Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Villarreal - Séville

Le dernier match Villarreal - Séville était le dimanche 17 février 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est fini au Madrigal avec cette victoire minimaliste de Villarreal sur Séville (1-0), grâce à la neuvième réalisation de Nilmar. Ce succès mérité permet aux Amarillos de conserver leur troisième place au classement, à cinq et sept longueurs du Real et de Barcelone. Ça va mal en revanche pour Séville, jamais vraiment dangereux, qui concède sa troisième défaite consécutive et plonge à la neuvième place de la Liga.
89
Séville pousse dans les derniers instants de la rencontre avec notamment Alfaro mais Villarreal a mis les barbelés et dégage à l'emporte-pièce tous les ballons dangereux. On est loin du toque qui a fait sa légende, il fut un temps..
87
Derniers changements de la partie. Chez les Amarillos, Rossi cède sa place à Ruben alors qu'Alfaro prend le relais de Zokora côté andalou.
85
Nouvelle parade horizontale de Diego Lopez ! La remise aérienne de Kanouté pour Navarro est parfaite, la reprise de ce dernier également mais elle se heurte à un arrêt-réflexe du portier de Villarreal.
83
Changement pour le Sous-Marin avec la sortie de Cani pour l'entrée en jeu du défenseur gauche Capdevilla. On veut préserver le score.
82
Capel se démène sur son côté gauche et provoque la faute de Bruno qui est même averti pour le coup.
81
On est plus proche du but du break que de l'égalisation dans ce dernier quart d'heure. C'est surtout l'apathie des joueurs de Séville qui étonne alors qu'ils sont contraints maintenant de jeter leurs dernières forces dans la bataille.
79
C'est au tour de Cani de tenter sa chance sur un service parfait de Valero à l'entrée de la surface. Mais la reprise de volée du milieu espagnol passe nettement au-dessus.
77
Senna frappe le coup-franc légérement au-dessus des cages de Palop. Le ballon a été dévié par une épaule sévillane.
76
Jaune pour Caceres obligé de stopper la contre-attaque de Rossi, qui partait seul au but. Bien payé pour le défenseur uruguayen alors qu'on rentre dans le dernier quart d'heure.
75
Coup de chaud dans la défense de Villarreal ! Perotti sert Negredo dans la profondeur. Le Sévillan contrôle dans la surface et donne en retrait à Kanouté. Le ballon est derrière le Français qui ne peut bonifier cette belle occasion.
74
Nilmar et Rossi conservent bien le ballon alors qu'ils sont maintenant livrés à eux-mêmes, abandonnés sur le front de l'attaque par le reste de leurs coéquipiers.
72
Quelle parade de Diego Lopez ! Sur un centre venu de la droite signé Perotti, Kanouté reprend de la tête de manière acrobatique mais Diego Lopez stoppe le coup de boule de l'ancien lyonnais d'une parade assez spectaculaire en s'aidant de son poteau. Le ballon n'a pas franchi la ligne
70
Séville essaie de trouver des brèches dans la défense de Villarreal mais se heurte au bloc défensif du sous-marin jaune.
67
Peut-être par souci d'économie d'énergie, Garrido fait sortir Cazorla, excellent ce soir, pour mettre à sa place Valero.
65
Enervé par l'absence de sanction pour Zokora, Rossi fait justice à son coéquipier en découpant Alexis d'un double ciseau. Carton jaune pour le petit Italien.
64
C'est au tour de Zokora d'échapper à l'expulsion alors que l'Ivoirien avait sèche par derrière Senna. Bronca du public !
62
La différence se fait sur les côtés où les joueurs de couloir amarillos créent des différences là où leurs homologues andalous sont improductifs. Cazorla est notamment intenable sur son flanc gauche.
60
Villareal joue trop facile dans ce second acte et se fait secouer. Les joueurs locaux vont devoir serrer le jeu et le public, plus dynamique, le ressent en encourageant leurs protégés.
57
Negredo se met de suite dans le ton en déviant en retrait un bon centre de Dabo. Mais sa remise pour Kanouté est mal ajustée. Une promesse pour l'avenir de la rencontre.
55
On change de stratégie côté sévillan avec les entrées cumulées de deux éléments offensifs. Negredo et Capel rentrent à la place de Romaric et José Carlos. Kanouté va se sentir moins seul...
53
On multiplie les petites fautes au milieu de terrain pour couper les actions de jeu. Les espaces sont déjà béants entre les lignes, comme pour un match de Coupe.
50
Kanouté égalise...mais l'arbitre refuse le but ! Suite à une jolie combinaison sur un coup-franc à 30 mètres, Perotti part à la limite du hors-jeu et sert Kanouté comme à la parade. L'attaquant sévillan pousse tranquillement le ballon dans le but vide mais est signalé en position de hors-jeu car il était devant son coéquipier passeur. Au ralenti, c'est assez contestable.
49
Aucun changement n'a été effectué à la pause. On réserve ses cartouches pour plus tard des deux côtés.
47
Kanouté commet une faute alors qu'il était en bonne position pour égaliser. Mais Alexis le cernait de près et avait deviné son contrôle orienté.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est reparti au Madrigal où tout reste encore à faire !
45
+1
Fin de la première période sur cet avantage d'un but en faveur de Villarreal au dépend de Séville (1-0). Au cours d'un premier acte joué sur un faux-rythme, les Amarillos ont capitalisé leurs temps forts en trouvant l'ouverture par Nilmar. La vivacité des attaquants amarillos donnent bien des soucis à une équipe andalouse qui ne fait que défendre. Mais rien n'est encore joué.
44
A la lutte avec Musacchio, Kanouté semble donner un coup de coude à son adversaire sur un ballon aérien. Dans le doute, M.Undiano n'expulse pas le Franco-malien qui a évité la correctionnelle.
44
Les Amarillos jouent à la passe à dix, attendant le pressing de Séville qui n'ose pas trop se livrer.
42
Encore sur le coup de la colère, Kanouté se rend coupable d'une toute aussi vilaine faute sur Bruno. Un geste plus maladroit que dangereux.
40
A son tour, Musacchio est averti par l'arbitre de la rencontre pour une intervention plus que virile sur un Kanouté abandonné à lui-même.
39
Il va falloir insister du côté de Séville pour revenir dans la partie. Mais sans Jesus Navas, ni Luis Fabiano, soit deux de ses meilleurs éléments offensifs, la tâche s'avère compliquée.
37
Cigarini reste au sol après qu'Angel ait laissé ses crampons sur la cuisse de l'Italien. Quelques insultes plus tard, le jeu reprend.
35
Après cette ouverture du score, Villarreal a baissé le pied et laisse désormais la possession du ballon à son adversaire du soir.
33
Séville tente immédiatement de réagir mais leurs efforts sont trop souvent désordonnés pour apporter un quelconque danger. Surtout, les défenseurs de la banlieue de Valence prennent systématiquement le dessus sur leurs vis à vis.
30
But de Nilmar pour Villarreal ! Sur une contre-attaque, Rossi trouve son partenaire d'attaque dans le dos de la défense. Nilmar évite la sortie du gardien et parvient à redresser son équilibre pour glisser le ballon dans le but vide. C'est mérité !
28
La frappe de Cazorla ! Bien décalé par Rossi sur le côté gauche, Cazorla enchaîne deux crochets pour se débarrasser de Caceres avant de tenter une frappe puissante croisée, mais Palop est sur la trajectoire !
26
A Séville, la tactique est claire, soigner la défense qui a encaissé neuf buts lors de ses trois dernières rencontres en championnat. Attaquer n'est pour le moment pas la priorité...
24
Carton jaune pour Zokora ! L'ancien joueur de Saint-Etienne est sanctionné pour avoir chargé par derrière Cani. Le coup-franc qui suit de Cazorla atterrit directement dans les bras de Palop.
23
Le public du Madrigal est très calme dans ces vingt premières minutes. Au point d'entendre les consignes des deux coaches sur le banc. Il faut dire qu'aucune des deux formations ne met vraiment d'intensité dans son football.
21
Malgré son âge avancé, Senna est toujours utile dans l'entrejeu grâce à sa dimension physique et son intelligence de jeu.
18
Ca chauffe dans la surface sévillane avec plusieurs passes laser de Cazorla qui ne trouvent pas preneurs malgré leur qualité. Séville est acculé !
16
Du côté de Séville, on a beaucoup de mal à passer le premier rideau adverse et on cherche Kanouté sur de longs ballons aériens. Mais l'attaquant franco-malien manque clairement de soutien.
14
Cazorla s'effondre dans la surface de réparation après un joli numéro d'équilibriste. Mais M.Undiano, bien placé, ne bronche pas !
12
Après avoir souffert du pressing adverse, les Jaune ont trouvé le bon tempo et arrivent à trouver leurs attaquants dans la profondeur. Les petits gabarits des Amarillos posent problèmes à la défense sévillane.
11
Nilmar peine à se relever après cette action mais reprend sa place.
10
Deuxième grosse occasion pour Nilmar et Villarreal ! Lancé par Cazorla dans le dos de la défense, l'attaquant brésilien se présente face à Palop mais manque son duel en expédiant son intérieur du pied à côté. Le retour de Caceres l'a gêné dans sa tentative.
8
But refusé pour Villarreal ! Nilmar part dans une série de dribbles dans la zone de vérité adverse mais s'aide de la main sur un contre. Rossi récupère le cuir, tente sa chance immédiatement et trouve la faille. Mais l'arbitre avait déjà sanctionné l'ancien attaquant de Lyon.
6
La réplique des locaux vient de la droite et d'un centre d'Angel détourné en corner par la défense sévillanne. Le coup de pied arrêté de Cani trouve la tête de Gonzalo, bien captée par Palop.
4
Première action bien construite par Séville avec un une-deux entre Carlos et Kanouté qui sème le danger dans la surface de Villarreal. Mais Romaric ne parvient pas à cadrer sa reprise sur un service du milieu droit sévillan.
2
Séville a fait le choix de ne jouer qu'avec le seul Kanouté à la pointe de l'attaque. Peut-être le moyen de préserver ses arrières. En tout, les Andalous monopolisent le cuir dans ces premières minutes.

C'est parti au Madrigal avec un coup d'envoi donné par Seville !

Après un début de saison intéressant, les Sévillans traversent une période tumultueuse avec trois défaites et neuf buts encaissés lors de leurs trois dernières rencontres de championnat et ne pointent qu'à la huitième place du classement. Une situation bien décevante d'autant que les Rojiblancos restent sur une lourde défaite en Ligue Europa face au PSG (4-2). C’est donc avec un sérieux manque de confiance que les Sévillans de Kanouté vont affronter le sous-marin jaune.

Bonjour et bienvenue à tous pour cette rencontre entre Villarreal et le FC Séville, comptant pour la 14e journée de Liga. Distancés par les deux cadors que sont Barcelone et le Real Madrid, les Amarillos mènent provisoirement la meute de poursuivants. Un troisième succès consécutif, toutes compétitions confondues, dimanche, identifierait clairement le sous-marin jaune comme la troisième force du championnat espagnol. Pour cela, les hommes de Juan-Carlos Garrido pourront compter sur leur duo d'attaquants supersoniques Rossi et Nilmar, auteur de 16 des 26 buts de leur équipe.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Pronostic : Villarreal - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une des affiches de cette 14e journée entre le troisième et le huitième de la Liga.

L'ESSENTIEL

Semaine après semaine, Villareal confirme que sa troisième place dans la hiérarchie espagnole n'est pas usurpée. Le sous-marin jaune a signé une nouvelle victoire le week-end dernier sur le terrain de la lanterne rouge, Saragosse (0-3). La confiance règne.

Le FC Séville est une équipe difficile à cerner cette saison, dont l'irrégularité empêche les ambitions. Huitièmes depuis la dernière défaite à domicile contre Getafe (1-3), les Andalous restent au contact de l'Europe et ce match s'annonce difficile.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Villareal est intraitable à domicile. Le FC Séville, trop inconstant, devrait en faire les frais. Nous voyons un succès de Villareal à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 5 déc 2010 à 23:03

    maintenant ton combiné comprend peut etre dautres matchs. et si c un combiné alors tu as peut etre dautres combinaisons

  • Dim 5 déc 2010 à 23:02

    ton ticket est cuit si tu as mis 2 il aurait fallu mettre N car villa a gagné 1 a 0. desolé pour toi

  • Dim 5 déc 2010 à 23:02

    quelqun pourait me repondre svp

  • Dim 5 déc 2010 à 22:59

    slt les gars jai mon combiné a 5 paris et jai mis villareal -fc seville (0:1) 2 dites moi si c mort ou pas merci

  • Dim 5 déc 2010 à 22:51

    442 merci la fdj.

  • Dim 5 déc 2010 à 22:47

    J'ai deux bulletin gagnat 440 ET 106 EUROS
    ON A CROQUER DANS LE GATEAU de la fdes jeux

  • Dim 5 déc 2010 à 21:08

    ce qui est bien aussi c'est de combiner plusieurs matchs sur deux jours tu multiplies tes chances de gains

  • Dim 5 déc 2010 à 21:07

    V12 je joue en combiné ESPAGNOL BARCELONE SUNDERLAND DORTMUND LEVERKUSEN ET VILLAREAL 50E MISE 440 EUROS DE GAINS

  • Dim 5 déc 2010 à 21:06

    merci surtout pr toi c 16€ moi toi c 5700€ qd meme c ton 1er 14 si il rentre?

  • Dim 5 déc 2010 à 21:04

    oui j'ai vu ça

    bonne chance aussi a toi rico ;)

  • Dim 5 déc 2010 à 21:03

    bonne chance j ai 1 2 moi pr un 12/14;-) le 1 rapporte plus ;-);-)

  • Dim 5 déc 2010 à 21:00

    Ta joue 1 ou n sur ste bord?

  • Dim 5 déc 2010 à 20:57

    Moi j'ai mi sporting mi tem dans un combiné cote a 2.05

  • Dim 5 déc 2010 à 20:57

    oui rico
    chaud st etienne bordeaux

    mais moins stressant que nice marseille a la derniere seconde .
    et en plus j'ai joué 1 ou N

  • Dim 5 déc 2010 à 20:55

    il me reste plus que

    real sociedad et je gagne 355e

  • Dim 5 déc 2010 à 20:54

    yes 273 euro pour moi

  • Dim 5 déc 2010 à 20:54

    Merci deivid jai compris le systeme :) Bonne chance a toi et a la prochaine

  • Dim 5 déc 2010 à 20:53

    alors emule soulage reste ton double ste bord:-):-)chaud

  • Dim 5 déc 2010 à 20:53

    YES
    merci nilmar

  • Dim 5 déc 2010 à 20:53

    bravo villareal

  • Dim 5 déc 2010 à 20:53

    mwa jai 496 euro a gagner mais il me manke bordeaux st etiene si il fn nul a la mitemps beh 496 euros ds la poche a votre avie c bn ?

  • Dim 5 déc 2010 à 20:53

    yes j ai gagné

  • Dim 5 déc 2010 à 20:53

    terminer villareal gagne 1.0 tub de nilmar
    votre envoyé spécial en direct du stade

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    merci vilareal c une bonne equipe a domicile

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    merci villaereal pour ce ticket

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    voilaa villarealll bien joué

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    395 € !! Aouhh

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    yes 440 EUROS dans la poche je viens de m'inscrire sur le site et je fete déjà mes gains Je vous rejoinds pour vous faire gagner avec mes pronostics

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    4 double c 16€ mais pas de triples

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    6/6 ce week end youpi

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    ca paie rien 12/14 16€ :-):-) faut 14 ct tro facile pa assez de surprise!

  • Dim 5 déc 2010 à 20:52

    c bon sa 12 sur pour le loto foot

  • Dim 5 déc 2010 à 20:51

    sur que c'est fini?

  • Dim 5 déc 2010 à 20:51

    800 euros pour moi!!! youpi

  • Dim 5 déc 2010 à 20:51

    siffle bordel

  • Dim 5 déc 2010 à 20:51

    et 4 double me fait combien svp ? je vais tenter pr cet semaine

  • Dim 5 déc 2010 à 20:50

    oui chris ca paye

  • Dim 5 déc 2010 à 20:50

    alez tenez le coup

  • Dim 5 déc 2010 à 20:49

    Joordaan,
    le double te coute double mise et le triple triple mise c tout simple

  • Dim 5 déc 2010 à 20:49

    encore un pour mon handicap

  • Dim 5 déc 2010 à 20:48

    allez faut tenir pour mon cote et match et mon loto foot ^^

  • Dim 5 déc 2010 à 20:48

    Si tu met 4double et 1 triple dedvid59 ?

  • Dim 5 déc 2010 à 20:48

    arret de jeu 3 minutes encore a tenir

  • Dim 5 déc 2010 à 20:47

    tenai bon villareal sinn tou est foutu l o l

  • Dim 5 déc 2010 à 20:47

    Sa depend combien tu met de double et des triple sur ta grille joordaan

  • Dim 5 déc 2010 à 20:46

    plus que 3 MINUTES

  • Dim 5 déc 2010 à 20:45

    Qui peut me dire combien on paye le double et le triple sur un loto foot ?

  • Dim 5 déc 2010 à 20:45

    allez vila vila real alez vilareal je compte sur vous

  • Dim 5 déc 2010 à 20:45

    tenez bon les gars

  • Dim 5 déc 2010 à 20:45

    aller villa tener svp

Match Villarreal - Séville

Villarreal Séville

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Villarreal / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et Sevilla FC sera donné à 19h00 (05 décembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Séville

Suivez le match Villarreal - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 19h00.