Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Camp Nou | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+7
Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie. Bonne nuit à toutes et à tous !
90
+6
Le Real Madrid, s'il gagne contre Getafe jeudi soir, comptera quatre longueurs d'avance sur le Barça !
90
+6
Pour l'Ateltico Madrid, ce résultat n'est pas volé au vue de la grosse débauche d'énergie et du jeu pratiqué.
90
+5
C'est terminé au Camp Nou ! Le FC Barcelone est de nouveau tenu en échec (2-2) et perd deux nouveaux points précieux dans la course au titre !
90
+4
Carton jaune pour Thomas Lemar. Le coup-franc ne donne rien.
90
+3
L'Atletico défend avec beaucoup d'abnégation ! Ils ne lâchent rien !
90
+1
Le Barça a 4 minutes de temps additionnel pour arracher un succès qui lui permettrait de mettre la pression sur le Real Madrid !
89
Sortie de A. Vidal
89
Entree de Antoine Griezmann
88
Ansu Fati place une tête hors cadre, mais une faute avait de toute manière été signalée.
86
Centre de Messi pour Vidal, mais c'est trop haut... Oblak s'empare du ballon sans difficulté.
85
Entree de Vitolo
85
Sortie de Á. Correa
84
Entree de Ansu Fati
84
Sortie de Busquets
83
Entree de Thomas Lemar
83
Sortie de Y. Carrasco
82
L'Atletico a mis les barbelés et durci la défense depuis quelques minutes ! Le Barça est face à un mur !
81
Toujours pas d'Antoine Griezmann sur la pelouse face à son ancienne équipe.
80
Tir non cadré de Busquets qui reprend de la tête un coup-franc de Messi. C'était compliqué.
77
Entree de Morata
77
Sortie de Diego Costa
76
Nouvelle pause fraîcheur avant d'attaquer un dernier quart d'heure déterminant !
75
Tir non cadré de A. Vidal !!! Sur un centre de Jordi Alba, Vidal parvient à placer un coup de tête en extension, mais il ne cadre toujours pas !!
74
Carton jaune pour Diego Costa après une faute sur Riqui Puig.
72
Tir cadré de João Félix ! Une frappe du droit à 20 mètres que Ter Stegen capte sans difficulté.
70
Tir non cadré de A. Vidal !!! Oh quelle énorme occasion !!! Sur un centre en retrait, il frappe du plat du pied droit, mais le ballon passe de peu à gauche du cadre !
70
Les hommes de Simeone défendent à 11 dans leur camp. Barcelone semble en mesure de prendre le dessus.
68
Sortie de Llorente
68
Entree de João Félix
68
Piqué réclame un nouveau penalty à l'arbitre sur un corner de Messi frappé au second poteau. Il estime que Gimenez l'a empêché de sauter.
67
Lionel Messi va t-il permettre aux siens de se défaire de cet Atletico qui ne lâche rien ? En tous cas, l'Argentin n'est pas au sommet de son art ce soir.
63
But de Saúl sur penaly ! Il retourne défier Ter Stegen, choisit le même côté que lors de la première égalisation, et marque avec réussite. Ter Stegen était en effet pas loin de repousser cette frappe !
62
Entree de Sergi Roberto
62
Sortie de Ivan Rakitić
62
PENALTY pour l'Atletico Madrid !!! Semedo heurte involontairement le talon de Carrasco avec son genou droit. Le Belge est déséquilibré et se fait ensuite un croche-pied.
60
Carton jaune pour L. Messi après un geste d'humeur.
60
Messi parvient à lancer Suarez dans la course, mais l'Uruguayen est pris de vitesse par la défense centrale adverse.
57
Riqui Puig est à deux doigts de pouvoir reprendre un centre dans la surface madrilène, mais il est un peu court.
56
Tir non cadré de Diego Costa !! Sur un centre parfait d'Arias, Diego Costa saute plus haut que Lenglet, mais sa tête est un peu trop décroisée et file à droite du cadre !!
51
Carton jaune pour Felipe après un tacle dangereux et non maîtrisé.
50
Il faut du sang-froid pour tenter ce genre de geste ! Mais encore davantage dans un tel contexte où la victoire est impérative !
50
But de L. Messi sur penalty !!! Il a tenté la panenka en vers l'axe du but ! Oblak était parti sur son côté gauche ! 2-1 pour le Barça !
48
PENALTY pour le FC Barcelone ! Semedo devance de peu Felipe qui lui touche légèrement la jambe.
46
C'est reparti pour la seconde période avec le FC Barcelone qui donne le coup d'envoi ! Pas de changement à la pause.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Fin de la première période entre le FC Barcelone et l'Atletico Madrid, sur ce score de 1 but partout. Le Barça a ouvert le score sur un CSC de Diego Costa, puis l'Atletico a égalisé sur penalty par Saul.
45
+3
Oh Carrasco qui s'enfonce au sein de la défense adverse avant de tenter sa chance de 20 mètres ! Il est contré par Piqué ! Heureusement pour le Barça !
44
4 minutes de temps additionnel minimum.
41
Tir cadré de L. Messi et la superbe parade d'Oblak !!! Un coup-franc, dévié par Saul, qui aurait pu permettre au Barça de reprendre l'avantage ! Mais il bute sur un grand Oblak ! Le corner ne donne rien.
40
Riqui Puig obtient un bon coup-franc suite à une faute de Thomas Teye Partey.
38
Belle activité de Jordi Alba sur l'aile gauche. Il apporte quelques centres intéressants. Le dernier tenté a été repoussé in extremis par la défense madrilène.
34
Carton jaune pour Saúl suite à une faute sur Lionel Messi.
31
Première pause fraîcheur du match.
29
Tir non cadré de L. Messi ! Bel enchaînement de Jordi Alba, qui contrôle dans la surface et cherche immédiatement Messi en retrait. L'Argentin frappe du gauche et ne trouve pas le cadre.
27
Un duel équilibré avec un Atletico Madrid qui est loin de fermer le jeu.
22
Tir non cadré de L. Messi !!! L'Argentin n'était pas loin d'attraper la lucarne droite d'Oblak d'une frappe enroulée du gauche superbe ! Ca passe à quelques centimètres !
18
But de Saúl sur ce deuxième penalty ! Il a tiré du même côté que Diego Costa, à ras de terre, et Ter Stegen était cette fois parti de l'autre côté ! 1 but partout entre le FC Barcelone et l'Ateltico Madrid !
17
Carton jaune pour Piqué pour contestation. Les Barcelonais sont dépités par cette décision.
16
Carton jaune pour Marc-André ter Stegen, coupable d'avoir avancé devant sa ligne de but au moment de la frappe de Diego Costa ! Le penalty est à retirer !
16
Penalty manqué par Diego Costa !!! Quelle soirée cauchemardesque pour lui !!! Il frappe sur la gauche de Ter Stegen qui détourne magnifiquement cette frappe !
15
PENALTY pour l'Atletico Madrid !! Vidal se fait prendre par le crochet de Carrasco et laisse traîner sa jambe. Penalty indiscutable !
13
Derrière Diego Costa, Arturo Vidal semblait pouvoir reprendre victorieusement ce corner. Mais quelle erreur de l'attaquant madrilène...
12
But contre son camp de Diego Costa !!!! Ouverture du score pour le Barça !!! Sur un corner frappé rentrant par Lionel Messi, Diego Costa veut refermer les jambes pour stopper le ballon, mais il le dévie en fait dans son propre but !!!
10
Main de Saul et bon coup-franc, comme un mini corner, pour Lionel Messi. Diego Costa dégage, au premier poteau, le coup-franc tiré rentrant.
7
Tir cadré de Ivan Rakitić et la parade d'Oblak ! Après avoir gratté le ballon dans les pieds de Semedo à 25 mètres du but, le Croate décoche une frappe qu'Oblak détourne sur sa gauche !
7
Coup-franc tiré par Y. Carrasco qui a bien failli terminer dans le petit filet opposé ! Le ballon passe de peu à côté du but de Ter Stegen, battu. Diego Costa n'était pas loin de pouvoir dévier ce ballon...
3
Oh l'énorme retour de Jordi Alba pour empêcher Llorente de reprendre à bout portant un centre venant de l'aile gauche ! L'arbitre siffle finalement une faute assez peu évidente.
2
Tir cadré de L. Suárez ! Sur un contre rondement mené par Rakitic, Suarez et Messi, Riqui Puig a pu centrer pour Suarez dont la frappe trop écrasée est stoppée par Oblak.

C'est l'Atletico Madrid qui donne le coup d'envoi de cette rencontre ô combien importante !

Les deux équipes entrent dans un Camp Nou, bien entendu, vide en raison de la crise sanitaire.

L'Atletico Madrid n'a plus perdu depuis 12 matchs consécutifs, toutes compétitions confondues ! Depuis la reprise, ils restent sur 4 victoires et 1 nul.

Le FC Barcelone vit actuellement dans un climat assez tendu. La presse espagnole fait état de tensions entre les cadres du vestiaire catalan et leur entraîneur.

Le 11 de départ du FC Barcelone : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Ratikic, Busquets, Puig - Vidal - Messi, Suarez

Le 11 de départ de l'Atletico : Oblak - Arias, Felipe, Giménez, Lodi - M. Llorente,Thomas, Saul, Carrasco - Diego Costa, A. Correa.

Antoine Griezmann, comme face au Celta Vigo samedi dernier, est de nouveau remplaçant. L’attaque barcelonaise sera composée de Lionel Messi et de Luis Suarez. Au milieu de terrain, Quique Setién a fait confiance à Ivan Rakitic et Arturo Vidal pour accompagner Sergio Busquets le jeune Riqui Puig.

Le FC Barcelone a l'occasion de mettre la pression sur le Real Madrid en l'emportant ce soir. Un succès permettrait aux coéquipiers de Lionel Messi de reprendre le fauteuil de leader. De son côté, le Real défiera Getafe jeudi soir.

L'Atletico Madrid est à la lutte pour la troisième place avec le FC Séville. Les Madrilènes comptent, avant ce déplacement au Camp Nou, quatre points d'avance sur les Sévillans.

Un énorme choc ce soir entre le FC Barcelone, dauphin du Real Madrid avec 69 points, et l'Atletico Madrid, actuellement troisième avec 58 points.

Bonsoir et bienvenue au Camp Nou pour suivre la rencontre opposant le FC Barcelone à l'Atletico Madrid (33e journée de Liga) ! Coup d'envoi à 22h00 !
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Diego Costa (Contre son camps) 11'  
M. ter Stegen 17'  
Piqué 18'  
  19' Saúl (Pénalty)
  35' Saúl
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Messi (Pénalty) 50'  
  51' Felipe
L. Messi 61'  
  62' Saúl (Pénalty)
I. Rakitić 63'  
Sergi Roberto 63'  
  69' João Félix
  69' Llorente
  75' Diego Costa
  76' Diego Costa
  76' Morata
  80' Y. Carrasco
  84' Vitolo
  84' Á. Correa
Ansu Fati 85'  
Busquets 85'  
  85' T. Lemar
  85' Y. Carrasco
A. Griezmann 90'  
A. Vidal 90'  

Cotes Barcelone - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.70 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.75 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.85 5.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Atletico Madrid : Le choc de cette trente-troisième journée et un potentiel tournant du championnat...

L'ESSENTIEL

La victoire est obligatoire pour le Barça, qui ne rassure pas depuis la reprise. Accrochés par le FC Séville en Andalousie le week-end précédent, les Blaugrana ont ensuite eu toutes les peines du monde à battre l'Athletic Bilbao au Camp Nou, avant de partager à nouveau les points samedi, cette fois face à un Celta Vigo opiniâtre (2-2). Antoine Griezmann est entré en fin de rencontre et l'aventure catalane pourrait bien prendre fin cet été pour le champion du monde français, tandis que des rumeurs font état d'un limogeage imminent de l'entraîneur Quique Setien, lequel entretiendrait des relations conflictuelles avec plusieurs cadres. Ambiance...

Très belle série pour l'Atletico Madrid, qui avait justement eu du mal à enchaîner les succès cette saison. Vainqueurs d'Alavés au Wanda Metropolitano ce week-end (2-1), les hommes de Diego Simeone ont remporté leurs quatre derniers matchs de Liga et sont invaincus toutes compétitions confondues depuis douze rencontres. Troisièmes, ils comptent maintenant quatre points d'avance sur le FC Séville et ont pratiquement assuré leur qualification pour la C1.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Même si les nuages et la pression commencent à s'accumuler, nous voyons le Barça prendre les trois points.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
75
59%
Attaques
41%
52
48
53%
Attaques dangereuses
47%
43
15
63%
Coups francs
38%
9
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
2
50%
Buts
50%
2
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
1
33%
Pénaltys
67%
2
12
43%
Touches
57%
16
3
75%
Corners
25%
1
0
0%
Hors-jeu
100%
2
9
41%
Fautes
59%
13
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Jordi Alba Rakitić
Lenglet Suárez
ter Stegen Busquets Riqui Puig
Piqué Messi
Nélson Semedo Vidal
Correa Arias
Llorente Partey Giménez
Oblak
Diego Costa Saúl Felipe
Carrasco Renan Lodi

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 2 jui à 09:01

    je viens de voir le resumé
    y a pas la VAR en liga ?
    parce que sans reparler du re tirage du premier de l athletico
    le 2nd est quand meme scandaleux a 1500% voir plus

  • (Atlético Madrid) Mer 1 jui à 14:13

    Mince ici

  • (Barcelone) Mer 1 jui à 13:02

    Lol

  • (Barcelone) Mer 1 jui à 13:02

    Pff

  • Mer 1 jui à 12:21

    N2 ok

  • 1 (Match nul) Mer 1 jui à 10:56

    @manuel62, c'est dur les combinés à 3 matchs, je comprends la frustration, c'est pour ça que moi je dis qu'il faut parfois couvrir ses matchs en simple pour sauver les meubles, ce barca ne fait pas rêver cette année en tout cas on est loin du temps de bebeto et romario en attaque

  • (Match nul) Mer 1 jui à 10:29

    Nul cash 3.60 $$$

    nul // 2 cash 1.85 $$$

  • (Barcelone) Mer 1 jui à 09:48

    Vraiment déçue du Barça ils m'ont fait perdre un joli combi
    Lazio ok
    Séville ok
    Barça ko
    2 fois ils mènent au score et se font égaliser aucun mental et aucune envie sur ce match 3 penos et 1 csc pfff vive la liga

  • (Match nul) Mer 1 jui à 08:26

    merci le nul

  • Mer 1 jui à 08:00

    Habibou t'abuses latelico jouait pas si bien que ça il méritait pas de gagner

  • Mer 1 jui à 07:44

    Ses des pin de corrompu

  • Mer 1 jui à 07:43

    Et il remet un deuxième peno pour atlico et retir le premier ses une honte dacoir vue se matche

  • Mer 1 jui à 07:42

    Il a abuser yavais rien

  • Mer 1 jui à 07:42

    Le dernier peno était en trop

  • (Match nul) Mer 1 jui à 06:43

    3 pénaltys dans ce genre de choc c'est rare, honte de faire rentrer grizou qu'à la 90 ème minute du jeu, vu le transfert du joueur que ce que ça a coûté, le real gagnera aujourd'hui même si getafe fait une super saison

  • (Barcelone) Mer 1 jui à 05:38

    @LFC94, bien joué !! je n'aurais pas pensé !! 3 pénos dans le match ?? c'est quoi ça ?? :)

  • Mer 1 jui à 02:21

    @Habibou22, veuillons voir.

  • Mer 1 jui à 01:36

    @Beldo1991, Ça sera une surprise si le Réal Madrid ne sera pas champions vraiment mais aucune des deux équipes ne doivent pas perdre des points .

  • 2 Mer 1 jui à 01:35

    Dommage pour Atletico pour le but contre son camp très tôt et cette équipe méritait la victoire , Barcelone très très très fragile en ce moment et pour le reste du match du Barcelone contre les équipes btts est à 99%.

  • Mer 1 jui à 01:28

    L'équipe du Barca n'est plus en formation,le réal sera sacré,qui doute?

  • Mer 1 jui à 00:29

    Je suis le plus grand poissard de tous les temps.c est une dinguerie j ai mis 100 balles buteur diego costaud le mec marque contre son camp rate un peno et apres se fait dessus et ne tire plus du tout les pénos de tout le match du jamais vu

  • Mer 1 jui à 00:22

    LOL les mecs vous connaissez pas cette technique pour se porter chance ? Xd , ça marche souvent bizarrement . Pour toi vous dire je me chiai dessus ptdr. Ajoutez sur snxap lol vous verrez si j’en ments .
    500 sur N2 a 2,05

  • (Match nul) Mer 1 jui à 00:21

    @LFC94, SLM pareille j'ai mis lazio oklm sa paye

  • Mer 1 jui à 00:18

    @olidush, bah barca vraiment dégoûté, je me suis dit si seville ne fait pas nul ce soir. Barca est sûrement un match nul. Barca est la petite copine des books

  • (Barcelone) Mer 1 jui à 00:17

    2 péno offert bien jouer pire en pire

  • 1 Mer 1 jui à 00:15

    Pensée au gars qui avait mis 2000€ sur le barca et qui disait 1400€ net en 2h

  • 2 (Match nul) Mer 1 jui à 00:13

    Gloire au Barça les tueurs de combis depuis 2 semaines...Allez vous faire ...chez les Grecs

  • (Match nul) Mer 1 jui à 00:12

    @PIERREDU31, Oui merci

  • Mer 1 jui à 00:10

    Je me suis porté chance en parlant du barca lol.
    500 e sur N2 qui passe ouf
    ceux qui veulent‘ des preuves ajoutez moi sur snaxp : diallo96

  • Mer 1 jui à 00:09

    @CaptainYang, oui plus prudent

  • 1 (Match nul) Mer 1 jui à 00:07

    La logique ojd : lazio + Juve + n2

  • Mer 1 jui à 00:07

    @Plumes, Le Real est devant avec 1 point d'avance, et ils n'ont même pas joué la 33ème journée encore. Donc oui champion tranquillement !

  • Mer 1 jui à 00:06

    @PIERREDU31, Mais si j'aurai un freebet je vais tenter combiné

  • Mer 1 jui à 00:06

    Le N de l'athletico qui passe encore ce soir...

  • Mer 1 jui à 00:06

    @PIERREDU31, Je préfère de tenter un par un, comme ça trois matches y un couvert si jamais un match est perdant

  • 1 (Match nul) Mer 1 jui à 00:06

    La bise à ceux qui ont jouer barca
    Réal en force
    KB9 en force !!

  • Mer 1 jui à 00:05

    @henessykiki, Les prochains matchs du Real me semble assez facile pour qu'il gagne jusqu'au, voilà pourquoi j'ai dit tranquille.

  • Mer 1 jui à 00:05

    allez bonne soirée à tous

  • (Match nul) Mer 1 jui à 00:05

    Merci la zone

  • Mer 1 jui à 00:04

    la liga ça manque un nul après 9 matches hors nul,

    mais c'est quand même impressionnant le deuxième 2-2 de barca y compris 3 penos LOL

  • Mer 1 jui à 00:04

    yes sir 1.98 nul ou altletico

  • Mer 1 jui à 00:03

    @Tsunade, Courage tkt

  • Mer 1 jui à 00:03

    @CaptainYang, oui j'ai tenté 3 nuls quelques fois ça passe ce soir tendu mais au bout c'est tombé

  • (Match nul) Mer 1 jui à 00:03

    @nono112, si. Au contraire, tous les parametres etaient reunis pour... Et pour ceux qui pensent que le Real est deja champion, c est pas fait tant que les matchs sont pas joues.. Il y a un bilbao real bientôt et le real peut se faire accrochet aussi

  • Mer 1 jui à 00:02

    @PIERREDU31, J'ai un peu 370 de pure gain ce soir, j'ai perdu sur baseball ce matin sinon j'ai 600-700 de gain

  • 1 Mer 1 jui à 00:02

    @LFC94, je me disais bien que j'avais vu passer ce prono en début de match ! Ouf la côte

  • Mer 1 jui à 00:02

    Real joue encore le villareal et bilbao qui peuvent accroché un resultat , getafe et aussi 5 eme

  • 1 (Barcelone) Mer 1 jui à 00:02

    @Brigadeantidouille04, pk la prochaine fois je regarde

  • Mer 1 jui à 00:02

    Lol jeudi

  • Mer 1 jui à 00:02

    @Tsunade, Si je te le dis
    La preuve
    Moi je savais d avance quil gagnerait pas Barcelone lool
    Plus ma theorie c t du 100 % comme dirait certain
    Merci de m avoir lu lol

Match Barcelone - Atlético Madrid

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Barcelone / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Club Atlético de Madrid sera donné à 22h00 (30 juin 2020).

Partagez

1 80 35 43
  Equipe Pts J Dif
2 79 36 44
3 66 36 22
4 63 35 17
5 57 35 12
6 53 35 9
7 51 35 7
8 50 35 -6
9 50 35 3
10 48 35 8
11 48 36 -9
12 43 35 -7
13 41 36 -9
14 39 36 -11
15 36 35 -17
16 36 36 -11
17 35 35 -21
18 32 35 -22
19 29 35 -24
20 24 35 -28

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Atlético Madrid

Suivez le match Barcelone - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 22h00.