Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé! Le Bayern valide son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à ce facile succès, 3-1. Franck Ribéry aura été le grand bonhomme de cette rencontre, auteur de ses deux premiers buts dans la compétition. Villarreal, pour sa part, peut dire adieu à la Ligue Europa.
90
+3
Tymoschuk est servi dans la surface, côté droit, il crochète son vis-à-vis et frappe du gauche, Diego Lopez se couche bien.
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel qui seront jouées, au minimum.
89
Servi dans la surface, côté gauche, par Müller, Ivica Olic prend sa chance en angle fermé, sa tentative est cadrée mais repoussée par Diego Lopez.
87
Manuel Neuer, bien peu sollicité ce soir, effectue une sortie décisive, au pied, dans les pieds de Marco Ruben.
85
Le public allemand est heureux, il chante et danse pour se réchauffer et saluer la qualification de son club pour les huitièmes de finale, qui ne fait plus guère de doute désormais.
83
Villarreal se projette vers l'avant, mais Rafinha réalise une belle interception et emmène un contre, vite avorté.
81
Une belle ovation du public de l'Allianz-Arena accompagne la sortie du terrain de Franck Ribéry, qui cède sa place à Pranjic.
80
La belle occasion espagnole! Un ballon à l'entrée de la surface est mal dégagé par l'arrière-garde du Bayern, il profite à Marco Ruben qui se présente face à Neuer, qui remporte son duel!
79
Côté droit, Hernan Perez se bat comme un beau diable face à deux joueurs pour obtenir un corner, il y parvient.
78
Nouveau changement opéré par Juan Carlos Garrido, Borja Valero, sevré de ballons, cède sa place à Joselu.
77
Le dernier quart d'heure de cette rencontre s'annonce long pour Villarreal, qui n'a pas les armes pour aller chercher l'égalisation.
75
Auteur d'une prestation prometteuse mais loin encore d'être aboutie, Arjen Robben cède sa place à Ivica Olic.
74
Villarreal s'est procuré un corner, mais s'expose encore à un contre assassion, emmené par Ribéry plein axe, qui décale Müller sur la droite mais le centre du nouvel entrant est contré par Mubarak.
72
Auteur d'un but, Mario Gomez cède sa place à Thomas Muller pour les vingt dernières minutes de ce match.
70
Villarreal enregistre le retour d'un grand ancien, Marcos Senna, qui supplée Angel Lopez dans l'entrejeu.
69
BUT de Ribéry pour Bayern Munich! Le doublé pour le Français! Une nouvelle mauvaise relance échoue directement dans les pieds de Mario Gomez, quis ert Kroos, lequel écarte parfaitement le jeu vers Franck Ribéry, le FRançais efface Diego Lopez d'un crochet dans la surface et triple la mise d'une frappe du gauche!
66
Robben, dans son couloir droit, sert Tymoschuk en retrait, dont la frappe pied gauche passe à côté du but.
65
Jupp Heynckes se montre nerveux devant son banc. Bien que dominateurs, ses hommes se montrent parfois dilettantes, ce qui a le don de l'agacer.
63
Le buteur de Villarreal cède sa place, puisque Jonathan De Guzman quitte la pelouse de l'Allianz Arena au profit de Wakaso Mubarak.
62
Ribéry se charge de ce coup franc, le mur repousse ses deux tentatives successives.
61
Angel Lopez, coupable d'une faute sur Toni Kroos, est récompensé pour l'ensemble de son oeuvre en écopant d'un carton jaune.
60
Le jeu se déroule quasiment exclusivement dans la moitié de terrain espagnole, mais le Bayern ne trouve pas la faille.
58
Robben, de son couloir droit, centre au point de penalty, où Ribéry surgit pour tenter de dévier du bout du pied, mais il lui manque quelques centimètres pour tromper Diego Lopez, qui se saisit du cuir.
57
Le but inscrit par De Guzman a eu valeur d'électrochoc pour le Bayern, qui reprend sa marche en avant mais se montre pour l'instant maladroit.
55
Nouvelle opportunité pour Franck Ribéry! Le Français est à la réception d'un bon centre de Kroos venu de la droite, il place sa tête au premier poteau mais rate le cadre pour quelques centimètres!
54
Quelle occasion pour le Bayern! Le corner de Villarreal est repoussé par Kroos, Robben lance un contre supersonique, il décale Lahm sur sa droite, le capitaine allemand adresse un centre parfait au second poteau, où Ribéry tente une superbe reprise de volée en ciseau, qui passe de peu à côté du but!
53
Perez est servi sur la gauche, il réussit un premier dribble mais se fait ensuite contrer par Rafinha, c'est un corner.
52
Ce but de Villarreal pourrait relancer cette rencontre, à condition que les joueurs espagnols y croient davantage. Le Bayern doit se remettre dans le bon sens.
50
BUT de De Guzman pour Villarreal! Il est fort beau! Joan Oriol s'impose sur le côté gauche, il progresse sur quarante mètres et adresse un superbe centre au second poteau, pour la volée croisée de De Guzman qui fait mouche! 2-1!
49
Bonne combinaison entre Ribéry et Gomez à l'entrée de la surface, le Français retrouve l'Allemand en retrait, lequel rate complètement sa frappe.
48
Tymoschuk a vu sa passe interceptée par Hernan Perez côté gauche, le Paraguayen accélère et cherche Marco Ruben, Van Buyten s'interpose.
46
C'est reparti! Le Bayern engage, fort de ses deux buts d'avance.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Le Bayern mène tranquillement face à Villarreal, 2-0, grâce à des buts signés Ribéry et Gomez. On voit mal comment le sous-marin jaune pourrait sortir la tête de l'eau.
45
Une minute de temps additionnel est annoncée, au minimum.
43
Ribéry accélère encore sur le côté gauche, il fixe la défense et sert Kroos en retrait, la frappe enroulée de la nouvelle pépite allemande est captée sans difficulté par Diego Lopez.
42
Coupable d'une semelle sur Tymoschuk, Marco Ruben écope d'un carton jaune logique.
40
Enfin une occasion pour Villarreal! Tymloschuk perd la balle dans le rond central, Marco Ruben s'avance plein axe, il trouve un soutien en la personne de Borja Valero qui déclenche une frappe des 20 mètres, cadrée et claquée en corner par Manuel Neuer.
37
Le rythme est considérablement tombé depuis quelques minutes, le Bayern se contente de faire tourner le ballon.
35
Le Franck Ribéry que l'on voit évoluer sous le maillot du Bayern Munich est impressionnant: tout en vitesse, en technique et en percussion. A des années-lumière du Ribéry poussif que l'on peut voir en équipe de France.
33
Le coup franc a été joué collectivement par les Bavarois, sûrs de leur force.
32
Le ballon navigue aux abords de la surface espagnole, Robben se fait sécher par Angel Lopez, c'est un bon coup franc à venir en faveur du Bayern, à 35 mètres, plein axe.
30
Les grands gabarits bavarois s'imposent tranquillement sur ce coup franc, le Bayern se dégage.
29
Van Buyten a commis une faute sur Perez, à quarante mètres de son but. Peut-être une opportunité pour le sous-marin jaune.
27
Le Bayern est tranquille ce soir, loin d'être contrarié par une bien faible équipe de Villarreal. On pourrait assister à un score fleuve dans cette partie.
25
Cette réalisation de Mario Gomez est tout simplement la sixième en cinq matches pour le géant allemand. Un rendement impressionnant pour le Bomberman, auteur de treize buts en Bundesliga.
23
BUT de Gomez pour Bayern Munich! L'opportuniste a encore frappé! Tymoschuk prend sa chance des 25 mètres, sa frappe puissante est repoussée par le poteau gauche de Diego Lopez, le seul à avoir suivi n'est autre que Mario Gomez, qui double la mise malgré un contrôle défaillant! 2-0, le break est fait!
21
La non-décision de l'arbitre pourrait peser lourd. Car il semblait bien que Villarreal aurait du bénéficier d'un penalty pour cette main de Philipp Lahm.
20
Borja Valero percute dans l'axe, il tente d'écarter vers la droite mais Lahm, dans sa surface, contre semble-t-il ce ballon du bras. L'Espagnol réclame un penalty, que M. Strömbergsson n'accrode pas, il lui adresse même un carton jaune pour avoir contesté.
19
Robben a récupéré un ballon à quarante meètres du but, il accélère, résiste au retour d'Oriol et glisse la balle à Gomez dans la surface, le buteur s'écroule mais M. Strömbergsson ne bronche pas.
17
Si le Bayern domine clairement les débats, il n'y a toujours qu'un but d'avance pour les hommes de Jupp Heynckes. Villarreal est donc toujours dans le coup.
16
Robben, justement, réalise un crochet dans son couloir droit, il cherche Ribéry dans la surface mais le Français manque son contrôle de la tête.
14
Rappelons qu'Arjen Robben effectue ce soir son retour, après plusieurs semaines d'absence dues à une blessure aux adducteurs. Sans ces multiples blessures, nul doute que le gaucher volant aurait eu une toute autre carrière, tant son talent est immense.
13
Le ballon est perdu dans un premier temps par le Bayern mais revient dans les pieds de Ribéry, qui alerte Robben de l'autre côté, le Néerlandais est un peu court.
13
Kroos a décalé Lahm sur le côté gauche, le latéral allemand repique au centre et frappe, c'est un corner.
12
Il n'y a pour le moment pas photo entre les deux formations, devant son banc Juan Carlos Garrido semble chercher des solutions.
10
Erreur bête de Toni Kroos, qui joue un corner à deux et récupère le ballon en nette position de hors-jeu.
8
Les vagues bavaroises déferlent sur la défense espagnole, à une bonne situation pour Robben succède une percée intéressante de Gomez. Villarreal n'y est pas.
7
Kroos se charge du coup franc qui suit, il trouve Tymoschuk au second poteau mais l'Ukrainien trouve le petit filet extérieur.
6
Angel Lopez subit un petit pont de Ribéry côté gauche, le milieu espagnol se venge ensuite d'une faute grossière.
5
Il s'agit là du premier but de Franck Ribéry en Ligue des champions cette saison. Le Boulonnais en compte déjà six en Bundesliga.
3
BUT de Ribéry pour Bayern Munich! Quelle erreur de Marchena! Le défenseur central du sous-marin jaune relance directement dans les pieds de Gomez, qui trouve Kroos, lequel temporise avant de servir Ribéry plein axe, le Français pique son ballon au-dessus de Diego Lopez! Le Bayern mène déjà 1-0!
3
Une seule surprise à signaler dans la composition munichoise, la présence du jeune Alaba en milieu de terrain. Le duo Ribéry-Robben est aligné.
1
C'est parti! M. Strombergsson, arbitre suédois de cette rencontre, donne le premier coup de sifflet de sa soirée, Villarreal engage.

L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le ciel de l'Allianz Arena, les visages sont concentrés de part et d'autre.

Au-delà de ces positions révélatrices dans ce groupe A, le rapport de forces entre les deux clubs penche aujourd'hui clairement en faveur du Bayern. Le club allemand occupe actuellement la tête du classement de Bundesliga, et s'il reste sur une défaite samedi face à Dortmund, il développe cette saison un jeu chatoyant, porté sur l'attaque. Villarreal, pour sa part, navigue dans les eaux troubles de la Liga, handicapé depuis le dé but de saison par de multiples blessures au sein de son effectif.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Bayern-Villarreal, comptant pour la cinquième journée de la phaxse de poules de Ligue des champions. Ces deux équipes appartiennent au groupe A, en compagnie de Naples et Manchester City. un groupe relevé donc, au sein duquel Villarreal a rapidement montré ses limites, puisque le club espagnol ne compte aucun point après quatre matches disputés. Le Bayern, en revanche, est presque déjà qualifié, avec dix unités au compteur.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Bayern Munich - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 6.50 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 7.50 15.00

Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

En l'emportant face à Villareal, le Bayern serait quasiment assuré de terminer à la première place du groupe A.

L'ESSENTIEL

Le Bayern Munich est leader du groupe A, toujours invaincu, avec 3 points d'avance sur Manchester City et 5 sur Naples. En s'imposant face à Villareal, déjà éliminé, la qualification pour les 8es de finale serait acquise et la première place du groupe presque assurée.

Villareal n'a pas existé dans ce groupe A, avec 4 défaites en 4 matches jusqu'à maintenant. Le sous-marin jaune a inscrit un seul but, pour 9 encaissés, et est déjà presque condamné à la dernière place. En cas de victoire, la 3e place serait encore accessible aux Espagnols.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Bayern, largement favori, devrait s'imposer largement à domicile. Victoire des Munichois !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 24 nov 2011 à 08:11

    Normal le Bayern.

  • Mer 23 nov 2011 à 12:49

    Villarreal à vraiment été mauvais à la LDC

  • Mer 23 nov 2011 à 12:33

    Bayern a bien gérer son match Bravo a Ribery

  • Mer 23 nov 2011 à 00:19

    j'vais dis 2 d'écart ^^ hihi et over 2.5 c bon :)

  • Mar 22 nov 2011 à 23:57

    TRES B EAU BRAVO

  • Mar 22 nov 2011 à 22:58

    Victoire Logique du Bayern. J'en fais un de mes favoris pour la ldc cette année avec Le Barça

  • Mar 22 nov 2011 à 22:50

    bayern je les vois en final cette année contre le real . C'est ma final idéal en ce qui me concerne !

  • Mar 22 nov 2011 à 22:46

    Bayern qualifié, et premier du groupe quoiqu'il arrive !

  • Mar 22 nov 2011 à 22:43

    merci bayern . encor une fois pas decu . 60 euros de gain :)

  • Mar 22 nov 2011 à 22:24

    yess over victoire avec h dans la poche

  • Mar 22 nov 2011 à 22:21

    go villa real le 3-2 :)

  • Mar 22 nov 2011 à 22:16

    heuresemnt que ribery est la

  • Mar 22 nov 2011 à 22:12

    Ribéry doublé tu le sais !

  • Mar 22 nov 2011 à 22:12

    Bien joué Ribéry beau but :)

  • Mar 22 nov 2011 à 22:10

    allez encore un but mon over3,5 allez bayern allez

  • Mar 22 nov 2011 à 21:58

    taisez vous mdr j'ai mi bayern normal il ont pas interet a prendre un but :p

  • Mar 22 nov 2011 à 21:56

    sava en rester la pour que l'handicap ne passe pas

  • Mar 22 nov 2011 à 21:54

    finalement je me demande si villareal peut arracher le nul

  • Mar 22 nov 2011 à 21:54

    et oui! bayern MT les amis! le H attention!

  • Mar 22 nov 2011 à 21:53

    Toujours la meme chose avec le Bayern sa donne en premiere et relache deuxieme

  • Mar 22 nov 2011 à 21:45

    l'enflure de ribery qui marque ji crois pa

  • Mar 22 nov 2011 à 21:37

    tunisie t'es vrm naze . Va jouer a la dinette et laisse le football aux vrai supporters.

  • Mar 22 nov 2011 à 21:34

    tunisie signaler le

  • Mar 22 nov 2011 à 21:32

    Euh non pas de but c'est la mi temps

  • Mar 22 nov 2011 à 21:32

    jsuis degue j'avais mis 3 buts ou plus

  • Mar 22 nov 2011 à 21:31

    Tranquille pour le Bayern ! :)

  • Mar 22 nov 2011 à 21:29

    Bravo Bayern ! Je vois mal Villareal revenir

  • Mar 22 nov 2011 à 21:25

    ouais mais côte de gomez à 1,30 c abusé qd même

  • Mar 22 nov 2011 à 21:24

    allez encore un but avant la mitemps j ai besoin de l over3,5 en plus de la victooire allez tedesci

  • Mar 22 nov 2011 à 21:22

    gomez marque toujours !

  • Mar 22 nov 2011 à 21:22

    mdr ouais j'avoue

  • Mar 22 nov 2011 à 21:21

    gomez buteur c'est toujours cadeau ^^

  • Mar 22 nov 2011 à 21:20

    DEMAIN ET VALANCE ?

  • Mar 22 nov 2011 à 21:20

    VOUS SENTEZ L'OM

  • Mar 22 nov 2011 à 21:20

    allez le bayern

  • Mar 22 nov 2011 à 21:17

    encore 1 but svp ! :)

  • Mar 22 nov 2011 à 21:15

    allez juste un but avant la MT et c bon pour moi

  • Mar 22 nov 2011 à 21:13

    over 1.5 mt à 1.95 , passé !!

  • Mar 22 nov 2011 à 21:10

    Sans surprise, le H et MT passent

  • Mar 22 nov 2011 à 21:10

    pou que de smauvais pronos pour moi ce soir !
    tant pi ve regarder lyon

  • Mar 22 nov 2011 à 21:08

    2-0 pour le Bayern !

  • Mar 22 nov 2011 à 21:08

    allez j ai aussi besoin d un over 3,5 allez allez

  • Mar 22 nov 2011 à 21:07

    oalla et naples a marque !

  • Mar 22 nov 2011 à 21:06

    me faut le nul ici

  • Mar 22 nov 2011 à 21:06

    ils feraient mieux de jouer au lieu de raler !

  • Mar 22 nov 2011 à 21:06

    villareal ils ont froid. ils jouent meme pas ! c mort pour mon pronos je crois ! lo l

  • Mar 22 nov 2011 à 21:04

    ribery aiie aiie aiie

  • Mar 22 nov 2011 à 21:03

    bayern très propre se soir .

  • Mar 22 nov 2011 à 21:00

    Faut plus de 3 ou plus de 3 but ici premiére mi temp et j'empoche sa passe j'éspére !

  • Mar 22 nov 2011 à 20:55

    ouai ils vont perdre bayern.
    c'est mon coup depoker a la mt ce soir !

Match Bayern Munich - Villarreal

Les blocs ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Bayern Munich / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 20h45 (22 novembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Villarreal

Suivez le match Bayern Munich - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 20h45.