Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Newcastle United - Manchester City sera le samedi 30 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
Et c'est terminé entre Newcastle et Manchester City sur le score sans appel de 3-1 pour les Citizens. Le grand homme du match aura été Carlos Tevez, auteur d'un doublé pour libérer les siens. L'Argentin aura éclipsé Andy Carroll, l'avant-centre de Newcastle. Au classement, City prend la 2e place derrière United. Les Magpies sont provisoirement 8e.
90
+2
Quel arrêt encore de Joe Hart après une faute de Joleon Lescott sur Nile Ranger. Joey Barton frappe un coup franc surpuissant mais le portier des Citizens se détend sur sa gauche et détourne le ballon en corner.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans ce match.
89
Adam Johnson se fait prendre par la patrouille et écope d'un jaune pour avoir chambré José Enrique après une perte de balle.
88
Après une course de 70 mètres, Adam Jonhson se précipite et frappe au but de 20 mètres alors qu'il y avait bien mieux à faire. Le ballon est contré par José Enrique.
86
A peine entré en jeu, Balotelli est aussitôt averti pour comportement anti-sportif.
86
Dernier remplacement pour City avec la sortie du héros Tevez, remplacé par le fantasque Balotelli.
84
Andy Carroll et Joey Barton n'auront rien pu faire pour contrarier les Citizens. L'attaquant a en tout cas signé son 5e but de la tête cette saison sur autant de passes décisives de son partenaire.
83
Patrick Vieira est entré en jeu en lieu et place de Yaya Touré.
82
BUT de Tevez pour Manchester City! Quel but de l'Argentin qui passe en revue la défense de Newcastle sur la gauche du terrain avant de prendre sa chance juste devant Coloccini. Le ballon est dévié dans son propre but par le défenseur de Magpies malchanceux.
79
Les centres se succèdent devant le but des Citizens mais, ni Ranger d'une tête à bout portant, ni Kevin Nolan, d'un tir lointain, ne trouvent le cadre de Hart.
76
Les Mancuniens ont désormais du mal à tenir le ballon. Seul Tevez semble pouvoir accélérer mais se fait reprendre dans la surface par Tioté.
74
La pression est désormais énorme sur le but des Citizens. Les Magpies envoient de longs ballons dans la boîte pour la tête d'Andy Carroll. Du bon vieux "kick and rush" à l'ancienne!
73
Hart écope à son tour d'un avertissement sur le but des Magpies.
72
BUT de Carroll pour Newcastle! Et les Toons réduisent la marque sur un corner gauche de Joey Barton frappé au second poteau pour la tête piquée d'Andy Carroll. L'international anglais inscrit son 11e but en championnat cette saison. Tout est encore possible!
69
Premier remplacement pour Manchester City avec la sortie de David Silva et l'entrée en jeu d'Adam Johnson.
67
Les vagues de Newcastle déferlent sur le but de Manchester City mais Joe Hart n'est toujours pas inquiété. Gutierrez et Carroll font preuve d'une maladresse chronique.
65
Tioté enroule un centre en profondeur depuis la gauche du terrain mais Gutierrez, de l'entrée de la surface, envoie sa reprise largement au-dessus de la transversale de Hart.
63
Encore une incursion pour le duo Gutierrez-Carroll. Le premier centre pour le second mais est finalement devancé par Kompany. Le Belge peut ensuite s'appuyer pour De Jong pour écarter le danger.
61
Joleon Lescott récolte à son tour un avertissement pour avoir ceinturé Ranger au niveau du rond central.
60
Premier remplacement pour les Magpies avec la sortie de Routledge et l'entrée en jeu de Ranger.
58
Jonas Gutierrez prend un ballon sur la gauche du terrain et centre au premier poteau pour la volée d'Andy Carroll. La reprise, trop décroisée, fuit le cadre de Joe Hart.
56
Sur un coup franc, Barton frappe un ballon directement dans le paquet mais Hart est encore présent pour dégager le ballon des deux poings.
54
Nigel de Jong, auteur d'un tacle assassin sur Hatem Ben Arfa lors du match aller, est sifflé à chaque prise de balle par le public de Saint-James'Park.
52
Magnifique phase de jeu de David Silva dans la conservation de balle. Devant trois Magpies, l'Espagnol ne lâche pas la sphère et obtient même la faute pour dégager son équipe.
50
Newcastle est frustré après une main dans la surface de Kolarov sur un centre de Routledge. Mais l'arbitre indique que la main du Mancunien est involontaire.
48
Les Magpies campent dans la partie de terrain des Citizens mais ne parviennent toujours pas à se créer des positions de frappe. Carroll contre involontairement une tentative de Gutierrez.
46
Sur un premier corner, Kolarov trouve d'abord les gants de Krul avant de voir revenir le ballon dans ses pieds. Sa frappe spontanée n'inquiète pas plus le portier de Newcastle.
46
C'est reparti pour cette seconde période entre Newcastle et Manchester City. Silva et Tevez viennent de donner l'engagement pour les Citizens.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à Saint-James'Park sur ce score sans appel de 2-0 pour les Citizens devant les Toons. M. Foy, l'arbitre du match, a sifflé la pause sur une dernière tête non cadrée de Carroll.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Les Citizens évoluent désormais en contres pour prendre à revers des Magpies obligés de se lancer à l'assaut pour refaire leur conséquent retard. Yaya Touré n'était pas loin de lancer David Silva seul dans l'axe mais l'Ivoirien a raté son ouverture.
41
José Enrique est passé tout près de la grosse bourde en tentant une roulette devant Carlos Tevez, au pressing, dans sa propre surface de préparation. L'Argentin était tout proche de faire face à Tim Krul mais le défenseur s'est finalement bien repris.
39
Le ballon va d'un but à l'autre dans cette première période qui passe à la vitesse de la lumière. Les deux équipes se rendent coup pour coup.
37
Carlos Tevez est monstrueux. L'attaquant récupère un nouveau ballon et transmet pour David Silva à l'entrée de la surface. El Chino décale Kolarov pour un tir surpuissant mais le ballon s'échappe du cadre, volant au-dessus de la transversale.
34
Andy Carroll se retrouve dans une position préférentielle pour le club du Tyne and Wear dans la surface de réparation mancunienne mais son pointu passe devant le but de Joe Hart sans inquiéter le dernier rempart.
32
Les Magpies ont des opportunités pour revenir à la marque mais manquent franchement de précision dans le dernier geste. Le jeu direct des Toons n'est pour l'instant pas suffisamment efficient.
30
Et second avertissement dans cette rencontre, cette fois-ci pour l'Espagnol de Manchester City, David Silva, qui commet une faute sur Joey Barton.
28
Carlos Tevez se démène sur tout le front de l'attaque et vient finalement commettre une faute en bout de course sur José Enrique, qui était en couverture. En tout cas, l'Apache se dépense sans compter!
26
La pression s'intensifie sur le but des Citizens mais José Enrique n'ajuste toujours pas un centre depuis la gauche de l'attaque. Au second poteau, Joleon Lescott détourne le ballon de la tête.
24
Carton jaune pour Kevin Nolan qui hérite du premier avertissement de la rencontre pour un tacle dangereux sur James Milner. Un avertissement logique!
22
Les Magpies entrent enfin dans leur match et Carroll dévie un ballon sur la gauche du terrain pour Gutierrez. De l'angle de la surface, le milieu de terrain enroule son centre directement sur la tête de Gareth Barry.
20
Joey Barton tente de lancer Wayne Routledge dans la profondeur mais le portier mancunien est le premier sur le ballon dans sa surface de réparation et s'en saisit des deux mains.
18
Alors que tout juste promu, Newcastle vise une place en Ligue Europa, les Citizens sont quant à eux en course pour une place en Ligue des champions, voire même le titre de champion d'Angleterre.
16
Carroll veut remiser de la tête un ballon dans la surface pour son partenaire Nolan mais le ballon du puissant attaquant est trop imprécis pour trouver la tête de son coéquipier.
14
Pardew se lève sur le banc de touche de Newcastle pour réveiller ses joueurs de leur torpeur. Sur leur premier corner, frappé sur la gauche par Joey Barton, Steven Taylor place une volée qui s'envole largement au-dessus de la transversale de Joe Hart. Sur l'action qui suit, David Silva, le champion du monde espagnol, ne cadre pas sa tentative de l'extérieur de la surface.
12
Les Citizens sont bien partis pour s'offrir un 6e succès en dix déplacements en Premier League. Les Mancuniens sont en tout cas la meilleure équipe à l'extérieur en compagnie d'Arsenal.
10
Andy Carroll, dix buts en Premier League, tente d'armer une lourde frappe de l'extérieur de la surface mais le ballon passe loin du but gardé par un Joe Hart tranquille.
8
Entame de match catastrophique pour les Toons qui ont ainsi encaissé deux buts sur les deux seules incursions des Citizens.
6
BUT de Tevez pour Manchester City! En six minutes de jeu, les Mapgies viennent de prendre une grosse claque. Sur le contre qui suit la déviation de Carroll captée par Joe Hart, Carlos Tevez déboule dans l'axe et décale James Milner sur la droite du terrain. L'ancien joueur d'Aston Villa remise en première intention pour l'Argentin qui fusille à bout portant le pauvre Tim Krul.
4
Newcastle essaie de réagir en expédiant un ballon directement dans la boîte pour la tête d'Andy Caroll. L'attaquant des Magpies voit sa déviation captée par Joe Hart.
2
BUT de Barry pour Manchester City! A peine deux minutes de jeu à Saint James' Park et Gareth Barry ouvre la marque sur une énorme boulette de Tim Krul qui dégage un ballon directement dans les pieds de Carlos Tevez. L'Argentin décale Barry à gauche de la surface et le milieu ouvre la marque devant un portier fautif et désemparé.
1
C'est parti pour cette rencontre de la Premier League entre Newcastle et Manchester City.

Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Pronostic : Newcastle United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Newcastle United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City s'accroche dans le podium de la Premier League et lorgne la première place à son rival de toujours, Manchester United. Une 19e journée qui promet d'être explosive.

L'ESSENTIEL

Les résultats de Newcastle sont à l'image de sa première partie de saison : brouillonne et irrégulière. Et pour cause, les hommes d'Alan Pardew ont renoué la victoire avec Liverpool (3-1) après avoir connu une série noire de 5 matchs sans succès. Le match contre Birmingham City pour le compte de la 18e journée étant reporté en raison des intempéries, Newcastle reste dans l'attente.

Même constat pour les Citizens qui disputent leur 18e journée lundi sauf en cas de report éventuel. La City a une double occasion de s'imposer par deux fois contre Everton et Newcastle et prendre ainsi la tête de la Premier League. Côté performances, Manchester City n'a plus connu la défaite depuis la 10e journée de championnat.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Manchester City apparait comme plus aguerri pour s'imposer face à Newcastle. Victoire des Citizens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Newcastle United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 26 déc 2010 à 18:23

    deja arsenal peut faire ses bagagetout le monde a pris cinq contre le barca bayern -arsenal -lyon -real madrid

  • Dim 26 déc 2010 à 18:22

    ouai moi ossi jvai allé sr le match d'aston !

  • Dim 26 déc 2010 à 18:22

    le barca c une machine a gagner a domicile ou a l' exterieur pour eux c pareil

  • Dim 26 déc 2010 à 18:22

    en tt cas chui réaliste moi aec un jeu comme sa mais blues n'irons pas loin en champions league il vnt jpense s'arrèté en quart jpense se srait un miracle si on arrive en demi aec se jeu la

  • Dim 26 déc 2010 à 18:22

    moi je vai sur le match de aston villa

  • Dim 26 déc 2010 à 18:21

    tottenham a une très très bonne attaque !

  • Dim 26 déc 2010 à 18:20

    oui en plus jlai oublier celui la gomez fait que des bourdes pour etre champoin faut deja avoir un bon gardien ceux que na pas tottenham helas

  • Dim 26 déc 2010 à 18:20

    Escuser j ai fai un multi un2sur5 et je sai pa comien j ai ganier pour 10 euro les cote c est 1.50 1.60 1.80

  • Dim 26 déc 2010 à 18:20

    et surtout gomez le gardien il fait expres on dirait

  • Dim 26 déc 2010 à 18:19

    moi jvoie le barca est united deja en demi sa ne tient qu'a moi mais par raport ua jeu fourni sa me parait evident

  • Dim 26 déc 2010 à 18:19

    ben la oui chui d'accord aec toi enriqueiglesias le barca c la meilleur formation d'europ e voir du monde ! c claire

  • Dim 26 déc 2010 à 18:19

    oui m ca dure pas lomgtemps ces equipe la
    en espagne attention a villareal
    future grande equipe europeene

  • Dim 26 déc 2010 à 18:18

    tottenham au niveau offensif on peut rien leur reprocher : bale lennon defoe crouch keane modric kranjcar pavluchenko avec tout sa il ont de quoi luter facilement pour le titre mais en defense c'est trop faible assou ekoto hutton gallas ... cest vraiment trop faible ils ont pris 22 bu tandis que city nen a pris que 16 ya une enorme difference

  • Dim 26 déc 2010 à 18:18

    le barca est superieur a tt le monde fo avouè

  • Dim 26 déc 2010 à 18:17

    et city a galeré pour aller en europa league super ekip pff

  • Dim 26 déc 2010 à 18:17

    mais on vera city oui, on vera jvs parie ske vs voulé mais il ne sront sans doute pa ds les 3 premier ! il n'ya pas de bonne entente collectif troo de stars et puis les équipes comme sa sa va pas très loins la seul ki marche bi1 c le barca voila !

  • Dim 26 déc 2010 à 18:17

    la ligue des champions c pour le barca sans probleme
    c mieux de la donner tt de suite idem pour le championnat

  • Dim 26 déc 2010 à 18:16

    c pas le top chelsea cette annee mai il seront dans les 3 premier kan m

  • Dim 26 déc 2010 à 18:16

    et chelsea arsenal en europe c que du bla bla

  • Dim 26 déc 2010 à 18:15

    ils serait partis au real pour 20 25 millions

  • Dim 26 déc 2010 à 18:15

    c'est en LDC qu'on voie le vrai niveau des equipes et united est toujours minimum en quart

  • Dim 26 déc 2010 à 18:15

    on verra ca tte a leur pour tott moi je dit match nul

  • Dim 26 déc 2010 à 18:15

    preuve le barca achete affelay que 2 millions d' euros

  • Dim 26 déc 2010 à 18:15

    enriqueiglesias va écouté ta zikmu ici on parle de foot tu t trompé d'endroit si chelsea est un si ptit club ke tu lprétend on aurait pas battu manutd autant et de plus ns sommes tjrs les tenant du titre de premier league ns l'avons gagné 2fois de suite alrs ferme la stp !

  • Dim 26 déc 2010 à 18:14

    tottenham a une tres belle equipe avec de tres bon jouer an attaque et au milieu mais defensivement il tiendront pas la route crois moi il finiront 4eme au mieux et ta leur il vont prendre des but face a villa cest sur je voie bien agbonlahor marquer

  • Dim 26 déc 2010 à 18:14

    city et real c que des millions c tt c des ekip qui gagneront rien du tt cette annee

  • Dim 26 déc 2010 à 18:13

    le real depensent
    m a chaque fois c le barca qui gagne 5- 0 ou 2-6
    argent veut rien dire c la formation du club exemple le barca
    mise sur ses jeune talents et ca marche

  • Dim 26 déc 2010 à 18:12

    mouais le real sa marche sa fait 8 ans qui passe pas les 8eme et que le barca les ecrase on a fait l'affaire du siecle en vendant ronaldo 94 millions crois moi ^^ ferguson c'est un genie

  • Dim 26 déc 2010 à 18:10

    un bon club ets un club ki doit ètre connu ds le monde entié et ki doit avoir une histoire comme manchester utd par exemple

  • Dim 26 déc 2010 à 18:10

    oui il vont lutter mais au final jpeux t'assurer quil n'y seront pas

    united pour moi sont les meilleurs lo l ^^ ya que chelsea qui peuvnet nous tenir tete apres ya arsenal qui sera juste deriere comme d'hab ala 3eme place et la 4eme sa sera city ou tottenham cest mon avis

  • Dim 26 déc 2010 à 18:10

    chelsea n' a rien gagner en europe donv pour moi chelsea
    est un tres petit club
    c comme evra il a raison

  • Dim 26 déc 2010 à 18:10

    city ne finira pa dans les 4 premier c sur et certain united arsenal chelsea et totteham voila les 4 premier

  • Dim 26 déc 2010 à 18:09

    tqt ils vont te les bouffer

  • Dim 26 déc 2010 à 18:09

    une équipe en construction tu parle ils on dja tellement de joueur ds leurs clubs et c a cahque mercato k'ils parte dépensé en achetant encore et encore c juste une équipe voila ki veut montré qu'elle a du fric c tt et sa j'aime pas les clubs comme sa mancity c ri1 c pas et ce sra jamais un bon club il n'ont pas d'histoire il n'ont ri1 comparé a united ki a une histoire et ki est un club dja mithyque

  • Dim 26 déc 2010 à 18:08

    L O L M D R c'est clair l'argent ne fait pas le bonheur mais sa l'ameliroe fortement c sur sa

  • Dim 26 déc 2010 à 18:08

    faut pa comparé united et city c deux planete differente

  • Dim 26 déc 2010 à 18:07

    t"exagere comemem l o l sa fait 2 ans qu'il sont en construction mais bon vu les jouers et l'effectif qu'il ont il vont bien finir un jour dans les 3 premiers je pense jlai voie 4eme cette année on vera bien ala fin

  • Dim 26 déc 2010 à 18:06

    d'accord avec unitedanderson il n'y aura que manchester united

  • Dim 26 déc 2010 à 18:06

    je parle pa de united ki est une vrai ekip mais de city et oui c des baltringue c pa avec des tune que tu fai une equipe

  • Dim 26 déc 2010 à 18:06

    kappaluxe prquoii se srait a moi dla bouclé se srait plu tot a toi nn? tu parle pr ne ri1 dire mn pauvre tu es pathétique !

  • Dim 26 déc 2010 à 18:05

    j'aime ni chelsea ni city mais bon ya pas photo chelsea sera devant city ala fin il ont une equipe contrairement a city qui change de onze a tout les matchs tellemnt y ont de joueurs voila c'est mon point de vue

  • Dim 26 déc 2010 à 18:04

    kappaluxe franchement soit til fait expres soit .. y a juste a regarder qui sont a 17 matchs et vous 19

  • Dim 26 déc 2010 à 18:04

    c kan le match de everton svp???

  • Dim 26 déc 2010 à 18:03

    tevez est trop bon pour etre a city city ne finira meme pas ds les 3 premiers comme d'hab

  • Dim 26 déc 2010 à 18:03

    Qu"es que baltringue ZOZIO dans MCFC que des bon joueurs et y joue trés bien au ballon ...

  • Dim 26 déc 2010 à 18:02

    y achete toul monde m.city fait nimportequoi il n'y a aucune ethique mais bon il font ce qu'il veulent sache qu'il y aura tj un seul manchester cest united

  • Dim 26 déc 2010 à 18:02

    d'ou baltringue i son fort sinon i serai pa 2e

  • Dim 26 déc 2010 à 18:01

    votre clubn'a aucun sens a depenser des millions n'importe comment un club de bourgeaois qui n'a aucune ethique aucun respect envers le football c'est nimportequoi

  • Dim 26 déc 2010 à 18:01

    city merite m pa d'etre 2eme c des baltringue

  • Dim 26 déc 2010 à 18:01

    Oh pour debon vous parier sur NEWCASTLE !!!
    En plus contre city ebeh !

Match Newcastle United - Manchester City

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Newcastle United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Newcastle United FC et Manchester City FC sera donné à 16h00 (26 décembre 2010).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Newcastle United - Manchester City

Suivez le match Newcastle United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Newcastle United FC (Magpies) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 16h00.