Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Camp Nou | 27 097 spectateurs | Arbitré par Santiago Jaime
90
+6
Merci d'avoir suivi cette rencontre sur notre site ! A bientôt pour de nouveaux directs commentés !
90
+6
Avec un match à rattraper, le FC Barcelone est 7eme avec cinq longueurs de retard sur l'Atlético, leader. Grenade reste à la 17eme place.
90
+6
Le Barça n'a pas été bon ce soir et perd deux points. Un résultat frustrant également pour Grenade qui était à quelques minutes de décrocher sa première victoire de la saison.
90
+6
Les défenseurs du Barça montent tous pour forcer la décision de la tête. En vain, match nul au Camp Nou !
90
+3
Carton jaune pour Gerard Piqué.
90
+2
Le Barça va pousser pour aller chercher la victoire. Grenade bétonne derrière pour garder ce résultat. Le public du Camp Nou donne de la voix !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
RONALD ARAUJO ÉGALISE POUR BARCELONE ! L'Uruguayen arrive lancé dans la surface pour catapulter de la tête un centre de Gavi au point de penalty. Araujo est récompensé, il a été très dangereux dans les airs dans cette rencontre.
89
Carton jaune pour Quini. Les deux hommes sont sanctionnés par l'officiel pour avoir envenimé les débats.
88
Carton jaune pour Ronald Araújo.
88
Ca chauffe dans la surface de Grenade. Il y a un début de bagarre après que les défenseurs andalous ont reproché à Araujo d'avoir simulé pour obtenir un penalty.
87
Carton jaune pour Monchu.
86
Grenade est puni pour son gain de temps incessant. Luis Maximiano fait mine de chercher un ballon pour effectuer sa remise en jeu. Il est averti logiquement.
84
Grenade est acculé sur son but. Les Rojiblancos arrivent à contenir les assauts, loin d'être tranchants, des Culés. Ils reste dix grosses minutes à jouer, temps additionnel inclus.
80
Araujo en est quatre occasions dans ce match ! Toujours de la tête, il vient couper un centre venu de la gauche. Sa trajectoire avec rebond est captée sans difficulté par Luis Maximiano.
79
Le manqué de Luuk de Jong juste devant la ligne ! Sur un corner botté par Memphis, l'ancien attaquant du FC Séville se retrouve tout seul à deux mètres du but. Son coup de casque s'envole. Quelle occasion pour les Blaugrana !
77
Le centre de Mingueza ! Il aurait pu surprendre le portier de Grenade mais il vient ricocher sur la barre.
77
Une contestation d'Óscar Mingueza lui vaut de recevoir un carton jaune.
76
Piqué devrait rester aux avant-postes pour amener le danger dans les airs. Avec Luuk de Jong et son défenseur, le Barça va apporter du poids dans la surface de Grenade.
74
Entree de Gerard Piqué
74
Sortie de Yusuf Demir
74
Entree de Riqui Puig
74
Sortie de Sergio Busquets
72
Memphis Depay s'en charge. Le ballon est stoppé par le mur mais les joueurs du Barça se ruent vers l'arbitre pour demander une faute de main, et donc un penalty. Il n'en sera rien.
71
Carton jaune pour Maxime Gonalons.
70
Le FC Barcelone obtient un excellent coup-franc, à l'entrée de la surface. Gonalons est pénalisé pour avoir poussé Demir avec le bras.
67
Luis Suarez fait son entrée ... Il s'agit de l'homonyme de l'ancien attaquant du Barça.
67
Sortie de Jorge Molina
67
Entree de L. Suárez
66
Entree de Maxime Gonalons
66
Sortie de Antonio Puertas
65
Le Barça a levé le pied depuis quelques minutes. Du côté de Grenade, Robert Moreno s'apprête à effectuer deux changements.
61
Memphis Depay n'est toujours pas récompensé. A l'affût sur une déviation de la défense andalouse dans la surface, il lâche une reprise de volée puissante mais difficile à exécuter. Le cadre se dérobe en hauteur. L'arbitre de touche signalise une position de hors-jeu une fois le ballon sorti.
59
Philippe Coutinho est passé à côté de son match. La situation du Brésilien est encore loin de s'arranger en Catalogne...
59
Sortie de Philippe Coutinho
59
Entree de Gavi
58
Memphis Depay en deux temps, en vain. Son premier tir dans la surface est contré par la défense, le ballon lui revient dessus et le Néerlandais frappe une nouvelle fois. Ca finit dans les gants de Maximiano.
55
Araujo encore lui ! Sur un corner joué à deux suivi d'un centre, le défenseur uruguayen met en lumière son jeu de tête. Il ne cadre pas.
54
La projection du Barça offre à Grenade la possibilité de contrer à la récupération du ballon. Machis est à la baguette et tente de servir un coéquipier mais Mingueza veille au grain.
52
Yusuf Demir ne lâche rien au sol. Le public apprécie sa persévérance. Barcelone campe dans la moitié de terrain de Grenade.
49
Le Barça met plus de rythme et réveille quelque peu son public. Les Culés sont désormais organisés en 4-2-3-1 avec un double pivot de Jong-Busquets.
47
Memphis tente le retourné acrobatique ! C'était bien tenté mais l'ancien joueur de l'OL ne parvient pas à reprendre le ballon.
46
Sortie de Escudero
46
Entree de Carlos Neva
46
Sortie de Sergi Roberto
46
Entree de Luuk de Jong
46
C'est reparti à Barcelone ! Sergi Roberto est remplacé par Luuk de Jong.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+4
La mi-temps est sifflée ! Le Barça n'a pas été assez dangereux dans la globalité et va courir après le score. Grenade a surpris les Catalans d'entrée en ouvrant la marque au bout de deux minutes par Duarte.
45
+3
Les Blaugrana en mettent plus dans cette fin de premier acte. Busquets tente un tir lointain en première intention. Malheureusement, il dévisse complètement.
45
+2
Óscar Mingueza, à son tour, met Maximiano à contribution sur corner. Le portier de Grenade repousse le ballon qu'avait repris le défenseur de la tête.
45
Double grosse occasion pour Araujo de la tête ! La première en reprenant un coup-franc de Depay mais Maximiano réalise un superbe arrêt pour éviter l'égalisation. La seconde sur le corner suivant mais son coup de casque est légèrement trop croisé.
43
Monchu envoie une mine à l'entrée de la surface. Ter Stegen repousse des poings. Si but il y avait eu, l'arbitre l'aurait refusé car il y avait une position de hors-jeu au début de l'action.
42
Le jeune Baldé est touché physiquement et ne peut pas continuer. Raison pour laquelle Mingueza s'échauffait depuis un bon quart d'heure.
41
Entree de Óscar Mingueza
41
Sortie de Álex Baldé
40
Carton jaune pour Montoro. Le premier sorti ce soir par Monsieur Latre.
37
Il n'y a pas de rythme au Camp Nou. Le Barça a la possession (78%) mais il ne fait rien du ballon.
34
Les Culés sont bien trop timides offensivement. Dest est celui qui fournit le plus d'activité, c'est pour dire ... Koeman le constate également et décidé d'envoyer Luuk de Jong s'échauffer. Coutinho et Demir sont fantomatiques.
32
Le jeu reprend le pas sur les nombreux arrêts qui ont hachuré les dernières minutes. Dest tente de faire des étincelles sur la droite en exécutant une roulette. Il ne peut récupérer le ballon après son geste.
29
Sortie de Yan Brice Eteki
29
Entree de Montoro
29
Scène cocasse d'Eteki qui, à peine revenu sur le terrain, s'assoit et fait la moulinette pour signifier le changement. Ce n'est pas du tout du goût du public qui le siffle copieusement.
27
Il doit y avoir un pépin physique du côté du FC Barcelone. Ronald Koeman a envoyé Oscar Mingueza à l'échauffement.
27
Surprise ! Eteki revient sur le terrain !
26
Yan Eteki s'est blessé. Touché derrière la cuisse, il est contraint de sortir. Grenade est à 10 en attendant que Moreno procède au changement.
24
Memphis Depay n'a pas de solution. Il frappe de loin mais le cuir s'envole dans les tribunes. Cette tentative résume parfaitement l'animation offensive du Barça.
22
Dest s'emmêle les pinceaux et concède un corner évitable. Heureusement pour lui, ce coup de pied de coin ne donne rien pour Grenade.
20
Les corners s'enchainent pour le Barça qui n'arrive pas à profiter de ce temps fort.
17
Poteau de Sergi Roberto ! A la réception d'un ballon sur un corner, le numéro 20 est quelque peu surpris de pouvoir contrôler le ballon et s'applique du plat du pied pour trouver la lucarne opposée. Manque de chance.
15
Que c'est dur sur le Barça de se projeter. Sur ce corner tiré par Depay, les Culés sont pénalisés pour un duel trop engagé dans la surface.
12
Quelle leçon de Grenade ! Comme sur l'action qui a amené le corner avant le but, Machis fait des ravages sur son côté gauche. Il enrhume Dest et centre pour Molina, arrivé lancé, qui reprend le ballon de volée en force. Ca passe de peu au-dessus de la barre ! Quelle occasion !
9
Duarte vient frustrer Memphis qui convoitait un ballon dans les airs. Décidément, le buteur est dans tous les bons coups pour le moment.
7
Le Barça n'est pas rassurant sur les premières minutes. Il s'en sort d'ailleurs bien puisque Busquets obtient une faute devant sa surface alors que c'est lui qui semblait avoir fait trébucher Eteki.
5
Philippe Coutinho se plaint d'avoir été accroché dans la surface. L'officiel ne le voit pas de cet œil et n'accorde pas de penalty au Barça.
3
Le but du défenseur portugais est le premier de Grenade à l'extérieur en Liga. Quelle sensation !
2
LE COUP DE FROID AU CAMP NOU ! Grenade ouvre la marque ! Dans la continuité du corner, Escudero centre en force pour Domingos Duarto. Resté aux avant-postes et esseulé au second poteau, il place sa tête qui fait mouche !
1
Le premier corner sera pour Grenade après un très bon travail de Machis sur la gauche.

Début de la rencontre ! Le public donne de la voix pour soutenir les Blaugrana !

Les joueurs rentrent sur la pelouse du Camp Nou ! La partie va débuter !

Voici le onze de départ concocté par Robert Moreno. Maxime Gonalons, qui avait joué l'intégralité des quatre premières journées est sur le banc. Tout comme l'expérimenté Carlos Bacca.

Les compositions sont tombées ! Pour le Barça, le jeune Alex Balde (17 ans) est titularisé pour la première fois en l'absence de Jordi Alba. Devant, la promesse Yusuf Demir et Philippe Coutinho sont associés à Memphis Depay, auteur de deux buts en Liga.

Il sera difficile pour eux de sortir de cette situation puisque son programme des quatre prochaines journées est très chargé. Grenade affrontera ensuite la Real Sociedad, le Celta de Vigo, le FC Séville et l'Atlético de Madrid.

En face, Grenade (17eme) n'a toujours pas gagné en quatre sorties. Son bilan est de deux nuls et deux défaites. Le dernier voyage des Rojiblancos a été un cauchemar. Ils ont pris l'eau sur la pelouse du promu, le Rayo Vallecano (4-0).

En Liga, ça va mieux pour Barcelone qui compte sept points après trois journées. Les Blaugrana seront dans le top 4 en cas de victoire. Il leur restera ensuite un match à rattraper, ce qui signifie que deux succès les placeraient virtuellement en tête avec autant de points que l'Atlético de Madrid.

Le Barça, mais surtout son entraineur Ronald Koeman, doivent soigner leur migraine ce lundi soir après la claque reçue par le Bayern (3-0) en ouverture de la Ligue des Champions.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté ce match de clôture de la 5eme journée de Liga entre le FC Barcelone et Grenade. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  2' Domingos Duarte
  30' Montoro
  30' Y. Eteki
  40' Montoro
Álex Baldé 42'  
Óscar Mingueza 42'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' Carlos Neva
  46' Escudero
L. de Jong 46'  
Sergi Roberto 46'  
Gavi 60'  
Philippe Coutinho 60'  
  67' Antonio Puertas
  67' Jorge Molina
  67' L. Suárez
  67' M. Gonalons
  71' M. Gonalons
Riqui Puig 74'  
Sergio Busquets 74'  
Piqué 75'  
Y. Demir 75'  
Óscar Mingueza 77'  
  78' Germán Sánchez
  78' L. Abram
  86' Luís Maximiano
  87' Monchu
  88' Quini
R. Araújo 88'  
R. Araújo 90'  
  90' C. Bacca
Piqué 90'  

Cotes Barcelone - Grenade

Cotes 1N2
1 / 1.29 x / 5.95 2 / 11.00
Double chance
1x / 1.04 12 / 1.11 x2 / 3.55
Mi-temps - Résultat
1 / 1.58 x / 2.45 2 / 6.50
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.86 Non / 1.70
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 16.00 Moins de 1 / 13.50 Moins de 1,5 / 4.40 Moins de 2 / 3.70 Moins de 2,5 / 2.20 Moins de 3 / 1.78 Moins de 3,5 / 1.48 Moins de 4 / 1.25 Moins de 4,5 / 1.18 Moins de 5 / 1.06 Moins de 5,5 / 1.05 Moins de 6 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.01 Plus de 1 / 1.01 Plus de 1,5 / 1.12 Plus de 2 / 1.17 Plus de 2,5 / 1.43 Plus de 3 / 1.70 Plus de 3,5 / 2.10 Plus de 4 / 3.05 Plus de 4,5 / 3.65 Plus de 5 / 6.00 Plus de 5,5 / 6.75 Plus de 6 / 10.50

Pronostic : Barcelone - Grenade

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Grenade.

Statistiques du match

70
70%
Possession
30%
30
76
68%
Attaques
32%
36
49
74%
Attaques dangereuses
26%
17
20
59%
Coups francs
41%
14
3
17%
Coups de pied arrêtés
83%
15
1
50%
Buts
50%
1
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
15
54%
Touches
46%
13
12
75%
Corners
25%
4
1
100%
Hors-jeu
0%
0
13
39%
Fautes
61%
20
3
38%
Carton jaune
63%
5
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Álex Baldé
Araújo de Jong Philippe Coutinho
ter Stegen Sergio Busquets Depay
Eric García Sergi Roberto Demir
Dest
Antonio Puertas Quini
Monchu Domingos Duarte
Jorge Molina Luis Milla Luís Maximiano
Eteki Abram
Machís Escudero

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 23 sep à 14:10

    @Bienoukoi, regarde les stats (2 poteaux) c'est le foot si tu n'arrives pas à apprendre à perdre arrête les pronostiques lol

  • (Match nul) Mar 21 sep à 18:03

    @clandestini, et oui c'est exactement ca !!!hihi

  • Mar 21 sep à 18:02

    ca sentait le nul,rare match du lundi,belle affiche,beaucoups on misé barca evidemment

  • (Barcelone) Mar 21 sep à 12:41

    Bidons

  • (Barcelone) Mar 21 sep à 12:41

    Pff

  • (Barcelone) Mar 21 sep à 08:01

    Grenade +0,5 but ✔

  • Mar 21 sep à 04:49

    Grenade H+4 H+3 BTTS OK

    J'ai faillis prendre le nul, dommage

  • Mar 21 sep à 00:07

    Barça ye 9a7ba

  • Mar 21 sep à 00:07

    Match ke zebi

  • Lun 20 sep à 23:44

    Zok om foot w barça j ai perdue a cause de barça des klab et rate le cash out cause de barça equipe des klab tefoh 3la zok omehom

  • (Match nul) Lun 20 sep à 23:26

    sur la deuxième page

  • (Match nul) Lun 20 sep à 23:25

    nul cash 6.10 annoncé

  • Lun 20 sep à 23:17

    @Naser, swa tah mok barça mdrr

  • Lun 20 sep à 23:16

    Yess

  • Lun 20 sep à 23:15

    @HotShok, c la 4eme equipe qu'il insulte en 3jours mdrr

  • Lun 20 sep à 23:13

    Calme toi naser respire c'est du foot

  • 3 Lun 20 sep à 23:12

    Ye3tik 3asba barça

  • 2 Lun 20 sep à 23:09

    Vraiment omek barça

  • 1 Lun 20 sep à 23:08

    Yena3ne zok omek barça

  • 1 Lun 20 sep à 23:08

    @Belloumi91, mdr bien vue mais grenade ça a toujours ou plutôt souvent était la bête noir de Barcelone je me rapele ya quelque années de sa aussi ils les ont tapé au camp nou avec messi ,inesta , xavi ce jour là brahimi avait claqué un beau but

  • 2 Lun 20 sep à 23:06

    Pour le match retour Barça Juve prévoyer un Rubik's cube.

  • 1 Lun 20 sep à 23:06

    @Belloumi91, ça va comparer les résultats du barça toute la saison avec ceux de la saison dernière...ce club est vraiment sans espoir...l'arsenal de l'espagne mdrrr

  • Lun 20 sep à 23:06

    @4eRiche, ce reste ton avis je le respecte mais pour cette saison ils mon jamais déçu je peux pas leur crac.é a la gue.e

  • Lun 20 sep à 23:05

    @RomuLukak9, tu gagnes tous les paris quels que soient les résultats

  • 1 Lun 20 sep à 23:05

    sont vraiment nul le barça cette saison mais bon c'est pas étonnant

  • 1 (Match nul) Lun 20 sep à 23:05

    @Belloumi91, C'est gentil ;)

  • Lun 20 sep à 23:04

    Omek 9a7ba barça

  • Lun 20 sep à 23:04

    Aller me faut tondela +3 à 1,30 en combiné et bim j'encaisse 160€ avec 15 balles jouer

  • Lun 20 sep à 23:04

    Vraiment je comprend rien

  • (Barcelone) Lun 20 sep à 23:03

    des purges les Barcelonais

  • (Grenade) Lun 20 sep à 23:03

    @kaderdiadora,
    C'est que du bole ; quand il faudra gagner par ses moyens, ça va morfler.

  • Lun 20 sep à 23:03

    @Naser, mdrr

  • 2 Lun 20 sep à 23:02

    Le real sont des hommes mais le barça sont des klab

  • 5 (Barcelone) Lun 20 sep à 23:02

    La saison dernière Grenade avait gagné, ce qui veut dire que le Barça progresse.

  • Lun 20 sep à 23:02

    Cotre le inter✅ contre le fc valence ✅

  • (Barcelone) Lun 20 sep à 23:02

    @Milkadox, bravo

  • (Match nul) Lun 20 sep à 23:01

    Niquel, merci granada qui me déçois que rarement quand je les joue

  • Lun 20 sep à 23:01

    Page 20 à 21h07 j'espère que vous m'avez suivi

  • Lun 20 sep à 23:01

    @4eRiche, mais le réal ne déçois jamais pour cette saison

  • 1 Lun 20 sep à 23:01

    Sayé c'est fini , ils font plus peur le Barça.

  • Lun 20 sep à 23:01

    J ai predu a cause de barça tefoh sur cette equipe handicapée

  • Lun 20 sep à 23:01

    A plus

  • Lun 20 sep à 23:00

    @ViiollleFDJ, ils contrôlent rien, le Barça est nul et pourtant je suis fan du Barça mais pas de CE Barça

  • (Grenade) Lun 20 sep à 23:00

    Real, Atletico, aussi claqués au sol que le Barça.

  • Lun 20 sep à 23:00

    Barcenuull je vous adore !!!

  • Lun 20 sep à 23:00

    @Naser, ta insulté tout les équipes de foot academica , Barcelone, celta vigo mdrr mdrr

  • 1 (Match nul) Lun 20 sep à 23:00

    @EzekielDansLeCiel, Merci à toi

  • 1 Lun 20 sep à 22:59

    Purée 15 balles perdu pour 346
    Merci barca

  • (Match nul) Lun 20 sep à 22:59

    @fanlosc59losc, Ah j'le sentais tellement pas le Barca, j'ai mis n2 et en fun j'avais mis Machis buteur mais c'est Duarte qui marque, ça fait grave plaisir

  • (Grenade) Lun 20 sep à 22:59

    Ces Barça va payer tous ces titres volés ces dernières années.

1 20 9 5
  Equipe Pts J Dif
2 17 8 12
3 17 8 8
4 17 8 5
5 17 9 1
6 16 9 6
7 15 8 6
8 15 9 3
9 13 8 3
10 12 9 2
11 12 9 0
12 11 8 4
13 11 9 -6
14 9 9 -4
15 7 9 -5
16 7 9 -6
17 6 8 -6
18 5 9 -7
19 3 8 -11
20 2 9 -10