Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Camp Nou | 92 453 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil
90
+2
C'est fini au Camp Nou sur cette victoire du Barça, 2 à 0 ! Longtemps bousculés, les joueurs d'Ernesto Valverde auront fait la différence sur un éclair de génie de Luis Suarez et un break très rapide de Messi. Avec ce succès, les Catalans prennent onze points d'avance sur de vaillants Colchoneros, rapidement réduits à 10 ce soir, et filent vers leur 26e titre de champion d'Espagne ! Merci à tous de nous avoir suivis !
90
On jouera deux minutes de plus dans le temps additionnel.
89
A noter l'entrée de Juanfran, pour les visiteurs, à la place de Rodrigo.
87
BUT de Messi pour Barcelone ! Le coup de massue pour les Colchoneros ! Parti en contre, Messi dépose presque toute la défense adverse, avant de pénétrer dans la surface et de tromper Oblak d'une superbe frappe placée du gauche. Le but du titre, très certainement, de la part de l'Argentin !
86
A noter le carton jaune reçu par Suarez, pour avoir célébré en retirant son maillot.
85
BUT de Suarez pour Barcelone ! Le coup de tonnerre de l'attaquant uruguayen ! Alerté plein axe, à 25 mètres du but, l'avant-centre se retourne à toute vitesse et place une merveille de frappe enroulée qui passe juste entre Oblak et le poteau gauche. Le Camp Nou peut enfin exulter !
84
Dernier remplacement catalan, avec l'apparition de Nelson Semedo en lieu et place de Sergi Roberto.
83
Malgré la supériorité numérique, Barcelone peine à faire des différences et doit s'en remettre à Messi pour trouver la lumière.
81
Belle action offensive de l'Atletico initiée et terminée par Saul Niguez, mais la frappe de ce dernier à l'entrée de la surface est contrée in-extremis.
79
Changement de cartouche de la part de Valverde, avec la sortie de Coutinho et l'entrée de Carles Alena.
77
Coupable d'un acte d'antijeu sur un contre de Thomas, Clément Lenglet reçoit à son tour un carton jaune.
75
Quelle occasion pour les Madrilènes ! Sur un coup franc venu de la gauche, Rodrigo est alerté au second poteau mais voit sa tête passer de peu au-dessus. Dommage pour le milieu de terrain, qui s'est en plus gêné avec Gimenez.
73
Après une faute litigieuse sur Morata, Piqué invective quelque peu monsieur Manzano. Ce dernier sort logiquement le carton jaune, le premier pour les Catalans.
71
Saul Niguez écope d'un carton jaune, pour un excès d'engagement devant Rakitic.
69
Quel match d'Oblak ! Le portier madrilène est encore présent après une bonne combinaison entre Suarez et Messi, et la frappe de ce dernier. Malcom a suivi mais son extérieur du gauche est de nouveau capté par le Slovaque.
68
Bon coup franc pour l'Atletico, situé dans les 20 mètres adverses, côté droit. Griezmann tente sa chance directement d'un tir du gauche, mais ter Stegen capte le cuir sans trop de souci.
66
Cette fin de match s'annonce à double tranchant ! Les deux formations ont à coeur de contre-attaquer et cela nous offre quelques opportunités intéressantes, de part et d'autre.
64
Messi est absolument partout depuis quelques minutes ! L'Argentin repart dans une accélération plein axe et un tir enroulé du gauche que capte péniblement Oblak.
62
Premier changement pour les locaux, avec la sortie d'Arthur et l'entrée de Malcom. Du sang neuf plus offensif donc !
61
Quelle accélération de Messi ! Parti de la ligne médiane, l'Argentin régale le Camp Nou d'une folle chevauchée plein axe et d'un parfait décalage pour Suarez à l'entrée de la surface. Ce dernier n'a plus qu'à placer un plat du pied imparable mais Oblak est encore impeccable pour contrer du pied.
59
Lionel Messi entend prendre les choses en main avec un nouveau slalom à l'entrée de la surface madrilène. Mais son tir croisé du gauche sera trop écrasé pour inquiéter Oblak.
57
Nouveau changement offensif de la part de Diego Simeone. Alvaro Morata supplée Filipe Luis pour la dernière demi-heure de jeu.
55
Belle occasion pour Messi qui part plein axe, dans les 30 mètres adverses, avant de décocher un tir enroulé du gauche que stoppe Oblak en deux temps.
53
Au tour de Suarez de se retrouver dos au but dans les 20 mètres adverses. Il tente, lui, d'enchainer la frappe en pivot, mais il est parfaitement contré par la défense.
51
Servi dos au dos à l'entrée de la surface adverse, Messi remet parfaitement en retrait pour trouver Busquets. L'international espagnol expédie un tir du gauche qui s'envole malgré tout dans les tribunes du Camp Nou.
49
Tentative de une-deux entre Messi et Alba sur l'aile gauche catalane, mais au moment d'entrer dans la surface adverse, Thomas coupe parfaitement la trajectoire.
47
Coup franc pour l'Atletico, dans les 35 mètres adverses, côté droit. Le centre manque de trouver Gimenez au point de penalty et pousse Lenglet à dégager tant bien que mal en corner.
46
Les visiteurs relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Camp Nou sur ce score de 0-0 entre les deux formations ! Dominateur, le Barça se heurte à un très bon Oblak et profite désormais d'une supériorité numérique, après le carton rouge litigieux contre Diego Costa. Difficile d'imaginer les Catalans perdre ce soir, mais l'objectif est aussi de gagner ce soir pour prendre 11 points d'avance sur leurs rivaux du jour !
45
+2
Nouveau contre barcelonais lancé à toute vitesse par Coutinho. Le Brésilien est par la suite alerté par un bon centre de Messi mais sa tête croisée est captée par Oblak.
45
On jouera trois minutes de plus dans cette première période.
43
Bon jeu en triangle du Barça à l'entrée de la surface adverse, pour permettre à Messi de se mettre en position de frappe. Mais son tir du plat du pied gauche est bien stoppé par Oblak sur la ligne.
41
Sans surprise, Griezmann est aussi très isolé sur le front de l'attaque madrilène, et ce malgré la récente entrée de Correa.
39
Le rythme est quelque peu retombé depuis l'exclusion de Diego Costa. Mais le Barça reste capable d'une fulgurance, à n'importe quel moment !
37
Quelle erreur de Godin, qui donne le ballon à Suarez en voulant servir en retrait son gardien. Fort heureusement pour lui, son compatriote tergiverse et lui permet d'intervenir in-extremis.
35
Lancé dans un duel musclé avec Godin, Suarez accélère sur l'aile droite mais s'excentre et voit son tir finir dans le petit filet extérieur d'Oblak.
33
Changement étonnant de la part de Diego Simeone, qui fait sortir un défenseur, Santiago Arias, pour faire entrer un joueur offensif, en la personne d'Angel Correa. Le coach argentin n'a pas perdu ses ambitions avec ce carton rouge.
31
Cette dernière séquence a laissé beaucoup de dégâts, avec un troisième carton brandi à l'encontre d'un Madrilène. C'est cette fois Godin qui écope d'un jaune.
30
Difficile de clairement savoir ce qu'aurait dit l'attaquant espagnol à monsieur Manzano. Ce dernier sanctionne en tout cas Gimenez d'un carton jaune pour une contestation là encore un brin véhémente.
29
Le tournant de cette rencontre ! Sur une décision d'apparence anodine de monsieur Manzano, Diego Costa manifeste son mécontentement. Un peu trop aux yeux de l'arbitre, qui finit par brandir un carton rouge, laissant les Colchoneros à 10 contre 11 !
28
Nouvelle grosse occasion pour le Barça ! Lancé en profondeur, plein axe, Coutinho se présente devant Oblak, mais voit sa frappe croisée du droit superbement détournée par le portier slovaque.
27
A noter le carton jaune reçu par Thomas Partey, pour une faute largement évitable sur Rakitic.
26
Excellent décalage de Griezmann côté droit, vers Arias. Le latéral s'applique pour centrer au second poteau, mais Saul est devancé de peu par Piqué, de la tête.
24
Belle séquence de Suarez et Alba, qui gagnent plus de 30 mètres à coups de une-deux. Messi tente d'enchainer en alertant le numéro 9 en profondeur, mais la défense madrilène veille au grain.
22
Bon coup franc pour Barcelone, situé à 25 mètres du cadre, plein axe. Messi se charge forcément de l'entourer du gauche mais voit son tir passer de peu au-dessus de la barre.
20
On se rend coup pour coup dans cette partie, avec un débordement de Griezmann sur l'aile droite. Bien qu'excentré, le Français tente la frappe croisée sur laquelle ter Stegen reste vigilant sur sa ligne.
19
Le contre supersonique des joueurs d'Ernesto Valverde ! Messi tente d'alerter Suarez en profondeur, mais le ballon est légèrement freiné. L'Uruguayen n'en a cure et arme une reprise de volée du droit qui passe de peu au-dessus de la cage.
18
Cette dernière opportunité a boosté les visiteurs, qui confisquent de plus en plus le cuir et s'approchent de la surface catalane.
16
La réplique de l'Atletico avec un bon jeu en triangle entre Griezmann, Koke et Diego Costa. L'action permet à Arias d'être décalé côté droit, mais sur sa frappe, l'Argentin est contré par le bon retour de Coutinho.
14
Quelle occasion pour les locaux ! Sur une ouverture génialissime de Messi en profondeur, Alba se présente devant Oblak mais voit son ballon piqué du gauche heurter le poteau.
13
Récupération haute des Barcelonais, qui permet à Coutinho de lancer Suarez en profondeur. L'Uruguayen semble en mesure de se présenter devant Oblak, mais n'assure pas son contrôle du plat du pied droit pour une sortie de but à venir.
11
Corner catalan, mal dégagé par la défense adverse. Suarez est décalé ensuite sur l'aile droite mais manque totalement son centre à destination de Piqué et de Lenglet.
9
Joli travail de Thomas pour décaler Filipe Luis, sur l'aile gauche madrilène. Le Brésilien alerte Diego Costa au second poteau, mais ce dernier est gêné au moment de placer sa tête. Sortie de but à venir.
7
Petite friction entre Diego Costa et Lenglet qui a le don de faire monter la tension dans le Camp Nou. Godin et Suarez s'y remettent à leur tour quelques secondes plus tard.
5
Sans trop de surprises, l'Atletico joue très bas dans ces premières minutes, avec un pressing qui peine encore à se montrer efficace dans le camp adverse.
3
Récupération haute de Gimenez, dans les 35 mètres catalans. Le défenseur s'enflamme quelque peu et décoche une lourde frappe du droit mais le ballon passe complètement à côté.
2
Le Barça commence feu au plancher, avec un débordement d'Alba qui pénètre dans la surface madrilène mais voit son centre en retrait dégager en catastrophe par Thomas.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les Blaugranas !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 31e journée de Liga, qui va opposer le FC Barcelone et l'Atletico de Madrid. Choc au sommet de ce championnat espagnol entre le leader catalan et son dauphin. En tête du classement, avec 8 points d'avance sur son adversaire, le Barça peut faire un très grand pas vers un 26e titre domestique. Le coup d'envoi du choc Barça-Atlético serra donné ce samedi soir à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  27' T. Partey
  28' Diego Costa
  28' J. Giménez
  29' D. Godín
  35' S. Arias
  35' Á. Correa
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' Filipe Luis
  58' Álvaro Morata
Arthur 63'  
Malcom 63'  
  71' Saúl
Piqué 74'  
C. Lenglet 78'  
Carles Aleñà 80'  
Philippe Coutinho 80'  
Nélson Semedo 84'  
Sergi Roberto 84'  
L. Suárez 85'  
L. Messi 86'  
L. Suárez 86'  
  88' Juanfran
  88' Rodri Hernández

Cotes Barcelone - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.80 3.55 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.60 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.80 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.77 3.70 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.77 3.80 5.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Atletico Madrid : Le roi reçoit son dauphin.

L'ESSENTIEL

Match exceptionnel, anthologique, dantesque mardi soir à Villarreal ! Après s’être vite détaché deux buts à zéro et avoir manqué d’un rien une « balle » de 3-0, le Barça a été rattrapé, puis dépassé, encaissant même trois buts entre la 50ème et la 80ème minute. L’expulsion de Soberon à quatre minutes de la fin du temps réglementaire a ensuite changé la donne et relancé le champion en titre, revenu à 4-3 sur une réalisation de Leo Messi et qui a finalement arraché le nul quatre buts partout grâce à un but de Luis Suarez à la 93ème minute ! Un partage des points heureux pour les Blaugrana, bousculés comme rarement cette saison, mais qui comptent encore huit unités d’avance sur leur adversaire du jour.

Sans vraiment briller, ce dernier a encore une fois assuré l’essentiel mardi au Wanda Metropolitano. Opposés à un Gérone tenace, les Colchoneros ont été délivrés par un but de Diego Godin validé par la VAR à un quart d’heure de la fin du temps réglementaire, avant qu’Antoine Griezmann ne parachève le triomphe madrilène (2-0). Ce succès combiné au nul du Barça ramène donc les hommes de Diego Simeone à huit points du trône.

NOTRE PRONOSTIC : N

L’Atletico Madrid peut viser un partage des points au Camp Nou contre un Barça qui a souffert mardi.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
70
64%
Attaques
36%
40
47
65%
Attaques dangereuses
35%
25
12
44%
Coups francs
56%
15
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
2
100%
Buts
0%
0
9
82%
Tirs cadrés
18%
2
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
72%
Touches
28%
9
5
83%
Corners
17%
1
1
100%
Hors-jeu
0%
0
14
54%
Fautes
46%
12
3
43%
Carton jaune
57%
4
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Lenglet Arthur Philippe Coutinho
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
Koke Arias
Griezmann Partey Giménez
Oblak
Diego Costa Rodri Hernández Godín
Saúl Filipe Luis

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 7 avr à 00:15

    10 contre 11 jeune arbitre vendu ici je vous rappel

  • Sam 6 avr à 23:37

    champion

  • 1 Sam 6 avr à 23:29

    Real ok
    Barcelone ok
    100€ pour 229€

  • 1 Sam 6 avr à 22:51

    @Isee, bonne soirée a toi aussi a la champions hihi

  • Sam 6 avr à 22:50

    @Isee, ah dacc bonne soiréee

  • Sam 6 avr à 22:48

    @Isee, t barca ou chine

  • Sam 6 avr à 22:47

    €€€

  • Sam 6 avr à 22:47

    Over 1,5 BUTS yees

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:46

    Je pense pas pareil que vous ^^ pour moi un Griezmann est indispensable à Barcelone, pas pour vous, mais bon Visca Barça

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:46

    @Platini54, fallait le faire chapeau

  • Sam 6 avr à 22:46

    @Isee, lol hahaha

  • Sam 6 avr à 22:46

    la serie A c mort d'ici 6 ans oulah

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:46

    @BATTISTI, à oui bravo du grand art

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:45

    @Platini54, juve royale quand meme quel mental pff je suis content

  • 1 (Barcelone) Sam 6 avr à 22:45

    @Dogsold, oui bien-sûr mais avant de faire son scetch , maintenant les socios on parler se soir qu'il reste avec papa Simone

  • Sam 6 avr à 22:45

    @Dogsold, 120 m pour une mise en scene abuse il a manque le respect a tt le monde meme a abidal

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:44

    @lamano, ça va poto la forme ?

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:44

    @Platini54, oui big match

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:44

    @medx16, j'ai dis le contraire ? Non je dis que Griezman est meilleur

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:44

    @BATTISTI, à oui belle affiche j'espère qu'on sera présent lol

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:44

    @Isee, bien dit ,un jovic je le prendrai bien ,jeune et niveau pris abordable

  • Sam 6 avr à 22:44

    @Isee, ahahahahah

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:43

    @barcaelmejor31, À la base c'est les barcelonais qui le voulait , ils voulaient payer ce prix

  • Sam 6 avr à 22:43

    @Dogsold, jovic c un monstre

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:43

    @BATTISTI, grave mdr

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:43

    @Platini54, j ai pensé à toi c est bien maintenant gros match à venir contre brest le 12/4 va falloir se battre cash

  • Sam 6 avr à 22:43

    Griezmann cest juste un bon joueur il a rien de ouf si il vient au barca c pour couper les citrons

  • Sam 6 avr à 22:43

    ciao visca barca

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:43

    @Isee, Sauf que le niveau de Griezmann est supérieur à beaucoup de joueur dans le monde

  • Sam 6 avr à 22:43

    @Isee, tout a fait

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:42

    Merci messi pour ce match

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:42

    @Dogsold, oui certe mais 120m non merci

  • Sam 6 avr à 22:42

    grizou qui fait son film haha

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:41

    @Platini54, fallait juste look hihi

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:41

    @BATTISTI, merci lol j'étais content hier pff

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:41

    @barcaelmejor31, Pour le moment il serait parfait pour le Barça

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:41

    @Platini54, oui là je dois dire c est super hihi au fait grand bravo à Nancy chapeau à eux

  • Sam 6 avr à 22:41

    Suarez et Messi $$$

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:40

    @Dogsold, tt a fais normal avec son scetch l'an dernier

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:40

    @Isee, Oui haha

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:40

    @BATTISTI, pff soirée rempli hihi $$

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:40

    Merci Suarez !
    Merci Diégo Costa lol!
    Merci Messi !

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:40

    Place a United maintenant

  • 1 (Barcelone) Sam 6 avr à 22:40

    Normal de siffler Griezman ? Ahah

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:39

    Griezmann qui se voit manger dans la même table que Messi et Ronaldo

  • 1 Sam 6 avr à 22:39

    @brigante59, ouais mais la il a encore plus de toucher avec le ballon er il est plus malin je trouve

  • Sam 6 avr à 22:39

    Liga pliée benzizi

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:39

    Content des sifflets sur Griezmann ,falais réfléchir avant mon grand reste y dans ton club

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:39

    @Platini54, oui lol extraordinaire hihi

  • (Barcelone) Sam 6 avr à 22:39

    @manu84v, Oué va dormir, tu sais pas reconnaitre de bons joueurs je pense

Match Barcelone - Atlético Madrid

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Barcelone / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Club Atlético de Madrid sera donné à 20h45 (06 avril 2019).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Atlético Madrid

Suivez le match Barcelone - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 20h45.