Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Johan Cruijff Arena | 15 227 spectateurs | Arbitré par I. Kovacs
90
+4
C'est terminé à Amsterdam ! Déjà qualifiés pour les 8es et assurés de terminer premiers de ce groupe C dans cet Euro 2020, les Pays-Bas ont déroulé face à la Macédoine du Nord grâce à un but de Memphis Depay et un doublé de Wijnaldum. Volontaires mais trop brouillons, les coéquipiers de Goran Pandev, qui a joué son dernier match avec la sélection, quittent l'Euro sur un bilan de trois défaites en trois matches. Tout le contraire des Hollandais qui attendent désormais leur adversaire au prochain tour. Ce sera le 3e du groupe D, E ou F (celui de la France).
90
+1
Les Pays-Bas se contentent désormais de tenir le ballon et le faire tourner tranquillement. Les Néerlandais ont affiché une belle maîtrise cet après-midi.
90
Il y aura quatre minutes en plus dans cette rencontre.
89
Auteur d'un débordement sur le côté gauche, Promes manque un peu son centre alors que Werghorst était en retrait. Le ballon file au second poteau.
87
Tir cadré de Matthijs de Ligt. Aux vingt cinq mètres, le défenseur central tente sa chance mais sa tentative est détournée par le portier de la Macédoine.
86
Trouvé dans la surface hollandaise, Nikolov contrôle puis tente de centrer mais sa tentative est complètement dévissée. Stekelenburg hérite d'un renvoi aux six mètres.
84
Carton jaune pour Tihomir Kostadinov, coupable d'une intervention très en retard sur Berghuis.
82
Les Pays-Bas terminent tranquillement cette rencontre et cette phase de groupe avec trois succès en autant de rencontres.
79
🇲🇰 First game: 06 June 2001🇲🇰 Last game: 21 June 2021⚽️3⃣8⃣👕1⃣2⃣2⃣Goran Pandev 👋#EURO2020 https://t.co/ckq5XYikmu pic.twitter.com/aljQ55OxI2— UEFA EURO 2020 (@EURO2020) June 21, 2021
78
Entree de Cody Mathès Gakpo
78
Sortie de Frenkie de Jong
77
Sortie de Arijan Ademi
77
Entree de Boban Nikolov
77
Entree de Vlatko Stojanovski
77
Sortie de Enis Bardhi
74
Tir cadré de Steven Berghuis. Dans la surface macédonienne Berghuis tente sa chance du droit. Sa tentative est repoussée sur la ligne par la défense.
72
Tir cadré de Jurriën David Norman Timber. Plein axe, le défenseur tente sa chance. Le ballon est cadré mais le portier macédonien s'interpose et capte le ballon.
71
Hors-jeu de Darko Churlinov ! Encore un but refusé pour la Macédoine. L'attaquant file au but et trompe Stekelenburg mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
69
Après 122 matches et 38 buts inscrit au cours de sa carrière internationale, Goran Pandev sort sous une haie d'honneur et les applaudissements de la Johan Cruyff Arena, lui qui mettra un terme à sa carrière avec la sélection après cet Euro.
68
Sortie de Goran Pandev
68
Entree de Tihomir Kostadinov
67
Sortie de Aleksandar Trajkovski
67
Entree de Ferhan Hasani
67
Poteau de Wout Weghorst. Décalé par De Jong sur le côté droit, l'attaquant, pour son premier ballon, frappe du droit et voit se tentative s'écraser sur la barre de Dimitrievski.
65
Sortie de Memphis Depay
65
Entree de Wout Weghorst
65
Entree de Quincy Anton Promes
65
Sortie de Donyell Malen
65
Carton jaune pour Ezgjan Alioski qui sera suspendu lors du prochain match officiel de son équipe.
63
Avec cette victoire qui se profile, les Pays-Bas vont enchaîner avec un troisième succès de rang dans cet Euro.
61
Tir non cadré de Georginio Wijnaldum. Encore un très bon mouvement hollandais. Parfaitement lancé par De Jong sur le côté gauche, Van Aanholt met le ballon en retrait. Le néo-parisien vient couper la trajectoire au premier poteau. Sa tentative passe au-dessus du but macédonien.
60
Tir non cadré de Eljif Elmas. A la réception d'un corner venu de la gauche, le milieu de terrain reprend le ballon de la tête. Sa tentative passe à côté du but néerlandais.
58
But de Georginio Wijnaldum. A la suite d'un superbe jeu collectif en mouvement, Malen trouve parfaitement Memphis d'une superbe déviation. Le Barcelonais frappe du droit. Le ballon est repoussé par Dimitrievski. Wijnaldum a bien suivi et trompe le portier macédonien. Les Pays-Bas s'envolent. 3-0 !
55
Entree de Darko Churlinov
55
Sortie de Ivan Trichkovski
55
Tir cadré de Enis Bardhi. Du droit, le coup-franc du milieu de terrain prend la direction du but mais Stekelenburg détourne la frappe et réalise la première parade dans son match.
54
Faute de Patrick John Miguel van Aanholt sur Trichkovski juste à l'entrée de sa propre surface. C'est un coup-franc intéressant à suivre pour la Macédoine.
52
Tir non cadré de Ryan Jiro Gravenberch. Aux vingt mètres, le milieu de terrain tente sa chance. Le ballon file hors du cadre de la Macédoine.
50
But de Georginio Wijnaldum ! Sur le côté gauche dans la surface macédonienne, Memphis sert son capitaine sur un plateau qui conclut avec une frappe du gauche dans le but vide. 2-0 pour les Pays-Bas.
49
Tir cadré de Matthijs de Ligt. A la réception d'un corner, le défenseur de la Juventus reprend le ballon de la tête. Trichkovski détourne le ballon sur sa ligne.
47
Carton jaune pour Visar Musliu. Le défenseur est coupable d'une faute d'antijeu en retenant Memphis par le maillot qui filait au but.
46
Sortie de Denzel Justus Morris Dumfries
46
Entree de Steven Berghuis
46
Entree de Jurriën David Norman Timber
46
Sortie de Stefan de Vrij
46
C'est reparti ! Les Pays-Bas viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+2
C'est la pause à Amsterdam sur ce score de 1-0 pour les Pays-Bas ! Malgré un but refusé et une frappe sur le poteau, la Macédoine n'arrive pas à concrétiser ses occasions face à une équipe néerlandaise qui profite des espaces laissés par la formation macédonienne pour inquiéter Dimitrievski. Il faudra resserrer les lignes en seconde période pour la Macédoine sous peine de voir le score s'alourdir.
45
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.
44
Décalé par Memphis côté droit, Dumfries centre. Ademi repousse le danger.
43
Long ballon dans la profondeur en direction de Memphis. L'attaquant hollandais est devancé par Dimitrievski qui intervient parfaitement devant le néo-Barcelonais.
42
Très facilement sur le côté gauche, Memphis Depay élimine Velkovski puis entre dans la surface. Son centre est repoussé par Bardhi.
41
Le rythme est clairement retombé d'un cran dans cette fin de première période. Les Hollandais font tranquillement tourner le ballon.
39
Tir non cadré de Enis Bardhi. Loin du but de Stekelenburg, le milieu de terrain dévisse sa frappe du droit qui passe largement à côté du but hollandais.
38
Sur le côté droit, Ristovski centre. Le ballon est détourné en corner par de Ligt.
37
A la réception d'un corner de Depay, Malen commet une faute. Le ballon est rendu à la Macédoine.
36
Sur le côte droit, Dumfries déborde mais se heurte à Alioski qui concède un corner.
34
Loin du but, Gravenberch recherche un coéquipier dans la profondeur. C'est trop profond pour Wijnaldum et le ballon file en six mètres.
32
A noter que dans l'autre rencontre, l'Autriche mène 1-0 face à l'Ukraine.
31
Depuis l'ouverture du score, les joueurs de De Boer tiennent le ballon et profitent des nombreux espaces laissés par la formation macédonienne.
29
Tir cadré de Denzel Justus Morris Dumfries. Trouvé au second poteau, le latéral frappe en force du droit. Dimitrievski s'interpose. Le ballon revient sur Depay qui tente une frappe lointaine. Le ballon est une nouvelle fois repoussé par la défense macédonienne.
28
Tir non cadré de Aleksandar Trajkovski. Aux vingt cinq mètres, l'attaquant macédonien tente sa chance. Sa frappe n'est pas cadrée.
27
Déjà buteur lors du match précédent face à l'Autriche (2-0), Memphis Depay vient d'inscrire son deuxième but dans cet Euro.
26
GOAL! North Macedonia 0-1 Netherlands (Depay 24'). #EURO2020 pic.twitter.com/I7NFzqJaDP— UEFA EURO 2020 (@EURO2020) June 21, 2021
26
A noter que ce but a mis quelques instants avant d'être validé, les Macédoniens réclamant une faute au départ de l'action.
24
But de Memphis Depay ! A la suite d'un contre mené à vitesse grand V pas la formation hollandaise, Malen sert Memphis en retrait. L'attaquant ouvre son pied gauche et trompe Dimitrievski. 1-0 pour les Bataves !
23
Avec un but refusé et une frappe sur le poteau, la Macédoine s'est créée les meilleures occasions dans cette première période.
22
Poteau de Aleksandar Trajkovski. Parfaitement décalé par Pandev aux vingt mètres, l'attaquant frappe du droit. Stekelenburg est battu et le ballon vient s'écraser sur le poteau gauche du portier néerlandais.
20
Les Pays-Bas tiennent le ballon mais, pour les moment, les joueurs de Frank de Boer ne trouvent pas la faille.
19
Après un bon travail, Wijnaldum résiste au retour des défenseurs macédonien et centre vers le second poteau. Malen est devancé par la défense centrale.
18
Corner tiré par Memphis Depay. Tiré de la gauche vers la droite par l'ancien lyonnais, Dumfries tente de placer son coup de tête. Sa tentative est imprécise et le ballon file à côté du but de Dimitrievski.
17
Carton jaune pour Stefan Ristovski, qui continue à contester la décision précédente de l'arbitre.
15
A l'entrée de la surface hollandaise, Ademi reste au sol. Le banc macédonien réclame quelque chose mais l'arbitre ne bronche pas.
13
Respect. 1⃣2⃣2⃣👕 The Netherlands pay tribute to Goran Pandev before his 122nd and final international appearance.#EURO2020 pic.twitter.com/b0RYySRklo— UEFA EURO 2020 (@EURO2020) June 21, 2021
13
Depuis plusieurs minutes, les Pays-Bas on repris le contrôle du jeu et confisquent le ballon aux Macédoniens.
12
Tir non cadré de Memphis Depay. Dans la surface macédonienne, le nouveau barcelonais croise sa frappe du droit. Le ballon file en touche de l'autre côté du terrain.
10
Trouvé dans la surface de la Macédoine, Memphis, trop altruiste, n'enchaîne pas avec une frappe et tente de trouver Wijnaldum plein axe. La passe est interceptée.
10
Hors-jeu de Ivan Trichkovski. Parfaitement lancé par Pandev dans la profondeur, Trichkovski, l'attaquant macédonien file au but et trompe Stekelenburg. L'arbitre refuse le but pour une position de hors-jeu.
8
Hors-jeu de Donyell Malen. Encore une perte de balle plein axe de la Macédoine. Wijnaldum en profite et sert Malen côté gauche. Le joueur du PSV Eindhoven recherche à nouveau Wijnaldum plein axe mais le drapeau se lève pour une position de hors-jeu.
7
Faute de Ivan Trichkovski sur De Jong dans les trente cinq mètres hollandais.
5
Près de la surface macédonienne, Wijnaldum recherche Depay. Le futur joueur du PSG voit sa passe interceptée et la Macédoine peut tenter de repartir vers l'avant.
4
Dans ce début de match, les Pays-Bas peinent à mettre le pied sur le ballon.
2
Tir non cadré de Ryan Jiro Gravenberch. Après une récupération haute de la part des Bataves, le joueur de l'Ajax Amsterdam s'avance et aux vingt mètres tente sa chance du droit. Sa frappe passe au dessus du but de Dimitrievski.

La Macédoine vient de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse de la Johan Cruyff Arena.

De son côté, avec deux défaites en deux matches, la Macédoine du Nord est dernière et ne possède que très peu de chance de disputer la suite de la compétition.

Leader de ce groupe C, les Pays-Bas, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, sont également assurés de terminer en tête de leur groupe.

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 18h à la Johan Cruyff Arena, à Amsterdam. L'arbitre de ce match est le Roumain, István Kovács.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la dernière rencontre de la phase de groupes dans le groupe C entre la Macédoine du Nord et les Pays-Bas.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
S. Ristovski 18'  
  24' M. Depay
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  46' D. Dumfries
  46' J. Timber
  46' S. Berghuis
  46' S. de Vrij
V. Musliu 48'  
  51' G. Wijnaldum
D. Churlinov 56'  
I. Trichkovski 56'  
  58' G. Wijnaldum
E. Alioski 65'  
  66' D. Malen
  66' M. Depay
  66' Q. Promes
  66' W. Weghorst
A. Trajkovski 68'  
F. Hasani 68'  
G. Pandev 69'  
T. Kostadinov 69'  
E. Bardhi 78'  
V. Stojanovski 78'  
A. Ademi 79'  
B. Nikolov 79'  
  79' C. Gakpo
  79' F. de Jong
T. Kostadinov 84'  

Cotes ARY Macédoine - Pays-Bas

Cotes 1N2 Pariez
1 / 13.00 x / 6.60 2 / 1.25
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 7.25 x / 2.65 2 / 1.50
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 19.00 Moins de 1 / 13.50 Moins de 1,5 / 5.20 Moins de 2 / 4.30 Moins de 2,5 / 2.50 Moins de 3 / 2.00 Moins de 3,5 / 1.60 Moins de 4 / 1.33 Moins de 4,5 / 1.24 Moins de 5 / 1.10 Moins de 5,5 / 1.08 Moins de 6 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.01 Plus de 1 / 1.02 Plus de 1,5 / 1.09 Plus de 2 / 1.13 Plus de 2,5 / 1.34 Plus de 3 / 1.52 Plus de 3,5 / 1.90 Plus de 4 / 2.55 Plus de 4,5 / 3.10 Plus de 5 / 4.80 Plus de 5,5 / 5.50 Plus de 6 / 10.00

Pronostic : ARY Macédoine - Pays-Bas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre ARY Macédoine et Pays-Bas.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
78
40%
Attaques
60%
117
34
38%
Attaques dangereuses
62%
55
14
56%
Coups francs
44%
11
9
47%
Coups de pied arrêtés
53%
10
0
0%
Buts
100%
3
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
18
60%
Touches
40%
12
5
42%
Corners
58%
7
3
60%
Hors-jeu
40%
2
8
42%
Fautes
58%
11
4
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Alioski Trajkovski
Musliu Bardhi
Dimitrievski Elmas Pandev
Velkovski Ademi
Ristovski Trichkovski
Dumfries
Depay de Jong de Vrij
Wijnaldum de Ligt Stekelenburg
Malen Gravenberch Blind
van Aanholt

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 22:44

    Yeess €€€

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 22:33

    good

  • Lun 21 jui à 21:24

    @benjaming70, dès que vous voyez un mec mettre un but ça y est.pfff

  • (ARY Macédoine) Lun 21 jui à 20:28

    J'ai misé 25 sur la remontada Macédoine ça passe pas Pays-Bas 1er but et Macédoine gagne j'aurais eu le smic

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 20:15

    dommage

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 20:00

    Pas de surprise ici tout va bien

  • Lun 21 jui à 19:59

    @RaidFavelass4, mdrr deter, chamakh il a très très mal fini niveau calvitie aussi

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:56

    Logique respecter...

  • Lun 21 jui à 19:55

    Lescott il faisait flipper

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:54

    les chieux aussi

  • Lun 21 jui à 19:54

    @ZEUUUSSS, Jaap Stam pas mal dans son genre aussi

  • 1 (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:54

    @RaidFavelass4, Pius N'diefi

  • Lun 21 jui à 19:42

    @RaidFavelass4, toi

  • Lun 21 jui à 19:41

    Wouther buteur? Je tente +3,5!

  • 1 Lun 21 jui à 19:39

    Dire qui y'en a qui ont osé dire que le PSG avait recruté un joueur fini mais mdrr

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:32

    Allez un but la Macédoine

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:31

    @dveltri01, reste 20 minutes

  • Lun 21 jui à 19:31

    Macedoine is the new Morata

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:31

    @dveltri01, oui

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:30

    But Macédoine refusé

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:30

    Hors jeu

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:29

    @ChelseaChampion, mdrrr j'avoue

  • Lun 21 jui à 19:29

    quand tu es footballer, si tu nais pas dans le bon pays. C'est mort..

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:28

    De JONG quel joueur

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:28

    @benjaming70, rien avoir tant que y’aura Neymar ça sera zéro paris

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:28

    Super sa déroule

  • Lun 21 jui à 19:28

    Ya plus pandev la macedoine mettra jamais de but ce soir

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:27

    Respect Pandev

  • Lun 21 jui à 19:27

    Wijnaldum avec verrati a paris ca va etre le feu

  • Lun 21 jui à 19:27

    On ferme tout

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:25

    @Ketausaure, il est sorti :'(

  • Lun 21 jui à 19:25

    C nimportekoi puree

  • Lun 21 jui à 19:24

    Pas possible c trop

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:24

    Mais nann malen

  • Lun 21 jui à 19:24

    Pureee depay va sortir mais naaan

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:24

    @messi77nb, si lol

  • Lun 21 jui à 19:23

    J'espère depay va pas sortir

  • Lun 21 jui à 19:22

    Il me faut un but de macdoine

  • Lun 21 jui à 19:20

    Mettez le bus la Macédoine

  • Lun 21 jui à 19:20

    Yes

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:19

    Faillit triplé mdr

  • Lun 21 jui à 19:18

    allez depay le doubler

  • Lun 21 jui à 19:18

    Wilnajdum il claque ! Le site l’équipe va faire un flash spécial

  • Lun 21 jui à 19:18

    Depay veut pas le doubler pt1

  • Lun 21 jui à 19:18

    Yes handicap plus des buts

  • Lun 21 jui à 19:18

    Double à paris il va faire du bien

  • Lun 21 jui à 19:17

    Fait sortir tout les cadres stp, plus de buts

  • Lun 21 jui à 19:17

    Bon bah le btts ça pu sévère lol

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:17

    Il est chaud le futur parisien ^^

  • (Pays-Bas) Lun 21 jui à 19:16

    Il est ou malen mon frero

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 6
2 6 3 1
3 3 3 -1
4 0 3 -6