Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Old Trafford | 74 507 spectateurs | Arbitré par A. Marriner
90
+7
Fin du match sur ce score nul de deux-buts-partout entre Manchester United et Arsenal. Un nul globalement logique, même si Arsenal aura montré un peu plus de bonnes choses que des Red Devils à réaction. Au classement, les Gunners reculent au 5e rang, tandis que United est 8e.
90
+6
Le jeu est toujours arrêté suite à la faute de Fellaini. Lichtsteiner s'est relevé et sort quelques instants sur le bord du terrain.
90
+5
Un nouveau choc aérien, cette fois entre Lichtsteiner et Fellaini qui joue du bras face à son adversaire.
90
+4
Bailly, victime d'une crampe. De Gea vient l'aider. Le jeu s'arrête quelques instants, tandis que l'arbitre vient jeter un oeil à la scène.
90
+3
Cette fin de match est compliquée pour United qui passe le plus clair de son temps à défendre devant et dans sa surface.
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel en cette fin de match.
90
But refusé à Mkhitaryan qui avait débordé côté droit et remis en retrait pour Torreira dont la frappe avait été magistralement boxée par De Gea. Le ballon était ensuite revenu sur Mkhitaryan qui avait marqué dans un angle impossible. Un beau but logiquement refusé pour un hors-jeu du Gunner.
89
Tandis que De Gea tarde à relancer, tout en gardant le ballon dans les mains, Lacazette met un petit coup de tête dans la balle qui échappe des gants du portier et le Gunner marque. C'est évidemment refusé, d'autant qu'un hors-jeu préalable avait été signalé.
89
Le décalage de Mkhitaryan pour Bellerin dont le centre de la droite est trop proche de De Gea qui capte la balle.
88
Mkhitaryan qui se charge de frapper le coup franc londonien, mais c'est bien mal effectué et le ballon lobe Mustafi qui avait fait l'effort de monter porter le surnombre.
87
Guendouzi qui obtient le coup franc à trente mètres côté gauche suite à la petite poussette de Fellaini qui lui tire aussi un peu les cheveux.
85
Une tentative très lointaine de la part de Rashford. C'est rasant et cadré, et Leno doit s'y prendre à deux fois pour capter la balle.
84
Les minutes s'égrènent et pour le moment, les deux formations lèvent un peu le pied. Le rythme est très nettement retombé depuis dix minutes.
83
Matic à la relance pour Manchester. Le Serbe est pratiquement positionné au niveau de la défense centrale. Probablement une consigne de son entraîneur.
82
Puissant coup de pied de Leno, impossible à contrôler par Guendouzi qui ne peut que concéder la touche à trente mètres dans sa moitié de terrain.
80
Centre de Pogba, trop haut pour profiter à Lukaku. C'est récupéré par Darmian qui centre à son tour, sans plus de réussite malgré la tentative de frappe de Fellaini, bien mal exécutée.
79
Choc aérien entre Matic et Lacazette. Le grand milieu mancunien reste quelques secondes au sol. Le ballon est sportivement rendu par les visiteurs.
77
Les deux périodes de ce match se ressemblent vraiment beaucoup avec ces deux buts de chaque côté inscrits pratiquement au milieu de chaque acte, à quelques minutes d'intervalle. Arsenal se procure tout de même plus d'opportunités ces derniers temps.
75
Ultime changement côté Manchester United et c'est Pogba qui prend la place de Lingard.
75
Nouvelle tentative dangereuse pour Aubameyang qui enroule une frappe croisée du droit que De Gea s'en va claquer en corner, au prix d'un beau plongeon.
74
Rashford beaucoup trop lent pour passer le ballon vers un Lukaku qui faisait l'appel côté droit à l'entrée de la surface. Quand Rashford se décide enfin, Guendouzi est là et tacle le ballon.
72
Sortie de Rojo et entrée en jeu de Fellaini dans les rangs mancuniens.
72
Encore un centre dangereux pour les Gunners, côté gauche. C'est repris au premier poteau par Mkhitaryan qui met l'extérieur du droit et voit le ballon passer juste au-dessus de la barre !
71
La parade décisive de De Gea sur ce face-à-face avec Aubameyang dont la reprise du droit sur un centre est détournée de la jambe par le portier mancunien !
69
BUT de Lingard pour Manchester United ! Et une fois encore, c'est une égalisation dans la foulée pour les Red Devils ! Longue balle de Rojo sur ce coup d'envoi. C'est pour Lingard qui profite d'un énorme cafouillage de Kolasinac et qui marque du droit en pleine surface.
68
BUT de Lacazette pour Arsenal ! Quelle bourde de Rojo sur cette relance. Sous la faible pression de Mkhitaryan, le Mancunien offre la balle à Lacazette qui joue le une-deux avec son partenaire et marque du droit, malgré le retour de ce même Rojo.
66
Leno qui dégage loin devant vers Guendouzi, devancé dans les airs par la bonne anticipation de Bailly.
65
Alors que l'heure de jeu est tout juste dépassée, Unai Emery a déjà effectué ses trois remplaçants. Rappelons que Holding et Ramsey sont sortis sur blessure.
64
Iwobi est quant à lui remplacé par Lacazette, du côté d'Arsenal.
63
Le remplacement annoncé de Martial, côté mancunien. Lukaku entre en jeu.
63
Martial est au sol depuis une minute et se tient l'arrière de la cuisse droite. Il va être remplacé.
62
Iwobi pour Aubameyang qui centre en retrait de la gauche. Smalling s'interpose avant que De Gea ne capte le ballon des deux mains.
60
Mkhitaryan à droite pour Bellerin qui est arrêté face à Darmian. Pas de solution pour les Gunners qui ressortent proprement le ballon.
59
Rojo vers Martial qui redescend derrière la ligne médiane à hauteur de sa défense. C'est ensuite un renversement de Smalling vers Dalot. Ce dernier trouve Herrera qui transmet à Rojo dont la puissante frappe est claquée en corner par Leno.
57
Un peu plus de dix minutes en ce début de seconde période et pour le moment, la physionomie de la rencontre reste globalement la même qu'en première période. Il y a de l'engagement, mais les occasions sont peu nombreuses.
55
Bailly qui tient tête à Aubameyang sur cette course vers l'avant, de l'attaquant londonien. Le défenseur de United récupère donc le ballon et relance proprement.
54
Au moment de son duel avec Martial, Torreira s'est légèrement fait marcher sur le pied par le Tricolore. Un geste involontaire.
53
Lingard pour Martial qui part plein axe dans la surface, mais au milieu de deux adversaires, il s'emmêle les pinceaux et laisse échapper le ballon devant Torreira.
52
Centre de Dalot depuis le côté droit. Bailly et Martial sont hors-jeu et ne se comprennent pas, le premier enlevant le ballon de la tête juste devant son partenaire.
51
Herrera pour Rashford qui centre au sol et en retrait vers Lingard. Le ballon est détourné en corner par la défense adverse.
50
Smalling pour Matic, redescendu au niveau de la ligne défensive mancunienne. La relance des Reds Devils n'est pas bonne et ce sera une touche pour les Gunners, dans leur moitié de terrain.
49
Centre d'Iwobi. Bellerin s'arrache pour récupérer le ballon au second poteau. Il le remet sur Mkhitaryan dont le centre ne donne rien.
47
A la pause, on note un changement côté Arsenal. Le deuxième sur blessure puisque Ramsey, probablement victime d'une entorse à la fin de la première période, a cédé sa place à Mkhitaryan.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Manchester United a bien débuté la rencontre avant de concéder le premier but. Mais les hommes de José Mourinho ont su revenir par l'intermédiaire de Martial. Tout reste ouvert.
45
+3
Bellerin qui tente le une-deux avec Guendouzi. Ce n'est pas très bien réalisé, mais le premier nommé manque de peu de récupérer le ballon. Ce sera finalement une sortie de but pour Manchester United.
45
+2
Iwobi pour Torreira qui donne à Guendouzi. Ramsey est quant à lui revenu sur la pelouse, mais il continue de boitiller.
45
+1
Nous venons d'entrer dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
44
Pendant ce temps, Aaron Ramsey reste au sol. Sa cheville droite a tourné au moment où il taclait un joueur adverse. Une petite entorse serait bien possible. Il sort en boitillant.
43
Ramsey pour Aubameyang qui perd le ballon face à Rojo. La relance mancunienne avec cette balle pour Matic qui se fait écraser la cheville par la semelle de Torreira.
42
Carton jaune pour Matic qui retient volontairement Aubameyang par le maillot tandis que ce dernier partait en contre.
41
Carton jaune pour Bellerin ! La pluie de jaune continue et cette fois, c'est le Gunner qui est sanctionné pour un coup donné à Darmian.
40
Carton jaune pour Lingard. Une faute imbécile et sans intérêt sur ce croc-en-jambe face à Torreira.
38
Carton jaune pour Rojo qui tacle dangereusement Guendouzi. Là encore, un geste sans retenue.
38
Le coup franc mancunien est joué à l'extrême limite de la surface, côté gauche. C'est en retrait pour Rojo dont la frappe du gauche est stoppé par un joueur adverse. C'était cadré !
37
Carton jaune pour Mustafi ! Un tacle réalisé n'importe comment puisqu'il emporte le ballon et Rashford.
36
Sortie sur la civière pour Holding. Espérons pour le Gunner que la blessure ne sera pas trop grave. Lichtsteiner le remplace.
35
La mésentente entre Papastathopoulos et Ramsey, si bien que le centre tir londonien ne donne rien, si ce n'est tout de même un corner que Rojo dégage.
34
Lichtsteiner va très probablement entrer en jeu pour les Gunners car Holding est sorti sur le bord de la touche et s'est assis.
33
Choc entre Rashford et Holding. Genou-contre-genou et le latéral gauche d'Arsenal reste au sol. Il se fait soigner, mais il grimace.
32
Ce mercredi, Anthony Martial fête ses 23 ans. Et quel beau cadeau d'anniversaire il vient de s'offrir avec cette égalisation.
30
BUT de Martial pour Manchester United ! Le coup franc est frappé plein axe par Rojo. Leno se détend et boxe bien le ballon qu'Herrera va récupérer juste avant la sortie de but, et qui centre en retrait et au sol pour Martial qui reprend victorieusement du droit, à bout-portant.
29
La faute de Guendouzi qui arrive un peu en retard sur Martial et l'envoie au sol avec ce petit croc-en-jambe. Coup franc bien placé pour les locaux.
28
Dix-huit ''cleansheets'' l'an passé pour David De Gea. Mais cette année, le portier mancunien est à l'image de son équipe : fébrile.
26
BUT de Mustafi pour Arsenal ! Corner frappé rentrant de la gauche par Torreira. C'est pour la tête de Mustafi qui se libère facilement du marquage adverse. La tête est cadrée et va être stoppée par De Gea qui... commet la faute de main et laisse le ballon franchir entièrement la ligne, malgré l'intervention désespérée d'Herrera.
24
Kolasinac qui sollicite le une-deux avec Iwobi. Il est servi et tente de centrer rapidement. Dalot concède le corner;
23
Après un bon quart d'heure de domination en termes de possession de balle, les Red Devils laissent désormais leurs adversaires prendre un peu plus le jeu à leur compte.
22
Holding pour Guendouzi qui remet au centre. Ce dernier combine avec un adversaire et tente la passe en profondeur entre les lignes. Hors-jeu sifflé par l'arbitre.
20
Le débordement de Kolasinac qui centre au sol de la gauche. Le ballon est dégagé plein axe par Smalling. Les Gunners récupèrent et centre par l'intermédiaire de Guendouzi. Bellerin tente la volée de l'intérieur du droit. C'est dévissé.
19
Papastathopoulos qui ouvre très loin devant pour Aubameyang qui parvient à contrôler et à remettre sur Ramsey. Les Gunners tentent de construire dans la moitié de terrain mancunienne.
18
De Gea qui relance à gauche vers Rojo. Ballon intercepté par les visiteurs qui, une fois encore, le perdent trop rapidement. Rashford n'y est pas pour rien !
16
Premier corner de la partie côté Arsenal. Torreira l'enroule fort au second poteau, cherchant Aubameyang. Darmian est au marquage et s'accroche à son adversaire qui ne peut reprendre la balle. L'arbitre juge le duel licite.
15
Et Arsenal continue d'avoir toutes les peines du monde à construire sur phase offensive. Les Gunners rendent le ballon beaucoup trop rapidement face au pressing adverse.
14
Bon décalage de Rashford vers la droite pour Dalot qui centre. C'est dégagé par une tête londonienne.
13
Une frappe de Martial. C'est déclenché des vingt-deux mètres dans l'axe gauche. Trop écrasé, le tir n'est pas dangereux et le ballon roule lentement vers les gants de Leno.
12
Pour le moment, les deux formations se neutralisent. Un seul tir cadré, oeuvre de Rashford, mais sans danger pour Leno. Côté Gunners, on se concentre principalement sur les tâches défensives.
11
Remontée de balle de Lingard qui donne à gauche pour Martial. Darmian est ensuite servi et remet sur Lingard qui... rend le ballon aux adversaires suite à une passe trop précipitée.
10
Cette fois l'action repart depuis le camp de Manchester, avec un dégagement long de De Gea. Si la balle reste dans le terrain, elle est rendue directement aux visiteurs qui en profitent même pour obtenir un coup franc.
9
Rappelons qu'Arsenal n'a plus perdu depuis le 18 août et une défaite concédée sur la pelouse de Chelsea (3-2). Depuis, les hommes d'Emery n'ont plus jamais connu la tristesse d'un revers.
8
De Gea qui loupe son dégagement, trop fort et trop haut pour le petit Lingard. Ce sera une touche pour Arsenal, à l'entrée de sa moitié de terrain.
7
Matic qui cherche le renversement côté droit, mais Kolasinac est bien replié et s'interpose de la tête. Relance tranquille pour les Gunners.
6
Aubameyang pour Iwobi qui s'excentre sur la gauche de la surface avant de centrer. Le ballon est dégagé en touche par la défense mancunienne.
5
La relance de United et ce ballon pour Rashford qui a de l'espace dans l'axe gauche. Il frappe fort du droit, mais c'est trop sur le portier. Leno se couche bien sur la balle.
3
Un premier hors-jeu dans ce match et il est pour Manchester United et Darmian qui tentait le débordement côté gauche.
2
Long ballon dans la course de Martial qui remet au centre sur Rashford. Lingard sollicite la balle en croisant sa course et si son partenaire tente de le lui donner, c'est stopper par la défense adverse.
1
C'est parti à Old Trafford pour cette rencontre comptant pour la 15e journée de Premier League et opposant Manchester United à Arsenal. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Marriner.

Du côté de la mise en place tactique d'Unai Emery, on note la présence d'Alexandre Lacazette sur le banc, tout comme Mkhitaryan ou encore Cech. Un 3-4-3 pour Arsenal avec l'inévitable Aubameyang en pointe. Tout cela devrait nous offrir un bon match. A suivre en direct, sur notre site.

Pour Arsenal, il faut également faire le maximum pour grappiller quelque chose du côté d'Old Trafford. Quatrième du classement avec cinq points de retard sur Liverpool (2e) et seulement un sur Chelsea (3e), le club londonien va tenter de profiter de l'inconstance mancunienne pour réussir un bon coup.

Le coach portugais de United a une fois encore chamboulé son équipe, pour proposer un 3-4-3 privé de Pogba, sur le banc, mais avec Martial sur le flanc gauche de l'attaque. Matic repasse quant à lui au milieu de terrain après avoir joué défenseur central face à Southampton.

Après le nul arraché face à Southampton lors de la dernière journée de championnat (2-2), Manchester United affronte Arsenal. Les Red Devils ne peuvent rien viser de moins que la victoire. S'ils ne veulent pas se faire distancer davantage avec le groupe de tête, les hommes de Mourinho n'ont pas le choix.

Suivez Manchester United- Arsenal en direct, à partir de 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  26' S. Mustafi
A. Martial 30'  
  36' R. Holding
  36' S. Lichtsteiner
  37' S. Mustafi
M. Rojo 38'  
J. Lingard 40'  
  41' Bellerín
N. Matić 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Ramsey
  46' H. Mkhitaryan
A. Martial 63'  
R. Lukaku 63'  
  65' A. Iwobi
  65' A. Lacazette
  68' M. Rojo (Contre son camps)
J. Lingard 69'  
M. Fellaini 72'  
M. Rojo 72'  
J. Lingard 75'  
P. Pogba 75'  
  86' L. Torreira

Cotes Manchester United - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.30 3.60 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.50 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.45 2.90

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.15 3.10 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.50 2.85

Pariez

Pronostic : Manchester United - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United - Arsenal : Une affiche aussi attendue qu'indécise !

L'ESSENTIEL

Petit vainqueur des Young Boys de Berne (1-0) en Ligue des Champions le 27 novembre dernier, les Mancuniens se trouvent dans une mauvaise passe en championnat où ils sont sevrés de victoire depuis 3 journées. Après leur défaite face au rival Manchester City (3-1) les hommes de José Mourinho ont enchainé deux scores de parité, contre Crystal Palace (0-0) et à Southampton (2-2) samedi. Seulement 7èmes à 8 longueurs de la 4e place, les Red Devils sont bien loin de leurs ambitions.

En face Arsenal a retrouvé du peps après 3 scores de parité d'affilée en dominant Bournemouth (1-2) puis Tottenham (4-2) au terme d'un derby passionnant. Les hommes d'Unai Emery sont invaincus depuis désormais 12 journées (19 matchs tcc) et comptent bien le rester après ce choc à Old Trafford. Mais ça fait plus de dix ans que les Gunners n'y ont pas gagné en championnat !

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
52
55%
Attaques
45%
43
24
51%
Attaques dangereuses
49%
23
13
46%
Coups francs
54%
15
5
71%
Coups de pied arrêtés
29%
2
2
50%
Buts
50%
2
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
0
0%
Tirs non cadrés
100%
2
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
20
49%
Touches
51%
21
4
50%
Corners
50%
4
1
25%
Hors-jeu
75%
3
14
58%
Fautes
42%
10
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolašinac
Holding Guendouzi Iwobi
Leno Papastathopoulos Aubameyang
Mustafi Torreira Ramsey
Bellerín
Diogo Dalot
Lingard Ander Herrera Bailly
Rashford Smalling David de Gea
Martial Matić Rojo
Darmian

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 5 déc à 23:54

    @Mehdi7, ca m'etonnerait mon ami

  • (Match nul) Mer 5 déc à 23:12

    ok ici mais Paris ma tué pff

  • Mer 5 déc à 23:08

    But était valable pour lacazette il touche le ballon avec la tête sans faute

  • 2 (Match nul) Mer 5 déc à 23:04

    Nul MT ✔️
    Nul FM ✔️
    Les deux marquent ✔️

  • (Match nul) Mer 5 déc à 22:59

    miam

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:58

    lol le ptg ce fait rétaner :)

  • (Match nul) Mer 5 déc à 22:56

    Tottenham ✅
    Arsenal +1 ✅

    Côte 2.1 ✅✅

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:55

    la 2ème mt était plus intéressante...

  • Mer 5 déc à 22:55

    Fini

  • Mer 5 déc à 22:54

    Fellaini c'est un scandale qu'il prenne 0 carton avec toutes les fautes qu'il a fait

  • Mer 5 déc à 22:54

    95ème, il siffle quand ?

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:52

    guendouzi infatiguable jespere il va choisir le maroc

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:52

    Y on falli perdre à southampton est là la réussite est de leur côté pk y a t’il trop de chelou au foot

  • Mer 5 déc à 22:52

    pff

  • (Match nul) Mer 5 déc à 22:51

    pff

  • Mer 5 déc à 22:50

    Dommage le hj c'était magnifique vu l'angle

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:49

    mkhitaryan un genie

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:49

    cette fois De Gea s'est racheté sur l'arrêt

  • Mer 5 déc à 22:49

    Y avait hj sur le premier aussi vous faites chi

  • Mer 5 déc à 22:49

    Abuser

  • Mer 5 déc à 22:49

    Mais c est os possible

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:49

    but hj ars

  • (Match nul) Mer 5 déc à 22:48

    allez arsen

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:48

    c un fou

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:48

    lacazette mdrrr

  • Mer 5 déc à 22:48

    Mdr lacazette

  • Mer 5 déc à 22:47

    Sérieux Fellaini par les cheveux

  • (Match nul) Mer 5 déc à 22:47

    @WissSmith, il reste a joué city liverpool et chelsea !!

  • Mer 5 déc à 22:46

    Il lui tire les cheveux l'arbitre dit rien incroyable

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:46

    Certe ses du foot mes pk ses toujours truquer quand je parie 26 goal égalisation 30 puis plus rien jusqu’à que Arsenal fais 1.2 une minute après Arsenal craque 2.2 sérieux ses écrit le score

  • 1 (Arsenal) Mer 5 déc à 22:46

    mdr fellaini il voulait recuperer ses cheveux ou quoi

  • (Match nul) Mer 5 déc à 22:45

    sur les deux buts d'aresenal c'est comme si il a fait exprés De Gea mdr c'est pas comme lui ca

  • Mer 5 déc à 22:45

    Fini ici

  • Mer 5 déc à 22:44

    Old traford c pas le groupama stadium ni le parc ni le velodrome

  • Mer 5 déc à 22:44

    ya que tottenham qui est venu gagné a old trafford

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:43

    Arsenal meilleur forme et biensur je suis sur une mauvaise série tout est là pour pas qui arrive à tenir le score bravo bonne soirée

  • Mer 5 déc à 22:42

    Go man u

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:42

    Le foot ses de la demer en réalité

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:41

    Hahaha quand t’es sur une mauvaise série tu choisit n’importe quel match genre ses impossibles de la casser la série noir ses inexplicables la vie

  • Mer 5 déc à 22:40

    Le portugais à voulu aligner le mur mdr

  • Mer 5 déc à 22:39

    Allez lukaku

  • Mer 5 déc à 22:38

    go aubam allez

  • 1 Mer 5 déc à 22:36

    Rentre chez toi mourhinio

  • Mer 5 déc à 22:34

    Allez auba on t a pas trop vu encore prouvé moi que j ai tort

  • Mer 5 déc à 22:34

    @JFR707, ils font bcp de fautes oui

  • Mer 5 déc à 22:33

    Mu mérite un rouge ils jouent comme des bouchers

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:33

    oh le tir d'aubame

  • Mer 5 déc à 22:33

    Ooh Auba dommage

  • (Arsenal) Mer 5 déc à 22:32

    le match devient beau depuis la 70ème

  • Mer 5 déc à 22:32

    Grosse fin de match

Match Manchester United - Arsenal

Manchester United Arsenal

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Manchester United / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Arsenal FC sera donné à 21h00 (05 décembre 2018).

Partagez

1 45 17 30
  Equipe Pts J Dif
2 44 17 38
3 39 17 15
4 37 17 21
5 34 17 14
6 26 17 0
7 25 17 0
8 24 17 2
9 24 17 0
10 24 17 -2
11 23 17 -3
12 22 17 0
13 21 17 -4
14 16 17 -8
15 15 17 -9
16 14 17 -16
17 12 17 -16
18 12 17 -18
19 10 17 -18
20 9 17 -26

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Arsenal

Suivez le match Manchester United - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 21h00.