Détails du match
| ⏰ Dimanche 02 mars 2014 15h00 |
| 🏆 Ligue 1 McDonald's (Saison régulière) |
| 🏟 Stade Michel-Moretti |
| 📣 O. Thual (C. Saint-Cricq Lompre, R. Gaillard , W. Lavis) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 5.663 spectateurs |
Pronostic : AC Ajaccio - Lille
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(Ajaccio) Sam 8 mars 2014 à 00:16
chui choqué de ce match l'arbitre éttai au téléphone ou quoi :o s'est honteux il faus lui enlever sa licence a ce type lile s'est gratter 3 point sa casse les bonbon !
-
(Lille) Lun 3 mars 2014 à 14:42
ajaccio en ligue 2
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 21:42
belle victoire rien du tout, Tuhal pourra pas quitter la Corse après tant de partialité x)
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 18:12
Merci l'arbitre
-
Dim 2 mars 2014 à 17:06
Buteurs 100% ivoiriens
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:25
on mérite pas de gagner mais les 3 points sont la c'est le principal , merci l'arbitre
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:17
@chekmex42, merci pour cette information
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:16
Et il n'en restera qu'un, Bastia !%
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:15
Sa sent la L2 !
-
(Match nul) Dim 2 mars 2014 à 16:14
Om n'avait pas le niveau cette année pas un mercato horrible.
sainte en C1 dans le groupe de l'ol sa aurait était 0 pts et -20.
mtn on attendra la38e journée mais je sais que l'om ou l'ol sera 3e -
Dim 2 mars 2014 à 16:13
@chekmex42, no problem
-
Dim 2 mars 2014 à 16:12
@mouni50, a pour l'om faut des petites équipe alors mdr
-
Dim 2 mars 2014 à 16:11
@Pariloic, J'avou le 2-2 sur ce match c'était fort de votre part
-
(Match nul) Dim 2 mars 2014 à 16:11
sainte ne joue que le championnat il peuvent bien se permettre de faire chuter les gros.
Si il joue la c1 sa fera comme l'om cette année. Une chute directe avant de remonté.
OM doit aller en c1 et ne pas se retaper ce groupe de la mort -
Dim 2 mars 2014 à 16:11
que vous le vouliez ou non asse 3 eme beaucoup plus de collectifs
-
Dim 2 mars 2014 à 16:10
@chekmex42, a sa va etre dur de faire pire que om
-
Dim 2 mars 2014 à 16:10
@Pariloic, T'aurais pas oublier le 1-2 par hasard ^^
-
Dim 2 mars 2014 à 16:09
@Pariloic, oui sa sent la fessé ce soir pour l'om
-
Dim 2 mars 2014 à 16:08
@mouni50, D'acord a 300% avek toi J'pense que Sainte pourait un meilleur parcours en C3. S'ils passe les barrages bien sur
-
Dim 2 mars 2014 à 16:08
@mouni50, on verra a la 38 eme
-
(Match nul) Dim 2 mars 2014 à 16:07
je prefere voir l'om ou OL en C1 que lille ou sainte.
faut pas abusé mais ont pas le niveau losc ou sainte. -
Dim 2 mars 2014 à 16:07
@QuenellepourlaFDJ, Mdr
-
Dim 2 mars 2014 à 16:06
A cb la cote But de Zlatan ??
-
Dim 2 mars 2014 à 16:06
sainté finira 3eme
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:05
@BIGstyyle, tu aimes tant mieux ;-)
-
(Match nul) Dim 2 mars 2014 à 16:04
si Om gagne ce soir sa me ferais limite plaisir de les voir mettre la pression sur le podium
-
Dim 2 mars 2014 à 16:04
Lille club minable il croivent allez en ligue des champions pff
-
Dim 2 mars 2014 à 16:03
@Icicparis48, MDRRR tu ma mis au sol ^^
-
Dim 2 mars 2014 à 16:03
ses pour sa qu'on reste 3 eme ok messieur dsl ta raison rigolo
-
Dim 2 mars 2014 à 16:02
@Lthibaud : haha tkt ^^. Bah j'ai vérifié du coup parce que ça m'arrive de me tromper. Mais là deux fois de suite la même image au ralenti je pense que si j'ai mal vu, faut m'interner. :D
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:02
paris monaco sainté lyon om lille reims retenez c'est sa la fin du chamionnat
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:02
@Antonius : Effectivement, je crois que Lyon est l'équipe européenne qui a le plus joué et on a encore beaucoup de match avant la fin... espérons que les joueurs ne crameront pas x)
-
Dim 2 mars 2014 à 16:01
que des jaloux
-
Dim 2 mars 2014 à 16:01
Parce que la si vous arrivez a tenir votre 3eme place avec ça!!
Franchement rspectet chapeau a vous j'ouvrirais plus ma g... -
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:01
Moi je pense à PSG puis Monaco puis Lyon puis Marseille puis Reims. Et Sainté ensuite, avec Lille derrière, bons septièmes...
-
Dim 2 mars 2014 à 16:01
@arashiryou : par contre vous avez un calendrier bien chaud les gones...
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:01
@sangreandalous, hahaha
-
Dim 2 mars 2014 à 16:00
Lille j'sui sur a 100% qui vont s'écrouler fin ou mi mars
-
(Match nul) Dim 2 mars 2014 à 16:00
icicparis.
Laisse causé les lillois qui ont meme pas vu le match. Tout le monde le sais lille pas merité ce soir.
mais lille ira pas loin -
Dim 2 mars 2014 à 16:00
@Lthibaud : je suis pas sous coke, je viens d'avoir les images sous les yeux. ^^ Et les commentateurs ont bien confirmé, j'étais étonné que tu dises que c'était l'Ajaccien en premier tout à l'heure, revois les images, je te l'assure à 100%. :)
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 16:00
@CookieNantais : Ah, je le souhaite en tout cas, marre de l'UEFA et de rencontrer des équipes tchèques xD
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 15:59
@LTHIBAUD : Non, c'est bien le lillois...
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 15:59
@mouni50, d'accord avec toi
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 15:59
@59lille, et ce soir j'ai gagné alors je vais regarder bienvenue chez les schits
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 15:59
@Arashiryuu, Ah ! Ne sois pas trop confiant ! =)
-
(Match nul) Dim 2 mars 2014 à 15:59
Ol ou Om 3e cette anée
-
Dim 2 mars 2014 à 15:59
Les supporters font la KEU devant la loge de l'arbitre.. ils ont tous un tube de V a s e l i n e a la main ^^
-
Dim 2 mars 2014 à 15:59
Sa sert rien de blablater sur ce match. La roue tourne de tt façon
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 15:58
@youngking, t'es medium...
-
(Lille) Dim 2 mars 2014 à 15:58
J'préfère encore Marseille à Lille en LDC... Bon, même si on choppera cette troisième place, et que Marseille, Sainté et Lille essaieront de se qualifier pour l'Europa...
25-06-2026 17:20 L'Afrique du Sud se qualifie pour la...
25-06-2026 10:37 Les résultats de la 14e journée de la Coupe du...
25-06-2026 06:19 Le programme de la 15e journée du Mondial
25-06-2026 07:39 Le Mexique en tête du Groupe A, l'Afrique su...
25-06-2026 04:57 Le Brésil s’offre la 1ere place du Groupe C, le...
25-06-2026 02:02 La Suisse en tête du Groupe B, le Canada...
24-06-2026 22:59 La Belgique contrainte de réagir face à la...
24-06-2026 22:31 Le match Algérie-Autriche ravive le souvenir du...
24-06-2026 21:01 Finale du Top 14 : Stade Toulousain - Montpellier...
24-06-2026 18:55
Et vous ?


Arashiryuu
funkiller
mesbah2
FCBarcelone69
mouni50
marcoasse
Gones93
youngking