Détails du match
| ⏰ Mercredi 23 juin 2010 20h30 |
| 🏆 Coupe du monde (Stade des groupes) |
| 🏟 Mbombela Stadium |
| 📣 J. Larrionda (P. Fandiño, M. Espinosa , C. Batres) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 37.836 spectateurs |
Pronostic : Australie - Serbie
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Jeu 24 juin 2010 à 09:45
C'est des nuls les serbes --' Merci d'me voler encore mon fric
-
Jeu 24 juin 2010 à 05:52
nn a 2-2 elle passait pas!!
-
Mer 23 juin 2010 à 22:38
SONDAGE !!!
QUI DIT COMME MOI BRESIL GAGNANT???!! -
Mer 23 juin 2010 à 22:31
cette cdm est toute pourrie impossible de faire des pronos un peu logique
-
Mer 23 juin 2010 à 22:22
But refusé, les personnes ayant mis nul ont des regrets.
-
Mer 23 juin 2010 à 22:20
c fini merci a touss desormee je jou le contraire de vo pronno lool
-
Mer 23 juin 2010 à 22:20
j'avais mis le nul
-
Mer 23 juin 2010 à 22:17
j'ai perdu pour un but
-
Mer 23 juin 2010 à 22:16
come vou le dite si biien tou les jour il i a ke es surprise donc il i a plu de logik
donc fo pa avoir peur devoiee sur les outsider -
Mer 23 juin 2010 à 22:14
mes bon en tou k i vou z on mi dedan c pa kool
mes pour moi c $$ -
Mer 23 juin 2010 à 22:13
un but la serbie allez les gars poussé
-
Mer 23 juin 2010 à 22:13
jcrois kil l'ont mise a tout le monde la serbie pfff
-
Mer 23 juin 2010 à 22:12
oui mais le nul leur qualifie pas il leur fo la victoire c'est mort pour eux
-
Mer 23 juin 2010 à 22:12
il mon mis dedans les serbe
-
Mer 23 juin 2010 à 22:11
La serbie peut revenir a 2-2
-
Mer 23 juin 2010 à 22:10
DSL pour toi jereme
-
Mer 23 juin 2010 à 22:06
Haha 2-0 , dominé vous etes , dominé !
-
Mer 23 juin 2010 à 22:06
je joue sur cette cdm moi ca m'énerve y'a tjrs une equipe qui gache tout c'est pourri serieux
-
Mer 23 juin 2010 à 22:04
c'est qu'une honte dégouté la serieux bye bye mon pronostic
cimer les serbes rentrez chez vous -
Mer 23 juin 2010 à 22:03
pk tu conte aire koi !! moi jencaisse toi tu paye
et aten de voir la 90eme et tu vera -
Mer 23 juin 2010 à 22:03
Pff c'est quoi cette equipe de Serbie la!!
-
Mer 23 juin 2010 à 22:01
ta vu mon peti milou rien n et fini
-
Mer 23 juin 2010 à 22:00
c'est vraiment des bouzes les serbes !!
-
Mer 23 juin 2010 à 22:00
ET DE 2 C ABUSER
-
Mer 23 juin 2010 à 21:59
et voila et le gana va perdre troi zero
-
Mer 23 juin 2010 à 21:59
tu rale parce ke je gagne
i von en prendre encore un -
Mer 23 juin 2010 à 21:59
Papadu73, bonsoir. Merci, grâce à toi hier j'ai modifié un ticket et du coup j'ai pas perdu gros... L'Australie me met dedans aussi !!! Mince !!!
-
Mer 23 juin 2010 à 21:57
Dégouté j'ai perdu!
-
Mer 23 juin 2010 à 21:56
vou ma vee pa cru!!
-
Mer 23 juin 2010 à 21:56
BUT AUSTRALIE PFF
-
Mer 23 juin 2010 à 21:55
Allez la serbie on gagne goo
-
Mer 23 juin 2010 à 21:51
i von egalisee muntari
-
Mer 23 juin 2010 à 21:49
La Serbie n'attaque pas c'est l'Australie qui domine
-
Mer 23 juin 2010 à 21:48
parier des carton rouge pour la serbie::
-
Mer 23 juin 2010 à 21:46
i reste 30mn tinkiete
-
Mer 23 juin 2010 à 21:44
aretee de retenir votre soufle lool austalie austalie!!
-
Mer 23 juin 2010 à 21:38
australie va ce kalifiee!!!
-
Mer 23 juin 2010 à 21:32
si c ca milh c pas un livre ke tu as entre les mains mais un lingo d or lol !
-
Mer 23 juin 2010 à 21:32
milh,
ton " livre " tu le tien d'où ? -
Mer 23 juin 2010 à 21:30
allez ! un petit but serbe!!
-
Mer 23 juin 2010 à 21:30
Allez la Serbie gagné svp g mis 20e
-
Mer 23 juin 2010 à 21:25
il y a 53 - 53 va sur atd pour le voir c'est le match mahut - isner
-
Mer 23 juin 2010 à 21:19
mon livre a raison pour le moment si il y a 0 - 2 a la fin du match il aura 100% raison
-
Mer 23 juin 2010 à 21:14
On l'attends le premier BUT de la SERBIE !
-
Mer 23 juin 2010 à 21:01
elion67
paus bas cameroun 1
danemark japon 1
italie slovaquie 2
paraguay nouvelle zelande 1
bresil portugal 1
-
Mer 23 juin 2010 à 20:53
jveu pa cassee des prono mes laustalie soi gagne soi fai match nul
i son tree remontee et i von faire un resulta!! -
Mer 23 juin 2010 à 20:42
Aller la serbie
prenez exemple sur le portugal mdr
aller un 7-0 ca serait bien aussi -
Mer 23 juin 2010 à 20:28
Allez la Serbie!
-
Mer 23 juin 2010 à 20:21
allez l'allemagne et serbie
et vos pronos pour demain et vendredi
paus bas cameroun
danemark japon
italie slovaquie
paraguay nouvelle zelande
bresil portugal
vos avis
merci -
Mer 23 juin 2010 à 20:20
vous commencez a etre vraiment ridicule avec vos match trucké .. c'est la coupe du monde !!! c'est pas le championat hongrois ...
23-06-2026 17:32 "Très fatigué", Messi savoure une...
23-06-2026 15:03 Le programme de la 13e journée du Mondial
23-06-2026 10:04 Les résultats de la 12e journée de la Coupe du...
23-06-2026 09:42 L'Algérie renverse la Jordanie et se relance...
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48 À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le...
23-06-2026 14:23 À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le...
23-06-2026 14:24 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
23-06-2026 14:47
Et vous ?


coteetmatch
Milh