Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Saragosse - Barcelone

Le dernier match Real Saragosse - Barcelone était le dimanche 14 avril 2013 (Espagne > Liga BBVA).
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Pronostic : Real Saragosse - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Saragosse et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rien ne va plus pour le Real Saragosse, bon dernier de la Liga. La lanterne rouge doit se ressaisir. Problème, le club va recevoir le FC Barcelone.

L'ESSENTIEL

7 matchs et toujours pas de victoire. Saragosse alterne matchs nuls à domicile et défaites à l'extérieur.

La semaine passée, ils se sont inclinés sur le terrain de l'Athletic Bilbao, 2 buts à 1.

A domicile, le Real Saragosse vient de prendre quelques points avec ses deux matchs nuls obtenus contre Hercules Alicante et contre le Sporting Gijon.

Le FC Barcelone n'a pas le droit à l'erreur pour coller au Real Madrid, actuel leader de la Liga. Les joueurs de Guardiola enregistrent de bons résultats.

Les Barcelonais restent sur deux prestations moyennes avec un match nul contre le Real Majorque (1-1) et avec une courte victoire sur le FC Valence (2-1).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Sauf accident de parcours, les Barcelonais devraient venir à bout sans difficultés du Real Saragosse. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Saragosse - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 23 oct 2010 à 19:50

    omg bordeau perd !

  • Sam 23 oct 2010 à 19:42

    super plus que la victoire du real et c bon

  • Sam 23 oct 2010 à 19:40

    les carrotes sont cuites

  • Sam 23 oct 2010 à 19:37

    le real faut qui gagne comme le barça par exemple le barça gagne 3-0 le real faut qui gagne 3-0 par ce que comme sa c'est egaliter'' les points

  • Sam 23 oct 2010 à 19:37

    sampdoria est tenace

  • Sam 23 oct 2010 à 19:36

    ATTENTION DEMAIN CEUX QUI FONT LE TICKET POUR L INTER CA SEN LE NUL

  • Sam 23 oct 2010 à 19:36

    Srx je trouve que Villa fait encore pire qu'IBrahimovic pas vous les stats de villa sont lamentable pour un attaquant

  • Sam 23 oct 2010 à 19:35

    real gagnera mais je veux a la M T

  • Sam 23 oct 2010 à 19:35

    le real faut qui gagne comme le barca

  • Sam 23 oct 2010 à 19:35

    on verraa en LDC ,moi je vous dis que le barca aura du mal a aller en demi. DONNER eto'o pour pas le revaloriser ,rien que pour ca j'esperais qu'il se casse la gu eule

  • Sam 23 oct 2010 à 19:34

    0-2 déja Messi 2 gols toujour lui un!! aller Barça

  • Sam 23 oct 2010 à 19:34

    mais j ai pas quan meme mis 2 bu et plust pour 1 er M T

  • Sam 23 oct 2010 à 19:34

    faut que real gagne 2-0 !

  • Sam 23 oct 2010 à 19:33

    moi aussi tottenham ma piégé

  • Sam 23 oct 2010 à 19:33

    troupin, c'est valable pour tous ceux qui ont une religion, pas qu'aux musulmans.

  • Sam 23 oct 2010 à 19:32

    J'espere que le Real va gagner ! HALA MADRID !

  • Sam 23 oct 2010 à 19:30

    lebron mais tkt pas la jeunesse arrive tkt pas pour eu le barca a des jeune de 16 17 18 19 ans tres bon

  • Sam 23 oct 2010 à 19:30

    barca perdera pa ces certain

  • Sam 23 oct 2010 à 19:30

    allez enkor un but messi pour le triplé ohh

  • Sam 23 oct 2010 à 19:28

    mercii messi !!!

  • Sam 23 oct 2010 à 19:28

    REAL A LA M T JESPERE TROP

  • Sam 23 oct 2010 à 19:28

    barcelona mas fuerte que real madrid

  • Sam 23 oct 2010 à 19:28

    troupin, c'est totalement interdit, tu as raison

  • Sam 23 oct 2010 à 19:27

    que serait le barca sans messi srx ???

  • Sam 23 oct 2010 à 19:27

    nan c vrai les MUSULMAN on pas le droit

  • Sam 23 oct 2010 à 19:27

    ouais en gros sans messi y'a rien quoi.. qu'est ce que j'aime pas le barca un truc de malade ,j'espere que chelsea leur remettra bien profond

  • Sam 23 oct 2010 à 19:27

    barcelona campion del mundo

  • Sam 23 oct 2010 à 19:26

    ya pa a etre conten

  • Sam 23 oct 2010 à 19:25

    c bon passon au real

  • Sam 23 oct 2010 à 19:25

    Merci c'est du rapide;)

  • Sam 23 oct 2010 à 19:25

    haha LIONEL MESSI DU GAUCHE LA REPRISE BOUM

  • Sam 23 oct 2010 à 19:24

    Barca vont forcement appuyer a un moment !! allez passer l'H

  • Sam 23 oct 2010 à 19:24

    barcelone decevant comparer a l an passé :o

  • Sam 23 oct 2010 à 19:24

    a part jouer a la baballe ya rien

  • Sam 23 oct 2010 à 19:23

    merci moderateur

  • Sam 23 oct 2010 à 19:23

    allez encore un messi !!!

  • Sam 23 oct 2010 à 19:23

    il me manque real et valence a la M T

  • Sam 23 oct 2010 à 19:22

    non pas ligue 1

  • Sam 23 oct 2010 à 19:21

    allez enkor un but messi

  • Sam 23 oct 2010 à 19:21

    adel95 javais oublié alou diarra

  • Sam 23 oct 2010 à 19:18

    NON RIEN POUR LA SECURITé

  • Sam 23 oct 2010 à 19:18

    espérons un petit but pour villa car il en a besoin en s'moment

  • Sam 23 oct 2010 à 19:18

    néyé plus confiance en eu comme lanné derniere

  • Sam 23 oct 2010 à 19:17

    nan mais bordeau est devenue une equipe comme tout les autres c'ets plus la meme sans gourcuff chamkh laurent blanc elle st au meme niveau que els autre

  • Sam 23 oct 2010 à 19:17

    J AIME PAS LES SURPRISE

  • Sam 23 oct 2010 à 19:17

    ENCORE 1 BARCA BORDEL POUR TUER LE MATCH VITE VITE VITE

  • Sam 23 oct 2010 à 19:16

    il va y avoir 3 ,0 pour le barca

  • Sam 23 oct 2010 à 19:16

    rien a voire avec la saison derniere

  • Sam 23 oct 2010 à 19:15

    je n'ai pas l'impresssion qu'is sont 11 contre 10

  • Sam 23 oct 2010 à 19:12

    vous croyer quil va avoir 2-0?

Match Real Saragosse - Barcelone

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Saragosse / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Zaragoza et FC Barcelona sera donné à 17h00 (23 octobre 2010).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Saragosse - Barcelone

Suivez le match Real Saragosse - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Zaragoza et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 17h00.