Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Aston Villa sera le samedi 26 octobre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est fini à Villa Park! Les hommes de Gerard Houllier s'imposent pour la sixième fois de la saison! Manchester City peut se mordre les doigts: pas assez incisifs, les Citizens, s'ils ont eu le ballon, ne se sont jamais montrés suffisamment dangereux pour inquiéter Brad Fiedel. Darren Bent prouve qu'Houllier a bien fait d'ouvrir son chéquier pour le débaucher cet hiver. Belle démonstration défensive des locaux.
90
Trois minutes d'arrêts de jeu.
89
Si on en reste là, Aston Villa grimpe à la seizième place et se donne de l'air, à trois points du dix-huitième; City glisse à la troisième place, avec trois points de retard sur leur rival de United, qui compte deux matches de moins...
88
Premier changement pour les locaux: c'est Petrov, l'ancien du Celtic, qui cède sa place à Reo-Coker.
86
Encore une frappe lointaine des Citizens mais toujours un pied ou une jambe des Villans pour dévier, contrer ou dégager.
84
Les Citiznes campent dans le cap de Villa. Les onze joueurs locaux sont de leur côté et défendent comme des morts de faim, misant sur toutes leurs offensives pour doubler la mise et empocher la victoire.
82
Nouveau corner pour City, nouveau renvoi de Collins mais De Jong est à la réception. Le Néerlandais frappe depuis l'entrée de la surface. Clark se jette devant le ballon et dévie... sur le poteau!
80
Les vagues mancuniennes reviennent de plus en plus souvent vers la surface de Friedel...
78
Grosse défense de Collins qui détourne un centre de Johnson sur Tevez avant de se jeter sur la frappe à bout portant de l'avant-centre argentin! C'est l'énergie du désespoir qui anime l'équipe bleu ciel et bordeaux.
76
Les Citizens ont le ballon, c'est clair. Mais ils ne sont pas assez incisifs, ce qui profite aux Villans qui, eux, savent se montrer dangereux, à l'image de ce contre rondement mené et qui se termine par une frappe de Albrighton.
74
Encore et toujours les Citizens qui poussent, nouvelle frappe de Johnson dans l'axe à 20 mètres et c'est contré pour un corner à gauche...
72
Adam Johnson apporte de la vivacité sur son aile et pose pas mal de problème à la défense de Villa. Mais les centres du jeune ailier anglais ne sont pas assez précis.
70
Les visiteurs ne combinent pas assez pour prendre à défaut la défense adverse, ils s'en remettent à des frappes forcées.
68
Kolarov est logiquement averti pour un tacle en retard qui a anéanti le contre Villa sur la droite.
66
... d'autant que Villa profite de la moinder ouverture pour se montrer dangereux, à l'image de cette frappe de Young qui, de loin, oblige Hart à se coucher.
64
Plus les minutes passent et plus la défense d'Aston Villa tient bon. Malgré les bonnes intentions de Manchester City, si les Tevez, Dzeko et autres Touré n'en font pas plus, ils peuvent dire au revoir aux trois points...
62
C'est bien repoussé par Friedel sur cette puissante demi-volée de Boateng de 25 mètres légèrement sur la droite. Les frappes mancuniennes se succèdent, celle de Tevez dans l'axe venait d'être contrée au dernier moment.
60
Premier changement du match avec la sortie de Barry et l'entrée d'Adam Johnson côté City.
58
Les joueurs de Mancini poussent sérieusement mais manque de fluidité et d'inspiration dans leur jeu. Pire, ils n'arrivent pas à s'approcher des buts de Friedel.
56
Les Villans misent surtout sur la défense depuis la reprise, ils ne parviennent pas à sortir de leur camp efficacement.
54
Yaya Touré ne semble pas dans le coup ce soir et tergiverse à 25 mètres dans l'axe avant de perdre le ballon.
52
Aston Villa est bien parti pour remporter sa sixième victoire de la saison, la première depuis la 17e journée et la réception de Blackpool (3-2).
50
On attend mieux de la part des hommes de Roberto Mancini. Et lui aussi...
48
Les Citizens repartent à l'attaque avec un David Silva remuant mais pas assez puissant pour passer Dunne sur la droite. Le défenseur s'est aidé des mains.
46
C'est reparti à Villa Park! Les locaux mènent d'un but face à une équipe de Manchester City qui ne semble pas être entrée dans la partie.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup franc de Downing ! Il n'hésite pas à prendre sa chance directement sur ce long coup franc à gauche mais Hart est encore bien placé.
45
Les Citizens ne trouvent pas l'espace face à un bloc de Villa très bien regroupé devant sa surface et à des joueurs très décidés. Et Darren Bent a profité de sa seule véritable action pour faire la différence.
44
Bon travail d'Albrighton qui refile le bébé à Young. L'ancien joueur de Watford tente sa chance de loin. Sans soucis pour Hart.
42
Tevez et Dzeko ne sont pas dans le coup pour le moment. L'Argentin joue bas et le Bosnien manque de vivacité.
40
Les visiteurs se font de plus en plus menaçants et ne quittent plus la moitié de terrain adverse. Nouveau corner pour City.
38
Bon centre de Kolarov, Dunne est un peu à la réaction et c'est Barry qui prend le meilleur. La tête décroisée de l'international anglais est à deux doigts de tromper son ancien club.
37
Kolo Touré est impérial dans les airs. C'est le troisième corner de rang où l'Ivoirien est le premier sur le ballon.
33
Les Villans se jettent et se battent sur chaque ballon ce qui n'est pas le cas de Citizens qui semblent pourtant plus à l'aise techniquement.
31
Les visiteurs manquent d'application à l'image de Yaya Touré qui dévisse largement son centre de la gauche et envoie le ballon en sortie. Même Tevez est dépassé par l'agressivité des joueurs de Villa et se fait prendre au milieu de terrain.
29
Les hommes de Mancini manquent pour le moment de conviction et de combativité.
27
Très nerveux depuis le coup d'envoi, Clark est logiquement averti pour sa faute.
26
Faute de Boateng sur Young. Long coup franc de Downing dans la surface... Ca ne donne rien.
24
Dzeko reste au sol après un vilain tacle de Clark sur sa cheville gauche
23
La tête de Kompany! Le défenseur central place une tête décroisée au premier poteau sur un corner de Kolarov venu de la gauche mais Friedel détourne du bout des doigts au-dessus de son but.
22
Manchester City n'est pas content et le fait savoir: les attaquants des Citizens se lancent à l'assaut des buts d'Aston Villa.
20
Il aura fallu moins de vingt minutes à Bent pour faire ce que ni Gabriel Agbonlahor ni John Carew (parti depuis) n'ont réussi à faire: marquer pour Aston Villa cette saison.
18
BUT de Bent pour Aston Villa! Et voilà! C'était annoncé! Young s'infiltre et tente sa chance depuis l'entrée de la surface... La frappe n'est pas puissante mais dérange tout de même Hart avec un rebond juste devant le gardien de Villa qui détourne. Mais Bent surgit de nulle part pour pousser le ballon au fond!
15
La bataille du milieu de terrain est terrible. Jean II Makoun devait faire du bien à l'entrejeu d'Aston Villa.
13
Dzeko dépossède Agbonlahor avant de centre pour Tevez mais Dunne est le premier sur le ballon.
11
Petit à petit, Manchester City met le pied sur le ballon et semble prendre le jeu à son compte.
9
Faute de Clark sur Tevez. Le jeune Anglais se fait remonter les bretelles mais concède un coup franc sur la droite de la surface, sorte de mini-corner excentré. Kolarov s'en charge... C'est un peu trop fort de la part du Serbe, dont la frappe frôle tout de même les montants de Friedel.
7
Pour le moment, Aston Villa a le ballon et procède par de longs centres dans la surface, devant les buts de Joe Hart. Mais, avec Kolo Touré et Vincent Kompany, la défense de Manchester City possède de tours de garde qui veillent.
5
Le match débute sur un rythme assez lent de part et d'autre. Les statistiques, cependant sourient aux visiteurs qui n'ont plus perdu face à leurs adversaires du jour depuis le 17 août 2008 (4-2).
3
Darren Bent a marqué lors de son premier match pour Tottenham ET Charlton. Une bonne nouvelle pour les protégés de Gérard Houllier.
1
C'est à parti à Villa Park. Howard Webb, arbitre anglais de la finale de la Coupe du monde, lance ce match, comptant pour la 24e journée de la Premier League.

Les deux principales recrues de l'hiver sont présentes: Edin Dzeko, côté City, et Darren Bent, côté Villa. Pour les Villans, justement, Jean II Makoun n'est pas encore qualifié...

Aston Villa n'est pas au mieux: c'est à la différence de buts que le club de Birmingham est, pour l'heure, hors de la zone de relégation. Les hommes de Gérard Houiller reçoivent une ambitieuse formation de Manchester City qui doit s'imposer pour ne pas voir l'éternel rival, vainqueur 5-0 plus tôt, s'échapper en tête de la Premier League.

Le coup d'envoi sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Pronostic : Aston Villa - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Aston Villa et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rencontre a priori déséquilibrée entre Aston Villa, en grande difficulté, et Manchester City, en course pour le titre.

L'ESSENTIEL

Aston Villa ne parvient pas à s'éloigner du bas de tableau. Les Villans n'ont plus gagné depuis 5 matchs de championnat et la situation devient très préoccupante au classement. La zone rouge s'offrira à eux s'ils ne gagnent pas.

Manchester City compte le même nombre de points que United en tête, avec deux matchs en plus. Les Citizens n'ont plus perdu depuis 5 matchs en Premier League et restent sur un succès contre Wolverhampton (4-3). C'est un candidat crédible au titre.

NOTRE PRONOSTIC : N

Villa doit gagner pour s'éloigner du bas de tableau, City pour rester au contact de United. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Aston Villa - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 23 jan 2011 à 07:36

    et bien il pas tardé bent pour marquer bravo a lui

  • Sam 22 jan 2011 à 22:53

    mais je crois qu'il n'y onna pas

  • Sam 22 jan 2011 à 22:52

    celui qui a miser sur aston a de la chance

  • Sam 22 jan 2011 à 22:51

    enfin man united est tranquille !!

  • Sam 22 jan 2011 à 22:50

    elle a enfin lacher man united

  • Sam 22 jan 2011 à 20:58

    aston izon eu ke dla chance frenchement fo le dire

  • Sam 22 jan 2011 à 20:48

    j'ai pas osé mettre plus mais j'ai récupéré 32E quand meme c'est déja ca!!

  • Sam 22 jan 2011 à 20:48

    moi j'ai parié aston et je suis content mais j'ai joué que 10E

  • Sam 22 jan 2011 à 20:44

    M City serieux nulll pfff
    GG a ceux qui on parier aston villa

  • Sam 22 jan 2011 à 20:43

    bravo A-Villa !

  • Sam 22 jan 2011 à 20:38

    oui moi aussi bravo devil

  • Sam 22 jan 2011 à 20:35

    yes bien fait pour eux

  • Sam 22 jan 2011 à 20:35

    Tevez SALE CHEVRE !!

  • Sam 22 jan 2011 à 20:35

    MANCHESTER CITY DE ... J'AVAIS MIS 100EURO DESSUS !

  • Sam 22 jan 2011 à 20:29

    bravo ceux qui ont prono villa

  • Sam 22 jan 2011 à 20:29

    va voir mes coms a partir de 17h00

  • Sam 22 jan 2011 à 20:28

    moi non je pleure pas

  • Sam 22 jan 2011 à 20:28

    merci aston villa

  • Sam 22 jan 2011 à 20:27

    je l'avais dit que la cote de la f d j était louche et je ne me suis pas trompé comme dortmund alors la prochaine fois que vous voyez un favori à 2 euros, mettez le perdant ou le nul..

  • Sam 22 jan 2011 à 20:25

    MERCI BRAC 2B , j ai miser une meduse

  • Sam 22 jan 2011 à 20:24

    tevez bare toi de ce club

  • Sam 22 jan 2011 à 20:24

    Bravo Devilnight !

  • Sam 22 jan 2011 à 20:24

    m.d.r svp dener moi des pronostic pour la smaine prochaine j'ai 14jvoudrai gagner de largent un peu pour macheter des habit md.r

  • Sam 22 jan 2011 à 20:24

    wiilly ta lseum de koi ? ah davoir perdu hhein

  • Sam 22 jan 2011 à 20:21

    Blues83 a partir de lannonce de temps additionnel, y a des flute qui sortent m d r

  • Sam 22 jan 2011 à 20:21

    ouer ia du mito ici

  • Sam 22 jan 2011 à 20:20

    grace a bent j'empoche 3OOOE et ouais comme quoi quand ça veut !!

  • Sam 22 jan 2011 à 20:19

    bent , c'est un attaquant !

  • Sam 22 jan 2011 à 20:19

    bande de tape* que vous etes city

  • Sam 22 jan 2011 à 20:19

    villa c sal f..

  • Sam 22 jan 2011 à 20:19

    Jai mis nul, jespere encore mais cest mort jpense

  • Sam 22 jan 2011 à 20:18

    tkt aston a eu de la chance dé son entrée sur le terrain et en aurons jusqu'a la fin

  • Sam 22 jan 2011 à 20:16

    oh c koi ca il perden contre villa

  • Sam 22 jan 2011 à 20:16

    Cest abusé sur la fin City pousse a max, a veut pas rentrer

  • Sam 22 jan 2011 à 20:16

    city joue tre b1 mais le realisme c pa sa

  • Sam 22 jan 2011 à 20:16

    sérieu ta jouer villa

  • Sam 22 jan 2011 à 20:16

    il pousse a fond la

  • Sam 22 jan 2011 à 20:15

    ki a jouer villa

  • Sam 22 jan 2011 à 20:15

    c pa possible srx

  • Sam 22 jan 2011 à 20:15

    Mais omg le poteau quoi

  • Sam 22 jan 2011 à 20:15

    combien i reste

  • Sam 22 jan 2011 à 20:15

    Ca veut pas rentrer on dirait.

  • Sam 22 jan 2011 à 20:15

    et dzeko ki rate sa 40 me ocaz en ttt cas elle et pa merite la victoire de villa si on en rest la

  • Sam 22 jan 2011 à 20:14

    encore une fameuse action pour city

  • Sam 22 jan 2011 à 20:14

    poto pour city

  • Sam 22 jan 2011 à 20:09

    10 ocaz durant les dix dernier min et ils sont tous pur city

  • Sam 22 jan 2011 à 20:09

    en plastique oé il gane quan il veul eu pf vive les quiche

  • Sam 22 jan 2011 à 20:09

    c pas possible aston sont a 10 devant leur goal

  • Sam 22 jan 2011 à 20:08

    un grand bravo a ces bourge sur payer de city ekipe en carton

  • Sam 22 jan 2011 à 20:06

    rest un bon quart dheure

Match Aston Villa - Manchester City

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Aston Villa / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Aston Villa FC et Manchester City FC sera donné à 18h30 (22 janvier 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Aston Villa - Manchester City

Suivez le match Aston Villa - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Aston Villa FC (Villa) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 18h30.