Détails du match

Dimanche 26 octobre 2025 18h15
🏆 Ligue 1 McDonald's (Saison Régulière)
🏟 Stade de l'Abbé Deschamps
📣 H. El Hadj (G. Pasqualotti, Hüseyin Ocak , J. Dasque)
🌡 Pluie
👥 16.729 spectateurs
📺 Ligue 1+ 5

Pronostic : AJ Auxerre - Havre AC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre AJ Auxerre et Havre AC.



Notes d'avant match

▸ Auxerre n’a remporté que deux de ses 17 derniers matches contre Le Havre toutes compétitions confondues (4N 11D), c’était en 2019 et 2022 en Ligue 2. L’AJA a néanmoins gagné 10 de ses 15 matches à domicile contre le HAC en Ligue 1 (4N 1D), perdant le plus récent (1-2 en mai 2025).

▸ Le Havre est l’une des trois équipes contre lesquelles Auxerre avait perdu à l’aller comme au retour en Ligue 1 2024/25, avec Strasbourg et Monaco, l’AJA étant l’une des trois formations que le HAC avait battu deux fois aux côtés de Nantes et Montpellier.

▸ Auxerre a encaissé plus d’un but lors de chacun de ses trois derniers matches de Ligue 1 (3 fois 2 buts concédés) mais n’a plus connu plus longue série de matches du genre depuis août-septembre 2024 (4).

▸ Le Havre occupe l’une des cinq dernières places du classement après huit matches joués pour la septième fois sur ses huit dernières saisons en Ligue 1 (seule exception en 2023/24, 13e sur 18). Parmi les équipes ayant participé à plus de 15 exercices dans l’élite, le HAC est la seule ayant occupé l’une de ces positions à ce stade sur plus de la moitié de ses saisons (14/26 – 54%).

▸ Auxerre a marqué exactement un but lors de chacune de ses huit dernières réceptions en Ligue 1 (10 encaissés – 3V 1N 4D), étant la troisième équipe à enregistrer une telle série dans l’histoire de la L1 après Lille en septembre 1994-février 1995 (9) et St Etienne en mai-novembre 2011 (10).

▸ Le Havre a perdu trois de ses quatre déplacements en Ligue 1 cette saison (1N), soit déjà autant qu’entre début 2025 et la fin de la saison dernière (5V 2N 3D).

▸ Auxerre est l’équipe ayant obtenu le plus de fautes en Ligue 1 cette saison (119).

▸ 77.7% des attaques du Havre en Ligue 1 cette saison passent par les côtés, plus haut pourcentage (dont 41.2% sur le côté droit, 2e ratio derrière Lens à 43.5%).

▸ Josué Casimir, qui avait marqué pour son dernier match avec Le Havre lors de la J34 de Ligue 1 2024/25, est le joueur d’Auxerre qui a le plus cadré (4 tirs) et touché de ballons dans la surface (14) sans trouver le chemin des filets en 2025/26.

▸ Issa Soumaré (Le Havre) a été impliqué sur 36 fautes en Ligue 1 cette saison (15 commises, 21 obtenues), au moins cinq de plus que tout autre joueur.

Consent choices