Détails du match

Mardi 04 mars 2025 21h45
🏆 League One (Saison Régulière)
🏟 Toughsheet Community Stadium
📣 T. Kirk (K. Hughes, M. Ryder , E. Duckworth)
🌡 Ciel sans nuages
👥 23.023 spectateurs

Pronostic : Bolton - Birmingham

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bolton et Birmingham.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+9 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Bolton 3 - 1 Birmingham.

90'+9 YC icon L'arbitre montre un carton à C. Klarer. Carton jaune

90'+8 YC icon G. Johnston reçoit un carton. Carton jaune

90'+8 YC icon L'arbitre montre un carton à C. Forino-Joseph. Carton jaune

90'+8 YC icon L'arbitre montre un carton à J. Osei-Tutu. Carton jaune

90'+8 YC icon L. Harris reçoit un carton. Carton jaune

90'+5 Le joueur K. Lolos a subi la faute. La faute a été commise par A. Sampsted. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

90'+4 Le joueur J. Cogley a subi la faute. La faute a été commise par A. Cochrane. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+3 Le tir de P. Seung-Ho manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

90'+2 Corner ! Le ballon a heurté J. Osei-Tutu et est sorti pour un corner.

90'+1 S icon G. Thomason a été remplacé. J. Matete est entré en jeu. Changement tactique.

90'+1 S icon A. Morley a été remplacé. J. Sheehan est entré en jeu. Changement tactique.

90' Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

90' Le joueur G. Thomason a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par W. Willumsson.

89' J. Stansfield a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L. Southwood Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

89' P. Seung-Ho passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

86' L. Jutkiewicz tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par G. Johnston. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

84' S icon J. McAtee a été remplacé. Joueur entrant : K. Lolos. Changement tactique.

83' L'arbitre a accordé un coup franc. L. Harris a touché le ballon.

82' K. Bielik a tiré! Une tête de K. Bielik Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. L. Southwood Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

82' P. Seung-Ho passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

81' Le joueur L. Harris a subi la faute. La faute a été commise par J. Cogley. L'arbitre a accordé un coup franc.

81' S icon Joueur sortant : T. Iwata. K. Bielik est entré en jeu. Changement tactique.

77' J. Osei-Tutu tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Stansfield. Un tir visant le centre du but à ras terre.

77' A. Morley passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

77' Le ballon touche L. Harris et sort. Décision : Corner

77' Le ballon touche L. Jutkiewicz et sort. Corner.

76' C. Forino-Joseph a tiré! Une tête de C. Forino-Joseph Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Jutkiewicz. Un tir visant le centre du but à ras terre.

76' J. McAtee passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

75' Le ballon touche A. Sampsted et sort. Corner.

75' A. Collins tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. B. Peacock-Farrell Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

74' Le joueur J. Cogley a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Harris.

71' G icon GOL: A. Collins. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

71' J. Randall passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

71' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. La faute a été commise par T. Iwata. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

69' S icon Joueur sortant : C. Gomes. J. Randall est entré en jeu. Changement tactique.

68' S icon A. May a été remplacé. L. Jutkiewicz est entré en jeu. Changement tactique.

67' S icon Joueur sortant : K. Dowell. J. Stansfield est entré en jeu. Changement tactique.

64' Le joueur P. Seung-Ho a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. McAtee.

64' Le joueur J. Cogley a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Cochrane.

63' A. Cochrane a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. L. Southwood Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

63' L. Harris passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

62' Le joueur A. Collins a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Iwata.

61' YC icon A. Morley reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

61' Le joueur T. Iwata a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Morley.

60' G. Johnston a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. Iwata. Un tir visant le centre du but à ras terre.

60' J. Osei-Tutu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

58' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par P. Seung-Ho.

58' Le temps d'arrêt se termine.

58' Le jeu est en pause.

57' Le tir de A. Collins manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

57' A. Morley passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

56' Le ballon touche P. Seung-Ho et sort. Décision : Corner

56' A. Collins a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par P. Seung-Ho. Un tir visant le centre du but à ras terre.

56' S icon E. Hansson a été remplacé. Joueur entrant : L. Harris. Changement tactique.

56' S icon T. Gardner-Hickman a été remplacé. A. Sampsted est entré en jeu. Changement tactique.

54' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Gardner-Hickman.

53' YC icon L'arbitre montre un carton à J. McAtee. La protestation violente a entraîné un carton. Carton jaune

53' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. La faute a été commise par T. Gardner-Hickman. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

52' B. Peacock-Farrell a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. A. May est pris en situation de hors-jeu.

51' La passe de J. McAtee se termine par une position de hors-jeu. L. Southwood est pris en situation de hors-jeu.

49' G icon Le nom sur la feuille de match est G. Thomason ! Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied de but est une volée. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

49' J. McAtee passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

48' YC icon L'arbitre montre un carton à T. Gardner-Hickman. Carton pour une faute. Carton jaune

48' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. La faute a été commise par T. Gardner-Hickman. L'arbitre a accordé un coup franc.

48' A. Morley tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par B. Davies. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45' 2ème Mi-Temps commence!

45'+3 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Bolton 1 - 1 Birmingham.

45' Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel.

45' Le joueur B. Davies a subi la faute. La faute a été commise par J. McAtee. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

45' Le tir de G. Johnston manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à gauche.

45' A. Morley passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

44' Le ballon touche A. Cochrane et sort. Corner.

44' Le joueur C. Forino-Joseph a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. May.

43' La passe de G. Johnston se termine par une position de hors-jeu. A. Collins est pris en situation de hors-jeu.

43' G. Johnston a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. G. Johnston son tir est dirigé vers son propre coéquipier. Un tir visant le centre du but à ras terre.

43' C. Gomes passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

42' K. Dowell tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L. Southwood Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

42' T. Iwata passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

41' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par K. Dowell.

39' G icon GOL: J. McAtee. Le tir provient du côté droit de la surface de réparation depuis le coin du but. Le joueur botte du pied droit. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

39' J. Cogley passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

36' Le ballon touche G. Johnston et sort. Corner.

31' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. La faute a été commise par T. Gardner-Hickman. L'arbitre a accordé un coup franc.

29' Le joueur A. Cochrane a subi la faute. La faute a été commise par J. Cogley. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

27' Le tir de A. Collins manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

27' G. Thomason passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

24' Le joueur P. Seung-Ho a subi la faute. La faute a été commise par C. Gomes. L'arbitre a accordé un coup franc.

23' G icon Le nom sur la feuille de match est E. Hansson ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

19' Le joueur A. Collins a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par K. Dowell.

18' Le joueur G. Johnston a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par K. Dowell.

17' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par K. Dowell.

17' K. Dowell a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. A. May est pris en situation de hors-jeu.

16' G. Thomason a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

15' Le joueur G. Thomason a subi la faute. La faute a été commise par W. Willumsson. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

13' Le ballon touche B. Peacock-Farrell et sort. Décision : Corner

13' J. Osei-Tutu tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr B. Peacock-Farrell Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

13' A. Collins passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

9' Le ballon touche C. Forino-Joseph et sort. Décision : Corner

9' Le joueur A. Cochrane a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Gomes.

8' La passe de P. Seung-Ho se termine par une position de hors-jeu. E. Hansson est pris en situation de hors-jeu.

7' Le joueur T. Gardner-Hickman a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par G. Thomason.

6' P. Seung-Ho a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

5' Le joueur J. Osei-Tutu a subi la faute. La faute a été commise par T. Gardner-Hickman. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

1ère Mi-Temps commence!




Consent choices