Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 06 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+3
C'est terminé ici à Sanchez-Pizjuan sur ce nul (1-1) symbolisé par cette belle accolade entre Manzano et Guardiola. Le Barça a survolé la première période, avant de subir en seconde face à une belle équipe de Séville.
90
+1
Sauvetage sur la ligne pour Séville ! Suite à un numéro de Messi, contré, Iniesta se retrouve en position de frappe dans la surface et tente sa chance, mais Medel est bien placé et renvoie avant que le ballon n'ait franchi la ligne !
90
Trois minutes de temps additionnel.
88
Changement côté sévillan. Alvaro Negredo sort, remplacé par Ndri Romaric.
86
La barre pour Iniesta ! Pas attaqué à l'entrée de la surface, le champion du monde s'essaye mais voit son tir se fracasser sur la transversale adverse !
85
Dernier changement côté barcelonais. Seydou Keita entre en lieu et place de David Villa.
83
Attention à la réaction barcelonaise, avec un centre fort de Bojan devant le but sévillan que Messi ne parvient à couper. C'était chaud !
82
Les Andalous attaquent par vagues. Les Catalans vont-ils résister à la déferlante ?
80
La frappe de Kanouté ! A la conclusion d'un beau mouvement sévillan, l'ancien Lyonnais tente sa chance à l'entrée de la surface, et force Valdès à un arrêt en deux temps. Séville pousse dans ce dernier quart d'heure !
78
Le raté de Kanouté ! Une nouvelle fois Perotti s'échappe côté gauche et parvient à centrer au point de penalty, mais le Malien rate sa reprise !
76
Maxwell remplace son compatriote Adriano côté catalan.
75
Victor Valdès sauve les siens ! Sur une action emmenée par Perotti côté gauche, ce dernier adresse un centre côté opposé qui arrive sur Jesus Navas, qui bute sur le dernier rempart barcelonais ! Quelle occasion !
73
Bojan s'écroule dans la surface après un contact avec Jesus Navas. M. Pérez Lasa ne bronche pas, alors qu'il semblait bien que le champion du monde ait accroché l'espoir barcelonais dans la surface...
72
Changement côté sévillan. Diego Capel cède sa place à Diego Perotti.
69
Nouvel avertissement, cette fois-ci pour Diego Capel, coupable d'une faute sur Andrès Iniesta.
69
Quel numéro de Messi ! L'Argentin efface deux défenseurs avant de se présenter devant Varas. La "Pulga" parvient à tirer, malgré qu'elle ait été contrée, mais Medel dégage. Quelle occasion !
67
Ce match est d'une rare intensité. Les deux équipes donnent tout et le spectacle est de haute facture. Seul l'engagement est un peu de trop.
65
La tension est palpable depuis le retour du vestiaire. Les deux équipes risquent de ne pas terminer à onze...
63
Fernando Navarro a lui aussi droit à son carton jaune pour une faute sur Sergio Busquets.
62
Xavi et Gary Medel prennent tous les deux un carton jaune pour s'être expliqués de manière un peu trop virulente.
58
Le Barça est moins précis dans ses passes et perd davantage le ballon qu'en première période où sa domination frisait l'insolence.
56
Au tour de Bojan de tenter sa chance de loin, mais Varas est encore impeccable.
56
Belle ouverture de Messi pour Villa, mais Varas devance l'attaquant barcelonais.
55
L'arbitrage de M. Pérez Lasa va vraiment faire polémique...
55
Si Séville ne fait pas le poids au niveau de la possession de balle, il faut saluer en revanche son réalisme, puisque sur son seul tir cadré, la formation andalouse a trouvé l'ouverture.
53
A noter que M. Pérez Lasa aurait pu siffler un penalty en faveur du FC Séville pour une poussette d'Adriano sur Diego Capel en pleine surface...
53
Le raté de Negredo ! L'attaquant sévillan, qui récupère le ballon à l'entrée de la surface, tente sa chance mais ne cadre pas ! C'était la balle de 2-1 !
52
Jolie tentative de retourné d'Alvaro Negredo sur un dégagement médiocre de Gerard Piqué. Ça passe à côté mais ça enflamme la partie.
50
Le coaching de Manzano s'est révélé payant, puisque Kanouté est à l'origine de l'égalisation. Le public de Sanchez-Pizjuan donne de la voix !
49
BUT de Jesus Navas pour Séville ! Egalisation andalouse ! Negredo, lancé par Kanouté, se déporte sur le côté droit et entraîne avec lui Alves et Valdès, avant de centrer pour Navas dans l'axe, dont la tête fait mouche ! Superbe !
47
Gregorio Manzano a décidé de donner un coup de pouce à son attaque, si discrète en première période, avec l'entrée en jeu de l'ex-Lyonnais.
46
Frédéric Kanouté est entré en jeu à la pause. Le Malien a pris la place de Didier Zokora.
46
C'est reparti à Séville. M. Pérez Lasa lance la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause ici à Sanchez-Pizjuan où le Barça mène logiquement face à Séville (0-1). Mais Messi est resté à terre au coup de sifflet de M. Pérez Lasa et se fait soigner sur la pelouse. Il semble touché au genou.
45
Une minute de temps additionnel.
45
Leo Messi reste à terre après avoir pris un superbe tacle de Javi Varas sorti à sa rencontre sur un ballon en profondeur de Sergio Busquets.
44
Messi au coup franc ! Le lutin argentin enroule bien son coup de pied arrêté du gauche mais Javi Varas veille au grain et concède un corner.
42
La barre pour Leo Messi ! L'Argentin reprend de la tête un caviar lobé de Xavi, qui s'écrase sur la transversale de Javi Varas.
40
Adriano prend un avertissement à son tour pour une charge par derrière sur Diego Capel.
39
Iniesta lance Villa côté droit dont la frappe n'est pas cadrée.
37
La possession du ballon frise les 75% en faveur du Barça... C'est dire la domination des Catalans et l'incapacité des Andalous à leur prendre la balle.
35
Séville est en souffrance. Barcelone continue à développer son jeu et progresse petit à petit dans la moitié de terrain adverse.
32
Le Barça n'aura mis qu'une demi-heure à trouver l'ouverture sur la pelouse de Sanchez-Pizjuan. A force de rester replié en défense, Séville a fini par craquer.
30
BUT de Bojan pour Barcelone ! Iniesta lance Alves à la limite du hors-jeu. Le Brésilien, seul devant Varas, contrôle et sert Bojan, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but.
28
Au tour de Didier Zokora de récolter une biscotte pour une faute sur Sergio Busquets.
25
La tension règne entre les 22 acteurs. L'arbitrage contestable de M. Pérez Lasa a des conséquences dommageables sur une rencontre pourtant bien partie...
24
Caceres écope d'un jaune pour contestation après avoir réclamé un penalty pour une faute d'Alves sur Zokora. M. Pérez Lasa n'accorde rien, et il semblerait que le Brésilien ait juste mis la main sur l'Ivoirien sans parvenir à le retenir.
23
Pour le moment, les visiteurs ne trouvent pas la solution face au bloc défensif formé par les locaux.
20
C'est une véritable attaque-défense qui se joue dans cette première demi-heure. Barcelone campe dans les 30 derniers mètres sévillans, qui attendent les contres. Encore faudrait-il qu'ils touchent le cuir...
17
Belle incursion d'Adriano, prolongé par Busquets, sur le côté gauche. Mais le Brésilien est parfaitement taclé et cela occasionne un corner pour le Barça.
14
Déjà un changement à signaler côté barcelonais. Incertain jusqu'à la dernière minute, Pedro cède sa place à Bojan.
12
Barcelone a toujours la maîtrise du ballon à l'approche du premier quart d'heure. Séville se contente de défendre en espérant partir en contre à l'occasion.
9
Il n'y a pas que l'arbitrage français qui prête à débat... La décision de M. Pérez Lasa va faire couler beaucoup d'encre dès lundi dans les journaux...
8
But refusé pour Messi ! L'Argentin exécute un coup franc qui trompe Varas mais M. Pérez Lasa refuse le but. Soi-disant pour un accrochage de Busquets sur Alexis... Un coup de sifflet farfelu de la part de l'arbitre espagnol, puisque l'international espagnol ne faisait même pas action de jeu...
7
Séville a mis en place deux rideaux défensifs et un marquage spécial sur Leo Messi, puisque cinq défenseurs lui tombent dessus lorsque celui-ci tente de s'approcher de la surface.
5
La pelouse est gorgée d'eau après la pluie qui est tombée cet après-midi à Séville. Cela risque de poser quelques problèmes au Barça pour développer son jeu.
3
Barcelone prend directement le contrôle du ballon. Les Blaugranas vont devoir faire face à des Sévillans bien regroupés, avec un milieu renforcé où figure l'ancien Stéphanois Didier Zokora.
1
C'est parti. M. Pérez Lasa siffle le coup d'envoi de cette affiche de la 28e journée de Liga.

Une banderole de soutien aux victimes du tremblement de terre et du tsunami en Asie a également été déployée.

A signaler qu'avant l'entrée des joueurs sur la pelouse, Luis Fabiano, désormais ex-attaquant de Séville, est venu faire ses adieux aux socios andalous, avant de rejoindre le FC Sao Paulo au Brésil.

Côté catalan, là aussi pas de changements. Adriano a été préféré à Maxwell sur le côté gauche. Gerard Piqué effectue son retour en défense centrale après sa suspension en Ligue des champions.

Un petit oeil du côté des compos. Côté sévillan, du classique. Julien Escudé est suspendu et Mouhamadou Dabo sur le banc.

Bienvenue au Stade Sanchez-Pizjuan de Séville pour cette affiche opposant les Andalous au FC Barcelone.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Pronostic : Séville - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Séville n'a plus grand chose à jouer ; le Barça peut faire un pas de plus vers un nouveau titre de champion.

L'ESSENTIEL

Séville se situe à une anonyme 8e place, à égalité avec l'Atletico Madrid. Les Andalous restent sur une défaite à Bilbao (2-0) et devraient se morfondre lors d'une fin de saison qui s'annonce bien longue.

Barcelone, solide leader, est plus que jamais en course pour conserver son titre. Son matelas d'avance sur le Real est toujours de 7 points, les Catalans qui restent sur 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Barcelone est supérieur et devrait s'impose à Séville. Victoire des Blaugrana !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 5 avr 2011 à 18:51

    et 1001comentaire

  • Lun 14 mar 2011 à 13:35

    le Réal à encore du boulot. Ce nul est logique apres le match de coupe d'europe

  • Lun 14 mar 2011 à 10:30

    barca se fait ratraper par real :)

  • Lun 14 mar 2011 à 00:35

    2 penaltis seville 1 pen barca 1 but de messi valable ..

  • Lun 14 mar 2011 à 00:34

    un arbitrage nuu uul

  • Dim 13 mar 2011 à 23:48

    si tu pouvais avoir raison pour mecredi macky !

  • Dim 13 mar 2011 à 23:47

    bon ben les gens, a mercredi pour le match, bonne soirée :)

  • Dim 13 mar 2011 à 23:44

    ok merci :) moi c'est vegas02

  • Dim 13 mar 2011 à 23:44

    TIEN X3-TRISTAN-X3

  • Dim 13 mar 2011 à 23:42

    t'as msn madrid ?

  • Dim 13 mar 2011 à 23:41

    JE SAIS TKT MACKY

  • Dim 13 mar 2011 à 23:41

    XD SERIEUSEMENT JPENCE PO MAIS APRES ON VERRA

  • Dim 13 mar 2011 à 23:41

    je déconne bien sûr

  • Dim 13 mar 2011 à 23:40

    j'ai toujours raison donc lyon va gagner mercredi ;)

  • Dim 13 mar 2011 à 23:38

    TA RAISON MACKY70

  • Dim 13 mar 2011 à 23:37

    KARIM691 QUI ME FONT MM

  • Dim 13 mar 2011 à 23:37

    nan mais ça m'énerve les personnes qui connaisent pas les gens et qui jugent comme ça, enfin bon je le laisse parce que pas la peine de parler avec des gars comme lui ça rime a rien a part perdre son temps

  • Dim 13 mar 2011 à 23:37

    KARIM691 JE TRADUI PO O PAYSAN

  • Dim 13 mar 2011 à 23:36

    macky70 mort de rire

  • Dim 13 mar 2011 à 23:35

    MACKI70 TU LA TUEZ HAHAHA

  • Dim 13 mar 2011 à 23:34

    ?ORMALEMENT OUI MAIS IL LE DIFFUSE PO IL PARAIT

  • Dim 13 mar 2011 à 23:33

    c'est sur TF1 mercredi ?

  • Dim 13 mar 2011 à 23:33

    KARIM691 CHOUPA MI PIRO CABRON

  • Dim 13 mar 2011 à 23:33

    bon et ben on se retrouve pour le match retour alors madriddd :)

  • Dim 13 mar 2011 à 23:32

    MACKY70 PERSO JVOIT BILBAO SIMPOSEZ DEMAIN

  • Dim 13 mar 2011 à 23:31

    m dr ta fumée koi toi ? depuis quand j'ai dragué ta meuf ? je lui juste demander si tu étais de Lyon car j'ai vue 69 sur son pseudo car je suis de Lyon et je demande a toute les personne qui sont un pseudo finissant par 69 et apres elle me parle des film x etc..

  • Dim 13 mar 2011 à 23:31

    MACKY SA SERA UN BON MATCH LE RETOUR SA CEST SUR

  • Dim 13 mar 2011 à 23:30

    merci madriddd je mettrait N2 ;)

  • Dim 13 mar 2011 à 23:30

    PSK BILBAO ON TENU BARCELONNE BIEN COMIFAUT DONC GETAFE VA RIEN FAIRE CONTRE BILBAO

  • Dim 13 mar 2011 à 23:29

    ouais madriddd je sais qu'il y'a souvent des arbitrages litigieux avec lyon et je te comprend, maintenant j'espere que le match retour se passera dans de bonne conditions et que la meilleure équipe l'emportera dignement

  • Dim 13 mar 2011 à 23:29

    MACKY70 DEMAIN SOIT YA NUL SOIT VICTOIRE DEE BILBAO

  • Dim 13 mar 2011 à 23:26

    MACKY70 VOILA TA COMPLETEMENT RAISON MAIS ECOUTE DEJA JAIMME PO LYON ET JE RESPECTE PAS TU CEST PK PSK IL TRICHE JE SAI PO SI TA VUE LE MATCH ALLEZ DE LYON IL DEVAIT AVOIR PENALTY SUR LE COUP FRANC VOILA PK LES LYONNAIS SE VENTE DISE LE REAL ET TOUS MAIS SI LARBITRE SERAIT BON ON AAURAIT PLIEZ LE MATCH TU COMPREND

  • Dim 13 mar 2011 à 23:26

    madrid t'as l'air de bien te connaitre en foot espagnol, tu peux me donner ton prono pour getafe-bilbao demain ?

  • Dim 13 mar 2011 à 23:24

    Karim691 qu'es que j'ai dit pour que tu me traite d'abruti ?

  • Dim 13 mar 2011 à 23:23

    madriddd lyon ils sont très en forme en ce moment, et bien sûr que le real est supérieur à eux sur le papier, mais ils ont leurs chances de qualification, et de toute façon le passé de n'importe quelle équipe ont s'en fou, ce qui compte c'est aujourd'hui, et à l'heure actuelle, pour moi lyon est supérieur à osasuna et à ces chances de qualification face à madrid et c'est tout, maintenant si le real bat lyon et bien y'a pas de soucy je dirait bravo madrid parce qu'il auront fait leur match et auront battu lyon, maintenant je pense que les 2 équipes ont leurs chances

  • Dim 13 mar 2011 à 23:23

    OK ALIGATOR VIVE LE REAL

  • Dim 13 mar 2011 à 23:23

    merci alig bon je vais coucher on ce parle demain bonne nuit a toi

  • Dim 13 mar 2011 à 23:22

    biloute content de te voir

  • Dim 13 mar 2011 à 23:22

    on verra ces bien partie en tout cas aller j y vais et vive le barca

  • Dim 13 mar 2011 à 23:21

    salut mon ami alig

  • Dim 13 mar 2011 à 23:20

    ALIGATOR ON VERRA XD

  • Dim 13 mar 2011 à 23:18

    Vous savez quoi on verra mercredi, bon allé bonne soirée

  • Dim 13 mar 2011 à 23:18

    aller va faire dodo

  • Dim 13 mar 2011 à 23:18

    mes critiques envers lyon ta fumé ou koi d ou j ai critiquer lyon j ai dit ils vont se qualifié

  • Dim 13 mar 2011 à 23:16

    l omm et milan la gagner la ldc lyon nonn

  • Dim 13 mar 2011 à 23:16

    MACKY70 ECOUTE MOI AUSSI JPEUT TEN DIRE DES CHOZE PEU TETRE LYON A TOUJOUR GAGNEZ MAIS A LEPOQUE LE BARCA SE FAISAIT NEUTRALISEZ MEME HUMILIEZ VOILA APRES LYON CERTE IL NOUS GAGNEZ MAIS LA CEST FINI

  • Dim 13 mar 2011 à 23:16

    Sans villa et pedro c dur. Ca prouve queessi ne fait pas tt en attaqie. La preuve c bojan qui plante.

  • Dim 13 mar 2011 à 23:16

    tes hors sujet

  • Dim 13 mar 2011 à 23:16

    tu cherche koi karim

  • Dim 13 mar 2011 à 23:14

    mon âge n'as rien à voir avec le fait de ce que je sais sur lyon et osasuna sur ces 10 dernières années mais si ça peut changer quelque chose a ta vie que je te dise mon âge et ben je te le dis, 19 ans

Match Séville - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Séville / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et FC Barcelona sera donné à 21h00 (13 mars 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Barcelone

Suivez le match Séville - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.