Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Almería

Le dernier match Barcelone - Almería était le mercredi 08 avril 2015 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
Alves rigole avec Messi qui vient de lui inscrire un but. L'arbitre vient de siffler la fin de la rencontre. Sans convaincre, Barcelone bat la lanterne rouge du championnat trois buts à un et reprend huit points d'avance sur le Real Madrid en tête du classement. A noter que Messi est à présent le meilleur buteur de la Liga avec 29 réalisations.
90
+2
BUT de Messi pour Barcelone! Dégagement barcelonais dans le camp d'Almeria. Silva est sur le coup mais se rate totalement et se laisse lober inexplicablement par une balle haute d'à peine deux mètres. Il n'en faut pas plus pour que Messi contrôle de la poitrine et s'en aille tromper Alves d'un astucieux ballon piqué. 3-1!
90
+1
Piqué est obligé de demander à Pinto de prendre l'initiative de sortir sur un ballon en profondeur. Almeria tente le tout pour le tout.
90
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
89
Bernardello écarte vers la gauche. Superbe anticipation de Dani Alves. Encore un gros match du Brésilien.
88
Corner pour le Barça. Keita est battu dans les airs. C'est récupéré par Messi hors de la surface mais sur son centre, Goitom devance Piqué et prolonge en touche.
87
Moment cocasse sur la pelouse. Près du banc barcelonais, Iniesta dégage de toutes ses forces. Le ballon passe juste au-dessus du crâne de Guardiola qui en rigole. Iniesta reste de marbre.
85
Le coup franc est botté mais n'inquiète pas la défense barcelonaise.
84
Grosse faute de Mascherano qui arrive le coude en avant lors d'un duel aérien avec un partenaire. Le carton jaune déjà reçu a sûrement convaincu l'arbitre de sortir le rouge. Coup franc pour Almeria, à 30 mètres, légèrement sur le côté gauche.
82
Contre-attaque d'Almeria. Goitom est lancé sur la droite et tente de remettre en retrait dans la course parallèle de Feghouli, mais l'ancien joueur de Ligue 1 oublie le ballon et avorte l'offensive andalouse.
80
Changement pour Almeria. L'ancien Grenoblois Feghouli entre en jeu à la place d'Ortiz.
79
Messi avance balle au pied et aucun joueur d'Almeria n'ose essayer de lui prendre le ballon. Il finit par se piéger par un retour plus convaincant d'Acasiete.
77
Villa tacle Macedo qui partait sur la droite. Carton jaune logique pour le n°7 catalan qui reste digne face à sa sanction.
76
Dani Alves alerte Messi sur la gauche de la surface mais l'Argentin est trop court pour contrôler le ballon. Maxwell a suivi mais concède tout de même la touche.
75
Sur une action menée rapidement, un ballon arrive sur Iniesta à 20 mètres, dans l'axe. Il tente une reprise de volée audacieuse qui passe largement au-dessus de la barre transversale d'Alves.
73
Le rythme est légèrement retombé. Un quart d'heure durant, le Barça a tapé du poing sur la table. Almeria n'attaque pas assez pour y croire encore.
71
Changement pour Almeria. Crusat est remplacé par Goitom.
70
Le coup de pied de coin est sans danger pour Almeria.
70
Moment de panique dans la surface de réparation d'Almeria. Luna intercepte une passe mais Alves tarde à sortir. Sous la pression, Luna prend finalement le parti de pousser en corner.
69
Le corner ne donne rien.
68
Acasiete mange l'herbe. Il vient de manquer de peu le but contre son camp. Sur un centre de Dani Alves, Acasiete dévie du bout du pied et le ballon vient lécher le montant droit d'Alves.
67
Thiago sort sous l'ovation du Camp Nou après avoir marqué son premier but en Liga. Keita le remplace.
66
Keita enlève le chasuble. Il va bientôt entrer en jeu.
64
BUT de Thiago Alcantara pour Barcelone! Corner côté gauche pour le Barça. Messi s'en charge et centre vers Thiago qui prend le dessus sur Acasiete et décroise sa reprise de la tête. Alves n'a pas bronché. But!
63
La rencontre s'envenime. Ortiz fauche Dani Alves. Le Brésilien refuse la main tendue de son adversaire. Carton jaune pour le milieu de terrain d'Almeria.
62
Festival de Messi devant la demi-lune. Il assure mal sa passe mais Dani Alves est là pour tacler vers Pedro, sur la droite de la zone de vérité. Celui-ci tire. Alves est sur la trajectoire.
61
Coup de coude d'Iniesta dans les côtes de Macedo. Pas de carton.
60
Messi ouvre vers Villa dans la surface de réparation. L'attaquant de la Roja, à 10 mètres, reprend de la tête mais le ballon arrive directement dans les gants d'Alves.
59
Maxwell a le temps sur la gauche. Il remet à Iniesta qui, à 25 mètres, rate totalement son centre vers le second poteau.
57
Changement pour Almeria. Uche remplace Corona.
56
Joli travail de Villa qui hérite du ballon dans la surface de réparation. Sur la gauche, il crochète son adversaire et enroule une frappe qu'Alves détourne du bout du gant. Pedro a suivi mais, seul sur la droite face au but vide, il tire à côté!
54
La rencontre s'est enflammée en l'espace de trois minutes. Piqué chambre Crusat après un duel entre les deux hommes.
53
Changement pour le Barça. Pedro remplace Milito.
53
BUT de Messi pour Barcelone! Pas de problème pour l'Argentin qui place le ballon sur la gauche d'Alves, pris à contre-pied. 1-1. Retour à la case départ ou presque, puisque Messi rejoint Cristiano Ronaldo à la tête du classement des buteurs, avec 28 réalisations.
52
Et carton jaune pour Alves. Pas de carton rouge et donc de double peine.
52
Villa est alerté par Milito sur la droite. Il entre dans la surface de réparation mais Alves, le portier d'Almeria, fauche le n°7 barcelonais. Penalty indiscutable.
50
BUT de Corona pour Almeria! Après le poteau de Villa, Almeria développe un deux contre un dans le camp barcelonais. Le seul Milito ne peut couper la trajectoire d'un ballon destiné à Corona qui, face à Pinto, trouve le chemin des filets. 1-0 pour Almeria à la surprise générale!
49
Villa peut pénétrer dans la surface de réparation dans l'axe. Il croire une frappe qui achève sa course sur le poteau droit d'Alves. Le danger est finalement écarté.
49
Pinto joue avec le feu. Hors de sa surface, poursuivi par un joueur d'Almeria, il s'amène le ballon du pied pour se jeter dessus dans sa zone de vérité.
48
Juanito hérite d'un ballon dans l'axe, à 25 mètres. Il tente la frappe. Au-dessus.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué à la pause.
46
Villa provoque sur la droite. Il repique dans l'axe mais rate sa talonnade. Ou plutôt, elle est interceptée.
46
C'est reparti au Camp Nou. Les locaux donnent l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Le corner est tiré rapidement mais l'arbitre siffle précipitamment la mi-temps. Malgré les protestations et les grands gestes de Piqué, les 22 acteurs regagnent bien les vestiaires.
45
Messi met le feu dans la surface de réparation. Sur la droite, il achève sa course par un tir qu'Alves détourne du bout des doigts sur sa barre transversale.
44
Le rythme est retombé à l'approche de la mi-temps. A l'instant, Bernardello fauche Xavi au niveau de la ligne médiane. Carton jaune pour le milieu de terrain d'Almeria.
42
Ortiz et Piatti combinent dans une position légèrement excentrée sur la gauche. Le deuxième cité prend Piqué de vitesse et, sur le côté de la surface, tente de centrer en retrait. Personne ne peut couper la trajectoire du ballon.
40
Iniesta est intenable. Sur son côté gauche, il déséquilibre totalement la défense adverse avec deux centres consécutifs des plus astucieux. L'action se termine par une frappe de Milito hors cadre.
38
Villa est alerté au niveau du point de penalty. Seul, il est cependant trop court pour reprendre de la tête vers le but et préfère remiser en retrait. Pour personne.
37
Villa fait l'appel et s'échappe dans l'axe. Position de hors-jeu.
36
Grosse pression barcelonaise. A part Piatti qui se poste toujours bien plus haut, les joueurs d'Almeria ne voient pas le jour.
34
Messi est dans l'axe. Il esquive deux tacles avant de jouer sur Dani Alves à droite. Remise immédiate du Brésilien mais Messi, dans un angle beaucoup trop fermé, bute sur Alves.
33
Décalage de Messi pour Maxwell sur la gauche. Après une première tentative de centre ratée, il bénéficie d'un contre favorable et arme une reprise de demi-volée qui passe légèrement au-dessus.
31
Le changement annoncé: blessé sur un contact avec Silva, Bojan cède sa place à Villa. Les chances de Bojan de convaincre Guardiola de revoir ses plans se sont envolées.
31
Le Barça se met en route. Iniesta voit une nouvelle fois Dani Alves faire l'appel dans la surface de réparation. Là encore, le ballon n'arrive pas à destination.
30
Messi s'appuie sur un partenaire à 30 mètres et tente ensuite de jouer le une-deux avec Iniesta. Le ballon est intercepté.
29
Bojan est revenu sur le terrain mais boîte et gesticule. Il devrait bientôt sortir.
28
Messi prend le cuir à 35 mètres. Il provoque balle au pied dans l'axe. Cinq défenseurs tentent de l'arrêter sans succès. La frappe de l'Argentin passe quelques mètres à côté, mais quelle vivacité du double Ballon d'Or encore!
28
Bojan se fait soigner sur le bord du terrain mais son expression en dit long sur les chances de le voir revenir sur le terrain...
27
Bojan grimace. Il semble s'être tordu le genou sur un contact avec un adversaire.
26
Messi est dans l'axe. Un crochet plus tard, il décale Iniesta sur la gauche de la surface de réparation. Sa frappe passe à côté de la lucarne d'Alves, le portier d'Almeria.
25
Iniesta est à 30 mètres. Il ajuste une passe lumineuse vers Dani Alves mais le Brésilien voit Acasiete prendre possession du cuir avant lui.
23
Dani Alves progresse sur la droite. Il voit Bojan au niveau du point de penalty et centre. Silva est le premier sur le ballon.
23
Le corner est tiré. Le ballon revient sur Dani Alves qui longe la ligne de sortie de but sur la droite mais ajuste mal son centre.
22
Séquence offensive barcelonaise. Messi doit ressortir le ballon de la surface de réparation mais remet sur Iniesta qui contrôle, élimine son vis-à-vis puis décale l'Argentin. Le tir du double Ballon d'Or passe à côté.
20
Corner pour Almeria. Le ballon est joué à ras de terre avec deux relais mais Pinto finit par capter la balle sur sa ligne des 5,50 mètres.
19
Le coup franc, à la limite de la surface de réparation, est tiré. Le voltigeur prouve son utilité.
18
Crusat accélère sur la droite. Mascherano le fauche. Carton jaune pour l'Argentin, qui manquera donc le clasico à Santiago-Bernabéu!
17
Main inutile de Bojan en milieu de terrain. Carton jaune pour le Blaugrana.
16
Bojan s'échappe sur la droite. Il élimine Luna en s'amenant le ballon de la tête puis pénètre dans la surface de réparation. Il centre en retrait pour Thiago qui, en bout de course, expédie le cuir au-dessus de la barre transversale.
15
Dani Alves chipe un ballon dans les pieds d'un adversaire. Il sauve le corner mais, en voulant dribbler, le concède finalement. Ce coup de pied de coin ne donne rien.
14
Mésentente entre Piqué et Pinto. Le gardien blaugrana réalise une entame de match des plus laborieuses...
13
Le deuxième coup de pied de coin est botté. Sans aucun problème cette fois-ci pour Barcelone.
13
Côté droit, le corner est tiré. Piatti est à la réception du ballon sur le flanc gauche. Il élimine Dani Alves mais, en centrant, se heurte à la tête de Piqué.
12
Almeria se procure un coup franc à 30 mètres joué dans la surface. De la tête, Bojan prolonge en corner.
11
Messi joue avec Dani Alves mais le Brésilien tente et rate une talonnade. Le ballon est récupéré mais Acasiete se loupe totalement en dégageant directement en touche sans aucune pression particulière.
9
Dégagement raté de Pinto après un pressing de Piatti. Milito doit concéder une touche.
8
Sous la pression de Piatti, Milito est contraint de remettre en retrait à son gardien. Le défenseur barcelonais entend profiter de cette titularisation pour tenter de remettre en cause la position indiscutable de Busquets à son poste.
7
Jeu de passes courtes pour le Barça. Comme d'habitude. Le pressing d'Almeria est timide.
6
Milito tente de lancer Bojan sur la gauche. Il n'est pas assez rapide pour récupérer le cuir avant son garde du corps.
5
Tous les joueurs d'Almeria sont retranchés dans leur moitié de terrain. Une correction en vue?
4
Messi tente de s'appuyer sur Iniesta dans la surface de réparation. Une nouvelle fois, ce dernier fait les frais d'un marquage très serré et perd la possession du ballon.
3
A noter que Sergio Busquets et Victor Valdés sont suspendus, après avoir très probablement volontairement écopé d'un avertissement la semaine dernière. Pinto et Milito les remplacent dans le onze de départ blaugrana.
2
Le Barça fait tourner le ballon en cette entame de match. Iniesta s'immisce dans les 25 derniers mètres adverses mais est repris par deux défenseurs d'Almeria.
1
C'est parti au Camp Nou!

Les deux équipes sont entrées sur le terrain. Le match va très bientôt débuter...

Une formalité pour le Barça? Le plus sérieux prétendant à sa propre succession accueille Almeria, lanterne rouge du championnat. Le coup d'envoi de cette rencontre comptant pour la 31e journée de championnat sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Pronostic : Barcelone - Almería

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Almería.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le FC Barcelone peut continuer à avancer vers le titre, en décrochant une nouvelle victoire face aux Andalous.

L'ESSENTIEL

Barcelone a pris 8 longueurs d'avance sur le Real en tête du classement après la dernière journée. Le Barça reste sur une victoire à Villareal (0-1) et ne compte toujours qu'une défaite au compteur. Les Catalans sont lancé vers le titre à toute allure.

Almeria est dernier de la Liga et la situation se complique très sérieusement après une nouvelle défaite - la deuxième de rang – face à Bilbao (1-3). Les Andalous n'ont remporté qu'un seul de leurs 7 derniers matchs et le Real Saragosse, premier non relégable, est désormais à 4 points.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça devrait s'imposer sans souci face à la lanterne rouge. Victoire des Blaugrana !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Almería inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 10 avr 2011 à 02:50

    kel barca alors

  • Sam 9 avr 2011 à 23:15

    C' était le duel: le premier contre le dernier !!

  • Sam 9 avr 2011 à 23:15

    La routine quoi, facile.

  • Sam 9 avr 2011 à 23:10

    Avec du mal mais bon ils on gagnés avec le H

  • Sam 9 avr 2011 à 22:57

    demain je vous un bon tuyau le mien vous fera gagner du pognon

  • Sam 9 avr 2011 à 22:42

    Nounours06190 arrête de dire que du myto ! , Lionel Messi n'es pas dopé alors si Messi est dopé on peut dire aussi que Cristiano Ronaldo est dopé ? La fifa on fait un test surprise d'anti dopage aux joueurs du Barcelone y compris Messi , donc tous négatifs donc dire que Messi le meilleur joueur au monde et dopé c'est que t'es mystique.

  • Sam 9 avr 2011 à 22:21

    Barca tkt mm pas ;)

  • Sam 9 avr 2011 à 22:13

    messi le meilleur tmtc tkt ;)

  • Sam 9 avr 2011 à 22:07

    je sens bien villareal aussi cote a 3.35

  • Sam 9 avr 2011 à 22:04

    tu as un facebook spyke ?

  • Sam 9 avr 2011 à 22:03

    fait gaff par contre a l'athletico ils jouent contre le real sociedad qui reste sur 4 défaites consécutives donc demain ça pu le nul surtout que lathletico c'est pas jolie jolie a la maison

  • Sam 9 avr 2011 à 22:00

    JE SAI MAI CA FAI TROI MATCH KIL GAGNE PA IL DOIVEN STOPER UN MOMEN ET JE PENSE KE DEMAIN C LA MEILLEUR OCCATION

  • Sam 9 avr 2011 à 21:59

    la lazio 1.70 par contre a ta place je me méfierais d'arsenal ils aiment bien perdre contre des équipes de chevre

  • Sam 9 avr 2011 à 21:59

    en tout cas skype le plus sur de tous les matchs demain reste la lazio tu as raison a domicile ils sont trés fort et ils ont pas le choix de gagner demain en plus trés belle cote

  • Sam 9 avr 2011 à 21:58

    je sent aussi villareal
    et la cote de lathletico elle est diabolique
    1 50
    SIGNIFIFI 66,66 66 66 CHANCE POUR LATHLETICO DE GAGNER A VOIR CE KE CA DONNE

  • Sam 9 avr 2011 à 21:57

    barca h comme d'hab

  • Sam 9 avr 2011 à 21:55

    Barça à assuré son H :)

  • Sam 9 avr 2011 à 21:55

    ca depen combien tu met carlito moi je pense metr cent euro en sec arsenal pour moi c quasi sur
    lazio il on la haine pour le match de naples ou il se son fai voler et parme c pa terible
    om il devrai le faire comme dab dificilemen meme si la defence de toulouse peu tenir le nul
    apres lyon c pa facile milan a la fiorentina je sai pa c pa facile vo mieu chercher plu sur je pense

  • Sam 9 avr 2011 à 21:53

    Merci le barca

  • Sam 9 avr 2011 à 21:52

    messiki on se dii tous ca je voulai avoir ton avis pour demain c tt

    carlito ca arive moi je tai di pou le momen je sent bien lazio
    om arsenal
    peut etr naples lyon et fener

  • Sam 9 avr 2011 à 21:52

    povre c.. ce messi i me fer perdre a la derniere minute
    javer jouer under

  • Sam 9 avr 2011 à 21:51

    MESSI est un prince !

  • Sam 9 avr 2011 à 21:51

    spyke demain le plus sur a jouer reste donc LA LAZIO ET NAPLES ? et milan tu les sens pas ?

  • Sam 9 avr 2011 à 21:50

    Ta de la chance mimibarca

  • Sam 9 avr 2011 à 21:50

    Merci les gars

    Messi tu es un dieu ^^

  • Sam 9 avr 2011 à 21:50

    Combien nounours?

  • Sam 9 avr 2011 à 21:50

    3-1 BUT de Messii ! Il était temps !!

  • Sam 9 avr 2011 à 21:50

    BON JE VOUS LAISSE JE PeNsE SORTIR FAIRE LA FETE plus

  • Sam 9 avr 2011 à 21:49

    moi aussi ce soir je suis en mode chevre

  • Sam 9 avr 2011 à 21:49

    c vrai fcb mai demin je les sent chelsea a gagner man u tothenam
    il doiven gagner

  • Sam 9 avr 2011 à 21:49

    Est voila j'ai des tune ce soir je vous aime

  • Sam 9 avr 2011 à 21:49

    Belle recuperation

  • Sam 9 avr 2011 à 21:48

    Et la c'est vrai

  • Sam 9 avr 2011 à 21:47

    Allez tenez Almeria

  • Sam 9 avr 2011 à 21:47

    messiki on joue koi

  • Sam 9 avr 2011 à 21:47

    non non spykee aprés tous chacun c'est ticket l o l

  • Sam 9 avr 2011 à 21:47

    non la finale c'est indépendant du championnat

  • Sam 9 avr 2011 à 21:47

    messiki moi pour koii ?

  • Sam 9 avr 2011 à 21:46

    javoue les equipes nationaux je me met bien nounours je voi pa tro monptlier je sent le nul nice c pa mal

  • Sam 9 avr 2011 à 21:46

    Y a pas but mimibarca

  • Sam 9 avr 2011 à 21:46

    barca il abuz degouter javai senti le nul a la mi tps mai jai mi nul lille mi tps avec

  • Sam 9 avr 2011 à 21:45

    tiens le rythme les barcelonais

  • Sam 9 avr 2011 à 21:45

    un but pour mon over 3,5

  • Sam 9 avr 2011 à 21:45

    nounours --> C'est pas du dopage ! Mais c'est un des meilleurs joueurs du monde ! Il résiste

  • Sam 9 avr 2011 à 21:45

    Spyke666 jouer les petite ligue c dur !!

    Le top est de jouer les équipe national

  • Sam 9 avr 2011 à 21:45

    Meme Guardiola est fatigué

  • Sam 9 avr 2011 à 21:44

    demain je pense ke je vai metr 100 euro je sui enerve lo l
    lazio
    arsenal voir h balkpool c des grosse chevres il prenne tro de but et arsenal il fo kil gagne c tro depui un momen il gagne plu
    peu etr l omet naples pour le momen

  • Sam 9 avr 2011 à 21:43

    Messi est dopé tjr titulaire jamai bléssé est il joue tjr 90 minute

    C'est bizard

  • Sam 9 avr 2011 à 21:43

    jai fai des combine a la ko n

  • Sam 9 avr 2011 à 21:43

    carlito ce soir jai jouer pour 120 EURO
    JAI RECUPER 66
    DONC PERDAN 54
    DONC je sui une chevre bref

Match Barcelone - Almería

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Almería. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et UD Almería sera donné à 19h00 (09 avril 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Almería

Suivez le match Barcelone - Almería en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et UD Almería (UD Almeria) est à suivre en live à partir de 19h00.