Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 1
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par F. Schneider
90
+1
C'EST FINI DANS LE CHAUDRON !!!!!! Deux équipes en difficulté avec le même nombre de points, l’enjeu était grand à Geoffroy-Guichard. Dans ce duel pour le maintien, Saint-Étienne a tiré son épingle du jeu en l’emportant très logiquement contre Bordeaux (4-1), ce dimanche, dans le cadre de la 32eme journée de Ligue 1. Grâce à un excellent Wahbi Khazri, auteur d’un triplé avec deux penalties (19eme, 24eme, 72eme), et Zaydou Youssouf (82eme), qui ont répondu à l’ouverture du score de Hwang Ui-jo sur penalty (9eme), les Verts, 13emes, ont quasiment assuré leur place dans l’élite pour la saison à venir. Pour les Girondins, désormais 15emes, la lutte pour la survie se poursuivra probablement jusqu’au bout.
90
Une minute de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Bordeaux va donc connaître une neuvième défaite sur ses 11 dernières sorties en Ligue 1. L'année 2021 vire au cauchemar pour le club au scapulaire...
87
La victoire se profile pour les Verts, qui ont fait un grand pas vers le maintien ce dimanche.
85
ABI !!!!! Lancé dans la profondeur sur la gauche, l'attaquant croise sa frappe du pied gauche mais il ne trouve pas le cadre.
84
L'attitude de la défense bordelaise est assez suspecte. Les joueurs ont semblé se désintéresser totalement du ballon...
83
Sortie de Denis Athanase Bouanga
83
Entree de Kévin Monnet-Paquet
82
Entree de Aimen Moueffek
82
Entree de Aimen Moueffek
82
Entree de Adil Aouchiche
81
BUT DE ZAYDOU YOUSSOUF !!!!!!!!!!!!!!!! Après un tacle raté de Koscielny sur Neyou, le ballon revient sur Bouanga, qui allume la mèche depuis la gauche. Costil repousse le ballon mais Youssouf a suivi, profitant de l'apathie de la défense bordelaise pour se jeter et creuser un peu plus l'écart.
79
Adli tente de sonner la révolte. Mais l'ancien joueur du PSG est bien trop seul à réaliser les efforts.
77
YOUSSOUF !!!! A 30 mètres, l'ancien Bordelais envoie une coup franc puissant qui passe de peu à côté du but gardé par Costil.
75
Bordeaux n'y arrive pas. Les changements de Jean-Louis Gasset n'ont strictement rien apporté.
73
Entree de Charles Nathan Abi
73
Sortie de Wahbi Khazri
73
Entree de Arnaud Nordin
73
Sortie de Romain Hamouma
71
BUT DE WAHBI KHAZRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Tunisien choisir le même côté qu'en première période mais il tire cette fois-ci à mi-hauteur pour tromper Costil.
70
PENALTY POUR L'ASSE !!!!! M. Schneider désigne le point de penalty pour sanctionner la main de Briand sur le tir de Moukoudi.
68
CISSÉ !!!!! Sur corner, le défenseur central reprend le ballon de la tête mais Costil réalise un très bel arrêt pour repousser le bout de cuir, qui revient sur Moukoudi. L'ancien Havrais voit sa frappe être repoussée par une main.
66
KOSCIELNY !!! Sur un coup franc frappé par Basic, Briand place une tête trop molle. Le ballon traîne dans la surface et c'est le vétéran de la défense qui le reprend d'une talonnade trop peu précise.
65
Carton jaune pour Harold Moukoudi. Le défenseur central est réprimandé après une intervention par derrière sur De Préville.
63
Ben Arfa réalise un petit festival à l'entrée de la surface mais Adli, servi par son milieu offensif, rate son centre en direction de Hwang. Bordeaux piétine.
61
Très belle intervention de Baysse pour repousser une frappe tendue du pied gauche signée Hamouma.
59
Entree de Zaydou Youssouf
59
Sortie de Adil Aouchiche
57
Jean-Louis Gasset tente le tout pour le tout avec ce triple changement offensif.
56
Entree de Jimmy Briand
56
Sortie de Jean Michaël Seri
56
Sortie de Rémi Oudin
56
Entree de Hatem Ben Arfa
56
Sortie de Mehdi Zerkane
56
Entree de Nicolas de Préville
55
MOUKOUDI !! Sur un centre d'Aouchiche depuis la gauche, le défenseur central s'impose dans les airs mais il ne trouve pas le cadre.
54
Le match reste ouvert. L'ASSE lance des assauts de plus en plus réguliers sur le but de Costil.
52
Au tour de Bouanga de se mettre en position de tir sur le côté gauche, mais sa tentative n'accroche pas le cadre.
51
Sur le côté droit, Seri déborde et centre fort devant le but. Hwang n'est pas loin de reprendre le ballon mais il est trop court.
49
KHAZRI !!!!!!!!!!! Souhaitant servir Hamouma dans la profondeur, Khazri récupère le ballon dans l'axe à l'entrée de la surface. Le Tunisien déclenche sa frappe mais Benito, revenu comme un mort de faim, dévie le ballon en corner après être tombé à terre. Le triplé n'était pas loin !
48
OUDIN !! Après un bel échange entre Basic et Zerkane, l'ancien Rémois est servi à l'entrée de la surface. Mais sa frappe du pied gauche ne trouve pas le cadre.
47
Bordeaux repart avec les mêmes intentions qu'en fin de première période. Le but est d'égaliser au plus vite pour mettre le feu dans la surface adverse jusqu'en fin de match.
46
C'EST REPARTI DANS LE CHAUDRON !!
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'EST LA PAUSE DANS LE CHAUDRON !!!!!!!!! Au terme d'une belle première période, l'ASSE mène logiquement devant Bordeaux (2-1). Khazri a inscrit un doublé pour répondre à l'ouverture du score de Hwang.
45
+3
Les Verts ont eu très chaud sur le coup de canon de Basic. Vivement la pause pour les locaux !
45
+1
LE POTEAU POUR BASIC !!!!!!!!!!!!!! Le milieu croate envoie un missile de 29 mètres sur son coup franc et touche poteau gauche de Green. Le ballon revient sur Koscielny, qui marque, mais il est finalement signalé hors-jeu.
45
Neyou reste à terre. Le milieu camerounais s'est fait mal sur son repli sur l'action du coup franc obtenu par Basic.
45
Quatre minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Carton jaune pour Denis Athanase Bouanga. L'attaquant gabonais est averti pour une faute sur Basic à l'entrée de la surface.
43
OUDIN !!!!!!!!!! Lancé dans la profondeur par Adli, l'ancien Rémois, parti sur la gauche, temporise et enchaîne avec une frappe à ras de terre sur laquelle Green se détend parfaitement. Un superbe arrêt du jeune Vert !
41
Bouanga fonce tête baissée dans l'axe et se fait stopper in extremis par Koscielny, vigilant pour rassurer Costil.
39
L'ASSE fait le dos rond et patiente. Il faudra faire attention à ne pas être trop attentiste.
37
ZERKANE !!!!!! Décalé sur le côté gauche, l'international croate centre au niveau du point de penalty, où son partenaire algérien reprend le ballon de la tête. Le bout de cuir passe quelques centimètres au-dessus de la lucarne droite.
35
Les Verts ont délibérément laissé le ballon à leurs adversaires. L'objectif est désormais de faire mal en contre et ne pas trop s'exposer.
33
Moukoudi fait parler sa puissance pour repousser les attaquants bordelais. Il devra se méfier de Hwang, qui parvient à reprendre un centre de Basic au premier poteau sans trouver le cadre.
31
Les Bordelais pointent un peu plus le bout de leur nez après un début de match difficile. Pour le moment, les Verts tiennent bon.
29
Nouvelle action très litigieuse dans la surface verte. Oudin se fait faucher de manière évidente par Moukoudi mais l'arbitre ne bronche pas cette fois-ci.
27
Nouveau corner pour l'ASSE. Cette fois-ci, c'est Cissé qui reprend le ballon de la tête, mais son tir n'est pas cadré.
26
Les Bordelais accusent le coup. Les partenaires de Costil n'ont pas su gérer leur avance après un penalty très généreux.
24
Quel but de classe de Khazri ! Son enchaînement est tout bonnement exceptionnel.
22
BUT DE WAHBI KHAZRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aouchiche botte un corner à droite pour son partenaire offensif, placé au second poteau dans une position reculée. Le Tunisien réalise un magnifique contrôle orienté pour éliminer Hwang avant de déclencher une frappe chirurgicale à ras de terre, ne laissant aucune chance à Costil, resté de marbre sur sa ligne.
20
Bordeaux propose peu. Les visiteurs ont du mal à franchir la ligne médiane depuis le début de la rencontre.
18
BUT DE WAHBI KHAZRI !!!!!!!!!!! L'ancien Bordelais réussit le geste parfait en trompant Costil, parti du mauvais côté, d'un plat du pied précis à ras de terre.
17
PENALTY POUR SAINT-ÉTIENNE !!!!!! A la suite d'un bon débordement de Debuchy, Khazri est servi dans la surface. Le Tunisien s'écroule après un léger contact avec Zerkane, venu apporter son soutien défensif de manière trop maladroite.
15
NEYOU !! A 30 mètres, le milieu camerounais ose une frappe puissante mais le ballon passe à droite du but gardé par Costil.
13
HAMOUMA !!!!!! Superbement lancé par une déviation du talon de Khazri, l'ailier stéphanois entre dans la surface mais sa frappe depuis le côté droit est trop croisée. Une belle opportunité gâchée par l'ancien Caennais.
11
Carton jaune pour Yvan Neyou Noupa. Le milieu forézien écope du premier avertissement de la partie pour une faute appuyée sur Adli.
10
Un vrai coup du sort pour les Verts, qui ont encaissé un but suite à la première incursion bordelaise.
8
BUT DE HWANG UI-JO !!!!!!!!!!!!!!! Malgré la longue attente, le buteur sud-coréen ne tremble pas et trompe Green d'un plat du pied puissant à ras de terre sur la droite du portier stéphanois, parti du bon côté.
7
M. Schneider confirme la décision et accorde bien le penalty aux Girondins. Hwang va s'en charger.
5
PENALTY POUR BORDEAUX !!!!! Après une mauvaise relance de Cissé, Zerkane est servi dans la surface mais il s'écroule suite à un contact avec Debuchy. Au vu du ralenti, cela semble très, très sévère...
4
Le milieu offensif tunisien frappe fort mais il trouve le mur bordelais, qui a sauté au bon moment pour repousser le danger.
3
Aouchiche obtient un premier bon coup franc à 28 mètres. Khazri prend le ballon et va tenter sa chance.
2
Les Verts posent le pied sur le ballon. Hamouma est sollicité dans ces premières minutes mais Benito bouche bien son couloir.

C'EST PARTI A SAINT-ÉTIENNE !!

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Pour sa part, Jean-Louis Gasset doit faire sans Otavio et Samuel Kalu. Hatem Ben Arfa débute lui la rencontre sur le banc.

Claude Puel est privé de nombreux joueurs pour ce match. Jessy Moulin, Stefan Bajic, Yvann Maçon, Miguel Trauco et Anthony Modeste, tous blessés, manquent à l'appel. Wahbi Khazri est bien titulaire en attaque.

De son côté, Bordeaux a subi 8 défaites sur ses 10 dernières sorties. Le club au scapulaire reste d'ailleurs sur deux revers à Montpellier (3-1) et devant Strasbourg (2-3). A une semaine de la réception de Monaco, sur un nuage en 2021, les Girondins doivent rapidement se rassurer.

Les Verts se montrent irréguliers depuis quelques semaines. Après avoir battu Angers (0-1), la formation forézienne a subi la loi de Monaco (0-4) avant de se reprendre à Nîmes (0-2). Avant un déplacement périlleux à Paris, l'ASSE doit faire le job contre une équipe au moins aussi irrégulière.

Duel entre grosses déceptions ce dimanche. Saint-Étienne, 15eme, et Bordeaux, 13eme, partagent le même nombre de points (36). Si le maintien n'est pas totalement assuré, une victoire dans cette partie assurerait quasiment définitivement une place dans l'élite pour la saison prochaine.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 32eme journée de Ligue 1 opposant Saint-Étienne à Bordeaux. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  9' Hwang Ui-jo (Pénalty)
Y. Neyou Noupa 12'  
W. Khazri (Pénalty) 19'  
W. Khazri 23'  
D. Bouanga 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' H. Ben Arfa
  57' J. Briand
  57' J. Seri
  57' M. Zerkane
  57' N. de Préville
  57' R. Oudin
A. Aouchiche 61'  
Z. Youssouf 61'  
H. Moukoudi 66'  
W. Khazri (Pénalty) 71'  
A. Nordin 73'  
C. Abi 73'  
R. Hamouma 73'  
W. Khazri 73'  
Z. Youssouf 81'  
A. Moueffek 83'  
Y. Neyou Noupa 83'  
D. Bouanga 84'  
K. Monnet-Paquet 84'  

Cotes Saint-Étienne - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.20 3.05 3.75

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.35 3.35

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.22 2.95 3.35

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.22 2.95 3.35

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.30 2.95 3.30

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.25 3.12 3.60

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Étienne - Bordeaux : Duel au coude à coude

L'ESSENTIEL

Les Girondins de Bordeaux vivent encore une saison compliquée... Les hommes de Jean-Louis Gasset ne se sont imposés qu'une seule fois lors des 9 dernières journées (chez la lanterne rouge Dijon 1-3) pour un nul (0-0 à 11 contre 9 face à l'OM) et 7 défaites ! Avant la trêve les Bordelais ont été dominés par Montpellier (3-1) malgré l'ouverture du score de Hwang.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
98
50%
Attaques
50%
97
43
52%
Attaques dangereuses
48%
40
16
59%
Coups francs
41%
11
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
4
80%
Buts
20%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
8
53%
Tirs non cadrés
47%
7
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
2
67%
Pénaltys
33%
1
20
40%
Touches
60%
30
5
45%
Corners
55%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
2
11
44%
Fautes
56%
14
3
100%
Carton jaune
0%
0
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Benito
Koscielny Seri Zerkane
Costil Bašić Hwang Ui-jo
Baysse Adli Oudin
Sabaly
Hamouma Debuchy
Camara Moukoudi
Khazri Neyou Noupa Green
Aouchiche Cissé
Bouanga Gabriel Silva

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 11 avr à 22:21

    La l2 se rapproche

  • 1 Dim 11 avr à 18:08

    @BATTISTI, tes prono sont catastrophique mdr tu fais exprès ou koi

  • Dim 11 avr à 17:09

    @Abdello92, a TAL

  • 1 (Match nul) Dim 11 avr à 17:06

    @FCP42, A + l ami et encore bravo

  • Dim 11 avr à 17:05

    @Abdello92, oui le retour lol

  • (Saint-Étienne) Dim 11 avr à 17:03

    sainté 4but lens 4but

  • 1 (Match nul) Dim 11 avr à 17:03

    @FCP42, mdr j en ai vu pas mal de stephanois sur la page sa fait plaisir lol

  • Dim 11 avr à 17:01

    @bigpoisse, mdr 14 penalty je vient de regarder 9 en ligue 1 dont 3 raté je sais pas où tu tient tes sources

  • Dim 11 avr à 17:00

    @Abdello92, oui j'aurais dit aussi nul mais 4/1 personne ne la mis je crois l)à

  • (Match nul) Dim 11 avr à 16:59

    @FCP42, c est vrai match reference face a bordeaux

  • (Match nul) Dim 11 avr à 16:58

    @fanlosc59losc, c est vrai la ou rien n est fait c est en haut du classement sa va etre chaud fin de championnats lol

  • Dim 11 avr à 16:57

    @Abdello92, oui elle fait du bien celle ci

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 11 avr à 16:57

    @Abdello92, on en serras plus dans quelque journees

  • 1 (Match nul) Dim 11 avr à 16:56

    @FCP42, 39 point equivaut au maintien tranquillou

  • Dim 11 avr à 16:56

    Bien joué aux verts en tout cas

  • (Bordeaux) Dim 11 avr à 16:55

    J'espère que sa va pas empêcher nos girondins a sourire, a échanger leur maillot.

  • (Match nul) Dim 11 avr à 16:55

    @fanlosc59losc, c est rien 4 point sachant que lorient va galerer plus que nantes lol

  • Dim 11 avr à 16:55

    Bordeaux leur seul palmares c’est d’être invaincu contre l’OM, le reste ils s’enfoutent

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 11 avr à 16:55

    Btts ok
    Asse en sec ok

    $$

  • Dim 11 avr à 16:55

    @Abdello92, oui c bon cette victoire

  • 1 (Match nul) Dim 11 avr à 16:54

    @FCP42, content pour toi et pour les vert ils vont pouvoir se concentrer sur la saison prochaine ils peuvent jouer liberer maintenant lol

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 11 avr à 16:54

    @Abdello92, non mais regarde nantes a deja 4 pts sur Lorient

  • Dim 11 avr à 16:54

    @bigpoisse, en même temps ce n est pas notre faute si il y a la var

  • 1 (Match nul) Dim 11 avr à 16:53

    @fanlosc59losc, mdr toi tu enterre tout le monde ptdr

  • Dim 11 avr à 16:53

    @Abdello92, oui aussi c vrai

  • 1 (Match nul) Dim 11 avr à 16:53

    @FCP42, mdr le nul joli cote la victoire ste bof bof

  • Dim 11 avr à 16:52

    @joannes22120, plusieurs match cette saison se sont finis avec 2 penalty pour vous,je saute juste sur l'occassion tout comme toi et tes potes avec vos penalty pour lyon mais la sais le silence radio deja 14penalty obtenu pour l'ass toute competition

  • Dim 11 avr à 16:52

    bon prochain match les starlettes on verra bien lol

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 11 avr à 16:52

    pour moi nantes est quasi sur de descendre aussi pour moi

  • (Match nul) Dim 11 avr à 16:52

    @fanlosc59losc, sa va se jouer entre lorient nante et nimes , j espere que nantes restera en ligue 1 club historiques

  • Dim 11 avr à 16:52

    J'espère que ça va aller pour Neyou

  • Dim 11 avr à 16:51

    @Abdello92, purée ta mis nul là

  • 1 Dim 11 avr à 16:51

    Très content pour les verts

  • Dim 11 avr à 16:51

    @bigpoisse, a part aujourd'hui on as rarement eu des penalty par match et tu as vu le premier penalty pour Bordeaux avant de brasser de l air

  • 1 (Match nul) Dim 11 avr à 16:51

    @FCP42, mdr j ai bet le nul fm bravo aux vert le maintient assurer lol

  • Dim 11 avr à 16:51

    jolie les verts

  • 1 (Match nul) Dim 11 avr à 16:50

    @FCP42, mdr le vert

  • Dim 11 avr à 16:50

    Attention à Bordeaux qui va joué contre 3 conçurent au maintient

  • Dim 11 avr à 16:50

    @Abdello92, slt poto j'espère que ta mis les verts lol

  • Dim 11 avr à 16:50

    @joannes22120, en ligue 2 avec 2 panalty par match tu m'explique comment je peu imaginer un seule instant que vous descendiez en ligue 2 ?

  • (Saint-Étienne) Dim 11 avr à 16:50

    @Abdello92, dijon deja condamné

  • Dim 11 avr à 16:49

    j'ai les noms de ceux qui on pas mis les verts lol

  • (Match nul) Dim 11 avr à 16:49

    @Vivi99, d ici a la saison prochaine il se passera bcp de chose on ne peut s exprimer lol

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 11 avr à 16:49

    joli sainté

  • (Saint-Étienne) Dim 11 avr à 16:49

    incroyable

  • Dim 11 avr à 16:49

    je rentre à l'instant énorme

  • Dim 11 avr à 16:48

    Pourtant le génie Ben Arfa il joue.. Vraiment je comprends pas.. Lol

  • Dim 11 avr à 16:48

    Bigpoisse qui as les boules car il nous voulait en ligue 2

  • Dim 11 avr à 16:48

    les antis verts ou êtes vous je vous aimes ptdr

  • Dim 11 avr à 16:48

    on va se souler avec le bordeaux ptdr

Partagez

1 76 35 37
  Equipe Pts J Dif
2 75 35 52
3 71 35 32
4 70 35 33
5 56 35 7
6 56 35 7
7 54 35 11
8 47 35 -4
9 46 35 0
10 46 35 -3
11 42 35 -2
12 42 35 -12
13 41 35 -19
14 40 35 -13
15 39 35 -15
16 38 35 -10
17 38 35 -16
18 34 35 -14
19 32 35 -29
20 18 35 -42

Discussions les plus populaires