Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Racing Santander - Barcelone

Le dernier match Racing Santander - Barcelone était le dimanche 11 mars 2012 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
Le Barça s'impose largement face au Racing Santander sans avoir véritablement forcé son talent. Ce 18e succès de la saison en 20 journées, acquis grâce à une machine catalane toujours aussi huilée, permet à la troupe de Pep Guardiola de compter désormais sept points d'avance sur le Real Madrid en tête de la Liga. La Maison Blanche tentera de réduire l'écart ce dimanche dès 19 heures face au Real Majorque. De son côté, le Racing Santander réalise une mauvaise opération et reste à portée de fusil des trois reléguables.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
Les doubles champions d'Espagne font tourner le cuir et ne semblent pas vouloir accabler leurs homologues de Santander ce samedi soir.
85
Bojan est d'emblée en action et s'avance aux abords de la surface adverse. Le nouvel entrant tente ensuite une talonnade osée mais rend le ballon aux joueurs de Santander...
82
Dernier changement de la partie effectué par Pep Guardiola. Pedro, une nouvelle fois très bon ce samedi, sort lui aussi sous les ovations du Camp Nou. Bojan le remplace pour les dernières minutes de la rencontre.
80
Sans véritable opposition dans cette seconde période, le Barça se dirige tranquillement vers un 18e succès en 20 matches cette saison. Rappelons que les Catalans prendraient alors sept longueurs d'avance sur le Real Madrid, opposé ce dimanche au Real Majorque.
78
Le festival de Messi! Profitant du mouvement de ses partenaires, Messi s'infiltre dans les brèches laissées par ses adversaires et progresse de 50 mètres balle aux pieds, au cœur du système de Santander. A l'entrée de la surface, le Ballon d'Or 2010 enchaîne deux nouveaux dribbles pour tenter une frappe du droit. C'est bien capté par le plongeon de Tono.
75
Troisième et dernier changement pour Santander. Rosenberg sort et cède sa place à Luque.
74
Timide réaction de Santander avec cette frappe enveloppée d'Arian, directement dans les gants de Valdès...
73
Villa bute sur Tono. Profitant d'une superbe ouverture dans la profondeur d'Iniesta, Villa tente une nouvelle frappe croisée du gauche et bute sur un Tono qui bouche bien son angle. Le buteur de la Furia Roja n'est pas en réussite face au but ce samedi soir.
71
Sur une longue ouverture d'Iniesta, Pedro arrive à stopper la course du ballon à la limite de la ligne de sortie de but. Le champion du monde 2010 centre ensuite fort à destination de Villa plein axe, mais Tono est toujours aussi vigilant et capte le ballon au sol.
69
Le Barça effectue lui aussi son deuxième changement de la partie. Xavi sort sous les ovations du Camp Nou, remplacé par l'ancien Lensois Seydou Keita.
67
Deuxième changement pour Santander avec la sortie de Cisma et l'entrée en jeu d'Ariel.
66
Villa tente une talonnade géniale, dos au but, et dans la course de Messi. Malheureusement pour les Catalans, le geste de l'ancien Valencian est imprécis et Tono arrive en premier sur le ballon.
63
Quelques minutes après la réalisation d'Iniesta, le Camp Nou démontre son plaisir et accompagne chaque passe des locaux avec des "Olé" classiques.
60
Premier changement dans cette partie pour le Racing Santander avec la sortie de Kennedy et l'entrée en jeu d'Arana.
58
Iniesta vient d'inscrire son septième but de la saison et dépasse donc son record de réalisations durant un exercice entier, le dernier datait de 2006-2007. Par ailleurs, le récent finaliste du Ballon d'Or 2010 vient de marquer trois fois lors des trois dernières journées de Liga.
56
BUT d'Iniesta pour Barcelone! L'addition se corse pour Santander à la suite de cette nouvelle action de classe des locaux. Initié par Messi, qui décale Villa côté gauche, le mouvement se poursuit avec un centre de l'attaquant, d'une talonnade de Pedro et d'une reprise sans contrôle d'Iniesta. Contré, le tir prend à défaut Tono pour la troisième fois dans cette rencontre.
55
Au terme d'une action bien développée, Busquets tente une passe très puissante pour Pedro dans la surface. Logiquement, le premier buteur de la partie n'arrive pas à contrôler le missile envoyé par son partenaire...
53
Comme à son habitude, le Brésilien Maxwell monte très souvent dans son couloir gauche. L'ancien joueur de l'Inter Milan aime à combiner avec Xavi, Iniesta ou Villa dans les petits espaces. Cette fois-ci, la remise de Villa est un brin trop longue.
51
Les partenaires de Lionel Messi manquent un brin d'imagination ce samedi, au regard de leurs prestations habituelles en championnat. Les hommes de Guardiola semblent véritablement gênés par la tactique de leurs adversaires de ne pas se jeter.
49
Adrian continue de poser des difficultés aux Catalans en seconde période. Bien décalé dans l'axe par Kennedy, le meneur de jeu de Santander enroule une frappe limpide du gauche. C'est juste à côté.
46
Puyol, souvent mis en difficulté pendant le premier acte, sort et cède sa place dès la reprise à Piqué.
46
Monsieur Villanueva lance le coup d'envoi du second acte. A noter un changement opéré à la pause du côté du Barça.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Barça mène tranquillement à la pause au terme d'un premier acte rondement mené. Comme toujours, les Catalans ont privé leurs adversaires du ballon et auraient mener plus largement si Tono n'avait pas enchaîné les miracles dans sa cage. Toutefois, Santander est loin d'avoir été ridicule et Valdès a dû s'employer à deux reprises pour conserver son but inviolé. Un léger espoir subsiste pour le Racing à l'aube du second acte...
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
La parade de Valdès! Sur un centre parfaitement enroulé venu de la droite, Adrian prend à défaut la défense Piqué-Abidal mal placée et claque une tête puissante en plein centre du but catalan. Valdès, pas en reste par rapport aux nombreuses parades de Tono, sort le grand jeu et détourne le ballon au dessus de sa barre.
44
Lancé en profondeur côté gauche et suivi par deux défenseurs, le champion du monde 2010 crochète Tono mais s'excentre trop. L'attaquant espagnol ne parvient pas à redresser la course du ballon par la suite, tirant finalement au dessus.
41
Tono s'envole sur un coup franc de Messi! A plus de 25 mètres, plein axe, le Ballon d'Or 2010 enroule une magnifique frappe à la trajectoire rentrante. Le cuir semble d'abord sortir du cadre avant de revenir au dernier moment en direction du but. C'est à cet instant que Tono opère, auteur d'une parade magnifique pour sauver son camp.
38
Santander réagit timidement mais s'offre une belle situation dans la surface du Barça. Côté gauche, Rosenberg adresse un petit ballon intelligemment pour Adrian au second poteau. Pendant qu'Abidal le couvre, le joueur réalise une reprise de volée qui passe à côté. Toutefois, l'arbitre assistant lève son drapeau... à tort.
36
Les Blaugranas opèrent leurs changement d'ailes habituels et provoquent les applaudissements d'un Camp Nou aux anges, comme souvent. Pour le moment, le Barça est solide leader de la Liga avec sept points d'avance sur un Real Madrid qui joue dimanche contre Majorque.
33
BUT de Messi pour Barcelone! Messi transforme la sentence tranquillement en prenant à contre-pied le pauvre Tono qui venait d'enchaîner les parades. L'Argentin, qui avait raté un penalty à Séville ce samedi, conjure donc le sort et inscrit-là son 19e but de la saison en 17 matches.
32
Penalty pour le Barça! Henrique fauche Villa dans sa surface et concède logiquement un penalty au FC Barcelone.
30
Nouvelle parade pour Tono! Alors que Messi distille un nouveau ballon parfait, cette fois-ci pour un Adriano monté aux avant-postes, le Brésilien s'emmène bien le ballon mais vient buter sur Tono, sorti parfaitement dans ses pieds.
28
Sur une nouvelle action rondement menée par les hommes de Pep Guardiola, Iniesta décale Pedro côté gauche, lequel centre en première intention vers Messi plein axe. L'Argentin est alors devancé par Tono mais le ballon revient dans les pieds de Puyol dans les six mètres. Mais le défenseur de la Furia Roja bute lui aussi sur le dernier rempart en état de grâce.
27
Les Blaugranas multiplient comme souvent les décalages de la droite vers la gauche et Villa se retrouve servi seul dans la surface de Santander. Malheureusement pour les locaux, l'ancien du Valence CF manque son contrôle et s'expose au retour du défenseur.
24
A noter que pour lutter face à la machine catalane, Santander a décidé d'appliquer un pressing "prudent", les joueurs du Racing ne se jetant pas à corps perdus sur le porteur du ballon. Pour le moment, le Barça ne s'est pas procuré pléthore d'occasions.
21
Henrique veille une nouvelle fois au grain pour Santander et concède un nouveau corner sous la pression de Pedro dans son dos. Sur le coup de pied arrêté, c'est Tono qui fait une sortie autoritaire des deux poings.
18
Messi lance Pedro sur la droite mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu. C'est déjà la troisième fois en moins de vingt minutes pour le Barça...
16
Rosenberg bute sur Valdès! Quelle opportunité pour le Racing avec ce gros travail du Suédois côté gauche. L'ancien du Werder Brême donne un tour de rein à Puyol côté gauche, avant de frapper fort vers le but blaugrana. C'était sans compter la vigilance du dernier rempart local, auteur d'une parade impeccable.
13
Messi est à nouveau à la baguette, auteur d'une passe aveugle incroyable pour Pedro dans le couloir droit. Instantanément, l'attaquant blaugrana centre pour Villa au second poteau mais Henrique couvre les siens et détourne en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
11
Messi voit son but logiquement refusé, l'Argentin ayant été servi dans les six mètres en position de hors-jeu. Santander souffre...
10
Villa à côté! Parfaitement décalé dans la surface, côté gauche, par une ouverture géniale de Messi, le buteur de la Furia Roja reprend spontanément le cuir du gauche. Le ballon fuit alors le poteau droit de Tono.
9
Villa perce côté gauche puis lance Pedro en profondeur dans la surface. Logiquement, le premier buteur du match est sanctionné en position de hors-jeu.
6
A noter qu'Eric Abidal est bien positionné en défense centrale en l'absence de Piqué. L'international français avait déjà commencé la saison à ce poste en Espagne, l'empêchant même d'être appelé par Laurent Blanc en équipe de France...
4
Quelle entame match pour le Barça. Comme à son habitude, le double champion d'Espagne étouffe son adversaire en le privant de ballon tout en le pressant haut dès la perte (très rare) du précieux cuir.
2
BUT de Pedro pour Barcelone! Ça commence très fort pour le Barça. A la suite d'un corner rapidement joué, Messi effectue un une-deux merveilleux dans la surface adverse avec Xavi, avant d'adresser un petit ballon précis pour Pedro, seul à deux mètres de la ligne de but. L'international espagnol en profite pour marquer son 11e but de la saison, d'une reprise de la poitrine peu orthodoxe.

C'est parti au Camp Nou où Monsieur Villanueva, l'arbitre de la rencontre, vient de donner le coup d'envoi.

De son côté, J.J. Lopez-Muniz aligne un 4-2-3-1 classique avec le seul Rosenberg en pointe. L'ancien du Werder a déjà inscrit quatre buts en Liga cette saison et tentera d'aider les siens à prendre le large vis à vis de la zone rouge. Avant cette 20e levée, Santander compte quatre points d'avance sur le 18e, le Real Saragosse.

Pour ce match de championnat, le Ballon d'Or 2010 est évidemment titulaire en pointe du 4-3-3 blaugrana, épaulé par Pedro, à droite, et Villa, à gauche. Ce trio devrait permuté très souvent grâce à la mobilité et l'intelligence des joueurs pré-cités. L'entrejeu est logiquement composé de Busquets, Xavi et Iniesta, alors que la défense voit Maxwell, titulaire à gauche, décaler Abidal dans l'axe. Autre choix notable, Adriano prend le couloir droit en l'absence de Daniel Alvès, blessé.

Leader avec quatre longueurs d'avance sur le Real Madrid, le Barça peut prendre sept points d'avance en tête de la Liga en cas de victoire face au Racing. Les hommes de Guardiola voudront aussi se racheter de leur première défaite en 29 matches consécutifs, samedi soir, lors du quart de finale retour de la Coupe du Roi face au Betis Séville (3-1). Un revers qui n'a pas empêché la bande de Lionel Messi d'atteindre le dernier carré.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 20e journée de Liga et la rencontre opposant le FC Barcelone au Racing Santander au Camp Nou. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Pronostic : Barcelone - Racing Santander

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Racing Santander.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

A priori une formalité pour le FC Barcelone, incontestable leader, face au 14e de la Liga.

L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone continue son parcours sans faute : 13 victoires de suite et des scores larges, comme lors des deux dernières journées à La Corogne (0-4) et contre Malaga (4-1). Les Catalans ont désormais 4 points d'avance sur le Real en tête, ce n'est donc pas le moment de se relâcher.

Santander est 14e au classement avec 20 points au compteur. Le Racing est plus que laborieux depuis quelques semaines puisqu'il reste sur trois nuls et une défaite à Bilbao (2-1). La situation pourrait devenir très préoccupante en cas de nouvelle défaite.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Pas de suspense, le leader blaugrana devrait s'imposer largement à domicile. Actuellement, les Catalans sont presque invincibles.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Racing Santander inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 22 jan 2011 à 22:55

    barça encore une démonstration !!

  • Sam 22 jan 2011 à 22:46

    la racine des trois buts c messi lionel !!

  • Sam 22 jan 2011 à 22:45

    meilleure équipe du monde entier

  • Sam 22 jan 2011 à 22:28

    quoi une baston

  • Sam 22 jan 2011 à 22:14

    MON OVER 2,5 VAS PEUT ETRE PASSER FINALEMENT

  • Sam 22 jan 2011 à 22:13

    ALLEZ LA ROMA ENCORE 1

  • Sam 22 jan 2011 à 22:12

    20 pk? tu vas inventé quelque chose

  • Sam 22 jan 2011 à 22:10

    20 m quand meme

  • Sam 22 jan 2011 à 22:09

    457 ca me va pour aujourd hui le 2 eme ticket ne passera pas peut etre

  • Sam 22 jan 2011 à 22:08

    pas grave willy l ourson

  • Sam 22 jan 2011 à 22:07

    bon aller salut

  • Sam 22 jan 2011 à 22:07

    non bad barca tombera pas

  • Sam 22 jan 2011 à 22:07

    tu aimes bien te caresser, je n'en doute pas

  • Sam 22 jan 2011 à 22:06

    oui mon petit wayne, oui tu as raison, tu es formidable

  • Sam 22 jan 2011 à 22:06

    mais c qui continu le toucan tu veux que je te caresse

  • Sam 22 jan 2011 à 22:06

    jespere que barca tombera en final contre real

  • Sam 22 jan 2011 à 22:05

    aym arrête d'emprunter des sous à ta maman pour jouer, elle n'est pas contente

  • Sam 22 jan 2011 à 22:05

    oui bad barça comme d hab équipe fiable

  • Sam 22 jan 2011 à 22:04

    barca ils sont sur une autre planete

  • Sam 22 jan 2011 à 22:04

    age ne prend pas de s, donc je suis peut etre un gamin mais je ne suis pas analphabète

  • Sam 22 jan 2011 à 22:04

    toucan t en colère l o l t jeune toi mon garçon

  • Sam 22 jan 2011 à 22:03

    franchement franchement bravo le barca inbattable trop trop forte,ils sont sur une autre plante surtout messi bravo

  • Sam 22 jan 2011 à 22:03

    oui tu es un lèche wayne et c'est pour ça que tu restes ici... tu commences à me lécher
    aller ciao

  • Sam 22 jan 2011 à 22:00

    je suis loin d'être rageux mon pauvre aym, très loin, tu fais juste pitié

  • Sam 22 jan 2011 à 22:00

    bon wayne, ton pote est sur la roma, alors vite rejoins le. Suis ton dieu et tu seras riche

  • Sam 22 jan 2011 à 21:59

    AA TOUCAN LE RAGEUX

  • Sam 22 jan 2011 à 21:58

    BON SUR CEUX A TRES BIENTOT CERTAINEMENT DIRECTION LA ROMA POUR EN ESPERANT MON 2 ,5
    AUREVOIR LES AMIS

  • Sam 22 jan 2011 à 21:57

    pourquoi il ya toujours des mecs qui viennent se la raconter dès qu'ils font des gains. Oui t'as gagné 400 et alors. T'as jamais perdu avantc'est ça, mais pour les pertes on t'entend pas. Alors dégage aym! Ici on est des gens normaux, on gagne, on perd et on se la pète pas

  • Sam 22 jan 2011 à 21:57

    DE QUOI TU PARLE GARCON ARRETE LES PETARD MINO

  • Sam 22 jan 2011 à 21:56

    WILLY L OURSON VA TRICOTER SHEMAL L O L

  • Sam 22 jan 2011 à 21:56

    bravo le barça j'espere que le real fera au moins match nul demain

  • Sam 22 jan 2011 à 21:55

    M D R LA JALOUSIE EST 1 VILAIN DEFAULT

  • Sam 22 jan 2011 à 21:55

    MERCI MESSI INIESTA ON REMET çà le week end prochain pour mon compte en banque

  • Sam 22 jan 2011 à 21:55

    bien sur il von la gagner yooy10

  • Sam 22 jan 2011 à 21:54

    ET POUR MA QUESTION SUR LE BARCA AU LIEU DE VOUS PRENDRE LA TETE ? ? ? ? ? ? ?

  • Sam 22 jan 2011 à 21:54

    MON 2,5 est PASSER MERCI

  • Sam 22 jan 2011 à 21:54

    oui aym est le nouveau johnanthony

  • Sam 22 jan 2011 à 21:53

    encore un breau match du barca

  • Sam 22 jan 2011 à 21:53

    aym tarrete de faire le bonhomme?

  • Sam 22 jan 2011 à 21:53

    M D R QUE DES MINEUR ICI

  • Sam 22 jan 2011 à 21:52

    tu te la raconte trop pour être crédible, entre les divers matchs, je sais pas combien t'as balancé de post pour signaler tes gains, mais c'est beaucoup, beaucoup trop!

  • Sam 22 jan 2011 à 21:52

    OK ALLEZ VOIR A LA PAGE ROMA WAYNE M A SUIVI POUR DE NOMBREUSE RENCONTRE ALLEZ VOIR LES ENFANT MERCI

  • Sam 22 jan 2011 à 21:52

    EST CE QUE POUR VOUS LE BARCA IRA EN FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ???

  • Sam 22 jan 2011 à 21:52

    oui moi aussi will !!

  • Sam 22 jan 2011 à 21:51

    presque le doubler pour iniesta

  • Sam 22 jan 2011 à 21:51

    ya des stats , mais les stats cest jamais probable

  • Sam 22 jan 2011 à 21:51

    J AI UNE QUESTION LES GARS ???

  • Sam 22 jan 2011 à 21:51

    sa éxiste pas étudier les paris , komen peu tu savoir ski peu se passé

  • Sam 22 jan 2011 à 21:51

    pourquoi tu écris en majuscule aym, tu as vraiment envie que tout le monde lise tes mitonneries, n'est ce pas?

  • Sam 22 jan 2011 à 21:50

    PAS DE GAMIN ICI PASSEZ VOTRE CHEMIN

Match Barcelone - Racing Santander

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Racing Santander. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Racing Club de Santander sera donné à 20h00 (22 janvier 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Racing Santander

Suivez le match Barcelone - Racing Santander en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Racing Club de Santander est à suivre en live à partir de 20h00.