Détails du match
| ⏰ Mardi 20 mars 2012 22h45 |
| 🏆 Coupe de la Ligue (Semi-finals) |
| 🏟 Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz) |
| 📣 A. Dias (Rui Licínio Tavares, João Silva , Andrelino Pena) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 28.553 spectateurs |
Pronostic : Benfica - FC Porto
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Mar 20 mars 2012 à 23:45
Super Benfica bon match fodrai faire sa contre chelsea avec un peu plus de reussite et garay de retourcar jardel je le deteste
-
Mar 20 mars 2012 à 23:41
victoire meriter de benfica.
direction la finale. -
Mar 20 mars 2012 à 23:40
bon match viva os encarnados
-
Mar 20 mars 2012 à 23:39
bonne nuit tout le monde
-
Mar 20 mars 2012 à 23:39
super benfica.
bravo. -
Mar 20 mars 2012 à 23:38
non minable cette entraineur
-
Mar 20 mars 2012 à 23:38
fini rien a dire victoire meriter de Benfica bravo a eux
-
Mar 20 mars 2012 à 23:38
FC porto tue mon ticket :s
-
Mar 20 mars 2012 à 23:37
portohulk javoue mais bon ki sait peut etre ke la saison prochaine on sortira une grosse saison avec cet entraineur (j'espere vraiment)
-
Mar 20 mars 2012 à 23:36
plus k'1 minute 45
-
Mar 20 mars 2012 à 23:36
Merci porto94 :s
-
Mar 20 mars 2012 à 23:35
portohulk Pinto Da Costa la dis, il partira pas cet été :/
-
Mar 20 mars 2012 à 23:34
4 minute de temps additionel il reste 3 minute et 15 seconde
-
Mar 20 mars 2012 à 23:34
portohulk j'avoue jai envie k'il se casse mais si on devient champion il partira pas
-
Mar 20 mars 2012 à 23:33
on est dans les dernieres minutes du match
-
Mar 20 mars 2012 à 23:32
portohulk pas encore...
-
Mar 20 mars 2012 à 23:31
belle arret de Bracalli gardien de Porto
-
Mar 20 mars 2012 à 23:31
portohulk entre temps Iturbe est rentrer
-
Mar 20 mars 2012 à 23:31
de rien barcaathletic
-
Mar 20 mars 2012 à 23:30
merci porto 94,
-
Mar 20 mars 2012 à 23:29
Mfarti oui 3-2 pour Benfica
-
Mar 20 mars 2012 à 23:28
Alex Sandro sort Iturbe rentre
-
Mar 20 mars 2012 à 23:24
Iturbe va rentrer
-
Mar 20 mars 2012 à 23:24
Hulk kelle vieu coup franc kil nous fais il frappe hyper fort au dessus du goal il a tuer un supporter la
-
Mar 20 mars 2012 à 23:22
tonyoffishall il reste encore du temps mais bon k'on soit eliminer ou pas jmen fou un peut
-
Mar 20 mars 2012 à 23:21
hulh kel daube y menere y mérite que sa avec un goal et une attaque aussi nul
-
Mar 20 mars 2012 à 23:20
Rivaldo la chaine s'appelle SIC c une chaine Portugaise
-
Mar 20 mars 2012 à 23:20
barcaathletic c Gil Vicente-Braga
-
Mar 20 mars 2012 à 23:19
c kel chaine SVP
-
Mar 20 mars 2012 à 23:19
cé quoi lautre demie final
-
Mar 20 mars 2012 à 23:16
portohulk a tout a leur
-
Mar 20 mars 2012 à 23:16
portohulk nous nan mais les supporters ki habitent au Portugal peuvent faire une greve et ne plus aller au stade pour ke les equipes B reviennent et la jte garantie k'ils seront obliger de les faires
-
Mar 20 mars 2012 à 23:15
Kleber sort et Janko rentre vazi Janko un pti but
-
Mar 20 mars 2012 à 23:13
mais sa me fais un peut ch... ke Porto,Benfica,Guimaraes et Braga renonce a leur equipe B pour des betes droit télés pff c negliger nos jeunes joueurs
-
Mar 20 mars 2012 à 23:12
j'avais regarder sur wikipédia
-
Mar 20 mars 2012 à 23:11
portohulk t'inkiete il partira pas ;)
-
Mar 20 mars 2012 à 23:10
ParisFootGay ils ont anuler le partenaria entre Bwin et le Portugal donc iaura plus cette coupe c pour sa ki a ecrit Carlsberg cup
-
Mar 20 mars 2012 à 23:09
portohulk il a ke 18 ans il a le temps tinkiete ce ki l'aiderait a progresser c l'equipe B de Porto mais bon porto a refuser d'en faire une ia peut de temps comme Benfica,Braga,Guimaraes :/
-
Mar 20 mars 2012 à 23:08
et l'année prochaine sa sera la bwin cup
-
Mar 20 mars 2012 à 23:07
il est sur le banc Iturbe
-
Mar 20 mars 2012 à 23:07
portohulk nan il joue pas
-
Mar 20 mars 2012 à 23:05
salut portohulk ca va?
-
Mar 20 mars 2012 à 23:04
coupe de la ligue Portugaise = Carlsberg Cup ^^
-
Mar 20 mars 2012 à 23:04
ParisFootGay c la coupe de la ligue du Portugal
-
Mar 20 mars 2012 à 23:03
c koi cette coupe? la coupe au portugal c la carlsberg cup ?
-
Mar 20 mars 2012 à 23:00
Porto les meilleur ;)
-
Mar 20 mars 2012 à 22:54
iavais faute de Jardel la obstruction --"
-
Mar 20 mars 2012 à 22:51
on n'ai chez nous
-
Mar 20 mars 2012 à 22:48
Aimar ou Cesar va marquer j'espere
-
Mar 20 mars 2012 à 22:48
Bonne chance les portista
28-06-2026 07:55 La RDC se qualifie 52 ans après sa dernière...
28-06-2026 06:55 L'Argentine réalise un sans-faute,...
28-06-2026 06:07 La Colombie leader, le Portugal deuxième, la RD...
28-06-2026 03:42 Côte d'Ivoire – Norvège : à quelle heure...
28-06-2026 09:27 Allemagne - Paraguay : tout ce qu'il faut...
28-06-2026 09:10 L’Angleterre vire en tête, la Croatie...
28-06-2026 01:02 Malgré trois défaites, l'Irak veut bâtir...
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19 Deschamps retrouve les Bleus après le décès de...
27-06-2026 22:21
Et vous ?


thierryleguesh
Porto94
ParisFootGay