Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Camp Nou | 92 795 spectateurs | Arbitré par Carlos Del Cerro
90
+5
Fin du match et victoire du FC Barcelone qui compte désormais 13 points d'avance sur son dauphin. L'Atlético de Madrid jouera plus tard ce samedi, face à Alaves. Les Blaugranas ont dominé la partie, mais ont longtemps eu du mal à trouver l'inspiration offensive. Messi les aura donc délivrés.
90
+5
A vingt-quatre mètres dans l'axe gauche, c'est Granero qui s'en charge, mais sa tentative échoue dans le haut du mur blaugrana.
90
+4
La main de Rakitic sur ce centre de Roca. Un coup franc intéressant à jouer pour l'Espanyol, dans ces ultimes secondes.
90
+3
Carton jaune pour Rosales suite à un jeu dangereux face à un joueur adverse.
90
+2
La faute au sol de Messi qui tente de commettre un petit croc-en-jambe sur Granero. Un mauvais geste qui n'échappe pas à l'arbitre. Simple coup franc.
90
+2
C'est donc une fois encore sur son petit argentin que le FC Barcelone parvient à se sortir de ce match fermé, au cours duquel il a mis un temps fou à trouver les solutions offensives.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
BUT de Messi pour Barcelone ! Longue relance à la main de Ter Stegen pour Rakistic qui joue un une-deux avec Messi au milieu de terrain avant de lancer Malcom côté gauche. Ce dernier monte dans son couloir, attend l'arrivée de Messi et centre dans les pieds de la Pulga qui marque de l'intérieur du gauche.
87
Carton jaune pour Pedrosa, auteur d'un tirage de maillot volontaire dans le dos de Rakitic.
86
Alba qui cherche à remettre à Suarez qui lui avait donné la balle, côté gauche de la surface. Il décide finalement de donner à Malcom qui centre... mais concède la sortie de but.
85
Lei qui s'arrache pour conserver le ballon sous la pression de Piqué. Il transmet à Rosales qui repasse par Granero. Vidal intervient et dégage en touche.
83
Un petit coup d'oeil aux nombre de fautes commises jusque-là par les deux équipes. L'égalité n'est pas loin ici non-plus puisque le Barça a commis onze fautes, contre neuf à son adversaire.
82
Coutinho sort, remplacé par Vidal dans les rangs du Barça.
82
Quel tacle précis de Lenglet pour intercepter ce centre de Garcia. Le défenseur du Barça parvient à garder la balle dans ses pieds avant de la dégager.
81
S'il avait été transparent pendant près d'une heure, Coutinho est plus à son avantage depuis qu'il a été replacé un peu plus bas au milieu de terrain. Le public du Camp Nou l'encourage.
80
Semedo vers Granero qui se fait subtiliser le ballon par le bon retour de Coutinho qui repasse ensuite par son gardien.
78
Alfa Semedo entre en lieu et place de Victor Sanchez dans les rangs de Pericos.
78
Le centre de Sergio Garcia dans la surface côté gauche. C'est pour Lei qui loupe la reprise du gauche, devant Lenglet. L'arbitre de touche signale un hors-jeu de Garcia.
76
Moins d'un quart d'heure à jouer et pour le moment, Barcelone est devant. L'Espanyol peut toujours croire en un retour, mais il faudrait pour cela s'approcher de la surface de Ter Stegen. Ce qui est loin d'être le cas.
74
Granero avait contesté un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute de Lopez, sorti comme une fusée dans les pieds de Suarez. Le portier manque même de casser littéralement la jambe de son adversaire. On n'est pas passé loin de la catastrophe.
73
Carton jaune pour Granero, auteur de quelques mots adressés vertement à l'arbitre.
71
BUT de Messi pour Barcelone ! Le coup franc est frappé plein axe à l'entrée de la surface. Le ballon passe par-dessus le mur. Busquets perturbe la lecture de jeu de Sanchez qui met la tête et trompe son gardien. Le but est pour le moment attribué à Messi.
69
Carton jaune pour Sanchez. Le capitaine de l'Espanyol est logiquement sanctionné pour son tacle sur Messi.
69
Messi qui est taclé par-derrière par Victor Sanchez, à l'entrée de la surface. Coup franc très dangereux à suivre, en faveur du Barça.
68
Le centre en retrait d'Alba, mal dégagé par la défense adverse. Le ballon est repris par Coutinho dont le tir puissant du droit passe au-dessus du cadre.
67
Nouvelle frappe croisée hors de la surface pour Rakitic. Comme en première période, la tentative du Croate est trop croisée et passe à gauche du cadre.
67
Messi qui tente de progresser, mais Suarez et Rakitic sont dans le même espace dans l'axe, cernés par des défenseurs. Tout cela n'aboutit pas.
65
Et un nouveau remplacement en faveur de l'Espagnyol avec l'entrée en jeu du vétéran Sergio Garcia (35 nas) et la sortie d'Oscar Melendo.
64
La sortie d'Iglesias à l'avant de la formation des Pericos. Lei entre en jeu.
63
Coutinho qui feinte la passe avant de donner le ballon au sol sur la gauche pour Malcom. Ce dernier tente un centre qu'il loupe . Cela se transforme en frappe, dans un angle compliqué. C'est cadré et Lopez parvient à claquer en corner.
62
Suarez pour Coutinho dont le centre est un peu trop fuyant et puissant pour profiter à Malcom.
61
Victor Sanchez en retrait vers Hermoso. La relance à suivre de l'Espanyol n'est pas bonne et le ballon revient directement dans les pieds de Ter Stegen.
60
L'heure de jeu est atteinte et devant l'apathie offensive de son équipe, Ernesto Valverde a donc choisi d'effectuer deux changements d'un coup, d'un seul.
59
Deux changements pour le FC Barcelone. Arthur et Semedo sortent, remplacés par Malcom et Sergi Roberto.
57
Semedo qui vient encore apporter le danger dans la surface adverse. Pedrosa est au contact au moment où le latéral du Barça s'écroule. Il n'y a rien.
55
Un coup de sifflet étrange de la part de l'arbitre central qui semble indiquer un hors-jeu d'un joueur du Barça. Difficile de savoir de qui il s'agît, d'autant que les images ne montrent rien de plus. C'est un coup franc que va frapper Lopez.
54
La frappe de Melendo dans la surface blaugrana. Le tir est un peu trop lent et permet à Ter Stegen de se coucher tranquillement sur le ballon.
53
Et s'il manque des solutions du côté de l'attaque de la formation d'Ernesto Valverde, il manque aussi et surtout de l'inspiration. Coutinho est toujours transparent et se marche sur les pieds avec Suarez que l'on ne voit pas beaucoup plus.
52
Et à nouveau une possession nette des Blaugranas qui n'en profitent pas plus qu'en première période. Il manque des solutions devant.
51
L'appel d'Alba dans la surface. Messi tente de le trouver dans la profondeur, mais c'est finalement trop long et ce sera donc une sortie de but en faveur de l'Espanyol.
49
Semedo qui accélère et qui centre de la droite. Coutinho est lobé. Au second poteau, Alba tente la reprise de volée, mais il dévisse complètement.
48
Rakitic qui accélère dans l'axe droit avant de chercher Suarez, devancé par l'anticipation de Naldo à l'entrée de la surface. Les locaux récupèrent aussitôt le ballon.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le FC Barcelone à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 entre les deux clubs de Barcelone. Pas le moindre tir cadré pour le Barça face à un adversaire qui reste solide en défense.
45
+1
Le quatrième arbitre a annoncé une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
A nouveau une relance blaugrana. Messi long en cloche vers Alba qui centre. Naldo est le plus prompt à mettre la tête pour éloigner le danger.
44
La faute de Rakitic sur Victor Sanchez qui était venu arracher ce ballon de contre dans le rond central.
42
Messi est largement hors-jeu sur cette passe de Busquets. Mais le ballon est dévié par le pied d'un joueur de l'Espanyol et l'Argentin n'est soudain plus en position illicite. Il se retourne et frappe. C'est trop croisé ! Quelle occasion.
40
Iglesias qui se prend un coup de coude de la part de Lenglet. Un bras qui arrive dans la figure de l'avant-centre de l'Espanyol qui se relève péniblement.
39
Mauvaise inspiration de Messi qui veut renverser sur la gauche, mais sa passe est en retard et file dans le dos de Coutinho qui avait fait l'appel.
38
Pedrosa à gauche pour Sanchez qui centre au sol et au premier poteau. Iglesias se jette, mais Lenglet s'interpose de fort belle manière pour détourner en corner.
37
Longue touche de Rosales qui cherche un partenaire dans la surface adverse. Naldo parvient à toucher le ballon sans parvenir à le contrôler. Les Blaugranas le récupèrent.
36
Messi se charge du coup franc frappé plein axe des vingt-quatre mètres. C'est directement dans le mur et dans la figure de Marc Roca.
34
Perte de balle d'Iglesias face à Busquets et contre-attaque du Barça. Messi est mis au sol par le tacle de Granero. Coup franc dangereux.
33
Le dégagement de Naldo vers Iglesias qui loupe son contrôle et permet à Lenglet de récupérer la balle pour le Barça. Les locaux qui repartent tranquillement du rond central.
31
Messi enroule le coup franc qu'il met au premier poteau. Et c'est Victor Sanchez qui est le premier sur le ballon, juste devant Piqué. Il manque de peu de marquer contre-son-camp. Lopez claque au-dessus de sa transversale.
30
Petite obstruction de Marc Roca sur Semedo qui obtient un coup franc intéressant pour le Barça.
29
Encore une tentative de balle en profondeur d'Alba pour Lopez. Une fois encore, c'est trop téléphoné et la défense adverse met le pied sur le ballon.
27
Le coup franc des Pericos est frappé de al droite de la surface par Granero, mais c'est trop facilement dégagé par la défense du Barça.
26
Tacle illicite de la part de Busquets sur Granero, et c'est un coup franc intéressant à jouer en faveur des visiteurs.
25
La moitié de la première période est passée et pour le moment, pas de but à se mettre sous la dent. Large domination dans la possession pour le FC Barcelone (70%), mais l'Espanyol résiste.
23
Coutinho à gauche pour Alba qui centre en retrait et au premier poteau pour Suarez qui enchaîne un contrôle et une frappe du gauche. A côté.
22
Le corner des locaux, une première fois dégagé, mais le ballon revient et Lenglet tente une demi-volée. Naldo s'interpose.
21
La contre-attaque rapide des Blaugranas avec Suarez qui solicite Messi. Ce dernier ouvre en cloche pour son partenaire qui transmet dans l'axe droit à Rakitic qui frappe en force du droit. Son tir passe au ras de la base du montant gauche de la cage de Lopez !
19
Melendo qui donne une petite passe en cloche à Iglesias qui remet à l'entrée de la surface pour un Sanchez qui tente de reprendre du bout du pied, mais bute sur la défense centrale adverse.
18
Le centre au sol de Semedo. C'est fort devant le but et Coutinho manque de promptitude au moment de mettre le pied vers l'avant pour tenter de reprendre l'offrande. Il tape dans le vide.
17
Et toujours ce jeu qui penche à gauche pour les Blaugranas. Mais à chaque fois que Coutinho touche la balle, il préfère repasser par l'arrière.
16
Corner pour le Barça. Messi récupère et donne derrière lui pour Alba dont le centre est trop profond et termine dans les gants de Lopez.
15
Accélération de Coutinho dans le couloir gauche. Il trouve Suarez en relais, mais tout cela ne donne pas grand chose et le Brésilien est obligé de redonner derrière-lui.
13
A nouveau le FC Barcelone aux abords de la surface de l'Espanyol. Pour le moment, la défense des visiteurs est bien en place et ne laisse rien passer.
12
La touche de Pedrosa pour Sanchez qui tente de le lancer d'un petit ballon en cloche bien dosé. Rakitic revient défendre et concède une nouvelle touche.
10
Lenglet pour Rakitic qui contrôle de la poitrine et donne à Messi dont le ballon est contré par Victor Sanchez qui enchaîne ensuite un dribble face à un Semedo qui commet la faute.
8
Alba pour Messi qui est largement hors-jeu dans l'axe de la surface. L'arbitre-assistant ne lève pas le drapeau et l'Argentin tente sa chance dans la surface. Son tir est dévié en corner par un pied adverse.
6
Bon travail de Semedo qui chipe la balle dans les pieds de Pedrosa. Ce dernier, vexé, commet la petite faute et concède le coup franc.
5
Granero à droite pour Rosales qui lui remet. Le premier nommé renverse à gauche vers un Victor Sanchez redescendu très bas. Ce dernier lance Pedrosa, mis au sol par Piqué. L'arbitre ne siffle rien alors que le bas du défenseur semblait bien haut dans le visage de son adversaire.
4
Montée de Jordi Alba qui combine par deux fois avec Coutinho. Ce dernier tente de transmettre ensuite à Suarez, mais les deux hommes ne se comprennent pas et perdent le ballon.
2
Le premier long dégagement de Diego Lopez, ancien pensionnaire du Real Madrid, désormais passé du côté de l'Espanyol. Le ballon est rendu aux locaux.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre comptant pour la 29e journée de Liga et opposant le FC Barcelone à l'Espanyol Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match.

Et pour l'Espanyol, actuel 14e, c'est la lutte pour le maintien qui est en jeu. La marge est assez large avec la zone rouge, mais il faut assurer au plus vite la survie dans l'élite espagnole. Face au voisin, la tâche sera compliquée pour gagner des points. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Avec vingt-deux points d'écart entre les deux formations barcelonaises, la différence est énorme. Et les ambitions forcément différentes. Le Barça tentera d'augmenter son avance sur l'Atlético de Madrid en tête du classement.

Le coup d'envoi du match sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Arthur 59'  
Malcom 59'  
Nélson Semedo 59'  
Sergi Roberto 59'  
  64' Borja Iglesias
  64' Wu Lei
  65' Sergio García
  65' Óscar Melendo
  69' Víctor Sánchez
L. Messi 71'  
  73' Granero
  78' Alfa Semedo
  78' Víctor Sánchez
A. Vidal 82'  
Philippe Coutinho 82'  
  87' Adrià Pedrosa
L. Messi 89'  
  90' R. Rosales

Cotes Barcelone - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 8.25 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 8.00 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 8.00 17.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Espanyol Barcelone : Derby catalan !

L'ESSENTIEL

En pleine bourre, le Barça a « marché » sur le Betis Séville le 17 mars dernier avec, une nouvelle fois, un Leo Messi de gala auteur d’un fabuleux triplé (1-4). Les Blaugrana restent sur six succès de rang toutes compétitions confondues. Par ailleurs qualifiés pour la finale de la Copa Del Rey et pour les quarts de finale de la C1, ils ont gagné leurs cinq derniers matchs d’un championnat qu’ils survolent, avec désormais dix points de plus que leur dauphin, l’Atletico Madrid. Quelle dynamique !

Ca va plutôt bien aussi pour l’Espanyol, même si Sergi Darder et consorts se sont inclinés à domicile contre un FC Séville que d’aucuns pensaient émoussé durant la précédente journée (0-1). Treizième, l’autre club de Barcelone n’avait plus perdu en Liga depuis fin janvier.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Trois nouveaux points pour un Barça injouable depuis de longues semaines.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
70
68%
Attaques
32%
33
52
70%
Attaques dangereuses
30%
22
17
50%
Coups francs
50%
17
2
13%
Coups de pied arrêtés
88%
14
2
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
7
100%
Tirs non cadrés
0%
0
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
18
53%
Touches
47%
16
5
71%
Corners
29%
2
2
40%
Hors-jeu
60%
3
15
52%
Fautes
48%
14
0
0%
Carton jaune
100%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Lenglet Arthur Philippe Coutinho
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Nélson Semedo
Rosales
Óscar Melendo Granero Lluís López
Víctor Sánchez Naldo Diego López
Borja Iglesias Marc Roca Mario Hermoso
Adrià Pedrosa

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 31 mar à 19:38

    messi est de devenu un monstre plus il vielli meillieur il est il merite le camp nou d or un ballon d or c rien pour lui

  • Sam 30 mar à 18:13

    @Vivelacrise Unibet

  • Sam 30 mar à 18:09

    @LuidOM, sur quel book ?

  • Sam 30 mar à 18:06

    Avec un messi comme ça le Barça est imprenable

  • Sam 30 mar à 18:05

    j'ai mis doublé de Messi. Faut accorder le 1er aussi lol

  • Sam 30 mar à 18:05

    messi balo , aguero , levandoski . 100 e côte de 6 hey mercé

  • Sam 30 mar à 18:04

    Bon la il peuvent mettre csc pour le premier

  • Sam 30 mar à 18:03

    Un but de Suarez et sa serait niquel

  • Sam 30 mar à 18:03

    @jvounike, exact

  • Sam 30 mar à 18:02

    voila but messi donc là ca passera sans souci

  • Sam 30 mar à 18:02

    Bien jouer Malcolm

  • Sam 30 mar à 18:02

    merci messi

  • Sam 30 mar à 18:02

    Voilà je vous l'avait dit qu'il allez remarquer

  • (Barcelone) Sam 30 mar à 18:02

    yesss

  • Sam 30 mar à 18:02

    C bon ça la c officiel yes

  • Sam 30 mar à 18:02

    2-0 messi niquel

  • Sam 30 mar à 18:02

    Comme ça c’est tout vu

  • Sam 30 mar à 18:02

    Parfait gracias Messi

  • Sam 30 mar à 18:02

    Oui la Messi

  • Sam 30 mar à 18:01

    2-0

    Merci au revoir

  • Sam 30 mar à 18:01

    2 0

  • Sam 30 mar à 18:01

    1 0 fin et pas de 1.5 bordel

  • Sam 30 mar à 17:59

    Même si je préfère Umtiti

  • Sam 30 mar à 17:57

    Moi fdj j espère messi

  • Sam 30 mar à 17:57

    Winamax messi

  • Sam 30 mar à 17:57

    Barca joue à la baballe

  • Sam 30 mar à 17:57

    Messi buteur ils ont intérêt à le compter et à pas faire les coño pour le csc

  • Sam 30 mar à 17:57

    Lenglet quel joueur

  • Sam 30 mar à 17:56

    Et Deschamp qui prend ZOUMA au lieu de LENGLET

    Mais quel gros naze

  • Sam 30 mar à 17:56

    @Dudulette35, j espère mais un autre serai le bien venu au cas ou merci

  • Sam 30 mar à 17:54

    Sur flash c sachez contre son camp

  • Sam 30 mar à 17:54

    Il va remarquer Messi ne vous en faite pas

  • Sam 30 mar à 17:54

    @Dudulette35, t sur merci

  • Sam 30 mar à 17:53

    @Dudulette35, on merci

  • Sam 30 mar à 17:52

    Il le touche ou pas c t but dont Messi non

  • Sam 30 mar à 17:51

    Le but et de Messi ou quoi

  • (Barcelone) Sam 30 mar à 17:50

    go le 2/0

  • Sam 30 mar à 17:49

    but messi c'est validé tel quel

  • Sam 30 mar à 17:49

    unibet bet clic ect , oui il marque messi , mais il vont t'annuler tout sa .

  • Sam 30 mar à 17:49

    J'ai bet Messi marque, mon paris sera bon, ou ils vont dire que c'est le contre son camps de (Sanchez) svp ?

  • Sam 30 mar à 17:48

    Ah non c’est attribué à v.Sanchez en CSC effectivement

  • (Barcelone) Sam 30 mar à 17:48

    @LaNoisette, 1000% d'accord

  • (Barcelone) Sam 30 mar à 17:48

    J'attendais un but ici depuis des lustres !

  • Sam 30 mar à 17:48

    Je pense il sera attribué à Messi

    Bref osef sa fait 1-0 peu importe le buteur

  • Sam 30 mar à 17:47

    Mais non c’est Messi arrête !

  • (Barcelone) Sam 30 mar à 17:47

    Csc.

  • (Barcelone) Sam 30 mar à 17:47

    Pour moi csc quel c0n le défenseur mdr

  • Sam 30 mar à 17:47

    Les bouc doivent l’avoir mauvaise c’est un csc lol ... se viol

  • Sam 30 mar à 17:46

    voilà

  • Sam 30 mar à 17:46

    csc et non messi

Match Barcelone - Espanyol

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 16h15 (30 mars 2019).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Espanyol

Suivez le match Barcelone - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 16h15.