Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 4
BayArena | Arbitré par D. Schlager
90
+2
Merci de nous avoir suivis ! Auf Wiedersehen !
90
+2
Contre-performance du Bayer Leverkusen, qui, après deux succès convaincants, s'est écroulé pour son retour à domicile. Les joueurs de Peter Bosz sont dépassés au classement par le Borussia Mönchengladbach, qui s'empare à la différence de buts de la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions.
90
+2
C'est terminé à la BayArena. Impuissant samedi à Dortmund, le VfL Wolsfburg a joué crânement sa chance, et aurait même pu s'imposer de façon plus large sans quelques parades providentielles de Hradecky ! Belle opération pour les Loups qui profitent du nul entre Fribourg et l'Eintracht Francfort pour conforter leur strapontin européen !
90
+2
Roussillon a encore du jus et déborde sur la gauche avant de centrer devant le but. Au second poteau, Weghorst est un peu court et ne parvient pas à rabattre dans la cage.
90
Bailey cherche à percuter au milieu de trois adversaires. Mbabu profite du contrôle de la main du Jamaïcain pour récupérer un coup-franc.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
M.Schlager donnera-t-il du temps additionnel alors qu'il n'y a plus de suspense et que le championnat se joue désormais deux fois par semaine ?
88
Sur son banc, Peter Bosz est dépité.
88
Hors-jeu de Daniel Ginczek.
84
But de Lucas Nicolás Alario ! Wirtz profite de la fatigue d'Arnold pour lui subtiliser un ballon et lever la tête à l'entrée des 5,50. Si Havertz ne peut reprendre, son coéquipier argentin est à l'affût et ne laisse pas la moindre chance à Casteels sur sa frappe sèche !
83
Wirtz s'engouffre dans la surface et met en retrait. LA frappe d'Havertz est contrée. Corner.
82
Tir non cadré de Edmond Fayçal Tapsoba ! Le Burkinabé est le premier de la tête pour reprendre un coup-franc lointain parfaitement travaillé par Bailey, mais ne domine pas du tout le ballon.
82
Entree de Robin Knoche
82
Sortie de John Brooks
81
C'est au contraire Mbabu qui met trop d'intensité en taclant des deux pieds Bailey.
81
L'intensité est retombée. Les protégés de Peter Bosz n'y croient plus.
79
Brooks se sert de la longueur de ses compas pour retirer un ballon à Alario.
78
Occasion de sauver l'honneur pour les locaux après une faute de Roussillon sur Amiri. Coup-franc situé à 25 mètres sur la droite.
77
Tir non cadré de Kai Havertz ! Le capitaine enroule du gauche aux 20 mètres. Le ballon lèche la lunette opposée !
76
Sortie de Renato Steffen
76
Entree de Omar Marmoush
74
But de Marin Pongracic ! La copie conforme de sa première réalisation en Bundesliga, avec un coup-franc excentré sur la droite parfaitement brossé par le pied gauche de Maximilian Arnold. Le capitaine croate reprend de la tête avec autorité devant la cage pour fusiller Hradecky.
72
Peter Bosz a maintenant effectué tous ses changements.
72
L'attaquant jamaïcain remplace le joueur offensif le plus généreux pour les Rouges.
72
Sortie de Moussa Diaby
72
Entree de L. Bailey
71
Amiri le gaspille.
71
Coup-franc intéressant pour les locaux, suite à une faute sur Havertz à 26 mètres, légèrement sur la droite.
70
Carton jaune pour Koen Casteels, qui s'est précipité pour accourir autour d'une situation litigieuse.
68
Le Bayer Leverkusen a la gueule de bois. L'outsider s'est irrémédiablement détaché !
68
Entree de Lucas Nicolás Alario
68
Sortie de Kerem Demirbay
68
But de Renato Steffen ! Au second poteau, le milieu suisse en veut plus que Wendell pour reprendre de la tête une offrande de Joao Victor.
67
Oubliant les gestes barrières, les deux joueurs en sont venus aux mains.
66
Carton jaune pour Moussa Diaby.
66
Sortie de Josip Brekalo
66
Entree de Daniel Ginczek
63
But de Maximilian Arnold ! Le milieu allemand frappe au sol et du gauche un coup-franc à 25 mètres, plein axe. Le mur du Bayer Leverkusen saute, et c'est Kai Havertz, son infortuné capitaine, qui dévie le ballon du bout de la chaussure, prenant ainsi à contre-pied son portier, resté sur ses appuis et battu sur sa gauche !
63
Tir cadré de Renato Steffen ! Après un échange avec Brekalo, le Suisse tire fort des 6 mètres. Hradecky réalise une manchette réflexe exceptionnelle sur sa droite pour maintenir son équipe à flot !
62
Carton jaune pour Julian Baumgartlinger qui a contré une frappe d'Arnold du coude aux 20 mètres.
61
Les Rouges n'arrivent pas à trouver des brèches dans le quadrillage des Verts.
59
Coincé entre Mbabu et Pongracic, M.Diaby a la malice pour obtenir un corner.
58
Casteels se jette dans les pieds de Havertz et capte un centre tendu de M.Diaby.
57
Tir non cadré de Maximilian Arnold ! Le passeur décisif de la première période prend sa chance du gauche et de près de 35 mètres. Le ballon replonge derrière la lucarne opposée. Hradecky avait accompagné.
55
Les locaux ont toujours autant de mal dans la construction.
55
Joao Victor et Wout Weghorst pressent désormais les défenseurs du Bayer Leverkusen pour les empêcher de relancer proprement.
53
Devant Amiri, Roussillon met de la poitrine en corner. Demirbay a posé le ballon côté droit.
52
Quatre joueurs ont été envoyés à l'échauffement par Peter Bosz, qui peut encore abattre deux cartes pour renverser la table.
50
Wirtz se signale d'emblée d'une excellente ouverture dans le dos de la défense. M.Diaby pense défier Casteels, mais Steffen réussit le tacle glissé qu'il faut !
49
Sortie de Mitchell Weiser
49
Entree de Julian Baumgartlinger
49
Entree de Aleksandar Dragović
49
Sortie de Sven Bender
48
Entree de Florian Wirtz
48
Sortie de Karim Bellarabi
48
Tir cadré de Josip Brekalo ! Le Croate est plus vif que Tapsoba pour contrôler un centre de Joao Victor et frapper du gauche. Hradecky va très vite sur sa droite pour empêcher le break du VfL d'une manchette salvatrice !
46
D'un retour autoritaire, Schlager tacle un ballon brûlant convoité par M.Diaby.
46
Brekalo défie Tapsoba et obtient le premier corner du deuxième acte.
46
M.Schlager relance les hostilités. Weghorst engage en faveur des visiteurs.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Décevants, les protégés de Peter Bosz ont monopolisé le ballon de façon stérile. Seul Amiri, en étant tout proche de réussir un corner rentrant, a mis en danger Casteels, qui passe pour le moment une soirée plus tranquille que prévue.
45
+1
C'est la pause à la BayArena, où les visiteurs réalisent pour le moment une excellente opération ! Après avoir profité de la lenteur et du mauvais alignement de leurs hôtes sur des contres, les Loups ont ouvert le score juste avant le retour aux vestiaires.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
But de Marin Pongracic ! Près de la touche, Arnold enroule du gauche le coup-franc excentré. Aux 6 mètres, le capitaine croate catapulte de la tête le ballon au fond des filets ! Sa première réalisation sous le maillot des Loups !
42
Coup-franc intéressant à suivre pour les Loups, à 35 mètres sur la droite.
41
Tir cadré de Nadiem Amiri ! Sublime inspiration du frappeur de corner, qui enroule du droit côté gauche en cherchant la lucarne opposée ! Casteels doit s'employer pour claquer au-dessus de sa transversale ! Rebelote.
40
Les soigneurs entrent sur le pelouse pour s'occuper de Joao Victor, manifestement touché.
38
Tir non cadré de Kai Havertz ! Après un corner joué à deux, Bellarabi envoie un centre rentrant et puissant vers le point de penalty, où son jeune partenaire est le premier de la tête. Difficile à jouer, le ballon retombe juste derrière la barre !
37
Cinquième corner pour le Bayer Leverkusen. Amiri a posé le ballon dans le coin gauche.
36
Trouvé dans la surface, Joao Victor fait courir un frisson dans le stade, mais sa remise passe dans le dos de Weghorst.
35
36 % pour les visiteurs.
35
64 % de possession pour les locaux.
35
Les joueurs de Peter Bosz repartent vers l'arrière, mais ne parviennent pas à passer le milieu des visiteurs en passes ensuite.
32
Carton jaune pour João Victor. L'attaquant brésilien a empêché un coup-franc sifflé en faveur de ses hôtes d'être vite joué.
31
Les locaux peinent à emballer le match, et ne sont pas procuré la moindre occasion depuis le coup d'envoi.
30
Par rapport à l'affrontement entre les deux mastodontes qui a précédé à 18H30, cette partie est pour le moment beaucoup moins rythmée.
28
Carton jaune pour Kerem Demirbay ! Le n°10 du Bayer a attrapé le pied d'Arnold, qui sonnait un contre.
27
L'arbitre laisse jouer après une mise en échec de X.Schlager - son homonyme - sur Amiri.
25
Choc au milieu du terrain entre Arnold et Aranguiz. Les deux adversaires se relèvent douloureusement, après que M.Schlager a temporairement arrêté la partie.
24
Plus de peur que de mal pour le Français, qui se relève et reprend sa place dans son couloir.
24
Inquiétude pour Roussillon ? Le latéral gauche du VfL reste un temps au sol en se tenant le pied gauche.
22
Havertz décroche sur la droite et cherche à dribbler Roussillon. Mais c'est l'ancien du MHSC qui remporte le duel le long de la ligne.
20
Pongracic ne prend pas de risque et sort en touche devant la menace Amiri.
19
Dans sa surface, Mbabu tape une chandelle pour dégager un ballon convoité par Havertz.
18
Profitant de l'alignement pour le moment défaillant de la défense à trois du Bayer Leverkusen, les Loups cherchent à contre vite et verticalement. Ils ne vont pas au pressing.
15
Tir cadré de João Victor ! Profitant d'un jaillissement de Mbabu, Brekalo peut percuter sur la droite et lever la tête pour chercher Weghorst en retrait. Si le buteur néerlandais est pris à contre-pied, son partenaire brésilien a suivi, mais Hradecky sort rapidement pour contrer le tir ! Second corner pour le VfL.
14
Demirbay enroule un corner côté droit. Casteels sort le capter sans contestation.
13
Tapsoba sauve son camp ! Parti à la limite du hors-jeu, Joao Victor s'engouffre sur la gauche et sert Weghorst devant le but. Mais le retour désespéré du Burkinabé empêche l'attaquant néerlandais d'ouvrir le score contre le cours du jeu. Premier corner pour les Loups !
9
Nouveau coup de pied de coin en faveur des locaux, cette fois-ci côté droit. Demirbay à la baguette.
9
Décidément, le ballon brûle les pieds de Brooks, qui le redonne directement à ses adversaires après une touche ratée de Weiser.
7
Brekalo décale Roussillon sur l'aile gauche. Le centre de l'intérieur du latéral est tranquillement cueilli par Hradecky.
6
M.Diaby fait peur à Brooks ! Le défenseur central américain tape en touche en voyant arriver l'ailier français à grandes enjambées.
4
Premier corner. Bellarabi va le taper rentrant côté gauche.
3
Le Vfl choisit pour le moment de laisser venir, conscient de la supériorité technique de son hôte.
2
M.Diaby file sur la gauche et met le ballon dans la surface. Brooks balance en touche.
1
Bellarabi s'infiltre côté gauche et se défait de Mbabu avant de chercher un partenaire à l'entrée de la surface.

Les joueurs de Peter Bosz engagent ce premier acte !

La compo des visiteurs : Casteels - Mbabu, Pongracic (cap), Brooks, Roussillon - Steffen, Schlager, Arnold, Brekalo - Weghorst, Santos Sa. Les remplaçants : Pervan (g), Ginczek, Horn, Justvan, Knoche, Llanez, Marmoush, May, Tisserand.

Le 11 des locaux : Hradecky - Tapsoba, S.Bender, Wendell - Weiser, Aranguiz, Demirbay, Amiri - Bellarabi, Havertz (cap), M.Diaby. Banc : Özcan (g), Alario, Bailey, Baumgartlinger, Dragovic, Palacios, Paulinho, Tah, Wirtz.

Le Bayer Leverkusen reste sur seize succès de rang dans son antre, pourra s'appuyer sur l'excellent Kai Havertz, qui occupera le front de l'attaque.

Après trois points pris à Augsbourg (1-2), les joueurs d'Oliver Glasner ont déçu à la Volkswagen Arena face au Borussia Dortmund (0-2). Ils restent néanmoins virtuellement qualifiés pour l'Europa League, mais Fribourg, Schalke et Hoffenheim restent en embuscade à 2, 2 et 3 points.

Bonsoir et bienvenue à la BayArena de Leverkusen pour suivre en notre compagnie cette affiche de la 28e journée de Bundesliga entre les locaux, quatrièmes avec 53 points, et le VfL Wolfsbourg, sixième avec 39 unités.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
K. Demirbay 29'  
  32' João Victor
  43' M. Pongracic
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Dragović 46'  
F. Wirtz 46'  
J. Baumgartlinger 46'  
K. Bellarabi 46'  
M. Weiser 46'  
S. Bender 46'  
J. Baumgartlinger 63'  
  64' M. Arnold
  65' D. Ginczek
  65' J. Brekalo
K. Demirbay 65'  
L. Alario 65'  
  67' D. Ginczek
M. Diaby 67'  
  67' R. Steffen
  71' K. Casteels
L. Bailey 74'  
M. Diaby 74'  
  75' M. Pongracic
  76' Omar Marmoush
  76' R. Steffen
  82' J. Brooks
  82' R. Knoche
J. Baumgartlinger 85'  

Cotes Bayer Leverkusen - Wolfsbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.71 4.10 4.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.73 4.10 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 4.00 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 4.20 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 4.20 4.80

Pariez

Pronostic : Bayer Leverkusen - Wolfsbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayer Leverkusen et Wolfsbourg.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
87
58%
Attaques
42%
64
27
54%
Attaques dangereuses
46%
23
19
59%
Coups francs
41%
13
3
33%
Coups de pied arrêtés
67%
6
1
20%
Buts
80%
4
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
28
58%
Touches
42%
20
12
67%
Corners
33%
6
3
50%
Hors-jeu
50%
3
10
38%
Fautes
62%
16
3
50%
Carton jaune
50%
3
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Wendell Diaby
Tapsoba Demirbay
Hrádecký Amiri Havertz
Bender Aránguiz
Weiser Bellarabi
Steffen Mbabu
Brekalo Schlager Pongracic
Casteels
Weghorst Arnold Brooks
João Victor Roussillon

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 23:37

    Man braquage à l’italienne simple basique

  • Mar 26 mai à 23:26

    n2 magique

  • Mar 26 mai à 23:19

    Quelle soirée nulle...

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:57

    @calice82,

    Et oui on fait partie des elus

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:56

    @ThePHOENIXIKKA,

    Mdrrr

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:53

    Cool ici j’avais quitté à 0-1 je reviens 1-4...!!

  • Mar 26 mai à 22:45

    Dnb 2,4 jusqu'à 2,8 juste magnifique sans tremblement

  • 2 Mar 26 mai à 22:44

    N2 a 1,95 & 2,05€€€ fallait look bello cash ragazeizei batisTOTO

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:43

    @ThePHOENIXIKKA,

    Moi bases lotofoot Gladbach Francfort PLOUF aussi grrr

  • Mar 26 mai à 22:41

    @777Redcard777, humm TOI jolie Bayern moi plouf lol

  • Mar 26 mai à 22:40

    Ce week-end le 23/5 a 19h40 tout était dit en 1ere page.
    Cdt bien a vous

  • 1 (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:40

    @ThePHOENIXIKKA,

    Meme nombre de points et même golaverage

  • 1 (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:39

    @ThePHOENIXIKKA,

    Nan on est tous les deux en-tête ex aequo

  • 1 Mar 26 mai à 22:38

    @777Redcard777, après toi

  • 1 Mar 26 mai à 22:38

    J'suis le meilleur

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:38

    @ROCHELAIS17,

    Et de faire péter la rondelle de quelques parieurs...

  • Mar 26 mai à 22:37

    @777Redcard777, c est clair

  • (Bayer Leverkusen) Mar 26 mai à 22:37

    Sacré décaloter

  • Mar 26 mai à 22:36

    Sans compter que le sport ca occupe les masses et ca ca n a pas de prix pour eux

  • (Bayer Leverkusen) Mar 26 mai à 22:36

    Les books sont en train de faire peter le champagne

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:36

    @TitiCamara,

    Et surtout les maisons de pari qui pèsent lourd dans la balance...

  • Mar 26 mai à 22:34

    @boustaki, la prison c est pour les petites gens comme toi et moi. L état fera tout pour cacher ces scandales sportifs. L economie entiere s'écroulerait si les gens avaient connaissance de magouille dans le sport

    Non seulement la vente de maillot et produit dérivés, tickets maillot short ... mais aussi le btp et la sécurité. Sans parler des audiences tv ...

  • Mar 26 mai à 22:32

    @777Redcard777, oui j avais vu ca

  • Mar 26 mai à 22:32

    @777Redcard777, va savoir quelles magouilles ils pondent derriere notre dos ...

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:31

    @TitiCamara,

    En Serie B c est arrivé
    Un gardien de but qui droguait ses coéquipiers...

  • (Bayer Leverkusen) Mar 26 mai à 22:31

    du grand nimporte quoi, mm gladbash
    200 de perdu ajd, bah super

  • (Bayer Leverkusen) Mar 26 mai à 22:31

    comment tu vx faire du benef

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:31

    @TitiCamara,

    Oui oui des petites Zahia il doit y en avoir suffisamment pour organiser du chantage de masse c est possible aussi

  • Mar 26 mai à 22:30

    @777Redcard777, trop flagrant les somnifères. T imagines il y a un doute sur ca et toute l l'equipe se fait analyser?
    Trop risqué

  • Mar 26 mai à 22:29

    @777Redcard777, regarde comment ils font aux polituques. Ils t envoient une belle femme sur ton chemin, tu commets l adultère et tte ta cie uls te font chanter. Ou bien tu te corrompes une fois beh pareil, ils te prendront au chantage tte ta carrière de faire sortir les preuves

    Et bien d autres choses

  • 1 Mar 26 mai à 22:29

    Un truc que j'ai pas compris,tu es mené 1-0 à la mi-temps,presque aucune occasions,et le mec il remplace deux défenseurs ? elle est ou la logique il voulait pas revenir au score ou quoi ? tu avais du bailey tu avais du alario fin bref.

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:28

    @TitiCamara,

    Le problème c est que c est généralisé a toute l equipe donc je dirais SOMNIFERE AVANT LE MATCH hihi

  • (Bayer Leverkusen) Mar 26 mai à 22:27

    Très déçu du Bayer Leverkusen,ils ont pas joué ce soir ! un jour sans mais bon c'était peu probable quand même une telle déroute !

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:27

    @TitiCamara,

    Ou drogue avant le match?

  • Mar 26 mai à 22:27

    Merci le bayer, vous nous avez bien ken. Ils étaient en super forme et se font massacrer 3 j après...BK à 0, au moins on risque plus rien

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:27

    Le foot!
    Quel "sport" indécent...

  • Mar 26 mai à 22:26

    @777Redcard777, il doivent les faire chanter les joueurs. Je vois que ca

  • Mar 26 mai à 22:26

    @klobrons, T a miser combien? 3 euro

  • Mar 26 mai à 22:26

    Allé demain les saucisses hertha vont battre leipzig ptdrrr

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:25

    Pensez vous qu ils ont été drogués avant le match ou ont ils juste fait les catins? ^^

  • Mar 26 mai à 22:25

    faut arreter la paranoia

  • 1 (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:24

    @boustaki,

    Les gens oublie c est leur problème...
    Dans un mois il auront oublié et continueront à se prendre des carottes dans le...

  • Mar 26 mai à 22:23

    Demain tout le monde va se ruer sur Werner ( pareil pour moi )et il ne marquera pas mdrrr

  • Mar 26 mai à 22:23

    faut arreter de croire que tout est truqué

  • Mar 26 mai à 22:23

    2N 2,10
    N2 +bttts côté 2,75
    Bttts live 2,40
    Les chiffres sur le compte montent €€

  • Mar 26 mai à 22:23

    perdre un match ça arrive,mais là se prendre 4-1 contre une équipe qui a fait un match pourris il y a trois jours face à dortmund c'est flagrant.C'est pas du tout la même équipe que contre gladbash ou werder,Ils ont déjoué aucune envie,c'est du foutage de tronche.Ils iront en ligue europa ça leurs ira très bien.

  • (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:23

    @Nekflamme,

    Ca dépend j ai pas regardé les mises
    S il y a trop de parieurs contre Paderborn ils risquent de gagner c est sur...

  • 1 (Bayer Leverkusen) Mar 26 mai à 22:23

    Chapeau aux vainqueurs franchement belle côte au passage bravo a vous

  • 1 (Wolfsbourg) Mar 26 mai à 22:22

    JUSTE RASSUREZ MOI SVP:

    Y a de quoi se poser des questions on est d accord non?

    Avant le match je me suis incendié par quelques-uns juste parce que j ai eu le grand malheur de me poser des questions et de douter de l honnêteté actuelle du foot...

  • 1 (Bayer Leverkusen) Mar 26 mai à 22:22

    Bravo au gagnants bien vu pour Wolfsburg

Match Bayer Leverkusen - Wolfsbourg

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bayer Leverkusen / Wolfsbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre TSV Bayer 04 Leverkusen et VfL Wolfsbourg sera donné à 20h30 (26 mai 2020).

Partagez

1 67 29 57
  Equipe Pts J Dif
2 57 28 40
3 56 29 18
4 55 28 41
5 53 28 19
6 42 29 5
7 42 29 -8
8 38 29 -3
9 38 29 -7
10 37 29 -12
11 34 28 -8
12 32 28 -7
13 31 28 -15
14 31 29 -16
15 28 29 -25
16 27 29 -26
17 25 28 -29
18 19 28 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayer Leverkusen - Wolfsbourg

Suivez le match Bayer Leverkusen - Wolfsbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre TSV Bayer 04 Leverkusen et VfL Wolfsbourg est à suivre en live à partir de 20h30.