain. L'Argentin est même capitaine.
1
C'est parti au City of Manchester Stadium pour cette rencontre opposant les Citizens à Everton. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Walton.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures. Et si un Manchester en chassait un autre ? C'est la question numéro un ce soir, puisqu'en cas de victoire face à Everton, City passerait devant United (qui comptera deux matches de retard au terme de cette rencontre) et occuperait la place de leader. Prendre la tête de la Premier League pour la première fois de la saison (fait inédit depuis...1929 pour cette équipe !), c'est l'objectif des hommes de Roberto Mancini mais Everton, en fâcheuse posture au classement, fera tout pour contrecarrer les plans de ses hôtes.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Pronostic : Manchester City - Everton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Everton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City a une belle occasion de se rapprocher de la tête du classement en battant Everton.

L'ESSENTIEL

Manchester City est troisième, à deux points du leader United. Les Citizens sont aussi très en forme : ils restent sur 7 matchs sans défaite en championnat (4 victoires, 3 nuls). Ils deviennent de vrais prétendants au titre. A condition de faire abstraction du problème Carlos Tevez.

Everton est 15e avec 18 points. La zone rouge n'est qu'à deux points. Les Toffees sont dans une très mauvaise passe : ils n'ont plus gagné depuis 7 matchs en championnat. Il leur faut réagir sous peine de s'engluer encore un peu plus dans le bas de tableau.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Manchester City devrait faire parler sa puissance et dominer Everton. Victoire des Citizens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Everton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 24 déc 2010 à 17:07

    IL Y EN A MOINS MAIS PAS BEAUCOUP

  • Jeu 23 déc 2010 à 09:56

    plus de 2000 commentaires

  • Mar 21 déc 2010 à 13:08

    c grave city la honte

  • Mar 21 déc 2010 à 01:45

    zakille tu as msn stp ?

  • Mar 21 déc 2010 à 01:15

    Zakill dans les 2 ticker tu pari 2 euro

  • Mar 21 déc 2010 à 01:06

    Akille di moi ton ticker stp

  • Mar 21 déc 2010 à 01:03

    bah jannalyse quoi tu annalyse ta plus de channce de gagner fo pa foncer dans le tas

  • Mar 21 déc 2010 à 01:02

    Tu te coner an pronostic zakille

  • Mar 21 déc 2010 à 00:58

    trebon si tu ve pr le foot
    lorient
    schalke04
    evian
    le mans
    hoffenheim
    tout bien étudié

  • Mar 21 déc 2010 à 00:57

    Di moi les prno stp pour 5 ou 10

  • Mar 21 déc 2010 à 00:57

    javou
    mais javais raison pr everton ahaaa hein flo

  • Mar 21 déc 2010 à 00:53

    Di moi pour 10 euro ou 5 pour ganier pck je ganie plus sa crain

  • Mar 21 déc 2010 à 00:51

    Tu parie comien demain

  • Mar 21 déc 2010 à 00:48

    Mes tu ganie souvent

  • Mar 21 déc 2010 à 00:42

    Tu parie koi toi zakille

  • Mar 21 déc 2010 à 00:36

    trebon oui i lsy connait en basket

  • Mar 21 déc 2010 à 00:30

    Mpflo tu te coner an pronostic tu ganie souven

  • Mar 21 déc 2010 à 00:06

    Mpflo49 di moi des pronostic pour demain stp de basket et de foot

  • Lun 20 déc 2010 à 23:57

    pour quand seref

  • Lun 20 déc 2010 à 23:54

    faut tout calculer barca ces ca l interet

  • Lun 20 déc 2010 à 23:53

    ok merci donc nancy devrait gagner et avec estudiantes avec le h on va la faire comme ca

  • Lun 20 déc 2010 à 23:53

    aligator est vraiment le specialiste de basket , le tony parker de ce site,cest vraiment un ga bien en plus

  • Lun 20 déc 2010 à 23:52

    mon ticket c le mans evian schalke lorient

  • Lun 20 déc 2010 à 23:51

    elle y es pas dans la page de sport orange

  • Lun 20 déc 2010 à 23:51

    aucun classement de nancy

  • Lun 20 déc 2010 à 23:50

    erding ces quoi ton ticket deja stp ,?

  • Lun 20 déc 2010 à 23:50

    ok a demain ciao ta msn?

  • Lun 20 déc 2010 à 23:50

    ok a demain cous

  • Lun 20 déc 2010 à 23:49

    ces l eurocoupe ki joue nancy ces ca?

  • Lun 20 déc 2010 à 23:48

    ok ca fai tu gagne 143€

  • Lun 20 déc 2010 à 23:47

    ok mpflo et nancy pkoi je la trouve pas la coupe dans la page des sports

  • Lun 20 déc 2010 à 23:47

    20 euro c pratiquement un ticket ggnan

  • Lun 20 déc 2010 à 23:46

    ché pa je v voir et toi

  • Lun 20 déc 2010 à 23:45

    tu va jouer combien hakan

  • Lun 20 déc 2010 à 23:45

    ok ba je v jouer ce ticket alor merci couzin

  • Lun 20 déc 2010 à 23:45

    pkkoi y a pas de cote pour nancy ces koi ce délire

  • Lun 20 déc 2010 à 23:44

    logique c mieu sa carrement

  • Lun 20 déc 2010 à 23:43

    ok ben a demain apres peut etre encore merci !

  • Lun 20 déc 2010 à 23:43

    comme avec hambourg

  • Lun 20 déc 2010 à 23:43

    sinon je v mettre evian schalke lorient et le mans c mieu je pence

  • Lun 20 déc 2010 à 23:43

    moi le vendredi matin j en ai parler on ma dit tes ouf

  • Lun 20 déc 2010 à 23:42

    j aurais du m écouter moi que de rentrer dans un match bidon de villeurbanne

  • Lun 20 déc 2010 à 23:42

    non laprem je serai la

  • Lun 20 déc 2010 à 23:42

    vendredi j avais dit que vichy et poitiers fallait se méfier ta vu le resultat

  • Lun 20 déc 2010 à 23:41

    Bon merci pour tes conseil erding je vasi joué comme toi ! Demain matin tu seras la ?

  • Lun 20 déc 2010 à 23:41

    ok ba je v tenter comeme

  • Lun 20 déc 2010 à 23:40

    avec le h pour stras

  • Lun 20 déc 2010 à 23:40

    moi cholet contre stras je l aurais fait mais j étais pas là

  • Lun 20 déc 2010 à 23:40

    cordoba il on sorti une equipe de liga avan le deportivo

  • Lun 20 déc 2010 à 23:39

    la cote de 1,05 ca vaut rien pour ca qui faut jouer avec h si ces pour gagner des bonbons nada pour moi.

Match Manchester City - Everton

Manchester City Everton

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Everton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Everton FC sera donné à 21h00 (20 décembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Everton

Suivez le match Manchester City - Everton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Everton FC (Toffees) est à suivre en live à partir de 21h00.