Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Emirates Stadium | Arbitré par S. Vinčić
90
+6
C'est terminé, entre Arsenal et Villareal (0-0) ! Au terme d'un match très maîtrisé tactiquement, autant que son match aller, Villareal se qualifie pour la finale de l'Europa League. Arsenal a été indigent sur les deux rencontres et ne peut contester cette logique élimination. C'est donc la première finale de l'histoire du club de Villareal, avec un joli clin d'oeil au destin puisque les Gunners avaient privé l'équipe de Mario Gaspar d'une finale de Ligue des Champions en 2006 ! Unai Emery disputera donc sa 5ème finale d'Europa League, dans l'objectif de viser un 4ème sacre, contre Manchester United le mercredi 26 mai à Gdansk (Pologne). Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à toutes à tous sur notre site.
90
+4
Arsenal pousse et multiplie les centres dans la surface, mais les hommes d'Unai Emery se dégagent tant bien que mal !
90
+2
Carton jaune pour Eddie Nketiah, pour une intervention en retard sur Francis Coquelin.
90
+1
Entree de Moi Gómez
90
+1
Sortie de Yeremi Pino
90
+1
Sortie de Pedraza
90
+1
Entree de Alberto Moreno
90
+1
Sortie de Bellerín
90
+1
Entree de Edward Nketiah
90
Il y aura 5 minutes de temps additionnel.
89
L'intervention de Coquelin devant Bellerin ! Sur un centre en retrait de Nicolas Pépé, Hector Bellerin tente de reprendre du droit mais il est contré de justesse par Francis Coquelin ! Intervention salvatrice de l'ancien milieu de terrain d'Arsenal et de Valence !
88
Lacazette, dos au but, sert Bellerin en retrait. La frappe du droit du défenseur espagnol est repoussée. Il tente un second centre, du gauche, mais c'est trop profond pour trouver Martinelli. Sortie de but !
86
Carton jaune pour Yeremi Pino, pour avoir... réclamé un carton jaune pour Pablo Mari.
83
L'attaquant français Alexandre Lacazette compte 3 buts en 7 rencontres (désormais 8) d'Europa League et 13 réalisations en 28 matchs de Premier League, cette saison.
82
Pierre-Emerick Aubameyang a par ailleurs laissé sa place à Alexandre Lacazette.
81
Quelle nouvelle opportunité pour les Gunners, alors qu'ils sont, malgré leur prestation inégale, toujours à 1 but de la qualification !
80
Entree de Willian
80
Sortie de Kieran Tierney
80
Sortie de Pierre-Emerick Aubameyang
80
Entree de Alexandre Lacazette
79
La reprise de la tête d'Aubameyang sur le poteau !!! Sur un centre de Bellerin venu de la droite, Aubameyang s'impose dans les airs devant Pau Torres et Mario Gaspar et place un coup de tête qui s'écrase sur le poteau gauche de Rulli ! Le ballon tournoyant est dégagé par Raul Albiol sur la ligne !
78
Obstruction de Kieran Tierney signalée sur Gerard Moreno, sur un duel.
77
Sur un corner de Saka mal repoussé par Trigueros, Gabriel Martinelli tente sa chance du droit, à l'entrée de la surface. Sa frappe à ras de terre n'est pas cadrée.
74
Sur un centre enroulé de Pépé venu de la droite après le corner repoussé, Holding devance Pau Torres et place un coup de tête décroisé qui passe de peu à côté ! Nouvelle grosse occasion pour les hommes de Mikel Arteta !
73
Sur un centre de Tierney, Coquelin manque son dégagement. Partey récupère et tente une frappe placée du droit, contrée en corner !
71
Sur le coup franc frappé par Saka, Holding dépose Mario Gaspar et place un coup de tête puissant. Ca passe de peu au-dessus de la transversale de Rulli !
70
Faute de Francis Coquelin sur Bukayo Saka à droite de la surface espagnole. Coup franc intéressant à venir pour Arsenal.
69
Sur une passe en retrait bondissante et approximative de Holding, Leno a du mal à contrôler. Il dégage le cuir de justesse, devant Paco Alcacer qui suivait !
68
Villareal est en train d'installer son jeu. Les Gunners ont relâché leur pressing, ils semblent abandonner l'enjeu...
67
Le jeune attaquant brésilien Gabriel Martinelli est monté au jeu, à la place d'un bien décevant Martin Odegaard ce soir.
66
Sortie de Martin Ødegaard
66
Entree de Martinelli
65
Décalé à droite par Parejo, Mario Gaspar tente un centre à ras de terre. C'est contré par Pablo Mari.
64
Villareal a repris la possession du ballon. Arsenal serait-il en train d'abdiquer ?
62
Gabriel Martinelli a accéléré son échauffement. Examiné par son staff médical, Pablo Mari, de son côté, va visiblement pouvoir continuer. Martin Odegaard s'est également relevé.
61
Arsenal commence à piocher physiquement.
60
Martin Odegaard au milieu de terrain, et Pablo Mari, sur un duel avec Paco Alcacer dans la surface, se sont tous les deux écroulés sur la pelouse.
59
Le corner tiré par Dani Parejo n'a rien donné, repoussé par la défense d'Arsenal.
58
Décalé à droite, Pino tente un centre puissant du droit devant Tierney. Ce n'était pas contré, mais Leno dévie en corner par sécurité.
55
Quelle occasion de contre pour Villareal, qui pouvait se détacher définitivement dans cette double confrontation ! Gerard Moreno n'a pas pu marquer son 7ème but de la saison en Ligue Europa.
53
L'occasion pour Gerard Moreno ! Sur une perte de balle de Partey, Pino décale Alcacer à gauche, qui donne à Gerard Moreno. La frappe du gauche de l'attaquant villarealsense est trop écrasée ! Leno peut se saisir tranquillement du ballon !
51
Quelle occasion pour le jeune Emile Smith Rowe ! Mikel Arteta et tout le banc des Gunners s'était levé !
49
Sur un centre de Bellerin, Smith-Rowe reçoit le ballon dans la surface. Il tente une frappe placée du droit, qui passe de peu à côté du poteau gauche de Rulli ! Le dernier rempart argentin de Villareal était battu !
47
Tierney sert Pépé dans le dos de Mario Gaspar. L'ancien attaquant du LOSC tente une frappe puissante du gauche, mais trop croisée ! Le ballon passe devant le poteau gauche de Rulli.
46
Début de la seconde période, entre Arsenal et Villareal (0-0). Pierre-Emerick Aubameyang et les Gunners donnent l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+4
C'est la pause à l'Emirates Stadium, entre Arsenal et Villareal (0-0). Villareal est clairement en ballotage favorable, à l'issue de cette première période. L'équipe espagnole affiche bien plus de maîtrise, et les coéquipiers de Dani Parejo sont très l'aise alors qu'ils subissent le jeu. Les offensives des Gunners manquent singulièrement de tranchant, même si Aubameyang a trouvé le poteau avant la demi-heure (26'). Arsenal va t-il mettre plus de conviction dans son jeu au retour des vestiaires ? Il serait bien temps, alors que le match aller des hommes de Mikel Arteta était déjà très poussif. Bonne pause ! A tout à l'heure.
45
+2
Le corner des Anglais ne donnera rien. Bellerín a accroché Raul Albiol par le bras dans un duel, la faute est signalée.
45
+2
Pépé décale Tierney à gauche. Le centre de l'international écossais est contré, corner pour les Gunners !
45
Le quatrième arbitre, M. Matej Jug, a décidé de 3 minutes de temps additionnel.
43
Partey porte le cuir et isole Odegaard. Le meneur de jeu norvégien sert Saka parti à droite, mais l'attaquant anglais manque totalement son centre du droit, alors que Dani Parejo revenait à grandes enjambées...
41
Sur le corner, Raul Albiol tente une reprise de volée du droit mais c'est contré par Smith Rowe, alors que la puissante tentative de l'international espagnol semblait cadrée !
40
Gerard Moreno tente une passe en profondeur dans l'axe. Pablo Mari dévie le ballon sur sa droite, et Bernd Leno, qui n'était plus sur ses appuis, est tout heureux de voir ce ballon filer en corner !
39
Positionné à gauche, Aubameyang fixe Raul Albiol et tente une frappe enroulée du droit. Rulli capte le cuir en deux temps devant sa ligne, alors que Smith Rowe arrivait en embuscade.
37
Faute de Francis Coquelin signalée sur Martin Odegaard, alors que le milieu de terrain norvégien avait des angles de passes intéressants.
35
Arsenal affiche 59% de possession de balle mais c'est très stérile. Une fois sortis de leur moitié de terrain, les hommes de Mikel Arteta sont inoffensifs.
33
Pau Torres se projette devant. Il se décale à gauche et sert Trigueros dans la surface, qui tente un centre dans le petit rectangle. Le ballon est écarté par Holding, attentif !
30
Entree de Yeremi Pino
30
Sortie de Samuel Chimerenka Chukwueze
28
L'attaquant international nigérian ne va pas pouvoir poursuivre. Yeremi Pino va prendre sa place.
27
Samuel Chukwueze s'est écroulé tout seul sur la pelouse, dans la moitié de terrain d'Arsenal. L'attaquant nigérian semble souffrir de la cuisse.
26
La frappe de Pierre-Emerick Aubameyang sur le poteau ! Sur un corner mal repoussé par la défense espagnole, le capitaine des Gunners reprend de l'extérieur du pied droit à droite, dans la surface. Le ballon frappe le poteau gauche de Rulli et sort des limites de jeu !
25
L'équipe d'Unai Emery gère tranquillement son avantage face à des Gunners peu dangereux.
23
Le coup franc plongeant de Dani Parejo passe quelques centimères au-dessus de la transversale de Bernd Leno, sans réellement inquiéter le gardien international allemand.
22
C'est l'ancien milieu de terrain de Valence qui va frapper lui-même ce coup franc.
22
Intervention en retard, une semelle de Thomas Partey est sanctionnée à l'entrée de la surface sur Dani Parejo.
19
Villareal est bien en place tactiquement. Raul Albiol et ses coéquipiers quadrillent parfaitement la pelouse de l'Emirates Stadium, jusqu'ici.
17
Longue ouverture de Pedraza depuis la gauche, en direction de Gerard Moreno. Holding avait bien lu la trajectoire du cuir, il intervient de la tête.
15
Arsenal essaie de passer sur les côtés, en cherchant Pépé et Saka dans la profondeur. Ils manquent de soutien, ils sont bien contenus par les défenseurs de Villareal qui font un sans faute dans leur placement jusqu'ici.
12
Les principaux inspirateurs de jeu d'Arsenal, Odegaard et Smith Rowe ne touchent le ballon que dos au but, pour le moment. Ils sont tenus de près.
9
Le pressing coordonné de Villareal ne laisse cependant aucune marge de manœuvre aux Londoniens. Arsenal n'a pas encore tiré au but.
7
Arsenal a du mal à mettre en place des circuits de passe. Les Gunners ne sont pas encore à l'aise techniquement dans cette rencontre.
5
La première occasion franche pour Chukwueze ! Seul à l'entrée de la surface, l'attaquant nigérian tente une frappe enroulée du gauche depuis la droite. Leno doit se détendre pour écarter le danger !
3
Le pressing de l'équipe espagnole est déjà intense. Le duo Parejo-Coquelin est déjà très actif.
1
Coup d'envoi de la rencontre entre Arsenal et Villareal ! Les Espagnols et Paco Alcacer engagent.

Le onze de départ de Villareal, aligné en 4-3-3 : Rulli - Mario Gaspar (cap.), Raul Albiol, Pau Torres, Pedraza - Dani Parejo, Coquelin, Trigueros - Gerard Moreno, Paco Alcacer, Chukwueze.

Le onze de départ d'Arsenal, dans un dispositif en 3-4-3 : Leno - Holding, Pablo Mari, Tierney - Bellerin, Smith-Rowe, Partey, Saka - Pépé, Aubameyang (cap.), Ødegaard.

M. Vinčić a également 12 matchs de Ligue des Champions à son compteur, dont le huitième de finale aller de cette saison entre le RB Leipzig et Liverpool, à la Puskas Arena de Budapest (0-2).

L'arbitre de la rencontre sera le Slovène Slavko Vinčić (41 ans). Il dirige le 19ème match de sa carrière en Europa League ce soir.

Les absents, côté espagnol, seront Étienne Capoue (également exclu à l'aller), Juan Foyth et Iborra (blessés).

Pour cette rencontre, les Gunners seront privés de Dani Ceballos, exclu au match aller (57', après un accrochage avec Dani Parejo).

Vainqueurs de la Coupe Intertoto en 2003 et en 2004, les coéquipiers de Dani Parejo n'ont, eux, jamais disputé la finale de la C3.

En cas de succès, Arsenal disputerait la 3ème finale de Ligue Europa de son histoire, après celles perdues contre Galatasaray en 2000 (0-0 après prolongations, 1-4 aux tirs aux buts) et contre Chelsea (1-4) en 2019.

Alors que le sous-marin jaune de Villareal a toujours encaissé au moins 1 but lors de ses 6 derniers matchs.

Deux statistiques importantes : quand Arsenal mène 1-0 à domicile, il remporte 86% de ses matchs.

Amorphes dans le jeu lors de la première manche, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang sont condamnés à une performance bien plus convaincante et à une victoire pour se qualifier.

Au match aller, les Espagnols, entraînés par Unai Emery, se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 (buts de Trigueros et de Raul Albiol pour Villareal, Pépé ayant réduit l'écart sur penalty dans le dernier quart d'heure).

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté d'Arsenal-Villareal, demi-finale retour de Ligue Europa pour la saison 2020/2021. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  30' S. Chukwueze
  30' Yeremi Pino
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
M. Ødegaard 66'  
Martinelli 66'  
  72' C. Bacca
  72' Paco Alcácer
A. Lacazette 80'  
K. Tierney 80'  
P. Aubameyang 80'  
Willian 80'  
  87' Yeremi Pino
  90' Alberto Moreno
Bellerín 90'  
E. Nketiah 90'  
  90' Moi Gómez
  90' Pedraza
  90' Yeremi Pino
E. Nketiah 90'  

Cotes Arsenal - Villarreal

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.88 2 / 4.30

Pronostic : Arsenal - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Villarreal.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
76
47%
Attaques
53%
85
43
58%
Attaques dangereuses
42%
31
7
33%
Coups francs
67%
14
6
35%
Coups de pied arrêtés
65%
11
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
8
89%
Tirs non cadrés
11%
1
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
61%
Touches
39%
12
8
62%
Corners
38%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
1
14
70%
Fautes
30%
6
1
50%
Carton jaune
50%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Tierney Pépé
Pablo Marí Smith Rowe
Leno Partey Aubameyang
Holding Ødegaard
Bellerín Saka
Chukwueze Mario Gaspar
Gerard Moreno Dani Parejo Albiol
Rulli
Paco Alcácer Coquelin Pau Torres
Manu Trigueros Pedraza

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 7 mai à 10:04

    @steveng97, haha merci mais mon combi j'ai du qd meme le jeté yavais man U dessus...

  • (Match nul) Ven 7 mai à 06:31

    Bien Villarreal. Maintenant ils gagneront la coupe

  • (Arsenal) Ven 7 mai à 06:29

    @Foot18, unei spécialiste de l'el chapeau à lui franchement, monsieur painto a triomphé d'un club qui l'a viré rapidement en souvenir de paname, les qataris devraient apprendre de leur erreur et arrêter de changer les entraîneurs aussi vite que les chemises

  • (Match nul) Ven 7 mai à 01:48

    Emery prolonge son histoire d'amour avec la C3 €€€€

  • Ven 7 mai à 00:13

    @Cikabliyatexclu, tout à fait d'accord, il faut savoir que 25% des match sont truqué, au tennis c'est 30 % au cricket c'est 40%.

  • Ven 7 mai à 00:00

    @Cikabliyatexclu, bah c'est cool si tu les prévoit d'habitude et tu fais du bénef sur eux, dommage pour ce soir courage pour la suite

  • Ven 7 mai à 00:00

    @Diego4ever, non juste l'habitude et l'expérience des douilles qui parle ^^

  • 1 (Match nul) Jeu 6 mai à 23:50

    @Spike, purée mec tu me surveilles ou quoi c tellement vrai +1 pour toi lool

  • (Arsenal) Jeu 6 mai à 23:34

    Bien joué ce qui on vue le nul €_&

  • 1 (Arsenal) Jeu 6 mai à 23:33

    @Rizcho bien vue pour le N mon amis €&_

  • 2 Jeu 6 mai à 23:22

    Les complotiste il me tue ahaaha des grandes théorie a chaque fois pour finir par parier encore et encore si bien informé mais continu a dépensé leurs argent pourtant les idiot du village

  • 1 Jeu 6 mai à 23:20

    @Spike, plus aucun intérêt de miser l'inter d'ici la fin du championnat, ils sont sacrés en Italie.

  • Jeu 6 mai à 23:19

    Manchester roi d'Europe possible pour les 2 clubs de la même ville.

  • Jeu 6 mai à 23:17

    Les sous marin ont les voit pas venir ils avancent sans bruits

  • Jeu 6 mai à 23:16

    @Cikabliyatexclu, et tanchester united

  • 1 Jeu 6 mai à 23:16

    @Cikabliyatexclu, tous les parieurs vétérans ont blacklist arsenal les 2 milans juve naples,
    rejoins nous

  • Jeu 6 mai à 23:15

    Seville et villareal joue l europa a fond seul moyen d exister derriere les 3 gros que sont real barca et atm en espagne

  • Jeu 6 mai à 23:14

    Comme soupçonné juste avant le match les cotes boostees de Wmx, incitant à prendre Arsenal, prises à l'envers m'ont permis de gagner le N/2.

    Je rajoute Monaco qui joue dimanche à 1,40 à ce pari afin de le transformer en combi evolutif.

    Bonne soirée à tous.

  • (Match nul) Jeu 6 mai à 23:11

    Nickel

  • Jeu 6 mai à 23:07

    Merci les sous marins jaunes

  • Jeu 6 mai à 23:07

    et c est marrant quand on dit des choses vraies plus personne ne répond

  • Jeu 6 mai à 23:05

    comme je l ai déjà dit, faites des stats sur le pourcentage de match ou il y a 3 buts ou moins .Et tirez en les conclusions.Personne ici ne calcule le nombre de but pas match dans les championnats:le + souvent c est entre 1,1 et 1, 5 but par match.Et tirez en les conclusions.

  • (Arsenal) Jeu 6 mai à 23:05

    vraiment mauvais arsenal..
    aucune envie ...le coach doit dégager immédiatement..

  • Jeu 6 mai à 23:05

    Une bonne foi pour toute. Le psg ne joue pas en équipe. Chelsea et city oui. Psg a des stars. On s en fout des stars. C est une équipe qu il faut.

  • Jeu 6 mai à 23:04

    arsenal en europa league ct quelque chose avant

  • Jeu 6 mai à 23:04

    Allez bye les gars à plus.

  • (Villarreal) Jeu 6 mai à 23:04

    Paris est maudit les Qatari avc leur argent sal qu ils ne partagent pas avc leur peuples et maudit

  • Jeu 6 mai à 23:03

    @Betishard, ah oui

  • Jeu 6 mai à 23:03

    @pepito7, tichel et emery il vont rentré sans coupe

  • Jeu 6 mai à 23:03

    Il vont ce qualifier via europa conference ligue qui à été crée en 2021 pour les joueurs qui ont les pieds en bois comme arsenal

  • Jeu 6 mai à 23:03

    @jcdauney, faut bien quil se fasse de l'argent

  • (Villarreal) Jeu 6 mai à 23:02

    De toute façon les joueurs et les entraîneur qui partent de Paris brille, le psg a argent mais utilise mal

  • Jeu 6 mai à 23:02

    Match en direct évite de mettre trop de pub on al impression d'être sur tf1

  • Jeu 6 mai à 23:02

    Mdr champion du monde allez j en ai assez vu bonne nuit

  • Jeu 6 mai à 23:02

    Arsenal mais pourquoi même 1 but pour aller en finale c'est trop demander ?

  • Jeu 6 mai à 23:01

    faut que la majorité ici arrête de dire Easy money; ou c 'était sur.rien n est sur et ce n est jamais facile

  • (Match nul) Jeu 6 mai à 23:01

    Fort

  • Jeu 6 mai à 23:01

    Payé aussi chère pour avoir un résultat aussi frustrant.
    Je vais regardé le rudby

  • (Match nul) Jeu 6 mai à 23:01

    @Gaetan38, le plus gagne pas tjs hein

  • (Villarreal) Jeu 6 mai à 23:00

    @Cikabliyatexclu, Arsenal est nul et son entraineur aussi.

  • 3 Jeu 6 mai à 23:00

    Tuchel,Emery
    2 entraineurs limogés par la PSG en final.
    Bravo.

  • Jeu 6 mai à 23:00

    Même à la fin du match arsenal ce permette de faire des petits passe entre eux

  • (Villarreal) Jeu 6 mai à 23:00

    Diego4ever c'est clair mu bien plus fort que Villarreal il y aura pas photo

  • Jeu 6 mai à 23:00

    je comprends pas quici personne ne joue le pas de but.Cest ce qui paie le + et tu peux ajuster en cours de match

  • Jeu 6 mai à 22:59

    Psg le calice jusqu'à la lie.

  • (Villarreal) Jeu 6 mai à 22:59

    je vous l'avais dit.. arsenal club très malchanceux en europe ses dernières années, félicitation villa pour la qualif"

  • (Arsenal) Jeu 6 mai à 22:59

    C est la première fois je fois arsenal joué mais alor comment c est mauvais. Incroyable. On aurai dit Nîmes

  • Jeu 6 mai à 22:59

    Quel honte

  • Jeu 6 mai à 22:59

    C’est le PSG l’erreur

  • (Match nul) Jeu 6 mai à 22:59

    Comment ca se branl sur les anglais ici man u a deja gagné ok lol

Partagez