Détails du match
| ⏰ Mardi 11 août 2015 20h45 |
| 🏆 Super Coupe de l'UEFA (Final) |
| 🏟 Boris Paichadze Dinamo Arena |
| 📣 W. Collum (D. McGraith, F. Connor , G. Chambers) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 51.940 spectateurs |
Pronostic : Barcelone - Séville
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Mer 12 août 2015 à 15:00
No rage le barça gagne c'est tout x)
-
Mer 12 août 2015 à 14:46
Séville bête noir du barca l'année dernière ils leur ont fait mal à domicile. 1.25 la côté c'est faible face a une equipe comme seville
-
(Match nul) Mer 12 août 2015 à 14:45
Bon ca le match nul
-
(Barcelone) Mer 12 août 2015 à 01:41
Séville MERITE SON europa league jevoulais dire !
-
Mer 12 août 2015 à 00:29
@philopat, tout en finesse ca rentre tranquil ^^
lol jarete -
Mer 12 août 2015 à 00:24
"c'est étroit mais ça passe"
lol je vais vous laisser ca va mal finir ^^ -
Mer 12 août 2015 à 00:23
@BenssasaaDECIMA, bonne soiree ^^
-
Mer 12 août 2015 à 00:20
@philopat, 3022 si ca se passe bien ^^
nn a la fin de lannee ou debut janvier -
Mer 12 août 2015 à 00:17
@FCBarcelone69, nn
-
Mer 12 août 2015 à 00:17
@BenssasaaDECIMA, juste de pas se taper 2 gros comme bayern et real par exemple ou barca et city
un suffira pour avoir des match enorme a gerland quand meme ^^ -
(Barcelone) Mer 12 août 2015 à 00:15
Séville son europa League
-
Mer 12 août 2015 à 00:09
@BenssasaaDECIMA, oui meme pas peur des galactiques ^^
mais la cest pas la meme histoire je prefere eviter le real en ldc -
Mer 12 août 2015 à 00:07
@philopat,gourcuff aurait pu avoir une grande carriere malheuresement ca se passe pas toujours bien
-
Mer 12 août 2015 à 00:07
@philopat, oui ils disent le contraire mais ribery a foutu le bordel en edf
content de pas le revoir lui meme si il etait bon -
Mer 12 août 2015 à 00:05
@BenssasaaDECIMA, je suis confiant
madrid va trembler en ldc ^^ lol -
Mer 12 août 2015 à 00:04
par contre ghezzal jai toujours pas compris pk ils l'on gardé
il menerve -
Mer 12 août 2015 à 00:03
@philopat, grenier gourcuff numero 2
mais jaime les 2 joueurs -
Mer 12 août 2015 à 00:02
@BenssasaaDECIMA, oui logiquement ya un defenseur centrale yanga mbiwa cetait bien partit je crois et peut etre un milieu
-
Mer 12 août 2015 à 00:01
@philopat, nn cest lattaque trop de tir non cadrer derriere et milieu ca aller je trouve
-
Mar 11 août 2015 à 23:58
@BenssasaaDECIMA, et jespere un defenseur centrale
-
Mar 11 août 2015 à 23:58
@BenssasaaDECIMA, franchement oui ^^
-
Mar 11 août 2015 à 23:57
@philopat, la faute a fekir ca ^^
-
Mar 11 août 2015 à 23:56
@BenssasaaDECIMA, moi rien vu donc peux rien dire ^^
-
Mar 11 août 2015 à 23:55
@BenssasaaDECIMA, lol a 30 ans ils peuvent areter de jouer avec tout le pognon quils ont recupere pendant que certain doivent faire des boulot de malade jusqua 60ans ou plus pour un petit salaire lol
-
Mar 11 août 2015 à 23:52
@BenssasaaDECIMA, ok c long le debut
tu cherche des moyens de te dire que barca sera moins bon lol -
Mar 11 août 2015 à 23:51
plus belle la vie ^^
-
Mar 11 août 2015 à 23:51
@MoneyFree0, cest un sport pas besin dautant dargent pour qui que ce soit
-
Mar 11 août 2015 à 23:49
@philopat, slt fil dans les pattes
-
Mar 11 août 2015 à 23:49
@BenssasaaDECIMA, neymar sest pas fatigué la ^^
ca recommence quand le championnat ? -
Mar 11 août 2015 à 23:47
@MoneyFree0, 20 millions par an c meriter ?
WAOU PREMIERE FOIS JENTEND CA -
Mar 11 août 2015 à 23:46
allez les gars passez une bonne soirée
a bientot
prenez soins de vous -
Mar 11 août 2015 à 23:45
@philopat, je ne suis pas né la bas non originaire
-
Mar 11 août 2015 à 23:45
@BenssasaaDECIMA, slt alors content ^^
-
Mar 11 août 2015 à 23:43
@philopat, bosnie
-
Mar 11 août 2015 à 23:43
@yo83, ouai mais ils vont bien arreter un jour lol
-
Mar 11 août 2015 à 23:42
@BenssasaaDECIMA,je suis ton pere jeune brebis egaré
-
Mar 11 août 2015 à 23:40
@BenssasaaDECIMA, pas forcement de gagnant ... un soliste je dirai
-
Mar 11 août 2015 à 23:39
@BenssasaaDECIMA, tu es qui pour juger sans cesse dit moi
-
Mar 11 août 2015 à 23:39
@BenssasaaDECIMA, c'est son droit respecte un peu
-
Mar 11 août 2015 à 23:38
@yo83, neymar sa sera le prochain ballon d'or apres ronaldo et messi son tour viendra
-
Mar 11 août 2015 à 23:37
@BenssasaaDECIMA, je comprends pas bien tes réactions
-
Mar 11 août 2015 à 23:37
@BenssasaaDECIMA, bah écoute l'employeur me met sur le coté et me donne mon salaire je ferme ma bouxche et je le prends lol
-
Mar 11 août 2015 à 23:35
@philopat, ouai c'est cool ))
-
Mar 11 août 2015 à 23:35
@BenssasaaDECIMA, jaloux
-
(Barcelone) Mar 11 août 2015 à 23:34
terrencehill
Crois-moi les stars qui viennent en Turquie deviennent amoureux des supporters ptdrr après t'as raison fréro -
Mar 11 août 2015 à 23:34
@ladrbokes
bonne confiance ? -
Mar 11 août 2015 à 23:32
@BenssasaaDECIMA, c'est bien ce que je me disais
-
Mar 11 août 2015 à 23:32
Je file sur le 2 forum à embrouille le tennis ^^ bonne soirée à vous
-
Mar 11 août 2015 à 23:32
@philopat, cr7 a changé et en bien
-
(Barcelone) Mar 11 août 2015 à 23:32
Luis Enrique est surcôté
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13 La Belgique leader du groupe G, l'Égypte en...
27-06-2026 07:12 La France affrontera la Suède en 16es de finale...
27-06-2026 05:35 Martinez, le sélectionneur du Portugal, confiant...
27-06-2026 04:56 L'Espagne pousse l'Uruguay vers la...
27-06-2026 04:07 Les Bleus veulent "rêver grand" après...
27-06-2026 02:02 Brésil – Japon : à quelle heure et sur quelle...
27-06-2026 14:00 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
27-06-2026 14:12 Le récital de Dembélé face à la Norvège
27-06-2026 00:18
Et vous ?


Florok
ToyStory
SHARBINI75
FCBarcelone69
cocowin
ladrbokes
Tinichi
Pistolero
ForzaJuve83