Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Estadio Alfredo Di Stéfano | Arbitré par Jesús Gil
90
+5
C'est fini à Madrid, sur cette victoire du Real, 2 buts à 1 ! Forts d'un premier acte appliqué, les joueurs de Zinedine Zidane auront su faire le dos rond dans les moments de doute pour remporter ce deuxième Clasico de la saison, tout en reposant certains cadres à l'orée du quart de finale retour de Ligue des Champions. Ce succès permet en tout cas au Real de prendre la tête provisoire de la Liga, en attendant le déplacement du voisin, l'Atletico, chez le Betis, demain. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Quelle ultime occasion pour le Barça ! Sur un long coup franc et une remise de la tête en retrait, Moriba peut armer un missile qui s'écrase sur la barre transversale. Le jeune catalan a de quoi se tenir la tête dans les mains !
90
+1
Sur un dégagement anodin de Courtois, Marcelo est tout heureux de recevoir un ballon en profondeur et de se présenter devant ter Stegen. Mais le bon retour de Mingueza est salvateur pour les visiteurs.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
90
Sur le coup franc qui suit, à l'entrée de la surface madrilène, Messi place une frappe enroulée du gauche, mais Courtois capte en deux temps, sur sa ligne.
89
Carton rouge pour Casemiro ! Le Brésilien prend deux cartons jaunes en deux minutes, avec un geste incontrôlé sur une montée de Mingueza. Il va falloir tenir pour le Real !
87
Carton jaune pour Casemiro qui commet une faute grossière, après une glissade, sur Messi.
85
Carton jaune pour Jordi Alba qui a justement protesté de manière trop virulente aux yeux de l'arbitre.
84
Action litigieuse, avec un ballon en profondeur pour Messi qui devance Courtois et place un tir croisé qui fuit le cadre. Braithwaite a tout de même suivi et empêche la sortie de but devant Mendy avant de s'écrouler au contact de l'ancien lyonnais. Mais malgré les vives protestations catalanes, il n'y aura pas de penalty accordé sur cette action.
81
Entree de Trincão
81
Sortie de Pedri
80
Entree de M. Braithwaite
80
Sortie de Ousmane Dembélé
80
Scène pour le moins insolite avec un Messi qui sort momentanément pour changer son maillot trempé. Fort heureusement sans dommage pour les siens.
77
Petit arrêt de jeu pour changer la montre électronique de l'arbitre qui a pris l'eau face aux actuelles intempéries.
74
Sur un centre fort et rentrant de Messi, Moriba place une tête puissante au point de penalty mais Courtois, vigilant, capte le cuir sur sa ligne.
72
Entree de Ilaix Kourouma
72
Sortie de R. Araújo
71
Entree de Isco
71
Sortie de Vinícius Júnior
71
Sortie de Toni Kroos
71
Entree de Marcelo
71
Sortie de Karim Benzema
71
Entree de M. Díaz
70
Barcelone encore aux avant-postes, avec une montée de Mingueza qui arme une frappe soudaine et croisée du droit. Mais le ballon passe de peu à côté.
67
Carton jaune pour Nacho qui, sur le contre qui suit, gêne Messi sur une frappe enroulée de l'Argentin.
67
Cette fin de match sent le souffre ! Sur un centre rentrant, Vinicius remet involontairement le ballon dans la course de Modric qui, absolument seul au point de penalty, croise trop son coup de tête.
64
Incroyable opportunité en contre pour la Maison Blanche ! Modric lance Vinicius en profondeur pour un duel inévitable avec ter Stegen. Toutefois, le Brésilien s'excentre et tente un centre en retrait de l'extérieur du droit qui sera trop court pour Benzema.
62
Coup franc pour Barcelone, à 25 mètres du but, plein axe. Mais le tir du gauche de Messi s'écrase dans le mur.
61
Entree de Sergi Roberto
61
Sortie de Sergio Busquets
61
Entree de Asensio
61
Sortie de F. Valverde
60
A chaque accélération, Vinicius donne le tournis au Barça. Sur une combinaison avec Mendy, le Brésilien pénètre dans la surface et voit son centre dévié par Araujo, sur le poteau !
59
But de Óscar Mingueza ! Bon débordement d'Alba, côté gauche, avant un centre fort devant le but que laisse passer Griezmann entre ses jambes. Cela permet au latéral de monter et de placer une reprise de la cheville droite qui prend de court le gardien adverse. Ce Clasico est relancé !
56
On va d'un but à l'autre depuis quelques minutes. Sur un contre merengue, Benzema est servi plein axe, à 25 mètres du but. Plein de culot, le Tricolore tente sa chance du gauche mais son tir soudain passe assez nettement à côté.
54
Sur un centre inspiré de De Jong, venu de la droite, Griezmann se retrouve seul au point de penalty, mais son plat du pied gauche passe de peu à côté. L'ancien colchonero était de toute façon signalé hors-jeu.
52
Contre rapide du Real, avec une combinaison entre Benzema et Kroos plein axe. A 30 mètres du but, l'Allemand s'essaie à une frappe trop puissante et qui finira au-dessus.
49
Les conditions météo deviennent drastiques, avec un déluge qui s'abat sur la pelouse madrilène depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes.
48
Le Barça à l'attaque, avec un décalage pour Dembélé et un centre de l'ancien rennais venu de la droite. Griezmann est ciblé mais Courtois intervient bien dans les airs.
46
Entree de Antoine Griezmann
46
Sortie de Sergiño Gianni Dest
46
Les locaux relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Madrid, sur ce score de 2 à 0 pour le Real. Face à la domination globalement stérile du Barça, les joueurs de Zinedine Zidane opposent une excellente cohésion et un opportunisme froid en contre-attaque. Pour espérer revenir, les Catalans devront à coup sûr modifier leur organisation.
45
+3
Nouveau corner et nouvelle grosse occasion pour les Blaugrana ! Sur le corner rentrant de Dembélé, Messi est tout seul au second poteau, mais perd du temps sur son contrôle de la poitrine. A bout portant, son tir du gauche est toutefois sorti par Courtois.
45
+1
Enorme occasion pour le Barça, avec un corner rentrant de Messi qui se transforme en centre-tir et qui s'écrase sur la barre transversale après avoir lobé Courtois.
45
On jouera deux minutes de plus dans cette première période.
42
Entree de Odriozola
42
Sortie de Lucas Vázquez
41
Si le Barça continue de se montrer offensivement, les joueurs de Ronald Koeman sont systématiquement contrés au moment de la frappe. Un modèle de filet défensif de la part des locaux.
39
Vazquez reprend sa place, au moment où la pluie tombe massivement sur la pelouse du stade Alfredo di Stefano.
38
Choc sur un tacle simultané entre Busquets et Vazquez. Le Madrilène récupère la faute mais reste de longues secondes au sol.
35
Sur le contre, le Real peut aussi tuer le match, avec une énième accélération de Vinicius et une superbe transversale pour Valverde côté droit. Absolument seul, le milieu voit son tir croisé détourner par ter Stegen. Pas plus de réussite pour Vazquez qui bute lui aussi sur le portier allemand.
34
Quelle opportunité pour Ousmane Dembélé ! Sur un centre de Busquets, venu de la droite et mal dégagé, le Français est seul au point de penalty mais manque totalement sa frappe du droit.
30
Petit festival de Vinicius qui s'appuie sur Benzema pour pénétrer dans la surface barcelonaise. Mais à trop en faire, le Brésilien s'excentre et s'isole avant de perdre la balle.
28
But contre son camp de Sergiño Gianni Dest ! Le coup franc à l'angle de la surface catalane est frappé directement par Kroos. ter Stegen semble sur la trajectoire, mais voit son défenseur dévier le cuir et le prendre à contre-pied pour le but du break, peu avant la demi-heure de jeu !
26
Carton jaune pour R. Araújo, qui annihile une superbe accélération de Vinicius à l'extrême limite de sa surface. Cela donnera un excellent coup franc aux joueurs de Zidane.
23
Coup franc pour les locaux, situé plein axe, à 25 mètres des buts. Benzema s'essaie à une frappe enroulée du droit mais son tir, trop enlevé, s'envole au-dessus.
22
Carton jaune pour Pedri, coupable d'une faute évitable non loin de sa surface, sur une récupération haute de Casemiro.
21
Les Madrilènes reprennent enfin un peu plus la possession, poussant Barcelone à plus exploiter Dembélé en contre-attaque.
18
Le Barça se montre encore à l'entrée de la surface, mais à multiplier les passes, les visiteurs finissent par perdre le ballon à l'image de cette dernière passe de Dembélé dans la course de Messi, alors que le Français avait la possibilité de frapper.
16
Barcelone ne s'en laisse pas compter et sur un centre de Messi venu de la gauche, Dest est tout près de couper la trajectoire au point de penalty.
13
But de Karim Benzema ! Le réalisme des Merengue, avec une percée côté droit de Valverde qui crée des décalages. Il retrouve Vazquez à sa droite pour un centre immédiat au premier poteau, à destination de Benzema. Le Français se fend alors d'un bijou, avec une talonnade du pied droit qui surprend ter Stegen au ras du poteau. Le Clasico est lancé !
10
Première grosse alerte sur la cage madrilène. Messi décale parfaitement Alba, côté gauche, pour un centre immédiat et en retrait du latéral. Fort heureusement pour le Real, Courtois sort dans les pieds de Dembélé pour le devancer et dégager du poing.
6
Le Barça joue très haut et campe pratiquement dans les 20 mètres adverses. Ce n'est pour l'instant que par contre que les locaux peuvent sévir.
5
Sur une longue touche, côté gauche, Mendy trouve Vinicius, lequel peut repiquer dans l'axe en prenant de vitesse Mingueza. Mais sa balle est poussée trop loin et sera récupérée par ter Stegen.
3
Sur une mauvaise relance plein axe de ter Stegen, Casemiro tente de lancer Benzema en profondeur, mais l'ancien lyonnais est un poil trop court avant l'éventuel face-à-face.
1
Le Barça tente de se placer assez haut dès les premières minutes de cette partie.

C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les Blaugrana.

Pour rappel, le Real s'était imposé à l'aller, au Camp Nou, 3 buts à 1. Toutefois, les Catalans n'ont plus perdu en championnat depuis le 5 décembre dernier, à Cadix.

Salut à tous et bienvenue pour cette rencontre de la 30e journée de Liga, ce Clasico entre le Real Madrid et FC Barcelone. Si aucun des deux rivaux n'est actuellement leader du championnat, ils fondent à vitesse grand V sur l'Atletico Madrid. Le vainqueur de ce soir pourra d'ailleurs prendre provisoirement la tête de la Liga, avant le déplacement des Colchoneros demain, chez le Betis. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
K. Benzema 13'  
  23' Pedri
  26' R. Araújo
T. Kroos 28'  
Lucas Vázquez 43'  
Odriozola 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Griezmann
  46' S. Dest
  60' Óscar Mingueza
Asensio 61'  
F. Valverde 61'  
  64' Sergi Roberto
  64' Sergio Busquets
Nacho 69'  
  72' Ilaix Kourouma
Isco 72'  
K. Benzema 72'  
M. Díaz 72'  
Marcelo 72'  
  72' R. Araújo
T. Kroos 72'  
Vinícius Júnior 72'  
  81' M. Braithwaite
  81' O. Dembélé
  81' Pedri
  81' Trincão
  84' Jordi Alba
Casemiro 89'  
Casemiro 90'  

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.95 3.90 2.35

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.95 2.25

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.92 3.65 2.17

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.87 3.60 2.17

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.88 3.55 2.20

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.90 3.88 2.40

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid-FC Barcelone : Le Clasico... et un match sans doute déterminant dans la course au titre. Chaud devant !

L'ESSENTIEL

Désormais invaincu toutes compétitions confondues depuis le 30 janvier, le Real Madrid a poursuivi sur sa bonne lancée le week-end dernier en dominant logiquement Eibar (2-0). Auteur du premier but des siens, Karim Benzema en est à neuf réalisations et un but au cours des sept derniers matchs des Merengue. Avec la défaite de l'Atletico, ces derniers ne sont plus qu'à trois points du leader colchonero. Le suspense est maintenant total...

D'autant que le Barça a lui aussi son mot à dire, plus que jamais même. Toujours invaincus en Liga en 2021, les Blaugrana ont néanmoins eu toutes les peines du monde à concrétiser leur nette domination au Camp Nou face à un Real Valladolid courageux et accrocheur (1-0). Grâce à ce succès extrêmement précieux obtenu au bout du temps réglementaire sur une volée rageuse d'Ousmane Dembélé, Leo Messi et compagnie, toujours deuxièmes, ne sont plus qu'à un petit point seulement de l'Atletico et deux longueurs devant leur éternel rival.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur et un nul qui pourrait faire les affaires de l'Atletico.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
58
45%
Attaques
55%
71
37
43%
Attaques dangereuses
57%
50
12
43%
Coups francs
57%
16
4
31%
Coups de pied arrêtés
69%
9
2
67%
Buts
33%
1
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
4
40%
Tirs arrêtés
60%
6
2
50%
Tirs sur le poteau
50%
2
13
33%
Touches
67%
26
5
45%
Corners
55%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
1
15
58%
Fautes
42%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Mendy Vinícius Júnior
Nacho Kroos
Courtois Casemiro Benzema
Éder Militão Modrić
Lucas Vázquez Valverde
Dest
Messi Sergio Busquets Óscar Mingueza
Dembélé Araújo ter Stegen
Pedri de Jong Lenglet
Jordi Alba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mar 13 avr à 09:58

    Pff

  • Dim 11 avr à 11:35

    Tant que umtiti et au banc le barca aura du mal a gagner les grande rencontre

  • (Match nul) Dim 11 avr à 07:37

    Les gars j'ai une anecdote pour vous au temps de Franco tout était fait pour le real, pour lui c'était le club du peuple, le barça n'était rien du tout, après championnat super palpitant, faut voir ce jour ce que va faire séville et atm pour connaître la suite des évènements

  • 1 Dim 11 avr à 02:40

    Incroyable ce zizou

  • 1 Dim 11 avr à 02:27

    Je ne peux que féliciter ZZ et par sa personne l'ensemble des joueurs madrilènes.
    Chapeau bas, toujours au rendez vous pour les rencontres importantes.
    Fin de championnat palpitante en perspective en Liga.

  • Dim 11 avr à 01:50

    Hala Madrid

  • Dim 11 avr à 01:24

    @Jeankevin123, tu veras Real doublé:
    Liga
    Champions league.
    Tu t'en souviendras toute ta vie ,chico..

  • 1 Dim 11 avr à 00:10

    J'aurais donné barca bien fait de pas miser,
    Le real fait une super saison jusqu'à maintenant bravo

  • 1 Sam 10 avr à 23:57

    Hala madrid Benzema miss thmorth kabylie

  • 1 (Real Madrid) Sam 10 avr à 23:37

    bj zizou beau coaching

  • Sam 10 avr à 23:23

    On prends Haaland pour le remplacer

  • Sam 10 avr à 23:21

    "Le real"

  • Sam 10 avr à 23:20

    La ldc je pense que City va la fin mais le championnat ils peuvent le faire

  • Sam 10 avr à 23:18

    @KB9HalaMadrid, par contre dommage j avaus tenter ter Steven buteur . Bon là prochaine fois

  • Sam 10 avr à 23:17

    allez bonne soirée a tous

  • Sam 10 avr à 23:15

    Mais bon les 8 victoire pour nous en 8 match on y croit

  • Sam 10 avr à 23:15

    Le Real ils sont toujours comme ça, un début de saison lent mais les ancien style Modric Casemiro Kb9 Kroos ils ont un up de niveau fou donc franchement si ils continuent il y a moyen pour vous

  • Sam 10 avr à 23:15

    @gotosleep, va t inventer une vie ailleurs mdr

  • Sam 10 avr à 23:14

    @Dogsold, oui c clair et au betis sa va etre dur je pense

  • Sam 10 avr à 23:13

    @pompaille, Je suis Barcelonais donc moi aussi mais bon l'Atletico font peur en ce moment

  • Sam 10 avr à 23:13

    @gotosleep, mdr

  • Sam 10 avr à 23:12

    J ai mis 2000 k sur scort exact 2-1 . Parfait

  • Sam 10 avr à 23:12

    Merci hela Madrid

  • Sam 10 avr à 23:11

    @Dogsold, j espere que se seras l atletico

  • Sam 10 avr à 23:10

    Mais bon pour finir sur ce match le real a était meilleur car plus réaliste et bien partie pour le titre

  • Sam 10 avr à 23:10

    La pluie a particulièrement visé les joueurs du Real j'avais oublié

  • Sam 10 avr à 23:10

    @Dogsold, laisse pisser pas grave

  • Sam 10 avr à 23:09

    @Jeankevin123, Ouai mais bon c'est fatiguant de voir ça ^^

  • Sam 10 avr à 23:09

    j espere que city gagnera la ldc

  • Sam 10 avr à 23:09

    Après avoir maîtriser Liverpool on enchaine avec le barca qui joue 1 match la semaine je rigole

  • Sam 10 avr à 23:08

    "Exprès de perdre" mdrr. Bon le niveau est trop faible ça change pas

  • Sam 10 avr à 23:08

    Taisez vous

  • Sam 10 avr à 23:07

    c nul la liga espaguins mdr

  • Sam 10 avr à 23:07

    Je vois que gagner des match donne en assurance

  • Sam 10 avr à 23:06

    Merci karime merci Zidane vive l'algérie viva Madrid

  • Sam 10 avr à 23:06

    faites l amour pas la guerre mdr

  • Sam 10 avr à 23:06

    Hala Madrid !!

  • Sam 10 avr à 23:05

    "Attendu" Comme si on programmait les match ^^

  • Sam 10 avr à 23:05

    @DecimoterceraMadrid, Crevar ? Ok si tu sais que dire ce genre de mot j'arrête la, continu bien ton chemin

  • Sam 10 avr à 23:04

    @DecimoterceraMadrid, Jamais ne veut pas dire rien ? Le néant ? 2017 du coup c'est JAMAIS ? Je sais pas excuse moi

  • Sam 10 avr à 23:03

    @Daryl92213, ouch ca fais mal

  • Sam 10 avr à 23:03

    @Dogsold, ah ok ^^

  • Sam 10 avr à 23:03

    Bien d'apprendre des choses à mes camarades madrilènes

  • Sam 10 avr à 23:03

    Ce fixls de chxien d'arbitre m'a fait louper une cote à 78 avec 10 euros de mise 920 euros en fumée à cause de la corruption du foot , compte désactivé jusqu'à début mai.

  • Sam 10 avr à 23:03

    Liverpool peut espérer un 2-0 ,c'est largement jouable.

  • Sam 10 avr à 23:02

    @piloudied, Je lui réponds simplement, il me dit que Barcelone n'as jamais gagné avec Zidane comme coach je lui montre que si, sans vantardise

  • (Match nul) Sam 10 avr à 23:02

    Grande Real

  • Sam 10 avr à 23:02

    @Dogsold, Chapeau mec, t'es altruiste. La ou quasi tout les madrilix sont mauvais et rempli d'amertumes envers les autres équipes. respect.

  • (Match nul) Sam 10 avr à 23:02

    Bon courage aux Barca sec les temps sont durs

  • Sam 10 avr à 23:02

    2-1 ou 3-1✅

Partagez

1 77 35 39
  Equipe Pts J Dif
2 75 35 47
3 74 34 34
4 70 34 22
5 56 35 18
6 52 34 13
7 51 34 -3
8 45 34 -12
9 45 34 8
10 44 34 -5
11 41 35 -20
12 40 34 -10
13 39 35 -10
14 36 34 -8
15 34 34 -14
16 32 35 -24
17 31 35 -18
18 31 34 -14
19 30 35 -23
20 26 34 -20